Changeline

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Rien à moa ! Tout à JKR ! Excepté le personnage de Soleyn la Changeline, qui reste mon entière propriété et ma création personnelle.

Résumé : Notre Harry se pose des questions sur sa sexualité. Il y répondra avec l'aide de Soleyn, une prostituée Changeline. Mais que sont donc les changelins ? Lisez, vous le saurez !

Pairing : Harry / Draco.

Rating : R + NC 17.

°°°

Réponses aux rewiews :

WAHOU !!! Treize rewiews, dont dix pour le chapitre 2 ! *Ivrian qui saute partout de joie* Merci, merci, merci, je vous adore !!!

Lola Reeds : Non, quand même pas à bas les couples hétéros ! Mais je te rejoins à fond sur vive le yaoi ! En espérant que la suite te plaise autant… c'est un lemon !

Miya Black : Prévisible… Tout à fait ! Avec Dray et Riri, on a tout vu et tout lu ! Et on en redemande encore, c'est ça le pire ! J'espère que tu continueras à me rewiewer pour la suite de l'histoire !

Angelinadelacour : Tous les fantasmes de Harry, tu as raison. Le chapitre 2 et le chapitre 3, ce n'est que ça ! MdR en l'écrivant…

Flore : Merci et j'espère avoir encore une rewiew de toi pour le chapitre 3 !

Fanny Radcliffe : Harry en bi, ça ne s'était jamais vu ? Ah, bon, j'innovais sans le savoir, lol ! Heureuse que ça te plaise…

Zmija : L'auteur se met au boulot, et voila tout chaud tout hot, le chapitre 3 ! Quelle vie d'esclavagiste…

Gothiquegirl : C'est pas grave si t'es pas douée pour les longues rewiews, l'important, c'est qu'il y en ait ! Tu sais ce qui te reste à faire pour le chapitre 3, lol ?

Tolkiane : C'est vrai qu'il est gland, ce Riri, mais on l'aimerait pas autant s'il était autrement, non ?

Caroline : Voila la suite, et je t'ai envoyé un mail pour te le signaler. Merci à toi !

Clau : Merci de ta gentille rewiew, j'espère en avoir une autre de ta part sur le chapitre 3, et ç'est valable pour tout le monde ! C'est ça qui nous encourage, nous autres, auteurs de fanfics…

En gros, merci à tout le monde !!! Continuez les rewiews ou je finis à Ste Mangouste !

°°°

3

Révélation

Harry contemplait, incrédule, le visage et le corps parfaitement reproduit de son pire ennemi.

- Allons, Harry ! insista la changeline. Quelle meilleure occasion auras-tu jamais d'aller au bout de tes fantasmes ?

La bouche du survivant se colla sur la sienne avec fougue, lui ôtant l'envie de parler. Les mains du brun descendirent le long du corps de neige, titillant amoureusement les tétons qui durcirent à ce contact.

Draco/Soleyn ne fut pas en reste. Sa bouche suivit la longueur du cou de son compagnon, le mordillant avidement et lui arrachant des gémissements de plaisir. Harry sentit son excitation renaître, excitation croissante lorsqu'il remarqua contre sa cuisse l'érection du serpentard.

Il pouvait se l'avouer en toute honnêteté, là, dans l'intimité de ce lieu clos : il avait envie, furieusement, désespérément, de Draco Malfoy. Depuis des mois. La fameuse haine qu'il entretenait savamment depuis des années à l'encontre du blond cachait des sentiments plus profonds. Des sentiments que ses hormones en folie avaient depuis peu exacerbé, les mettant ainsi au grand jour…

« Draco, pensa-t-il, et il put entendre l'écho de son propre prénom dans sa tête. »

« Touche-moi, Harry… Caresse-moi… »

Il s'exécuta, sa main emprisonnant doucement la chair roide et amorçant un mouvement lancinant de va-et-vient, tandis que sa bouche ne quittait pas celle de son futur amant. Leurs deux corps s'étreignirent avec fièvre, et Draco/Soleyn laissa échapper un petit rire.

« Qu'y a-t-il ? pensa Harry, n'éprouvant pas le besoin de rompre le silence uniquement troublé par leurs soupirs. »

« J'étais en train de songer que nous serions mieux dans le lit que sur ce sofa, non ? »

Harry aquiesça mentalement, et sans cesser de l'embrasser et de le caresser, la changeline le conduisit jusqu'au lit.

A califourchon sur lui, la créature laissa courir ses lèvres le long de son torse, descendant lentement jusqu'à la forêt sombre de son entrejambe. Harry, fasciné, se surprit à observer leur reflet dans le miroir ornant le plafond.

Il ne put retenir un gémissement en sentant la bouche chaude se refermer voluptueusement sur son membre. Ses mains se crispèrent sur les draps, tandis que la sensualité de la caresse l'amenait au bord du plaisir.

- Dray, chuchota-t-il, je ne pourrais plus me retenir très longtemps.

- Alors, prends-moi, murmura la voix suggestive du serpentard.

Il s'allongea sur le ventre, et Harry le pénétra d'un mouvement souple, saisissant son sexe dressé pour le caresser. Leurs hanches commencèrent à se mouvoir en parfaite harmonie, la bouche de Harry caressant la nuque de Draco, sa main entamant un mouvement de plus en plus vif autour du membre dur de son partenaire.

Il avait complètement oublié que tout ça n'était qu'une illusion, que Soleyn n'était pas vraiment Draco. Il vivait son fantasme jusqu'au bout, sachant que tôt ou tard, la réalité reprendrait ses droits.

Le blond se mit à gémir plus fort, il le sentit durcir entre ses doigts et comprit qu'il allait bientôt jouir. Un liquide chaud inonda la main de Harry, tandis que le corps du jeune homme se raidissait, et le gryffondor se laissa à son tour envahir par un orgasme qui allait bien au-delà d'un simple échange charnel.

Epuisés, ils se laissèrent tomber l'un à côté de l'autre, un regard vert encore un peu trouble cherchant un regard d'acier en fusion.

- Est-ce que tu voudras me revoir, Soleyn ? demanda Harry après quelques minutes de silence.

- En tant que client ?

- Oui.

Il attendit en silence, espérant une réponse positive.

- Rendez-vous dans quinze jours, à la même heure.

Harry se permit un petit sourire, qui se figea rapidement sur ses lèvres, alors qu'il se retenait de poser l'éternelle question des nouveaux amants.

- Et… ?

« Tu étais très bien dans les deux situations, Harry ! fit la voix mentale de la changeline, amusée. Le sexe est un domaine ou tu es très doué… »

Le gryffondor poussa un soupir de pur bonheur, et croisa les bras derrière sa nuque. Plus tard, bien plus tard, il reviendrait à la réalité. Pour l'instant, il s'accordait le luxe inouï de rêver encore un peu…

°°°

A suivre… Mais que va-t-il donc se passer ? Comment notre Harry va-t-il se sortir de cette situation ? Vous le saurez… en laissant des rewiews pour avoir la suite ! Niarf, niarf, niarf (rire sadique) !