Sous un soleil de plomb, Nan lisait un livre près d'un arbre, jetant un coup d'?il de temps à autre aux passants qui marchaient dans la rue. Trois semaines étaient passées depuis qu'ils étaient arrivés en Angleterre. Il avait plu durant tout ce temps mais aujourd'hui c'était une chaude journée de juillet.

Nan se sentait à sa place ici comme si elle avait été arrachée de sa patrie et tout d'un coup, qu'elle retrouvait sa place. Le ciel, les lacs et les arbres semblaient la connaître depuis toujours, c'était bizarre. Depuis quelque temps, il y avait des phénomènes vraiment inexpliqués. La semaine passée, quand Alex et elle s'étaient chicanés pour qui n'allait pas faire la vaisselle, elle avait presque mit le feu dans la cuisine juste en lançait une boule de feu qui était apparue dans sa main comme par hasard. Le feu n'était pas brûlant au contraire, il était doux et chaud, presque rassurant. Emma n'était pas surprise, elle avait juste dit qu'elle devait écrire au professeur Dumbledore et elle avait chassé Alex et Nan de la cuisine. Et Emma n'en reparla plus comme s'il n'était rien arrivé.

Aujourd'hui, Alex et Nan avaient reçu leur lettre d'entrée à l'école de Poudlard. Nan devait s'avouer qu'elle était plutôt heureuse d'être admise. La plupart des professeurs de Merlin affirmaient souvent que Poudlard était le début de la magie et le centre des zones féeriques mais aussi qu'il rôdait autour de l'école un mal maléfique, une sorte de malédiction qui s'abattait sur les sorciers anglais depuis le début à cause de deux grands sorciers qui avaient eu quelques différents et chacun avaient une opinion contradictoire du monde des sorciers. L'un voulait une seule race de sorciers à cette école tandis que l'autre voulait donner la chance à chacun sans savoir leurs origines. Mais tout cela ne faisait pas peur à Nan car elle voulait coûte que coûte voir cette guerre.Ensuite dire au monde entier la souffrance que ces gens enduraient depuis des milliers d'années. Elle voulait laisser sa trace, hurler tout haut que le monde est fou et affreux. En tout, son v?u le plus cher, c'était de voir la vraie vie sans fanfreluches et d'attitude de bébé gâté. Sûrement, Emma allait dire non, c'était évident. Nan n'était plus une petite fille et elle voulait faire sa vie à sa manière selon ses convictions.

-« 10 dollars pour tes pensées, dit Alex qui venait d'arrivé comme par enchantement.

Je ne te le dirais pas même sous la torture. lui répondit Nan sur la défensive

je ne voulais pas t'offenser voyons tu es bien dont à pic aujourd'hui, maman m'a demandé de te dire de te préparer on s'en va au chemin de Traverse pour aller chercher nos articles scolaires. Lui dit Alex avec enthousiasme

D'accord j'arrive , lui répondit Nan sans grande conviction

Et voilà ,je sais que c'est poche comme chapitre mais je voulais juste montrer les états d'âmes de Nan et ses nouveaux pouvoirs . Je sais que pour écrire ce chapitre a été long , je voudrais m'excusée car pour ce chapitre j'ai eue une panne d'inspiration . Alors je voudrais remercier Umbre77 pour ces précieux conseil car sans elle je n'aurais jamais finit de l'écrire . Aussi je veux remercier PrincessYueSerenity, Godric2, les mauraudeuses et hanna car vos mots me font chaud au c?ur . Et Ccilia je sais que tu n'aime pas trop l'idée de ma fic mais merci de m'avoir aidée. À la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!