Disclaimer :Vous connaissez la musique.
Note 1 :Vous savez quoi j'ai remarqué que le nombre de reviews que je reçois est proportionnel au numéro du chapitre de ma fic. Bon vous vous en foutez mais quand je pars dans un délire on peux plus m'arrêter lol

Note 2 :Je remercie donc Melepha (je suis moi même très fier de l'éclair de génie que j'ai eut en ce qui concerne Duchêne…lol), Cora merci beaucoup (j'adore tes fics et je me demande quand est ce que tu vas écrire des fics sur HP) et enfin Mimi un de mes auteurs préférés (non, non je ne suis po une lèche botte…lol) Je voudrais juste te préciser que p-t slash ça veut dire PEUT ËTRE slash mais bien sûr la tournure des événements dépendra de la demande des lecteurs (Non ! ! mali je te vois venir et toi aussi pat laissez tomber je ne parlais pas des perverses comme vous…) Donc à part ça c'est vrai que tu t'es un peu emballé même si tu as en partie raison mais je suis quand même très contente que tu aimes (pour l'instant), c'est vrai que l'idée de Cho est à exploitée lol… et j'en profite pour te dire que j'ai adoré le chapitre 6 de 'grandes vacances' et que je ne perds pas espoir de voir un jour la suite de 'juste Harry'.

Note 3 :J'espère que vous allez aimez.

Chapitre 4

Harry resta longtemps, là, perdu dans ses pensées, immobile. Il regardait dans le vague et ne cessait de se remémorer les mots qu'il venait d'entendre. Il essayait d'intégrer lentement l'information et elle rentrait dans son crâne comme un venin s'immisçant dans ses veines tel un liquide glacé. Il est vrai que ces derniers temps il avait complètement oublié 'l'affaire Malfoy' avec l'enthousiasme que lui avait procuré le commencement de son nouvel entraînement, les devoirs à faire, Neville…mais… au départ, n'avait il pas fait tout cela justement pour oublier cette histoire. Non, il se fichait du sort de Malfoy pourquoi aurait il voulu oublier ?…* Parce que tu te sentais responsable * Non il n'était pas…Oui, mais alors pourquoi ?

Harry se sentait vraiment perdu, il ne saurait pas décrire ce qu'il ressentait, ne devait il pas se sentir heureux ? Après tout qu'est ce qu'il en avait à faire de lui il n'avait fait que lui rendre la vie horrible depuis son arrivé, il n'allait quand même pas le plaindre, il n'était qu'un petit arrogant vaniteux et imbu de lui-même. Mais malgré cela il savait qu'il n'y était pourtant pas indifférent. Lentement il s'assit sur son lit…il avait très soif sa gorge était si sèche que ça lui en était difficile de respirer. Il y avait un verre sur la table de nuit prés de son lit Mm Pomfrey en laissait toujours un au cas où. Il le prit et remercia intérieurement Mm Pomfrey d'être aussi prévoyante. Quand il posa son verre il entendit le bruit sourd d'un pleur étouffé. Il se retourna brutalement pour essayait de percevoir d'où venait le bruit, mais ce n'était pas très évident dans l'obscurité de l'infirmerie. Il se leva et marcha dans la direction du bruit conduit par les sons devenant de plus en plus distinct. Bientôt les sanglots se mêlèrent à des gémissements puis des cris. Ses pas le conduisirent à un lit au fond de la salle où il vit une silhouette qui bougeait et tremblait. Il se rapprocha du lit en question et s'aperçut que c'était Malfoy…

Au départ il ne réagit pas il était comme prit au dépourvu que devait il faire ? Malfoy était en train de faire un cauchemar il n'allait tout de même pas le laisser comme ça. * Pourquoi ? Est-ce qu'il me réveillerai lui si j'étais en train de faire un cauchemar ? Certainement que non, ou peut-être que oui parce que ça le dérangerait de t'entendre pleurer et crier toute la nuit…Si Malfoy ne se donnerait pas la peine de le faire, je ne vois pas pourquoi moi je le ferais. Mais je ne suis pas Malfoy…*

Il regarda Malfoy qui pleurait toujours et qui gesticulait de plus en plus dans son lit, ses gémissements se faisaient plus persistant et Harry pensa qu'il était vraiment temps qu'il fasse quelque chose. Il posa ses mains sur les épaules de Malfoy et le secoua légèrement en lui parlant d'abord tout bas puis de plus en plus fort.

" Malfoy, Malfoy ! Aller réveille-toi Malfoy "

Il ne pensait pas que ça pourrait marcher mais quand il vit les yeux de Malfoy s'ouvrir peu à peu il le lâcha et s'écarta de lui pour ne pas l'effrayer.

Harry put lire la peur et l'incompréhension dans les yeux de Malfoy qui le fixaient. Son visage semblait plus doux et moins froid qu'avant avec ses yeux effrayés on aurait dit une bête traquée…ses yeux apeurés,… ses yeux,…Harry les regarda plus profondément et soudain il fit le rapprochement. Ces yeux bleus, ces yeux perdus ce sont ceux de son rêve. Il ne pouvait pas y croire, pourtant si, les pleures, les yeux, il en avait rêvé de ce moment, de cet instant * Pourquoi ? …Pourquoi j'ai rêvé de Malfoy ? …Etait ce… un rêve prémonitoire ? * Harry ne se rendait pas vraiment compte que cette personne devant lui était Malfoy il semblait si différent il ressemblait à un enfant, un enfant qui à perdus ses parents et qui ne sait plus où il est. Un enfant perdu * comme mon rêve. *

Une fois que les larmes sur les joues de Malfoy furent sèches et que la peur sur son visage fit place à l'interrogation Harry le regarda attentivement. Malfoy regardait autour de lui et fit le tour de la pièce des yeux comme s'il cherchait quelque chose sans le trouver…il cherchait mais ne trouvait pas, il insistait et cherchait désespérément. Ce qu'il cherchait Harry comprit vite que c'était : sa mémoire. Il ressentait de la pitié pour lui pour cet enfant perdu qui cherchait ses parents. Malfoy cessa de chercher et silencieusement des larmes coulèrent sur ses joues, il tourna son regard vers Harry et le détailla sans oser parler, après quelques minutes de silence qui furent comme des heures pour Harry, Malfoy parla enfin.

" Qui…qui est tu ? " Demanda t il. Sa voix était douce et timide elle n'était qu'un murmure qu'Harry eut du mal à entendre.

Harry ne sut d'abord pas quoi répondre, la réponse était pourtant évidente mais il n'arrivait pas à parler. Il tenta de parler mais ses mots moururent dans sa gorge. Malfoy était là et attendait patiemment la réponse du jeune homme qui se trouvait devant lui.

" Harry. " Répondit il enfin à une question dont Draco désespérait un jour d'avoir une réponse. Il ne put prononcer un mot de plus. Le regard candide et interrogateur que lui lançait Malfoy le perturbait au plus haut point, et lui faisait perdre tous ses moyens. * Est ce que tu vas rester là à ouvrir et fermer la bouche comme un poisson ? …Aller Harry pose lui une question….N'importe quoi mais dit quelque chose* Harry n'arrivait pas à soutenir ce silence qui lui pesait, il tenta d'articuler une phrase cohérente. " Est-ce que tu te souviens de moi ? " * Super Harry alors là…tu devrais avoir un prix Nobel pour cette question aussi pertinente…bien sûr que non il se souvient pas de toi il a perdu la mémoire * Harry vit dans les yeux de Malfoy une tristesse se former.

" Je suis désolé de…de ne pas me souvenir de toi. " Dit il simplement. Harry fut très surpris de ce que lui dit Malfoy il ne savait pas quoi lui répondre, peut être devait il le réconforter ? * Hein ! Quoi ? Qu'est ce que je viens de penser, le réconforter et puis quoi encore… * Il regarda Malfoy il semblait si innocent comment pouvait il lui en vouloir ? Comment peut-on en vouloir à un enfant ? C'était comme si toute la haine qu'il avait pour lui s'était évanouie lorsqu'il avait plongé ses yeux dans les siens. Il lui sourit gentiment et Malfoy le regardait maintenant avec moins de crainte dans les yeux.

" Ce n'est pas si grave…ne t'en fait pas pour ça. "Lui dit il d'un air réconfortant.

" Cette femme tout à l'heure…elle m'a dit que j'étais dans une infirmerie…je crois…et…que j'avais perdu la mémoire "Dit Malfoy incertain

" Oui c'est ça. " Dit il avec une voix désolée. " Tu es dans l'infirmerie de Poudlard. Tu as perdu la mémoire pendant un cours de potion et... " Harry s'interrompit dans ses explications ayant remarqué le regard interrogateur de Malfoy. Il lui expliqua alors ce qu'était Poudlard, les profs, les 4 Maisons autant de sujets dont Malfoy écouta chaque définition très attentivement et dans un silence le plus complet. Quelquefois il posait des questions sur les sujets qui l'intéressait le plus, c'était comme raconter une histoire à un enfant. A l'évocation du Quidditch les yeux de Draco brillèrent d'émerveillement, il ne cessait de demander plus de détails à Harry et ne semblait jamais rassasié. Plus Harry lui parlait et plus le fait que ce soit Malfoy qui était celui avec qui il discutait disparu de son esprit.

" Dis moi est ce que je sais jouer au Quidditch ? "Demanda alors Draco.

" Oui, bien sûr, tu fais même partie de l'équipe de ta maison tu es un attrapeur. "

Draco eut l'air satisfait de cette réponse et sourit de contentement. " Et toi ? "

" Je suis au même poste que toi dans l'équipe de ma maison et… "Harry s'arrêta lorsqu'il vit le visage soudain inquiet de Draco.

" Mais pourquoi es tu à l'infirmerie j'espère que ce n'est pas grave au moins ? … " Dit il. Décidément Harry était vraiment étonné par son comportement il passait de la joie à la tristesse en une seconde et n'arrêtait pas de changer de sujet, si bien qu'il ne suivait plus rien il y a une seconde il était si heureux d'apprendre qu'il faisait partit de l'équipe de Quidditch et maintenant sans aucune raison apparente il s'inquiète de l'état de santé d'Harry…Harry ouvrit grand les yeux se rendant compte de ce que venait de dire Malfoy… il s'inquiète de ma santé ? Draco Malfoy s'inquiète pour moi. Comme il voyait que Malfoy le regardait toujours il lui répondit.

" Je vais très bien ne t'en fait pas, je me suis pris un cognard sur la tête pendant l'entraînement de Quidditch. "Expliqua Harry. Malfoy eut l'air rassuré.

Harry mit sa main sur son front, c'est vrai que le mal de tête était passé mais il n'aurait pas put dire quand. Il n'avait pas vu le temps passer et cela devait faire très longtemps qu'il parlait avec Malfoy car il apercevait déjà au loin par la fenêtre les premiers rayons de soleil se lever. Malfoy avait remarqué les yeux d'Harry qui fixaient la fenêtre, il tourna la tête vers la fenêtre pour observer le soleil se lever.

" Comme c'est beau… "Dit il soudain. " C'est en quelque sorte le premier que je vois…je …je suis sûr que je devais aimer ça… "Harry ne dit rien, c'était si étrange de regarder un lever de soleil en compagnie de Malfoy.

" Dis-moi, Harry… " commença t il hésitant, il avait vu le regard de Harry lorsqu'il avait prononcer son nom et croyant avoir dit quelque chose de mal il s'était arrêté. Harry le regarda afin de l'inciter à continuer.

" Comment...comment je m'appelle ? " Harry ne s'était même pas rendu compte que Malfoy ne lui avait toujours pas posé la question et dans un sens il n'avait pas non plus eut l'idée de le lui dire de lui-même comme si inconsciemment il ne voulait pas le lui dire. Il jeta un œil dans la direction de Malfoy qui le regardait avec anxiété. Il ne savait pas pourquoi mais le fait de lui dire son nom le révulsait. Mais il ne pouvait le laissait dans l'ignorance plus longtemps.

" Malfoy… "Dit, enfin Harry d'une voix calme et glaciale.

Draco eut un air perplexe et dit " D'accord mais… c'est quoi mon prénom ? "Dit il insistant. Il est vrai qu'Harry avait pour habitude de l'appeler Malfoy et n'avait pas vraiment réfléchit en lui répondant." Draco… "Rajouta t il.

Malfoy resta un moment silencieux et songeur." C'est bizarre comme nom… "

D'un seul coup Harry se déglaça et éclata de rire. Entendre un 'Malfoy' dire que son nom est bizarre était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait.

" C'est pas drôle ! " Dit Malfoy, furieusement. Harry se calma et reprit le contrôle de son fou rire.

" Je suis désolé. " * J'arrive pas à croire que je m'excuse auprès de Malfoy * Celui ci eut un regard accusateur.

" Je voulais de posé une autre question mais si c'est pour que tu te fiches de moi je préfère la garder pour moi. " Dit il d'un air vexé.

" Je te promets de ne pas rire… " Jura t il. Malfoy le jaugea tout d'abord et évalua la confiance qu'il pouvait avoir en cette promesse. Après réflexion il décida de poser quand même sa question à Harry.

" Pourquoi…j'ai…les cheveux tout gluants ? "Annonça Malfoy, incrédule. Harry fit son possible pour atténuer ce deuxième fou rire qui menaçait de sortir à tout moment. Mais il ne put le retenir bien longtemps et explosa de rire. Devant le regard colérique de Malfoy il essaya de se calmer et se leva pour rejoindre la commode se trouvant prés de son lit. Il ouvrit le tiroir et en sortit un miroir de taille moyenne et rond.

" Tu n'as pas envie de savoir à quoi tu ressembles ? "Demanda Harry en le taquinant.

Malfoy n'était pas sûr de le vouloir, il avait peur de savoir comment il pouvait bien être et Harry avait remarqué l'anxiété de Draco.

" Dis-moi, toi, comment je suis ? " Harry eut l'air étonné, il ne s'attendait pas à ce que Malfoy lui demande cela. En fait, il ne c'était jamais demandait comment il trouvait Malfoy. Il n'y avait d'ailleurs pas lieu de se le demander, pourquoi aurait il dut se le demander ? *Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui répondre ? …Dit lui ce que tu penses de lui. Oui, mais qu'est ce que je pense de lui… *Il le regarda longuement et pour la première fois de sa vie il essaya de le voir, lui, et pas l'image qu'il avait de lui.

" Alors je suis horrible c'est ça…. Tu ne dis rien ça veut dire que je le suis n'est ce pas. ? " Ne voyant pas la réponse d'Harry venir, il avait pris l'initiative de lui parler en premier pour le réveiller. * Contrairement à ce que tu penses ce n'est pas ton physique mais ton âme qui l'est…ou…qui l'était *Pensa Harry alors que Malfoy le regardait perplexe. Pour toute réponse Harry lui mit l'objet devant le visage. Malfoy qui n'avait pas vu venir l'action n'eut pas d'autre choix que de ce regarder dans le miroir. Plusieurs émotions passèrent sur le visage de Malfoy alors qu'il contemplait son reflet. Après quelques minutes il prit le miroir des mains d'Harry et le posa sur sa table de chevet.

" Alors ? " Demanda Harry avec une pointe de curiosité dans la voix. Cela pouvait être amusant de savoir ce que Malfoy pensait de son physique bien qu'Harry se doutait que ce ne fut comme toutes les autres choses le concernant 'parfait' de toute façon les Malfoy pensent être parfaits.

" Mouai, pas mal…mais ma coupe est définitivement trop…gluante " Cette fois ci il le regarda en souriant puis partit dans un fou rire accompagné d'Harry.

Ils furent interrompus par Mm Pomfrey qui venait d'entrer. Elle parut très étonné de voir Harry et Draco en train de rigoler 'ensemble'. Mais lorsque le choc fut passé elle s'enquit de la santé de chacun d'eux et les pria de manger pour 'reprendre des forces, à votre âge il faut bien manger pour avoir une bonne croissance'. Elle prévint Harry qu'il pouvait partir dés qu'il aurait terminé son petit déjeuner. Ils mangèrent autant que leurs estomacs le leur permettaient sous l'œil vigilant de Mm Pomfrey et Harry se prépara pour partir en cours. Alors qu'il allait passer le pas de la porte une voix l'interpella.

" Harry ! " Décidément il ne s'habituerait jamais à ce que Malfoy l'appelle par son prénom. Il se retourna lentement et le regarda.

" Est-ce qu'on pourrait jouer ensemble au Quidditch quand je sortirai d'ici ? "Demanda t il timidement. Harry arrêta de respirer pendant quelques secondes quand il sortirait d'ici certainement que s'il retrouve la mémoire avant de sortir de l'infirmerie il regretterait sûrement d'avoir posé cette question. D'ailleurs il regretterait toute la conversation qu'ils avaient eut ensemble, et aussi le fait de s'être moqué lui-même de sa propre coiffure et d'avoir dit qu'il trouvait son nom bizarre…En fait dans un certain sens Harry aurait bien voulut voir la tête de Malfoy quand il retrouverait la mémoire et qu'il se souviendrait de tous ça. En plus il aurait tellement honte de lui que peut être n'oserait il même plus le regarder en face et par la même occasion il arrêterait de l'embêter * Ouai, je peux toujours rêver pour l'instant on a fait que parler…et je n'ai pas encore quelques chose d'assez humiliant sur lui que je pourrais utiliser contre lui…attends, je n'ai pas encore mais il suffit que je le trouve…et maintenant qu'il est aussi vulnérable se sera mille fois plus simple de le trouver.* Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. * Pourquoi pas après tout. *Non je ne peux pas faire ça ! *Se dit il en reprenant ses esprits * Je préfère encore oublier tout ça car de toute façon les profs trouveront sûrement une solution à ce problème avant qu'il ne sorte d'ici… * Il sortit de ses pensés et fixa Malfoy qui attendait toujours une réponse, il avait l'air si triste et anxieux à la fois qu'il ne se sentait pas le cœur à casser cet être déjà si désemparé.

" Très bien…si tu le veux toujours… " Lança t il avant de refermer la porte derrière lui.

A suivre…(mais je commence vraiment à douter que vous le vouliez)

Voilà je suis désolé celui la m'a pris plus de temps mais je vous avez prévenu. Donc pour la suite patience ^_^

Je m'excuse encore car je viens de relire mes autres chapitres et je me suis rendu compte qu'il était vraiment très mal écrit et nuls donc voilà désolé, désolé (à celles qui me l'on fait remarquer) mais je le dis encore c'est ma première fic, je sais ça ne justifie rien mais faut bien que je trouve des arguments pour ma défense ^_^

PS : ce chapitre n'est po très long je sais mais j'avais po vraiment d'inspiration.

Comme ya un grand blanc qui sert à rien je pourrais raconter ma vie …mais je ne le ferais po je préfère vous éviter ce calvaire o)