Disclamer : rien ne m'appartient sauf Emma , Alex et Nan
La lettre.
Il faisait nuit, au 4 Privet Drive. Dans la plus petite chambre, dormait un jeune homme de 15 ans. On pouvait dire qu'il était mignon, des cheveux noirs qui allait dans tous les sens, de grands yeux verts cachés par une paire de lunette à la monture ronde. Pour son âge il était assez bâti et grand. La plupart des gens auraient dit "regardez –le, il est l'ado-type " mais ce garçon est tout sauf normal, il est un sorcier. Un sorcier certes mais le plus célèbre de tous. Harry Potter le garçon qui avait survécu à celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. Caché par une mèche de cheveux, on distinguait une cicatrice en forme d'éclair, laissé par Voldemort quand il a tué ses parents. Maintenant dans 2 mois, il allait commencer sa 6e année à Poudlard.
Sur le bord de la fenêtre, attendait un hibou. Le jeune sorcier se réveilla au son du hurlement du celui-ci. Il alla près de la fenêtre pris la lettre qu'il lui était adressé. L'écriture était ronde mais très délicate. Il ne connaissait personne qui écrivait comme cela. Il alla voir la signature au bas de la page : Emma Miller. Il l'a lu comme suit.
Bonjour Harry, tu dois pas me connaître. Je vais me présenter, je m'appelle Emma. J'ai très bien connue ta mère, on était cousine. Tu dois te demander pourquoi je t'écris, et bien voilà, il y a bientôt 16 ans, une femme qui s'appelait Lily attendait deux bébés, des jumeaux. Un jour, à l'aube de leur naissance, un vieux sorcier arriva et annonça aux parents que leurs bébés étaient en danger. Qu'une prophétie et le malheur planait sur leur tête ! Pour les protégés, il fallait les séparer dès la naissance pour que leur pouvoir ne soit pas mis en communs comme les jumeaux sorciers. Le 31 juillet Lily mit au monde deux beau bébé, le plus vieux de quelques minutes était un garçon tandis que le deuxième était une fille. On envoya quand même le deuxième bébé, à l'insu de tous sauf des parents et du vieux sorcier, au Canada. Un an plus tard, le vilain sorcier tua le père et la mère mais ne réussit pas à tué le petit garçon. La petite fille vécu chez une amie de la mère durant ce temps. Je dois te dire Harry que cette histoire est la tienne. Ta mère attendait des jumeaux et on a éloigné ta jumelle à ta naissance. C'est moi qui s'en occupe, elle s'appelle Anastasia Élizabeth Liliann Potter et elle a 15 ans. Elle ne sait pas que je t'écris, je t'écris pour te dire qu'on est de retour en Angleterre à cause de notre cher ami Voldie-cheris. Au mois de septembre, tu vas la voir à Poudlard car elle va étudier là. J'espère de tout cœur que tu me crois. J'ai vraiment hâte de te rencontrer un jour.
Avec toute ma sincérité.
Emma Miller.
Harry dû s'asseoir sur son lit pour assimiler tout ce qu'il venait d'apprendre dans cette lettre. Il passait par toute une gamme d'émotion avant d'éclaté d'un rire franc et heureux. Il était vraiment content, il n'était plus seul, il avait une petite sœur.
Merci à tous les gens qui m'encouragent , un gros merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
