La sphère ésotérique
Résumé : Harry en 5eme année, par avec son nouveau prof de DCFM a la recherche d'un médaillon (enfin c'est pas vraiment un médaillon c'est une petite sphère !) que les maraudeurs avait caché dans leur pièce. Mais lorsqu 'Harry touche le collier Une violente douleur s'empare de lui.
Et aussi je fais énormément faire à mes persos des monologues internes !!! C-a-d les conversations de mes persos avec leur consciences .Je sais c'est pas toujours clair mais je trouve sa important. C'est quand c'est entre ' '. N'oubliez pas de me donner votre avis !!! Ensuite je dis dire que je me suis assez marrée en ecrivant celui la , pas autant que sur le 4 mais quand meme
Chapitre 3 : Dans la peau d'une autre.
Lorsque Harry reprit conscience ;il n'ouvrit pas les yeux tout de suite ; un peu comme quand on se réveille a près une bonne nuit que l'on repousse le plus possible le moment d'ouvrir les yeux .
Il essaya d'abord de se remémorer se qui c'était passé. Qu'était-il arrivé ?....Mlle Why ...Le collier...cette douleur ...Tout lui revenait en mémoire..Pourquoi avait -il ressenti cette douleur ..pourquoi avait il eu cette impression d'être transformer en autre chose ...
Toujours sans ouvrir les yeux et sans bouger, il essaya de ressentir si tous ses membres étaient bien présents...
Il pouvait remuer ses doigts ce qui voulait dire qu'il avait encore des mains donc encore des bras ..mais..il sentait un poids sur chacun de ses poignets..Qu'il était bête mais bien sur c'était sa montre .mais et a l'autre poignet .peu importe finalement il avait encore ses membres supérieurs la était l'important ..
Il sentait quelque chose lui comprimer légèrement la poitrine.bon donc il avait encore son buste.. parfait ..il senti alors un courant d'air lui rafraîchir les jambes ..il avait encore des jambes. Youpi..mais elles étaient nues .bizarre...mais après tout c'était un objet des maraudeurs cette sphère .il devait donc être déguisé en je ne sait quoi..
Sachant qu'il était encore entier il se décida a ouvrir les yeux.Apres tout peut être avait il changé d'endroit. Il ouvrit les yeux, et sans se relever ; reconnu le plafond orné de tapisserie de la salle des maraudeurs. Toujours sans se relever il chercha du regard Mlle Why. Elle n'était pas la. Sans doute devant la réaction de Harry était elle parti chercher l'infirmière ou quelqu'un dans le genre.
Les plans et tout ce qui était tombé n'était plus la ; sans doute avait elle tout rangé elle ne voulait peut être pas que tous le monde soit au courant de secrets de cette pièce. Mais il y'avait quand même un détail troublant : il y'avait moins de photos sur la cheminée.
A se moment la porte de la pièce s'ouvrit. Harry s'assit et se tourna vers la porte. Il senti une sorte de masse lui tomber sur les épaules .Il n'y prêta pas vraiment attention ; trop occupé a se demander ce qu'il faisait la. Mlle Why revenait sans doute avec l'infirmière ou quelqu'un d'autre un prof peut être.
Une jeune fille apparu dans l'encadrement de la porte .Ce n'était pas Mlle Why .Vu les habits se devait être une élève de poudlard, une griffondor vu la couleur ..Pourtant Harry ne se souvenait pas l'avoir vu dans la salle commune. Il ne voyait pas vraiment le contour de son visage .C'était un peu flou ; il n'était pas complètement remis de ses émotions. Elle devait avoir 15 ou 16 ans .En détaillant l'uniforme de la jeune fille il s'aperçu qu'il n'était pas vraiment réglementaire ; a la place du pull gris habituel, elle avait une sorte de veston boutonné gris (Vous savez les sortes de gilets ou chemise sans manches avec des boutons sur le devant qu'on met par-dessus une chemise.)
La jeune fille s'approcha visiblement étonnée de le trouver la. Quand à Harry il croyait que cette pièce était inconnue des élèves qu'est qu'elle faisait ici ? Apres tout Mlle Why avait peut être envoyé une élève a sa rencontre.
« Célé ???? !!! »Murmura-t-elle
Que voulait elle dire par la ?? Harry n'en savait rien .La griffondor s'approcha, Harry distingua son visage a la lueur des chandelles .Finalement il ne lui était pas si inconnu que sa. Elle avait une masse opulente de cheveux blonds retenus par un bandeau parme. Son visage lui rappelait quelque chose ...
Mais quoi ???????? La était le problème !!!
Et puis tout d'un coup Harry eu un flash ; la dernière fois qu'il avait vu se visage c'était dans cette pièce ; sur une photo juste a coté de son parrain. Mais pourtant c'était impossible !!!!! ..Elle devrait avoir 30 ans et non une quinzaine d'années.
Harry ne comprenait plus rien : ou était il ????Qui était cette fille ???? Que venait elle faire ici ?? Toutes ces questions s'enchaînaient à toute vitesse dans la tête du jeune homme .La jeune fille, qui n'était plus qu'à quelques mètres de lui le regardait avec un air étonné. Elle avait ses yeux marron grands ouverts. Et le maquillage n'était pas vraiment a la mode. Harry ne connaissait pas grand-chose a la mode du maquillage féminin mais il ne se rappelait pas avoir vu beaucoup de filles aux yeux noirci d'eye- liner ou de truc dans le genre. La majorité des écolières arborait un maquillage plus discret. Quand au jeune Griffondor il ne devait pas avoir une tête bien sereine non plus.
« Celé !!!!! Qu'est ce que tu fout la ???!!! »Demanda t elle d'une vois plus forte
« Toute seule en plus ?!!Y'aurait eu un certain gars avec toi j'aurai comprit mais la ???.... »Continua l'arrivante
Cette voix !!!!Non ce n'était pas possible il ne pouvait pas le croire !!!Ce n'était pas possible !!!!Il connaissait la propriétaire de cette voix mais ce n'était absolument pas cette jeune fille !!Cette voix chaude et mystérieuse c'était celle de son professeur de divination, pas d'une élève !!!Tout devenait de plus en plus bizarre .Peut être était il en train de rêver ; oui c'était sa il allait se réveiller d'un moment a l'autre.
« Hein qui êtes vous ??? »Ce furent les seuls mots que Harry réussit à sortir
« Bah ???!!!!!Célé tu ne me reconnais pas ???? »
« Non !!!Et qui cette Célé ? »
« T'es sure que tu vas bien ??? Viens tu vas te relever et on vas aller s'asseoir sur le canapé »
Elle lui tendit la main et Harry s'appuya sur elle pour ce relever. Il aperçu son reflet dans le miroir en face. Enfin ce n'était pas son reflet..Il voyait le reflet de la griffondor mais a coté se n'était pas le reflet du garçon qui a survécu !! Non !!
C'était le reflet d'une jeune fille qui ressemblait étrangement à Mlle Why. Il voulu courir vers le miroir, vérifiez se qui se passait. Mais il réalisa soudainement qu'il était en jupe ; avec de petits escarpins noirs les mêmes que ceux que portait Hermione avec son uniforme !!Il se précipita vers le miroir .Il se toucha le nez ; la jeune fille dans la glace fit de même ils fit toutes sortes d'autres mouvement que le reflet reproduit alors avec la plus grande exactitude..
Mais les miroirs ensorcelles sa existe je ne dois pas m'inquiéter .Il pensait sa pour se rassurer mais n'était pas vraiment convaincu de se qu'il avançait .Les miroirs ensorcelés il en avait déjà vu mais la il avait un mauvais pressentiment.
Il ne comprenait plus rien mais alors plus rien du tout .Il avait l'apparence de Mlle Why.La masse qui lui était tombée dans le dos c'était les longs cheveux bouclés de la professeur, le poids sur ces poignet c'était les bracelets .Il se détailla de plus près.
Il était en apparence une jeune fille de 15 ans .En baissant les yeux il s'aperçu qu'il avait de la poitrine et comprit que se qui lui avait légèrement comprimé le torse tout a l'heure n'était que le soutient gorge de la jeune fille qu'il était devenu. (Messieurs qui me lisez imaginez vous a sa place !!!Lol !!!!) .
Que c'est était il passé ?? Dans quelle réalité parallèle était il tombé ?? Ou après tout peut être que tout sa n'était qu'un rêve .Il se pinça. Il ressenti la douleur ; Alors il ne rêvait pas, mais alors ou était il ???
« Viens Célé on vas s'asseoir. »
Harry et la fille blonde s'assirent sur le canapé.
« Que c'est il passé ?? Où suis-je ???Qui est tu ????.... »
« Du calme ..Pas tout a la fois..Tu ne te souvient de rien ???,»
Harry hésitait a lui dire tout se qui c'était passé. Il ne savait pas si il pouvait lui faire un tant soit peu confiance. Mieux valait jouer le rôle de l'amnésique ; du moins pour le moment. Il n'allait tout de même pas tout lui dire .Il ne savait même pas comment s'expliquez sa a lui-même alors a une autre.
Et puis il ne savait pas comment elle réagirait..Et même si elle le croyait , il disait bien si , elle lui demanderai des détails , se genre de chose , et son passé était bien la dernière chose dont le garçon , qui n'en était plus un , avait envie de parler.
« Plus de rien du tout .. Juste d'une lumière aveuglante .Puis je suis tombée a terre dans cette salle.Tu peut m'aider ???, »
« Bien sur !!! Je suis ton amie !! Ce n'est pas pour rien !! »
« Alors qui je suis ? Qui es tu ? C'est déjà l'important. »
« Tu es Célestine Why, une griffondor. Tu c'est ce qu'est griffondor ? »
WHY ??????????????????
« Oui ça va je me souvient.. »
Alors il était Mlle Why ????Quand elle était en 5 eme année du moins il en avait le corps , Mais alors comment cette fille pourrait connaître Mlle Why a 15 ans .A moins que mlle Why aie une amie qui soit élève a poudlard. Il se rendit compte de quelque chose : il était Mlle Why mais il n'était pas mort !!!!!! Si il était réellement devenu Mlle Why- la prof - il devrait être en fantôme..
« Célé tu pensait à quelque chose ?? »
Harry sorti des ses pensées
« Non ; Ca va continue »
« Donc tu t'appelle Célestine mais tout le monde t'appelle Célé ! Moi je suis Sibylle Trelawney une de tes camarades de classe .De la classe de 5eme année de griffondor. »
Non !!!! C'était tout bonnement impossible ..Il avait Sibylle trelawney devant lui !!!!C'était incroyable !!!Si Sibylle avait 15 ans ; il comprit que la question qu'il devait se poser n'était pas ou il était mais plutôt QUAND il était !! »
« Mlle Trelawney.. »
« Appelle moi Sibille comme avant »
« Bon alors Sibylle ; on est en quelle année ? »Harry tiqua légèrement en prononçant le prénom de son professeur.
« Tu te souvient même plus de sa ???!!! On est en 1982 !!!Evidemment ! »
1982 ?!????!!!!!!!!!!!!
Alors il était 20 ans dans le passé !!!!Comment ??????????????§ !!!!!!!!!!! Il n'en savait rien !!!!Mais par 'je ne sais quel sortilège je suis devenu Célestine Why en 1982 '..En 1982..Mais alors...
« On se connaît depuis longtemps ?? »
« Hum .Ben 5 ans en fait ..Depuis que tu as rejoint griffondor !!!!Comme j'ai été sépare du dortoir de mon meilleur ami de l'époque - normal c'était un gars - et que l'on est dans le même dortoir .On était toutes les deux un peu perdues alors on a sympathisé et nous voila ici. »
« C'est bizarre je en m'en rappelle vraiment pas . »
« C'est ballot sa. »
« Ouais plutôt. »
Sibille regarda fixement Célé .Elle semblait avoir remarqué quelque chose de bizarre .
« Célé tu t'es fait sa comment ? »
Elle désigna le front de Harry
« Hein «
Harry porta sa main a son front . Il senti sa cicatrice .Au moins il gardait un morceau de lui..
« Euh .Je sais pas ..Je suis tombée je crois . »
« Apparemment se n'est pas bien grave il n'y a pas de sang ..C'est bizarre que sa ait cicatrisé si vite .. »
« Oui.. Euh je sais pas j'ai peut etre utilisé un sort de cicatrisation avant de tomber . »
« Elle a une drôle de forme . »
Harry espérait qu'elle ne s'attarderait pas trop sur la cicatrice en forme d'éclair qui restait sur son front .Elle risquait de s'apercevoir que se n'était pas une cicatrice ordinaire .A son soulagement Sibylle changea de sujet .
« Viens Célé on va dans la salle commune peut être que de voir des têtes familières te fera retrouver un peu de mémoire !!! »
Sibylle aida Harry a marcher jusqu'à Griffondor .Elle donna le mot de passe a la grosse dame 'yacinthe' .Une fois la bas elle lui dit de s'asseoir dans un des fauteuil et de l'attendre.
« Bon il n'y a pas grand monde dans se dortoir. Toutes les filles de notre maison sont parties Il y'a un stage de cuisine magique. Les filles de moldues y sont et même des sorcières pures.
« Bah alors pourquoi tu y es pas ? »
« Je fais assez la cuisine chez moi.. Et pis je préfère rester avec mes amis..Bon faut que j'aille chercher quelqu'un. »
Sibylle se dirigea vers le dortoir des gars.
« Sibylle c'est pas le dortoir des gars La bas ? »
« Tu te souvient au moins de quelque chose ..Oui c'est bien leur dortoir mais les gars de 5 eme année me laissent y entrer .. Ils te laissaient entrer aussi d'ailleurs.. »
Il regarda son futur professeur disparaître en haut des escaliers, puis se mit à réfléchir. En gros il était revenu 20 ans en arrière sous la forme d'une jeune fille. Elle était amie avec Mlle trelawney qui a l'époque n'était pas encore parano et si il comptait bien les maraudeurs devait être a poudlard en se moment. Il ne savait pas en quelle année mais ils avaient été à l'école en même temps que Célé d'après leur cour de DCFM.
Sibylle redescendit calmement.
« Bon on va essayer de te faire retrouver la mémoire »
A se moment un garçon dévala les marches en trombe .Harry reconnu sans peine le jeune homme qui se présenta ; il l'avait déjà vu sur les photos. Bon maintenant 'enfin dans le futur 'corrigea mentalement Harry, il avait changé il avait maigri, il était devenu méconnaissable, mais c'était quand même le même homme
« Cccccccccccccccééééééééééééééééééllllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééé é ????????????!!!!!!!!!!!!!! Alors d'après Sissi t'as perdu la mémoire !!! »
Trois autres garçons descendirent du dortoir.
Harry reconnu immédiatement le premier et son c?ur se mirent à bondir. !!! L'arrivant avait exactement le même visage que Harry 'enfin qu'avait Harry 'a part qu'il avait les yeux bleus.
Harry senti ses émotions le submerger..Il avait tant de fois espéré voir son père .Mes ses rêves lui paraissaient fou. Pourtant . Il sentait des larmes lui monter au yeux..' et voila tu devient véritablement une fille ..'. Mais il se débrouilla pour les ravaler..Il aurait belle allure de se mettre a pleurer devant un visage qu'il était sensé avoir oublié. Il était exactement comme Harry l'avait imaginé .Un sourire au lèvres, l'air insouciant .Il y avait tant de choses qui lui enlèverait a tout jamais se sourire pensait-il.
Le deuxième ; Harry le reconnu sans peine non plus mais se n'était plus de la joie qu'il éprouva mais de la haine ; en effet il aurait aimé étrangler le gros gars ; après tout sa résoudrait pas mal de problème '
'Oui mais si tu le tue tes parents ne mourront pas mais Voldemort non plus ''il est revenu a la vie alors.. ''Mais entre temps il aura peut être tué les Weasley ou les Granger '
Il décida de réfléchir aux conséquences spatio-temporelles plus tard ; il devait d'abord se renseigner un peu plus sur cette époque .Et puis il pouvait bien en profiter après tout ; passer un peu de temps avec son père, mieux connaître les trois maraudeurs -il omettait volontairement Peter- s'amuser un peu quoi ; sa lui ferait pas de mal.
Le troisième et dernier arrivant, Harry le connaissait aussi, dans le futur il aurait encore ces cernes sous les yeux et se visage qui le vieillissait. Il paraissait fatigué plus que mesure..Mais après tout il supposa que la pleine lune ne devait pas etre loin.
« Je sais pas si tu te rappelle de nous !!! »Dit le premier. » Moi c'est James. »
James ????????? Pensa Harry .C'est n'importe quoi il a la tête de mon parrain !!!!!
Devant la tête de Célé, le deuxième pris la parole
« Il raconte n'importe quoi ; en fait le vrai James c'est moi ; lui c'est Severus »
« Non l'écoute pas moi c'est James ; James Bond. »
Les maraudeurs étaient exactement comme Harry les avait imaginé..Pratiquement l'équivalent de Fred et George. Sauf qu'il étaient plus nombreux et sûrement plus inventifs.
« Bon sincèrement les gars « intervint Sibylle « Vous êtes sensé l'aider !! »
« Bon ça va lui c'est pas Severus c'est Sirius, moi c'est bien James lui c'est Remus et lui c'est Peter »
« Oui ben moi je vais vous laissez faut que j'aille manger »expliqua Peter
« T'en fait pas Célé c'est habituel il ne sait faire que sa. »Ajouta Remus des que Peter eu tourné la porte
« Nous sommes tes camarades de classe ; nous sommes les plus beaux, les plus intelligent, les plus aimés,les plus tous de l'école !!! »
« T'en fait pas, chez Sirius c'est une seconde nature de se vanter !!! »Ajouta James
« Oui mais tant que je en pense pas totalement ce que je dis ; c'est pas grave !! »
« Pas totalement ????Tu veux dire que t'en pense une partie ???? »S'étouffa Sibylle
« Ben la partie ' le plus aimé 'oui. Vu le nombre de copines que j'ai eu, je dois pouvoir prétendre au titre !!! »
« Bon Sirius tu vas arrêter la ou tu veux conter ta vie sexuelle a une innocente amnésique »
« Ca va Remus j'arrête !!! »
« Car Célé ; je ne sais si tu t'en rappelle ; la grande occupation de Sirius est de noircir son tableau de chasse !!!!!!!!!! Il doit avoir essayé au moins la moitié des filles de l'école »continua Remus
« Ouais sauf les moches les travelos puis celle qui n'ont pas voulu sortir avec moi »Le regard de Sirius se porta sur Sibylle. « Ou les copines de mes copains »Son regard se tourna vers Célé
« Qu'est ce que je dois comprendre ; je suis sortie avec l'un d'entre vous ???? »
Harry se demandait qui et surtout il espérait que c'était bel et bien fini sinon ..Ahhhhhhh..............Berk.....Il en vomissait rien qu'à y penser !
Il commençait a comprendre que sa nouvelle identité allait lui poser quelques problèmes ..Bien qu'il aie le corps d'une jeune fille de 15 ans il en gardait l'esprit du garçon de 15 ans qu'il était réellement .
« Si on veut ...Mais sache juste que j'ai l'habitude de sortir avec pas mal de filles !!! »
« Ben sa ne me gène pas ! Tant que je n'assiste pas a ta débauche ! Que se soit avec des filles ou non je m'en fiche mais fait sa loin de moi !!! »
En fait Harry ne pensait pas vraiment se qu'il disait : 'avec des filles d'accord mais pas avec des ...' 'Eh !!!!!Pourquoi est ce que je suis comme sa ???Je devrais être plus tolérant ''Oui mais que veux tu sale petite conscience je suis comme sa !!!'
Harry n'avait de plus aucune envie de voir son parrain faire quoi que se soit avec une fille maintenant qu'il en était devenu une
« Ce qui veut dire que si j'ai envie d'embrasser James la tout de suite, j'ai pas le droit ? »
Harry failli en tomber du canapé.....nnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn.....aaaaaarrrrrrgggggghhhhhhhh
« Car.... sa vous est.... déjà arrivé de le faire ??? »
« Ben possible oui. »Répondit simplement Sirius
Pour tout commentaire James haussa les épaules.
Devant l'air effaré de la jeune fille Sibille lui murmura
« Sa arrive a leurs lèvre de s'effleurer mais c'est plus comme pourrait faire deux frère qu'autre chose. Y'a juste leurs lèvre rien d'autre !!Puis Sirius est un bien trop pur herero pour sa !!!! »
« Que lui murmure tu Sissi ?? »
« Rien ; Bon faut que je monte je vous rejoint dans deux minutes »
« Ca va arrête de faire ses yeux rond Célé faudra t'y habituer on adore étonner les gens ; parfois par des blagues parfois utilisant l'espionnages ou toutes sortes d'autre choses »
Sibylle redescendit du dortoir des filles avec un adorable petit chat
« Tiens Célé c'est ton chat !!! »
« Ouais il s'appelle Agrippa et c'est une teigne : il m'a mordu et il adore griffer Mumus. »
« Qui est Mumus ? »
« Ma pov' Célé elle est vraiment grave ton amnésie !! Mumus c'est le surnom de Remus ! Va ! »
'Miiawwww, bonjour '
'Hein tu parle' répondit Harry
'Non pas vraiment c'est juste de la télépathie, Harry'
'Tu sais ?????'
'Je sais tout ; même que tu as devant toi ton père ton parrain et deux de tes futurs profs !!' 'J'ai pas raison ????'
Eh bien J'en aurais vu de toute la couleur dans tous les temps entre un chat télépathe mon parrain qui veut embrasser mon père et mlle trelawney en meilleure amie je suis servi
« Tu pense a quoi ??, »
« Euh ...A rien Remus j'essayais de me souvenir.. »
« Bon ben nous faut qu'on y aille « intervint James
« Vous allez ou ?, »questionna Sibylle
« Ah ha !!!! »Répondit James
« Bon avant de partir on a quelque chose a faire. » Sirius échangea un drôle de regard avec James puis sourit « A bientôt les filles »
Avant de sortir de la pièce Sirius pressa ses lèvres contre celle de James ; Célé tomba par terre ; et les deux gars partirent en riants comme des malades !!!
'Alors Célé que pense tu d'eux '
'Rassure moi ils le sont pas en vrai !!Par pitié !!!!Faites que mon père ne soit pas PD !!! '
En effet si il était gai alors pourquoi Harry existait il ???Il préférait ne pas imaginer cette hypothèse !
'En effet ils ne le sont pas !!!Ils ont fait sa juste pour voir ta réaction '
« Allons Célé fait en pas un drame ils savent tous deux très bien a quoi s'en tenir .Ils se connaissent trop bien pour qu'il y ait un quelconque sous entendu entre eux !!! »
« Dis Célé je t'ai pas encore demandé mais comment sa se fait que tu es devenue amnésique ? Tu n'as pas le souvenir d'une farce serpentardesque ou d'un truc dans le genre ??? »
« Pas le moins du monde .Je me souvient même plus comment j'ai atterri dans la pièce ou tu m'as trouvée. »
..
En dehors de la salle de griffondor
« Dis Jamsie ? Tu penses quoi de Célé ? »
« Depuis son amnésie ?... »
« Ouais «
« Je sais pas c'est plutôt zarb »
« Vous pensez que sa vient des serpents ..»
« Possib. Mumus ; en tout cas avec sa on va pas les rater » Sirius montra une fiole contenant un liquide bleuté
« Oui on va bien rire au déjeuner de demain.. »
« Niark .Je les imagine déjà.. Les pauvres... »
« Sirius t'as pas peur de faire sa a la maison de ta petite copine. »
« Tu sais se que je pense de mas copines en général Jamesie ? »
« Oui et.. »
« La c'est pareil. »
Au même moment une fille se jeta sur les maraudeurs. A la couleur de l'uniforme c'était une serpentarde.
Elle avait les cheveux châtains très boucles qui lui faisait une sorte de très grosse et épaisse touffe .Elle avait des yeux noisettes en amande .Son nez était légèrement en trompette , et elle avait une plastique plutôt impeccable , se qui compensait son visage qui était somme toute banale . Elle s'accrocha au cou de Sirius.
« Bonsoir mon Sirius »
« Bonsoir Coulia.. »
« Alors il tient toujours note rendez vous de se soir ? »
« Oui bien sur..Je connais un endroit très romantique .Sur le toit de la tour Nord. »
« Hum d'accord sa me va . »
« On s'allongeras et on contemplera les étoiles .La lune est belle en se moment . »
« Ok a se soir mon chéri. »
Elle embrassa Sirius puis parti..
« Ahhh..Je connais un endroit très romantique..On pourra se coucher pour regarder les étoiles . »Imita James
« Je me demande comment les filles font pour vouloir toujours sortir avec toi. .Tes ficelles sont éculées a un point c'est pas possible.Vous allez vous allongez oui..Regarder un peu les étoiles .et après..Hein Sirius ? Moi je connaît la suite . »
« Héhé..Moi aussi. » Répondit Sirius
«Et dire que sa fait a peine une semaine que vous êtes ensemble ..t'as vraiment aucun sens de l'honneur Sirius.. »
« Voyons Mumus Après tout quand une fille sort avec moi elle sais parfaitement se que je vais lui demander peut de temps après.Or bizarrement elles acceptent de sortir avec moi.. D'ailleurs c'est elles qui me demandent ..Elle sont avec moi pour la même raison que je suis avec elles .Peut etre que si elles étaient plus prudes je ne ferai pas sa .C'est moi la victime en fait Elles m'utilisent et c'est scandaleux. »
« C'est sa on te crois tous . »
« Ce qui explique que demain je pourrai faire des farces aux serpentards vu que je ne sortirait plus avec elle.. »
« En plus tu vas la laisser tomber une fois que tu auras eu ce que tu voulait ? »Remus semblait totalement indigné
« Ben comme d'hab. A moins qu'elle soit vraiment surprenante et que je veuille m'éclater encore un peu.Mais c'est seulement si elle est vraiment très, très bonne..De toute façon je l'aime pas ..C'est comme du chocolat..Elle veut etre mangée.Et mon estomac a envie de se faire plaisir..C'est tout. »
..
Harry n'en revenait pas : il était devenu une fille .En plus 20 ans dans le passé. Mais après tout il devrait peut être avertir quelqu'un ? En qui pouvait il avoir confiance ici ? Mais oui Dumbledore bien sur !!!Il se leva et se dirigea vers la sortie
« Célé ? Où tu vas ? Tu m'abandonnes ? »
« Euh ... »Merde qu'est qu'il pourrait bien dire « Je dois aller à la bibliothèque ! »
« Ah bon ? Pour quoi faire ? »
« Je veut me documenter sur le château sa m'aidera peut être a me souvenir .. »
« Ok moi je serai à la tour d'astronomie si tu me cherche ! »
« Tu vas y faire quoi ? »
« Ben observer les planètes puis interpréter leurs positions ! »
« Ok »
Dans le passé ou dans le présent Sibylle trelawney est toujours plongée dans la divination .Elle a l'air moins parano quand même se fit remarquer Harry .
Il descendit les sept étages et arriva devant la gargouille de Dumbledore.
'Et Merde je fait comment pour le mot de passe ! Bon je vais avoir l'air d'un idiot 'd'une idiote' a réciter des sucreries devant une statue ! Mais bon tant pis quand il faut y aller faut y aller '
« Sorbet citrouille - plume en sucre -dragées surprises - Ha merde mais je connais pas beaucoup de sucreries sorcière moi !! Tant pis, va pour les moldues ! Sorbet citron - réglisse- dragibus.. »
La gargouille laissa place à un escalier. Ça y est il avait trouvé le mot de passe ..
Harry arriva devant une porte. Il toqua.
« Qui est là ? » demanda la voix de McGonagall
« Har.Célestine Why ! »
Harry se rattrapa a temps. Il supposa que la femme ne l'aurai jamais laisser enter si il avait utilisé son véritable nom .Elle aurait sans doute cru a une farce.
« Entrez. »
Harry entra dans le bureau. La décoration n'avait pas changé mais, assit derrière le bureau, sa n'était pas Dumbledore !!
C'était Mc Gonnagall !
« Que voulez vous ? »
« Ou est Dumbledore ? «
« Il est a Londres il a des affaire a régler avec le ministère. Que lui voulez vous ? »
« Il faut que je lui parle ! »
« Eh bien parlez moi .C'est moi qui le remplace. »
Aïe !! Que pouvait-il faire .Il savait que Dumbledore l'aurait écouté mais il n'en savait rien pour McGonagall
« Bon d'accord. Alors vous voyez en moi Célestine mais je ne suis pas Célestine ! »
Il avait parfaitement conscience que ce qu'il racontait pouvait difficilement etre pris pour argent comptant
« Et qui êtes vous alors ? »La coupa McGonagall
« Enfin j'ai son corps mais pas son esprit .J'ai touché une boule bleue et je me suis retrouvée dans le corps de Why. »
« Mlle Why !! Arrêtez ses sornettes !!Ah décidément vous devriez éviter de fréquenter les maraudeurs. Ils ont une mauvaise influence sur vous !! Vous essayer tout simplement de vous trouvez des excuses pour votre comportement de se midi !! Allez sortez ou vous allez avoir un devoir ! »
« Mais Mme »
« SORTEZ !!!!!!!!! »
Harry ressorti dépité. Si même les prof ne le croyait pas ou allait il finir !!! Peut être quand dumbledore serait de retour .Se n'était pas que sa ne lui plaisait pas de voir son père ses amis et tout sa mais il n'allait pas rester la indéfiniment .Mais après tout si quelqu'un lui avait dit sa a lui il a deux jours il aurait cru a une farce .Mais la sa n'en était pas une !!
Et dans le présent -'le futur'- comment cela se passait il ? Des gens s'interrogeaient ils sur sa disparition peut être était on en train de le chercher. Il n'en savait rien .Ou alors est ce qu'il ne faisait rien ? Il aurait tellement voulu que quelqu'un fasse se voyage avec lui.
Il se serait senti moins seul, moins perdu.
Il ne pouvait parler de sa a personne du moins pour le moment.. Que dirait ils ..On lui demanderait qui il était quel était leur avenir.. Il ne voulait pas leur mentir.. mais pas leur dire la vérité... ils avaient le droit de profiter de leur vie ..
Il étaient heureux a se moment de leur vie 'pas pour longtemps 'ajouta il .Mais il n'allait quand même pas leur foutre le bourdon a propos d'une chose qui viendrait dans plusieurs années. Oui, mais si ils le savaient a l'avance peut être que tout cela n'arriverai pas ..'Ca y est je vais avoir la migraine.'
'Les relation passé-present sont trop dures a délier 'mais quand il aurait tout compris des conséquences des actes qu'il pourrait faire ici il se promis de tout faire pour éviter qu'il se passe se qu'il s'était passe.
'J'ai du temps ; je ne sais même pas comment rentrer.'
Il se dit qu'après tout, vu que les profs ne l'aidait pas il allait appliquer la méthode 'Hermione ' : Il se dirigea vers la bibliothèque .Peut être un livre y parlait de cette étrange pendentif bleu...Il allait y rester un moment quitte a louper le dîner
***********************fin du chapitre 3************************
Ps : Ok y'a quelques moments de délires la dedans mais tant pis.. N'oubliez pas de me dire si vous aimez ou pas !!!!!!Review !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Review = commentaire !!!)
Réponses aux review :
Juliepotter : Gracie, Gracie..Mais pour etre original je sais pas .Y'en a plein ou Harry fait un retour dans le temps ..Pas de cette manière c'est vrai mais bon
Mikaël is good () : Alors merci pr les encouragement mais , pourquoi tu me parle de Mme Pourquoi ..C'est car tu tradiut mon pseudo comme sa ???? Padfoot c'est l'equivalent anglais de patmol.Soit t'es pas good en anglais ou alors .C'est moi qui est pas tt capté , en tt k des precisions seraient les bienvenues ..
Didji : Que veut tu dire par il est pi.. Il est pire non ?Hein ? Tu ve dire que mes chap sont trop long ? Dsl mais bon ..J'ai commencé le 4 et le 5 de sphere et j'ai ete obligée de couper le 4 en 2 , sinon t'oré eu 30 pages .Mais bon au moins je vs previent ds l'entete des pages que fait mon chap .C'est trop dur pr moi de raccourcir .Dsl...Mais continue a lire quand mem hein.lol
Sinji : Ben tu vois finalement elle est là la suite , t'as aimé ? Tu m'oré fé quoi sinon , je ve le savoir ..lol
Résumé : Harry en 5eme année, par avec son nouveau prof de DCFM a la recherche d'un médaillon (enfin c'est pas vraiment un médaillon c'est une petite sphère !) que les maraudeurs avait caché dans leur pièce. Mais lorsqu 'Harry touche le collier Une violente douleur s'empare de lui.
Et aussi je fais énormément faire à mes persos des monologues internes !!! C-a-d les conversations de mes persos avec leur consciences .Je sais c'est pas toujours clair mais je trouve sa important. C'est quand c'est entre ' '. N'oubliez pas de me donner votre avis !!! Ensuite je dis dire que je me suis assez marrée en ecrivant celui la , pas autant que sur le 4 mais quand meme
Chapitre 3 : Dans la peau d'une autre.
Lorsque Harry reprit conscience ;il n'ouvrit pas les yeux tout de suite ; un peu comme quand on se réveille a près une bonne nuit que l'on repousse le plus possible le moment d'ouvrir les yeux .
Il essaya d'abord de se remémorer se qui c'était passé. Qu'était-il arrivé ?....Mlle Why ...Le collier...cette douleur ...Tout lui revenait en mémoire..Pourquoi avait -il ressenti cette douleur ..pourquoi avait il eu cette impression d'être transformer en autre chose ...
Toujours sans ouvrir les yeux et sans bouger, il essaya de ressentir si tous ses membres étaient bien présents...
Il pouvait remuer ses doigts ce qui voulait dire qu'il avait encore des mains donc encore des bras ..mais..il sentait un poids sur chacun de ses poignets..Qu'il était bête mais bien sur c'était sa montre .mais et a l'autre poignet .peu importe finalement il avait encore ses membres supérieurs la était l'important ..
Il sentait quelque chose lui comprimer légèrement la poitrine.bon donc il avait encore son buste.. parfait ..il senti alors un courant d'air lui rafraîchir les jambes ..il avait encore des jambes. Youpi..mais elles étaient nues .bizarre...mais après tout c'était un objet des maraudeurs cette sphère .il devait donc être déguisé en je ne sait quoi..
Sachant qu'il était encore entier il se décida a ouvrir les yeux.Apres tout peut être avait il changé d'endroit. Il ouvrit les yeux, et sans se relever ; reconnu le plafond orné de tapisserie de la salle des maraudeurs. Toujours sans se relever il chercha du regard Mlle Why. Elle n'était pas la. Sans doute devant la réaction de Harry était elle parti chercher l'infirmière ou quelqu'un dans le genre.
Les plans et tout ce qui était tombé n'était plus la ; sans doute avait elle tout rangé elle ne voulait peut être pas que tous le monde soit au courant de secrets de cette pièce. Mais il y'avait quand même un détail troublant : il y'avait moins de photos sur la cheminée.
A se moment la porte de la pièce s'ouvrit. Harry s'assit et se tourna vers la porte. Il senti une sorte de masse lui tomber sur les épaules .Il n'y prêta pas vraiment attention ; trop occupé a se demander ce qu'il faisait la. Mlle Why revenait sans doute avec l'infirmière ou quelqu'un d'autre un prof peut être.
Une jeune fille apparu dans l'encadrement de la porte .Ce n'était pas Mlle Why .Vu les habits se devait être une élève de poudlard, une griffondor vu la couleur ..Pourtant Harry ne se souvenait pas l'avoir vu dans la salle commune. Il ne voyait pas vraiment le contour de son visage .C'était un peu flou ; il n'était pas complètement remis de ses émotions. Elle devait avoir 15 ou 16 ans .En détaillant l'uniforme de la jeune fille il s'aperçu qu'il n'était pas vraiment réglementaire ; a la place du pull gris habituel, elle avait une sorte de veston boutonné gris (Vous savez les sortes de gilets ou chemise sans manches avec des boutons sur le devant qu'on met par-dessus une chemise.)
La jeune fille s'approcha visiblement étonnée de le trouver la. Quand à Harry il croyait que cette pièce était inconnue des élèves qu'est qu'elle faisait ici ? Apres tout Mlle Why avait peut être envoyé une élève a sa rencontre.
« Célé ???? !!! »Murmura-t-elle
Que voulait elle dire par la ?? Harry n'en savait rien .La griffondor s'approcha, Harry distingua son visage a la lueur des chandelles .Finalement il ne lui était pas si inconnu que sa. Elle avait une masse opulente de cheveux blonds retenus par un bandeau parme. Son visage lui rappelait quelque chose ...
Mais quoi ???????? La était le problème !!!
Et puis tout d'un coup Harry eu un flash ; la dernière fois qu'il avait vu se visage c'était dans cette pièce ; sur une photo juste a coté de son parrain. Mais pourtant c'était impossible !!!!! ..Elle devrait avoir 30 ans et non une quinzaine d'années.
Harry ne comprenait plus rien : ou était il ????Qui était cette fille ???? Que venait elle faire ici ?? Toutes ces questions s'enchaînaient à toute vitesse dans la tête du jeune homme .La jeune fille, qui n'était plus qu'à quelques mètres de lui le regardait avec un air étonné. Elle avait ses yeux marron grands ouverts. Et le maquillage n'était pas vraiment a la mode. Harry ne connaissait pas grand-chose a la mode du maquillage féminin mais il ne se rappelait pas avoir vu beaucoup de filles aux yeux noirci d'eye- liner ou de truc dans le genre. La majorité des écolières arborait un maquillage plus discret. Quand au jeune Griffondor il ne devait pas avoir une tête bien sereine non plus.
« Celé !!!!! Qu'est ce que tu fout la ???!!! »Demanda t elle d'une vois plus forte
« Toute seule en plus ?!!Y'aurait eu un certain gars avec toi j'aurai comprit mais la ???.... »Continua l'arrivante
Cette voix !!!!Non ce n'était pas possible il ne pouvait pas le croire !!!Ce n'était pas possible !!!!Il connaissait la propriétaire de cette voix mais ce n'était absolument pas cette jeune fille !!Cette voix chaude et mystérieuse c'était celle de son professeur de divination, pas d'une élève !!!Tout devenait de plus en plus bizarre .Peut être était il en train de rêver ; oui c'était sa il allait se réveiller d'un moment a l'autre.
« Hein qui êtes vous ??? »Ce furent les seuls mots que Harry réussit à sortir
« Bah ???!!!!!Célé tu ne me reconnais pas ???? »
« Non !!!Et qui cette Célé ? »
« T'es sure que tu vas bien ??? Viens tu vas te relever et on vas aller s'asseoir sur le canapé »
Elle lui tendit la main et Harry s'appuya sur elle pour ce relever. Il aperçu son reflet dans le miroir en face. Enfin ce n'était pas son reflet..Il voyait le reflet de la griffondor mais a coté se n'était pas le reflet du garçon qui a survécu !! Non !!
C'était le reflet d'une jeune fille qui ressemblait étrangement à Mlle Why. Il voulu courir vers le miroir, vérifiez se qui se passait. Mais il réalisa soudainement qu'il était en jupe ; avec de petits escarpins noirs les mêmes que ceux que portait Hermione avec son uniforme !!Il se précipita vers le miroir .Il se toucha le nez ; la jeune fille dans la glace fit de même ils fit toutes sortes d'autres mouvement que le reflet reproduit alors avec la plus grande exactitude..
Mais les miroirs ensorcelles sa existe je ne dois pas m'inquiéter .Il pensait sa pour se rassurer mais n'était pas vraiment convaincu de se qu'il avançait .Les miroirs ensorcelés il en avait déjà vu mais la il avait un mauvais pressentiment.
Il ne comprenait plus rien mais alors plus rien du tout .Il avait l'apparence de Mlle Why.La masse qui lui était tombée dans le dos c'était les longs cheveux bouclés de la professeur, le poids sur ces poignet c'était les bracelets .Il se détailla de plus près.
Il était en apparence une jeune fille de 15 ans .En baissant les yeux il s'aperçu qu'il avait de la poitrine et comprit que se qui lui avait légèrement comprimé le torse tout a l'heure n'était que le soutient gorge de la jeune fille qu'il était devenu. (Messieurs qui me lisez imaginez vous a sa place !!!Lol !!!!) .
Que c'est était il passé ?? Dans quelle réalité parallèle était il tombé ?? Ou après tout peut être que tout sa n'était qu'un rêve .Il se pinça. Il ressenti la douleur ; Alors il ne rêvait pas, mais alors ou était il ???
« Viens Célé on vas s'asseoir. »
Harry et la fille blonde s'assirent sur le canapé.
« Que c'est il passé ?? Où suis-je ???Qui est tu ????.... »
« Du calme ..Pas tout a la fois..Tu ne te souvient de rien ???,»
Harry hésitait a lui dire tout se qui c'était passé. Il ne savait pas si il pouvait lui faire un tant soit peu confiance. Mieux valait jouer le rôle de l'amnésique ; du moins pour le moment. Il n'allait tout de même pas tout lui dire .Il ne savait même pas comment s'expliquez sa a lui-même alors a une autre.
Et puis il ne savait pas comment elle réagirait..Et même si elle le croyait , il disait bien si , elle lui demanderai des détails , se genre de chose , et son passé était bien la dernière chose dont le garçon , qui n'en était plus un , avait envie de parler.
« Plus de rien du tout .. Juste d'une lumière aveuglante .Puis je suis tombée a terre dans cette salle.Tu peut m'aider ???, »
« Bien sur !!! Je suis ton amie !! Ce n'est pas pour rien !! »
« Alors qui je suis ? Qui es tu ? C'est déjà l'important. »
« Tu es Célestine Why, une griffondor. Tu c'est ce qu'est griffondor ? »
WHY ??????????????????
« Oui ça va je me souvient.. »
Alors il était Mlle Why ????Quand elle était en 5 eme année du moins il en avait le corps , Mais alors comment cette fille pourrait connaître Mlle Why a 15 ans .A moins que mlle Why aie une amie qui soit élève a poudlard. Il se rendit compte de quelque chose : il était Mlle Why mais il n'était pas mort !!!!!! Si il était réellement devenu Mlle Why- la prof - il devrait être en fantôme..
« Célé tu pensait à quelque chose ?? »
Harry sorti des ses pensées
« Non ; Ca va continue »
« Donc tu t'appelle Célestine mais tout le monde t'appelle Célé ! Moi je suis Sibylle Trelawney une de tes camarades de classe .De la classe de 5eme année de griffondor. »
Non !!!! C'était tout bonnement impossible ..Il avait Sibylle trelawney devant lui !!!!C'était incroyable !!!Si Sibylle avait 15 ans ; il comprit que la question qu'il devait se poser n'était pas ou il était mais plutôt QUAND il était !! »
« Mlle Trelawney.. »
« Appelle moi Sibille comme avant »
« Bon alors Sibylle ; on est en quelle année ? »Harry tiqua légèrement en prononçant le prénom de son professeur.
« Tu te souvient même plus de sa ???!!! On est en 1982 !!!Evidemment ! »
1982 ?!????!!!!!!!!!!!!
Alors il était 20 ans dans le passé !!!!Comment ??????????????§ !!!!!!!!!!! Il n'en savait rien !!!!Mais par 'je ne sais quel sortilège je suis devenu Célestine Why en 1982 '..En 1982..Mais alors...
« On se connaît depuis longtemps ?? »
« Hum .Ben 5 ans en fait ..Depuis que tu as rejoint griffondor !!!!Comme j'ai été sépare du dortoir de mon meilleur ami de l'époque - normal c'était un gars - et que l'on est dans le même dortoir .On était toutes les deux un peu perdues alors on a sympathisé et nous voila ici. »
« C'est bizarre je en m'en rappelle vraiment pas . »
« C'est ballot sa. »
« Ouais plutôt. »
Sibille regarda fixement Célé .Elle semblait avoir remarqué quelque chose de bizarre .
« Célé tu t'es fait sa comment ? »
Elle désigna le front de Harry
« Hein «
Harry porta sa main a son front . Il senti sa cicatrice .Au moins il gardait un morceau de lui..
« Euh .Je sais pas ..Je suis tombée je crois . »
« Apparemment se n'est pas bien grave il n'y a pas de sang ..C'est bizarre que sa ait cicatrisé si vite .. »
« Oui.. Euh je sais pas j'ai peut etre utilisé un sort de cicatrisation avant de tomber . »
« Elle a une drôle de forme . »
Harry espérait qu'elle ne s'attarderait pas trop sur la cicatrice en forme d'éclair qui restait sur son front .Elle risquait de s'apercevoir que se n'était pas une cicatrice ordinaire .A son soulagement Sibylle changea de sujet .
« Viens Célé on va dans la salle commune peut être que de voir des têtes familières te fera retrouver un peu de mémoire !!! »
Sibylle aida Harry a marcher jusqu'à Griffondor .Elle donna le mot de passe a la grosse dame 'yacinthe' .Une fois la bas elle lui dit de s'asseoir dans un des fauteuil et de l'attendre.
« Bon il n'y a pas grand monde dans se dortoir. Toutes les filles de notre maison sont parties Il y'a un stage de cuisine magique. Les filles de moldues y sont et même des sorcières pures.
« Bah alors pourquoi tu y es pas ? »
« Je fais assez la cuisine chez moi.. Et pis je préfère rester avec mes amis..Bon faut que j'aille chercher quelqu'un. »
Sibylle se dirigea vers le dortoir des gars.
« Sibylle c'est pas le dortoir des gars La bas ? »
« Tu te souvient au moins de quelque chose ..Oui c'est bien leur dortoir mais les gars de 5 eme année me laissent y entrer .. Ils te laissaient entrer aussi d'ailleurs.. »
Il regarda son futur professeur disparaître en haut des escaliers, puis se mit à réfléchir. En gros il était revenu 20 ans en arrière sous la forme d'une jeune fille. Elle était amie avec Mlle trelawney qui a l'époque n'était pas encore parano et si il comptait bien les maraudeurs devait être a poudlard en se moment. Il ne savait pas en quelle année mais ils avaient été à l'école en même temps que Célé d'après leur cour de DCFM.
Sibylle redescendit calmement.
« Bon on va essayer de te faire retrouver la mémoire »
A se moment un garçon dévala les marches en trombe .Harry reconnu sans peine le jeune homme qui se présenta ; il l'avait déjà vu sur les photos. Bon maintenant 'enfin dans le futur 'corrigea mentalement Harry, il avait changé il avait maigri, il était devenu méconnaissable, mais c'était quand même le même homme
« Cccccccccccccccééééééééééééééééééllllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééé é ????????????!!!!!!!!!!!!!! Alors d'après Sissi t'as perdu la mémoire !!! »
Trois autres garçons descendirent du dortoir.
Harry reconnu immédiatement le premier et son c?ur se mirent à bondir. !!! L'arrivant avait exactement le même visage que Harry 'enfin qu'avait Harry 'a part qu'il avait les yeux bleus.
Harry senti ses émotions le submerger..Il avait tant de fois espéré voir son père .Mes ses rêves lui paraissaient fou. Pourtant . Il sentait des larmes lui monter au yeux..' et voila tu devient véritablement une fille ..'. Mais il se débrouilla pour les ravaler..Il aurait belle allure de se mettre a pleurer devant un visage qu'il était sensé avoir oublié. Il était exactement comme Harry l'avait imaginé .Un sourire au lèvres, l'air insouciant .Il y avait tant de choses qui lui enlèverait a tout jamais se sourire pensait-il.
Le deuxième ; Harry le reconnu sans peine non plus mais se n'était plus de la joie qu'il éprouva mais de la haine ; en effet il aurait aimé étrangler le gros gars ; après tout sa résoudrait pas mal de problème '
'Oui mais si tu le tue tes parents ne mourront pas mais Voldemort non plus ''il est revenu a la vie alors.. ''Mais entre temps il aura peut être tué les Weasley ou les Granger '
Il décida de réfléchir aux conséquences spatio-temporelles plus tard ; il devait d'abord se renseigner un peu plus sur cette époque .Et puis il pouvait bien en profiter après tout ; passer un peu de temps avec son père, mieux connaître les trois maraudeurs -il omettait volontairement Peter- s'amuser un peu quoi ; sa lui ferait pas de mal.
Le troisième et dernier arrivant, Harry le connaissait aussi, dans le futur il aurait encore ces cernes sous les yeux et se visage qui le vieillissait. Il paraissait fatigué plus que mesure..Mais après tout il supposa que la pleine lune ne devait pas etre loin.
« Je sais pas si tu te rappelle de nous !!! »Dit le premier. » Moi c'est James. »
James ????????? Pensa Harry .C'est n'importe quoi il a la tête de mon parrain !!!!!
Devant la tête de Célé, le deuxième pris la parole
« Il raconte n'importe quoi ; en fait le vrai James c'est moi ; lui c'est Severus »
« Non l'écoute pas moi c'est James ; James Bond. »
Les maraudeurs étaient exactement comme Harry les avait imaginé..Pratiquement l'équivalent de Fred et George. Sauf qu'il étaient plus nombreux et sûrement plus inventifs.
« Bon sincèrement les gars « intervint Sibylle « Vous êtes sensé l'aider !! »
« Bon ça va lui c'est pas Severus c'est Sirius, moi c'est bien James lui c'est Remus et lui c'est Peter »
« Oui ben moi je vais vous laissez faut que j'aille manger »expliqua Peter
« T'en fait pas Célé c'est habituel il ne sait faire que sa. »Ajouta Remus des que Peter eu tourné la porte
« Nous sommes tes camarades de classe ; nous sommes les plus beaux, les plus intelligent, les plus aimés,les plus tous de l'école !!! »
« T'en fait pas, chez Sirius c'est une seconde nature de se vanter !!! »Ajouta James
« Oui mais tant que je en pense pas totalement ce que je dis ; c'est pas grave !! »
« Pas totalement ????Tu veux dire que t'en pense une partie ???? »S'étouffa Sibylle
« Ben la partie ' le plus aimé 'oui. Vu le nombre de copines que j'ai eu, je dois pouvoir prétendre au titre !!! »
« Bon Sirius tu vas arrêter la ou tu veux conter ta vie sexuelle a une innocente amnésique »
« Ca va Remus j'arrête !!! »
« Car Célé ; je ne sais si tu t'en rappelle ; la grande occupation de Sirius est de noircir son tableau de chasse !!!!!!!!!! Il doit avoir essayé au moins la moitié des filles de l'école »continua Remus
« Ouais sauf les moches les travelos puis celle qui n'ont pas voulu sortir avec moi »Le regard de Sirius se porta sur Sibylle. « Ou les copines de mes copains »Son regard se tourna vers Célé
« Qu'est ce que je dois comprendre ; je suis sortie avec l'un d'entre vous ???? »
Harry se demandait qui et surtout il espérait que c'était bel et bien fini sinon ..Ahhhhhhh..............Berk.....Il en vomissait rien qu'à y penser !
Il commençait a comprendre que sa nouvelle identité allait lui poser quelques problèmes ..Bien qu'il aie le corps d'une jeune fille de 15 ans il en gardait l'esprit du garçon de 15 ans qu'il était réellement .
« Si on veut ...Mais sache juste que j'ai l'habitude de sortir avec pas mal de filles !!! »
« Ben sa ne me gène pas ! Tant que je n'assiste pas a ta débauche ! Que se soit avec des filles ou non je m'en fiche mais fait sa loin de moi !!! »
En fait Harry ne pensait pas vraiment se qu'il disait : 'avec des filles d'accord mais pas avec des ...' 'Eh !!!!!Pourquoi est ce que je suis comme sa ???Je devrais être plus tolérant ''Oui mais que veux tu sale petite conscience je suis comme sa !!!'
Harry n'avait de plus aucune envie de voir son parrain faire quoi que se soit avec une fille maintenant qu'il en était devenu une
« Ce qui veut dire que si j'ai envie d'embrasser James la tout de suite, j'ai pas le droit ? »
Harry failli en tomber du canapé.....nnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn.....aaaaaarrrrrrgggggghhhhhhhh
« Car.... sa vous est.... déjà arrivé de le faire ??? »
« Ben possible oui. »Répondit simplement Sirius
Pour tout commentaire James haussa les épaules.
Devant l'air effaré de la jeune fille Sibille lui murmura
« Sa arrive a leurs lèvre de s'effleurer mais c'est plus comme pourrait faire deux frère qu'autre chose. Y'a juste leurs lèvre rien d'autre !!Puis Sirius est un bien trop pur herero pour sa !!!! »
« Que lui murmure tu Sissi ?? »
« Rien ; Bon faut que je monte je vous rejoint dans deux minutes »
« Ca va arrête de faire ses yeux rond Célé faudra t'y habituer on adore étonner les gens ; parfois par des blagues parfois utilisant l'espionnages ou toutes sortes d'autre choses »
Sibylle redescendit du dortoir des filles avec un adorable petit chat
« Tiens Célé c'est ton chat !!! »
« Ouais il s'appelle Agrippa et c'est une teigne : il m'a mordu et il adore griffer Mumus. »
« Qui est Mumus ? »
« Ma pov' Célé elle est vraiment grave ton amnésie !! Mumus c'est le surnom de Remus ! Va ! »
'Miiawwww, bonjour '
'Hein tu parle' répondit Harry
'Non pas vraiment c'est juste de la télépathie, Harry'
'Tu sais ?????'
'Je sais tout ; même que tu as devant toi ton père ton parrain et deux de tes futurs profs !!' 'J'ai pas raison ????'
Eh bien J'en aurais vu de toute la couleur dans tous les temps entre un chat télépathe mon parrain qui veut embrasser mon père et mlle trelawney en meilleure amie je suis servi
« Tu pense a quoi ??, »
« Euh ...A rien Remus j'essayais de me souvenir.. »
« Bon ben nous faut qu'on y aille « intervint James
« Vous allez ou ?, »questionna Sibylle
« Ah ha !!!! »Répondit James
« Bon avant de partir on a quelque chose a faire. » Sirius échangea un drôle de regard avec James puis sourit « A bientôt les filles »
Avant de sortir de la pièce Sirius pressa ses lèvres contre celle de James ; Célé tomba par terre ; et les deux gars partirent en riants comme des malades !!!
'Alors Célé que pense tu d'eux '
'Rassure moi ils le sont pas en vrai !!Par pitié !!!!Faites que mon père ne soit pas PD !!! '
En effet si il était gai alors pourquoi Harry existait il ???Il préférait ne pas imaginer cette hypothèse !
'En effet ils ne le sont pas !!!Ils ont fait sa juste pour voir ta réaction '
« Allons Célé fait en pas un drame ils savent tous deux très bien a quoi s'en tenir .Ils se connaissent trop bien pour qu'il y ait un quelconque sous entendu entre eux !!! »
« Dis Célé je t'ai pas encore demandé mais comment sa se fait que tu es devenue amnésique ? Tu n'as pas le souvenir d'une farce serpentardesque ou d'un truc dans le genre ??? »
« Pas le moins du monde .Je me souvient même plus comment j'ai atterri dans la pièce ou tu m'as trouvée. »
..
En dehors de la salle de griffondor
« Dis Jamsie ? Tu penses quoi de Célé ? »
« Depuis son amnésie ?... »
« Ouais «
« Je sais pas c'est plutôt zarb »
« Vous pensez que sa vient des serpents ..»
« Possib. Mumus ; en tout cas avec sa on va pas les rater » Sirius montra une fiole contenant un liquide bleuté
« Oui on va bien rire au déjeuner de demain.. »
« Niark .Je les imagine déjà.. Les pauvres... »
« Sirius t'as pas peur de faire sa a la maison de ta petite copine. »
« Tu sais se que je pense de mas copines en général Jamesie ? »
« Oui et.. »
« La c'est pareil. »
Au même moment une fille se jeta sur les maraudeurs. A la couleur de l'uniforme c'était une serpentarde.
Elle avait les cheveux châtains très boucles qui lui faisait une sorte de très grosse et épaisse touffe .Elle avait des yeux noisettes en amande .Son nez était légèrement en trompette , et elle avait une plastique plutôt impeccable , se qui compensait son visage qui était somme toute banale . Elle s'accrocha au cou de Sirius.
« Bonsoir mon Sirius »
« Bonsoir Coulia.. »
« Alors il tient toujours note rendez vous de se soir ? »
« Oui bien sur..Je connais un endroit très romantique .Sur le toit de la tour Nord. »
« Hum d'accord sa me va . »
« On s'allongeras et on contemplera les étoiles .La lune est belle en se moment . »
« Ok a se soir mon chéri. »
Elle embrassa Sirius puis parti..
« Ahhh..Je connais un endroit très romantique..On pourra se coucher pour regarder les étoiles . »Imita James
« Je me demande comment les filles font pour vouloir toujours sortir avec toi. .Tes ficelles sont éculées a un point c'est pas possible.Vous allez vous allongez oui..Regarder un peu les étoiles .et après..Hein Sirius ? Moi je connaît la suite . »
« Héhé..Moi aussi. » Répondit Sirius
«Et dire que sa fait a peine une semaine que vous êtes ensemble ..t'as vraiment aucun sens de l'honneur Sirius.. »
« Voyons Mumus Après tout quand une fille sort avec moi elle sais parfaitement se que je vais lui demander peut de temps après.Or bizarrement elles acceptent de sortir avec moi.. D'ailleurs c'est elles qui me demandent ..Elle sont avec moi pour la même raison que je suis avec elles .Peut etre que si elles étaient plus prudes je ne ferai pas sa .C'est moi la victime en fait Elles m'utilisent et c'est scandaleux. »
« C'est sa on te crois tous . »
« Ce qui explique que demain je pourrai faire des farces aux serpentards vu que je ne sortirait plus avec elle.. »
« En plus tu vas la laisser tomber une fois que tu auras eu ce que tu voulait ? »Remus semblait totalement indigné
« Ben comme d'hab. A moins qu'elle soit vraiment surprenante et que je veuille m'éclater encore un peu.Mais c'est seulement si elle est vraiment très, très bonne..De toute façon je l'aime pas ..C'est comme du chocolat..Elle veut etre mangée.Et mon estomac a envie de se faire plaisir..C'est tout. »
..
Harry n'en revenait pas : il était devenu une fille .En plus 20 ans dans le passé. Mais après tout il devrait peut être avertir quelqu'un ? En qui pouvait il avoir confiance ici ? Mais oui Dumbledore bien sur !!!Il se leva et se dirigea vers la sortie
« Célé ? Où tu vas ? Tu m'abandonnes ? »
« Euh ... »Merde qu'est qu'il pourrait bien dire « Je dois aller à la bibliothèque ! »
« Ah bon ? Pour quoi faire ? »
« Je veut me documenter sur le château sa m'aidera peut être a me souvenir .. »
« Ok moi je serai à la tour d'astronomie si tu me cherche ! »
« Tu vas y faire quoi ? »
« Ben observer les planètes puis interpréter leurs positions ! »
« Ok »
Dans le passé ou dans le présent Sibylle trelawney est toujours plongée dans la divination .Elle a l'air moins parano quand même se fit remarquer Harry .
Il descendit les sept étages et arriva devant la gargouille de Dumbledore.
'Et Merde je fait comment pour le mot de passe ! Bon je vais avoir l'air d'un idiot 'd'une idiote' a réciter des sucreries devant une statue ! Mais bon tant pis quand il faut y aller faut y aller '
« Sorbet citrouille - plume en sucre -dragées surprises - Ha merde mais je connais pas beaucoup de sucreries sorcière moi !! Tant pis, va pour les moldues ! Sorbet citron - réglisse- dragibus.. »
La gargouille laissa place à un escalier. Ça y est il avait trouvé le mot de passe ..
Harry arriva devant une porte. Il toqua.
« Qui est là ? » demanda la voix de McGonagall
« Har.Célestine Why ! »
Harry se rattrapa a temps. Il supposa que la femme ne l'aurai jamais laisser enter si il avait utilisé son véritable nom .Elle aurait sans doute cru a une farce.
« Entrez. »
Harry entra dans le bureau. La décoration n'avait pas changé mais, assit derrière le bureau, sa n'était pas Dumbledore !!
C'était Mc Gonnagall !
« Que voulez vous ? »
« Ou est Dumbledore ? «
« Il est a Londres il a des affaire a régler avec le ministère. Que lui voulez vous ? »
« Il faut que je lui parle ! »
« Eh bien parlez moi .C'est moi qui le remplace. »
Aïe !! Que pouvait-il faire .Il savait que Dumbledore l'aurait écouté mais il n'en savait rien pour McGonagall
« Bon d'accord. Alors vous voyez en moi Célestine mais je ne suis pas Célestine ! »
Il avait parfaitement conscience que ce qu'il racontait pouvait difficilement etre pris pour argent comptant
« Et qui êtes vous alors ? »La coupa McGonagall
« Enfin j'ai son corps mais pas son esprit .J'ai touché une boule bleue et je me suis retrouvée dans le corps de Why. »
« Mlle Why !! Arrêtez ses sornettes !!Ah décidément vous devriez éviter de fréquenter les maraudeurs. Ils ont une mauvaise influence sur vous !! Vous essayer tout simplement de vous trouvez des excuses pour votre comportement de se midi !! Allez sortez ou vous allez avoir un devoir ! »
« Mais Mme »
« SORTEZ !!!!!!!!! »
Harry ressorti dépité. Si même les prof ne le croyait pas ou allait il finir !!! Peut être quand dumbledore serait de retour .Se n'était pas que sa ne lui plaisait pas de voir son père ses amis et tout sa mais il n'allait pas rester la indéfiniment .Mais après tout si quelqu'un lui avait dit sa a lui il a deux jours il aurait cru a une farce .Mais la sa n'en était pas une !!
Et dans le présent -'le futur'- comment cela se passait il ? Des gens s'interrogeaient ils sur sa disparition peut être était on en train de le chercher. Il n'en savait rien .Ou alors est ce qu'il ne faisait rien ? Il aurait tellement voulu que quelqu'un fasse se voyage avec lui.
Il se serait senti moins seul, moins perdu.
Il ne pouvait parler de sa a personne du moins pour le moment.. Que dirait ils ..On lui demanderait qui il était quel était leur avenir.. Il ne voulait pas leur mentir.. mais pas leur dire la vérité... ils avaient le droit de profiter de leur vie ..
Il étaient heureux a se moment de leur vie 'pas pour longtemps 'ajouta il .Mais il n'allait quand même pas leur foutre le bourdon a propos d'une chose qui viendrait dans plusieurs années. Oui, mais si ils le savaient a l'avance peut être que tout cela n'arriverai pas ..'Ca y est je vais avoir la migraine.'
'Les relation passé-present sont trop dures a délier 'mais quand il aurait tout compris des conséquences des actes qu'il pourrait faire ici il se promis de tout faire pour éviter qu'il se passe se qu'il s'était passe.
'J'ai du temps ; je ne sais même pas comment rentrer.'
Il se dit qu'après tout, vu que les profs ne l'aidait pas il allait appliquer la méthode 'Hermione ' : Il se dirigea vers la bibliothèque .Peut être un livre y parlait de cette étrange pendentif bleu...Il allait y rester un moment quitte a louper le dîner
***********************fin du chapitre 3************************
Ps : Ok y'a quelques moments de délires la dedans mais tant pis.. N'oubliez pas de me dire si vous aimez ou pas !!!!!!Review !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Review = commentaire !!!)
Réponses aux review :
Juliepotter : Gracie, Gracie..Mais pour etre original je sais pas .Y'en a plein ou Harry fait un retour dans le temps ..Pas de cette manière c'est vrai mais bon
Mikaël is good () : Alors merci pr les encouragement mais , pourquoi tu me parle de Mme Pourquoi ..C'est car tu tradiut mon pseudo comme sa ???? Padfoot c'est l'equivalent anglais de patmol.Soit t'es pas good en anglais ou alors .C'est moi qui est pas tt capté , en tt k des precisions seraient les bienvenues ..
Didji : Que veut tu dire par il est pi.. Il est pire non ?Hein ? Tu ve dire que mes chap sont trop long ? Dsl mais bon ..J'ai commencé le 4 et le 5 de sphere et j'ai ete obligée de couper le 4 en 2 , sinon t'oré eu 30 pages .Mais bon au moins je vs previent ds l'entete des pages que fait mon chap .C'est trop dur pr moi de raccourcir .Dsl...Mais continue a lire quand mem hein.lol
Sinji : Ben tu vois finalement elle est là la suite , t'as aimé ? Tu m'oré fé quoi sinon , je ve le savoir ..lol
