.

NOTE VRAIMENT ET EXCESSIVEMENT IMPORTANTISSIME :

Très chers lecteurs,

Je vous saurai gréer de bien vouloir noter que JE N'AI PAS LU LE TOME 5 (eh oui tout le monde n'est pas vraiment doué pour l'anglais). Malgré le fait que mon histoire semble se dérouler en 6eme année, j'aimerai bien que vous oubliez le tome 5 lorsque vous la lisez. Je tiens à vous préciser que cela fait des années que j'attends ce satané tome 5 (qui sort le jour de mon anniversaire, ça rattrape un peu le coup) et que je ne connais et ne souhaite connaître AUCUNS DÉTAILS de ce nouveau tome (je suis du genre à apprécier les surprises voyez-vous, et je n'aimerai pas que l'on me gâche des années d'attente en quelques mots).

Donc, très simplement, lors de vos reviews (j'aime toujours autant les reviews vous savez), NE ME DITES RIEN sur le tome 5. Je vous en supplie, à genoux.

Dans le cas échant ou une quelconque personne ne respecterait pas mes humbles voeux, je me verrai dans l'affligeante obligation d'arrêter l'écriture de cette fic. (je sais c'est du chantage mais ça n'a jamais fait de mal à personne).

J'espère que vous me comprendrez (j'en suis sûre), et que vous vous voudrez bien respecter ceci...

Merci d'avoir lu cette note,

Votre dévouée Johera.