Voilà, je vais maintenant envoyer mes fics en html, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais normalement, ça devrait être mieux qu'avant. Je remercie Melepha de m'avoir reviewé (en fait j'adore ton pseudo ^_^) Et enishi je suis très honoré que tu aimes ma fic. Et si tu lis le chapitre 3 j'en profite pour te féliciter car tu écris très bien et que j'adore tes fics.
Disclaimer : vous connaissez la musique.
Chapitre 3
Cela faisait une semaine maintenant que Malfoy était à l'infirmerie, aucune informations n'avaient était divulguée sur son état actuel et plusieurs rumeurs invraisemblables parcouraient les couloirs de Poudlard. Certaines disaient qu'il était réveillé mais qu'il ne l'autorisait pas à sortir, d'autres prétendaient que son père l'avait ramené et à peu prés tous les élèves, à part les Serpentard, espéraient que cette version soit vraie, la rumeur la plus radicale étant celle de la soit disant mort prématurée du prince des Serpentard qui mourut lâchement empoisonné par son pire ennemi. Il fallait bien avouer que tout cela semblait curieux et les causes de cet évanouissement étaient toujours inconnues.
La plupart des élèves soutenaient Harry ils savaient bien que 'Harry Potter' ne s'abaisserait jamais à ce genre de choses, mais ce n'était pas l'avis des Serpentard qui généralement le détestaient, mais maintenant le haïssaient. Il n'y avait eut aucune tentative de vengeance de leurs parts mais il est vrai que sans Malfoy les Serpentard n'étaient pas très entreprenants ni très malins. Ils se contentaient donc de le haïr de loin.
" Je suis sûr qu'il joue la comédie "Dit Ron, qui n'avait pas cru une seconde au fait que Malfoy puisse être vraiment malade.
" D'après les rumeurs il serait… " Intervint Lavende, toujours aussi intéressée par les potins du jour.
" Ce ne sont que des rumeurs selon la logique elles ne sont vraies qu'à 5% et dans la plupart des cas elles sont complètement fausses."Expliqua Hermione qui avait dénié lever sa tête de derrière son bouquin, d'habitude elle n'intervenait pas dans les conversations concernant 'l'affaire Malfoy'. Elle ne se rendit pas compte que tout le monde la regardait bizarrement et reprit son bouquin afin de pouvoir continuer sa lecture.
Après l'intervention pour le moins….Enrichissante d'Hermione la conversation reprit de plus belle, résonnant dans toute la Salle Commune de Gryffondor. De son côté Harry restait assez neutre sur cette affaire, il savait bien qu'il n'avait rien fait, mais il se sentait comme coupable. Pourquoi n'avait il rien eut alors que la potion qu'il avait avaler était la même. Il y avait bien l'hypothèse d'une soit disant allergie, ce qui expliquerait tout pour Harry, mais au fond de lui il ne croyait pas à cette version. Il voulait qu'elle soit vraie pour être lavé de tout soupçon mais elle n'avait jamais était validée. Si ce n'était qu'une allergie il ne voyait pas pourquoi Dumbeldore le cacherait. Ça devait être autre chose * oui, mais quoi ? * Quelque chose de plus grave si grave que seuls les professeurs devaient être au courant et qu'ils devaient le cacher à tous les élèves. * ça fait tout de même une semaine…mais pourquoi je m'en préoccupe autant ça ne doit pas être si grave que ça il n'est quand même pas…mort * pensa Harry. * Non sûrement pas… *
" Harry !Harry ! Tu rêves ou quoi ? "Demanda Neville en passant sa main devant les yeux, perdus dans le vague, d'Harry.
" Euh…non, non ça va "Répondit Harry un peu précipitamment.
" Est ce que tu pourrais m'aider pour le devoir d'enchantement s'il te plaît. "Neville regarda Harry d'un air suppliant. Harry lui sourie.
" Bien sûr, pas de problème. "* Comme ça j'arrêterais de me torturer l'esprit avec cette histoire *pensa t il.
************************
Harry sortit de la bibliothèque sur le point de péter un câble, il aimait vraiment Neville mais qu'est ce qu'il était long à la détente. Il venait de passer pas moins de 2 heures à lui expliquer le cours d'enchantement et le résultat n'était pas très glorieux. Il se demandait comment Hermione faisait pour être si patiente avec Neville, bien sûr il n'était pas bête mais ça avait été un vrai défi pour Harry de lui faire comprendre les bases de l'enchantement qu'il devait étudier pour leur devoir. Mais il était quand même content de passer du temps avec Neville ça lui avait vraiment changer les idées. Il était bientôt l'heure de dîner et Harry avait interrompu son 'cours particulier' pour descendre à la grande salle accompagné d'un Neville " …affamé par tout ce travaille.. ".
Pendant le dîner Duchêne était venu prévenir Harry de la reprise des 'entraînements intensifs pour gagner la coupe de Quidditch'. Duchêne était le nouveau capitaine de l'équipe des Gryffondors, il ressemblait beaucoup à Dubois, son seul but étant La Coupe De Quidditch il avait mit au point un entraînement spécialement conçu pour maximiser les chances de réussites et rendre optimale les capacités des joueurs en travaillant leurs points forts. Duchêne était devenu la nouvelle cible des farces des jumeaux Weasley, et Harry avait retrouvé en lui le capitaine qu'était Dubois fou de Quidditch, acharné et un peu dingue (comme les entraînements sous la pluie à 22h du soir ou à 5h du matin et le dimanche en plus). Malgré son obstination très prononcée pour l'obtention de la coupe Harry l'aimait beaucoup.
Après le dîner ils montèrent tous et Harry finit d'aider Neville pour son devoir, il n'aurait jamais pu le terminer sans l'aide inespéré d'Hermione qui avait prit pitié des 2 garçons. Pendant ce temps Ron avait commencé son essai pour le cour de DCFM. Harry pensa qu'il devrait en faire autant, de plus Hermione en était déjà à la moitié de son travaille et lui conseillait sans cesse de le faire. Elle était d'ailleurs contente que Ron en est prit l'initiative. Quand il fut 23h ils allèrent se coucher.
Cette nuit là Harry se réveilla en sursaut, il venait de faire un rêve pour le moins très étrange, ce n'était pas vraiment un cauchemar comme il en faisait d'habitude sur la mort de ses parents et sur Voldemort. Des larmes……le son d'un sanglot et plus précisément on aurai dit un enfant le son d'un enfant qui pleure et puis… des yeux, des yeux apeurés, les yeux d'un enfant perdu. Harry aurait pu croire qu'il s'agissait de lui, à la mort de ses parents, mais la couleur de ces yeux n'était pas la sienne ils étaient bleu…enfin il n'avait pas pu bien discerner la couleur de ces yeux mais tous ce qu'il avait pu voir c'était la peur qu'il y lisait. Il ne se rendit pas compte que quelqu'un était sur son lit depuis un moment et qu'il le regardait d'une manière inquiète. C'était Ron il avait entendu Harry gigoter pendant son sommeil et il croyait qu'Harry faisait encore un cauchemar sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et il était venu au chevet d'Harry pour le réveiller.
" Harry est ce que ça va ? "Demanda t il.
" Euh…oui Ron je …je vais bien…ne t'inquiète pas "Lui répondit il de la manière la plus convaincante qu'il put.
" Tu…Tu as encore fait un cauchemar sur… Lui… "Demanda Ron d'une façon hésitante.
A ce moment là Harry ne savait pas s'il devait dire la vérité à Ron sur le rêve qu'il venait de faire, mais il décida de ne rien dire, après tout ce n'était pas si grave que ça et il ne voulait pas inquiéter Ron.
" Non…non ce n'était pas un cauchemar juste un rêve…ce n'est pas grave Ron ne t'inquiète pas "Dit Harry d'un ton qui se voulait rassurant. " On ferait mieux d'aller se recoucher. "Rajouta t il. Ron acquiesça et ne dit rien. " Merci. "Dit soudain Harry. Ron le regarda d'un air interrogateur.
" Pourquoi ? "
" Parce que tu es toujours là pour moi… "Répondit Harry en souriant.
" C'est normal on est ami, non ? "Ron lui sourie à son tour, " Et en plus tu as entraînement de Quidditch demain, il faut que tu sois en forme… "
Puis ils se couchèrent et s'endormirent aussi vite qu'ils s'étaient réveillés.
*************************
Le lendemain Harry devait commencer son nouvel entraînement et il était très impatient de pouvoir enfin recommencer à pratiquer son sport préféré et n'attendait qu'une chose :Que la journée se termine vite. Il devait commencer à 18h et comme il s'y attendait la journée lui parut très longue, plus longue que d'habitude. C'est toujours comme ça quand on attend un événement précis on a souvent l'impression que le temps passe à la vitesse d'un escargot.
Quand les cours furent Enfin terminés, il se prépara puis parti pour le terrain de Quidditch.
*************************
Des larmes…des yeux, les yeux d'un enfant apeurés, les yeux d'un enfant qui est perdu…non pas des yeux d'enfants mais qui semble l'être. Des larmes…encore puis le son sanglots…Harry se réveilla en sursaut, il avait fait encore ce rêve…Soudain il se rendit compte de l'affreux mal de crâne qui lui martelait les tympans. Il regarda furtivement autour de lui et comprit qu'il n'était pas dans son lit mais à l'infirmerie. Cette douleur ne cessait de s'accroître et il ne pouvait plus la supporter. *Pourquoi suis-je ici ? *Il essaya de chercher dans sa mémoire ce qui s'était passé et pourquoi il se trouvait à l'infirmerie, puis tout lui revint peu à peu. Il se souvint de l'entraînement de Quidditch et de ce cognard fonçant droit sur lui et qu'il n'avait pu éviter. Il avait du s'évanouir et ramener chez Mm Pomfrey. Il ferma les yeux essayant de ne plus penser à cette douleur infernale qui l'assaillait. Il repensa à son rêve étrange il avait vu un peu mieux cette fois ce regard et il n'était plus si sûr que ce soit celui d'un enfant. Ce rêve commençait vraiment à l'intriguer ça faisait maintenant la deuxième fois qu'il le faisait mais il ne comprenais pas quelle en était la signification… Soudain il entendit des bruits de pas, ce qui le sortit de ses pensés. Puis quelqu'un ouvrit la porte, il percevait quelques chuchotements incompréhensibles, puis de plus en plus distinctement. Il essaya de mieux écouter, en tout cas autant que lui permettait ce mal de tête insupportable, et il reconnut la voix calme et posé de Dumdeldore.
" Je ne serai répondre à cela… "
" Ce n'est pas possible Mr Dumdeldore tous ces symptômes sont caractéristiques d'un enchantement et non d'une potion. "Harry reconnu la voix de Mm Pomfrey, elle semblait un peu affolée.
" Tous cela m'inquiète je n'imagine pas la réaction de sa famille si nous ne trouvons pas de remède. "
Harry avait gardé les yeux fermés pour, faire croire qu'il dormait. Il se doutait bien que Dumdeldore n'aurait pas parlé s'il savait qu'il était réveillé. Bien qu'il ne comprenait pas trop de quoi ils parlaient, il sentait que cela devait être très grave pour que Dumbeldore s'en inquiète. Ce n'est que lorsque Mm Pomfrey prononça le nom de Malfoy qu'Harry tressaillit l'histoire lui revint tout d'un coup comme une douleur éteinte qui se réveillait. Il tendit l'oreille et écouta attentivement la suite de la conversation.
"Quand dîtes-vous qu'il s'est réveillé ? "Demanda Dumbeldore.
" Il y a environ une heure. "
" Etes vous sûre qu'il ne joue pas la comédie…Vous savez je n'ai rien contre cet élève mais il faut bien avouer qu'il le fait souvent "Dit Dumdeldore. A cette phrase Harry dut faire un grand effort pour ce retenir de rire. Mais il renfrogna très vite cette envie car il n'avait pas du tout envie de se faire remarquer.
" Si vous aviez vu son regard…en tout cas s'il ment il est très convaincant. "Répondit elle.
Harry ne comprenais toujours pas ce qu'avait Malfoy il essayait bien de lire entre les lignes mais il n'y arrivait pas.
" Je ne comprends pas comment cela a pu arriver… "
" Pour l'instant nous allons chercher un moyen de lui rendre la mémoire, je reviendrai bientôt, en attendant il ne faut pas que l'école soit au courant, gardait cela secret. "
Un bruit de porte se fit entendre et les pas se firent de plus en plus lointain jusqu'à ce qu'Harry n'entendit plus rien à par ses propres pensés.
*Malfoy à perdu la mémoire. *
à suivre…
Enfin j'ai eu du mal à faire ce chap et je sens que le prochain sera plus dur mais je tiens bon ^_^ Pour Duchêne je ne savais pas quoi inventer comme nom alors j'ai choisi celui là pour rester dans le contexte lol. Si vous trouvez que mon histoire est nulle ou que vous avez quelques choses à me reprocher surtout n'hésitaient pas à me le dire.
