Changeline
Auteur : Ivrian.
Disclaimer : Rien à moa ! Tout à JKR ! Excepté le personnage de Soleyn la Changeline, qui reste mon entière propriété et ma création personnelle (MdR en écrivant ça, comme toujours).
Résumé : Notre Harry se pose des questions sur sa sexualité. Il y répondra avec l'aide de Soleyn, une prostituée Changeline. Mais que sont donc les changelins ? Lisez, vous le saurez !
Pairing : Harry / Draco.
Rating : R + NC 17.
Note de l'auteur : Nous y voilà ! « Changeline », c'est fini ! C'est toujours un peu triste de terminer une fic… Sniff ! Mais bon, j'en ai quand même quatre autres sur le feu, et je les ai un peu négligées pour écrire celle-ci… Donc, ne tuez pas l'auteur, si, dès maintenant, elle prend un peu plus de temps pour updater ses autres fics en cours !
Je vous assure, un chapitre tous les deux jours, c'est un rythme tuant… lol ! Néanmoins, c'est promis, c'est ma résolution de nouvelle année, je terminerai toutes mes fics !
Réponses aux rewiews :
Clau : Coucou, ça me fait plaisir de voir que tu suis toujours ! C'est vrai que j'ai updaté rapidement, mais comme je l'ai dit précédemment, j'avais fait un petit pari avec moi-même : écrire cette fic entre le 24 et le 31 décembre. En tous cas, merci pour tes compliments !
Zmija : Toujours là ? Bon sang, ça fait plaisir d'avoir des lecteurs qui vous suivent dans vos délires ! Bon, pour te répondre : dire à Ron et Hermione ce qu'il faisait, ce n'est pas vraiment important, donc je laisse le soin à ton imagination de le deviner. Rencontrer Draco dans le lupanar, lis la suite et tu vas voir… ce que tu vas voir ! Et pour la suite de ta rewiew, serais-tu médium ? Gros zibous à toi aussi !
Bibine : Merci d'avoir rewiewé tous les chapitres ! Je compte sur toi pour mes prochaines fics ! C'est curieux, Malfoy dans une maison close, ça n'étonne personne, lol !
LN : Nan, j'suis pas cruelle ! Juste un peu… Bonne année à toi !
Fanny Radcliffe : Que va faire Draco ? Tu vas bien voir *rire sadique de l'auteur*…
Lola Reeds : Et bien, on est deux à être sadique ! Suite et fin, Draco versus Harry (dans tous les sens du terme, lol) !
Flore : Non, non, ne te plains pas à ta maman ! MdR !
Celinette : Coucou, toi ! Ma fidèle rewieweuse… J'espère que tu vas apprécier la fin, et que j'aurais beaucoup d'autres rewiews de toi pour mes autres fics.
Melo : Mais n'y aurait-il que des mediums qui lisent mes fics, lol ? Difficile à mettre en œuvre… certes, mais pas impossible ! La preuve, lol !
Tolkiane : Merci d'être encore là, j'espère avoir un petit mot de toi pour la fin. Dis-moi ce que tu en as pensé ! Est-ce que ça t'a plu autant ?
Cookie : Kiss à toi aussi, Cookie ! Voila la suite !
Ansuku : Encore une voyante ? Mais c'est pas possible ! La suite, la voila ! J'espère que tu aimeras cette fin…
Miya Black : Toujours fidèle au poste ! Je suis contente ! Je sais, c'est triste, mais il faut bien finir un jour… Et puis, j'écrirai d'autres Harry/Draco !
Saael : Salut, la rewieweuse pro de FF.net ! J'espère que tu vas me laisser un mot sur chacune de mes fics, dis donc !
Malicia : Merci, merci, merci ! ENCORE !!!
Angelika : Salut ! Et désolée, ma grande, pas de Ginny ni de Hermione sur ce coup-là ! MdR !
En tous les cas, merci à toutes et à tous pour vos rewiews (41 !!!), continuez à m'encourager, car j'en ai vraiment besoin. (Je traverse une sale période en ce moment…Et donc, j'ai énormément apprécié vos encouragements et votre soutien.)
JE VOUS ADORE !!!!
°°°
5
Sentiments dévoilés
Devant la porte de la chambre, pour la dixième fois au moins, Harry relut la missive qu'il avait reçue de Soleyn. C'était bien l'écriture de la changeline. Il la reconnaissait pour avoir lu à plusieurs reprises des poèmes qu'elle avait écrits, avec un talent certain. Mais pourquoi voulait-elle absolument le revoir une dernière fois ?
Il frémit en songeant qu'elle allait peut-être lui faire une déclaration d'amour… Mais au fond, serait-ce si désagréable ? Il ne niait pas avoir des sentiments très fort pour la créature, mais il n'était pas amoureux d'elle. Non, même si ça lui donnait envie de se tuer pour sa stupidité, il aimait Draco Malfoy. Depuis des années.
En entrant dans cet endroit, où il avait eu tant de plaisir, il cilla. Installée sur le sofa, dans ses longs voiles noirs qu'il avait appris à apprécier, elle le fixait. Il n'avait pas besoin de voir ses yeux pour s'en rendre compte.
- Bonsoir, Harry.
Il aimait vraiment cette voix chaude et un peu rauque. Elle n'appartenait qu'à elle, un peu comme un signe distinctif.
- Bonsoir, Soleyn.
- Installe-toi confortablement et sers-toi un verre, je reviens tout de suite, dit-elle en se levant.
- Il faut qu'on parle, répliqua-t-il abruptement. Pourquoi m'as-tu demandé de venir ?
Il devina le sourire derrière le voile.
- Disons juste… pour un dernier adieu. Tes préférences n'ont pas changé entre-temps ?
Harry soupira.
- Tu sais très bien que non.
Un bruissement de tissu, et elle avait disparu. Surmontant sa frustration, le jeune homme se servit un verre de bieraubeurre. Il était tellement absorbé par ses propres pensées qu'il n'entendit pas la créature revenir. Une main masculine lui ôta son verre, et Draco/Soleyn lui tourna la tête pour l'embrasser.
- Soleyn, il faut vraiment qu'on discu…
Ensuite, Harry Potter cessa de parler.
« Et merde ! Pourquoi ne pas en profiter une dernière fois ? lui souffla une petite voix intérieure. »
Aucun écho ne retentit dans sa tête. Alors Harry se laissa emporter totalement. Il laissa l'autre mordiller, goûter avec avidité chaque millimètre de sa peau enfiévrée. Leurs deux corps entamèrent une lutte amoureuse qui les laissa haletants, impatients d'en avoir davantage.
Ils se jetèrent l'un sur l'autre comme des affamés, conscients que ce serait la dernière fois qu'ils feraient l'amour ensemble.
La bouche du survivant trouva rapidement le sexe dressé de son compagnon et l'avala goulûment, lui arrachant des gémissements de plaisir.
Lorsque Draco/Soleyn fut incapable d'en supporter davantage, il plaqua le gryffondor sur le matelas, et pénétra en lui d'une seule poussée. Creusant les reins pour l'accueillir, Harry sentit se vue se brouiller sous l'effet du plaisir.
Accompagnant les mouvements de hanches du blond, il se mit à crier tant la jouissance était intense, et se déversa dans un ultime spasme sur les draps de soie, tandis que son compagnon atteignait à son tour l'orgasme.
***
Plus tard, bien plus tard, dans la douceur du moment, il commença à réfléchir. Une idée lui vint peu à peu, s'imposant de telle manière à son esprit qu'il décida d'en avoir le cœur net.
- Draco ? demanda-t-il tendrement. Où est Soleyn ?
Une voix ensommeillée lui répondit.
- Probablement dans une autre chamb…
La voix s'interrompit net. Draco Malfoy, le seul, l'unique, se tourna vivement vers son compagnon, toute envie de dormir envolée. Il s'était fait avoir comme un débutant !
Harry, les bras derrière la nuque, apparemment impassible, contemplait leur reflet dans le miroir du plafond.
- Tu sais, fit le serpentard.
Et c'était une affirmation, pas une question. Néanmoins, le brun y répondit.
- Oui.
Il y eut quelques instants de silence.
- Comment as-tu compris ?
Harry le regarda.
- Plusieurs petites choses… D'abord, pendant nos… échanges, j'entends toujours la voix de Soleyn dans ma tête. Pas cette fois-ci. Puis ta façon de faire l'amour, de manière aussi… possessive.
Le survivant sourit.
- Et puis cette adorable tâche de naissance sur ta fesse gauche. Voilà quelque chose que notre Changeline n'a jamais reproduit.
- Tu es très observateur, fit amèrement Draco.
Il quitta le lit et commença à se rhabiller. Harry l'observa, le visage impénétrable.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi, Potter ?
L'emploi de son nom de famille, sur ce ton méprisant, fit mal à Harry. Après tout ce qu'ils venaient de partager…
« Du sexe, souffla la petite voix de son esprit, et uniquement du sexe. »
Des larmes brûlantes lui montèrent aux yeux, mais il se força à les ravaler. Draco allait quitter la pièce.
- Pourquoi cette mascarade ? continua-t-il. Pourquoi ce soir ? Est-ce que ça t'amusait à ce point de m'humilier ? De te moquer de mes sentiments ?
Draco lui jeta un coup d'œil stupéfait.
- Ce qui me fait le plus mal, reprit Harry, franchement blessé, c'est que Soleyn ait été ta complice. Je croyais vraiment pouvoir lui faire confiance… Je croyais qu'elle m'appréciait.
- Potter ! Mais t'es con, ou quoi ? ! explosa Draco. Tu n'as rien compris, alors ? !
Ce fut au tour d'Harry d'être surpris. Le blond semblait vraiment touché. Voire… ému.
- Explique-toi, insista-t-il doucement.
Le serpentard émit un soupir résigné, puis commença son récit…
Flash Back :
Draco Malfoy était intrigué. Qu'est-ce que Potter pouvait bien faire dans une maison close ? La question n'avait cessé de le hanter. Même maintenant, alors qu'il attendait sa « partenaire de plaisir », ainsi qu'il aimait l'appeler, il était obnubilé par ce nouveau problème.
- Bonsoir, Dray, fit la voix un peu rauque qu'il aimait tant.
- Bonsoir, Soleyn.
- Pardonne-moi de t'avoir fait attendre.
- On pardonne tout à une jolie femme, ironisa-t-il.
Il sursauta en constatant qu'elle avait ôté le voile couvrant sa tête, et que deux yeux verts le fixaient avec ironie. Les yeux verts de Potter. Harry Potter. Son obsession depuis plus d'un an.
- Non, Soleyn, dit-il. Pas ce soir. Je veux juste parler.
La créature éclata de rire. Le rire d'Harry.
- Depuis quand un Malfoy souhaite-t-il simplement parler ?
- Depuis qu'il a vu l'objet de ses désirs entrer chez Lady Abbott.
Il y eut un long silence. La tension était presque palpable.
- Vraiment ? reprit Soleyn d'un ton neutre.
Trop neutre pour que le jeune homme s'y trompe.
- Est-ce que tu sais s'il a une partenaire régulière ?
- Et comment le saurais-je ?
Draco la fixa.
- Soleyn, on se connaît depuis plus d'un an.
- Le jour de ton seizième anniversaire, fit doucement la créature.
- Lorsque mon cher père a voulu que je me déniaise, rétorqua le jeune homme avec cynisme. La tête qu'il a fait lorsque tu m'as choisi !
- En effet, approuva-t-elle, souriant à ce souvenir.
Ce n'était pas tous les jours qu'on clouait le bec à Malfoy père.
- Je n'imaginais pas que tu me mentirais un jour, accusa son fils. Je pensais que nous étions devenus des amis.
Harry/Soleyn poussa un profond soupir, puis rendit les armes devant la réelle souffrance qu'exprimait le jeune homme.
- Tu as raison, Draco, admit-elle. Je vais te répondre… Harry Potter vient régulièrement ici depuis trois mois, et il a effectivement quelqu'un d'attitré.
- Qui ? interrogea le blond d'une voix étranglée.
Il se doutait maintenant de la réponse.
- Moi, répondit-elle tranquillement.
Draco aurait pu hurler.
- Quel est son fantasme ? demanda-t-il dans un souffle, le corps tendu comme dans l'attente d'un coup.
Il crut qu'elle ne répondrait pas, mais la changeline se métamorphosa lentement, et le jeune homme crut voir son reflet dans un miroir.
- Tu as ta réponse, Dray, lui dit sa propre voix.
- Alors il faut que tu m'aides, Soleyn. Il le faut.
Fin du Flash back
La confession était finie. Harry Potter regardait maintenant Draco Malfoy d'un air stupéfait.
- Quoi ? coassa-t-il.
Dray le fixa d'un air de profonde commisération.
- Merlin, Harry ! Tu es vraiment bouché ou tu le fais exprès ? Soleyn savait ce que je ressentais pour toi. Elle a voulu m'aider. Elle a voulu nous aider.
- Quoa ?
- Allô la lune, ici la terre ! se moqua le blond. Il est temps d'atterrir !
Harry se leva d'un bond, furibond, oubliant qu'il était totalement nu.
- Elle a voulu t'aider à coucher avec moi pour assouvir enfin tes fantasmes de pervers, c'est ça ? ! hurla-t-il, fou de rage.
Il s'interrompit en rougissant. Il venait de remarquer le regard brûlant du serpentard, posé sur une certaine partie de son anatomie.
- Réfléchis, mon amour, soupira Draco, deux minutes, si tu en es capable. Sans Soleyn, nous en serions encore à nous balancer des vacheries et des coups de poing à longueur de journées, tout en fantasmant à mort l'un sur l'autre.
Harry en resta bouche bée.
- Co… comment m'as-tu appelé ?
Draco eut un sourire à faire fondre les neiges éternelles.
- Harry… tu n'as pas encore compris que je t'aime ? insista-t-il avec tendresse. Il faut croire que les gryffondors sont vraiment longs à la détente…
Le survivant en tomba à la renverse sur le lit, foudroyé.
« Dray vient de me dire qu'il m'aime… L'homme de ma vie est aussi… amoureux de moi ! »
- Je suis mort et je suis au paradis, c'est ça ? articula lentement Harry.
Eclatant de rire, le blond se laissa tomber à côté de lui.
- Et bien, si c'est le cas, on y est tous les deux !
Harry enfouit son visage dans le cou de Draco.
- Je t'aime aussi, Dray.
- Je crois que je commençais à m'en douter, fit son compagnon avec suffisance.
Un coup de coussin le fit taire.
- Prétentieux, va !
- Tu ne m'aimerais pas autant, sinon.
Harry le fit taire en l'embrassant avec toute la passion qu'il pouvait enfin se permettre de lui témoigner, et bientôt, les vêtements du serpentard volèrent à nouveau dans la chambre.
- OH, MERLIN ! s'exclama soudain ce dernier avant d'éclater de rire, tout contre les lèvres de son amant.
- Quoi, qu'y a-t-il ? interrogea le brun.
- La tête des gryffondors et des serpentards quand ils vont savoir qu'on est ensemble !
- Avec un peu de chance, Rogue va en faire une attaque cardiaque, fit Harry avec un sourire sadique.
Ils piquèrent une vraie crise de fou rire à cette seule idée.
- Il faudra remercier Soleyn, souffla Dray quand ils se furent un peu calmés.
« Vous savoir ensemble est mon plus beau cadeau, fit la voix mentale de la changeline, faisant légèrement sursauter les deux amants. Je suis juste un peu… déçue de perdre deux si bons clients. »
Le fou rire les reprit, bientôt remplacé par la passion et le désir.
***
Au petit matin, lorsqu'ils quittèrent la maison de Lady Abbott, main dans la main, Harry ne put s'empêcher de pousser un profond soupir. Draco se tourna aussitôt vers lui.
- Qu'y a-t-il ?
- J'étais en train de songer que cet endroit allait vraiment me manquer.
Et Harry, voyant la mine de son Dray s'allonger, se permit un petit sourire et un clin d'œil typiquement dans l'esprit de la maison Serpentard…
FIN
°°°
Voila, this is the end ! J'espère que ça vous a plu ? A lot of rewiews, please, et à bientôt pour de nouvelles fics ! Et bonne année à toutes et à tous !!!
