Voilà la suite de Mémoire je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y a des copines qui m'ont dit que mes chapitres étaient un peu trop longs…-__- Je vais peut être essayer de les raccourcir car c'est vrai que quand c'est long ça en devient ennuyeux et je ne veux pas que ma fic soit répertoriée dans la catégorie 'Fics longues et ennuyeuses'(sauf si c'est déjà fait ^_^ ) De toute façon si c'est vraiment trop long vous pouvez sauter des passages…Menfin bon, vous faîtes comme vous voulez…

Disclaimer (ça faisait vraiment longtemps que je l'avais pas mis, désolé) : Donc les persos ne sont pas à moi et blablablablabla…. (on comprend pourquoi je le mets jamais ^_____^)

Donc comme je l'avais dis, je vais répondre au reviews * T'es en vacances tu peux bien faire ça quand même -_- *

Melepha : Je te remercie vraiment car tu me laisses des reviews depuis longtemps et que tu continue de le faire à chaque chapitre (alors que c'est de pire en pire..) et je t'en suis très reconnaissante. C'est génial de savoir qu'il y aura au moins une personne qui va me reviewé. ^_^ Je suis vraiment touché é_è En fait ta raison de t'inquiéter pour la réaction de Ron…

Pitinad : Je pense que tout le monde avait à peu prés deviné que Ron allait faire des siennes. Je suis contente que tu aimes ma fic et je suis étonné que tu me dises que ma fic t'a fait rire (alors là, je suis vraiment contente ^_____^)C'est trop gentil de m'encourager comme ça (surtout que pendant les vacances j'ai beaucoup de devoirs à faire ouuuuiiiinnnnn ! ! ! ! T_T. Et je préfère glander à regarder la TV alors c'est dur pour moi d'écrire ma fic)Et moi je ne m'en fou pas que tu sois aussi en vacances ^_^ alors bonne vacances. Mici mici…. o)

Mimi : Ah mimi mimi toi aussi t'es toujours là. Ai je vraiment mérité tant de compliments de la part d'un auteur aussi bon que toi snif…En tout cas je te remercie vraiment, ça me fait plaisir que tu aimes ma fic. Je n'arrive toujours pas en m'en remettre. Tu as raison de ne pas aimer Ron, dans ma fic en tout cas il est vraiment un peu con mais bon je l'aime bien dés fois, il est quand même marrant dans les livres. ^_^

Pat : Alors tu te décides enfin ? ? ? Je suis sûr que c'est mali qui t'y as obligé -_-. Bon je vais quand même pas t'en vouloir merci copine t'es la meilleure (dis pas à mali que j'ai dis ça)^____^

Zor.oui.et.alors : Il est marrant ton pseudo je me demande d'où tu le sort ^_^.Enfin c'est original au moins (*pas comme le mien -_- *)menfin je suis po venu pour débattre sur ton pseudo mais pour te remercier. Alors MERCI beaucoup pour ta review.

Donc voilà j'espère que vous allez aimer ce chapitre (car c'est un peu pour ça que je l'ai écris ) Bonne lecture ^_^

Chapitre 8

Hermione marchait tranquillement dans les couloirs en direction de la Salle Commune des Gryffondor, elle venait de préparer ses affaires d'arithmencie et partait pour la bibliothèque. Elle n'avait rien dit à Ron et Harry au sujet de ce rendez-vous avec Malfoy. Mais elle hésitait quand même à partir sans le dire au moins à Harry. Elle connaissait le tempérament de Ron et ce qu'elle redoutait le plus était sa réaction. Alors qu'Harry était déjà plus compréhensible et plus tolérant vis à vis de Malfoy. D'ailleurs elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais dans cette situation cela l'arrangeait de pouvoir lui en parler sans avoir à craindre sa colère. Lorsqu'elle entra dans la Salle Commune elle chercha Harry du regard et le vit assit en compagnie de Ron. Elle décida de ne pas les déranger. *Cela peut attendre, je lui en parlerais plus tard * Se dit-elle. * Ça paraîtrait trop louche à Ron si je demandais à Harry de parler avec moi seul à seul…* Elle poursuivit donc son chemin en essayant de passer le plus inaperçu possible.

Elle prit son temps pour aller à la bibliothèque car elle était partit en avance pour prendre le temps de s'installer. En arrivant, elle regarda autour d'elle afin de trouver une place tranquille loin des regards indiscrets, elle se dirigea donc vers sa place habituelle au fond de la salle. A son grand étonnement, Malfoy était déjà là quand elle arriva. Elle marcha vers lui en l'observant d'un regard interrogateur. En se rapprochant elle s'aperçut que celui ci travaillait sur le devoir d'arithmencie. Elle comprit très vite que Malfoy était sûrement là depuis longtemps et qu'il tentait désespérément de réussir à faire cet exercice seul * Mais pourquoi tant entêtement…*Se demanda t elle.

Soudain Malfoy leva son nez de ses livres et vu Hermione arriver.

" Tu es déjà là ? "Demanda t il incrédule.

" Il est 15h Malfoy je suis juste à l'heure. "Répondit elle en s'asseyant en face de lui. Malfoy eut un air étonné.

" Ah oui tu as raison… "

" Depuis combien de temps es tu là ? "Le questionna t elle.

" Et bien…je ne sais pas trop…mais cela doit faire longtemps… "Répondit il distraitement. Il sortit un parchemin et une nouvelle plume. Puis regarda Hermione comme s'il attendait quelque chose. Mais Hermione n'allait pas abandonner aussi facilement…

" Pourquoi es tu arrivé avant moi ? "Insista t elle avec un regard déterminé. Malfoy eut l'air embarrassé.

" Je…j'étais venu pour m'avancer le plus possible pour mon devoir d'arithmencie…mais en fin de compte je n'ai pas réussi à faire grand chose… "Dit il l'air désespéré.

" Pourquoi ne m'as tu pas tout simplement attendu ? "Hermione n'en finissait plus de poser des questions à Malfoy qui ne comprenait pas trop son acharnement.

" Euh…eh bien…je voulais m'avancer parce que je ne voulais pas te prendre trop de temps aujourd'hui, je pensais que si j'essayais tout seul peut être que j'y arriverais et que comme ça tu aurais pu t'en aller plus tôt… "Expliqua Malfoy en baissant la tête.

Hermione n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire, il avait fait tout ça juste pour elle…* Mais pourquoi… ?* Devant les grands yeux stupéfaits d'Hermione Malfoy tenta de la réveiller. " Hermione ! Héhoooo… "Elle reprit soudain conscience et regarda Malfoy il lui souriait.

" …Euh ! Oui allons-y… "Dit-elle.

****************************

Les éclats de rire de Ron et d'Harry résonnaient dans toute la Salle Commune des Gryffondor et se répercutaient contre les murs tapissés de rouge et d'or. Cela faisait maintenant une heure qu'ils plaisantaient et s'amusaient ensemble à jouer au échec versions sorciers. Bien sûr c'était Ron qui gagnait tout le temps, mais Harry s'améliorait de jour en jour. Il aimait ces moments passés avec son meilleur ami, des moments où il ne pensait plus à rien à par rigoler en compagnie de ses meilleurs amis…* Tient !En fait, en parlant de mes DEUX meilleurs amis où est Hermione ? ? ?* Se demanda alors Harry.

" Dis-moi Ron ! "S'exclama t il brusquement. " Tu sais où est Hermione ? "

" Bonne question…Je pense qu'elle devrait être à la bibliothèque, comme d'habitude quoi… "Répondit il en souriant.

" Tu sais Ron, elle a raison de s'avancer dans ses devoirs, Neville vient de me rappeler que l'on doit rendre un essai en cours de Sortilège on devrait s'y mettre, non ? "Dit il d'un air sérieux. Ron fit la moue et le regarda l'air suppliant.

" Oh nooonn ! ! ! Harry s'il te plaît encore une partie et après on va rejoindre Hermione. "Il avait joint ses mains en une prière et implorait Harry avec ses yeux larmoyants. Harry ne pouvait résister et il éclata de rire.

" D'accord… "

***************************

Plus d'une heure était passée depuis qu'ils s'étaient mis au travail et Draco avait bientôt finit son devoirs, Hermione lui avait été d'une grande aide et il lui était vraiment reconnaissant pour cela. Celle ci en avait profiter pour faire quelques recherches pour un autre devoir et elle n'avait pas perdu son temps, au contraire de ce que Malfoy pensait au départ. Malfoy pensait qu'il allait gâcher son samedi après midi, mais en fait, il ne savait pas que de toutes façons Hermione allait tout le temps à la bibliothèque.

" Tu as fait beaucoup de progrès depuis le premier jour Malfoy, je suis en quelques sorte fière de toi. C'est assez satisfaisant de voir son élève s'améliorer ainsi. "Dit Hermione en souriant. Malfoy sentit ses joues rougir d'embarras.

" Ne dit pas de bêtises je ne serais jamais aussi bon que toi… "Répondit Malfoy les joues en feu. Hermione ne pu s'empêcher de rire en voyant Malfoy si troublé par ses compliments. *Malfoy qui rougit…c'est vraiment bizarre…n'empêche il est mignon comme ça… *C'est comme si tous le passé avait disparu, Hermione ne pensait plus aux méchancetés de Malfoy. Elle se comportait avec lui de la même manière que s'il avait été un autre élève de Gryffondor…Alors qu'elle commençait à se lever pour ranger un livre, Hermione fut brutalement sortit de ses pensés lorsqu'elle entendu une voix forte et rageuse s'élevait derrière elle.

" HERMIONE QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC LUI ? ? ? ?! ! ! ! ! ! "

Elle se retourna précipitamment et rencontra le regard furieux et accusateur de Ron, il était rouge de colère et elle aurait parié que ses oreilles se mettraient à fumer tellement il semblait sur le point d'exploser. A ses côtés se tenait Harry, ses yeux ressemblaient à des soucoupes et il affichait un air ébahi. Hermione ne savait pas quoi faire pour apaiser Ron dans une telle situation, après tout elle ne leurs avait pas parler de ce rendez-vous et elle était en tord. Elle jeta un coup d'œil sur Malfoy qui paraissait complètement perdu.

" Hermione je veux des explications tout de suite… "Continua Ron ne voyant pas la réponse d'Hermione venir. Celle ci resta bouche bée devant Ron. En effet pour la première fois de sa vie elle ne savait pas quoi répondre. Après quelques secondes de silence qui lui parurent une éternité elle trouva la force de parler.

" Ecoutes Ron, je…je suis juste venu aider Malfoy… "Dit elle d'une petite voix.

" Quoi ? ? ? Alors si je comprends bien ça ne te suffis pas de te le coltiner pendant les heures de cours…Tu as raison pourquoi ne pas faire prolonger le plaisir ? ? "Ron explosait littéralement, " …Comment peux tu aider cette fouine…n'as tu pas oublié tout le mal qu'il nous a fait, il ne mérite pas l'intention que tu lui porte, ce n'est qu'un petit imbécile arrogant et méprisable… "Ron avait baissait le ton, mais cela semblait tout de même sacrement fort pour un être humain normalement constitué. Hermione ferma les yeux, qu'est ce qu'elle n'aurait pas fait pour disparaître sur-le-champ.

" …Je n'arrive pas à croire que tu sois venu ici sans nous le dire… "Ron était si fatigué de crier qu'il fit une pose, mais son regard était si perçant qu'il valait bien toutes les engueulades de la Terre. Malfoy était resté figer sans oser rien dire, il était complètement paralysé par les regards de pure haine que lui lançait Ron…il aurait voulu pleurer ou crier mais il essaya de garder son sang froid jusqu'au bout. Il n'avait pas tout de suite compris que c'était de lui dont on parlait, mais il en prit conscience lorsqu'Hermione fit allusion à lui…

" Hermione je… "Commença Malfoy d'une voix cassée et pleine de tristesse. Cette fois ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ron était sur le point de se jeter sur lui et Draco ne savait même pas pourquoi…Hermione jeta un regard incompréhensible à Draco. Celui ci semblait lui dire 'oh oh ! Tu viens de faire la plus grosse bourde de ta vie'

" Comment la tu appelé ? ? ? "Cria Ron à bout de nerf, puis il rajouta d'un ton acerbe." Ce n'est plus Sang-de-Bourbe maintenant, comment os… "

" Arrête Ron ! ! ! "Dit soudain Harry. Jusqu'ici il s'était tu et avait observé la scène en silence. A chaque nouvelle insulte il sentait son cœur se serrer, autant pour la pauvre Hermione que pour Malfoy…surtout pour Malfoy il sentait ce dernier se décomposer à chaque phrase. Son visage restait pourtant si calme mais c'était seulement en apparence car au fond de lui Harry savait que Draco était sur le point de craquer. Il devait réagir, il ne pouvait plus supporter cette situation. " Ron à quoi cela sert il de s'énerver comme ça ? Ne crois tu pas que c'est pour cela qu'Hermione ne nous à rien dit ? ? "Hermione leva les yeux vers lui et le regarda tel son preux chevalier venu pour la défendre sur son beau cheval blanc. Ron semblait atterré par l'intervention d'Harry. Et Malfoy lui ne laissa transparaître aucune émotion, il baissa les yeux et commença à tituber. Il mit sa main sur son front et son visage se crispa. Il n'arrivait plus à respirer, il haletait et gémissait. Harry courut vers lui et le rattrapa alors qu'il perdait son équilibre.

" Malfoy ! Malfoy ! "Murmura Harry, inquiet. Celui ci ne semblait même pas l'entendre, il venait de fermer les yeux…

Personne ne t'a demandé ton avis, à toi, espèce de Sang-de-Bourbe.

Bientôt, ce sera le tour des Sang-de-Bourbe…. * Non, non ce n'est pas moi qui ai dit ça…non arrête d'y penser Draco.* Celui ci était en pleine transe il ne se rendait plus compte des choses qui se passait autour de lui. Il avait du mal à respirer et une douleur incessante lui martelait la tête. Il n'entendait plus rien à part ces phrases qui semblaient être les siennes et qui résonnaient dans son esprit…

Ron était tellement choqué qu'il n'arrivait même plus à prononcer un mot. Hermione était inquiète elle aussi mais était trop pétrifiée pour pouvoir faire un seul geste. Harry prit l'initiative de prendre Draco et de se diriger vers la sortie. Mais alors qu'il partait Mm Pince arriva, elle semblait encore plus irrité que d'habitude. Elle avait entendu les cris de Ron depuis son bureau et paraissait vraiment en colère d'avoir du se déplacer jusqu'ici pour punir les perturbateurs.

" Qu'est ce qui se passe ici ? "Dit elle de sa voix sifflante.

" Mm Pince, il faut emmener d'urgence Malfoy à l'infirmerie. "Intervint Harry avant même que Ron ou Hermione n'ai eut le temps de s'expliquer. Mm Pince jeta un œil sur Malfoy et du accepter, quelque peu déçue, la demande d'Harry en constatant l'état déplorable où il se trouvait.

" Très bien… "Dit elle ennuyée. Mais elle eut un sourire sadique en regardant les deux autres. " Mais vous ! ! ! " Cria t elle à l'adresse de Ron et Hermione. " Vous restez. Et vous devraient me donner de bonnes explications… " Ils se regardèrent alarmer, ils allaient passer un sale quart d'heure…

**************************

Harry marchait dans les couloirs tel un somnambule, depuis le samedi dernier où il avait emmené Malfoy à l'infirmerie il ne cessait de penser à lui et à cette affreuse dispute. Une sorte de tension régnait encore entre Ron et Hermione et Harry était devenu le médiateur entre eux deux. Ils étaient en perpétuelle rivalité et Harry avait tout de même eut un peu de mal a récupérer l'amitié de Ron. Mais tous cela commençait vraiment à le fatiguer et il avait besoin de prendre l'air. Même si Hermione avait admirée la façon dont il s'était comporter pendant cette querelle, Harry, lui, n'était pas fier de lui, il culpabilisait tellement de ne pas avoir bougé ou défendu Malfoy alors que Ron le détruisait moralement. Il était resté sans rien faire alors qu'il avait tant besoin d'aide à ce moment précis * Pourquoi je ne suis pas intervenu avant ? Pourquoi je suis resté figé ?* Il s'en voulait beaucoup maintenant et cette histoire ne cessait de le torturer. Heureusement, ce que Malfoy avait eu n'était qu'une petite crise du au choc. Il n'avait pas retrouver la mémoire mais il semblait encore plus mélancolique qu'auparavant aux yeux d'Harry. Depuis que Malfoy était sortit de l'infirmerie, il ne lui avait pas adressé un seul mot, lorsque qu'il croisait le regard d'Harry il détournait le sien, quand il le voyait dans un couloir il partait, il n'osait même plus le regarder en face. *Malfoy m'évite comme la peste, mais pourquoi j'en suis si triste ? Cela ne m'arrange t il pas d'avoir la paix ? Je n'ai plus à me soucier de lui maintenant…. *

Mais à quoi cela servait il de se mentir à soi-même, Malfoy lui manquait. Tous ses sourires qu'il lui adressait pendant les cours de Potion, les entraînements de Quidditch et tous les regards tendres et enfantins de Malfoy qui l'amusaient tellement. * Je n'arrive même pas à croire que je pense ça…* Harry leva soudain les yeux se rendant enfin compte que ses pas l'avaient conduit vers le terrain de Quidditch. Le soleil brillait et éblouissait Harry qui ferma automatiquement les yeux. Il continua sa route, il avait besoin de calme et le terrain de Quidditch était vide, c'était l'endroit rêvé pour avoir un peu de tranquillité. Il avait mis sa main devant ses yeux et ne voyait pas vraiment à moins de 2 mètres devant lui. Il se laissa guider par son instinct, de toute façon il connaissait le chemin par cœur. Tout en marchant il regretta de ne pas avoir pris son balais.

Brusquement il cogna son pied contre quelque chose de mou étendu sur le sol. Il retira son bras de devant ses yeux et regarda de quoi il s'agissait. Il n'en croyait pas ses yeux, Malfoy était là, allongé dans l'herbe, il semblait être en train de dormir et Harry n'osa pas bouger. * Je n'arrive pas à croire qu'il ne se réveille pas alors que je viens de lui foutre un coup de pied dans les côtes…* Pensa Harry atterré.

Il l'observa et s'assit à ses côtés, cela lui semblait tellement bizarre, il se trouvait exactement au même endroit que le jour où ils avaient joués ensemble pour la première fois, il remarqua le balais sur le sol. *Tiens! Il doit être venu pour s'entraîner ! * Comme Malfoy ne se réveillait pas Harry s'allongea prés de lui, les mains derrière la tête. Il observa les nuages comme aspiré par le ciel.

" Je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas me répondre. "

Harry ouvrit précipitamment les yeux et se tourna vers Draco. Celui ci regardait dans le vague et ne fit pas attention au regard étonné d'Harry.

" Je suis vraiment désolé pour Hermione… "Continua t il. Sa voix était neutre et calme, il semblait si sérieux. * Les enfants grandissent trop vite…*Pensa Harry en plaisantant. C'est vrai qu'il semblait avoir mûri et cela se ressentait dans sa voix.

" Ce n'est pas ta faute Malfoy. "Dit soudain Harry. " C'est moi qui m'excuse… "Dit il d'une voix désolée.

Cette fois Draco se leva et regarda Harry d'un air étonné. " De quoi devrais tu t'excuser ? "Demanda t il. Harry se leva à son tour et fixa Draco dans les yeux.

" Je….J'ai…enfin je veux dire que samedi dernier…je…je n'ai rien fait pour te défendre quand Ron à piqué sa crise…tu avais l'air si triste et pourtant je n'ai rien fais…je suis désolé "Dit Harry confus. Malfoy eut un regard ironique.

" Ah oui ? ? ?! ! Crois tu que moi j'aurai fais quelque chose dans le cas inverse… "Il eut un regard de pure colère. " …Non, je n'aurais rien fais; je ne suis qu'un être abject et horrible…je…j'ai eu des visions de la manière dont je traitais Hermione avant de perdre la mémoire…je suis abominable… "

" Attends 5 secondes… "Le coupa Harry. " T'as retrouvé la mémoire ? "Demanda t il incrédule.

" Non. J'ai juste eu des visions, je crois que c'est lorsque Ron à dit Sang-de-Bourbe que cela m'a rappeler quelque chose et j'ai seulement eu des flashs. Mais il ne concernait qu'Hermione et toutes les fois ou je l'ai insulté…. "Expliqua Draco. Il était déboussolé et en colère contre lui-même. Qu'est ce qu'Harry aurait pu dire pour le réconforter, que tout cela était faux et qu'il était un modèle de gentillesse ? Il ne trouva rien à dire et se contenta de le regarder d'un air désolé. " C'est pour cela que tout le monde me regardait méchamment, ils me détestent tous pour ce que je leur ai fait dans le passé… "Il s'arrêta et son regard se perdit dans le vide. Il y eut un long silence, Harry se sentait si impuissant devant la détresse de Malfoy.

" Et toi… "Dit soudain Draco, " Et toi comment je te traitais…je ne préfère même pas y penser…surtout à Ron je n'ose même pas imaginer ce que j'ai pu lui faire pour qu'il me haïsse autant…Pourquoi ? Pourquoi tu as été aussi gentil avec moi après tous ce que je t'ai fait, pour mieux me faire souffrir quand la vérité me retomberais en pleine face. Eh bien sache que ça a marché. Je ne peux plus me regarder en face… "Draco était sur le point de pleurer il n'en pouvait plus de retenir ses larmes. Depuis le premier jour il était sortit de l'infirmerie il avait en avait envie…Ses larmes coulèrent silencieusement sur ses joues.

Harry s'approcha de lui. " Malfoy, tu ne peux pas renier ton passé…effectivement tu n'as jamais été aimable avec nous…mais, si j'ai voulu devenir ton ami c'est parce que…tu avais tellement changé, tu étais devenu gentil et c'est ça qui compte. Hermione et moi on a sut te pardonner tes erreurs parce que tu le méritait…je ne veux pas que tu te sentes coupable on t'a donné une chance…et pour ma part je ne l'ai pas regretté… "Il prit la main de Draco. *Harry ne fait pas ça, ne t'attaches pas à lui ou sinon tu le regretteras * Harry ignora cette voix qu'y lui disait de faire attention. " Malfoy s'il te plaît donne-toi une chance à toi-même, je sais que tu vaux mieux que ce que tu étais avant… "Harry lui sourie. "…Ne te préoccupes plus du passé fais ce que tu as envie de faire. "

Draco tourna son regard plein de larmes vers Harry.

" Tu veux vraiment être mon ami ? "Demanda t il incertain.

" …Oui. "Répondit Harry d'une voix douce. *Enfin je crois… * Draco eut un sourire radieux qui réchauffa le cœur d'Harry, il se rendit compte qu'il aimait beaucoup le voir sourire.

" Merci Harry. "

*************************

Dumdeldore entra dans la salle et le chercha du regard. Il distingua une lueur venant du fond de la salle. *Il doit sûrement être encore en train d'y travailler. *Pensa t il, il marcha lentement vers elle et entra dans une seconde salle. Des bocaux de toutes sortes étaient disposés sur les innombrables étagères qui parsemaient les murs. Au centre se trouvait une table sur laquelle s'entrecroisaient des tuyaux de verres et des fioles en tous genres remplies de potion diverse et de couleurs toutes plus farfelues les une que les autres. A cette table se trouvait Rogue qui semblait tellement aspiré par ce qu'il faisait qu'il n'avait pas vu Dumbeldore arriver.

" Alors Professeur Rogue avez vous trouvé quelque chose ? "Demanda Dumbeldore faisant ainsi sursauter le professeur de Potion.

" Oui M le Directeur "Répondit il après s'être remit de ses émotions. " Je devrais même dire quelque chose de très intéressant… "Rajouta il avec son sourire narquois. Voyant l'impatience dans le regard du directeur celui ci reprit ses explications. " Eh bien grâce aux échantillons de la potion de M Potter et de M Malfoy, j'ai pu découvrir qu'en effet elles n'étaient pas de la même composition. Il m'a fallut du temps pour analyser ses deux potions mais je peux affirmer qu'elles n'étaient pas les mêmes…Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un remède pour M Malfoy "Rogue afficha un sourire victorieux.

" Combien de temps vous faudra t il pour la faire ? "Demanda Dumbeldore.

" Un mois tout au plus, je l'ai commencé hier… "Expliqua t il.

" Pouvez vous me dire si la potion de Malfoy était répertoriée dans le manuel ou si elle existe en t'en que potion à part entière ? "Demanda Dumbeldore d'un ton sérieux.

" Non elle n'existe pas, j'en conclus donc que le verre de M Malfoy à bel et bien était sabotée… "

à suivre….(Franchement celui la je l'ai finit assez vite j'étais vachement inspiré ^_^)

Je suis désolé de le mettre aussi tard, mais j'ai encore eut des problèmes avec le site. D'ailleurs ça commence vraiment à me taper sur le système…