Changeline

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Rien à moa ! Tout à JKR ! Excepté le personnage de Soleyn la Changeline, qui reste mon entière propriété et ma création personnelle (lol, ça m'éclate d'écrire ça).

Résumé : Notre Harry se pose des questions sur sa sexualité. Il y répondra avec l'aide de Soleyn, une prostituée Changeline. Mais que sont donc les changelins ? Lisez, vous le saurez !

Pairing : Harry / Draco.

Rating : R + NC 17.

Réponses aux rewiews :

Tolkiane : Moa aussi, veux Draco ! Mais JKR, elle veut pas me les donner, lui et Harry ! Sniff ! Enfin, ravie de voir que tu apprécies ! Rassure-toi, il va y en avoir, du Dray ! C'est quand même un slash Dray/Riri, à la base ! Mdr ! C'est fou ce que ce couple plait ! Pour le cinq contre un, à la rigueur, je peux t'en écrire un, si tu veux, mais le dessiner… j'suis pas douée en dessin ! Y a-t-il un dessinateur dans la salle, lol ?

Celinette : Coucou, toi ! ça me fais très plaisir de voir que tu rewiewes mes fics ! J'espère que tu vas continuer, et que la suite te plaira tout autant ! Quant à la raison pour laquelle la changeline cache son visage, les grands esprits se rencontrent : Harry lui pose la même question dans le chapitre 2 ! Et elle répond, disons… sans répondre… Niarf, niarf ! J'suis sadique ! Mais l'humanité n'est pas prête pour certains mystères… (Déjà entendu ça quelque part, moa !) LOL !!! Et joyeux Noël à toi aussi !

Ansuku : Trop sympa ton pseudo ! Tu trouves l'idée d'histoire étrange ? La, tu me fais vraiment plaisir ! J'essaie de faire des histoires originales, qui sortent tout droit de mon cerveau pervers et délabré, lol ! Même si je ne fais pas dans l'original au niveau couples, puisque Draco/Harry, je ne suis pas la seule à les voir ensemble ! Ils seraient chou, non ? J'espère avoir une rewiew de toi pour le chapitre 2…

°°°

2

Les préférences du survivant

Soleyn mit sa main devant la bouche de Harry pour l'empêcher de continuer à parler. La nervosité du jeune homme ne la laissait pas insensible.

- Du calme, chuchota-t-elle. Ce problème, nous allons le résoudre ensemble…

Harry se sentit brusquement envahi par une grande sérénité. Il ignorait si elle était due au contact apaisant de la changeline, ou si ces simples mots avaient eu pour effet notable de le soulager de sa tension.

- Est-ce que… on peut discuter, avant ?

- Bien sûr, Harry.

- C'est que… je suis un peu gêné de parler à une personne dont je ne vois pas le visage, fit-il avec embarras.

- Considère-moi comme ton confesseur, répliqua-t-elle plaisamment, et il fut sensible à cet humour un peu mordant.

Il sourit franchement, et alla s'asseoir sur un moelleux sofa.

- Veux-tu boire quelque chose ?

La changeline était tout naturellement passée au tutoiement, et Harry entra dans le jeu.

- Si tu as de la bieraubeurre…

Elle lui en servit un grand verre, et vint s'asseoir à ses côtés. Le jeune homme, sensible à cette proximité, sentit une vague de chaleur un peu trouble l'envahir.

- Pourquoi les changelins ne montrent-ils jamais leur véritable apparence ? demanda-t-il d'entrée.

Il devina le sourire sous les voiles noirs.

- As-tu déjà vu le vrai visage d'un épouvantard ? fut la réponse pour le moins mystérieuse.

- Vous êtes de la famille des épouvantards ? sursauta Harry, stupéfait.

- Disons, pour simplifier, que nous sommes aux épouvantards et aux détraqueurs… ce que vous autres, êtres humains, êtes aux chimpanzés et aux gorilles.

Le survivant était fasciné. Il voulut lui poser d'autres questions, plus personnelles.

Mais lorsqu'elle posa ses mains sur les tempes du jeune homme, il comprit qu'il ne tirerait rien de plus de cette surprenante créature. Il sentit un contact chaud, agréable, envahir son esprit, et comprit que la changeline était aussi télépathe.

« Dis-moi, fit une voix mentale d'une force stupéfiante, quelle est la personne qui te fait le plus fantasmer ? »

Harry essaya de se concentrer.

« Visualise-là pour moi, reprit la voix dans sa tête. Avec qui aimerais-tu faire l'amour ? »

Un visage se forma dans l'esprit du survivant, mais il le chassa rapidement et se concentra sur une autre personne. Il fit un dessin mental aussi exact que possible de ses traits, sa chevelure, ce corps qu'il devinait sous les vêtements de quidditch.

- Bien, fit Soleyn à haute voix. Tu peux ôter mes voiles, maintenant.

Harry ouvrit les yeux. Lentement, il enleva le tissu opaque qui couvrait la tête, dévoilant avec appréhension un magnifique visage aux grands yeux sombres, à la bouche pleine et auréolé d'une chevelure de nuit.

- Cho, souffla-t-il, stupéfait devant une telle précision.

- Embrasse-moi, Harry, dit-elle.

Et c'était aussi la voix de Cho. Il s'exécuta, savourant la texture veloutée de ses lèvres pleines.

Leurs langues se mêlèrent en un fougueux ballet, fait de passion et de tendresse, et Harry sentit tous ses a priori s'envoler. C'est ainsi qu'il imaginait un baiser de Cho Chang.

Il lui enleva ses voiles avec lenteur, savourant chaque découverte comme un enfant dans un magasin de friandises.

Cho/Soleyn avait entrepris elle aussi de le déshabiller. Enfin nus, ils se caressèrent avec fièvre, les mains de la jeune fille descendant langoureusement le long du ventre plat vers l'excitation manifeste du jeune homme.

Ses lèvres remplacèrent ses mains et Harry se laissa tomber sur le sofa, les yeux fermés. Au paradis. La langue mutine savoura chaque parcelle de sa peau, frôlant sa virilité tendue sans jamais la toucher complètement. Elle fit durer ce doux supplice pendant de longues minutes. Au bord de l'explosion, Harry se surprit à gémir, suppliant pour atteindre ce paradis qu'il commençait à peine à entrevoir. 

Ouvrant les yeux, il vit Cho/Soleyn le chevaucher, sentit sa main saisir son sexe pour le faire pénétrer en elle, et dut faire appel à tout son sang-froid pour ne pas jouir immédiatement.

Elle commença à se mouvoir sur lui avec lenteur, mais incapable d'en supporter davantage, il saisit ses hanches et imprima un rythme plus rapide à leur va-et-vient.

- L'impatience de la jeunesse, murmura-t-elle, amusée et conquise.

Les yeux mi-clos, elle se mit à soupirer, la tension nerveuse de son corps devenant pleinement perceptible à mesure que la jouissance allait crescendo. Les mouvements des deux amants devinrent frénétiques, incontrôlables, et le plaisir explosa simultanément en eux, les gémissements répondant aux soupirs, jusqu'à ce que Harry, au plus fort de l'orgasme, hurle un prénom… qui n'était pas celui de Cho, et encore moins celui de Soleyn.

Quelques minutes plus tard, deux respirations haletantes essayaient vainement de s'apaiser. Harry, les yeux mi-clos, entendit la changeline lui murmurer doucement :

- Visiblement, tu aimes les femmes, mais au moins, maintenant, nous savons où vont tes préférences…

Il la fixa et sous ses yeux stupéfaits, Cho Chang changea de forme, ses douces courbes féminines devenant de longs muscles masculins, des pectoraux développés par le quidditch et un visage d'ange sarcastique. L'homme dont Harry avait crié le nom au plus fort de l'extase.

- Draco Malfoy, fit-il, incrédule.

Allongé à ses côtés, Draco/Soleyn le fixait ironiquement.

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, Potter ? fit la voix nonchalante du serpentard.

°°°

A suivre ! Si vous voulez la suite, bien sûr ! Alors, SVP, des rewiews ! PLEASE !!!