Voilà le 9eme chapitre, donc tout d'abord je tiens à prévenir que dans ce chapitre je me suis un peu barré en cou….(tout le monde voit ce que je veux dire ^___^)En fait je sais pas pourquoi mais je le trouve vraiment bizarre celui la. Menfin bon, maintenant qu'il est fait, je vais pas le détruire ( * quoique…-_-*)
Ce chapitre est plus court que d'habitude car je tiens compte de la demande de mes copines o) (désolé mali….é_è tu vois que je t'écoute dés fois…^_^)
Réponse aux reviews :
Cora : La grande revieweuse (et fanfiqueuse ^_^) devant l'éternel. Tu encourages toujours tout le monde (et moi aussi) et je te remercie vraiment, j'espère que la lecture amortie bien le temps que tu prends pour laisser les reviews. Merci, merci, merci, de toute façon je ne remercierai jamais assez les revieweurs car ils sont de vraiment indispensable aux auteurs (ils sont comme de l'essence quoi -_- c'est un peu simpliste comme idée mais bon….)
Melepha : Je sais maintenant ^_^ ( *il t'en à fallut du temps -_- *)ton nom me fait penser au nom d'un pokémon qui s'appelle mélophé…^^,,, non tu trouves pas ? ? Bon c'est vrai que j'ai l'esprit tordu mais ça me trottais dans la tête depuis longtemps et il fallait que je trouve une solution sinon j'aurais pas pu dormir tranquille…lol. C'est comme pour les problèmes avec le site ça m'empêche de dormir (si, si c'est vrai…-_-) Mais je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation et j'étais sur le point de renoncer à uploader mon chapitre quand cet imbécile de site de mer… (voyons mais t'es grossière aujourd'hui c'est po bien -_-) à enfin bien voulut que je me connecte…merci de ta compassion…snif
Lululle : Est ce que je t'aurais po reviewé récemment ? ? Je me souviens plus mais si je ne l'ai pas fais et bien je t'encourage maintenant à continuer ta fic 'simple injure et tout commence…je l'aime bien (et oui dés fois ça sert à quelque chose de répondre aux reviews ^_^) Comme ça j'aurais pas à le faire…(mais non j'ai po la flemme po du tout ^^,,,,)En tout cas merci beaucoup.
Didji : Tu n'as pas aimé mes précédents chapitres ? ? ?é_è…C'est pas grave je m'en remettrais en plus je suis désolé qu'il a fallut que tu attendes aussi longtemps pour que ma fic te plaises enfin (gomen nasai ^_^) Sinon je suis vraiment heureuse que tu aimes ma fic maintenant et tu as raison moi non plus je n'aime pas trop celles qui vont trop vite mais je ne sais pas si les lecteurs vont apprécier si je fais encore durer le slash…^___^ (si tu aimes les longs tu as dû adorer 'ennui' de Nicolina)Pour les scènes dehors en fait je trouvais cela romantique…et en plus où est ce que tu veux que je les foutes ces deux pov gas, ils ne sont pas dans les mêmes maisons… ) Merci beaucoup pour ta review elle m'a fait plaisir.
Dame lune : PASKKKEEEE ! ! ! ! lol. Pour l'instant il n'y a pas vraiment de slash (enfin ça dépend si pour toi le chap qui suit est du slash ou pas…)Mais je pense que vous avez assez attendu et que vous commençaient à en avoir marre donc…je vous demande encore un pitit peu de patience siouplai ^_^ . Merci pour ta review.
ZoR.oui.et.alors : J'espère que tu as reçu mon mail parce que je n'ai pas encore vu ta fic ? ? ? ? Si tu ne l'as pas reçu dis le moi…Sinon merci beaucoup pour ta review qui m'as fait extrêmement plaisir ^___^ça m'as fait chaud au cœur…snif. En tout cas ta minute d'intelligence t'as bien servit lol. T'es trop marrant…J'ai vraiment hâte de lire ta fic.
Nicolina : Que te dire à part que je t'adore, je t'adore, je t'adore (enfin surtout ce que tu fais…) Ta review me fait un plaisir immense c'est tellement génial de recevoir une review de l'un de ses auteurs préférés…snif é_è C'est trop beau pour être vrai…J'espère que ce chapitre te plairas.
Mimi : Toi aussi je t'adore et je ne te remercierai jamais assez pour avoir écrit des fics aussi bien que les tiennes ^_^ Tu trouves ça touchant ? C'est vrai qu'au départ je ne le voyais pas ainsi mais puisque tu le dis…Surtout que t'as eut mal au cœur à cause des malheurs de ce pauvre Draco…je suis désolé…mais ça me touche beaucoup ^____^ que tu me dises cela. Et si tu détestes Ron puissance dix j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penseras après ce chapitre. Pour le remède…bin je sais pas quoi dire…je suis une apprenti sadique alors j'y peux rien (spécial dédicace à mon grand maître Tsuki-sama qui je suis sûr ne lira pas ma fic^_^)…désolé quand même mais il faut bien qu'il se passe quelque chose sinon ça devient plus ennuyeux que ça ne l'est déjà.
Saael' : C'est trop mimi ce que tu m'as écrit je te fais un gros bisous moi aussi…^_^ Et je te pardonne de ne pas m'avoir reviewé ce n'est pas si grave, j'espère que tu as passé de bonnes vacances o) Pour le suspens je ne vois pas trop de quoi tu veux parler (du slash ou du remède ? ? ?)mais si c'est pour le slash t'inquiète il arrive…euh…bin il arrive quoi ^^,,,, Merci, merci beaucoup t'es trop chou et ne me tue pas s'il te plaît sinon il n'y aura jamais de suite :)
Kaima : Ah Ah ! !Pour l'instant ne te préoccupes pas de ça sinon tu vas te prendre trop la tête…et puis, qui te dit qu'il retrouvera la mémoire…^____^ Merci pour ta review je te laisse dans le suspens le plus total…mais j'en suis vraiment désolé.
Dragonwing : Je suis vraiment contente de voir que tu lis encore ma fic ^____^ Tu trouves ça intéressant ? merci ça me fait plaisir. Je vais continuer à écrire ma fic et surtout s'il y a quelque chose qui ne va pas dis le moi. Encore merci )
Croyez-moi si vous voulez mais ça m'as pris autant de temps de répondre aux reviews que d'écrire ma fic (bon c'est vrai que j'exagère un pitit peu ) Surtout dîtes-le moi si vous n'aimez pas ce chapitre car je le trouve vraiment….bizarre (bon je sais je me répète gomen é_è)

Chapitre 9

Une sortie au Pré au Lard était prévue pour aujourd'hui et Draco s'impatientait vraiment de cette sortie. Il se souvenait de la façon dont Harry lui avait parlé de cet endroit et il avait hâte d'y être. Depuis sa conversation avec lui, il se sentait mieux, il ne pensait plus à ce qui c'était passé. Il était si soulagé de ne pas avoir perdu Harry, son amitié comptait beaucoup pour lui, et il ne s'en était rendu compte qu'après avoir était à deux doigts de la perdre. Il essayait de se comporter comme d'habitude avec les Serpentard même en sachant toute l'inimitié qu'ils portaient à Harry. Il ne pouvait supportaient la manière dont ils le regardaient et l'envie de les frapper se faisait souvent sentir, mais il ne disait rien. Jusqu'ici il n'y avait jamais fait attention mais maintenant qu'il savait, il faisait beaucoup plus attention à ce qui se passait autour de lui dans la Salle Commune des Serpentard. Bien sûr ils n'étaient pas tous si odieux, mais une grande partie d'eux l'étaient et Draco en avait vraiment marre de devoir les supporter. Mais aujourd'hui il était vraiment de bonne humeur toute une après midi en compagnie d'Harry…*Je vais bien m'amuser.* Tout le monde le regardait bizarrement et se demandait pourquoi Malfoy affichait un sourire aussi niais et béat. Mais il les ignorait et continuait à sourire…

A l'heure prévue, Draco courut pour rejoindre Harry qui devait l'attendre dans la Grande Salle. En arrivant, il fut étonné de ne pas le voir en compagnie d'Hermione ou de Ron. Il s'avança vers lui et lui dit bonjour, Harry se retourna pour le saluer et il lui souri.

" Tu as changer de coiffure ? "Constata Harry. " ça te va vraiment bien. "Rajouta t il en lui souriant. En effet Draco en avait vraiment marre de cette laque qui l'exaspérait et avait enfin décidé de faire quelque chose. Ses cheveux d'or retombaient nonchalamment sur ses yeux et lui donnaient un air vraiment séduisant et mystérieux à la fois. Draco faillit rougir des compliments d'Harry mais se rattrapa en changeant de sujet de conversation.

" Dis-moi Harry, Hermione et Ron ne sont pas avec toi ? "Demanda prudemment Malfoy.

" Euh… "Commença Harry d'un air gêné. " Ils ont étaient punis par Mm Pince, ils doivent rester ici. "Expliqua t il. Draco eut l'air vraiment peiné pour eux et fut un peu déçu de ne pas les voir. Il pensait que cette journée pourrait être un bon moyen de…mieux s'entendre. Mais il reprit vite son sourire lorsqu'Harry lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'ils allaient passer une bonne journée ensemble.

" Viens, sinon nous allons rater le train. "Dit t il en commençant à partir. Le jeune Serpentard le suivit sagement et resta silencieux tout le long du trajet jusqu'au train.

Ils cherchèrent un compartiment vide et en trouvèrent un au fond du wagon et s'installèrent l'un en face de l'autre. Lorsque le train démarra Draco fut très inspiré par les paysages qui défilaient devant ses yeux. Harry fit de même…Ils furent tous deux sorties de leur contemplation quand ils entendirent une personne ouvrir la porte avec un chariot rempli de sucreries. C'était une très jolie demoiselle qui venait pour leurs proposer des friandises.

" Vous avez faim les enfants ? "Leur demanda t elle gentiment. Harry regarda Draco et lui demanda.

" Tu veux quelque chose Malfoy ? "

Celui ci hocha la tête en signe de oui et laissa Harry choisir pour lui. Quand il revint, il remarqua l'air un peu triste de Malfoy. Il se rassit à sa place et déposa les friandises sur la banquette.

" Qu'est ce que tu as Malfoy ? "Demanda t il d'une voix douce. Draco tourna son regard vers lui. Harry fut vraiment étonné de l'air abattu de celui ci.

" Pourquoi m'appelles tu toujours par mon nom de famille ? "Demanda timidement Draco. Harry ne cacha pas son air stupéfait * Il est triste parce que je l'appelle par son nom de famille ? ?*

" Je ne le fais pas consciemment, en fait j'en ai tellement l'habitude que je la fais sans vraiment m'en rendre compte… "Expliqua Harry un peu perdu. " Mais si tu le souhaites, je peux t'appeler par ton prénom… "Rajouta t il en lui souriant.

" Non !…enfin je veux dire…que je ne veux surtout pas t 'obliger… "Dit alors Draco précipitamment. Harry lui fit un sourire réconfortant.

" Bien sûr que non tu ne m'oblige pas, j'en serais même très content. "Le rassura t il. " Alors…tu veux une friandise Draco… ? "Rajouta Harry en lui tendant un Chocogrenouilles que Draco attrapa. Il le regarda curieusement et le mangea après l'avoir bien inspecté.

" Hum…mais c'est délicieux ce truc…comment ça s'appelle ? "Demanda Draco.

" Ce sont des Chocogrenouilles…mais attends goûte ça. "Dit t il en lui donnant des Dragées surprises de Bertie Crochu et des Patacitrouilles. " J'en ai plein d'autre à te faire goûter… "

Après avoir goûté à peu prés toutes les sucreries qu'il était possible de manger, il s'était avéré que Draco adorait les Chocogrenouilles et détestait les Dragées Surprises de Bertie Crochu. Alors qu'Harry se remettait du fait d'avoir eu un dragée au goût poubelle Draco, lui, finissait de se tordre de rire sur sa banquette, il se souviendrait toujours de la tête d'Harry lorsqu'il avait commençait à sucer le bonbon empoisonné.

" C'était super drôle Harry t'aurais dû voir ta tête… "Dit il alors qu'Harry commençait à vraiment en avoir assez des moqueries de celui ci.

" Arrête Draco, figure-toi que c'était loin d'être amusant pour moi… "Répliqua il faussement furieux. Le Serpentard cessa de rire mais un léger sourire flottait toujours sur ses lèvres. Harry reprit sa contemplation du paysage mais cessa très vite lorsqu'il s'aperçut que Draco le fixait depuis déjà quelques minutes de son regard pénétrant ce qui le gênait au plus haut point.

" Qu'est ce qu'il y a ? "Demanda t il incrédule. Draco sursauta et rougit d'avoir était pris sur le fait.

" Je…je me demandais…si tu pouvais m'accorder une faveur… ? "Dit il timidement en fixant Harry dans les yeux. Celui ci ne savait pas trop quoi dire * Qu'est ce que tu risques après tout…*

" Laquelle ? "Demanda enfin Harry.

" Est-ce que tu pourrais enlever tes lunettes ? "Le questionna Draco.

" Pourquoi ? " Demanda t il vraiment étonné par cette question.

" J'aimerais tant voir tes yeux sans ces couches de verre qui en atténue leur beauté… "Répondit il simplement avec une voix remplie de sincérité. Puis avant même qu'Harry n'ai pu faire un seul geste, il se rapprocha tout doucement de lui, il n'avait pas attendu la réponse d'Harry et avait pris l'initiative de les enlever lui-même. Harry était resté totalement figé encore sous le choc de la dernière phrase prononcée par Malfoy. Il se laissa faire essayant le plus possible de détourner son regard des lèvres de Draco qui se rapprochaient de plus en plus. Son visage était maintenant si proche de lui qu'il pouvait sentir son souffle sur sa joue. Ses lèvres délicieusement rosées étaient si prés des siennes * Trop prés… *Harry sentait son cœur battre si vite qu'il crut que même Draco aurait pu l'entendre. Il fut parcouru d'un frisson lorsque ses doigts fins effleurèrent ses tympans pendant qu'il retirait délicatement les lunettes d'Harry, il avait soudain très chaud et devait avoir les joues aussi rouge qu'une pivoine. Lorsqu'il eut entièrement fini de faire glisser les lunettes, le doux supplice prit fin et il s'éloigna d'Harry avec un regard triomphal et s'exclama.

" J'avais raison tes yeux sont magnifiques…Pourquoi n'utilise pas un sort pour les soigner et arrêter d'en porter ? "Demanda Draco en souriant, il n'avait pas remarqué l'air perturbé d'Harry de s'être trouvé aussi proche de lui. Il continuait de lui sourire innocemment. Le rythme cardiaque d'Harry reprit enfin une allure normale et sa température avait baissée d'au moins dix degrés depuis que le Serpentard s'était écarté de lui.

" Je…je ne sais pas…j'ai tellement l'habitude d'en porter que ça me ferait trop bizarre de ne plus en avoir, ça me ferait l'effet d'un vide, d'un manque…elle sont devenue une partie de moi. "Se justifia Harry en reprenant ses lunettes des mains de Draco. " Mais qui sait ? Peut être qu'un jour je m'en séparerais… "Poursuivit il d'un air songeur. Malfoy eut un sourire attendrit.

" Tu as raison…en plus c'est ce qui fait ton charme "Dit il en lui faisant un clin d'œil.

Harry était vraiment déboussolé par l'attitude de du jeune Serpentard * Il vient de me dire que j'ai du charme ? ? ? ! ! …Attend une seconde…Pourquoi cela me fait autant plaisir ?…* Il essaya de reprendre son calme et jeta un œil vers Draco qui avait recommencé à regarder par la fenêtre. Harry ne savait plus quoi penser.

Il regarda par la fenêtre quelque peu mélancolique * Je me demande ce que font Ron et Hermione en ce moment…*

****************************

Ron et Hermione se rendirent à la bibliothèque en traînant les pieds, ils ne tenaient pas vraiment à être en retard, et s'attirer ainsi la colère de Mm Pince, mais ils ne pouvaient se résoudre à l'idée de passer cette journée à ranger des livres alors qu'ils auraient pu se rendre au Pré au Lard et être dans un train à l'heure qu'il était. Un certain silence accommodant s'était établi entre eux. De toute façon s'ils ouvraient la bouche ce n'était que pour se disputer.

Arrivés à la bibliothèque ils se dirigèrent vers le bureau où Mm Pince les attendait avec une certaine impatience. Elle affichait un rictus narquois sur son visage. Ils marchèrent d'un pas lents vers elle avec appréhension. Elle leva ses petits yeux de vautour vers eux et leurs fit signes de la suivre. Il entrèrent dans une réserve sombre au fond de la bibliothèque. La pièce n'était seulement éclairée que par quelques bougies et des tonnes de cartons étaient disposer sur le sol poussiéreux. Ils échangèrent un regard de pure détresse en devinant ce qu'elle allait leurs demander de faire…

" Dans ces cartons se trouvent des livres neufs qu'il faut ranger dans chaques rayons de la bibliothèque… "Elle eut un sourire satisfait " …et par ordre alphabétique bien sûr. "Sur ce elle se retourna en leur lançant un dernier regard perçant. Ron et Hermione se mirent immédiatement au travail, cela ne servait à rien de traîner de plus ils n'avaient rien à se dire…

Deux heures plus tard ils commençaient vraiment à désespérer, en deux heures ils n'avaient même pas fait la moitié du travail. Ils étaient à bout de nerfs et ce silence pesant n'avait rien fait pour atténuer la tension qui au contraire ne faisait que l'augmenter de minute en minute. Hermione jeta un coup d'œil distrait vers le bureau de Mm Pince et remarqua qu'elle n'y était plus. La bibliothèque était vide * Normal tout le monde est au Pré au Lard…* Elle soupira et se remit au travail, elle déposa sa pile de livre sur une table et commença à les classer un par un sur les étagères. Elle n'avait pas vu que Ron rangeait des livres derrière elle, et le bouscula sans faire exprès, faisant ainsi tomber sa pile de livre. Celui ci la regarda furieusement.

" Tu peux pas faire attention ? "Dit il d'un ton un peu plus froid qu'il ne le voulait. Hermione parut tout d'abord étonné, mais répondu bien vite à l'attaque de Ron.

" Je ne crois pas que tu sois en circonstance de te plaindre… "Répliqua t elle sèchement.

" Ah oui et pourquoi ? "Demanda Ron en ramassant ses livres.

" Parce que jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas à cause de moi que nous sommes coincés ici. "Expliqua t elle calmement.

" Oh mais si c'est à cause de toi…je veux dire indirectement. "Répondu Ron avec une voix pleine de colère. " En plus, n'est ce pas ce dont tu as toujours rêvé la bibliothèque rien que pour toi pendant toute une après-midi… "Poursuivit il avec un sourire moqueur.

" Je n'arrive pas à en croire mes oreilles… "Dit elle froidement. Mais Ron ne l'écoutait déjà plus il regardait la couverture du livre dans ses mains " Pourquoi a t il fallut que je fasse ça… ? "Mais cette question n'était pas une vraie, elle n'attendait pas de réponse, Ron se la posait pour lui-même…Hermione le fixa bizarrement. Il semblait perdu dans ses pensés.

" Que tu fasses quoi ? Que tu agisses comme un crétin excessivement borné et possessif… "Commença t elle.

" Je ne parle pas de ça mais de la poti… "Ron stoppa net se rendant compte qu'il en avait trop dit. Il avait répondu sous le coup de la colère et ne savait plus ce qu'il disait. Un horrible silence s'installa entre eux. Hermione fixa Ron avec un regard terrifié et dans un souffle elle murmura d'une voix cassée.

" C'était toi… "

Elle recula d'un pas en tremblant et des larmes se formèrent dans ses yeux…

" C'était toi qui avais empoisonné Malfoy…Je n'arrive pas à y croire…Ron tu te rends compte de ce que tu as fait ? " Elle parlait d'une voix apeurée et furieuse à la fois.

Il ne trouva rien à dire pour sa défense il avait honte de ce qu'il avait fait, il n'osait même la plus regarder dans les yeux.

" Ron mais enfin…qu'est ce qui t'a pris, tu as failli faire renvoyer Harry et tu ne nous à rien dis… " Sa voix se faisait de plus en plus forte et accusatrice. " Quelle ironie, n'est ce pas ?Quand je pense que tu m'en voulais parce que j'aidais Malfoy alors que toi… "

" Arrête ! ! " Cria Ron au bord des larmes. " Ne crois tu pas que je ne culpabilise pas ? Que je ne passe pas une minute sans y penser. Je m'en veux tellement, chaque jour je regrette ce que j'ai fait…mais ce n'était pas volontaire…je…j'ai juste rajouté des ingrédients dans son verre pour rigoler, mais je ne savais pas que ça aurait cet effet là… " Ron n'en pouvait plus et éclata en sanglots " Je suis si désolé Hermione, je regrette… " Il mit ses mains devant ses yeux et se laissa aller à ses larmes. Hermione eut un regard de pitié en voyant son ami dans un tel désarroi. Elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras.

" Pourquoi tu as fais ça Ron ? "Demanda t elle d'une petite voix.

" C'était…c'était pour me venger du mauvais coup qu'il m'avait fais en me paralysant. " Répondit il entre deux sanglots. " Tout cela me semble si idiot à présent… " Hermione était réellement attendrit par son ami, comment pouvait elle lui en vouloir ? Il n'avait agit que sous le coup de la colère et ce n'était pas vraiment conscient. Il avait dû porter ce poids sur ses épaules pendant tant de temps sans pouvoir en parler. Il devait se sentir soulagé d'avoir pu lui dévoiler la vérité. Elle se laissa aller dans ses bras et pleura avec lui…

***************************

Draco était en train de passer la plus merveilleuse journée de sa vie il s'amusait beaucoup avec Harry même si au départ il était triste qu'il n'y est ni Hermione ni Ron avec eux, (car il avait bon espoir de se réconcilier avec lui) il pensait maintenant que ce n'était pas plus mal. Le jeune Gryffondor lui faisait découvrir toutes les subtilités du Pré au Lard et il pouvait profiter pleinement de sa compagnie. Ils arpentaient les rues du Pré au Lard en toute impunité, sans se soucier de ce que les autres pouvaient bien penser d'eux en les voyant ensemble.

Alors qu'il sortait d'un magasin de farces et attrapes où Harry avait cru bon d'acheter une cargaison de 'baguette serpent', qui comme leur nom l'indiquait avaient la propriété de se transformer en serpent dés que l'utilisateur prononcer une formule, pour Fred et George, ils se dirigèrent vers un magasin de balais où une des nouveautés leur avait attiré l'intention.

" Ouha ! Il est génial celui là…regarde, il peut aller jusqu'à 375 km/h et pèse environ 750 g… "S'extasia Draco en le montrant du doigt. Il colla son nez sur la vitre et le contempla avec un regard d'envie. Harry rigola.

" Voyons Draco le tient est déjà génial. "

" Oui mais…pas aussi bien que le tient. "Répondit Draco.

" Viens ne restons pas là tu te fais du mal... " Dit Harry en lui prenant la main, " En plus si tu continus tu vas baver sur la vitre. " Poursuivit il en le taquinant. Draco lui lançant un regard mi-furieux et mi-amusé. Il lui tira la langue comme un gamin, puis lui souri * Oh ! Il est trop chou comme ça… * Pensa Harry *… En fin de compte il n'est pas si mûr que ça… *

Lorsqu'il passèrent devant une boutique de bijoux, le jeune Serpentard s'arrêta et observa de plus près la vitrine où brillaient des tonnes d'objets tous plus beaux les uns que les autres.

" Est-ce que tu aimes les bijoux ? "Demanda soudain Draco, les yeux toujours rivés sur la vitrine. Harry le regarda étonné.

" Je n'aime pas trop ça, cela me dérangerai d'avoir un bracelet au poignet ou une bague qui me serre le doigt. "Répondit il en souriant. " Mais par contre je pense que je pourrais supporter une chaîne autour du cou… "Continua t il.

" Moi j'adore tous les bijoux surtout les bagues…bon c'est vrai que je n'affectionne pas particulièrement les bracelets…mais y'en a quand même des pas mal. " Lança Draco en rigolant. " Je pense qu'un jour je me ferai percer une oreille…ou peut être les deux… "Dit il distraitement. Harry eut un air ahuri.

" Tu veux te faire percer les oreilles ? "Demanda t il incrédule * N'empêche qu'il serait trop sexy si…QUOI ? ? ? ! ! !Mais qu'est ce que je raconte moi…*

" Oui j'en ai envie… "Affirma Draco ne faisant pas attention à l'air ébahi d'Harry. " Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela…d'ailleurs si je le faisais tout de suite ? "Dit il l'air le plus sérieux du monde.

" NON ! ! "Cria Harry faisant sursauter le pauvre Draco, " Enfin je veux dire, pas aujourd'hui… "reprit il plus calmement, " Tu sais ce genre de chose ne se fait pas sur un coup de tête, il faut bien y réfléchir avant, ne le fais pas à la légère tu risques de le regretter sinon. "Expliqua Harry. " C'est comme les tatouages il faut… "

" D'accord maman… "Le coupa Draco qui craignait un long discours d'Harry sur les responsabilités et ce qu'implique la prise d'une décision aussi importante que celle ci. Il eut un regard plein de malice. Harry rougit et Draco rigola devant l'air gêné d'Harry. " C'est vrai qu'un tatouage ce serait pas mal non plus…tu m'as donné une bonne idée Harry… "Rajouta t il. Harry rougit encore plus et il détourna son regard du jeune Serpentard.

" Il est bientôt l'heure de rentrer et je n'ai toujours pas goûté à ta fameuse Bierreaubeurre. "Remarqua Draco.

" Eh bien allons y, il est encore temps. "Répondit Harry, content que celui ci ait changer de sujet.

Le reste de la journée se passa dans la même joie et bonne humeur. A l'heure de rejoindre le train Draco était un peu déçu mais il savait qu'un jour il reviendrait et la perspective de refaire le trajet avec Harry et de pouvoir se goinfrer de Chocogrenouille l'enchantait beaucoup…Il reprit donc son habituel sourire et profita des dernières minutes à passer en compagnie du Gryffondor.

A suivre…

Je tiens à vous dire(si vous êtes arrivés jusqu'à la fin de ce chapitre ^^ ,,,) au revoir à tout le monde et encore merci aux revieweurs je suis désolé car je semble dire toujours la même chose pour vous remercier, mais ce que je peux vous dire c'est que tous ces remerciements sont vraiment très sincères…

Dernière chose pour la coiffure de Draco vous pouvez vous l'imaginer style…Katan dans Angel Sanctuary…menfin bon c'est vous qui rêvez. o)