Un Accord Mythique

¤ Note de moi-très-confuse-et-désolée-de-son-grand-retard : Coucou!! bon, comme je le disais, je suis vraiment, mais alors vraiment désolée de mon retard. Eh oui je vous avais promis ce chapitre pour la rentrée c'est-à-dire pour septembre, et je ne l'envoie que maintenant c'est-à-dire le 1er novembre, ce qui me fait presque deux mois de retard... Me pardonnerez-vous ?? Bon, j'avoue que j'ai un peu traîné, comme je vous l'avais dit j'ai écrit pendant mes vacances, même que le début de ce chapitre à été écrit à Rabat et plus tard paufiné et complété à El Jadida, ensuite le reste a été écrit ici en France. C'est qu'il en a fait du chemin ce chapitre hein. Bref, je raconte ma vie là, comme d'habitude d'ailleurs. Bien, il faut quand même que je me justifie, en fait voyez-vous cette année je suis en première S (soit scientifique) et débordée de travail comme je le suis, je trouve de moins en moins de temps pour mes ptites fics. Et j'en viens à négliger mes lecteurs, je suis vraiment impardonnable hein ? En plus je vous donne un chapitre plus court que d'habitude...

Bon maintenant que j'ai finis de me morfondre sur mon retard, parlons un peu de ce chapitre. J'estime que j'ai peut-être un peu exagéré sur les jambes, et puis sur le reste, mais j'ai essayé de changer un peu la routine de mes chapitres, de mettre un peu d'action, bien que ça soit pas assez actif à mon goût... oula je m'enbrouille, bon je vous le dis très sincérement je trouve que ce chapitre est de moins bonne qualité que les précédents MAIS je tenterai de me rattraper au prochain chapitre.

A propos du prochain chapitre, il mettra du sûrement du temps à arriver vous vous en doutez, mais je ferai mon possible pour le mettre en ligne le plus tôt que je puisse. Je ne vous promet pas qu'il sera là avant la sortie française du tome 5, mais je tenterai... (le tome 5 sort bientôt!!!! je suis toute contente en plus il sort le jour de mon anniversaire : le 3 décembre!).

Sinon, une parenthèse : il se trouve que mon petit frère est fan des Pokémons (bon on s'en fou je sais), bref et la dernière fois qu'il regardait ça je me suis rendue compte qu'un pokémon s'appelait Draco!! vous vous rendez compte, un pokémon qui a le nom de mon petit Dracie! Mon Dieu... voilà, c'était juste un petit coup de gueule, il fallait que je m'exprime là-dessus pour montrer mon indignation (lol, j'abuse un ti peu là)

Bon c'est bon j'ai fini mon ptit blabla, vous pouvez lire le chapitre maintenant, si vous n'avez pas sauté ma très longue note et mes excuses.

¤ Disclamer : A mince, comme d'habitude il m'était sorti de l'esprit. Eh oui rien ne m'appartient tout est à J.K Rowling...

Oh...Bonne lecture !!

Chapitre 6, "Essere stanca"

- Assied-toi !

- Pourquoi ?

- Assied-toi et c'est tout !

- Ok, ok… c'est bon.

Hermione tira la chaise la plus proche de sa personne et exécuta les ordres péremptoire de sire Draco.

- Voilà, je le savais ! S'exclama Draco.

- Tu savais quoi ?

- Regardes !

Hermione regarda dans tous les sens mais rien ne lui apparut. Le regard mêlé d'incompréhension et d'étonnement, elle demanda :

- Et qu'est-ce que je suis censé voir ?

Draco poussa un soupir dramatique, et poursuivit d'un air désespéré :

- Tu vois comme tu es assise !

- Je suis très bien assise, non ?

- Non, justement pas ! s'insurgea Draco.

- Bien si tu le dis. Déclara Hermione d'un ton qui était tout sauf convaincu.

Le jeune homme débuta alors sa coutumière ronde, frustrante à souhait, tel un lion cernant sa proie et se lança dans un féroce discours acharné :

- Première chose, tu n'es pas droite. On a l'impression de voir une vieille fille courbée et bossue. Ça peut casser tout ton charme ça.

Hermione se redressa aussitôt.

- Ne t'affales pas non plus sur ton dossier comme cela ! Tu n'es pas agonisante.

Mademoiselle s'éloigna un peu du dossier pour se tenir droite.

- Bien, bien. Maintenant passons aux jambes. Surtout, jamais au grand jamais tu ne dois te tenir les jambes écartées - légèrement ou pas.

Devant l'air inquisiteur de la jeune fille il ajouta quelques explications :

- C'est carrément une invitation. C'est…provoquant. Bref, ça peut être très mal interprété selon ta tenue. Si tu es en pantalon ça te donnes l'air d'un garçon manqué, mais si tu es en jupe ou robe disons que…si tu te mets à observer intensément un garçon dans cette position particulière…

Hermione s'empressa de serrer les jambes autant qu'il était humainement possible de le faire sans laisser le temps à Mr Malefoy d'approfondir le sujet.

- Mais, bien qu'il faille " serrer les jambes ", si je puis dire, il existe des façons de se tenir. Personnellement je te conseillerai de croiser les jambes. C'est élégant, simple. Bon, petits désavantages : ce n'est pas exactement bon à la circulation de tes jambes, et tu dois fréquemment croiser, décroiser tes jambes pour ne pas te fatiguer. Toutefois, je t'assure que c'est…eh bien…séduisant.

- Oh… je vois.

La jeune Gryffondor hésita quelques temps, puis se décida à croiser ses fines et longues jambes.

- En tout cas, le mieux est que tu observes les autres filles autour de toi et tu verras comment elles se tiennent. Quoiqu'il en soit je t'assure que le maintient, bien que ça ait l'air d'une chose minime, fait une petite différence. Ça sépare les dix-neuf des vingt disons - Oh, et la tête haute, le menton droit.

Hermione s'exécuta prestement.

Il était tard, et Hermione se dirigeait discrètement à travers le dédale de couloir que Poudlard était. Elle chuchota le mot de passe nécessaire à l'ouverture de la Tour de Gryffondor (" fanfreluche ") et se faufila dans la salle commune, la parcourant sur la pointe des pieds. Elle n'avait pas entamé la moitié du chemin qu'elle entendit :

- Lumos !

Une petite lumière provenant du canapé installé en face de la cheminée apparut. Une voix en surgit :

- Ah, Ah ! Prise sur le fait !

C'était la voix de Ron. Le jeune rouquin semblait l'avoir attendue toute la nuit dans cette posture.

- Alors, mademoiselle… Où avez-vous passé la nuit ?

Hermione ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose mais son camarade ne lui en laissa pas le loisir :

- On ne trouve rien à dire, hein. Je savais bien que tu n'étais pas nette. Tu te sens coupable maintenant. Tu ressembles à un assassin ou un voleur qui entre le plus discrètement possible dans une maison. Peut-être bien qu'en plus d'être une traînée et une débauchée c'est ce que tu-

- Quoi ?! Cria presque une Hermione révoltée tout en lui coupant la parole. Comment oses-tu seulement penser ça de moi ?

- Tu passes tout ton temps libre dehors, je ne sais où. Tu rentres tard la nuit et il y a aussi tout ce… ce tralala. Il désigna d'un regard empli de dégoût les vêtements d'Hermione (une jupe droite au niveau des genoux, un débardeur légèrement décolleté et un gilet moulant) ainsi que le maquillage dont elle était affublé.

- Ce tralala ? S'étonna la jeune fille. De toute manière qui es-tu pour me dire comment je dois m'habiller, où je dois aller, comment je dois me comporter. Je suis un individu normalement constitué, avec ce qu'on appelle un cerveau - chose que tu n'as pas l'air de connaître - et en plus je m'estime responsable - en tout cas sûrement plus que toi - et je n'ai besoin de personne (NA : en Harley Davidson… ;-p). Je suis très capable de me débrouiller toute seule, merci.

- Non, au contraire. Tu ne comprends pas que tu es une proie facile. Je les ai entendu parler de toi. Tout ce qu'ils veulent c'est t'avoir dans leurs lits !

Hermione gifla Ron qui venait clairement de dépasser les bornes. Rouge, elle alla directement à sa chambre tandis que le jeune homme aux cheveux de feu - dont la joue était empreinte d'une trace rose de la vague forme d'une main - resta planté au milieu de la pièce, l'air mi-figue mi-raisin.

Le lendemain, Hermione et Draco se retrouvèrent, comme à leur habitude, après les cours pour travailler leurs devoirs. La séance se déroulait dans le calme et la sérénité la plus complète, enfin…presque. Des sanglots retentissaient dans la pièce de temps à autre. Draco feintait de ne rien avoir entendu, après tout ce n'était pas son problème à lui. Les petites difficultés et lamentations d'adolescentes n'était pas sa tasse de thé, surtout si cette adolescente était Hermione.
Cela faisait bientôt deux heures que la jeune fille pleurait comme une madeleine lorsqu'il décida enfin d'intervenir :

- Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Draco excédé par ces petits bruits nuisants à sa précieuse concentration.

- Non, rien. Répondit en reniflant et à demi-mot Hermione d'un ton moins que convaincant.

- Comment ça rien ? ça fait des heures que tu gémis et tu me dis " rien " ! S'exclama le jeune homme blond.

- En fait, c'est…c'est Ron. Avoua Hermione en se mouchant bruyamment.

Draco, une mine réprobatrice, réagit :

- Quoi ?! Tu veux dire que c'est pour ce déchet d'humanité doublé d'un nigaud dégénéré ambulant que tu chiales comme ça ?

Hermione, le regard noir, allait répliquer quelque chose, mais il poursuivit sur sa lancée lui faisant ravaler ses mots :

- Tiens, je viens de découvrir pourquoi il a les cheveux roussi : le soleil lui a rôti le cerveau et ça a grillé jusqu'à ses cheveux. Toute la famille est atteinte d'ailleurs. Un méchoui ça te dis ? Oh, j'y pense j'ai quelques boîtes en cartons qui traînent, ça pourrait lui être utile non ? A côté de ce qu'il appelle " sa maison " ce doit être le grand luxe. A moins que… dans un élan spontanée de générosité - dont je suis la noble preuve incarnée - je ne lui présente un ami de mon père qui travaille pour l'association triple S N " Soyons Solidaire avec les Sorciers Nécessiteux "…

- Draco ! S'outra Hermione, les yeux rouges.

Il fut un peu irrité par cette interruption et fit semblant de ne pas être concerné, mais il décida néanmoins de calmer quelque peu ses ardeurs.

- Bon, alors qu'est-ce que ton ami as fait qui puisse te mettre dans un état pareil ?

- Rien…mentit la jeune fille.

- Mais…

- J'ai dit rien ! Recommença-t-elle.

Résigné, Draco comprit qu'il aurait du mal à tirer une réponse d'Hermione et il se remit donc à son devoir de Sortilèges.
Après dix minutes à gratter du parchemin, il releva la tête, et, rongés par sa curiosité tenta :

- Est-ce qu'il t'a avoué avoir succombé à tes charmes et que tu l'as repoussé et que ça a brisé votre pseudo-amitié et que maintenant tu te sens toute coupable ?

- Non ! S'indigna Hermione.

- Alors, est-ce que toi tu es tombée amoureuse de lui (il frissonna à cette idée cauchemardesque), et qu'il n'a pas cédé à tes avances, donc tu te retrouves dépressives avec des idées suicidaires ?

- Mais non ! S'insurgea Hermione choquée.

- Bon alors, explique-moi ! Exigea Draco.

La jeune demoiselle rendit alors les armes et narra à Draco ce qu'il s'était produit la nuit dernière.

- Il a eu mal quand tu l'as frappé ? Interrogea le Serpentard, une lueur sadique dans ses yeux d'un froid métallique.

- Draco ! Je te signale qu'on parle de mon ami. Insista la Gryffondor.

- Oui, et quel ami ! Un ami qui vous soupçonne de… Après un regard prudent vers sa camarade, il décida finalement de régurgiter ses paroles. Toutefois, il n'avait nul besoin d'achever sa phrase pour qu'elle soit compréhensible, en conséquence de quoi Hermione ne put s'empêcher de répliquer :

- Ah, parce que tu trouves que tes amis sont mieux ? Deux bouffons aussi haut que large qui partagent un cerveau pour deux, et une pimbêche à la face de chien qui se prend pour une top modèle…

- Je ne te permets pas de parler d'eux comme ça… Articula Draco les dents serrées.

- Et tu crois que moi je te permets de parler de Ron comme ça, ou d'insulter Harry devant moi ?

Le jeune homme souffla un bon coup avant de concéder :

- D'accord… Bon, alors nouvelle règle : je n'insultes pas tes amis devant toi, et tu n'insultes pas les miens devant moi…

- Ok…

- Maintenant que ceci est réglé, je crois que je vais retourner à la salle commune. Finit Draco, rangeant ses affaires un peu excédé.

Il partit en fermant la porte un peu plus brusquement qu'il n'aurait fallu, et d'un pas rapide se dirigea dehors. Après avoir traversé le parc, il s'assit près du lac, loin de tous bruits, pour méditer en paix.

Hermione ne revit plus Draco les quelques jours qui suivirent. Il faisait tout son possible pour l'éviter, et se débrouillait du mieux qu'il pouvait tout seul pour ses devoirs. Au lieu de se réjouir de cette situation, Hermione avait plutôt tendance à s'en irriter, c'est ainsi qu'elle décida - sans bien même trop comprendre pourquoi - de tenter de lui parler.
La tâche était bien ardue. Il fallait que Draco soit seul, dans un endroit isolé, et qu'elle y soit également seule, et qu'ils aient le temps nécessaire à une discussion. Bref, toutes les conditions n'étaient par forcément idéales. Notre jeune Gryffondor, essaya donc de le suivre toute la journée le plus discrètement possible jusqu'à ce que l'occasion d'ouvrir un semblant de conversation se présente.

C'est ainsi qu'en fin d'après-midi, Draco se rendait en sa salle commune. Il avait, depuis le début de la journée, la désagréable impression d'être suivi. Impression qui ne l'avait d'ailleurs toujours pas quittée. Dans un couloir isolé, il crût même entendre de légers bruits de pas. Comment ça il croyait ? Il en était sûr ! Ou alors il devenait fou. Non, il ne pouvait pas être fou, il ne pouvait pas non plus imaginer des bruits aussi réaliste, c'est comme…comme cet éternuement par exemple ! Un éternuement ?
Draco se retourna en une fraction de secondes, mais le couloir était totalement vide. Il allait continuait son chemin quand il remarqua une ombre se profiler. Quelqu'un se cachait à une intersection…
Le plus discrètement possible, notre jeune serpentard s'approcha de l'intersection en question, il allait le prendre par surprise. Une fois assez près de la personne il surgit vivement devant elle, ne lui laissant aucune issue pour s'échapper. Néanmoins, à sa plus grande stupéfaction il découvrit que cette personne qui le suivait, n'était autre que Hermione :

- Hermione ? Euh, je veux dire, qu'est-ce que tu fais là Granger ? Reprit-il sur un ton plus froid.

- Je…c'est que…hum…Il faut qu'on parle. Tenta d'affirmer Hermione.

- Et pourquoi devrais-je sacrifier mon ô combien précieux temps pour parler avec…toi ?

- Je, je ne sais pas. Juste… écoute moi s'il te plait.

Draco, un air plein d'assurance, croisa les bras et hocha la tête avec suffisance.

- En fait, je voulais… je voulais simplement m'excuser.

Son auditeur arqua un sourcil, elle poursuivit :

- Oui, je n'aurais jamais dû te parler comme ça… Le fait que j'étais énervée ne m'excuse pas, jamais je n'aurais dû insulter tes amis. Voilà.

Hermione, la tête baissée appréhendait une quelconque réaction de la part du serpentard, mais rien ne se produisit. Étonnée, elle releva la tête pour rencontrer un regard gris abasourdi.

__________________________________________________________________________________________________________________

Oui, je sais c'est très cruelle et dégueulasse de ma part de finir ce chapitre comme ça, mais je pouvais pas faire autrement...j'avais plus trop d'idée en fait, et puis comme je voulais vous poster le chapitre au plus vite j'ai décidée de pas passer plus de temps à admirer mon écran d'ordinateur en attendant que la grâce me tombe du ciel...

Réponses aux reviews qui encore une fois m'ont fait sourire jusqu'à en avoir des crampes aux joues, donc un très grand MERCI à tous ceux qui m'ont reviewé, et aussi à tous les autres qui lisent ce texte.

Katarina : coucou!! c'est très gentil ce que tu me dis à propos du look d'Hermione, surtout que j'ai mis un point d'honneur à le réussir. J'adore les descriptions, alors j'ai beaucoup travaillé celle-ci. Je t'en veux pas, c'est bien de vouloir me trouver des métiers, moi qui sais pas quoi faire de ma vie lol, mais bon travailler comme relookeuse je sais pas, pour l'instant je fais juste du bénévolat. hi hi, j'ai adoré faire que Draco s'étouffe avec son jus, c'est vrai je l'adore mon petit Dracie mais c'était vraiment trop tentant, en plus avec Pansy qui arrange pas tout c'était la cerise sur le gâteau. Bon alors qu'est-ce que je voulais dire par : "Potter semblait être en mesure de garder la tête froide"? Eh bien, je voulais dire comme tu l'as compris à moitié (vu que tu m'as fait deux propositions) que Harry était du même avis que les autres, enfin d'une manière moins tordue bien sûr vu que pour moi Harry est le parfait gentleman, il trouvait qu'elle était mignonne comme ça disons, mais lui il était maître de ses émotions, il se contrôlait, et n'était pas embarrassé. J'espère t'avoir éclaircie sur ce point. Bon, second point, pourquoi Hermione a-t-elle refusé une belle promenade avec le plus beau gars de l'école (brun aux yeux bleus, et musclé!! qui n'aurait pas craqué??)? En fait, si tu relis le passage tu verras qu'au début elle allait accepter, elle était toute contente et puis finalement elle a dit non, ah ah pourquoi?? (j'aime bien jouer le mystère lol), bon ok je ne vais pas être cruelle, je t'explique! revoyons le passage : "La jeune fille toute heureuse, envisageait dans sa douce candeur de répondre positivement.
Il faut dire que c'était un garçon vraiment charmant. Attendez, charmant ? Ce devait être le plus beau mâle de Poudlard oui !
Sortie de sa réflexion et de sa contemplation du sol, elle releva la tête quelques secondes plus tard pour lui répondre. Mais, tout son enthousiasme s'évanouit lorsqu'elle constata que le jeune Serdaigle n'avait d'yeux que pour certaines impasses de son corps." Donc, Hermione a refusé parce que Anthony ne regardait que "certaines impasses de son corps", c'est-à-dire ses seins...et vi, voilà pourquoi elle a refusé! Et puis, entre nous quand elle s'est retourné et qu'elle est partie il regardait encore d'autres impasses de son corps (ses fesses cette fois). Bon j'espère que là t'as compris ! J'ai essayée d'être clair mais des fois je m'embrouille toute seule alors... Bon et maintenant pour le concours, désolé mais c'est pas ça, il a jamais transformé personne à part Hermimi. Ah et puis, comme le titre de ce chapitre est dans une autre langue, je te l'explique : alors le titre est "essere stanca", ce qui en italien ce traduit littéralement par "être fatigue". Bon, maintenant d'où me vient ce titre ? En fait c'est un clin d'oeil à Pavese auteur célèbre italien qui avait donné pour titre à une de ses oeuvres "Lavorare stanca" ce qui se traduit par "travailler fatigue" (franchement je lui donne pas tord!! c'est de l'esclavage tous les cours qu'on a lol). Il faut savoir que cet auteur était très déprimé et a fini par se suicider. Dans le même esprit, un auteur français à plus tard attribué comme titre "vivre fatigue" à une de ses oeuvres en s'inspirant du titre de Pavese, bon lui aussi il s'est suicidé. Mais t'inquiète pas, personne ne se suicidera dans mon histoire! quoi que... lol, mais non je rigole, je les garde vivant. Ouah je me suis dépassée!! j'ai beaucoup écrit là... bon bisous. ciaoo

Fleur de Lys : Merci de respecter mon voeu, et de ne rien me révéler à propos du tome 5! je t'en suis vraiment reconnaissante!! merci. Merci aussi pour tes compliments sur mon chapitre et la transformation d'Hermione. comme tu dis c'est bien de voir qu'on peut être intello, et attirante. C'est vrai moi j'en ai marre de l'image de l'intello à lunettes toute coincée qui passe sa vie à fayoter et faire ses devoirs. Après tout c'est une fausse image totalement! Moi je connais des gens très intelligent, et qui ne sont pas du tout comme ça. Bref je m'arrête là. Parlons d'autre chose... Hum, Draco jaloux, j'avoue que je n'y avais pas pensé... c'est une bonne idée tu sais (si tu vois ça dans les prochains chapitres tu sauras que ça vient de toi, enfin si tu m'autorises à utiliser ton idée copyright Fleur de Lys ;p). Par contre, désolé, mais Hermione et Draco ne sortiront pas ensemble. Enfin, c'était pas prévu, je voulais que ça reste de la pure amitié pour innover un peu par rapport aux autres fics, mais peut-être qu'un coup de bluff... A la la, le grand mystère, comme je fais pour traduire des titres en latin alors que je ne connais pas un mot de latin ni une seule déclinaison lol. En fait, je crois te l'avoir dit, c'est ma soeur qui me les traduit. Elle rechigne un peu en général, et se casse la tête dessus pendant un bon moment, mais elle a pas le choix parce que d'une je suis la plus grande (lol, bon ok j'ai qu'un an de plus et alors?) et de deux elle adore cette fic, donc si elle veut la suite elle est obligée de m'aider pour traduire quelques phrases ou sorts lol. Très franchement je comprends que tu galére avec le latin, moi j'en ai jamais fait parce que rien que de voir le nombre de déclinaison qu'il fallait connaître ça me déprimait, ça a l'air vraiment difficile, donc bonne chance pour tes cours de latins lol. Et toi qui voulais ce chapitre au plus vite, je suis vraiment vraiment désolée de ce retard inacceptable, mais comme je l'ai dit plus haut je suis en s et j'ai beaucoup de boulot (comme si ça expliquait tout, s ou pas je suis impardonnable hein). bon, bisouss, ciaooo, en espérant que ce médiocre petit chapitre (si je le compare aux autres) te plaira.

Amy Evans : C'est très gentil ce que tu me dis, tes compliments me font énormément plaisir. Malheureusement je suis dans le regret de t'annoncer que Draco et Hermione ne sortiront jamais ensemble, et je crois pas non plus qu'ils tombent amoureux...enfin, pour l'instant c'est pas trop prévu mais on verra comment évolue l'histoire. Peut-être même que je ferai un petit sondage... j'en sais trop rien pour l'instant. Bref, merci beaucoup, et j'espère que ce chapitre te plaira.

Pixel : Je t'adore, c'est vraiment trop gentil ce que tu me dis à propos de ma fic. Ouah, tu me place haut quand même! la meilleure fic Draco Hermione. Là c'est trop, je suis toute heureuse, vraiment!! ça me fait tellement plaisir que des gens apprécient autant mon histoire. Bref, je tâcherai de faire de mon mieux pour ne pas te décevoir et continuer dans le même esprit. J'espère que ce chapitre te plaira, bien qu'à mon humble avis il ne soit pas aussi réussi que les autres...

Piokette : Merci beaucoup pour tes compliments. Je suis heureuse que mon histoire de plaise. Petite parenthése : ton pseudo me fait trop délirer, ça à un sens ou c'est juste comme ça ?

Dready : Merci, merci, tout ce que tu me dis me fais énormément plaisir. Moi aussi j'adore quand Draco se rend compte du potentiel d'Hermione, lol. Bref, je suis heureuse que ma fic te plaise et j'espère que la suite ne te décevras pas trop. Simple éclaircissement : c'est vrai que le pseudo c'est "Johera et Elea", mais il se trouve que pour cette histoire là c'est juste Johera, c'est-à-dire moi, qui l'ai écrite. Et vi, si tu veux lire une histoire de moi et Elea par contre tu peux jeter un coup d'oeil à "Un monde à l'envers". Bon il faut juste savoir que c'est pas le même genre du tout, pas très élaboré et moins bien écrit, c'est en fait un délire total avec encore une fois Hermione en personnage principal (ne te fis pas au premier chapitre si tu lis l'histoire, il est pas très bien par rapport au reste).

Voilà, merci beaucoup encore une fois pour vos reviews, pour finir je voulais vous souhaiter Joyeux Halloween, et bon Ramadan à tous ceux qui son concernés (comme moi par exemple, lol). Allez, courage aux musulmans qui crèvent la dalle (oula j'abuse là). Bon, je vous aurai bien dit Bon Noël aussi, au cas où mon chapitre arriverait tard, mais quand même je vais essayer de le mettre avant Noël!!

Johera toute dorée ^8^