Changeline

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Rien à moa ! Tout à JKR ! Excepté le personnage de Soleyn la Changeline, qui reste mon entière propriété et ma création personnelle (lol, je m'éclate à écrire ça).

Résumé : Notre Harry se pose des questions sur sa sexualité. Il y répondra avec l'aide de Soleyn, une prostituée Changeline. Mais que sont donc les changelins ? Lisez, vous le saurez !

Pairing : Harry / Draco.

Rating : R + NC 17.

Réponses aux rewiews :

Celinette : Coucou, toi ! Fidèle au poste à ce que je vois ? J'en suis très heureuse ! Patience, la fin approche. Et oui, à l'origine, ça devait être une fic à chapitre unique, lol ! J'espère que ça va continuer à te plaire. Et j'espère avoir encore pleins de rewiews de ta part !

Melo : Salut ! Ouais, moi aussi, ff.net me rend folle ! En particulier quand je veux lire le nouveau chapitre d'une fic et que je vois qu'il n'apparaît pas encore ! Bonne année à toi aussi, et merci pour tes deux rewiews ! J'espère en avoir d'autres…

Zmija : Salut, toi ! J'suis toujours ravie de voir que les gens me suivent d'un chapitre à l'autre. Harry doué pour le sexe ? Non, personne n'en doutait. Tu sais ce qu'on dit des hommes à lunettes ? La suite, la voila !

Bibine : Salut ! Merci pour la rewiew ! Harry, se contrôler ? Bah, tu vas voir… Pas plus tard que maintenant !

Ansuku : Salut ! Veinarde ! Alors, c'était bien le ski ? Pas grave d'avoir manqué un chapitre, je suis heureuse d'avoir de nouveau une rewiew de toi ! Rapide pour la mise en ligne ? Oui, en fait, j'ai fait un petit pari avec moi-même : fic commencée le 24/12, fic doit être terminée le 31/12, pour que je puisse me consacrer à mes autres histoires sur Harry Potter !  

Lola Reeds : *Soupir* Entièrement d'accord avec toi… Trop lu de Yaoi (et de lemon, lol) moi aussi. Et mon meilleur ami ne m'aide pas, lui non plus. Il est bi, tendance gay, à l'heure actuelle…

Sirie-Stefie : Salut, et merci pour ta gentille rewiew ! J'espère que la suite va te plaire autant…

Gothiquegirl : C'est bien, tu as compris le système Ivrian : une rewiew si vous voulez la suite ! MdR !  Bises à toi aussi et bonne année par avance !

Miya Black : Ouf ! J'ai évité Ste Mangouste de peu ! Une drogue, wouah ! Exactement l'effet de ma changeline sur Harry ! Il y a goûté, il ne peut plus s'en passer !

Flore : Dis donc, tu serais pas un peu médium, toi ? Allez, la fin de ce chapitre est un clin d'œil pour toi… J'espère que ça va t'amuser. Et à bientôt pour une rewiew, j'espère !

Donc, à tout le monde, je ne le dirais jamais assez : CONTINUEZ LES REWIEWS, PLEASE !

°°°

4

Sorties nocturnes

Trois mois s'étaient écoulés depuis l'anniversaire du survivant. Une fois tous les quinze jours, il retrouvait Soleyn chez Lady Abbott. Peu à peu, la changeline était devenue une amie. Leurs échanges étaient autant spirituels que physiques.

Parallèlement, Harry avait admis ses sentiments amoureux pour Malfoy, et sombrait peu à peu dans la mélancolie. Ses deux meilleurs amis, Hermione et Ron, se demandaient ce qui lui arrivait, mais aucun ne put réussir à lui tirer les vers du nez.

En fait, le jeune homme ne se sentait revivre que lorsqu'il se trouvait en compagnie de la changeline. La fascination qu'il éprouvait pour Malfoy, sentiment qui tournait au morbide, était nourrie par sa relation ambiguë avec la créature. Celle-ci était trop fine pour ne pas le constater, mais ne disait mot sur son inquiétude.

Ce mal de vivre se traduisit par une recrudescence d'animosité à l'égard du vrai Malfoy, qui, par réflexe, devint lui aussi encore plus agressif. Les deux jeunes gens en vinrent plus souvent aux mains, notamment lors d'un match de quidditch mémorable, où les serpentards finirent (pour une fois !) par l'emporter d'un petit point sur les gryffondors.

Après la bagarre, Harry s'attarda sous la douche, et eut la surprise de trouver en sortant un Draco Malfoy uniquement vêtu d'un peignoir éponge, et qui semblait l'attendre.

- Tu n'as pas assez pris de coups dans la gueule, Malfoy ? ! Qu'est-ce que tu veux encore ?! cracha Harry, essayant de cacher son trouble.

- Juste t'emmerder un peu, Potter ! fut la réponse nonchalante.

- Je ne suis pas d'humeur, répliqua le survivant en détournant les yeux de cette vision divine.

Malfoy en peignoir, sans rien en dessous, un peignoir ouvert largement sur son torse musclé et… STOP !

Les yeux du serpentard s'étrécirent.

- Il y a une rumeur qui court sur toi, Potter, en ce moment.

- Seulement une ? ironisa le gryffondor. Tu m'étonnes, Malfoy, vraiment !

Le blond ne se laissa pas démonter pour autant.

- On raconte que tu découches tous les quinze jours, et que tu fais le mur pour aller dieu sait où…

Harry se sentit changer de couleur. Réaction qui n'échappa guère au serpentard.

« Ah, ah ! J'ai mis le doigt sur quelque chose ! Potter, je te tiens ! pensa-t-il en examinant la jolie teinte brique qu'avait pris le beau visage du survivant. »

Il s'approcha du brun, allant jusqu'à le frôler.

- Et où vas-tu comme ça, Potter ?

- Nulle part ! explosa Harry. Et même si je découchais, comme tu le dis si bien, ça ne te regarderait en rien !

- Oh que si, beau ténébreux ! riposta Draco. Parce que si je peux trouver là un moyen quelconque de chantage, crois-moi, je ne vais pas me gêner !

Harry était déchiré entre deux attitudes. Laquelle adopter ? Flanquer un coup de poing au blond, ou… l'embrasser ? Il était proche, si proche. Il lui suffisait de tendre les lèvres pour toucher les siennes. La tentation était quasi insupportable, aussi le gryffondor opta pour une troisième solution, tout aussi radicale. Il bouscula le serpentard et prit la fuite.

Draco le regarda filer, un sourire mauvais aux lèvres.

« Cours, mon petit Potty, cours vite… Une fois que j'aurais découvert ton secret, tu ne m'échapperas plus ! »

***

Hermione Granger et Ron Weasley étaient franchement inquiets pour leur meilleur ami. Ils n'étaient pas sans remarquer qu'un samedi sur deux, le survivant prenait sa cape d'invisibilité et quittait l'enceinte de Poudlard, sans imaginer une seconde qu'ils avaient remarqué son manège. Malheureusement, Blaise Zabini les avaient surpris en train de discuter de la situation, et malgré les menaces, avait vendu la mèche. Tous les serpentards en faisaient des gorges chaudes.

Aussi, ce fameux samedi, après avoir longuement discuté, Hermione et Ron avaient décidé d'affronter Harry face à face, et de lui extorquer une explication à sa conduite. Leur première idée avait été de le suivre, mais ça leur avait paru trop bas, trop contraire à leur sens de l'amitié.

Lorsque le gryffondor quitta silencieusement le dortoir, ce soir-là, il trouva ses deux amis en train de l'attendre en haut des escaliers.

- Harry, fit Hermione, ôte cette cape, nous savons que tu es là.

Le jeune homme obtempéra, le regard impénétrable.

- Qu'est-ce que vous faîtes debout à une heure pareille, tous les deux ? s'enquit-il.

- Et toi, bon dieu ! ? explosa Ron, furieux. Tu nous mens depuis des mois, tu nous caches des choses, tu…

- Ron, calme-toi ! le coupa Hermione en posant une main apaisante sur son bras.

Le regard noir de Harry ne lui disait rien qui vaille.

- Jusqu'à preuve du contraire, asséna ce dernier d'un ton froid, ma vie privée ne regarde que moi…

Ron eut un sourire amer.

- D'accord, fit-il, désolé, j'avais cru que nous étions amis.

Il se détourna pour partir, mais Hermione le retint.

- Arrêtez, tous les deux, ça suffit ! Harry, nous sommes juste inquiets pour toi, tu peux comprendre ça ? 

Sous le doux reproche, le brun se sentit rougir.

- Désolé, grommela-t-il.

- Peux-tu nous dire où tu vas ? reprit calmement la jeune fille.

Harry soupira.

- Non, je ne le peux pas. Pas pour l'instant. Mais je vous promets que je vous en parlerai très bientôt. Il faut… que j'arrive à résoudre quelque chose, et je ne peux le faire que tout seul.

Ron s'était calmé.

- Très bien, Harry, soupira-t-il. Mais il faut que tu saches une chose : les serpentards sont probablement au courant de tes sorties… nocturnes.

- Je sais, répondit tranquillement Harry, Malfoy m'en a parlé.

Hermione et Ron faillirent s'étrangler de stupeur.

- Mes sorties nocturnes, comme tu les appelles, vont finir dès ce soir, continua le survivant. Je vais annoncer à la personne que je vois régulièrement que nos relations se terminent.

- Tu es sûr de toi ? demanda Hermione.

- Oui, répondit-il. Je ne peux pas continuer comme ça…

La dernière phrase avait été prononcée sur un ton bas, mais extrêmement las.

- Très bien, Harry, nous n'insistons pas, fit Ron.

A tour de rôle, ils lui donnèrent une accolade chaleureuse, et rejoignirent leurs quartiers respectifs. Harry remit sa cape d'invisibilité, et quitta l'enceinte de Poudlard. Une fois dehors, il l'ôta de nouveau, la rangea et s'enfonça bientôt dans la nuit noire, sans remarquer qu'il était suivi discrètement. 

Il prit un fiacre sans remarquer davantage qu'un deuxième le prenait en filature. Il en était arrivé à la conclusion que tout devait s'arrêter définitivement ce soir. Il était comme un drogué en manque de sa dose, et devenant plus dépendant à chaque fois qu'il voyait la changeline. C'était intenable.

Le fiacre s'arrêta devant une demeure somptueuse, bien connue du monde de la magie. Sans hésiter, Harry pénétra à l'intérieur, avec l'assurance des habitués. Celui qui le filait si discrètement ôta sa capuche, dévoilant le visage stupéfait de Draco Malfoy.

« Seigneur ! Saint Potter… chez Lady Abbott ? ! L'apôtre de la vertu dans l'antre du vice ? ! Qui l'eut crû ? ! »

Il fallut quelques minutes au serpentard pour s'en remettre. Puis un petit sourire joua sur ses lèvres pleines.

« Qui aurait cru que Potter et moi fréquentions le même endroit ? songea-t-il. »

Son sourire s'accentua, tandis qu'un plan machiavélique prenait lentement forme dans l'esprit tortueux du dernier des Malfoy. 

« Tu es à moi, Potter… »

°°°

Voila, à suivre ! Petit scoop de l'auteur : le prochain chapitre est le dernier de la fic ! Alors, à vos rewiews, prêt, partez !