Ahhhh ! ! ! J'y crois pas, le premier chapitre à deux chiffres je suis trop contente c'est génial ^_^ Bon je sais ça n'a rien d'exceptionnel, désolé de vous avoir dérangé avec ça…mais quand même c'est ma première fic et mon premier chapitre à deux chiffres (trop contente ^^) *Eh ! c'est bon on a compris…-_- *
Réponse aux reviews :
Melepha :Qui sait ? Peut être bien qu'oui…mais bon j'aie déjà assez de mal avec le couple principal alors si je commence avec les autres je suis pas sortie de l'auberge -_-,,,, Menfin bon si tu le souhaites, je te promets d'essayer…Mais alors il faudra attendre encore quelques temps ^_^ Sinon merci pour ta review tu es toujours la première à m'écrire ^_____^(tu dois en passer du temps sur ff.net )
Didji :Je suis contente que tous mes chapitres t'ont plu ^____^ Et ce n'est pas grave si tu n'as pas reviewé les autres je suis déjà très contente que tu me review les derniers, en plus je comprend que tu n'ai pas de temps (surtout que moi je ne peux pas me vanter du nombre de reviews que je laisse ^^,,,,,) Je suis contente que ma fic te fasse rire J et j'espère que tu aimeras 'ennui' d'ailleurs je suis même sûr que tu l'aimeras c'est une des meilleures fics de ff.net (en français bien sûr ^_^) Et surtout je ne veux pas qu'on te pende lol tes reviews me manqueraient trop ^____^ Merci pour ta review elle m'a fait vraiment plaisir.
Pitinad :J'aimerais bien le voir ton sourire niais lol…Et ne t'inquiètes pas pour Harry il va s'en rendre compte plus tôt que tu ne le crois )Je suis vraiment très contente quand je reçois tes reviews et je dois avouer qu'elles m'ont manquées la dernière fois ^_^ mais ce n'est pas si grave que tu ai loupé un épisode du moment que tu l'a quand même lu (mieux vaut tard que jamais ) Sinon je me demande bien pourquoi ce moment est si marrant ?_ ?C'est vrai que je l'aime bien mais pas au point d'éclater de rire…Menfin bon je suis heureuse de te faire rire… Et je voulais te prévenir que tu n'es pas la seule : moiiiii ausssiiiii je veux un Dracccooooo ç_ç Et tu peux me bloquer autant de temps que tu veux sur tes reviews car elles sont vraiment délicieuses à lire ^____^ Je les aimes car elles m'incitent vraiment à continuer ma fic et je t'en remercie J En espérant que ce chapitre te calmera lol je te souhaite une bonne lecture…(en fait, yukina c'est celle de yûyû hakusho ? ? ?)
Cora : Que te dire à part merci beaucoup de tous tes encouragements, ce sont des personnes comme toi qui m'aide à tenir bon et m'incite à continuer (lire autant de fics que toi et toutes les reviewées une part une c'est pas du gâteau) Je suis sûre que tu as dû lire tellement de fics qu'un jour ta tête explosera lol nan j'rigole excuse ma plaisanterie débile ^^ ,,,,)
Saael' :Tes reviews sont appréciées car elles sont touchantes et pertinentes (en tout cas c'est ce que moi je pense ^_~)Tu es très gentille et je pense que ça se remarque tout de suite…Tu as raison pour le slash (ton détecteur est très efficace lol) Et oui plus ou moins rapidement en ce moment je suis en vacances mais lorsque ce sera la rentrée je ne garanti rien ^^,,,, C'est bizarre que tu me parles de Pansy, je ne te dis rien mais lis et tu comprendras ^_^ En fait c'est trop gentil de ne pas me tuer c'est ma maman qui va être contente :o) Je te remercie pour ta review qui m'a fait très plaisir ^____^
Dragonwind :Tu soulèves un point important en parlant de Malfoy senior mais pour l'instant je ne dirais rien, je te laisse dans le suspens le plus total…^_^ Et je voulais te dire que pour le moyen de transport je suis sûre que c'est en train car j'ai demandé à des spécialistes ) Mais c'est vrai qu'au départ je doutais un peu ^^,,, (Mais merci de me faire remarquer mes erreurs continue comme ça ^____^) Et ne t'inquiètes pas pour la longueur des chapitres, normalement celui là est plus longs que le précédents…^_^ merci de me dire que mon chapitre n'était pas bizarre (je doute vraiment de moi dés fois…)Merci beaucoup pour ta review ^_____^
Nicolina :Tu ne peux pas savoir à quel point tes reviews me font plaisir ^___^ C'est tellement incroyable qu'une de mes fanfiqueuse préférées aime ma fic c'est trop fort. Ça me rend vraiment heureuse. Je te remercie de trouver du temps pour lire ma fic et la reviewer, tes encouragements me font un plaisir immense. Mais pourquoi personne n'aime ce pauvre Ron ? ? ? Il a pourtant rien fais de mal le pov chou o) En tout cas merci beaucoup (tu vois je t'avais dis que je le ferai et je l'ai fais ^_____^)
Lilabeth :Je te comprends pour les suite c'est vraiment énervant de ne pas les avoirs tout de suite…mais je suis contente que malgré ton énervement tu as quand même eut le courage de me reviewé ^______^ et même si tes encouragements sont intéressé lol je t'en suis vraiment reconnaissante J En plus tu aimes A+S alors ça me fait doublement plaisir ^^ Sinon je suis vraiment touché que tu me dises que j'écris bien (car moi j'en ai pas du tout l'impression -_-) c'est un très beau compliment que tu me fais là et je sais pas si je vais m'en remettre un jour… ^_______^ Donc c'est à mon tour de te dire merciiiiiiiii
Kaima: J'ai l'impression que ça te fait plaisir ce que Ron à fait????? En fait je pense que tous les auteurs ont remarqués ta légendaire impatience lol mais ça me flatte quand même ^___^ ça me fait plaisir que tu aimes autant ma fic merci beaucoup pour ta review ;)
ZoR.oui.et alors: Si j'ai deux minutes???? Bien sûr que oui j'ai ai même trois pour un auteur comme toi…D'ailleurs c'est le moins que je puisse faire pour une revieweuse comme toi ;) Je ne regrette pas de t'avoir aidé à la mettre en ligne car elle est vraiment géniale ^___^ Je suis dans tes auteurs préféré??? Tu me fais beaucoup trop d'honneur ça me fait vraiment très plaisir ^_________^ Je te remercie pour ta review elle m'a beaucoup plu et j'espère sue tu aimeras ce chapitre car moi je sais que je vais adorer ton prochain ;o)
Mimi:Ohhhh!!! C'est trop gentil ce que tu me dis je suis contente que ce chapitre t'ai plu à ce point…Les compliments venant de ta part sont vraiment très important pour moi car tu es l'un de mes auteurs préféré et ça me va droit au cœur.^____^ Pour Ron tu as à moitié raison il est vénère mais il est trop con pour ce rendre compte qu'il est en train de le perdre ^^ T'as raison un peu de slash ça nous fait pas de mal ^_____^ En fait pour le fantasme c'était pas vraiment Harry qui parlait mais moi lol j'aimerais vraiment le voir comme ça. Pour katan après mûres réflexions je ne pense pas que ça aille vraiment à Draco mais en tout cas je veux bien katan quand même ;o) MERCIIIIII ^____^
Addicted:Tu n'as rien à me dire de plus, ces seuls mots me suffisent…^_____^ En fait tu as raison pour mes copines (elles sont un peu flemmardes -_-) D'où il vient ton pseudo??? Moi il me fait penser à une chanson de 'truh heart': 'addictive' menfin je ne pense pas qu'il y ai de rapport ^^,,,, désolé pour mes théories foireuses ^_^;;; merci beaucoup pour ta review ;o)
Jude: Je suis trop contente de recevoir des reviews de fan de A+S c'est super ^_____^ C'est génial que les gens qui aimes ma fic aimes aussi les mêmes mangas que moi. Et si tu veux tous savoir moi aussi JE T'AIME merci beaucoup pour ta review qui m'a fait très plaisir (c'est pas tous les jours qu'on m'appelle déesse ^_______^ merci vraiment c'est trop chou… * en plus, elle a plutôt l'air d'une cruche en vrai -_- *
J'espère que la lecture de ma fic vous procure autant de plaisir que moi j'en ai en lisant vos reviews. ^^
Je ne sais pas si ça vous importe ou non que je vous réponde mais je vais continuer à le faire car vous le méritez vraiment.
Je dédie ce chapitre à une fanfiqueuse qui en a fait de même pour moi et je la respecte beaucoup o)…donc voilà j'espère vraiment qu'elle se reconnaîtra et qu'elle aimera ce chapitre ^____^ (bon aller pour t'aider je peux te dire que tu te trouves dans la liste au-dessus ^_^)
Bonne lecture !
Chapitre 10
Depuis la sortie au Prés au Lard, Ron et Hermione s'entendaient beaucoup mieux. Harry ne savait pas vraiment comment ce miracle avait pu arriver mais il n'allait sûrement pas s'en plaindre, il était même très soulagé de cette mystérieuse réconciliation. Ils étaient même venu voir Draco en personne pour s'excuser, sous les yeux ébahi d'Harry qui croyait que sa mâchoire allait en tomber.
Il recommençait enfin à reprendre une vie normale il ne s'inquiétait plus de rien…enfin presque plus rien, une seule chose le tourmentait quelque peu. Il pensait de plus en plus à Draco…il agissait comme avant avec lui mais à chaque fois qu'il était ensemble il se sentait comme bizarre. Ce qui le perturbait encore plus c'est que Draco, lui, ne semblait pas dans le même cas, il avait toujours le même sourire enfantin. Une chose qui l'attristait particulièrement était que Draco passait moins de temps avec lui ces dernier temps car il était maintenant souvent occupé avec les Serpentard, ou avec ses devoirs à faire ou encore les entraînements de Quidditch qui avait recommencés pour les Serpentard. Ils essayaient de profiter au maximum de ces rares moments passés ensemble, et chacun d'eux valait au moins tout les autres additionnés.
Draco aussi était peiné de cet éloignement mais il savait qu'Harry n'était pas tout seul il avait ses amis avec lui et d'ailleurs il observait souvent Harry pendant les déjeuné ou les cours et il était toujours aussi content de voir que celui ci s'amusait et souriait en compagnie de Ron et Hermione qui s'étaient enfin réconciliés. Harry regardait Draco également pendant les cours et se réjouissait du bonheur que ressentait celui ci d'avoir enfin pu trouver des camarades. En effet, Draco avait pu trouver quelques amis chez les Serpentard et appréciait de plus en plus Crabbe et Goyle. Il s'était rendu compte qu'ils étaient vraiment gentils et attentionnés quand ils le voulaient, surtout envers Draco bien sûr. Ils le respectaient beaucoup et pour la première fois de leur vie Draco le leurs rendait. Bien sûr cela ne changeait rien au fait qu'ils soient idiots et qu'ils n'aient pas pris conscience de l'amitié qui était né entre lui et Harry, mais Draco les estimait beaucoup. Ce qui l'étonnait le plus était sans doute l'attachement de cette Pansy Parkinson qui ne cessait de le coller et de trouver la moindre occasion pour passer du temps avec lui. Draco était réellement touché de son affection pour lui et (en bon naïf qu'il est) acceptait tous ce qu'elle lui demandait.
Aujourd'hui il devait donc l'aider pour le prochain contrôle de potion qui devait avoir lieux dans deux jours. Draco adorait ce cours, il était très bon dans cette matière et il s'était vite rendu compte que le professeur l'aimait bien et le félicitait souvent de son travail. Au départ il pensait que cela était dû à son état, mais il compris vite qu'il devait déjà se comporter comme cela avant qu'il ne perde la mémoire quand il entendit quelqu'un dire un jour qu'il avait toujours était 'le chouchou du prof et que c'était injuste', mais il ne se formalisait pas de cela et faisait toujours de son mieux dans toutes les matières.
Tout en marchant pour rejoindre Pansy à la bibliothèque il rencontra Harry dans les couloirs son balais à la main.
" Salut Harry ! "Lança t il. " Tu te rends à ton entraînement de Quidditch ? "Demanda t il tout en désignant son balais des yeux.
" Quelle sens de l'observation… "Répondit il en le taquinant. " Et toi tu va à la bibliothèque ? "Poursuivit il plus sérieusement.
" Eh oui…y'en a qui travail ici… "Dit il en réponse à la moquerie d'Harry. " En fait je vais aider Pansy à réviser pour le contrôle de Rogue… "
Harry eut un léger soubresaut quand il entendit le nom de Pansy. Heureusement Draco ne se remarqua rien et crut que c'était à cause du rappel du test de Rogue. Il rigola et partit en lançant à Harry un 't'as intérêt à t'y mettre…si tu veux je t'aiderais si Hermione est trop occupée' qu'Harry perçut à peine. *Pourquoi ça me fait cet effet de savoir qu'il va passer toute l'après-midi avec cette face de boul…enfin je veux dire Pansy… ? Il est grand il fait ce qui lui plaît…je suis pas sa mère…je ne serais pas jaloux tout de même ?……naannnn….. * Sur ce il partit en direction du terrain et essaya de ne plus y penser.
Draco commençait à regretter d'avoir accepter de l'aider ça faisait déjà deux heures qu'ils révisaient ensemble et rien ne rentrait. * Qu'est ce qu'elle est bête* Pensa Draco exaspéré…Il n'aimait pas insulter les gens et surtout ses amis mais là, vraiment, c'était le comble. Elle ne faisait même pas attention à ce que Malfoy lui disait et tentait désespérément de lui faire comprendre. Elle semblait totalement distraite et ne cessait de le regarder d'un air bête, ce qui avait le don de l'énerver encore plus. Au bout d'un moment Draco n'y tint plus.
" Mais qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ? "Demanda t il à bout de nerf. Pansy sursauta et rougit jusqu'au oreilles.
" Rien, rien… "Répondit elle timidement.
" Dis le moi… "Insista Draco qui ne la croyait pas du tout lorsqu'elle disait qu'il n'y avait rien.
" C'est…c'est juste que…que tu es tellement beau…que je ne peux pas m'empêcher de te regarder… "Avoua t elle en baissant les yeux de honte. Draco resta complètement abasourdi par le déclaration de Pansy, devait il s'en réjouir ?Après tout cela restait un compliment avant tout. Draco lui sourit donc et la remercia. Car pour lui, cela était une marque de gentillesse de la part de Pansy de lui dire ça. Et tout naturellement, il retourna le compliment malgré le manque de charme évident de la pauvre Serpentarde. Apparemment cela dû lui plaire car celle ci se jeta sur lui en couinant de joie…
Draco ne s'était vraiment pas attendu à ça et n'eut pas le temps d'esquiver la Serpentarde en furie. Lentement il réussit à s'en dépêtrer en retirant un à un les doigts de Pansy collaient à sa robe de sorcier. Il reprit son souffle et jeta un coup d'œil vers Pansy qui le regardait encore d'un air niais.
" Euh…écoutes Pansy…je crois qu'il va falloir que je m'en aille maintenant…on a assez révisés. "Dit il en rangeant ses affaires.
" Tu crois… ? "Demanda Pansy avec un sourire aguicheur. " Je ne crois pas être vraiment prête. "Rajouta t elle.
" Mais si voyons, tu réussiras ce test… "Répondit Draco * Peut être en rêve ouais…* Puis il partit laissant derrière lui une Pansy totalement ahuri par le rejet de Draco.
************************
" Qu'est ce que tu as Draco ?Tu as l'air songeur… "Déclara Harry.
Draco tressaillit à l'appel d'Harry et sortit de ses pensés. Il détacha son regard de la fenêtre, qu'il fixait déjà depuis une heure, et regarda Harry qui affichait un air inquiet pour son ami. C'est en arrivant à la bibliothèque les bras chargés de livres et de parchemins qu'il avait aperçut Draco, par-dessus sa pile de livre, assis seul au fond de la salle. Il avait décidé de s'asseoir à côté de lui étant donné que Ron et Hermione n'étaient censés arriver que dans une heure. Mais il avait tout de suite remarqué que Draco était dans la lune et il se demandait se qui pouvait bien le tourmenter.
" Alors Draco ? Tu ne veux pas m'en parler ? "Insista Harry en le fixant des les yeux.
" Non, non ce n'est pas ça…c'est juste…que…enfin…je réfléchissais à propos de Pansy… "Répondit il un peu tristement.
Harry sentit son cœur manquer un battement, il ne savait pas pourquoi mais à chaque fois que Draco évoquait Parkinson son cœur se serrait.
" A propos de quoi ? "Réussit il à articuler.
" Est ce qu'elle était…disons…plus qu'une amie, avant que je ne perde ma mémoire ? "Demanda t il à Harry en lui lançant un regard incertain.
Harry n'en pouvait plus, son cœur lui faisait si mal qu'il en aurait pleuré.
" Pourquoi ? "Le questionna t il.
" Hier, pendant qu'on révisait tous les deux elle n'arrêtait pas de me regarder… " Répondit Draco en parlant lentement et doucement. " …et je lui ai demandé pourquoi elle me fixait…et…et elle m'a dit que c'était parce que…j'étais beau… " Il semblait si gêner qu'Harry ne put s'empêcher de rigoler.
" Et alors ? "Demanda t il d'un air moqueur.
" Et bien je lui ai dit qu'elle aussi l'était… "Répondit Draco.
" QUOI ? ? ? ! ! "S'exclama Harry d'un air effaré. " Et…tu le pensais ? "Poursuivit il.
" Pas vraiment…en fait je lui ai dit…pour lui faire plaisir. "Expliqua Draco.
" Tu sais Draco… "Commença Harry d'une voix douce, après s'être remis de ses émotions " …Je ne crois pas que ce soit bien de dire ce genre de chose si on ne le pense pas…et puis, il y a une différence entre dire la vérité et faire un compliment pour faire plaisir à quelqu'un. "Harry observa Draco et reprit. " Ecoute, si tu lui as dit cela elle a put se faire des idées ou croire que tu acceptais ses avances "Expliqua Harry, il avait quelquefois vraiment l'impression d'être sa mère. Draco eut un regard attristé.
" La pauvre…je crois que tu as raison…elle a dû se faire des idées… "Dit Draco l'air désolé.
" Comment ça ? "Le questionna Harry, incrédule.
" Après que je lui ai dit ça…elle s'est jeté sur moi… "Répondit il.
Harry resta atterré par ce que Draco venait de dire mais en même temps il était très amusé et après quelques secondes il éclata de rire. Draco était fâché qu'Harry ne le prenne pas au sérieux c'était un véritable problème pour lui. Il ne voulait pas faire de peine à Pansy mais il ne voulait absolument pas sortir avec elle.
" Harry, c'est pas marrant, je ne veux pas blesser Pansy mais je n'éprouve rien pour elle et…tu vois si j'étais son petit copain avant la tâche sera d'autant plus dur. "Dit alors Draco.
" Je te comprends…je suis désolé… "Répondit Harry avec un regard compréhensif. " …je ne sais pas trop ce que vous étiez l'un pour l'autre avant, mais si je peux te dire une chose c'est qu'on ne peut obliger personne à vous aimez… tu ne dois pas trahir tes sentiments, si tu ne l'aimes pas…ou plus, dis le lui. "
Alors qu'il venait de terminer sa phrase il vit Ron et Hermione rentrer dans la bibliothèque et marcher vers eux. Ils s'assirent avec eux et se mirent sérieusement au travail sous le regard sévère d'Hermione.
***********************
Le professeur Rogue était penché sur son bureau, il travaillait sur sa potion et rajoutait chaque ingrédients d'une façon méticuleuse et précise. Cela faisait maintenant dix jours qu'elle bouillonnait et n'attendait qu'à être utilisée. Rogue était assez fière de son travail, la potion avançait bien et peut être qu'elle aurait était prête plus tôt que prévu. Il entendit la porte s'ouvrir sur le Directeur qui la referma derrière lui et s'avança vers lui.
" Alors professeur Rogue comment cela avance ? "Demanda t il.
" Très bien M Dumbeldore, elle sera sûrement prête dans les temps, peut être même plus tôt… "Répondit il d'un air satisfait.
" Ça ne m'étonne, vous faites un excellent travail. "Le félicita Dumbeldore. " J'ai pris la décision de ne prévenir M Malfoy que quatre jours avant qu'elle ne soit finit. "Poursuivit il.
" Et pour le coupable ? "Demanda Rogue intéressé.
" Pour l'instant nous n'allons engager aucune enquête sur un potentiel coupable…nous demanderons l'avis de M Malfoy à ce sujet plus tard. "Répondit Dumbeldore. Rogue parut déçu mais ne dit rien. Dumbeldore sortit de la salle en saluant le professeur de potion quelque peu désappointé.
***********************
Draco attendait Harry assis dans les gradins. C'était aujourd'hui le jour où, habituellement, ils s'entraînaient ensemble. Il tenait fermement son balais dans sa main moite. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il appréhendait ce rendez-vous avec Harry. Il ne l'avait pas vu depuis cette fois là, à la bibliothèque et il était content de pouvoir enfin passer un peu de temps avec lui.
Il distingua une silhouette au loin qui devait être celle d'Harry il attendit sagement que celui ci arrive à sa hauteur puis il lui fit un signe de la main auquel le Gryffondor répondit en souriant.
" Tu es un peu en retard… "Dit Draco en le taquinant. Ce n'était pas une question mais une affirmation.
" Désolé, j'étais avec Ron. "S'excusa t il.
" Je croyais que tu m'avais oublié… "Commença Draco.
" NON ! "S'écria Harry d'un air indigné. " …Enfin je veux dire…comment aurais je put t'oublier ? "Se reprit Harry en souriant. Draco ne dit rien et pour toute réponse enfourcha son balais et partit devant un Harry totalement stupéfait. * Ha tu veux faire la course…eh bin tu viendras pas te plaindre après. * Pensa Harry avec un sourire de contentement. Puis il partit à toute vitesse essayant de rattraper le Serpentard qui avait quand même prit une certaine avance.
Après une heure d'entraînement Harry et Malfoy n'en pouvaient plus, le soleil brûlant était pour une grande part la cause de cette épuisement. Il faisait beaucoup trop chaud et Harry avait été le premier à s'en plaindre. Il descendirent dans les gradins et décidèrent de faire le tour du lac. Ils commencèrent donc à marcher le long de la berge.
Il se trouva que cela était beaucoup moins fatigant que de jouer au Quidditch. Arrivé sur l'autre rive Draco voulut 's'allonger dans l'herbe pour mieux contempler les nuages.'
" J'adore ça… "Déclara t il et se couchant. Harry vint s'asseoir à côté de lui.
" Dis moi en fait, tu ne m'as pas dit comment ça c'était passé avec Parkinson ? "Demanda distraitement Harry, ses yeux fixant un nuage qui ressemblait étrangement un nez pointu et crochu de Rogue.
" Ah…euh…eh bien je lui ai parlé comme tu me l'avais conseillé et…je crois qu'elle a compris, mais ça n'a pas changé son attitude envers moi…mais ça ne me dérange pas…elle est attendrissante dés fois… "Répondit Malfoy tout en se levant. Il alla s'asseoir à l'ombre d'un énorme arbre qui se trouvait au bord de l'eau. C'était un majestueux saule pleureur il était si grand que ses branches tombantes formaient une sorte de rideau vert. Harry de voyait presque plus Draco derrière toutes ses feuilles. Il l'avait suivit du regard l'avait détourné pour observer une grenouille qui passait par-là. * Tiens ! Cela me fait penser que Draco adore les Chocogrenouilles *Remarqua Harry, un sourire passant sur son visage.
" Pourquoi vas tu t 'asseoir là bas ? "Demanda t il en retournant sa tête vers Draco.
" J'aime les nuages, mais je n'aime pas me faire griller au soleil… "Répondit le Serpentard. Et pour associé les gestes à la parole il retira sa robe de sorcier et entrouvrit sa chemise blanche qui se trouvait en dessous. Harry fit de même et se leva. Il fixa le ciel d'un air songeur.
" A quoi tu penses ? "Lui demanda soudain Malfoy. Harry ne le regarda pas et resta silencieux. Après quelques secondes de silence il répondit enfin à sa question.
" Je pensais…je pensais au premier jour où nous nous sommes parlés… "
Draco parut étonné, mais un sourire attendri s'étira sur son visage. " Je m'en souviens très bien… "Dit il d'un ton rêveur. " D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à ma question… "Poursuivit il avec un sourire innocent. Innocent là était bien le mot Harry n'aurait jamais put penser qu'une seule pensé lubrique aurait put traverser son esprit d'enfant candide * Candide ? ! J'exagère pas un peu là ? !*
Draco ferma les yeux et mis ses mains derrière son dos appuyé contre l'arbre. Harry ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait mais il se rappela vite la question à laquelle il n'avait pas répondu…Dis moi, toi, comment je suis ? A ce moment là il ne savait pas quoi lui répondre mais maintenant…
" Tu es… "Commença Harry en fixant la surface de l'eau, les yeux dans le vague. " …tu es beau et gentil… "Il se retourna et s'approcha de Draco qui le regardait perplexe, Harry n'y fit pas attention et continua. " Tu es attentionné et indulgent…tes yeux sont un océan de glace…mais ils sont pourtant si chaleureux à la fois… "
Tout en lui parlant il s'était agenouillé prés de lui et avait posé sa main sur sa joue. Draco ne faisait rien il s'était noyé dans les yeux d'Harry, il était rester immobile et buvait chaque parole que le Gryffondor prononçait.
"… Tu es aussi très intelligent…et… "Ses paroles n'étaient plus que des chuchotements. Il posa sa deuxième main sur l'arbre bloquant ainsi Draco qui se trouvait dos à celui ci. Harry se rapprochait inexorablement de son visage et Draco ne pouvait pas reculer mais il n'en avait pas vraiment envie.
" …dés fois…quand le soleil se reflète dans tes cheveux et éclaire tes yeux… "Leur visage étaient maintenant si proche que leurs souffles se mêlaient, Harry avait ses yeux mi-clos et son cœur battait si fort qu'il menaçait d'exploser, il ne comprenait pas du tout ce qu'il faisait, il était juste attiré par son visage, comme hypnotisé. " …tu ressembles à un ange… "Ils n'étaient maintenant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Puis enfin leurs lèvres se touchèrent et tout leur corps fut traversé par des choc électriques. Harry déposa de doux et légers baisers sur les lèvres suaves et sensuelles de Draco qui fut parcourut de frissons au contact des lèvres d'Harry. Mais le contact ne dura pas très longtemps, Harry se rendant soudain compte de ce qu'il était en train de faire s'était éloigné précipitamment et avait détourné son regard d'un air embarrassé.
Draco qui jusqu'ici n'avait pas réagit posa délicatement sa main sur le visage du Gryffondor et exerça une légère pression pour lui faire tourner son visage vers le sien. Harry affichait un regard gêné.
" Excuse moi je… "Commença t il en baissant les yeux.
Lentement Draco fit glisser son doigt sur les lèvres du Gryffondor en ce qui ressemblait beaucoup à une caresse.
" Chuuuut… "Murmura le Serpentard dans un souffle. Il attira le visage d'Harry vers le sien en mettant sa main sur sa joue. Il ne contrôlait plus ses propres gestes. Il savait seulement qu'il avait apprécié et qu'il désirait plus que tout qu'Harry recommence. Alors que les lèvres du Gryffondor rencontrèrent une nouvelle fois celle de Draco, il fit couler tendrement ses doigts dans le cou d'Harry et son autre main rejoignit celle d'Harry, qui se trouvait toujours sur l'arbre, et il enlaça ses doigts aux siens. Harry sentit les lèvres douces et chaudes de Draco s'entrouvrirent et il fit passer sa langue dans sa bouche, approfondissant de plus en plus le baiser. Leur langue bataillant dans un balais qui ne semblait jamais prendre fin.
Harry ne pouvait se lasser du goût exquis de ces lèvres brûlantes, il se trouvait que sous ses airs d'enfant innocent et candide Draco embrassait comme un Dieu, et il répondait ardemment au baiser d'Harry. Ils fermèrent leurs yeux se goûtant et se savourant l'un et l'autre. Leur langue se mêlant tel leurs doigts entrelacés…
A suivre…
Alors qu'est ce que vous en dites ? ? ? ^_^ Je vous avais dit que ce serait pour bientôt…(en fait je commençais à penser que vous en aviez vraiment marre et je m'y suis mise…voilà o))
J'ai eu du mal à écrire la scène du baiser j'y ai consacrer du temps (* ouais tu parles -_- *) et je n'ai quand même pas l'impression de l'avoir réussi ^^,,,,
Désolé vraiment je ne suis pas très au point pour ce genre de truc…
