Auteur : Naintestin

Titre : Les larmes de Tomoyo.

Genre : Romance/Drame

Disclaimer : les personnages sont pas à moi (à part Tomoyo Yuy). Dommage ! J'aurais voulu garder Duo..Non ? Bon.d'accord.

Intro : Il y a un 6e pilote ou plutôt une. Tomoyo est la s?ur d'Heero et elle pilote le Gundam Epsylonside.

Tomoyo, Duo, Trowa, Quatre et Wufei étaient tranquillement assis au milieu du jardin, quand Heero sortit de la maison. Il se dirigea vers eux d'un pas pressé. Il avait l'air de quelqu'un qui vient de découvrir un cadavre dans le salon (frisson de dégoût.)

Il y a un problème ? demanda Duo.

Euh oui, répondit Heero. J'ai reçu un signal ennemi qui venait de Sibérie.

Mais, Heero, dit Tomoyo, la guerre est finie depuis longtemps.

Je sais mais on doit aller voir.

Ils partirent donc en Sibérie avec leurs Gundams. Lorsqu'ils arrivèrent là- bas, il n'y avait aucun ennemi. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient..

Tomoyo pilotait son Epsylonside tout en regardant s'il n'y avait pas d'ennemi, quand une explosion retentit un peu plus loin. Le Deathsyte où se trouvait Duo venait d'exploser. Tomoyo vit Quatre, Trowa, Wufei et Heero descendre de leur Gundam.

Tomoyo comprit ce que signifiait ce signal. C'était un piège tendu par Oz. Et c'est Duo qui venait d'en subir les conséquences.

Elle descendit de son Gundam et courut vers l'endroit où le Deathsyte avait explosé, Heero, Quatre, Trowa et Wufei la suivait. Duo gisait parmi les décombres de métal. Elle se précipita vers lui et se laissa tomber à côté de son corps, sa tête sur ses genoux. Elle se tourna vers Heero, son frère, qui comprit immédiatement. Il emmena Quatre, Trowa et Wufei un peu plus loin.

Une larme descendit le long de la joue de la jeune fille et tomba sur le visage de Duo. Celui-ci ouvrit les yeux.

Duo...

Tomoyo, il ne me reste plus beaucoup de temps et j'ai beaucoup de chose à te dire. Tu sais, je t'aime beaucoup. Tu es pour moi plus qu'une simple amie. J'aurais voulu une seule fois sentir la chaleur de tes lèvres sur les miennes.

D'accord.

Tomoyo posa ses lèvres sur celles de Duo. Ses lèvres s'étirèrent en un dernier sourire et il murmura :

Je t'aime Tomoyo.

Il ferma les yeux, le sourire aux lèvres. Même dans la douleur il gardait son éternel sourire charmeur. Tomoyo s'effondra en larme sur le corps froid et sans vie de celui qu'elle aimait.

Quelques minutes plus tard, Heero revint. Il prit sa s?ur dans ses bras.

Pendant des mois, Tomoyo ne parla plus à personne. Les autres avaient bien essayé de lui remonter le moral mais il n'y avait rien à faire. Chaque nuit, elle faisait d'horribles cauchemars. Elle se réveillait en larmes. Après des mois où elle resta enfermée dans sa chambre, on retrouva son corps allongé sur son lit. Elle avait un bout de papier dans la main : Attends-moi, Duo.

Elle s'était suicidée.

%%%%%%%%%%%%%

Ouiiiiiiiiin ! J'arrive pas à croire que j'ai écris ça !!!!!!

Duo : Pk c moi ki meurs ????

Heero : tu serais pas un peu sadique ???

C'est plus fort que moi !!!!!!!!! Sniiiiiiiiif.

Duo (essayant de la consoler désespérément) : Allez ! C'est pas la réalité de toute façon !

Tu as raison mon ptit chou.

*Le sert très fort dans ses bras.*

Bon ben c'est fini. Je crois pas ki aura une suite.

REVIEW PLEASE !!!!!!!