Bon, finalement, je vais les mettre à la suite, et vous me dites ske vous en pensez ou ske vous imagineriez pr la suite… Je met mon idée pr le moment, et vous verrez c assez différent, mais tjs aussi « gentil », et j'espère que ca vous plaira kan même… Bonne lecture…

« Tu sais, moi aussi je fais des mauvais rêves des fois, et ils ne se réalisent pas pour autant. Les cours commencent dans un quart d'heure, on en profitera pour demander des explication à Hermione ».

 Ron le dévisagea un instant, incrédule. Et si jamais il était déjà trop tard ? pensa t-il. Un frisson lui glaça l'échine…

« Non, impossible, se reprit-il. Hermione est beaucoup trop intelligente pour répondre aux provocations de Malefoy, et en plus elle sait qu'un duel ne résoudrait pas leur problème, au contraire. Mais alors ? »

Toujours aussi inquiet, il entreprit de suivre son ami qui était déjà loin. Il jeta un œil à son emploi du temps, distribué la veille : potion.

« Quel chance ! » ironisa t-il en se dirigeant vers les cachots.

 Pendant tout le trajet, il s'imagina diverses raisons qui pourraient pousser Hermione à accepter un défi de Malefoy, mais de la plus simple à la  plus absurde, aucune n'était crédible. Il se résigna, entra dans la salle, et se dirigea vers son ami, assis à une table au fond de la classe.

 Quelques minutes plus tard, et affichant son habituel mépris en passant devant les Gryffondors, Rogue entra dans la classe non sans avoir fait claquer la porte en la refermant. D'un pas rapide, il se dirigea à son bureau et fit un rapide tour de la classe, du regard, et s'attarda plus précisément sur la place vide à côté de Neville.

« Tiens tiens… Miss Granger nous ferait-elle l'honneur de son absence ce matin ? » siffla t-il avec une satisfaction non dissimulée.

Ron, qui venait de le remarquer en même temps que leur professeur, jeta un regard inquiet à Harry, qui haussa les épaules. A priori, la « disparition » de leur amie ne le troublait pas plus que ça.

« Arrêtes Ron, chuchota t-il. C'est peut être qu'une coïncidence ! On la verra après le cours ».

« Mais Harry ! C'est d'Hermione dont tu parles ! L'as tu déjà vu rater un cours ? Je suis sûr qu'il s'est passé un truc pas normale, parce que… »

« Weasley ! siffla l'horrible voix de leur professeur. Non pas que je veuille interrompre votre passionnante conversation avec Mr Potter - quoique si, justement – mais vous êtes ici dans mon cours ! Alors sois vous faîtes partager votre… palpitant récit à vos camarades qui, j'en suis sûr, seraient ravis de savoir les derniers potins, soit vous vous la fermer ! ajouta t-il en haussant le ton. Est ce bien clair ? »

« Oui Mr » répondit Ron, la tête baissée. Satisfait, Rogue tourna les talons et reparti à son bureau. 

« J'allais oublier… 20 points sera retirer aux gryffondors. 20 points… chacun, bien entendu ».

« C'est injuste, on a rien fait de mal ! » ne put s'empêcher de répliquer Harry.

« Silence ! s'écria Rogue. 10 points en moins, pour votre insolence Potter ! »

Harry allait répliquer mais Ron lui tira le pull, le forçant à se rasseoir.

« pff, il a même pas marqué que Malefoy n'était pas là, c'est vraiment pas juste ! » se plaignit Harry.

Comme s'il venait de dire la pire des insultes, Ron le regarda, stupéfait.

« Quoi ? » s'étonna t-il.

« Malefoy n'est pas là. Et Hermione non plus ! c'est pas normale ! »

« Admettons. Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?chuchota t-il. On a déjà assez perdu de points comme ça, on peut pas partir. On verra Hermione ce midi, on lui demandera des explications, et tu te rendras compte par toi même que tu souffres d'une parano aiguë, voilà. Ton rêve, comme son nom l'indique, reste un rêve, un enchaînement imaginé par ton esprit, c'est tout, c'est qu'un rêve. Tu détestes Malefoy, alors ne te fais trop de film, pourquoi celui ci ce réaliserait plus qu'un autre ? Alors  maintenant, tais toi ou on va encore perdre des points. »

***

L'heure se passa très lentement pour nos jeunes sorciers, puis ils allèrent pour 2h longues heures apprendre la, non moins intéressante mais très ennuyeuse Histoire de la magie.

Pendant ce temps, Hermione était dans sa chambre, assise en tailleur sur son lit, et regardait un magazine de mode moldu, vêtue de son pyjama. Pour tout ceux qui la connaissaient, cette scène paraissait des plus inconcevable, mais pas pour elle. Elle tournait les pages de son magazine depuis plus de 2h, sans trop faire attention à leur contenu, et regardait l'heure sans arrêt. Elle paraissait nerveuse, comme impatiente ou en proie à un cruel dilemme.

Elle fixait son radio-réveil, comme si, à force, il allait céder et avancer d'une heure. Elle pris une autre revue, le verre de jus d'orange posé sur sa table et commença à feuilleter.

Une heure plus tard, son réveil affichant 12 :00, elle jeta sa revue par terre et se leva. Elle sortit de sa chambre et si dirigea vers la salle commune des préfets qu'elle partageait avec Drago.

« Ca y'est ! Tu es content ? Je peux sortir maintenant ? demanda t-elle, apparemment fâchée, à Drago, assis dans un fauteuil.

Sans attendre sa réponse, elle sortit, mais au moment de franchir la porte, elle entendit Drago se lever et lui prendre le bras, la forçant à se retourner.

« Allez, ce n'était qu'une matinée ! Tu ne vas pas en mourir. Et tu devrais me remercier de t'avoir épargner 1h avec Rogue, et 2 d'ennui mortel avec Binns ».

« Mais je vais être en retard ! Je vais devoir rattraper les cours et en plus, Rogue m'a sûrement collé une retenue ! » se plaignit Hermione avec une moue de petite fille.

« Si ça peut te consoler, dis-toi que tu passera la soirée avec moi, vu que je n'étais pas là non plus… » murmura Drago à l'oreille d'Hermione, avant de lui déposer un léger baiser dans le cou.

« Non, pas ça, tu sais bien que… »

Mais elle ne put terminer sa phrase, les lèvres de Drago ayant abandonné son cou pour se poser sur les siennes. Elle mit fin au baiser quelques instants plus tard.

« Je dois y'aller, désolée », se justifia t-elle.

« Et tu comptes partir comme ça, sans livre, sans baguette… et sans vêtement ? » demanda Drago, en souriant.

Semblant sortir de ses pensées, Hermione acquiesça, et retourna dans sa chambre enfiler un gilet rose pâle et une jupe plutôt courte. Elle mit sa cape par dessus et prenant ses affaires, elle sortit,  déclarant en passant devant Drago :

« Tu n'étais pas obligé de me chaperonner tu sais ? un pari est un pari.

Flash back…

Hermione sort discrètement de sa chambre. Il est encore tôt, mais elle doit aller à la bibliothèque pour  travailler sur un devoir d'enchantement. Elle longeait les couloirs, avec un sentiment étrange d'insécurité. Soudain, elle se sent tirée en arrière et plaquée contre le mur.

 « Qu'est ce que fait une aussi jolie fille toute seule à cette heure de la nuit, dans les couloirs aussi déserts que lugubres de poudlard ? »

« tu m'as fait peur Drago ! hoqueta Hermione. Mais qu'est ce que tu fais ici, à cette heure ? Si jamais on se fait prendre… »

« On ne se fera pas prendre, ne t'inquiète pas. Et puis, quant à savoir ce que je fais là… ma copine me manquait… » déclara t-il doucement en déposant un baiser sur les lèvres d'Hermione, qui y répondit avec douceur.

« J'ai un jeu à te proposer » ajouta t-il en se reculant.

« Un jeu ? quel genre de jeu ? » s'intéressa Hermione.

« En fait, c'est pas vraiment un jeu, c'est plutôt une sorte de défi. Je te demande de faire quelque chose, tu acceptes, ou tu refuses, si tu acceptes, c'est à toi de m'en lancer un, mais si tu refuses, alors tu as un gage ».

« Et quel genre de gage ? »

« Des plus horribles… » s'amusa t-il.

« Très bien. J'écoutes… »

« C'est très simple… au début. Cette fois-ci, tu devras juste sécher la matinée de cours et prétendre être malade… Alors, cap, pas cap ? »

Hermione fit mine de réfléchir un instant, ou plutôt réfléchi réellement. L'idée paraissait intéressante, mais elle ne voulait pour rien au monde rater ne serait ce qu'une heure de cours…

« Mais si tu ne te sens pas capable, si tu ne penses pas être à la hauteur d'un Malefoy… »

« Arrêtes tout de suite. Si tu crois que tu me fais peur Malefoy, tu te trompes ! Je relève le défi ! déclara t-elle, un sourire au coin des lèvres, ne serait ce pour lui clouer le bec.

Fin du flash.

Hermione sentit de ses pensée. Elle avait relevé et réussi haut la main son défi. C'était à elle de rire un peu.

« Tiens, pendant que j'y pense, j'en ai un pour toi ».

Elle s'approcha de son oreille et lui murmura quelques mots qui le firent sourire.

« Je relève le défi Granger ».

« Entendu. J'ai hâte de voir ça alors, lança t-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue. A ce soir mon chéri » ironisa t-elle.

Hermione sortit enfin de la salle et souffla. Le sourire qu'elle arborait sincèrement il y a quelques minutes à peine s'estompa, laissant place à un sourire crispé.

Elle regarda droit devant et entra dans la grande salle, où tout les élèves étaient réunis pour déjeuner.

« Hermione ! s'écria Ron en apercevant son ami.

Mais où t'étais passée ? »

« J'étais… euh… je me sentais pas bien et donc je suis restée dans ma chambre, mentit-elle. Désolée de vous avoir effrayés ».

« Effrayés ? s'amusa Harry. Ron était au bord de la crise de nerf. T'aurais dû le voir en potions. Un peu plus et fallait déclencher le plan orsec ! Et puis, cette histoire absurde avec Malefoy, j'y croyais pas trop, c'était pas possible… » ajouta t-il.

« Le plan orsec ? l'interrompit -elle, alors qu'Harry lui fit signe de laisser tomber.

Quelle histoire ? » renchérit  Hermione.

« Qu'est ce que tu faisais avec Malefoy ce matin ? »

Cette soudaine question  valut à Hermione de recracher le jus de citrouille qu'elle était en train d'avaler, et amusa beaucoup Drago qui regardait la scène en coin.

« Rien, rien du tout ! s'empressa t-elle de répondre. Je ne faisais rien avec lui, je l'ai croisée ce matin, en allant à la bibliothèque travailler, c'est tout. Pourquoi ? Tu m'as suivie ? changea t-elle exprès de sujet.

« Quoi ? Non, pas du tout, c'est juste que… »

« C'est juste que rien du tout ! Tu me suivais et pis c'est tout ! feignit de s'énerver Hermione. Je suis quand même libre de faire ce que je veux non ? Remarque, je suis même pas libre d'être malade sans que tout de suite vous vous imaginiez des choses ! Tu m'énerves ! » ajouta t-elle en se levant et en maudissant Drago de ce qu'il lui faisait faire.

Mais elle avait réussi l'exploit de détourner la conversation d'elle et de Drago, et elle en était ravie. Elle irait s'excuser de s'être emportée d'ici une heure et tout rentrera dans l'ordre.

En passant devant la table des Serpentards, elle jeta un discret coup d'œil à Drago qui ne put esquiver le sourire que cette pseudo dispute avait fait naître sur son visage. Elle le regarda quelques secondes puis un léger sourire illumina son visage. Etrangement, elle adorait ce qu'elle venait de faire. Elle avait réussi, maintenant, c'est elle qui allait s'amuser.

***

L'après midi passa assez rapidement, entre enchantement, qu'elle adorait, et métamorphoses, où tout les bouquins qu'elle avalait lui permettait d'exceller.

Vers 16h, elle rejoignit ses amis dans la salle commune des Gryffondors, où ils passaient tout leur temps libre. Elle annonça le mot de passe et entra. Comme prévu, Harry et Ron était assis sur une table prés de la cheminée et jouaient aux échecs. Elle s'approcha silencieusement.

« euh… salut les garçons » hésita t-elle.

« Ca y'est ta p'tite crise est passée ? » demanda Ron sans levé la tête de son jeu.

« C'est bon, j'étais juste venue m'excuser de m'être emportée toute à l'heure, sans raison. Mais si t'insiste, je peux la faire ma p'tite crise ? » lança Hermione en commençant à s'énerver.

« C'est bon Hermione, ne l'écoutes pas, s'empressa de répliquer Harry.

A part ça, que nous vaut l'honneur de la présence de notre préfète adorée ? »

« Rien de spéciale. J'étais toute seule dans ma chambre et j'avais envie de voir mes amis. Et de m'excuser, car j'aurais pas du m'emportée de la sorte, c'était stupide. Alors, vous me pardonnez ? »

« Bien sûr » répondit Harry en lui adressant un joli sourire.

« Merci. Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai encore des devoirs à faire et je dois faire un tour dans les couloirs. Préfète oblige » ajouta t-elle montrant l'insigne  cousue sur sa cape.

Sur ceux, elle sortit de la salle et en allant vers ses appartements, elle croisa Drago et deux autres Serpentards. Dès qu'elle l'aperçut, jusqu'au moment de le croiser, elle le fixa avec une telle intensité, que même lui en fut troublé. Il glissa quelques mots à l'oreille d'un des deux garçons qui sourit en regardant Hermione, puis il acquiesça et les deux partirent devant. Drago ralentit légèrement, les laissant prendre de l'avance, et dès qu'il ne les aperçut plus, il fit demi tour et rejoignit Hermione, la rattrapant par la main.

« Tu n'as pas peur d'être vu ? » demanda t-elle alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser.

« Non. Et puis regardes, ajouta t-il en l'incitant à regarder de chaque côté. Il n'y a personne. Et au pire, que risque t-on ? On s'en fou de ce que pensent les autres ? »

Cette fois-ci, il réussi à capturer les lèvres d'Hermione qui ne posa aucune résistance, enroulant même ses bras autours de son cou, et approfondissant leur baiser. Elle sentit un léger courant d'air, mais n'y prêta pas plus attention.

Un instant plus tard, ils se séparaient et Hermione reprit le chemin de sa chambre.

Quand elle entra, elle aperçut la lumière de la salle commune allumée, et quand elle entra, elle reconnut Ginny, son amie depuis presque 2 ans. Elle était assise sur un des fauteuils et attendait patiemment.

« Qu'est ce que tu fais là ? » demanda Hermione, surprise.

« La question, c'est pourquoi toi tu n'y étais pas ? lança Ginny sur un ton que Hermione ne put juger amusé ou plein de reproche.

Tu comptais me le dire un jour ou l'autre, ou tu préférais gardé ça secret ? »

« Mais de quoi tu parles ? » feignit de ne pas comprendre Hermione.

« De toi ! … et de Malefoy… Je vous ai vus, tout à l'heure, mais vous aviez l'air plutôt… comment dire… occupés ! Tu ne m'as même pas vu passer », ajouta t-elle avec un sourire malicieux sur le visage.

Apparemment, elle prenait plutôt bien la chose, c'était bon signe, non ? Lui rendant son sourire, elle prit un coussin et s'installa près d'elle.

« En fait, commença t-elle, tout a commencé pendant les vacances. Un jour où il faisait très chaud, je me promenais dans un quartier moldu. J'avais croisé Drago en début d'après midi, mais comme tu peux l'imaginer, on s'est tout les deux éviter comme la peste. Ensuite, un peu plus tard, je sortais d'un cinéma, et deux mecs m'ont abordée. Ils me posaient pleins de questions, et voulaient pas me laisser tranquille. Et puis à un moment l'un des deux m'a bloqué le passage, insistant, mais je ne saurais jamais ce qu'il se serait passé car à ce moment là, j'ai vu Drago près d'une boutique. Nos regard se sont croisés, et je devais avoir l'air vraiment paniquée car il a compris que quelque chose n'allait pas et il est venu me voir, et faisant comme si on était ensemble, il m'a pris la main, m'a embrassé sur la joue, et m'a demandé si quelque chose n'allait pas, et si c'es garçons m'embêtaient. J'ai répondu que non, mais rentrant dans son jeu,  j'ai prétendu être fatiguée, je lui ai demandé de rentrer à la maison, et on est partis. Un peu plus loin, on s'est arrêtés, j'ai lâché sa main et l'ai remercié.

Il m'a raconté qu'il s'était disputé avec son père et donc qu'il passait ses vacances chez sa cousine, qui vivait dans le quartier. Il avait l'air, comment dire… changé, différent. Il était plus aussi arrogant, presque.. gentil. On s'est revus plusieurs fois, et puis un soir on est sortis, on a été voir un film, et en revenant, on s'est embrassé. Et la suite, tu la connais. On est rentrés à Poudlard, mais personne n'est au courant, alors tu devras le garder pour toi toute seule. Promis ? »

« Promis. Je ne dirais rien, même sous la torture » ! déclara Ginny en se redressant et en levant la main.

Pendant qu'elle lui racontait son aventure en détails avec Drago, les garçons, eux, continuaient leur partie, entrecoupés de commentaires de Ron à propos d'Hermione.

« Tu sais quoi ? demanda t-il à Harry. Je suis sûr qu'elle nous a menti. En fait, ce midi, si elle a piqué sa crise, c'est uniquement pour ne pas avoir à répondre à ma question. Parce que je suis pas stupide au point de la suivre. Elle fait ce qu'elle veut. Mais pas avec Malefoy ! Et donc, quand je lui ai posé cette question, elle a pas su quoi répondre parce qu'elle savait qu'elle se prendrait un savon, et qu'on serait contre ce défi, et donc elle a détourné la conversation d'elle. Et ensuite, comme elle savait qu'elle avait provoqué cette dispute exprès, elle est venue s'excuser et tout revient dans l'ordre. Sauf qu'elle a toujours pas répondu à ma question. »

« Tu sais quoi ? t'es encore plus atteint que je ne le pensais ! plaisanta Harry, quoique légèrement irrité. Non, sérieux, depuis cette histoire de rêve, tu es carrément obsédé. Ce n'était qu'un rêve, un simple rêve. De toute façon, comment veux-tu interpréter ce rêve de manière objective sachant que tu déteste Malefoy ? Alors arrêtes avec cette histoire, ça commence à m'énerver. Il n'y a rien entre Hermione et Drago, pas d'histoire, pas de défi, rien. Hermione était malade, elle va mieux, tu devrais t'en réjouir, au lieu d'imaginer ce complot ! »

« Mouais, tu as peut être raison » céda Ron visiblement vexé. Il changea un pion de place.

« Echec et mat, déclara t-il. Je monte dans la chambre, je suis fatigué ».

Et avant qu'Harry ne puisse faire la moindre remarque, il s'échappa.

Le soir, tout le monde dîna, mais dans une ambiance assez lourde. Personne ne parlait franchement, sans trop savoir pourquoi, ce qui énerva légèrement Hermione, qui se leva, prit un morceau de gâteau dans une assiette, et sortit, sans faire le moindre commentaire à ses amis. Drago la vit sortir de table et discrètement sortit également de la grande salle.

Il la retrouva dans leur salle commune, assise en tailleur sur la table, en train de manger son gâteau et de feuilleter un manuel de métamorphose.

« qu'est ce qui se passe ? » demanda Drago en arrivant derrière elle et en lui déposant un baiser la tête. Il l'encercla et elle appuya sa tête contre son torse.

« J'en sais rien. Et c'est ça qui m'énerve. Harry et Ron sont bizarres depuis cet après-midi, et c'est à peine si Ron m'a dit deux mots à table », se plaignit-elle.

« ça lui passera. Et pis s'il est trop stupide - ce qui est le cas- précisa t-il avant de se prendre un cou de coude, pour voir quelle fille extraordinaire tu es, alors laisse le, il en vaut pas la peine. »

« Mais ce sont mes amis je te signale ! Et j'aimerais bien savoir pourquoi Ron m'en veut. »

« Tu le sauras bien assez tôt. Et au lieu de te plaindre, tu ferais mieux d'en profiter. Au moins comme ça, on peut être un peu ensemble », ajouta t-il en la faisant tourner sur elle même, et elle se retrouve face à lui.

Il posa son front contre celui d'Hermione, et ils se contemplèrent un moment sans un mot, puis il prit doucement son visage entre ses mains et posa ses lèvres glacées sur les siennes, provocant chez Hermione  cet habituel frisson que ce contact faisait naître à chaque fois. Ils s'embrassèrent doucement, puis Hermione commença à mordiller les lèvres de Drago ce qu'il n'eut pas l'air de trop apprécier, et ce qui fit sourire Hermione.

Elle arrêta cependant, et entreprit de défaire les boutons de la chemise de Drago, baladant ses mains douces mais froides sur son torses, ce qui le faisait frémir.

Ensuite, elle fit glisser sa chemise au sol et le laissa lui retirer son gilet. Sans gilet, la peau quasi nue, elle se colla un peu plus contre lui, caressant son torse et son dos. Quand elle sentit l'excitation monter d'un cran, et quand elle le vit un peu plus entreprenant, elle se recula légèrement.

« hein hein ! fit elle en secouant la tête. La suite, c'est quand tu auras relevé ton défi mon chéri » ajouta t-elle, satisfaite d'elle.

Elle descendit de la table, ramassa son gilet, et avec un sourire largement exagéré, elle lui souhaita bonne nuit, et de faire de beaux rêves, alors que Drago, toujours « sous le choc », resta sans bouger au milieu de la pièce, puis un sourire vint naître sur son visage quand il s'aperçut qu'il s'était fait avoir comme un débutant.

« Eh ! Mais tu peux pas me laisser comme ça ! tu m'as commencé, alors finis moi ! Tu peux pas me laisser  dans cet état là !? Hermione… » se lamenta t-il, toutefois amusé, ce à quoi Hermione répondit :

« tu peux toujours prendre une douche froide pour calmer tes ardeurs. A ce qu'il paraît, c'est très saint ! Et pis, j'te signale que j'ai une retenue qui m'attend, moi ! ajouta t-elle en instant bien sur le 'moi' »

« J'te préviens, la prochaine, je peux te jurer que tu la prendras avec moi ! » répliqua Drago en allant dans la salle de bain.

Bon, il avait un défi à relever, et réfléchi quant à la manière de procédé.

Le lendemain, Hermione était impatiente de savoir ce qu'avait préparer Drago. Il lui avait suggéré qu'il relèverait son défi durant le dîner, et Hermione avait hâte de savoir ce dont il s'agissait.

Le dîner arriva vite, et avec un discret signe de tête, Drago lui confirma qu'il agirait ce soir. Le repas se passa sans incidence, mais au moment du dessert, Hermione entendit un léger « pop » suivit du cri de surprise de Mc Gonagaal, de voir un dindon à la place de son collègue de potion. Toute la salle rit, même Dumbledore, et Hermione se tourna vers Drago qui affichait une satisfaction quasi hautaine, et c'est à ce moment là qu'elle comprit comment Drago avait chois d'humilier son directeur de maison.

Elle le vit se lever et se diriger vers elle, à sa grande surprise.

« Défi relevé. J'en ai un pour toi. »

« Je t'écoutes… »

« Embrasses-moi ! »

Pendant un instant, Hermione perdit son sourire, se demandant s'il était sérieux ou non.

« Alors ? cap, pas cap ? »

« Cap ! affirma t-elle avec un sourire malicieux, avant de l'embrasser, là, au milieu de sa salle, attirant d'un seul coup tout les regards.

L'instant d'après, plus aucun bruit ne se fit entendre, et la surprise, parfois l'incompréhension et même les dégoût chez certains serpentard et deux gryffondors, put se lire sur les visages. Hermione, sentit son visage prendre feu et tout en souriant d'un sourire forcé à l'assemblée, elle murmura à Drago qu'il allait le payer.

« J'attend que ça… » murmura t-il à son oreille, avant de quitter la salle, la laissant seule parmi tous. Elle jeta un regard suppliant à Ginny qui ne put se montrer que compatissante envers son amie. Puis elle quitta à son tour la salle, et les conversations reprirent quelques instants plus tard.

« Pas un mot ! ordonna Harry à Ron, sur un ton qui ne lui laissait pas la possibilité de répliquer. Il paraissait aussi énervé que lui, alors Ron décida de retourner à la contemplation de son assiette.

***

« Très bien, alors… hum… tu vas… tu vas fabriquer une potion pour… »

Hermione réfléchissait quand au défi qu'elle allait lancer à Drago. Il était assis dans un fauteuil, les bras croisés, et attendait avec amusement qu'une Hermione furieuse réussisse à formuler un défi, ce qui, à première vue, paraissait assez difficile, puisqu'elle n'avait aucune idée. Elle était juste un peu « irritée » d'avoir été « obligée » d'embrasser Drago.

« … pour… je sais ! Tu vas fabriquer une potion pour rendre invisible et tu vas t'en servir pour aller piquer… euh  le flacon qui contient du sang de licorne dans la réserve privée de Rogue ».

« Tu sais, il me suffirait de lui demandait pour qu'il me la donne. La potion d'invisibilité est peut être interdite, et le sang de licorne accessibles qu'aux dernière année, il ne peut rien me refuser ».

« très bien, alors tu iras et tu lui diras que c'est pour fabriquer un filtre d'amour pour Crabble et Goyle. Et s'il refuse – ce que j'espère-, ajouta t-elle avec un frisson d'horreur, s'il refuse alors tu iras lui voler. Mais sans potion d'invisibilité, puisque c'est si simple. Mais je veux quand même cette potion, ça peut toujours servir ».

« Hermione Granger, Miss Je-Sais-Tout en train de transgresser le règlement ? »

« Faut dire que j'ai un ami qui excelle en la matière », répliqua t-elle.

Mais ne te réjouis pas trop, s'empressa t-elle d'ajouter en le voyant sourire. Je parlais d'Harry ! lança t-elle ce qui le refroidit aussitôt.

« très drôle… »

« Alors, relèves-tu le défi ou tu ne te sens pas à la hauteur ? Alors, cap, pas cap ? »

« Je ne te donnerai pas la satisfaction d'avoir le dessus sur moi Granger » déclara t-il en essayant de paraître persuasif.

« Mais j'espère bien l'avoir un jour… » lui susurra t-elle à l'oreille, faisant allusion à toute autre chose.

« N'y comptes même pas ! JE suis le maître ici, et JE domine, quelque soit le lieu, quelque soit la personne, et surtout, quelque soit la position ma chérie ».

Son expression qui se voulait autoritaire et suffisante n'eut l'effet que de faire rire Hermione, qui après un dernier baiser, s'enferma dans sa chambre.

Le lendemain matin, quand Hermione se réveille, elle se rendit compte que Drago était déjà parti. Elle lut sur son lit une note qui lui disait de se préparer, car elle aurait bientôt et sa potion, et le sang de licorne.

Elle s'habilla rapidement et voulu partir vérifier d'elle même. Elle sortit et hâta le pas dans les couloirs, mais trop occupée à regarder derrière que personne ne la suivait, elle ne vit pas la personne qui arrivait droit sur elle et la percuta de plein fouet, répandant sur elle le contenu du flacon qu'il tenait à la main.

« Mais ça va pas ? s'écria t-elle. Tu aurais pas put faire attention où tu mettais les pieds ? cria t-elle de plus belle sans s'apercevoir de qui elle venait de bousculer.

« Eh ! Mais tu veux réveiller tout le château ou quoi ? répliqua une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.

Tu veux une bonne nouvelle ? ajouta t-il.

« dis toujours… » maugréa Hermione en essuyant sa cape.

« La potion marche » répondit-il.

Avant qu'il n'ait pas ajouter quoique ce soit, Hermione poussa un cri en s'apercevant qu'elle ne voyait plus son corps.

« Ne t'inquiète pas, l'effet n'est que provisoire. Et pis, plaint toi pas, t'es invisible, mais propre, alors que regarde moi ! Par ta faute, je suis couvert de ton sang de licorne.

Et en plus ça tache ! » ajouta t-il en frottant les traces qui ne partaient pas.

« Bon, bah quitte à être invisible, autant en profiter, non ? annonça Hermione en l'embrassant.

Il va falloir le dire à Dumbledore, ne serait ce pour savoir si c'est grave ou pas ? »

« T'es malade ou quoi ? Je vais me faire tuer pour ça ! Et pis comme tu l'as dit, Rogue n'a pas trop apprécié que je veuilles jouer les entremetteurs… » se défendit-il, ce à quoi Hermione éclata de rire, en imaginant la tête de leur professeur de potion.

« Bon, d'accord, concéda t-elle. Mais tu vas au moins lui dire que je serai pas là. Et je t'accompagne ! » ajouta t-elle.

Drago ramassa ses affaires tombées par terre et se dirigea vers la grande salle, où tout les élèves prenaient leur petit déjeuner. Il entra, jeta un rapide coup d'œil aux élèves présents et aperçut Harry et Ron, et repensa à ce que lui avait dit Hermione. Il les fixa un instant et leur jeta un regard méchant, avant de se diriger vers la table des professeurs, sans oser un regard à son directeur.

« Professeur, Hermione ne sera pas présente à midi. Elle a… hum… quelques problèmes, mais je m'occupe de tout, ne vous inquiétez pas. Rien de grave, juste une petite bêtise, mais comme on est sensés montrer l'exemple en tant que préfets, on  n'a pas voulu que ça se sache, ajouta t-il tout bas à l'adresse de Dumbledore.

« Merci de m'avoir prévenu, répondit t-il Je te fais confiance, elle est entre de bonnes mains. »

Après un rapide merci, Drago fit demi tour, Hermione à ses côtés. Au moment de passer devant Harry et Ron, elle lui glissa quelques mots que lui seul comprit, et leur adressa un léger sourire en coin, puis tout deux retournèrent dans leur salle commune.

Une semaine avait passée depuis, et tout était rentrée dans l'ordre. Hermione était visible, et Drago en retenue pour avoir voler les ingrédients que Rogue lui avait refusé, et pour avoir fabriqué une potion interdite. Hermione lui suggéra d'ailleurs de stopper leur jeu, mais il refusa catégoriquement, justifiant qu'il ne fallait pas arrêter quand le jeu devenait intéressant.

Hermione avait finalement accepté et s'était vu offert un défi particulièrement excitant pour Drago, qui l'avait mis au défi de séduire au moins un serpentard.

Quelques jours plus tard, Hermione avait été voir ses amis pour tout leur expliquer, aussi bien pour le baiser, que la scène que Ron avait vu, que la matinée ratée, ou l'étrange petit déjeuné de la semaine passée, ainsi que l'origine du sans sur les vêtements de Drago.

Harry, dans un premier temps perplexe face à la relation de leur amie avec leur ennemie, laissa bientôt place à une moquerie à l'égard de son ami. Ron, quant à lui, aurait préféré qu'il s'agisse d'un défi plutôt que d'une histoire, mais comme lui avait répliqué Harry, il n'avait pas trop le choix. Et puis, « mieux vaut une Hermione amoureuse que morte, non ? » avait il demandé, ce à quoi Ron fut obligé d'acquiescer.

Tout était rentré dans l'ordre, à la plus grande joie d'Hermione qui était heureuse de ne plus avoir à se cacher. En rentrant dans leur salle commune, elle entendit Drago prendre une douche. Elle réfléchi un instant, entra dans la salle de bain, commença à retirer son gilet, puis changea d'avis. Elle se rhabilla, sans cesser de l'observer à travers la porte de la douche, puis ressorti discrètement. Drago laissa l'eau brûlante couler sur sa peau, pendant de longues minutes, puis il sortit de la douche.

Il enfila un peignoir vert avec l'écusson des serpentard brodé, puis il se dirigea vers sa chambre, le corps encore tout mouillé. Il ouvrit la porte et s'apprêta à choisir des vêtements propres quand il sentit deux bras l'enlacer, ce qui lui procura d'agréables frissons, puis les mains remontèrent sensuellement le long de son torse, de ses épaules, de son visage, puis elles s'arrêtèrent sur ses yeux.

Il posa délicatement ses mains sur les siennes, les écarta, lentement et se retourna, faisant face à « l'inconnue », mais il se retourna à peine que ses lèvres brûlantes se posèrent sur les siennes, pour un baiser langoureux, très doux. Il approfondit leur baiser, entourant sa taille de son bras, la serrant contre lui, puis son autre bras, il caressa ses tendrement ses cheveux.

« Qu'est ce que tu fais là ? » demanda t-il entre deux baisers.

« Tu ne veux pas ta récompense ? hésita t-elle sensuellement. Il sourit, devinant ses pensées, et entreprit de capturer ses lèvres de nouveau mais Hermione se recula.

Elle le toisa un instant, puis recula vers le lit, lui tendant la main. Il hésita un instant, n'étant pas sûr de ce qu'elle entreprenait, puis s'approcha. Il l'embrassa, lui effleurant à peine les lèvres, d'un baiser si doux qu'il en fut lui même étonné. Sans s'éloigner de lui, elle s'assit sur le bord du lit puis s'allongea, le plus lentement possible, pour le faire languir, et s'abandonna dans ses bras. Elle le laissa quelques secondes la dominer, se laissant caresser, embrasser, puis elle se redressa et le fit basculer sous elle. Elle fit glisser chacune de ses jambes autours de sa taille, se retrouvant à califourchon sur Drago, remuant sensuellement, puis de nouveau, quand elle sentit l'excitation le gagner, elle s'éloigna légèrement.

« Défi relevé. J'ai un serpentard à ma merci… murmura t-elle en souriant, satisfaite de le voir frustré, ainsi privé de ses lèvres. Il lui rendit un sourire sincère, puis elle se pencha sur lui pour capturer de nouveaux ses lèvres pour un baiser plein de tendresse, d'amour, de promesses, … et de nouveaux défis.

                                                                                              * FIN *

Voilà, c'est fini, du moins pr mon pt de vue. En lisant le début de l'histoire, c'est ce à quoi g tte de suite penser ! pr une fois, j'ai pas voulu écrire une histoire trop fleur bleue, j'ai voulu que ce soit un peu plus amusant. J'espère que le résultat pr a plu…

Demain, je mettrai celle de laure, et vous verrez que pr une fois, on a échanger un peu les rôles. Kan moi je sort de la romance fleur bleue, elle s'y plonge carrément… mais le tt est com dab, excellent. Je vous laisse juger pr vous même dès demain…