Voilà une suite à ma fic 'Mémoire'. Je la trouve nulle mais je ne ferais aucun commentaire sinon vous allez partir avant de l'avoir lu lol.
Alors ne vous attendez surtout pas à ce que vous pensiez au départ (euh c'est chelou cette phrase o.0) En gros je ne sais pas si c'est ce que vouliez que je fasse mais je l'ai fais comme moi je le ressens ^^,,, et je ne sais pas si ça va vous plaire…
Je suis désolé vraiment, vraiment, vraiment désolé mais je ne répondrais pas aux reviews. Bien sûr c'est cause de circonstances exceptionnelles ^^,, En fait ma béta-lectrice m'a dit que je devrais me dépêcher d'uploader et après réflexions c'est un sage conseil car beaucoup de personnes vont partir bientôt en vacances et si j'avais répondu je n'aurais sûrement updaté que ce week-end ^^,,, (eh oui je met beaucoup de temps pour répondre ^^) Alors voilà j'espère permettre à quelques personnes de pouvoir la lire avant le départ.
Et croyez moi ce n'est pas de gaieté de cœur que je le fais car pour moi ne pas répondre à vos reviews c'est comme une trahison (si, si je vous jure ^^) je ne veux pas que vous pensiez que j'ai eu la flemme (ce qui m'arrive pourtant souvent ^^,,) j'aime bien répondre aux reviews ^___^ et je suis déçu de ne pas le faire pour le précédent chapitre…
Je remercie tous les revieweurs : Lunicorne (tu l'auras ton happy end o), chen (désolé de t'avoir fait pleurer ^^,, mais je suis tout de même fier de moi ) cora (merci d'être toujours au RD ) enishi (eh oui il y a une suite ), kaima (j'espère bien que tu seras toujours là ) à ma petite ZOÏD toujours aussi touchante (merci pour tes acclamations ^__^) Lululle (tu vois que j'ai pas oublié :) Saael (qui est en vacances lol) ansuku (ta review m'a fait extrêmement plaisir crois-moi. :o) Malicia (je craque complètement pour les petits chien au bord de la route trop mimi ^__^) mon îdole qui à changé de nom Darkmimi (ta review m'a vraiment touché et je te remercie de ton soutien car tu es une des rares à avoir apprécié la fin lol) l'impatiente Lilabeth ( merciiii j'espère que tu m'en veux pas trop pour le chap 13 ^^,, et surtout je suis désolé de t'avoir fais tant attendre…) sisi (tes remarques sont pertinentes mais draco n'avait pas le choix il devait devenir amnésique afin d'éviter toute " fuite " sur ce qu'avait fait Ron ^^ merci pour ta review ^__^) ma BF pitinad (que j'adore et que je vénère pour le travail qu'elle effectue sur mes fics ) ma pitite ZoR.oui.et.alors qui me manque trop trop trop et que j'espère que tu pourras lire ce chap et que je t'adore :) selphie (et non c'est pas vraiment fini lol :) draco's fan forever (merci pour ta touchante review qui m'a fait trop plaisir ^___^) Ma grande Déesse Nicolina (j'espère que tu n'es pas encore parti et je te remercie pour ta review, c'est sûrement la plus touchante et la plus plaisante que je n'ai jamais reçu de ta part. J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre tellement j'étais heureuse en la lisant ^__^ mais surtout n'oublies pas que c'est moi la fan ici et que je t'admire et t'adore à l'infini ) Umbre77 (ta review m'a fait très plaisir je suis si contente que tu aies eu le courage de lire 13 chapitre d'un coup ^__^ merci, merci, merci, merci tu es vraiment trop gentille :) Alician (qui a vraiment hanté mais rêve 0.o je suis vraiment traumatisé ^^ j'te promet que t'es assez convaincante quand même lol merci de m'avoir traité de méchante et merci de m'avoir reviewé ^__~ ) et enfin Nahamy (c'est bon c'est bon je vais la faire cette suite lol ^__^ )
Donc voilà je vous souhaite une bonne lecture et je remercie ma béta-lectrice qui est une véritable perle rare en la matière ^___^ J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir (et pas seulement comme béta lol )
Chapitre 14
Le jour de la rentrée était enfin arrivé. Dans le Poudlard Express retentissaient les conversations animées des élèves qui racontaient avec enthousiasme leurs vacances, alors que les petits nouveaux de première année tentaient tant bien que mal de rester calme car ils appréhendaient l'année qui s'annonçait.
Il était déjà 10h00 et le train partit dans un vacarme effrayant. Certains parents saluaient leurs enfants avec la larme à l'œil et quelques enfants se penchaient encore à la fenêtre pour apercevoir la silhouette informe de leurs parents s'éloignant peu à peu.
" Ils vont tellement me manquer. "Gémit une petite blondinette qui essuyait ses larmes en tremblant.
" Mais ne t'en fais pas. "La rassura une jeune fille qui se trouvait à côté d'elle. " Je suis là moi et je ne te laisserais pas tomber… "
Un faible sourire apparut sur le visage larmoyant de la blonde. " Merci Becky. "
Elle renifla bruyamment puis sortit un autre mouchoir. " Mais si nous ne sommes pas dans la même maison, que ferons nous ? "Demanda t-elle soudain.
" Mais si nous serons dans la même maison, je te le promets. "Répondit Becky avec un sourire tendre.
Soudain la porte s'ouvrit tout doucement interrompant cette émouvante scène. Les deux jeunes filles se regardèrent perplexes tandis qu'un jeune garçon plus agé qu'elles les fixait sans vraiment les voir.
" Mais Harry qu'est ce que tu fiches ? " Demanda alors une voix derrière lui.
Elles virent une tête rousse s'avancer et poser une main sur son épaule. " Alors tu viens ? "
Harry sortit enfin de sa léthargie, se retourna puis partit sans dire un mot.
" Euh... excusez-le, il est un peu dans les nuages aujourd'hui. "Dit alors le roux d'un air confus. Il ferma la porte devant l'air ahuri des deux petites qui venaient de se rendre compte que le jeune garçon au regard inexpressif n'était autre que le grand et célèbre Harry Potter.
" J'aurais dû lui demander un autographe... " Se plaignit Becky après avoir poussé un soupir.
Ron était parti chercher Harry depuis un bon quart d'heure maintenant et Hermione se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour être aussi lent. Il est vrai qu'Harry était vraiment dans la lune ces temps-ci, enfin depuis plus longtemps en fait…Déjà à la fin de l'année dernière, lorsque que Draco avait retrouvé la mémoire, Harry était devenu mélancolique et sans vie. Hermione se souvenait très bien cette nuit où Harry n'était pas rentrer au dortoir. Ron et elle, étaient restés toute la nuit à attendre son retour, mais il ne revînt pas.
Ce n'est que le lendemain qu'Harry apparût au petit déjeuner, son regard était si vide et remplit d'une incroyable tristesse. Hermione fut étonnée de cette apparition mais la suite de cette journée lui promettait bien d'autres surprises. Car c'est lors de ce déjeuner que Dumbledore fit une annonce des plus étrange…
#Flash Back#
Dumbledore se leva lentement et fixa la salle avec intensité souhaitant ainsi ramener le silence dans la salle. Les élèves ne mirent pas très longtemps à s'exécuter et le directeur eu un sourire de satisfaction.
" Mes enfants "
Commença t-il d'une voix claire. "Aujourd'hui je vous demanderais une requête assez spéciale. Vous vous souvenez sûrement qu'il y a quelques temps je vous annonçais la subite perte de mémoire de M.Malfoy… "
Chacun hocha la tête et quelques chuchotements commencèrent à s'élever dans la Grande Salle.
" …Bien heureusement, grâce à l'aide de votre professeur de potions, nous avons pu remédier à ce problème… "Ajouta t-il en adressant un sourire à Rogue. " … mais ce n'est pas tout… "
Cette fois les murmures se firent plus fort et Dumbledore eut un peu de mal à rappeler à l'ordre les élèves de Poudlard. Hermione prit le temps de jeter un coup d'œil vers Harry mais celui-ci ne semblait en aucun cas surpris par la nouvelle, ce qui étonna davantage la Gryffondor qui resta totalement perplexe.
" A la demande de M.Malfoy, j'ai exercé un sort d'amnésie sur lui. Je vous demanderais donc de ne plus jamais reparler de cette affaire devant lui afin d'empêcher toutes complications et… "
Il s'interrompit soudain quand Harry se leva de la table et le fixa avec humeur. Il resta un long moment à le regarder puis enfin, il détourna son regard et sortit de la Grande Salle d'un pas empressé. Tous les élèves se regardèrent incrédules, en effet, chacun se demandait pourquoi Harry avait agit ainsi et oser interrompre le directeur dans son discours.
C'est alors qu'Harry fut suivit par Hermione qui partit à son tour afin de le rejoindre. Resta alors Ron, la bouche grande ouvert, ne sachant pas s'il devait partir ou rester puis après mûre réflexion il entreprit de se lever, mais à sa grande surprise Neville le retint par la manche lui adressant un regard qui le fit renoncer à toute autre solution que d'entendre la suite du discours. Il se sentit très mal à l'aise et bien qu'il avait vraiment envie de s'en aller il se rassit et écouta attentivement Dumbledore…
Hermione courait dans les couloirs de l'école recherchant désespérément Harry qui avait fuit la Grande Salle. Tout en courant elle recollait peu à peu les morceaux de l'histoire.
* Je comprend mieux maintenant pourquoi Rogue est venu chercher Draco…J'ai été assez sotte pour croire que…Mais quelle idiote pourtant ça paraissait si évident, Draco était si triste… et Harry ! Le pauvre il doit être si déçu… C'est aussi certainement pour cela que Draco était devenu distant avec nous, il voulait s'éloigner pour moins nous faire mal…Mais Harry, pourquoi n'était-il pas étonné d'apprendre la nouvelle ?… Mais oui ! ! Hier il n'est pas rentré, il a sûrement dû voir Draco qui lui aurait expliqué la situation. Tout devient clair à présent, mais il y a comme une ombre au tableau…Pourquoi cela touche tant Harry que Draco retrouve la mémoire ? Il devait s'y attendre, il se doutait bien que Dumbledore ne laisserait pas cette situation en suspens et qu'il faudrait agir avant la fin de l'année…*
Elle s'arrêta soudain de courir lorsqu'elle aperçut une silhouette au loin qui ne pouvait être que celle d'Harry.
Il ne lui avait pas fallut très longtemps pour le retrouver. Il était assit dans le parc de l'école, la tête baissée et elle pouvait entendre les sanglots étouffés de celui-ci. Elle s'était approchée silencieusement mais Harry semblait l'avoir tout de même entendu car il leva brusquement la tête et la fixa l'air. Alors elle comprit, il n'y eu pas besoin de paroles, seulement d'un regard. Elle le prit doucement dans ses bras et le laissa pleurer sur son épaule…
#Fin du Flash Back#
Ce jour là Harry ne fit que pleurer et n'alla pas en cours prétextant un mal de tête…Ce fût vraiment étrange et chacun se demandait pourquoi Harry avait eut ce comportement bizarre durant l'annonce de Dumbledore, ce dernier le laissa à sa peine, ne lui faisant aucune remarque et ne lui donnant aucunes sanctions.
Ce fût le dernier jour où elle le vit pleurer. Après ça Harry se renferma sur lui même et ne montra plus jamais ses sentiments, devant elle tout du moins, car Ron lui avait reporté que chaque nuit Harry sanglotait. Ils savaient tous deux très bien pourquoi Harry se comportait de la sorte…enfin, ils pensaient savoir. La cause en était à la fois simple et compliquée. Tout simplement parce qu'il était normal qu'Harry regrette de perdre un ami, même s'il s'agissait de Malfoy, mais que justement le fait qu'il soit Malfoy rendait les choses très complexes.
A vrai dire, Hermione ne savait pas ce qu'Harry ressentait…Elle savait qu'Harry aimait beaucoup Malfoy et que lorsqu'il avait retrouvé la mémoire il l'avait sans cesse évité. Il avait suivit Hermione à la bibliothèque chaque jour pendant un mois, il se cloîtrait, ne sortait presque plus et se plongeait dans des révisions intenses, voir même presque exagérées, qui lui valurent des notes presque similaires à celles d'Hermione aux examens. Et très loin de s'en réjouir il resta indifférent à ses excellents résultats. Ses seuls moments de détente se résumaient à ses longues parties d'échecs avec Ron et à ses rudes entraînements de Quidditch. C'était la première fois qu'Hermione voyait Harry aussi impatient de rentrer chez les Dursley. Il n'avait qu'une envie : que l'année se termine au plus vite pour se retrouver loin de Poudlard, et surtout loin de Draco.
Hermione n'avait jamais comprit pourquoi Harry tenait tant à l'amitié de Malfoy. Mais elle ne pouvait nier qu'à elle aussi il lui manquait. Elle avait finit par l'apprécier et un certain lien était né entre eux. Elle même avait pleuré avec Harry ce jour là et durant le mois qui précédait les vacances soutenir le regard de Draco lui était devenu insupportable. Elle avait vu tant de qualités en lui que son jugement en eut quelques répercussions, elle ne le voyait plus de la même manière. Draco avait remarqué ses changements d'attitudes à son égard mais ne s'en était pas formalisé. Etrangement Malfoy avait diminué sa fréquence de visite surprise auprès des Gryffondor et Hermione ne l'avait pas beaucoup revu, à part aux cours en commun…
" Hermione ! "
La Gryffondor sortit de ses réflexion et regarda Ron qui venait d'entrer dans le compartiment accompagné d'Harry.
" C'est bon je l'ai retrouvé, désolé de l'attente "Rajouta t-il en s'asseyant à ses côtés.
Hermione hocha la tête mécaniquement et jeta un œil vers Harry. Celui-ci lui adressa un pâle sourire, puis regarda distraitement par la fenêtre. Il avait l'air d'aller…mieux. Mais vu son état à la fin de l'année dernière, il ne pouvait difficilement aller pire…
Ce dernier mois fut le plus difficile à soutenir pour lui. A la vue de Draco, Harry sentait toujours son cœur s'emballer et son sang bouillir dans ses veines. Pendant ses cours en commun il évitait son regard, il se mettait le plus loin possible de lui et ce fût plus facile qu'il ne l'eut cru de l'ignorer, car Draco était totalement indifférent à Harry. Il continuait à les embêter mais avec moins d'insistance…Les Gryffondors étaient même venus à se demander s'il n'était pas malade, mais tout s'expliqua le jour où l'on apprit que Draco était devenu obsédé par la réussite de ses examens, forcé par son père qui lui avait déjà envoyé plus de dix lettres à ce sujet. Cette situation n'était pas pour déplaire à Harry qui ne trouva aucun mal à ne plus le voir. Harry avait travaillé sans relâche et grâce à cela il oubliait…il oubliait progressivement, perdu dans ses révisions…Il remplissait son cerveau de choses et d'autres dans l'espoir d'en faire sortir Draco.
Le seul jour où il crut flancher fut le jour de son match contre les Serpentard. Harry avait réussi à garder son sang froid chaque fois que Draco lui lançait une phrase cinglante, il l'ignorait simplement et s'éloignait de lui feignant de chercher le vif d'or. Jamais Harry n'avait regardé Draco dans les yeux depuis qu'il avait retrouvé la mémoire, jamais il n'avait osé le faire de peur que celui-ci ne lise en lui la tristesse et le désespoir qui l'envahissait. Ce fut sûrement la plus dure épreuve qu'il eut a passer car ce fut seulement lors de ce match que Draco fut aussi près de lui. Mais il surmonta sa douleur pensant sans cesse qu'après ce match il ne restait plus qu'une semaine avant la douce délivrance que lui procureraient les vacances d'été. C'est avec grande peine qu'Harry gagna le match et ce soir là, au lieu de fêter sa victoire, Harry pleura toutes les larmes de son corps…
Ce ne fut qu'après cette journée qu'il dû prendre conscience que Draco n'avait pas totalement quitté son cœur. Lorsqu'il l'avait vu durant le match tous ses souvenirs était comme remontés à la surface et il ressentait encore ses douces caresses qui le faisait frémir. Rien que se rappeler les tendres baisers qu'ils s'étaient échangés lui donnait des frissons et faisaient apparaître sur ses joues des larmes amères. Il savait bien qu'il devait arrêter de penser à cela et qu'il devait l'oublier…mais c'était plus fort que lui et dans des moments de nostalgie il ne pouvait s'empêcher de ne penser qu'à Draco.
Il devait vraiment s'éloigner de lui pour totalement l'effacer et quoi de mieux que la maison des Dursley pour oublier le monde des sorciers et tout ce qui s'y rattache… ? A chaque vacance qu'il passait là bas Harry était toujours violemment projeté dans une réalité affligeante. Les Dursley allaient enfin lui être utile. Il pensait que ces vacances avec sa tante et son oncle allaient lui permettre de prendre du recul et ne lui laisseraient plus le temps de penser à Draco pendant qu'il ferait ses corvées habituelles. Cependant ce fut le contraire, ces deux mois furent les plus insoutenables qu'il eut jamais vécu dans sa vie. Non pas que les Dursley furent plus odieux ou plus sévères que durant les étés précédents, ce qui était rationnellement impossible. Ils s'étaient comportés comme à l'accoutumé avec lui, c'était lui qui avait changé d'attitude. Il ne fit que penser à Draco nuit et jour retournant dans tous les sens possible la conversation qu'il avait eut avec lui le soir où il lui parla pour la dernière fois. Il y avait des jours où il se haïssait pour ne pas l'avoir retenu et d'autres où il haïssait Draco pour lui avoir fait subir ça…
Il se disait que tout était la faute de Draco et que c'était lui qui l'avait abandonné…mais quand il se souvenait des raisons pour lesquelles il l'avait fait, Harry se rendait compte à quel point la situation avait pu être dure pour lui et il était donc tiraillé entre haine et amour. En fin de compte, ce fut la première fois qu'Harry appréhenda le premier septembre. Il ne savait pas comment il réagirait en le revoyant après tous ses débats intérieurs et tous ces instants où il n'avait fait que douter…En fait ce qu'il redoutait le plus était la réaction qu'il risquait d'avoir : la furieuse envie qu'il avait de lui foutre son poing dans la figure ou celui qu'il avait de l'embrasser langoureusement. Sachant que ces deux probables réactions ne seraient que source de conflits, il cultivait intérieurement l'art du self-contrôl…De toute façon toutes ces années passées en compagnie des Dursley lui avaient permis de l'intégrer parfaitement.
Le jour de la rentrée approchant, il dû se faire une raison et se résigner à penser que cette histoire était bel et bien finie et qu'y penser ne ferait que le faire souffrir, si l'on pouvait souffrir davantage. Il n'avait pas une seule fois observé Draco durant le dernier mois de l'année scolaire précédente, alors pourquoi ne pourrait-il pas tenir un an… ? ? * Tout simplement parce que UN AN C'EST LONG * Comment allait-il faire pour l'éviter, pour ne pas pleurer en sa présence et retenir ses larmes ?…Surtout que cette fois Draco ne serait plus prit dans ses révisions et ne perdrait plus une occasion de venir l'embêter ou de lui lancer des phrases blessantes.
Alors Harry se renferma de nouveau. Quand il retrouva Ron et Hermione à la gare, ils avaient bon espoir de le voir changé mais il n'en était rien. Harry n'avait plus de vie dans les yeux, et ses sourires ne reflétaient plus que jamais la tristesse.
De faux regards, de faux sourires…un faux Harry, presque sans âme…Voilà ce qu'il était devenu sans que personne ne comprenne pourquoi…
Mais Hermione et Ron n'avaient pas l'intention de laisser Harry sombrer dans le chagrin et le désespoir. Il était hors de questions de le laisser dans cet état second et quel meilleur remède pour Harry que des amis attentionnés, patients et compréhensifs ? D'ailleurs il semblait que Ron était sur le point de prendre les choses en main.
" Tu veux des sucreries Harry ? "
Bam ! ! Cette phrase tomba comme une bombe dans le silence pesant du compartiment de l'inséparable trio. Harry eut un sourire attendrit alors qu'Hermione mit sa main sur son front d'un geste désespéré. Bien sûr, Ron faisait de son mieux pour lui changer les idées, alors on ne pouvait l'en blâmer.
" Tu as raison Ron ! ! ! Ca ne sert à rien de se morfondre ici cette histoire va finir par me pourrir la vie. En plus tout est de sa faute, je ne lui pardonnerais jamais, il ne mérites même pas que je me préoccupe de lui, cet imbécile ! Je vais l'effacer de ma mémoire à partir d'aujourd'hui c'est décidé. J'en ai marre ! ! ! " S'écria soudain Harry avec révolte.
Hermione et Ron restèrent totalement dépassés par les événements, Harry venait de se lever et de faire un discours de mécontentement assez étrange. C'est à peine s'il ne brandissait pas son poing en l'air, signe de détermination et de hargne…Mais dans un sens tant mieux Harry avait vraiment l'air résolu à mettre en œuvre ce qu'il venait de dire. Il empoigna la porte, traversa l'embrasure d'un pas conquérant et il laissa ses deux amis pour se diriger vers la vendeuse. Toutes ces émotions fortes lui avait donné faim et il avait absolument besoin de manger quelque chose. Il tourna en rond pendant dix bonnes minutes puis trouva enfin la jeune fille qui vendait des bonbons aux premières années dans le dernier wagon. Le voyant arriver elle se tourna vers lui et lui demanda gentiment s'il voulait quelque chose.
" Oui, j'aimerais des Chocogrenouilles s'il vous plaît. "Répondit Harry avec amabilité.
" Vous avez de la chance c'est le dernier "Dit- elle en souriant.
La jeune fille lui tendit le paquet, Harry la paya puis la remercia avant de partir à la recherche de son compartiment… * Quand je pense que les Chocogrenouilles étaient les sucreries préférées de Draco…* Soupira Harry * Arrêtes Harry ! ! ! N'avais-tu pas dis que tu l'oublierais à partir d'aujourd'hui ? ? Alors tiens toi en à ce que tu as dis et applique tes bonnes résolutions… * Il soupira de nouveau puis commença à ouvrir le paquet.
Mais soudain une main inconnue s'en empara. Harry prit un instant pour se concentrer et inspirer profondément avant de remonter lentement le long de ce bras… et ce qu'il trouva à son bout n'était pas vraiment ce qu'il aurait aimer voir. Il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine et sa respiration se fit saccadée. Il le fixa avec insistance tandis que celui-ci le regardait avec un rictus narquois. Harry avait perdu tout ses moyens. Ses jambes tremblaient et il faisait son possible pour ne rien laisser transparaître.
" Merci Potter " Lança Malfoy d'une voix sardonique.
Harry déglutit, cela faisait trois mois que Draco ne lui avait pas adressé la parole puisque l'année dernière il avait évité toute confrontation. Mais maintenant il ne pouvait plus y réchapper. Il s'était même préparé dix mille fois à cette rencontre, mais il devait bien avouer que maintenant qu'il était en face de lui tout ce qu'il avait anticipé et répété avait disparu de son cerveau. Tous les jours, il s'était imaginé cet instant fatidique mais jamais il n'avait été plus loin que " Je te déteste tu n'es qu'un sale nul, égoïste et idiot qui m'a brisé le cœur… "
*Aller Harry dis quelque chose parce que là ça finit pas devenir tendu * Il se sentit défaillir, son poul palpitait à une vitesse folle. Une affreuse douleur lui déchirait le cœur, la même douleur qu'autrefois. La douleur qu'il ne voulait plus jamais ressentir, croyant naïvement que le temps l'aurait atténuée puis détruite…*
" Rends le moi… "Réussit-il à articuler d'une petite voix.
Le sourire sur le visage de Draco s'étendit. " Et pourquoi donc ? "
* Mais c'est quoi cette question idiote ? * S'énerva intérieurement Harry. " Parce que c'est à moi ! "Répondit-il avec colère.
" Que de violence dans ta voix Potter… " Rétorqua Draco de sa voix traînante.
" Tu m'étonnes je… "Mais Harry interrompit sa phrase…il venait de s'apercevoir de quelque chose...Une petite lueur qui transperçait l'obscurité du couloir venait de lui sauter au yeux. Il ne put retenir son étonnement et Draco remarqua son étrange attitude.
" Quoi ? " Demanda t-il froidement.
Harry resta longtemps silencieux, il était totalement paralysé. Les mots étaient comme prisonniers dans sa gorge et il ne trouvait pas la force de les dire. Puis ils sortirent enfin de sa bouche. " Tu t'es percé l'oreille. "Souffla t-il.
Draco le regarda stupéfait, s'il n'était pas 'Harry Potter' Malfoy aurait pu croire qu'il y avait comme une certaine émotion dans sa voix. Mais il devait sûrement se faire des idées * Pourquoi serait-il ému pour une simple boucle d'oreille ? *. Après un long moment de silence Draco répondit enfin.
" Et alors… ?"
* Et alors tu es trop sexy… *
Harry ne répondit rien et continua de fixer son oreille d'un air à la fois ébahi et…triste ?." Qu'est ce que tu as à me regarder comme un ahuri Potter. Je fais ce que je veux de mon corps tu n'es pas ma mère à ce que je sache. "Rajouta t-il d'une voix perçante, énervé par le Gryffondor.
Harry fut vraiment blessé par ces paroles mais il essaya de rester calme et de réprimer les larmes qui lui montaient aux yeux.
" Mais je n'ai rien dis moi, c'est toi qui m'agresses ! "Protesta t il.
Draco prit un air faussement offensé. " Je t'agresse… ? "
" Oui et maintenant fiche moi la paix et rend moi ma boite de chocogrenouilles. Je m'en fiche que ce soit tes préférées ! ! ! "S'écria t-i1 alors.
" Comment tu le sais ? "Demanda alors Draco abasourdit par la susceptibilité du Gryffondor et par le fait qu'il sache ce détail sur ses goûts 'culinaires'.
* J'en peux plus, j'en peux plus je ne tiendrais plus longtemps, mon cœur se serre, j'étouffe. Surtout ne pas le regarder dans les yeux, ne pas le regarder dans les yeux, ne pas… * Mais c'était trop tard, Harry sentant le regard pesant du Serpentard sur lui avait subitement lever les yeux et rencontré ceux de Draco. Ces yeux qu'il aimait tant regarder autrefois n'étaient plus que de la glace, ce Malfoy ne ressentait aucune émotion. Il était si froid et arrogant, il n'était plus le même Draco. * Harry fait toi une raison… le Draco que tu aimes n'existe pas ou plutôt n'existe plus…* La douleur le reprit encore il se sentit fléchir. Ses jambes ne le soutenaient plus et il tomba à la renverse. Mais il eut le temps de se rattraper précipitamment au bras de Malfoy, qui, prit par surprise le laissa s'étaler dans ses bras. Harry ferma les yeux perdu dans cette étreinte, sa tête lui faisait si mal…puis peu à peu des souvenirs refirent surface, il se rappela l'odeur, la douceur des mains de Draco glissant sur sa peau, de ses tendres baisers…
" Hey Potter ! ! Tu as l'intention d'établir ton campement dans mes bras ou quoi ? " Cracha Malfoy d'un ton glacial.
* Et voilà le rustre qui gâche un moment si mélodramatique. * Harry rouvrit lentement les yeux et se détacha à contre cœur de Malfoy. A ce moment, il comprit que Draco n'était pas sortit de son cœur, ni de ses veines. Il était resté là, ancré en lui comme chacune de ses caresses ainsi que chacun des moments qu'ils avaient passés ensemble…
" Potter ! Qu'est ce qui ne va pas ? "
" Rien rien je…je fais de l'hypoglycémie " Mentit Harry rouge comme une pivoine…puis après un moment de réflexion il releva la tête. " Parce que tu t'inquiètes pour moi à présent ? "Dit-il d'un ton ironique.
" Je ne te parle pas de ton évanouissement mais de ton comportement. "Rétorqua Draco.
" Quoi, qu'est ce qu'il a mon comportement ? "Demanda Harry incrédule. " Je ne suis pas assez méchant avec toi c'est ça ? Mais je peux arranger ça, je te déteste alors ça va être facile de changer mon comportement vis à vis de toi. "
" De quoi tu parles Potter ? Je parlais juste du fait que l'année dernière tu as révisé les examens au lieu de faire ton intéressant après avoir gagné le match. "Répondit alors Malfoy avec indignation.
" Ha… "Dit Harry avec embarras. " Mais devrais-je te rappeler que toi aussi tu as révisé, c'est normal non ? "
" Oui mais moi j'étais obligé ! ! Toi tu n'as pas de parents sur le dos… "Répliqua Draco.
" Bah, vois-tu, j'aimerais en avoir. "
" Oh oui ! J'oubliais que notre grand et noble Harry Potter n'a plus de parents. "Dit il d'un air faussement désolé.
Le sang d'Harry était en train de bouillir. Malfoy était exécrable au possible, odieux, répugnant, prétentieux, superbe, mignon, incroyablement sexy avec sa boucle d'oreille qui pendait et caressait nonchalamment son cou si délicat…
" Potter, arrête de me fixer comme ça ! "
Prit en flagrant délit Harry sentit ses joues passer au rouge vifs. " Mais je te fixais pas ! "Se défendit-il.
Malfoy eut un sourire narquois.
" Alors Harry qu'est ce que tu fiches ? "
C'était Ron qui venait d'arriver. Harry ne s'en était pas rendu compte mais cela faisait déjà un bout de temps qu'il était partit et ses amis commençaient à s'inquiéter. Il s'avança vers lui et posa sa main sur son épaule. Il remarqua alors Draco qui se tenait près de lui et le regarda interloqué.
" Euh oui Ron j'arrive, désolé. " S'excusa Harry.
Il était assez content que Ron soit intervenu, il était vraiment dans une situation embarrassante et il ne pouvait plus soutenir la présence de Malfoy. A son grand étonnement Ron ne dit rien et se contenta de le prendre par le bras et de le ramener vers son compartiment.
Mais alors qu'Harry, prit par l'irrésistible envie de revoir encore une fois le visage de son interlocuteur, se retourna, il vit un objet non identifié en vol dans sa direction. Il l'attrapa et constata avec étonnement qu'il s'agissait de son paquet de Chocogrenouille. Il leva les yeux et entendit Draco lui lancer un " Si tu fais de l'hypoglycémie, il faut manger du sucre, idiot… "
Et un sourire s'étendit alors sur les lèvres d'Harry, un vrai sourire…
Voilà ! ! ! ! ! Je ne mets rien ici, en fait je ne sais pas si ça vaut le coup que je continu. Perso, je n'aime pas du tout la suite que j'ai faite, elle est bizarre. Je n'arrive pas à cerner ce qu'Harry devrait ressentir face à Draco. Je pense qu'il est à la fois gêné, attristé, et en colère. Bah ouais ! Je pense que vous ne vous y attendiez pas et c'est justement pour ça que je le fais réagir ainsi. ;o) lol
En gros Harry est furieux et même s'il essaye de renoncer à Dray, bah il n'y arrive pas alors ça le rend furieux tout simplement ^_^ Je ne voulais pas d'un Harry trop pleurnichard lol Harry est un Gryffondor je le vois déterminé mais quand même très sensible ^___^ Et ouais je cherche toujours la complication lol.
Si vous voulez savoir je ne pense pas updater avant la rentrée lol désolé même si je ne pars que le 15 ma béta, elle, part dans 5 jours ^^,,,
