Je remercie les rares revieweurs, ça fait toujours plaisir de voir des gens intéressés. J'ai conscience de casser certaines choses et d'avoir l'air d'un violent, et que ça doit être ça que des gens n'aiment pas lire quand il s'agit du SDA. Désolé de ne pas vous servir de Mary-Sue ou de bluette comme vous en avez l'habitude (DEATH TO THE SUES !!!!!!!!!!!)

Bon, je me suis calmé mais j'ai fait lire ma fics à des gens sur un site de Tolkien et ils m'ont insulté ! Ils n'aiment pas qu'on touche à leur « Bible ». Je hais ces extrémistes !!!

Allez ! maintenant on poursuit notre aventure sur les terres du milieu avec nos soldats. Enjoy !!!

Rappel : Rien n'est à moins. Et en plus, je répète que je bosse à partir du bouquin, pas du film, donc pas d'elfes de la Lorien.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

8- Après la tempête :

Devant le Fort le Cor, tous était redevenu calme. Mais le petit vallon était rempli de cadavres : Rohirrim tombés, hommes sauvages morts, orcs détruits, et quelques hommes aux vêtements étranges. Ryan, Will et les Gary regardaient cette désolation. Ryan était le plus affecté il n'avait jamais vraiment vu de morts de ses propres yeux, et voir ce « spectacle » lui paraissait. . . insupportable. Ils regardaient les cadavres des soldats US que Saroumane avait pris. Ils portaient du noir, et certains portaient des cimeterres orcs. Will en reconnaissait certains. La culpabilité le tenaillait : il avait peut être tuer des compatriotes, des camarades, mais dont l'esprit était « piraté » par un mage en robe multicolore.

- Je devine ce que vous pensez. . . Il ne pouvait en être autrement. Ils ont été abusés, comme ces hommes sauvages.

Ryan se tourna et vit Aragorn qui le regardait avec compassion. Il fut étonné de voir en lui cette gentillesse alors qu'il l'avait vu combattre avec la plus grande férocité.

-  Allons, venez tous les trois. Nous avons des prisonniers, conclut-il.

Ils suivirent le rôdeur vers une petite foule où se trouvaient ceux de l'ennemi qui s'étaient rendue. Il n'y avait là aucun orc, ils étaient tous morts. Les hommes sauvages étaient stupéfaits que les gens du Rohan leur donne à manger et les laisse en vie. Saroumane les avait abreuvé de mensonges, et cela, sans la magie. Ils n'étaient que des bergers.

A l'écart se trouvait les américains. Ils grognaient, regardaient avec haine leurs geôliers. Ils voyaient que ces cavaliers primitifs les tenaient en joue avec leurs propres armes, et étrangement, ils savaient les tenir. Ils furent encore plus étonnés quand il virent s'approcher Ryan, Will et les Garys.

- Traîtres ! C'est vous qui les avez aidé ? Comment vous êtes arrivés là ? Saroumane vous fera payer ! dit l'un des prisonniers

- Ferme là ! Tu sais même pas ce qui se passe ! T'es. . . hypnotisé en quelque sorte. Le magicien vous a manipulé et maintenant regardez-vous ! lui répondit Will.

- Laissez. Je vais m'en occuper.

Gandalf était venu et les soldats crurent d'abord voir Saroumane, mais bien vite ils déchantèrent et virent que ce n'était pas lui.

- Saroumane vous a trompé, commença l'Istari de façon posé et manipulant son bâton. Quelque soit la raison qu'il vous a donné, elle est fausse. Vos amis qui se sont joint à nous ont combattu libre et pour un noble idéale : la survie de toute vie. Allons, rejoignez nous, soyez nos alliés et je vous aiderez à rentrer votre monde.

Le sort de Saroumane se dissipa et les prisonniers furent comme secoués d'un rêve.

- Où est le reste de la brigade ? demanda Will, calmement et sans brusquerie. Je ne vois qu'une trentaine d'entre vous et les carcasses de huit blindés.

- Drengist est monté dans la tour du Mage et quand il en est ressorti, yavait comme une ombre qui nous est passé dessus, après quoi on  est devenu très agressifs. Puis il a pris toute la compagnie et s'est barré de l'Isengard sans l'accord de Saroumane. Il a dit qu'il allait vers son vrai maître. . .

- Sauron. . . , dit Gandalf.

- Ouai, lui. Il a ordonné à 60 d'entre nous d'embarquer dans cinq Bradley (transport de troupes blindé, nda) et il a laissé trois tanks pour cette offensive.

- Ils vous ont pas servi à grand chose, nota le petit Gary.

Il y avait deux des chars complètement détruits, le troisième ne bougeait pas et avait été abandonné par son équipage. Ils ont dû s'enfuir en voyant comment les arbres s'amusaient à jetter les blindés comme de grosses pierres. Pour les Bradley, il y en avait trois, deux détruits intégralement et l'autre dans un état pas engageant. Les deux derniers parmi les cinq étaient absent.

C'est alors qu'un des bradley manquant passa au-dessus de la forêt mystérieuse pour s'écraser dans un espace vide du champ de bataille. Mike, qui avait tous vu depuis le Fort, intervint sur la radio :

- Vous avez vu ? Vous pensez qu'on pourrait leur apprendre le basket ?

- La ferme, Mike, lui répondit gentiment Will. Terminé.

Ryan retrouva Legolas et Gimli en grande discussion et riant :

- Ah ! Notre jeune ami ! L'elfique et moi-même discutions du nombre d'ennemis que nous avons abattu, lança Gimli de façon enjouée.

- Et la victoire lui revient, j'en ai peur, poursuivi Legolas, sourire aux lèvres

- Et vous, mon bon, combien en avez vous exterminé ? Demanda le nain.

Ryan était effaré !

- Heu. . . Ben , je m'amuse pas à compter mon nombre de tués pendant une bataille. Puis j'en sais rien moi. . . Une vingtaine ?

- Oh mais c'est déjà bien ! fit Gimli. Il y en a sûrement qui n'en ont eu aucun, alors beaucoup trop pour y survivre, termina-t-il sur un ton triste, pensant aux morts.

C'est alors qu'une angoisse saisie Ryan. Il prit sa radio :

- Will, est ce que tous le monde va bien ? Parmi nous douze je veux dire.

- Attend. A tous, donnez moi votre statut, dit Will dans sa radio.

Alors chacun se manifesta :

- Gary 1 et Gary 2, OK, répondit Gros Gary pour les deux

- Mike. OK.

- Melissa. Au rapport.

- Ici Stu, chui OK, et Alan aussi.

- Chuck. Je vais bien, dit Bolger, avec une voix brisée. Mais. . . Hank et Patrick sont morts. C'est des mecs de chez nous qui les ont taillés avec leurs épées. Chui dans la grande cour, derrière le mur. Ils sont là, sur les marches de l'escalier qui va au bastion.

- Et merde. . . Will attendit un moment, mais une personne manquait.

- Samantha, ici Will. Tu me reçois ?

L'absence de réponse le mit en mouvement. Il marchaient fermement vers le Fort et continua son appel. Mais bientôt, il se mit à courir, et donna l'ordre à ses hommes de chercher Sam. Gandalf avait remarqué l'agitation et se mit lui aussi à chercher la jeune femme. Et c'est lui qui la trouva. Tous le rejoignirent, et virent un spectacle terrible : elle était morte, abattu dans le dos, puis piétinée par la horde des orcs. Les corps des trois disparut furent portés parmi ceux des Rohirrims tombés et leurs armes furent plantées dans le sol parmi les lances entourant le tertres des morts. Les neuf survivants étaient affligés et Mélissa, pourtant femme forte, versa des larmes. En vérité, tous pleuraient.

- Will, ils ont combattu de façon honorable. Pleurez les, mais ne les regrettés pas trop, car ils ont peut être sacrifiés leur vie pour nous sauver. Honorez les.

Le sergent tourna son regard vers le Magicien Blanc, qui dégageait une onde de compassion. Il sourit dans sa douleur et hocha la tête. Tous reprirent espoir, mais sachant qu'ils ne devront jamais oublier les amis tombés.

- Allons ! Fit Gandalf à l'adresse de tous. Je me rend en Isengard pour résoudre le mystère de cette forêt ! Ceux qui veulent peuvent m'accompagner. Nous pourrons y voir y voir d'étranges choses.

Partirent avec lui le Roi Théoden, Éomer et 20 de ses cavaliers valides, Aragorn, Legolas et Gimli. Gandalf monta sur son cheval d'un blanc merveilleux et se tourna vers Will.

- Je ne peux vous en demander plus, chers étrangers. Vous avez subit un grand chagrin, comme nous tous. Retournez avec les Rohirrims à Edoras, la capitale du pays qui vous avez sauvé.

- Pourtant, vous allez attaquer Saroumane ! Vous ne voulez pas de notre aide ? Puis c'est lui qui nous à mener ici ! Peut être nous renverra-t-il ?

- Peut être. Ou peut être pas. Saroumane a trahi et s'est allié à Sauron. Peut être préférera-t-il vous maintenir ici dans la souffrance et le languir de votre monde. Et en plus, je ne vais pas l'attaquer, mais juste lui parler. De toute façon, je vous le dit : je peux moi même vous renvoyer chez vous, mais je pense que la Terre du Milieu aura encore besoin de votre aide. Enfin, c'est votre choix. Venez et demandez lui.

Les neuf soldats et la trentaine de leur compatriotes maintenant libérés de l'hypnose de Saroumane partirent donc.

- Dîtes moi Gandalf, combien y a t'il jusqu'à l'Isengard ? Demanda Will.

- Environ 50 miles.

- Ok. Mélissa, ya un tank intact et un Bradley qui à l'air de pouvoir rouler. On s'en sert ?

- Ils passent par la forêt, les arbres risquent de nous tailler en pièce. C'est pas une bonne idée je crois. Puis Gandalf a dit qu'il pouvait nous ramener, mais qu'il avait encore besoin de nous. Je suis pour l'aider.

Mike compris enfin quelque chose, et il demanda à Gandalf d'attendre car il avait à parler à ses hommes. Gandalf lui conseilla de parler aussi avec les prisonniers. Mike s'y résolu, comprenant que ses compatriotes étaient en mesures de l'écouter sans manipulation de Saroumane. Le débats dura assez longtemps, mais Gandalf ne semblait pas gêner. Il fut décider de continue l'aide au Rohan, et au Gondor contre Sauron, les neuf car ils souhaitaient venger la mort de leurs trois amis et les 30 autres pour se faire pardonner. Will était toujours le plus en grade, car les officiers des blindés étaient morts. Il donna l'ordre à la plupart de

Suivre les rohirrims à Edoras, avec les deux blindés valides qu'il restait. Le carburant était suffisant pour tenir 500 miles, car il y avait aussi des jerrican sur les blindés détruits et qui n'avaient pas pris feu. Néanmoins, Will partis quand même pour l'Isengard, suivi par Ryan, qui avait maintenant l'amitié de l'elfe et du nain. Mélissa reçu le commandement, et ainsi, se séparèrent-ils un moment

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Voilà, un chapitre très calme en somme et un peu plus court. Vous inquiétez pas, y'aura de nouveau de la viande, mais ça ne sera que pour le Pelennor. Et beaucoup de parlottes du bouquin devra être zappées je le crains.

Allez maintenant, reviewez et dites moi si ça vous plait toujours (sinon j'arrête… =( .  )