Et voilà ENFIN un beau chapitre comme on les aime et qui ne servent strictement à RIEN. Ba oui ! je suis navré de vous dire que vous avez attendu un mois et résultat : Un chapitre bien cul-cul la praline (je sais pas si vous voyez le tome 8 de bronze…ba c'est pareil ^^,,,,) Donc comme vous l'aurez compris, il ne se passe rien de très intéressant et je vous suggère donc de ne le lire qu'au cas extrême ou vous n'auriez rien d'autre à faire lol….

Réponses aux reviews : (ça aura tout de même servit à ça ^___^)

Dame-lune : Ah oui ?C'est vrai qu'elle est réussie ? Merci ^____^ c'est sympa de me dire ça parce que j'étais po très sûr de moi ^^,,,, Tu t'y es presque cru ? ? ? ? Ba didons moi à ta place je les en aurais empêché et j'aurais kidnappé Draco…lol (si, si je l'aurais fais ^___^) merci ta review m'a fais très plaisir o) ils sont chouuuu tous les deux ils sont trop migggnnnooonnnsss ^o^

Pitinad : Ah ça me rappelle le bon vieux temps…(nostalgie) ça fait tellement longtemps que tu m'a écrit cette review que quand je l'ai relu ça m'a fais bizarre ^__^ (cherche po à comprendre pourquoi ^^,,,) Bon alors elle t'as plu la scène de 'l'arbre' lol j'adore le nom que tu lui a données c'est très recherché didons lol Ah bon ? Tu veux pas qu'Harry souffre ? ? ? niark niark niark -_- tu verras bien…(il va se suicider tellement il sera triste lol) Bien sûr qu'Harry n'allait pas s'enfuir, il est po du genre à détaler au moindre danger (c'est un héros quand même…) bon aller en vérité t'as raison c'était surtout pour qu'il s'embrassent ^^,,,, T'as trouvé qu'il était tendre ? C'est super, c'est justement ce que je cherchais à faire ^___^ merci beaucoup moule. Ah ! Et une dernière chose, tes yeux sont un océan de glace…au chocolat lol (je suppose que t'a les yeux marrons non ?)

Cora : Ah ma pitite cora toujours au rendez-vous ^___^ merci beaucoup (tu sais quoi moi aussi je voudrais savoir la suite…)

Mimi : J'ai cru comprendre que t'étais contente non ? Et bien moi aussi ^___^quoi de plus génial qu'une de tes reviews o) merci merci je suis trop heureuse que ce chapitre t'ait autant plu et j'espère qu'un jour quelqu'un te feras une belle déclaration comme celle que j'ai écrite (et que je ne trouve pas si génial ^^,,,) car je pense que tu le mérites ^___^ Je suis contente que tu ai aimé la scène du baiser…merci beaucoup pour tous tes encouragements…je t'adore t'es génial ^___^

Clau : Oh la la ! C'est très gentil de me dire que j'ai du talent mais je ne crois sincèrement pas en avoir autant ^^,,, Je suis très touché de ta review et je suis d'accord pour correspondre avec toi. Ya pas de problème, je ne vois pas pourquoi je dirais non à quelqu'un qui apprécie autant ma fic. ^___^

Lilabeth : Je suis désolé, désolé, désolé, tu peux pas savoir comme je me sens coupable d'avoir étais aussi longue…je m'excuse tout particulièrement auprès de toi, car je sais que tu n'aimes pas attendre…j'espère au moins que tu liras la suite et que tu me pardonnes ^^,,,, merci tout de même pour ta review j'ai été très heureuse de la recevoir ^_____^

Tala : MICI ahhhh ! C'est tellement génial de recevoir des reviews comme la tienne elle est si touchante…merci merci beaucoup c'est trop gentil de me dire que c'était magnifique ça me donne vraiment envi de continuer à écrire ^____^ T'as trouvé ça sensuelle ? #^_^# merci c'est exactement ce que je voulais faire, mais c'est vrai que j'avais pas l'impression d'avoir réussit alors je te remercie car ta review m'a rassurer…

Nicolina : ça tombe bien que ce soit ton préféré puis que je te l'ai dédié lol Ne me remercie pas je pense que c'est à moi de le faire, je te devais bien ça car tu m'encourages toujours et ça me touche beaucoup. ^____^ Merci de me dire qu'il était réussi, je crois que j'ai fais de mon mieux car je savais qu'il était pour toi en quelques sorte…Je suis très contente qu'il t'ai plu ^___^ merci encore.

Love.drake : ah ma pitite ZoR que j'adore ^_^ t'as vu ça rime lol. Merci pour ta review et t'es pas obligé d'en faire des longues je les aime même courte du moment qu'elles viennent de toi o) Et arrêtes de dire que tu ne dis que des bêtises car c'est faux ( vu tes fics je dirais que c'est loin d'être des conneries.) Vu le temps que j'aie mis à écrire la suite je suppose que t'as dû taper beaucoup de chose autour de toi lol Merci pour ta review ^___^ (en fait, tu n'es pas l'UNE de mes plus grandes fans puisqu'à mon avis t'es la seule lol)

Lulune : Oh mais t'en fais po moi aussi je dis ça pour toutes les fics bonnes que je lis lol d'ailleurs c'est normal si elles sont bonnes qu'on leur dise qu'elles sont biens (euh ! c'est du charabia comme me dirais mon prof de français… mais je me comprends ^^,,,) Alors merci beaucoup pour ta review ^___^

Saael' : C'est po grave vaut mieux tard que jamais lol. En tout cas c'est un peu grâce à toi que j'ai écris la suite parce qu'en fait je l'avais presque oubliée et un jour j'ai reçu ta review et je me suis souvenu qu'elle existait lol. Alors doublement merci ^___^ Moi aussi je suis contente que tu ai pu revewé je t'adore t'es super et tes review me font vraiment plaisir ^____^ Pansy la pauvre personne ne l'aime, même moi je n'arrive même po à ressentir de la pitié pour elle…elle est navrante comme nana -_-

Voilà je vous souhaite bonne lecture. Mais surtout s'il vous plaît soyez indulgent j'étais pas inspiré….^^,,,,

Chapitre 11

Harry sortit de son cours d'Enchantement tel un automate les yeux perdus dans le vide. Hermione et Ron commençaient vraiment à s'inquiéter pour lui, cela faisait trois jours qu'il agissait comme ça, il avait toujours l'air préoccupé ou même triste. Ils lui avaient bien demandés plusieurs fois quel était le problème mais Harry répondait toujours qu'il n'y avait rien. Hermione n'en pouvait plus de le voir dans cet état, entre l'aveu de Ron et l'air abattu d'Harry, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait même remarqué que Malfoy aussi agissait bizarrement, surtout lorsqu'il était en présence d'Harry. Elle se doutait bien que cela avait un rapport avec le jour où elle et Ron étaient venus les chercher prés du lac, mais pour l'instant elle préférait attendre que ce soit Harry qui vienne la voir de lui-même pour en parler. Elle avait bien assez de chose sur le cœur pour le moment…

Harry marchait dans le couloir d'un air absent. Il ne voyait plus rien autour de lui, les seules images qui ne cessaient de se répéter dans son esprit étaient celles de ce baiser échangé avec Draco. Il n'arrêtait pas d'y penser, on aurait dit que son monde ne tournait plus qu'autour de ce baiser. Il n'osait plus regarder Draco en face et était affreusement gêné lorsqu'il se trouvait dans la même pièce que lui. Et il avait remarqué qu'il en était de même pour Draco. Il ne savait pas comment ce serait passée la suite si Ron et Hermione n'étaient pas intervenus mais peut être n'était ce pas plus mal…

Flash back.

Harry se détacha des lèvres de Draco, à bout de souffle et haletant.

" Whoua ! "Fut la chose qu'il réussit à articuler.

Lentement il leva les yeux vers ceux de Draco et ils se fixèrent sans dire un mot. Le Serpentard affichait un regard indescriptible, et lui-même ne savait pas vraiment quoi dire dans la situation dans laquelle il se trouvait.

Soudain il entendirent des bruits de pas qui se rapprochaient d'eux. Puis des voix qui se faisaient de plus en plus distinctes…Ils se séparèrent précipitamment l'un de l'autre et Harry se mit à côté de lui.

" Ah! Vous êtes là ? On vous à cherchés partout. "Dit une voix venant de derrière les branches. Il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu'une tête rousse n'en sortit suivit d'une Hermione qui tentait désespérément de retirer ses cheveux qui s'étaient coincé dans une branche. Lorsqu'elle eut terminée de s'en dépêtrer, elle jeta un œil sur les deux fugueurs et eut un regard étonné en apercevant leurs mains entrelacées.

Harry ne comprit pas tout de suite la réaction d'Hermione mais s'aperçut bien vite que dans sa précipitation il avait oublié de détacher sa main de celle de Draco. Il ne fit aucun doute que celui ci s'en était aussi aperçut car Harry sentit les doigts de Draco se délier doucement des siens. Heureusement Ron ne s'était rendu compte de rien. Il observait le lac d'un air distrait en murmurant quelque chose comme " qu'est ce qu'il fait chaux… ".

" Bon on y va ? Le dîner sera bientôt servi et je meurs de faim. "Dit soudain Hermione, coupant cour à ce silence embarrassant.

Draco et Harry se levèrent d'un bon en acquiesçant et prirent leur robe de sorciers toujours sur le sol. Ils marchèrent à la suite d'Hermione et de Ron…et pendant tout le trajet un silence pesant s'installa entre eux. Les deux Gryffondor rythmaient la 'conversation' et essayaient de ne pas faire attention à l'état des deux autres. Ils se lançaient sans cesse des regards d'incompréhension et tous deux furent bien content lorsqu'ils arrivèrent enfin à la Grande Salle…

Fin du flash back.

Harry comprenait maintenant ce curieux sentiment qui l'assaillait à chaque fois qu'il voyait Draco en compagnie de Pansy…C'était la jalousie. Mais jusqu'à ce moment il n'avait pas voulut se l'avouer. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait pour Draco mais il savait que c'était bien plus que de l'amitié. Il avait aimer ce baiser et à chaque fois qu'il voyait Draco il se sentait l'irrésistible envie de recommencer. Mais de toute façon, même s'il approuvait le fait qu'il soit réellement amoureux de lui, il ne savait pas ce que, lui, ressentait à son égard et là était le vrai problème.

Bien sûr Draco avait répondu à son baiser et n'avait pas repoussé Harry mais cela ne l'avait pas convaincu. Cela n'était pas suffisant pour pouvoir affirmer que Draco ressentait de l'amour pour lui…d'ailleurs maintenant, Harry était à deux doigts de penser qu'il ressentait de la haine contre lui. Il ne se comportait plus comme d'habitude. Harry pensait que ce geste avait dû profondément troubler Draco au vue de son nouveau comportement.

Il tentait de ne pas y penser et de ne pas faire transparaître ses sentiments, mais sa tristesse n'avait pas échappée à ses amis qui avaient vite devinés que quelque chose n'allait pas. Il avait préféré ne pas révéler la vérité à Hermione et Ron car il appréhendait leurs réactions. Il se sentait si seul, il n'arrêtait pas de penser à Draco et il ne pouvait même pas parler de ses tourments à ses meilleurs amis. Il fallait absolument qu'il parle avec le Serpentard. Mais à chaque fois qu'il allait vers lui il se sentait défaillir, soit il était sur le point de se jeter dessus, soit il n'avait pas le courage d'aller jusqu'à la fin.

De son côté Draco n'était pas plus heureux qu'Harry il se sentait aussi était perdu que lui, si ce n'était encore plus. Il ne cessait de penser à Harry et ne savait pas quels étaient ses réels sentiments pour lui. Il était si malheureux depuis que lui et Harry avaient cessés de se parler. Il ne pouvait plus supporter cette situation, il avait besoin d'Harry, il savait qu'il ne pouvait se passer de son amitié…mais était ce seulement de l'amitié qu'il ressentait pour le Gryffondor ?

Il n'en savait rien, il ne connaissait pas ses sentiments pour lui. Ce baiser signifiait t il autant pour lui que pour Harry ? Et d'abord que signifiait ce baiser pour Harry ?

Il lui avait dit qu'il était beau et bizarrement il n'avait pas eut la même réaction que lorsque Pansy lui avait dit cela. L'entendre de la bouche d'Harry avait provoqué toutes sortes de réactions étranges sur lui il était complètement ému… son cœur battait fort… sa température avait tellement augmentée qu'il croyait suffoquer… mais surtout… il était si heureux…Et au fur et à mesure qu'Harry prononçait ces phrases, la joie se faisait de plus en plus importante en lui il se sentait vraiment désarmer devant l'air si sincère du Gryffondor. Il lui avait dit ce qu'il pensait de lui et encore maintenant ses phrases résonnaient dans sa tête tel un doux murmure Dés fois…quand le soleil se reflète dans tes cheveux et éclaire tes yeux…tu ressembles à un ange…Ces mots étaient restés gravés dans sa mémoire et l'avaient profondément touchés. Et pourtant…il n'avait rien dit…il n'avait rien fait. Il regrettait tellement à présent d'être resté comme un ahuri.

Harry affichait un air si triste ces derniers temps et Draco n'osait même plus lui parler sachant que c'était de sa faute. Il culpabilisait…mais il n'avait pas le courage d'aller le voir. Il se sentait si lâche, il n'arrivait même pas accepter et affronter ses propres sentiments…

************************

" Ron, tu as terminé ton devoir à rendre ? "Demanda Hermione tout en cherchant son parchemin qui s'était engouffré dans les méandres de son sac.

" Mouai, mouai… "Répondit il d'un ton ennuyé qui ne convaincu pas du tout la jeune fille.

" Ron c'est très important ce devoir… "Soupira t elle d'un air désapprobateur " …et l'essai de Potion ? "Enchaîna t elle.

Ron eut un regard agacé et sortit sa plume, laissant pour un moment son magazine de Quidditch. Hermione eut un sourire satisfait et trouva enfin son devoir, enfoui dans son sac, ce qui la rendit encore plus contente…Elle s'assit à côté de lui dans le fauteuil et commença à le relire consciencieusement. Soudain elle tressaillit et eut un regard de panique. Elle se leva précipitamment et courut à son dortoir, elle revint et chercha d'une façon empressé dans ses livres tournant frénétiquement les pages dans un vacarme dérangeant. Ron qui commençait à en avoir assez daigna enfin lever la tête et il lui demanda d'un ton monotone ce qu'il se passait.

" Ron c'est terrible ! "Dit elle d'une voix tremblante. Ron la regarda avec inquiétude se demandant ce qui pouvait bien perturber autant son amie.

" J'ai oublié de parler de la contre potion d'agrume dans mon devoir et je n'ai aucun livre sur ça… "Finit elle pas dire désespéré. Ron sentit une goutte de sueur couler le long de sa nuque.

" C'est tout ! "S'exclama t il atterré.

" Mais tu comprends pas Ron…Bon ! Je vais à la bibliothèque. "Dit elle d'un ton décidé.

Ron ne rajouta rien et se remit au travail en lançant un dernier regard exaspéré vers la jeune fille…

***********************

Hermione avançait d'un pas déterminé dans les couloirs de Poudlard tenant fermement son parchemin sous son bras…Enfin arrivé à la bibliothèque elle entreprit de prendre sa place habituelle au fond de la salle et de se mettre sérieusement au travail. Elle alla tout d'abord chercher les livres dont elle avait besoin dans les étagères, qu'elle connaissait d'ailleurs par cœur depuis cette fameuse journée de retenue, puis se dirigea vers sa table.

Elle stoppa net lorsqu'elle aperçut Draco qui était assis à sa table en train de faire ses devoirs. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Aller le voir et travailler avec lui ou trouver une autre table…Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir car celui ci avait relevé lé tête et lui souriait gentiment, signe que cela ne le dérangeait pas qu'elle vienne le rejoindre. Elle avala durement sa salive puis avança d'un pas lent vers lui.

" Alors tu viens pour quoi ? "Demanda Draco pendant que la Gryffondor s'installait sagement à ses côtés.

" Le devoir de potion. "Répondit elle.

" Ah ! Je vois "Dit il en jetant un œil aux livres que celle ci avait ramené. " La contre potion d'agrume… "Rajouta t il ironiquement. " Moi aussi j'ai eut du mal. "

" Tu as déjà terminé ? "Demanda t elle intriguée.

" Oui, à vrai dire, je l'ai fait il y a longtemps pour être tranquille. "Répondit il en souriant.

Hermione savait très bien de quoi il voulait parler et c'est justement ce qu'elle voudrait qu'Harry et Ron comprennent et fasse.

" Si seulement Harry et Ron faisaient de même je n'aurais pas à les… "Commença Hermione qui s'était arrêter lorsqu'elle se rendit compte du regard peiné de Draco lorsqu'elle avait prononcé le nom d'Harry. Elle parut tout d'abord confuse puis elle posa son livre sur la table et se rapprocha lentement de lui.

" Qu'est ce qui ne va pas ? "Le questionna t elle d'une voix douce.

Draco eut un sourire triste et détourna son regard vers la fenêtre qu'il avait pris l'habitude de regarder lorsqu'il se sentait mélancolique. Il aimait beaucoup la très belle vue qu'il y avait sur la forêt interdite de Poudlard qui s'étendait à perte de vue.

" Alors tu ne veux pas m'en parler ? "Demanda Hermione quelque peu peinée.

Draco sortit de sa contemplation et se retourna vers Hermione qui le regardait avec une certaine inquiétude. Il lui adressa un sourire désolé. Celle ci parut désappointée.

" …Harry non plus ne veux pas m'en parler. "Soupira t elle, déçue.

" Pourquoi qu'est ce qu'il a ? "Demanda t il précipitamment.

Hermione fut assez choquée du soudain changement de comportement de Draco, mais elle sourit attendrit par l'affolement du Serpentard au sujet de son ami.

" Eh bien… il agit étrangement ces temps ci… il a l'air si triste et…il tout le temps dans les nuages… "Dit elle.

" Je…je…je suis si désolé…c'est…c'est ma faute. "Dit alors Draco incertain et navré.

Hermione s'approcha de lui et lui mit la main sur l'épaule dans un geste se voulant rassurant.

" Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, mais ce que je sais…c'est que tu manques beaucoup à Harry et qu'il te manque aussi…et quoi que tu ai pu lui faire, je suis sûre qu'il ne t'en veut pas… "Souffla t elle d'une voix pleine de douceur. Un sourire éclaira le visage de Draco et Hermione sentit son cœur se réchauffer de le voir si soulagé.

" Merci Hermione… "Souffla t il. Puis sans qu'elle ne s'y attende, elle sentit les bras du Serpentard l'enlacer. Et contre toute attente, elle se laissa aller dans cette douce étreinte et un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle n'aurait jamais put penser qu'un jour elle prendrait Malfoy dans ses bras mais c'était bel et bien arrivé et franchement elle ne regrettait pas…

" Hermione…je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais…tu es l'amie que tout le monde rêverait d'avoir… "Murmura Draco d'une voix sincère mais si triste à la fois. Hermione fut réellement émut par cette déclaration elle sentit son cœur se serrer, elle aurait tant voulut dire quelque chose à Draco pour le rassurer mais elle ne voulait pas casser la magie de cet instant…un lien particulier était né entre eux…une amitié qui avait besoin de se manifester après toutes ces années de haine et d'indifférence…

***********************

Harry courait dans les couloirs afin de rejoindre au plus vite la classe de Rogue. C'était aujourd'hui qu'il devait rendre son essai et il avait complètement oublié de le donner à la fin du cours. Il s'en était rendu compte alors qu'il se rendait à son cours de Sortilèges et avait tout de suite fait demi-tour, en asseyant d'aller le plus vite possible Hermione et Ron avaient voulut l'accompagner mais ce dernier ne souhaitait pas créer des ennuis à ses amis. Et même s'il s'attendait à ce que Rogue ne l'accueille pas à bras ouvert il préférait y aller seul et supporter sa colère sans impliquer ses deux amis.
Arrivé devant la salle il rentra encore essoufflé de sa course et chercha Rogue des yeux mais la seule personne qu'il trouva fut Draco qui se tenait prés du bureau et semblait attendre patiemment. Il tenait un parchemin qui devait sûrement être son essai et il affichait un regard anxieux. Il avait sans doute lui aussi oublié de rendre son devoir.
Le cœur d'Harry fit un bon dans sa poitrine, il ne savait pas comment il devait agir, mais il n'y avait pas beaucoup de choix qui s'offraient à lui vu les circonstances. Il aurait voulut partir mais il devait absolument rendre son devoir sous peine d'avoir un zéro ou une retenue. Il continua donc de s'enfoncer dans la salle appréhendant chaque geste de Draco. Il semblait que celui ci n'avait pas entendu Harry venir. Le Gryffondor essayait tant bien que mal de faire le moins de bruit possible. Draco avait l'air si calme…et quelque peu préoccupé comme s'il ne voyait ni n'entendait rien autour de lui…ses beaux yeux regardant intensément le mur se trouvant devant lui. Rien qu'à cette vu Harry se sentait transporté de joie, son cœur battait la chamade et tout son corps se crispait…
Enfin Draco sortit de sa rêverie et tourna la tête vers Harry qui s'était arrêté. Ses yeux rencontrèrent ceux d'Harry et tous deux restèrent longuement à s'observer se dévorant des yeux et se détaillant comme si s'était la première fois qu'ils se voyaient. Depuis ce fameux jour ils ne s'étaient plus regarder de peur d'être surprit par l'un ou part l'autre…
Un silence tacite c'était installé entre eux. Chacun attendant que l'autre ne fasse le premier pas. Enfin ce fut Harry qui parla en premier.
" Où est le professeur Rogue ? "Demanda t il incertain. * Génial Harry alors là tu pouvais pas faire mieux….*
" Je…je ne sais pas… "Répondit Draco timidement.
" …Ah ! Et…tu as oublié de rendre ton devoir toi aussi… "Dit il bredouillant.
Draco hocha la tête affirmativement. Et tous deux se turent dans un silence gêné. Harry alla s'asseoir à une place au premier rang et eut un sourire ironique.
" C'est bien la première fois que je me mets au premier rang dans cette salle. "Dit il un peu pour lui-même.
Draco sourit, il avait remarqué qu'Harry n'appréciait pas beaucoup ce cours, d'ailleurs il n'aimait pas vraiment le prof non plus. Il n'avait jamais compris pourquoi et cela lui semblait le meilleur moment pour enfin lui demander.
" Pourquoi tu n'aimes pas le professeur Rogue ? "
Harry sursauta surpris pas cette question si soudaine de la part du Serpentard. Il resta un instant sans parler ne sachant pas quoi répondre.
" Parce qu'il ne m'aime pas. "Finit il par dire.
" Et pourquoi il ne t'aime pas ? "Le questionna Draco intéressé et curieux.
" Parce qu'il n'aimait pas mes parents… "Expliqua Harry d'une voix neutre.
Draco parut vraiment étonné de la réponse d'Harry.
" Je me souviens du premier jour où je suis arrivé à Poudlard il m'avait lancé un regard si froid et rempli de haine…et je ne savais même pas pourquoi… "Ajouta t il perdu dans ses pensées.
" Je vois ce que tu veux dire. "Dit Draco " Mais…c'est tellement dommage…je n'arrive pas à croire que l'on puisse détester quelqu'un sous prétexte que l'on n'aime pas ses parents…ce sont les préjugés qui amènent à ce genre de choses… "
Harry eut un sourire attendrit.
" Ça ne me dérange pas tu sais…il y a des gens qui ne m'aiment pas pour le simple fait que je mon nom soit 'Harry Potter' "Dit il d'une voix douce * Tout comme toi…* Pensa Harry avec un pincement au cœur. " …D'ailleurs il y a aussi des gens qui m'aime parce que je m'appelle 'Harry Potter' "Ajouta t il songeur…C'était justement Draco qui lui avait fait comprendre cela…il se souvenait de cette affreuse soirée qu'il avait passé à nettoyer le couloir avec Malfoy. Il était si différent à cette époque et pourtant ce n'était pas si lointain…mais ce n'est pas toi qu'ils regardent c'est ton nom…ces phrases avaient vraiment touchées Harry, mais pour rien au monde il n'aurait voulut le montrer à Malfoy.
" Eh bien ce n'est pas mon cas. "Dit soudain Draco faisant ainsi sortir Harry de ses douloureux souvenirs. " …Moi je t'aime parce que tu es toi, gentil, doux, attentionné envers ceux que tu apprécie…tu n'aimes pas décevoir les gens…et tes yeux reflètent tant de courage et de détermination…C'est pour tout cela que tu es l'espoir de tous les sorciers du monde… "
Harry était totalement dépassé par les événements…il sentait le regard perçant de Draco posé sur lui… mais il n'osait pas relever la tête tellement sa gêne était grande…Il tressaillit lorsqu'il sentit une main douce lui relever doucement la tête et des frissons parcoururent sa colonne vertébrale. Lorsqu'il rencontra enfin ses yeux bleus il ne put s'empêcher de s'y plonger.
" …J'aime ton sourire et ton air indécis, j'aime te regarder jouer au Quidditch parce que tu es sans doute l'un des meilleurs joueurs du monde…j'aime tes yeux même s'ils sont cachés derrière cette couche de verre et bien qu'il est évident que tu ne sache pas ce qu'est un coiffeur j'adore tes cheveux en bataille… "Dit Draco en souriant " …Je t'aime pour ce que tu es et pas pour ton nom… "Déclara t il tendrement.
Harry resta totalement abasourdi parce que Draco venait de dire, il n'en revenait pas…Tous cela lui semblait si irréel…Draco s'était avancé vers Harry et s'était accoudé en face de lui sur la table.
" Et maintenant… ? "Chuchota Harry " Qu'est ce qu'on est censé faire… ? "Demanda t il d'une voix tremblante et pleine d'anxiété.
" Je ne sais pas… "souffla le Serpentard " …s'embrasser ? "Poursuivit il avec un petit sourire malicieux.
" Si tu me laisses goûter encore une seule fois au nectar de tes lèvres, je ne répondrais plus de rien… "Murmura Harry à quelques centimètres de sa bouche.
" C'est justement ce que je cherche à faire. "Susurra le Serpentard à son oreille.
Il attrapa délicatement le visage d'Harry entre ses mains et l'embrassa langoureusement, prenant avidement possession de ses lèvres. Harry sourit en pensant à la tête que ferait Rogue s'il entrait à l'instant dans la salle…
*************************
" Atchoum ! ! ! "
" Vous avez pris froid Professeur ? "Demanda Dumbeldore.
" Non, non "Répondit Rogue.
" Devrions nous lui en parler maintenant ? "
" Je ne sais pas…la potion sera prête dans dix jours…je pense que nous devrions le prévenir plus tard… "Dit Rogue en prenant les parchemins.
" Vous avez raison…je pense que tous va pour le mieux avec cette potion, alors je ne vous dérangerais pas plus… "Déclara Dumbeldore en lui faisant signe qu'il pouvait sortir du bureau. Rogue commença à partir mais s'arrêta en plein milieu de sa route.
" Qu'avez vous ? " Demanda t il en voyant le regard choqué du professeur de potion.
" Rien…mais il me manque deux devoirs… "
à suivre…(ouf c'est pas trop tôt…* ba ça c'est sûr -_- *)
Désolé pour le retard gomen nasai… J'ai mit beaucoup de temps à le faire (je crois que j'ai battu mon record ^^,,,,) mais le pire c'est que ce chapitre ne sert strictement à rien ^_^
Alors encore désolé.