Un jour peut-être
Titre : un jour peut-être
Inspiration : Shojo Kakumei Utena – avec une très libre inspiration des personnages, gomen ^^ + mon imagination débile qui fait beaucoup et qui ajoute son grain de sel à tout propos !!
Personnages : Tenjou Utena Himemiya Anthy Akio Otohori Kiryuu Touga Saionji Kyouichi Juri Arisugawa ; Miki Kaoru et d'autres certainement !!s
Auteur : chris chrisanimefan@yahoo.fr (moi quoi !!)
Couple : Juri X miki déclaré Genre : MAGASALADEEEEEEEEEEEE !!
Conventions : *indique les pensées des personnages*
Résumé : Saionji a avoué à Elaya son amour pour son ami de toujours : Touga.[C1] Mais bon Saionji a un peu de mal à l'admettre Il a d'ailleurs promis à Elaya de parler d'elle à l'ami d'enfance de celle-ci Naoe. Elaya encoure Saionji à se déclarer Utena et Touga sortent officiellement ensemble
Chapitre 17 : Deux duels pour le prix d'un[C2]
Un jour comme les autres commence à l'académie Otohori. La matinée se passe calmement ponctuée de cours, des sonneries et des bavardages des étudiants. Une journée comme les autres en apparence mais les apparences sont parfois trompeuses….
Utena et Touga sont partis déjeuner en amoureux…
Touga : Utena…
Utena : Oui ??
Il lui tend une rose blanche…
Touga : Ce soir, à l'arène des duels, nous combattrons…
Utena : Mais pourquoi ???
Soudain, ils sont interrompus.
Nanami : [C3] ONIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMaaaa !!!
Dit elle avant de se jeter à son cou et de tirer la langue à Utena qui observe effarée le manège de Nanami.
Touga : Nanami, tu sais que t'es lourde ??
En effet, Nanami s'est perchée sur le dos de son très cher frère.[C4]
Touga : En plus, je t'ai toujours dit que je détestais que tu te perches sur mon dos.
Nanami : « Mais je voulais tellement te voir, onisama.[C5] »dit elle en lui souriant et suppliant.
Touga abandonne.
Touga : Je suis désolé Utena, ma sœur est parfois encombrante.
Utena : Tu as de la chance d'avoir de la famille, je suis fille unique et j'ai perdu mes parents….
Touga : Chère Utena, ma famille sera ta famille. Et tu verras nous deux, après la révolution du monde, nous serons très heureux.
Utena : Mais pourquoi te battre ??
Touga : Je t'expliquerai plus tard…. Quand nous serons tranquille.
En effet, Nanami s'est tranquillement installé et commence à déjeuner.
Nanami : Je t'interdis de t'approcher de mon frère !! et de le toucher aussi !! Compris ???
Utena regarde avec ahurissement la jeune fille qui s'accroche au bras de son frère pour manger et lui donne même parfois la becquetée comme un enfant. Touga se laisse faire avec une patience inouïe qu'elle n'aurait jamais imaginé de sa part.
Nanami : Dis moi Touga, où est Saionji ??
Touga : Je ne sais pas mais nous avions envie d'être un peu tous les deux seuls, vois tu, pas dérangés, être en amoureux….
Nanami : QUOIIIIIIII ??? ne me dis pas que tu …. Que toi….. que tu….. aimes cette greluche ??? Je te l'interdis !! et toi, ne t'approches pas de mon frère !!
Utena : Greluche ??? Greluche ??? qui c'est qui est une greluche ? !! tu vas voir !!! Tu veux te battre ??
Nanami : Où tu veux, quand tu veux !! Dans ma grande magnanimité, je te laisse le choix des armes !!
Saionji : Ca suffit !! Nanami !!
Utena et Touga surpris : Saionji ?
Nanami : « Saionji » dit elle en pleurant avant de venir pleurer contre le torse de celui-ci tout en lui donnant des coups de poings rageurs. « Pourquoi ??? pourquoi tu laisses Touga avec cette fille ?? pourquoi tu m'as rien dit ?? »
Saionji : Viens, une bonne glace te fera du bien, je vais t'expliquer. Désolé du dérangement.
Saionji part en entraînant Nanami par la main, le bras posé sur son épaule pendant que celle-ci sèche ses pleurs. Utena et Touga sont encore abasourdis par ce spectacle. Mais ils n'ont pas le temps de finir leur conversation que la cloche indiquant la reprise des cours se fait entendre.
Touga : « A ce soir chère Utena » dit il avant de lui dérober un baiser.
Pendant ce temps, Nanami se console avec les glaces que Saionji lui a offert. Quand Tsuwabuki arrive, Saionji lui demande de bien s'occuper de Nanami et de la consoler, mission qu'accepte avec empressement et joie le jeune garçon. Saionji laisse Nanami seule avec son « petit ami » officiel. La cloche sonnant, les étudiants rejoignent les cours.
La journée se passe, après l'entraînement de kendo, tard dans la soirée, Utena s'en va rejoindre l'arène des duels.
La colline sous le crépuscule, le chêne immense, l'escalier en colimaçon qui n'en finit pas. Enfin l'arène des duels. Anthy est là dans sa robe rouge bouffante, des roses à la main : une blanche qu'elle met sur le cœur d'Utena, une rouge destinée à Touga.
Touga : « Que le duel commence !! »
Après le récit de l'incantation d'Anthy, les duellistes se font face.
« OUU kito to ku ouuh OUU kito to ku ouuh"[C6] la chanson démarre, une voix de fille remplit le ciel.
Utena s'élance à contrecœur contre Touga, l'homme qu'elle a appris à aimer. Elle repense aux bons moments passés ensemble : les restaurants, les cinémas. « OUU kito to ku ouuh « OUU kito to ku ouuh shiroku… maborishi ouuuhhhh"
Leur premier baiser et les nombreux qui suivirent…
Touga semble indifférent et ne rien éprouver lors de ce combat, ne pas avoir de sentiments.
« OUU kito to ku ouuh shiroku… maborishi ouuuhhhh anata wo kuru OUUUUUUUUHHH
ouhh tenshi ouhhh"
Tous ces souvenirs se mêlent l'empêchant de combattre sérieusement.
Touga : « Utena, si tu ne combats pas plus sérieusement, tu vas perdre !! »
Le duel est inégal, Touga fait des passes, il est rapide, flamboyant, habile et dangereux. Il sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il fait et n'hésite pas un seul instant.
Elle ne sait que penser, ce qu'il veut, pourquoi elle combat. Et surtout pourquoi lui, celui qu'elle aime ? pourquoi ? des fois c'est si fatiguant de vouloir être un prince, elle se rappelle ces conversations avec Touga à ce sujet. Il lui demandait d'abandonner le statut de prince, de redevenir une princesse… c'était plus facile mais elle ne pouvait trahir son prince, celui qui l'avait sauvé de la mort peu après l'enterrent de ses parents, celui qui lui avait donné ce sceau de la rose, celui qui avait dit qu'ils se rencontreraient dans cette académie, celui qui sentait un parfum de rose, un parfum envoûtant, celui qui lui avait redonné espoir et dit de ne jamais perdre sa noblesse quoiqu'il arrive…
Utena contre comme elle peut les attaques de Touga, aucune des siennes ne porte alors que celles de son adversaire, de son prince, elles la touchent…
Soudain, elle se trouve à terre. Touga est sur elle, sourire aux lèvres. Il est de loin plus fort et plus à l'aise dans les duels qu'elle. Elle réussit tant bien que mal à se relever.
Debout, essoufflée, elle embrasse son sceau de la rose.
Utena : O Dios, donne moi ton pouvoir, je t'en conjure !!
Le fantôme d'un beau jeune homme bronzé aux cheveux courts, Dios, qui descend du château étincellement apparaît. Il descend sur Utena qui tend les lèvres vers lui et semble comme prendre possession de son corps.
Touga : Maintenant…
A cet instant précis, Touga frappe Utena. Soudain, les cloches sonnent. Saionji qui a assisté au duel regarde la scène avec stupeur, il pensait le pouvoir de Dios invincible.
Des pétales de roses blanches tourbillonnent. Utena porte la main sur sa poitrine, elle n'est pas blessée.
Avec stupeur, elle constate que c'est sa rose qui est en morceau, que celle rouge de Touga est intact… Pendant quelques instants, elle reste interdite, bouche bée. Ne comprenant pas, elle regarde Anthy qui détourne son regard pour contempler Touga.
C'est ce dernier qui a gagné, elle a perdu… Comment cela est-ce possible ?? Impossible…
Utena : Impossible… Anthy… dis moi… que…
Anthy regarde Utena comme si elle s'était transformée en serpent sous se yeux…
Anthy : Utena sama…. Je ne suis plus vôtre maintenant, je suis la fiancée de Touga, je lui appartiens.
Utena : Anthy… Tu m'avais dut que tu étais une fille normale, que tu voulais le devenir, que tu voulais avoir de nouveaux amis, être comme tous le monde… Je t'en prie, abandonne ces duels…
Anthy : Je ne peux pas Utena sama…. Je suis la fiancée de la rose…
Utena : Anthy, ne t'en vas pas !!
Touga : « Tu vois, j'avais raison, Utena… Cette fille n'a pas de sentiments, elle n'est pas normale. A ce soir ma belle. » dit elle en l'embrassant.
Touga s'en va, Anthy le suit laissant Utena à terre éperdue, ne comprenant pas et triste. Saionji s'approche doucement d'elle.
Saionji : Ca va Utena ??
Soudain, Utena se précipite contre Saionji et se met à pleurer contre lui. Le jeune homme essaye de consoler la jeune fille.
Saionji : Ca va aller… Ne t'en fais pas…. Allez viens, je t'invite dans un café, on va se changer les idées, ça nous fera du bien à tous les deux. Et dis moi ce que tu as sur le cœur, tu en as visiblement besoin….
Ils partent, Utena encore un peu en pleurs alors que Saionji sort toutes les blagues foireuses de son répertoire afin d'arracher à la jeune fille un sourire ce qui finit par marcher.
Utena : « Merci Saionji, t'es super sympa » dit elle en l'embrassant sur la joue « Sais-tu pourquoi Touga participes aux duels ? »
Saionji rougit du baiser. Il hésite et bafouille…
Saionji : Je pense que c'est une question de curiosité. Tu sais, nous recevons tous une lettre des confins du monde avant nos duels. Et je pense, pour en avoir discuté avec Jury, que chacune de nos lettres est différente les unes des autres… Elles sont personnalisées… comme si les confins du monde nous connaissait, s'ils savaient tout de nous… D'ailleurs, à ce propos, je pense que les confins du monde sont un personne proche de nous, appartenant à cette école…
Utena : Qui ??
Saionji : Je ne sais pas encore mais je vais tout faire pour découvrir le fin mot de cette histoire, savoir pourquoi on organise ces duels, quel est le but ultime de tout ça… je me demande ce qu'est la révolution du monde…
Utena se renfrognant : Comptes-tu m'affronter en duel à nouveau prochainement ??
Saionji : NON !! Je refuse d'être manipulé, d'être une marionnette dont on tire les ficelles… Mais je ferais tout pour aider Touga…
Utena : Tu sais quoi Saionji ??
Saionji la regarde d'un air interrogateur…
Saionji : Non… Qu'y a t-il ??
Utena : C'est vraiment de toi que j'aurais du tomber amoureuse…
Saionji devient rouge comme une tomate, il est très gêné, ne sais plus où se mettre…
Saionji : Pourquoi dis-tu ça ?
Utena : Au début, je pensais que tu étais arrogant et fier… ce qui est vrai mais… malgré tout, t'es un chic type, sympa, compréhensif et très doux… Pas comme Touga…
Saionji : Ne dis pas ça !! Tu ne le connais pas !!
Utena : Tu tiens beaucoup à lui…
Saionji : C'est vrai… Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras et te rendras heureuse tu sais Utena… Mais ce ne sera pas moi, ce ne serait pas correct de ma part… Je ne suis pas amoureux de toi…
Utena se met à rire
Utena : "BAAKA AAAAAAAA !! Ah agahh !! trop drôle !! »Dit-elle en tapant sur la table morte de rire « je m'en doute… Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu es amoureux… Et je sais même de qui…. Je parie que c'est Anthy, je me trompe ?? »
Saionji souriant : Oui, tu te trompes…
Utena : « Je le pensais au début mais dès qu'elle est devenue ma fiancée de la rose… » à ces mots, Utena devient triste.
Saionji lui met sa main sur la sienne…
Saionji : Je pense que tu viens de découvrir la personne à qui tu tiens, n'est-ce pas ??
Utena hoche la tête.
Utena : Merci Saionji… Tu sais, demain, je vais devoir défier Touga… Tu ne m'en veux pas trop ??
Saionji : Je me doutais bien que tu allais le faire assez tôt, ce n'est pas dans ton caractère de te laisser abattre… Nous verrons bien qui sera le vainqueur…
Utena : Bonne soirée Saionji… !! Et bonne chance !!
Saionji soupire, il va travailler laissant un mot sur le portable de Touga lui indiquant qu'il rentrera tard… Quelques heures plus tard, dans leur appartement, Saionji trouve Touga endormi dans son lit. Anthy n'est pas là…
Saionji : C'est bizarre, où peut elle bien être ?? je vais téléphoner à Utena, elle doit le savoir.
Quelques minutes plus tard, au téléphone…
Saionji : Utena, tu es réveillée ??
Utena : Saionji !! T'as vu l'heure ??
Saionji : Excuses moi mais je ne vois pas Anthy, elle est retournée chez toi ??
Utena : Non.. Attends je regarde.
Pris d'une soudaine impulsion [C7] , elle regarde à la fenêtre et la voit se dirigeant vers l'académie.
Utena : % que fait-elle à cette heure ?? % « Saionji, je l'ai vu, je m'occupe d'elle ce soir, ça te dérange pas ?? »
Saionji : T'inquiètes, Touga dort, il n'aura pas besoin d'elle dans les bras de Morphée !!
Utena : Bon j'y vais, à demain !!
Saionji : Bonne nuit !!
Utena se lance aussitôt à la poursuite en courant d'Anthy. Elle rentre alors dans un bâtiment qu'elle n'avait jamais remarquée. Et se trouve dans une grande demeure plongée dans la pénombre. Elle avance et entre dans une pièce. Elle est noir, elle remarque alors en levant le nez, la voûte étoilée et reste bouche bée devant ce merveilleux spectacle.
Soudain, elle voit une main sur le canapé tendue.
Voix : Viens…
La voix est chaude, envoûtante, sensuelle, indéniablement il s'agit d'une voix d'homme…
Il tend la main et attrape Utena par le bras qui crie de surprise.
Utena : Qu'est-ce que ?
Anthy arrive à ce moment là Utena se trouve face à un beau jeune home à la peau délicatement bronzé, aux cheveux noirs un peu longs attachés. Il porte une boucle d'oreille à gauche, il est très troublant te dégage un fort parfum de rose, ce parfum…
Anthy : Utena-sama… Que faites- vous avec mon frère ?
Utena regarde avec étonnement le jeune homme sur elle qui l'a renversé sur le canapé.
Utena : % le grand frère d'Anthy… %
Akio : Je suis enchanté de te connaître enfin chère Utena, ma sœur m'a parlé de toi, souvent. J'avais hâte de faire ta connaissance. Je te prie de pardonner et accueil. Je suis Akio Otohori, le vice-président de cette académie.
Anthy apporte alors le thé et des petites gâteaux, Akio caresse avec gentillesse la joue de sa sœur… Ils discutent quelque peu…
Akio : Ils se fait tard les filles, je ne voudrais pas que vous soyez en retard à vos cours à cause moi demain… Utena, tu es la bienvenue, tu peux venir quand tu veux, cela me fera extrêmement plaisir. Bonne soirée !!
Akio les raccompagne sur le pas de la porte et embrasse les filles sur le front ce qui fait rougir Utena. Anthy passe donc la soirée avec Utena.
Demain, cette dernière se met en jupe pour la première fois de son existence ce qui ne manque pas de surprendre la classe entière. Elle est remarquée par Touga.
Touga : Magnifique !! Utena, tu es splendide ainsi, une vraie rose !!
Touga lui caresse doucement les cheveux, Anthy suit Touga comme un fidèle toutou qui a trouvé son maître.
Utena : Anthy, comment vas-tu ?
Cette dernière ne répond pas.
Touga : Tu ne comprends pas Utena, la fiancée de la rose n'est pas comme nous, c'est une poupée, elle n'a ni sentiments ni réaction.
Il l'embrasse alors soudainement ce qui lui vaut une gifle de la part de celle-ci.
Touga : Que se passe t-il ? pourtant hier ça ne te dérangeais pas… Que s'est-il passé ?
Utena : Tu le sais bien ce qui s'est passé…
Touga : Cela ne change rien pour nous….
Utena : Si cela change tout…
Touga : Pourtant tu aimes mes baisers…
Utena : C'était hier… Je prouverais qu'Anthy est une fille normale… Je t'attends ce soir à l'arène des duels….
Touga : Je suis déçu, je pensais pas que tu agirais ainsi… Mais comme tu voudras… Seulement je te propose un marché supplémentaire pour pimenter ce duel… Qu'en penses-tu ??
Utena : Que veux-tu ?
Touga : Si tu gagnes, je considérais Anthy comme une fille normale…
Utena : Et en plus, je ne serais plus ta petite amie…
Touga : Accordé mais en échange…
Utena : En échange ??
Touga : Tu seras totalement mienne…
Utena : Comme tu voudras… Mais je ne comptes pas perdre. Ne te défiles pas, à ce soir !!
Touga : « Je ne perdrais pas non plus… » dit elle en la regardant s'éloigner résolument « Quelle femme, décidément elle me plaît de plus en plus… »
Plus tard, dans la soirée, Touga se dirige vers son casier afin de changer de chaussures et de se préparer à combattre Utena… Il trouve une lettre…
Dévoré par la curiosité [C8] , il l'ouvre et commence à la lire.
« Touga, cher Touga, je ne sais par où comment commencer ni que te dires…
Mais il faut que tu le saches… et je n'ai pas le courage de te le dire en face, d'affronter ton regard… j'ai peur d'y lire lu mépris, de la répulsion, de l'horreur, de la haine…
Mais je ne plus me taire, il faut que tu saches… pourquoi ne me regardes-tu jamais ?
Pourquoi ne comprends-tu pas ? pourquoi t'acharnes-tu à me faire souffrir ??
Tu es avec Utena mais je ne sais pas si tu l'aimes, si tu souhaites faire ta vie avec elle, elle ne te comprends pas ni te connaît.
Chaque jour qui passe me fait souffrir car tous les matins je te vois, tu passes indifférent à mes sentiments, si froid… tu me fais souffrir et je pense continuellement à toi, jour et nuits, nuit et jours… tous le temps, tu me hantes, tu occupes mes pensées…
J'ai peur que tu me rejettes si tu savais, je ne sais comment te dire ça en face, je voudrais tellement que tu le saches, cela me soulagerait mais ne pas être aimer en retour, cela aussi est terrible.
Quand tu souris, cela illumine ma vie, ton regard me transperce le cœur et me fais frémir. Sans toi, je ne pourrais vivre. Je veux être à tes côtés, y rester, te rendre heureux. Tu envahis mes rêves, mes pensées, mon cœur… tu remplis ma vie, tu lui donnes toute sa saveur mais j'aimerais partager ses sentiments, je n'en peux plus des les étouffer, de les cacher, de ne pouvoir concrétiser mes rêves.
Ton odeur m'enivre, mes sens réagissent à ton approche, ta voix est suave. Ton corps est si désirable. Tes cheveux sont si doux, tes yeux d'un bleu profond pourraient me noyer en un instant quand je me perds dans ton regard.
Que dire de plus ?? comment te faire comprendre mes sentiments ?? Comment t'avouer ce que je ressens… cette lettre est le meilleur moyen que j'ai trouvé, un bien maigre palliatif je l'avoue mais tu le sais… Un jour, je prendrais mon courage à deux mains et je te le dirais en face… Pour l'instant, j'essaye de te le faire comprendre… de t'amener à cette idée…
Sache que je t'aime Touga…
S »
Touga : % Qui cela peut il bien être ??? S, je suppose que ça doit être le début de son nom de famille. Shinoara Wakaba ??? Possible qu'elle m'aime.[C9] Mais ça n'a pas de sens, je la fréquente peu, c'est l'amie d'Utena… En plus si mes souvenirs sont bons elle est amoureuse de Saionji puisqu'elle lui a écrit une lettre… Alors ce n'est pas elle. Qui cela peut il bien être ?? [C10] MMM… c'est peut être l'initiale de son prénom[C11] … alors… réfléchissons… Shiori ?? peut être mais j'avoue ne pas savoir[C12] … % Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un duel qui m'attend !!
Mettant la lettre dans sa poche, Touga se dirige vars l'arène des duels. Là Miki, Jury et Saionji sont venus comme spectateurs et encourager leur ami.
* * * * *
L'arène est pour une fois emplie de monde. Des notes de musiques commencent à s'égrainer. « nemureru shishi [C13] wa mezame».
Touga : Prête Utena ?? Es-tu sûre que c'est ce que tu veux ?? C'est le moment où jamais pour reculer après tu ne pourras plus.
Utena est là vêtue de sa jupe, son uniforme d'étudiante. « mihatenu yume o ou nemuranu machi wa towa ni asu naki asu o ou watashi wa hitori de hitomi hiraku yoru ».
Utena : Oui, je suis prête, trêve de paroles, finissons- en le plus rapidement possible.
Touga : Comme tu voudras, Anthy prépare le duel !
"yami no oku de itsu made mo kurenai yureru nokoribi no you ni yoroi matou kokoro ni mo kusubutta omoi wa kiezu »
Anthy se dirige vers Utena, lui mettant la rose sur son torse, elle lui murmure à l'oreille
Anthy : Pourquoi ?
Utena la regarde et l'embrassant sur le front ce qui étonne Anthy, lui murmure
Utena : Pour toi….
Anthy : Tu n'as aucune chance…
Utena : Je n'abandonnerai pas… Jamais… Je suis un prince… Je ne serais pas la princesse à sauver… Jamais…
«aa subete o moyasu hodo jounetsu no honoo no naka ikite itai to"
Anthy la regarde, après quelques instants d'hésitations, elle se dirige vers Touga et lui met sa rose rouge à la poitrine. Elle se concentre et commence à entonner le chant, une épée sort de sa poitrine saisie[C14] aussitôt par Touga qui la brandit vers le ciel.
Touga : Anthy s'il te plaît.
Il tend la pointe de l'épée à Anthy qui s'agenouille et en baise la pointe. Aussitôt l'épée prend pendant un instant, illusion ou réalité ?, une teinte rouge.
Utena : Qu'est-ce ??
Touga : Tu ignores tout des pouvoirs de l'épée de Dios mais tu vas pouvoir les constater à l'instant, à tes frais. N'oublie pas l'enjeu de ce duel…
Utena : Je n'oublie pas !!
« nemureru shishi wa mezame mihatenu yume o ou yukubeki michi ga doko e tsuzuite ita to shite mo itsuka anata ni tadoritsukeru »
Touga se précipite aussitôt sur Utena qui a à peine le tend de mettre son épée comme écran entre elle et son adversaire, son petit ami, celui qu'elle croyait aimer. Non… elle ne doit pas se laisser influence, elle doit vaincre, à tout prix…
La charge de Touga est telle qu'elle roule à terre à quelque mètre de là. Touga ne lui laissant aucun répit court vers elle et point son épée sur sa gorge.
Touga : Tu devrais abandonner…
"mure nasu hitsujitachi no miageru tooi sora hakanai shiawase yori motto daiji na mono o kono te ni tsukamu to shinjite iru kara »
Utena : Jamais….
« kawa no KOOTO ni kakushimotsu yowasa o irodoru tame no yaiba anata no ude ni dakarete kobosu namida de tokashitai »
Touga : à tes risques et périls. Mais comme je suis un gentleman, je te laisse et relever. Mais après, plus question de faveurs, le duel se déroulera et tu vas perdre !!
Utena se lève, les jambes quelques peu tremblotantes. Elle est mal assurée sur ses jambes…
Anthy : % Mais pourquoi continuer ? elle n'a aucune chance !!%
Utena se lance alors sur Touga essayant de le désarçonner mais tous ses coups sont évités comme s'il savait à l'avance ce qu'elle allait faire. Soudain, Touga frappe. Elle pare.
« aa inochi ni kaete made mamoritai mono o hito wa mada motte iru no"
Mais elle voit une lame soudain éjectée en l'air avant de réaliser que c'est la sienne. Son épée est brisée, elle n'a qu'un bout de hampe pour se battre, pour affronter son adversaire et pour le vaincre.
Anthy : % aucune chance, c'était couru d'avance… %
Anthy se rappelle les moments passés avec Utena.
« ten ni wa kami wa orazu chijou wa arekuruu mekurumeku yokubou no ou ni tsukaeshi tami wa kyomu o kakaete toorisugiru »
Elle se rappelle le sourire d'Utena, de sa spontanéité, de ses paroles… Elle est troublée. Soudain, la lumière rouge éclairant l'épée de Dios disparaît…
«kegarenu kokoro no naka anata o omotte iru kegareta kono sekai de deaeru ai wa kitto hoka no nani yori mo hikari kagayaku darou »
Utena tient dans ses mains un tronçon de l'épée, elle est à terre, ses vêtements sont déchirés. Elle se relève péniblement.
Utena : %Je n'abandonnerai pas %
« nemureru shishi wa mezame mihatenu yume o ou yukubeki michi ga doko e tsuzuite ita to shite mo itsuka anata ni tadoritsukeru »
Une lumière abondante oblige alors les spectateurs comme les duellistes à baisser les yeux. Une lumière éclatante, un parfum de rose… Devant Utena, un beau prince apparaît….
Utena : Dios….
Il est beau, éclatant, magnifique…. Ses yeux sont doux, ses vêtements sont blancs, il est grand, il sent la rose, ses cheveux noirs courts ondulent autour de lui comme un aura. Il est le prince, il est Dios, il est.
"mure nasu hitsujitachi no miageru tooi sora hakanai shiawase yori motto daiji na mono o "
kono te ni tsukamu to shinjite iru"
Il sèche les larmes d'Utena[C15] par des baiser, embrasse son sceau…
Dios : « Garde toujours ta noblesse et ta générosité… »
Soudain, une épée apparaît comme miracle dans les mains de Dios qui la tend à Utena, celle-ci la prend. Dios disparaît alors…
Utena : Dios…. Dios ??? reviens !! Je suis venue pour toi !! pour te voir !! Reviens !! Dios !!!
« nemureru shishi wa mezame mihatenu yume o ou nemuranu machi wa towa ni asu naki asu o ou kyou mo hitori hitomi tojite »
La lumière disparaît, tous constatent qu'Utena a une épée dans les mains. Elle se précipité vers Touga et d'un coup touche sa fleur dont les pétales s'envolent à tous vents dans l'arène. Les cloches sonnent annonçant le vainqueur. Utena a gagné, Touga a perdu…
« kegarenu kokoro no naka anata o omotte iru kegareta kono sekai ni umareru ai wa kitto «
hoka no nani yori mo hikari kagayaku darou »
Anthy sourit timidement à Utena qui lui rend son sourire. Elle s'approche de Touga qui n'en croit pas ses yeux et qui sous le coup s'est effondré par terre.
Utena : Touga, j'ai gagné...
Touga : En effet…
Utena : Tiendras-tu ta promesse ??
Touga : Oui….
Utena : Alors je reprends Anthy et je ne suis plus ta petite amie. Ne m'importe plus désormais…
Utena commence à lui tourner le dos pour partir.
Touga : Attends…. Pourquoi ne plus continuer comme avant ??
Utena : Parce que je ne t'aime pas… Je le croyais mais ce n'est pas toi que j'aime, un autre homme occupe mon cœur[C16] … Je suis désolée mais je ne t'aime plus… Adieu, Touga…
Touga : Utena…
Touga se met à pleurer alors qu'Utena en compagnie d'Anthy s'éloigne…
Saionji : Touga…
Soudain, Touga sent des bras passés autour de lui, il se retourne et se met à pleurer dans les bras réconfortants de Saionji qui lui murmure des mots rassurants.[C17]
Miki et Jury viennent aussi, lui disant l'amitié qu'ils éprouvent pour lui. Ils décident de se faire une bonne petite soirée comme dans le bon vieux temps….
A suivre….
* * * * *
NDA : Et voilà le 17ème chapitre est fini !! Ca vous a plu ??? voilà c'est presque la fin, je pense que ça va faire 20 chapitres. Dans le prochain chapitre, j'ai plein de surprises pour vous !! Voilà si vous trouvez que certains personnages sont délaissés (je sais j'en ai laissé sur le bord de la route), dites le moi, ils peuvent faire des petites apparitions par ci par là
Des commentaires ? des abus [C18] ? des avis ?? quelque chose autre que des carottes pour la santé mentale et comme carburant ?? et je sais pas moi
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C1]QUOI ?? enfin ^^
oui enfin mais il l'a pas encore dit au principal concerné je vous
signale
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C2]Pas pu m'empêcher pour
titre
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C3]ça faisait longtemps
alors comme vous la réclamiez, la voilà !!
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C4]vous avez compris
l'allusion ??
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C5] grand frère forme polie
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C6]chanson tirée du groupe
de rock HIH « Feel like Heaven » générique de fin du film Ring si je
me trompe pas
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C7] donnée par l'auteur
j'avoue ^^
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C8]quel délicieux pêché que
celui-ci ^^
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C9]après tout je suis
tellement beau j'ai pas pu
m'empêcher
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C10]quelle question
ne ??
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C11]Sherlock Touga ^^
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C12]pas super comme
Sherlock non ??
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C13] c'est les paroles de
Aka to Kuro de Noir, très belle chanson rythmée ^^ et entraînante
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C14] pas saisie sur le feu,
ok le jeu de mot est pourri
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C15]la technique de drague
typique du japonais à en croire les mangas
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C16]devinez qui
c'est ??? hein ??? !! alors ???
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C17]pas encore des mots
doux
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [C18] de la part de l'auteur
– pas autre chose…. Tss ah ces jeunes !!
