Grande suite de perdus en Terre du milieu, la saga d'une escouade de soldats américains

Au fait, ma fanfic est basée sur le livre, pas le film. Si je commet des erreurs, signalez les moi s'il vous plait. J'éditerais. Ah oui ! Et il faut s'imaginer que le Seigneur des Anneaux n'a pas été écrit dans ce monde. Donc les personnages sont vraiment largués. Désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Quand aux description d'engins militaires, j'ai lu pas mal de Tom Clancy pour m'y risquer. Et si vous trouvez des trucs bizarres comme des camouflages de forêt alors que la guerre d'Irak a eu lieu en plein désert, souvenez-vous des images de télé. Vous avez pas remarquez un truc qui allez pas dans la tenue des soldats ?

Disclaimer : Rien n'est à moi. Mais vraiment rien !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

3- Du coté de chez Saroumane :

La plaine raisonnait d'un vacarme infernale. De la fumée puante se dégageait du convoi, et toutes les bêtes fuyaient cette horreur. La brigade Charlie était en route. Tanks, blindés, jeeps, une armada de terreur s'avançait. Saroumane était assis dans le véhicule de tête, un HUMMV que conduisait le Colonel Drengist. Celui-ci avait un regard vitreux et une expression hébétée, comme tous le reste de ses hommes, toujours sous le charme de Saroumane, dont la voix peut tromper bien des gens de bonnes intentions, ce que n'avait jamais été Drengist. Il aimait la guerre et semer la mort. Il fut jugé par un tribunal militaire après la guerre de 1991 pour cruauté sur prisonniers, mais il fut acquitté sans motifs. Saroumane le lisait dans son esprit. Un esprit de haine.

Parfait, se dit-il en souriant.

Il les menait en Isengard, là où il mettait au point le déroulement son attaque. Théodense dirigeait vers le Gouffre de Helm pour y aidé Erkenbrand. Mais celui-ci était déjà occupé, car il avait déjà lancé son attaque contre le Rohan, sur les Gué de L'Isen. Une piètre escarmouche. Fort le Cor allait connaître une violence qu'il n'avait jamais imaginé.

4- Heureuses rencontres :

Gros Gary était le premier éveillé. Gros Gary aurait dû être appelé Grand Gary, car il n'était pas gros, mais très grand et d'une masse musculaire qui ne donne pas envie de rire. Pourtant, il aimait rire. Son surnom lui plaisait beaucoup.

Il montait la garde et se demandait que penser de son rêve. Psychanalytiquement, il dirait qu'il cherche de l'aide et que cette voix est une manière pour son subconscient de le rassuré. Il s'abandonna dans la contemplation de ce pays. Des prairies immenses avec des montagnes au loin. Fantastique, pensa-t-il. Il lui rappelait son Kansas, mais avec des montagnes en plus. Fantastiques.

Les autres se levèrent bientôt, une expression rafraîchie et heureuse au visage. Ils n'avaient jamais aussi bien dormis, bien que ce fut sur le sol.

« Ouaaaah ! bailla Mike. J'ai fait un putain de rêve. Trop étrange

- Moi aussi, mais c'était surement pas de la même nature que le tien, pervers répliqua Samantha toute fraîche.

- Tu sais même pas ce que j'ai rêvé ! Mais je vais te le dire quand même : une voix.

- Une voix ? Continue ! s'empressa Will

- Huh… OK. Une voix qui racontait un truc comme quoi on est pas d'ici mais qu'on aura des chose à y faire, chai pas koi.

- Mon Dieu ! J'ai fait le même rêve ! lança Will dans un murmure

- Moi aussi ! dirent tous les autres

- Qu'est-ce que ça… tenta Melissa quand elle fut interrompu par un grondement dans le sol.

- Des chevaux approche, dit Gros Gary.

- POSITION DE COMBAT !!! TOUT LE MONDE EN POSITION !! » lança Will

Ils se précipitèrent sur leurs M-16, et se couchèrent à terre, visant l'endroit d'où provenait le vacarmes de sabots. Et ils le virent, fiers guerrier en armures et armés de longues lances. Il ya avait un homme de haute stature, assurément un chef, accompagné d'un vieillard vêtu de blanc et d'une escorte de soldats. Ils fonçaient droit sur eux, ne les voyant pas. Will se souvint que la guerre d'Irak avait commencer avec des soldats vêtus stupidement de camouflage forestier alors qu'ils devaient se battre dans un désert. Il prit le risque et se leva.

« STOP ! QUI ÊTES-VOUS ?

Les cavaliers s'arrêtèrent et brandir leurs armes en encerclant les étranges individus qui semblèrent sortir de l'herbe.

- Je suis Théoden, Roi de la Marche ! Vous êtes sur mes terres, et c'est  VOUS qui devez vous présentez ! fit un des cavaliers. Son statut de roi ne faisait plus aucun doutes

-  Laissez, Seigneur, dits posément l'individu vêtu de blanc. Il semblent que nous ayons trouver notre support inattendu !

- Que voulez-vous dire, blanc cavalier ?

- Que ce sont mes protégés

Il se tourna vers les 12 compagnons et les regarda, avec compassion et en souriant. Ils ne le connaissaient pas de vu, mais il reconnurent sa voix.

« C'est le type ! C'est le type dont on a rêver !

- En effet, je vous ait bien envoyé un message par la voie des songes.

-  Mais comment ? demanda Will

- Quand Saroumane vous a prit dans votre monde, il a perturbé l'ordre de notre monde, et je l'ai senti. J'ai dû me concentrer pour vous prévenir et vous faire partir loin de vos compagnons

- Pourquoi ? Certains sont nos amis ! Pourquoi seraient-ils devenu nos ennemis ? demanda Samantha

- Ils ont été touchés par le sortilège de Saroumane, qui s'est approprié votre armement et vos amis, qui n'en sont plus, j'en ai peur. LA graine du mal qui était en eux avant votre venue a germé et il vous faudra beaucoup d'épreuves et de sang pour les sauvés, eux, ou au moins leurs âmes, dit tristement Gandalf. Mais vous je vous aiderais ! Les mystifications de Saroumane, je peux les déjouer. Mais vous devez nous suivre, car une grande bataille se prépare près d'ici. Les armes que vous avez pu rassemblé, seront peut être un peu utile face à la tempête qui va s'abattre.

- Que voulez-vous dire ? demanda Will

- Que Saroumane va essayer de massacrer le peuple de ce pays.

- Oh Seigneur…

- Nous vous aiderons, mais… nous sommes fatigués et nos caisses sont lourdes

- Mes hommes vous aiderons, dits Théoden. Eorlingas ! Aidez les !

Plusieurs cavaliers et des charrettes de provisions les approchèrent. Les soldats chargèrent leur fardeau et s'assoirent. Will et Melissa retournèrent au Roi et à Gandalf.

« Qui est votre capitaine ? demanda l'un des hommes aux côtés du Roi

- Heu… y'en a pas, je suis juste sergent. Étant le plus haut en grade, je suis leur commandant, répondit Will. Will Shepard, et voici mon second, le caporal Melissa Harper.

- Très bien. Je suis Aragorn, fils d'Arathorn. Je serais honoré si vous chevauchiez avec nous, dit l'homme

- Aragorn, nous n'avons plus de chevaux ne serai-ce que pour un homme, dit un autre cavalier.

- C'est vrai Éomer ? hé bien j'irais dans la charrette avec eux. Je vous offre ma monture, dame guerrière, dit Aragorn en s'adressant à Melissa.

- Et voici le mien pour votre autre amie, intervint un être blond à oreilles pointues. Je suis Légolas, de Mirkwood, fit-il à une Samantha qui rougissait déjà

- Légolas ! Avec qui irais-je ? monta en un cri d'une créature petite et barbue

- Venez avec moi, maître Gimli dit Gandalf

- Heu... bon… d'accord, mais c'est bien car cette dame m'est belle, malgré ces cheveux courts.

- Bien… Qu'est ce là ? fit Éomer en fixant Stu et Alan. Des homme noirs ! Ce sont des serviteurs du seigneur noir !

- Arrêtez, Éomer ! lança le magicien.

- C'est quoi son problème ? Il a jamais vu de noirs ? dit Stu

- Je crois que oui, dit Will

- Ne jugez pas leur couleur ! Ils ont grand cœur et seront très vaillant ! Même les hommes noirs cruels de Far Harad ne sont que des victimes de Sauron ! Ceux-là en sont libres.

- Bon ! Je les laisse ! Mais je refuse de leur faire confiance !

- A votre guise, Éomer. Bon, partons ! nous avons perdus trop de temps et celui-ci nous manquent ! conclu Gandalf

Les Douzes s'était joint au convoi, qui fonçait vers la forteresse de Helm. Les deux femmes de la compagnie chevauchaient à l'avant, et de piètres façon ! Elles n'avaient jamais montés de chevaux, ce qui fit rire de nombreux Rohirrim.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Voilà !! donnez moi votre avis . Je continue ou pas ? Moi j'ai bien envie de continuer !!