Le serveur Hautain et la nouvelle maison

Disclamer :Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf Nan, Alex et Emma .

Je dédie ce chapitre à Godric2

Avec juste un coup d'œil, on pouvait voir que Emma et Severus se détestaient cordialement. Tous les deux, chacun le plus loin possible l'un de l'autre, se regardaient d'un regard si noir qu'on pouvait sentir l'électricité dans l'air. Dans le pub, des gens parlaient et riaient en toute innocence. Peut-être que la population sorcière ne croyait pas en le retour de Voldemort, c'était un sujet tabou comme au Canada que Voldemort recommençait à reprendre le pouvoir comme il y a 15 ans.

Un jeune serveur arriva près de leur table pour prendre leurs commandes.

" Bonjour, je peux prendre vos commandes, Messieurs, Dames. " Dit-il d'un ton courtois.

" Heu… est-ce que vous avez de la pizza " questionna Alex

Nan réprima un sourire ceci c'était vraiment du Alex tout caché. Même si on était en Angleterre, il devait toujours manger des mets typiquement américains, un peu plus, il demande de la poutine. Et à chaque fois, il fait enrager le serveur car il s'offusque que les gens qui viennent de l'Amérique ne savent pas manger de la vraie nourriture. Et encore aujourd'hui il était en train de se reproduire la même chose. Le serveur le regarda comme s'il avait dit le plus grossier des jurons.

" Non, Monsieur, ici on est en Angleterre pas en Amérique, votre nourriture infect, mangez la, chez vous, avec tout votre respect, ici on ne mange pas de cette cuisine. "

Et le serveur parti la tête haute et un air hautain sur le visage. Tandis que Emma et Nan éclata de rire, Severus regarda Alex d'un air découragé.

" Franchement Alex , tu n'es pas capable d'arrêter de manger du Fast-food pendant une journée. " dit Nan

" Je ne croyais pas l'insulter "dit Alex d'un ton timide

" Cela fait le 20ème que tu insultes car tu leur demande de la bouffe américaine, tu sais les non-mangeurs-de-fast-food ne comprennent pas que c'est bon même si c'est chimique. " dit Nan

Quelques minutes plus tard, un autre serveur arriva pour prendre nos commandes. Chacun prit le plat qu'il désirait et mangèrent en silence. C'était fou comme il était lourd le silence qui régnait à la table. C'était un silence, de secret et d'un passé si caché qu'on vivait dans l'erreur sans jamais s'en rende compte. Nan comprit en cet instant qu'il y avait quelque chose d'enfoui, un secret si lourd caché par Emma et Severus. Elle savait aussi qu'aussi qu'elle en découvrait plus de secret sur sa famille qu'autre chose.

" Bon puisque le repas est fini, veillez me suivre, je vous emmène

dans votre nouvelle demeure, vous allez prendre la poudre de cheminette. Vous avez juste à dire : l'étoile de mer. " dit Severus

Alors, chacun leur tour, ils prirent la poudre de cheminette pour ce rendre enfin dans leur chez-soi.

À l'intérieur de la maison les couleurs de la maison étaient dans les tons de bleu et de vert. C'était magnifique ! Ils étaient tous dans le salon, très grand et lumineux. Il y avait des sofas blancs, des rideaux de la même couleur aux fenêtres. Des petites table en verre étaient tout près des sofas. Un peu plus loin, la cuisine, dans les tons de bleu et blanc, aussi on distinguait les trois chambres, la salle de bain ainsi que le solarium. Chacune des chambres, sur la porte d'entrée était marqué le nom de leur propriétaire. Nan rentrait dans sa chambre, la couleur sur les murs étaient rouge et les cadrages étaient or, sur le lit, la parure de chambre était d'un bleu roi et ces meubles étaient d'un vert forêt : Les couleurs des quatre maisons. Après avoir rangée ces bagages Nan se coucha dans sa nouvelle chambre et sa nouvelle maison. Elle était enfin de retour dans son pays.

Fin, je suis désolée d'avoir mit autant de temps pour écrire ce chapitre, alors j'espère que vous allez aimer.

Godric2 : Merci pour tes commentaires et tes compliments, je suis très contente que tu aimes ce que je fais. Je dois dire tu m'as redonnée confiance en moi. Un beau merci.

Mimille : Merci d'être encore la, voici mon troisième chapitre.

Katrina Van Tassell : Merci de l'avoir lu et de m'avoir critiquée.