Et oui, vous ne l'attendiez plus, vous étiez même soulagés de voir que plus personne ne dénaturait l'œuvre de Georges Lucas… Et ben SI, (Jiji le retour de la vengeance de la mort qui tue 2) pour de plus amples renseignements sur les causes d'une si longues attente (ou crainte) je vous renvoie au dernier chapitre de Potter à Noël, que j'ai délaissé aussi longtemps.
Alors pour tout les survivants de cette fics et ceux qui ont réussit à passer Noël (selon mon expérience ça peut être dangereux avec toutes ces guirlandes électriques, sapins de noel, couteaux de cuisine, nourriture en tout genre etc …) voici donc : La suite !
Alors Joyeux Noël à tous et n'oubliez pas DEGM veut dire Diabolique Empire Galactique de la Mort (réponse à miya qui me l'a demandé il y a longtemps dans une review)
Sur le vaisseau mère, Dark Rogue attendait des nouvelles des poursuivants de l'Eclair de Feu quand un hologramme de Pansy Parkinson apparu
« Votre Noirceur nous avons….. »
« Parkinson ! Je vous ai déjà dit de ne pas apparaître entièrement en mode hologramme, ça vous fait prendre bien 15 kilos, et même si j'en ai vu des horreurs dans ma vie, mes yeux peuvent encore servir »
« …bien votre Grandeur… » reprit Parkinson en passant en mode plan américain, ce qui est tout de même mieux considérant que les uniformes moches en PVC moulant vont à très peu de gens…
« Oui, donc, vous disiez ? »
« Ben presque aucun des vaisseaux qui les ont poursuivis ne sont revenus du champ d'astéroïdes, ils sont mort c'est sûr ! MWHAHAH…..»
« NON ! ils sont vivant, je veux chaque vaisseaux disponibles lancés à leur poursuite ! »
Ne songeant pas une minute que lancer les gardes du DEGM dans un champs d'astéroïde réduirait sa flotte à néant, Dark Rogue entreprit de continuer de tricoter machiavéliquement une écharpe diaboliquement sombre pour l'anniversaire de son cher Draco.
Ce dernier apparu brusquement à la porte, obligeant Rogue à cacher ses diaboliques aiguilles à tricoter derrière tout un tas de menottes et de fouets.
« Euh…Malefoy….euh oui ? » Mais voyant la tête de son petit Drakychou il reprit, inquiet « Mais quelque chose ne va pas ? On t'a dit queque chose ? On t'a menacé ? C'est encore cette pourriture de Zabini ? Ah non je l'ai tué dans un des chapitres précédents, mais qui alors ? qui ? »
« Non, Votre Diabolique Grandeur Adorée, c'est…c'est Voldy (TADADAMMMMMMM *musique sinistre* ) qui….qui veut vous parler »
« Ah ouf… mais n'oublie pas, si on te fait du mal… »
« Oui, oui…J'aime quand vous êtes protecteu…. »
« HUM HUM » interrompit une voix sifflante et sinistre qui n'apprécie pas de faire son entrée que dans le DEUXIEME épisode de cette fic et encore avec une réplique pourrie, c'est vrai quoi, « hum hum » c'est bon pour Umbridge, et encore….
A/N Enfin bon, reprenons, je m'emporte
Malefoy avait détalé tel un furet courant pour sa vie, et Dark Rogue fixait désormais un hologramme représentant un mec dans une cape noire (franchement question originalité dans le costume des méchant ils repasseront, dans les Power Rangers au moins les méchants pas beau ils sont coloré, c'est vrai quoi, marre des capes noires, c'est réducteur de croire que dès qu'on porte une cape et un capuchon noir on est méchant et mis au ban de la société ! *C'était un message du FDLDCNQNSPTM, le Front De Libération Des Capes Noires Qui Ne Sont Pas Toutes Machiavéliques*)
« euh…Que me vaut cet honneur maître ? » reprit Dark Rogue après cette interruption mal venue de l'auteur.
« Il y a une perturbation de la Force »
« Je l'avais senti maître »
« C'est ça oui…. »
« Mais si ! »
« Oui oui… bon on a un nouvel ennemi, Harry Potter, dit « le Balafré » ou « l'abrutis à la cicatrice, il pourrait nous détruire »
« Mais c'est juste un jeune homme, et en plus Sirius Black ne peut plus l'aider ! »
« Mais la Force est puissante chez lui, il ne doit pas devenir un Jedi »
« Franchement il faudra d'abord qu'il comprenne ce que c'est avant de pouvoir en devenir un, sinon il pourrait être notre allié ! »
« Sa force de destruction est certes impressionnante, avec lui, plus besoin de mettre des fonds dans la construction d'une autre Etoile de la Mort ! Nous pourrons développer le département d'aide aux designers de costumes de tyrans diaboliques ! »
« Oui ! Il doit être de notre côté ! MWAHAHAHAHAHAHAH…kof….kof…. »
« Toujours ce problème d'asthme à ce que je vois vous devriez essayez de voir mon médecin »
« Merci du conseil, vous voulez un ou deux sucres avec votre thé à la cannelle ? »
« Un nuage de lait suffira merci »
Pendant que les deux plus grands méchants de l'histoire de la galaxie hésitaient entre une barquette de Lu ou un Petit Beurre à tremper dans leur thé, Harry Potter, Toujours sur Poudlard, avait suivit le vieil alien sénile qui lui avait volé son banania.
« Dans mon humble demeure tu es » dit-il en lui ouvrant la porte de sa hutte médiévale
« Tu dois pas aérer très souvent…Bon, le banania, il est où ? Et (il regarda sa main) Dumby ?» Potter allait devenir violent si ça continuait
« La patience apprendre tu dois ! Pourquoi devenir un Jedi tu souhaites ?»
« sais po, ah si ! Sirius qui l'a dit ! »
Neville laissa échapper un Bip navré.
La créature se tourna pour essuyer ses lunettes en demie lune et commença à parler tout seul. Potter, même s'il ne comprend pas grand chose, savait que c'était pas toujours normal de parler à ses pieds, il avait essayé mais c'était pas la peine, ils répondent pas, c'est snob un pied.
« Lui apprendre je ne peux, de la patience il n'a pas (de l'intelligence non plus remarque) »
« Maieuh ! » tenta de protester Potter mais il se fit frapper par Neville, qui lui fit un dessin sur le sol pour qu'il comprenne.
« alors Sirius …tu veux dire que cet alien n'est pas Julien Lepers mais Sirius !!!! SIRIUS JE SAVAIS QUE TU M'AVAIS PAS ABANDONNE !!! »
PAF
« Ah c'est pas lui ? »
Neville bippa négativement
« Bon alors il parle à Sirius ? Mais il est où ???? »
Avant que Potter ne réalise qu'il y avait un fantôme Neville le frappa et fit un panneau lumineux qui clignotait avec une flèche et écrit « C'EST DUMBY » dessus et la pointa sur le vieux truc vert.
O_o fut la réalisation de Potter
« SIRIUS DIT LUI QUE JE PEUX ETRE UN JEDI AVEC UN JOLI SABRE ! S'il pouvait m'en avoir un turquoise ça serait sympa ! »
« Trop vieux tu es pour l'apprentissage commencer ! » fit remarquer Dumby
« Mais Dumby, tu sais, dans sa tête, il est toujours jeune…. » dit la voix de Sirius
La réaction de Potter en entendant cette voix venue de nulle part ne fit plus aucun doute quant à cette affirmation….
Dans l'Eclair de Feu Hermione s'était réfugiée dans le cockpit pendant que Ron cherchait à tuer Percy de la manière la plus douloureuse qui soit. Elle repensait à son comportement inadapté à la situation de tout à l'heure. Mais que diraient les nonnes qui l'avaient élevée si elles savaient qu'elle s'était laissée embrassée par un homme sans le réduire immédiatement en bouillie après.
Soudain elle vit un truc loucher sur elle derrière le pare brise, elle laissa échapper un petit cri en balançant par reflexe une petite demie douzaine de livres contre la vitre (heureusement qu'elle était bien blindée….) puis se rua hors de son siège, à tout les coups c'était encore cet imbécile de Weasley qui avait voulu lui faire peur.
Seulement elle le trouva dans la soute, en train de réparer le vaisseau avec Hagrid et à l'aide du bras et de la jambe de Percy.
« Oui Votre Altesse ? »
« …. » C'était pas possible, il n'avait pas pu faire le tour aussi vite, elle avait raté un pretexte pour le massacrer « Il y a quelque chose dehors »
« Où ça ? »
« Dehors, dans la grotte ! »
Un bruit se fit entendre, comme si on cognait contre la paroie.
« Je vais dehors ! » s'écria Ron
« Vous êtes malade ! »
« ILS ONT TOUCHE MON VAISSEAU !!!!!!!!!!!!! » et oui, ne jamais toucher au vaisseau d'un homme, il y a un fétichisme presque malsain de leur part…. Enfin Weasley était limite version Potter quand on lui dit qu'il y a un méchant dans le coin.
Lui et Hagrid attrapèrent des masques à oxygène et se préparèrent à sortir. Hermione, considérant que c'était ça où devoir écouter les lamentations de Percy sur ses membres arrachés déclara qu'elle venait aussi.
« Yerk, le sol est…bizarre, un peu gluant même…. » fit-elle remarquer
« Oui…et c'est vraiment plein de moisissures…. »
« Groumph »
« Oui, Hagrid à raison, ça pue…. »
« GROUMMMPPPPHHHHHHHH »
Hagrid venait de voir une sorte d'animal ailé sur le vaisseau et lui tira dessus.
« Bon on aura du Doxy carbonisé au dîner » annonça Ron
« Du QUOI ? » demanda Hermione
« Doxy, je vous l'épelle si vous voulez »
PAF
« Hum…je pensais que nos relations s'étaient améliorées mon cœur »
(PAF x 23598746)²
« ….kof…donc les doxys bouffent les cables des vaisseaux, rentrez à l'intérieur mon chou, Hagrid tu peux faire le tour pour les décrocher ?»
« Groumph…. »
Juste au moment où Hermione rentrait elle se fit attaquer par une de ces bestioles, Ron et Hagrid se précipitèrent pour l'aider, mais vu son état d'énervement elle fit de la pâté de la créature avant même qu'ils n'arrivent à sa hauteur. C'est dingue ce que ça peut être efficace, un livre.
« Attendez une minute » fit Ron en regardant autour de lui, réalisant quelque chose…
Il tira sur le « sol » de la caverne qui commença à bouger et à trembler violemment. Il attrapa Hermione qui faisait mine de vouloir étudier ce phénomène rare et suivit Hagrid à l'intérieur du vaisseau en tentant d'éviter les coups de la princesse qu'il privait d'un sujet d'étude for-mi-da-ble.
Couvert de bleu il réussit cependant à dire à Hagrid de les sortir de là.
« Mais !!! Mais le DEGM est là, dehors ! Et ce phénomène sismique est des plus interessant ! je ne pense pas que ce soit très intelligent de …… »
« On a pas le temps d'écrire une thèse sur le sujet mon chou ! » répondit Ron en disparaissant derrière la porte du cockpit.
Quelque dizaines de tomes s'encastrèrent dans la porte (qui commençait à avoir l'habitude LA PAUVRE *voir chapitres précédent où j'ai déjà donné mon opinion sur le sort des portes dans ces fics*) pendant que retentissait un : « ET JE NE SUIS PAS VOTRE CHOU ESPECE D'ABRUTI INTERSIDERAL »
Tout redevenait normal sur l'Eclair de Feu.
En attendant Hagrid et Ron essayaient de sortir de là, Hermione, qui avait enfin réussit à ouvrir la porte, ne put s'empêcher de donner son avis, après tout il l'empêchait d'agrandir sa culture en sujet totalement inutile, le monstre !
« Mais vous ne pourrez pas passer en vitesse lumière dans le champs d'astéroïdes vous savez ! »
« Asseyez vous mon cœur, on décolle ! »
Hermione n'avait pas eu le temps de récupérer ses bouquins encastrés dans la porte…
Percy, qui avait réussit à se hisser jusqu'à un hublot et hurla :
« ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH »
*merci de ta participation Percy *
« Oui Percy, merci j'ai vu » répondit Ron
« La grotte s'effondre ! » s'écria Hermione
« Mais c'est pas une grotte mon chou…. »
« QUOI ! »
Hagrid réussit à manœuvrer entre de gigantesques dents et l'Eclair de Feu réapparut à la surface de l'astéroïde. Ils avaient faillit être digérés par un Basilik géant, tout simplement…….
Sur Poudlard, Harry avait trouvé plus stupide que lui, enfin, c'est ce que Neville commençait soupsonner, en effet pour l'instant il se contentait de tourner en rond en courant avec le vieil alien sénile vert sur le dos.
« Jeune Potter, tu côté obscure te méfier tu dois »
« Pourquoi ? De toute façon j'ai peur du noir ! Mais il est fort ce côté pas très clair un peu foncé ? »
« …non pas plus fort, mais plus facile ! »
« Ah ben tu me le montre quand ? Suis fatigué moi… »
« Les méchants dans ce côté obscure sont »
« Bon ben on va rester avec une lampe de poche nous, j'aime pas les sournois qui attaquent dans le noir »
Ils étaient arrivé à un endroit assez sinistre, devant un grand arbre noir avec un trou béant au niveau des racines et Dumby descendit du dos du Balafré.
« Ehhhhhhh c'est pas cool ici Dumby, c'est froid, sombre et c'est plutot crade en fait… »
« Mais y aller tu dois ! »
« Pourquoi ? »
« Discute pas VAS Y, une partie des épreuves d'initiation et de bizutage stupide ceci être»
«Mais… »
« Bon….du banania chaud à ton retour tu auras et…»
Il était parti avant la fin de la phrase. Il entra dans l'arbre et pressa le pas, plus vite il sortirait, plus vite il pourrait ENFIN avoir son chocolat. Quel poison ce Dumby, il fait le malin avec ces 800 ans d'enseignement de Jedi mais c'est quand même qu'un sale voleur de banania…
Perdu dans ses pensées vengeresses, il ne vit pas le nuage de fumée (ils aiment bien les fumigènes sur Poudlard…) dans lequel apparu….. (moment de suspense intense) : Dark Rogue !
Tamtamtammmmmmmmmmmmm
Son entrée ne fit pas une grande impression à Potter qui grommelait toujours dans son coin, et il après avoir dansé la gigue irlandaise version limbo, Dark Rogue lui balança un coup dans le tibia pour attirer son attention.
« Héééééééé !!!! » hurla Potter avant de voir son ennemi et de hurler de plus belle en empoignant son sabre laser « ESPECE DE SALE MANGEUR DE CALAMAR GEANT MUTANT DE L'ESPACEEEEEEEEEEEEE » (ça il l'avait pas oublié !)
Il lui trancha la gorge bien nettement. Seulement dans le casque il vit son propre visage.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH IL M'A VOLE MA TETE !!!! »
Puis la vision disparu. Potter se dit qu'il avait rêvé et qu'il ne comprenait pas pourquoi Dumby faisait comme si c'était une épreuve difficile… Mais là c' était Banania Time !
