Salut tout le monde ^___^ Cette fois je suis heureuse de vous annoncer que la suite de " Mémoire " n'a pas mit 10 ans à venir mais une semaine (bon aller 9 jours tous au plus lol) et que (bien que je n'étais pas vraiment inspiré ^^,,,,) les circonstances ont fait que pour votre plus grand bonheur et pour le mien aussi du reste o) je ne suis pas allé en cours vendredi et que de ce fait (étant coincé sur une chaise…autant en prendre une qui soit devant l'ordi lol) j'ai passé cette affreuse (parce qu'en fait j'avais mal au dos) journée à écrire ce chapitre ^___^ et à planifier la fin des événements qui ne devrait pas tarder à venir…^___^ ENFIN me direz vous lol
Si vous n'avez po compris ce que je viens de dire sachez seulement que je suis contente de ne pas avoir mis autant de temps à écrire ce chapitre que j'en ai mis au précédent. )
Donc trêve de bla bla qui sert à rien et place aux réponses aux reviews :
Mimi : Oh tu me pardonnes ? MICI c'est vrai que toi tu fais pire dés fois (non, non me tape pas j'rigole lol) Tu trouves que mes chapitres sont beaux lol miiiccciiii #^_^# Pour tout t'avouer; je suis pas du genre fleur bleu alors j'ai vraiment du mal à faire des scènes touchantes lol (tu me diras que pour une fanfiqueuse c'est assez handicapant lol ^^,,,,) OUAIS J'adore quand Draco fait des truc mignons ^___^ et si c'est justement ce que tu en as pensé alors je suis contente :) Pour la tête de Rogue je ne te dis rien mais j'espère que je ne te décevrais pas quant à la tournure des événements v_v (ba ouais, en fait ça se passe po comme tout le monde l'aurais voulu gomen…) t'en fais pas j'ai compris ce que tu voulais dire lol En tout je suis touchée que tu sois touché que je sois touchée du fait que tu aimes mes fics (ouf j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé… bien que ça ne veuille rien dire lol) Alors merci beaucoup et gros gros bisous pour toi qui aimes mes fics (et moi aussi par la même occasion ^__^ )
Cora : Plus ça va et plus je t'adore (me demande pas pourquoi je serais pas te dire…lol) Peut être parce que tu es la seule qui me demande la suite en disant "s'il te plaît" lol En tout cas je te remercie (t'as vu j'ai eu 'pitié' de toi et je me suis dépêché d'uploader…^___^) Merci beaucoup pour tes encouragements. :)
Saael' : Bien sûr que t'es utile, t'es comme une drogue pour moi lol nan aller j'arrête ou sinon je vais te faire peur…N'empêche heureusement que t'étais là…lol imagine-toi bien la tête de Rogue car je crois que c'est tout ce que tu auras de ce point de vu là lol (eh oui désolé mais…lis la suite et tu comprendras ;o) Bien sûr que Draco aime Harry t'as raison de ne pas douter de ça car en fait c'est lui qui se jette sur lui lol (en fait c'est un petit pervers ce gas :) Comme toi…lol Si tu veux tu peux appeler ça un chapitre de transition si tu l'as trouvé si nul que ça. ^___^ En tout cas je te remercie car tes encouragements me font plaisir miiicciiii ^_________^ bisous
Melepha : ça faisait longtemps ^____^ (enfin pas tant que ça en fait lol) merci de me reviewer même si j'ai po très bien compris ton langage (qui me faisait penser un peu à de l'Indien je dois dire…^_^ lol) mais je crois comprendre que ça ne servait à rien de le faire éternuer parce que de toute façon il va les voir? Enfin c'est la version que j'en tire ?_? En tout cas merci beaucoup ça m'a fais plaisir de recevoir une review de toi. ^_______^
Pitinad : Alors moule? Ça va? Moi ça va si tu veux savoir. ^___^ Je me demandais si tu avais compris le truc avec "l'océan de glace" Mais sinon c'est po grave (je m'en souviens plus moi-même ^^,,,,) Alors ma pitite nana tu m'as donné des idées; c'est pas mal ton histoire de ménage à trois en fin de compte…lol J'avais penser à un truc puisque tu veux une scène comme ça avec Dray alors te gêne pas, je te rappelle que t'es entrain de faire une fic alors vas y ;o) Et je suis honoré que ce soit ta plus longue review, enfin là, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais en tout cas c'est vraiment génial merci ^_____^ je t'adore t'es la meilleure bisous :p
Dame Lune : Je veux bien t'accompagner pour aller voir JKR mais à mon avis ça va po servir à grand chose parce que j'ai déjà essayé lol Mais si tu veux être à la place d'Harry je crois po que Draco sera d'accord ;) Ba ouais ça se voit po comme ça mais il y tient beaucoup à son Harinouchet d'amour…^__^ Merci beaucoup pour tes reviews qui me font très plaisir ^_____^
Jade : Oh la la!! Franchement je ne pense pas vraiment arriver un jour à la cheville de JKR mais je te remercie de me dire ça (j'te jure que ça flatte mon ego…je pouvais même plus mettre mes chaussures tellement mes chevilles étaient enflées lol) C'est très gentil de me dire ça (même si c'est po mérité :) Merci beaucoup tu m'as fais plaisir…^_____^ suspense suspense! Ba oui faut bien quand même sinon c'est po marrant ^____^ merci pour ta review ;o) Bisous
Love.Drake : T'en fais po c'est pas moi qui irais te dénoncer (en plus c'est un peu de ma faute si t'es recherché lol) t'es vraiment trop marrante lol…je t'adoooorrreee t'es trop mignonne (et en plus j'adore tes fics ^_^) et t'as bien raison tu compenses parfaitement toutes les fans que je n'ai pas ^_____^ VIVE TOI!!! ;o)
Lilabeth : C'est vrai que je dois travailler T_T c'est trop chiant…Sinon j'espère ne pas t'avoir trop fais attendre cette fois si ^____^ J'ai fais de mon mieux pour faire rapidement (mais avec moi c'est toujours vite fait mal fait ^^,,,,) Si tu as trouvé que le précédent chapitre était bien alors je suis super contente ^_____^ Merci pour ta review et gros bisous pour toi ;o)
Nicolina : Ah!!! Le meilleur pour la fin lol tu écris tellement bien que même tes reviews sont superbes ^__^ (si,si c'est vrai) J'ai cru comprendre que tu VOULAIS la SUITE et très très vite alors pour te contenter voilà la SUITE. Et je te remercie pour ta review. T'as vraiment trouvé qu'il était bien? Dans ce cas là je ne doute plus car tu es pour moi comme la parole divine…lol nan sans rire si tu le dis je te crois car tu écris déjà si bien toi même que tu sais de quoi tu parles (d'ailleurs je viens de lire ton dernier one-shot et je t'envoie une review plus tard ^^,,,(il était génial en plus j'adore Kyo ^___^) et pour le chap 19 d'ennui je l'ai toujours pas lu ^^,,, mais je suis sûr qu'il est génial…en plus ça se trouve le temps que j'upload ce chapitre le 20eme sera peut être déjà sortit…) T'es la meilleure je t'adore continue à écrire d'aussi jolies fics ^______^
- Voilà les moules je vous souhaite une bonne lecture ^_____^
Chapitre 12
Des pas empressés résonnaient bruyamment dans les couloirs. Rogue se dirigeait d'un air furieux vers sa salle, Dumbeldore l'avait enfin lâché et alors qu'il voulait aller bien tranquillement corriger ses devoirs, et dans l'intention bien sûr de saquer les Gryffondors, il venait de se rendre compte qu'il lui en manquait deux. Les bras remplis de parchemins, menaçant de tomber à chaque seconde, il avançait prudemment dans les longs couloirs de l'école. Quand soudain il percuta un élève qui marchait à vive allure dans la direction opposé. Tous les parchemins voltigèrent et retombèrent lourdement sur le sol dans un grand fracas. Rogue qui était déjà de mauvaise humeur, commença à péter un plomb.
" NE POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION ! ! ! ! " S'écria t il d'une voix tremblante de colère tout en se relevant péniblement.
Il s'épousseta d'une main distraite et lorsqu'il prit la peine de regarder qui avait eut l'audace de s'être écrasé ainsi sur lui, un sourire menaçant s'étendit sur ses fines lèvres.
" Londubat… "Dit il d'une voix doucereuse qui ne présageait rien de bon. " Tellement maladroit qu'il ne peut même pas faire ne serait ce que deux pas, sans s'étaler lamentablement sur le sol…et en ligne droite de plus. "Finit il avec un sourire narquois.
Neville restait pétrifié de peur devant le regard perçant du professeur de potion qui le fixait d'un mauvais œil.
" Que faites-vous ici ? "Demanda Rogue froidement.
" euh…je…je…je vais….En cours " Bredouilla t il en baissant les yeux.
Rogue le regarda d'un drôle d'air.
" Puisque vous êtes ici, vous allez m'aider à porter ça jusqu'à ma salle. "Déclara t il en désignant les devoirs tombés par terre.
Neville ne riposta pas et ramassa docilement les parchemins. Une fois qu'il eut terminé, il suivit le professeur dans l'obscurité des cachots de Poudlard, les bras chargés de parchemins. Il regrettait vraiment de ne pas avoir fait attention et d'avoir frappé le professeur dans sa course. A vrai dire, il avait eu une furieuse envie d'aller au toilette après le cours de potion et c'est pour cela qu'il était en retard. * J'en ai marre. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose… ?* Pensa t il désespéré.
Lorsqu'ils furent arrivés devant les portes Rogue regarda Neville d'un air ennuyé.
" Eh bien vous attendez quoi pour ouvrir ? "Demanda t il énervé.
Neville sursauta à l'appel du professeur puis ouvrit la porte d'une main tremblante * Ce sadique me demande d'ouvrir la porte alors que je suis accablé de tous ces parchemins. * Pensa t il enragé.
Quand il réussit enfin à ouvrir cette satanée porte il entra en soufflant mais tout de même content d'être enfin arrivé.
Mais à peine eut-il fait un pas qu'il stoppa net en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Draco et Harry étaient là, couchés sur la table en train de s'embrasser. Draco déboutonnait tendrement la chemise d'Harry pendant que celui ci caressait amoureusement le visage du Serpentard…
Neville resta totalement paralysé à cette vision, mais il eut le temps d'analyser rapidement la situation et fit la première chose qui lui passa par la tête. Il laissa tomber tous les devoirs dans le but de prévenir Harry et Draco de sa présence et de la venue imminente de Rogue. Car comme il s'en doutait celui ci n'allait pas laisser passer une si bonne occasion de hurler sur son souffre douleur préféré.
" LONDUBAT MAIS QUEL EMPOTE VOUS FAITES…on ne peut définitivement pas compté sur vous-même pour cette simple tâche…quel idiot…" Dit il fulminant de rage.
Neville ne faisait pas vraiment attention à ce que lui disait Rogue bien trop occupé à se remettre du choc de ce qu'il venait de voir. Bien sûr Harry et Draco s'étaient très vite séparés alerté par le bruit assourdissant des devoirs chutant sur le sol et par les cris de colère du professeur de potion. Rogue continuait inlassablement de s'en prendre au pauvre Neville, pendant que les deux amoureux se rhabillaient complètement troublés et confus de la situation plus que gênante dans laquelle ils se trouvaient.
Enfin, quand Rogue termina son long discours sur le cas pathétique de Neville et à quel point il était irrécupérable, il entra dans la salle d'un pas furieux, alors que Neville ramassait pour la deuxième fois de la journée les devoirs de potion. On aurait pu croire qu'ils étaient comme attirés vers le sol ces saletés de devoirs.
" Eh bien c'est un festival ou quoi ? " S'écria le professeur en voyant Harry et Draco qui se tenaient debout prés du bureau… et quelque peu tendus, cela va sans dire…
" Que faites vous ici ? "Demanda Rogue qui était vraiment à bout de nerfs.
Draco prit la parole sachant qu'Harry n'arriverait jamais à aligner deux mots sans rougir.
" …Nous sommes désolé, mais nous avons tous deux oubliés de vous donnez nos devoirs et voyant que vous n'étiez pas là, nous avons décidés de vous attendre… "Expliqua t il doit voix sans faille.
Il était étonnant de voir à quel point Draco avait changé depuis quelques jours. Il avait presque retrouvé l'assurance et le charisme des Malfoy tous en gardant sa simplicité et son perpétuel sourire qui faisait chavirer le cœur du Gryffondor. Harry ne dit rien et hocha la tête signe qu'il était d'accord avec Malfoy et qu'il n'y avait rien d'autre à rajouter. Rogue les fixa longuement, comme s'il attendait qu'un des deux ne flanchent sous son regard perçant. Mais à son grand désespoir Harry resta de marbre et ne fit rien que Rogue aurait pu juger de suspect.
" Très bien. "Dit le professeur. " Londubat en avez vous enfin terminé avec ces parchemins ? "Dit il d'un ton las.
" Euh…oui monsieur. "Répondit précipitamment celui ci.
" Alors qu'attendez-vous pour partir espèce d'imbécile ? Ne croyez-vous pas que vous avez déjà assez de retard ? "Soupira t il blasé.
Puis, sans un mot Neville quitta la pièce sans jeter un seul regard à Harry qui commençait vraiment à s'inquiéter des répercussions qu'allait avoir le fait que Neville les ait vus en train de….de…de se bécoter disons, sur une table. Et pas n'importe laquelle en plus, celle du premier rang de la classe de potion * Eh bin pour le romantisme on repassera… * Harry était particulièrement tendu c'est à peine s'il pouvait respirer tellement il était stressé.
" Vous deux, vous pouvez partir aussi. "Dit enfin Rogue d'un ton sévère.
Harry se sentit soudain très soulagé, il avait une envie folle de partir. L'atmosphère pesante commençait à le mettre vraiment mal à l'aise et il avait besoin de prendre l'air…Lentement Draco et Harry se dirigèrent vers la porte. Et une fois dehors, il marchèrent longuement en silence.
" Tu crois que Neville nous a vus ? "Demanda Draco d'une petite voix.
" Non, non…les parchemins sont tombés parce qu'ils lui ont glissé des mains. "Répondit Harry quelque peu froidement.
Draco s'arrêta un plein milieu du couloir et fixa Harry d'un air désolé.
" Tu m'en veux ? "Demanda t il tristement.
Harry revint sur ses pas et attrapa tendrement Draco dans ses bras. " Jamais je ne t'en voudrais pour quoi que se soit… "Souffla t il avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres…
Un sourire radieux éclaira son visage et Harry sentit son cœur se réchauffer. Puis ils marchèrent main dans la main, espérant l'un comme l'autre que jamais ils n'atteindraient la salle de cours et que le temps s'arrête pour faire durer ce moment aussi longtemps que l'infinie…
************************
Une semaine était passée depuis cet incident dans la salle de potion et la vie avait reprit son cour. Hermione était si heureuse de voir qu'Harry s'était enfin réconcilié avec Draco, elle en oubliait même que ce dernier était sous l'emprise d'une potion. Elle profitait de ces merveilleux moments passés avec ses amis et voyait enfin tous les problèmes s'envoler.
Harry n'avait pas eu le courage d'aller voir Neville et depuis ce jour il n'osait même plus le regarder en face. D'ailleurs c'était aussi le cas de ce dernier qui l'évitait constamment. Curieusement, Neville n'avait parlé à personne de ce qu'il avait vu et ce n'était pas pour déplaire à Harry qui ne voulait absolument pas que cette histoire se répande. Son amour pour Draco devait rester secret…il aimait cette touche de mystère qui les entouraient et donnait tellement plus de palpitant à leur histoire. Bien sûr ce n'était pas une vraie relation…officiellement Draco et Harry se…respectaient depuis que Draco avait perdu la mémoire. Et officieusement ils sortaient ensemble en quelque sorte…Lorsqu'ils se voyaient à la bibliothèque ils se tenaient la main sous la table, dans la Grande Salle ils ne cessaient de se dévorer des yeux, ils ne pouvaient détacher leur regard l'un de l'autre. Une seconde passée sans lui devenait une éternité et le seul désir d'Harry était de pouvoir le tenir dans ses bras à chaque instant…Mais il ne se plaignait pas trop de cette distance qui les séparaient car à chaque fois qu'il passait un moment avec lui, il en était d'autant plus beau que le temps d'attente avait été long.
Aujourd'hui il devait justement se voir, après leur dernier cours comme tous les jeudi, et Harry attendait impatiemment de pouvoir enfin goûter aux délicates lèvres de Draco qui n'attendaient que lui…* Je fais un peu prétentieux là… *
Quand enfin la sonnerie de la délivrance retentit, il se précipita au terrain de Quidditch…
…
" Draco ? "
" Hein ? ! euh…oui ? "
" Qu'est ce que tu as à afficher ce sourire béat ? "Demanda Hermione intriguée par l'inattention dont faisait preuve Draco depuis le début du cours d'Arithmancie.
" Rien…rien…je pensais. "Répondit il, les joues rouges d'embarras d'avoir était pris en flagrant délie de 'pensage d'Harry l'amour de ma vie qu'on va se voir ce soir et que je vais lui faire plein de câlins '…
" A qui ? "Le questionna t elle avec un sourire taquin.
" Har… "Commença Draco qui s'arrêta subitement, se rendant compte de la bêtise qu'il allait dire.
" arr "Répéta Hermione l'incitant à continuer sa phrase.
" A Rogue ! "Répondit précipitamment Draco.
La Gryffondor afficha un air déconcerté " Rogue ? "
" Bin…ouais… "Répondit il simplement.
Hermione resta totalement bouche bée mais ne dit rien…après tout pourquoi serait ce si bizarre, Rogue aimait beaucoup Draco et il se pourrait que…Pensa la jeune fille qui fut coupée dans ses pensés lorsqu'un " toc " assez bruyant se fit entendre à la porte de la salle.
" Entrez "
Une tête noir apparut dans l'embrasure de la porte, puis une silhouette plus précise se dessina peu à peu. L'homme entra dans la salle, son habituel air froid sur son visage.
" Mr Rogue ? Quelle surprise de vous voir ici…Que puis-je pour vous ? "Demanda poliment le professeur d'Arithmancie.
" Je viens juste pour emmener Mr Malfoy avec moi. "Répondit il d'un ton neutre.
Draco eut un regard étonné mais pas autant que la pauvre Hermione qui resta totalement perplexe à cette annonce. * Se pourrait il qu'il le convoque dans le seul but de passer du temps avec lui… ? Non c'est trop direct comme démarche…je me fais sûrement des idées sur leur relation… *Elle jeta un œil à Draco qui avait déjà rejoint Rogue sur le pas de la porte. Celui ci semblait serein, il ne montrait aucune émotion particulière… * Quoique…*
Sans plus attendre, ils partirent et la porte se ferma derrière eux dans un silence pesant. A ce moment précis Hermione ressentit un sentiment étrange…une genre d'inquiétude et un profond regret…
************************
Draco suivait sagement le professeur dans les sombres couloirs de Poudlard. Il ne s'inquiétait de rien, il savait qu'il n'avait rien fait de mal ces derniers jours, donc il ne risquait pas de se faire punir ou autre chose dans ce genre. Mais en revanche, il se demandait bien pourquoi il était convoqué…Il reconnaissait le chemin que le professeur empruntait, c'était celui qui menait au bureau de Dumbeldore, il en concluait donc que c'était lui-même qui avait envoyé Rogue le chercher. * Mais pourquoi ? * Il décida de ne pas trop se tracasser pour ça, il verrait bien le moment venu…
La sonnerie venait de retentir et Draco commençait à un peu angoissé sachant qu'Harry devait l'attendre au terrain de Quidditch, il ne voulait pas trop le faire languir et espérait que l'entretient ne s'attarde pas. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus en tête-à-tête et Draco avait attendu ce rendez-vous avec tant d'impatience que ce n'était certainement pas Dumbeldore qui allait l'empêcher d'y aller…
Lorsqu'il fut enfin arrivé, Draco eut un petit sourire satisfait. Il attendit que Rogue prononce le mot de passe puis il s'avança d'un pas incertain vers la pièce ronde. A sa grande surprise, il ne fut pas suivit par le professeur de potion qui partit lorsque celui ci fut rentrer. Draco jeta des coups d'œil troublés et ne sachant pas vraiment quoi faire. L'absence de Rogue le déstabilisait quelque peu et il était indécis quant à ce qu'il devait faire dans l'immédiat. Mais quand enfin il aperçut Dumbledore, assit dans son fauteuil avec son éternel petit sourire et ses yeux malicieux, il eut un soupir de soulagement.
" Ah M. Malfoy ! "S'exclama t il avec d'un air satisfait. " Asseyez vous je vous pris. "Rajouta t il gentiment en montrant le fauteuil d'un geste de la main.
Draco marcha lentement vers lui et s'assit sans rien dire.
" Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ai convoqué ? "Poursuivit il.
Draco hocha la tête.
" Tout d'abord comment allez-vous ? "Demanda le directeur avec un grand sourire.
" Euh…très bien "Répondit Draco qui ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait. De plus Dumbeldore avait l'art et la manière de tourner autour du pot d'une façon totalement effarante, ce qui n'était pas dans l'intérêt de notre pauvre Draco…
Voyant la confusion dans laquelle se trouvait le Serpentard, le directeur eut un sourire attendri et pour ne pas le faire souffrir trop longtemps, il décida d'en venir directement au sujet qui l'intéressait.
" Bien, bien… "Dit il " Donc, allons en au fait…vous savez sans doute que la position dans laquelle vous êtes ne doit pas être prise à la légère… "Commença t il d'un air grave " …c'est pour cela que depuis 10 semaines nous cherchons un antidote à votre état critique… "
Draco avala difficilement sa salive et sentit une certaine anxiété monter en lui…
" Bien heureusement, le professeur Rogue a trouvé un remède pour que vous retrouviez la mémoire. "Dit il en souriant. " Elle sera prête d'ici trois jours… "
Draco était sur le point de dire quelque chose mais il ne lui laissa pas le temps de s'exprimer.
" Attendez que j'ai finis…vous souvenez-vous lorsque je vous avais dit que je ne préviendrais vos parents que dans le cas échéant où nous n'aurions pas trouvés de solution… ? "
Draco hocha la tête, il se souvenait très bien de cette discussion qu'il avait eut avec lui avant de reprendre les cours. Autrefois il aurait voulut que Dumbeldore appelle ses parents, il avait tant envi de les voir, il avait d'ailleurs détesté Dumbeldore pour cela. Il trouvait ça inadmissible que le directeur ne prévienne même pas ses parents alors qu'il venait de perdre la mémoire…mais maintenant il savait pourquoi il ne l'avait pas fait. Il avait demandé des renseignements à Harry sur ses parents et il savait à peu prés quel aurait étaient leurs réactions s'ils avaient appris que leur fils avait été empoisonné…
" De plus je voudrais rajouter un point essentiel, nous ne savons pas avec exactitude qui est celui qui a saboté votre potion. Bien sûr nous nous doutons que vous n'en savez rien mais lorsque vous aurez pris le remède il est fort probable que quelques détails vous reviennent et que l'on arrive à trouver le coupable…Pour l'instant nous soupçonnons l'élève qui était votre coéquipier pendant l'élaboration de la potion : M. Potter. Dans ce cas précis il est certain qu'à la demande de vos parents cet élève sera renvoyé… "Expliqua calmement Dumbeldore.
Draco tressaillit * Mon coéquipier ? Mon coéquipier était Harry ?…mais ce n'est pas possible ça ne peut pas être lui qui a fait ça… *
" Je ne veux pas retrouver la mémoire "Dit soudain Draco.
Dumbeldore resta sans voix et eut un air consterné.
" Je préfère rester comme je suis…je pense que mes parents n'y verront pas d'inconvénient. "Poursuivit il le plus sérieusement du monde.
Le directeur retenu un petit rire " Eh bien on voit que vous ne connaissez pas vos parents…Je ne crois pas qu'ils accepteraient cette situation. "
" S'il vous plaît, ne m'obligez pas. "Souffla Draco le regard suppliant.
Dumbeldore voyant la détresse du Serpentard ne sut que faire pour le contenter…il resta silencieux pendant quelque instant cherchant une solution.
" …J'ai une proposition à vous faire… "Dit il " Vous pouvez ne pas prendre cette potion… mais à la seule condition que nous prévenions vos parents de toute cette affaire… "
Draco se tut et considéra la proposition du directeur. Il ne voulait absolument pas retrouver la mémoire car il savait qu'il en souffrirait…il ne pourrait supporter le poids de son passé qu'il regrettait et dont il avait si honte…Mais il sentait que quelque chose n'allait pas dans la proposition de Dumbeldore. Ses parents, si ses parents venaient à apprendre cette histoire ils feraient renvoyer Harry…
" Je ne veux pas que mes parents apprennent quoi que ce soit sur cette histoire. "Dit il d'un ton résolu. * Je ne veux pas qu'Harry soit renvoyer. *
Dumbeldore ce leva soucieux et se perdit dans la contemplation de sa bibliothèque.
" Soit. "Dit il soudain en se retournant vers Malfoy. " Je ne dirais rien à vos parents, mais dans ce cas…Vous devrez boire l'antidote "Expliqua Dumbeldore.
Draco ne parla pas, il resta perdu dans ses pensés…fixant le vide d'un air désespéré. Il sentait des larmes lui monter aux yeux, mais elles n'eurent pas la force de sortir. Pourquoi avait il fallut que Rogue trouve un antidote ? Dumbeldore voyait très bien le désarroi du Serpentard.
" Je vous laisse les trois jours pour réfléchir…dimanche soir, vous vous rendrez à mon bureau et vous me direz quel sera votre décision. "Dit il en se rasseyant.
Draco le regarda tristement et se leva en silence. Alors qu'il s'apprêtait à sortir Dumbeldore l'interpella.
" M. Malfoy…je sais que vous ferez le bon choix… vous savez ce qui est le mieux pour vous…et pour lui. "
A suivre…(Voilà ^____^ )
Alors je tiens à vous prévenir à l'avance cette fois ci ^_^ je vais mettre un peu de temps à écrire la suite alors patience, patience ^_______^ (je vous promet un truc bien dégoulinant de bons sentiments et de mièvreries lol)
Ah et aussi non, non vous ne rêvez po ce chapitre est un pitit peu moins long que d'habitude ^^,,,, mais c'est pour des raisons scénaristiques alors lol
Courage c'est bientôt fini…^_^ j'espère que vous aurez la force de lire la suite.
Disclaimer : Gomen Nasai je le met jamais (c po bien -_- ) je le met à la fin puisque de toute façon personne le lit. Les persos ne sont po à moi et bla bla bla bla bla bla….
