La sphère ésotérique
Résumé : 5ème année de Harry a Poudlard. La prof de DCFM est une fantôme qui a connu les maraudeurs. Celle-ci emmène Harry dans leur ancien repaire. Harry et son prof touchent en même temps un pendentif, une sphère bleue.. Harry se retrouve projeté dans le corps de son prof Célestine Why, en 1982. La 5eme année des maraudeurs et sa meilleure amie est sensée etre mlle trelawney.. Qui a 15 ans .
Note de l'auteur (miss_padfoot ou Sandrine comme vous voulez): Il y a certains passages que j'ai impatience d'écrire ; celui la en fait partie .Lisez maintenant et dites moi ce que vous en pensez.
Ensuite se chapitre devait voir beaucoup plus d'action en fait a l'origine mis il devenait tellement long (près de 35 pages ) que je l'ai coupé en deux .La suite est donc pour bientôt , j'ai quasiment fini d'écrire le prochain chapitre .Celui la ne fait qu'une quinzaine de pages .
Petit rappel des personnages que j'ai inventé : _en 2002 : _Mlle Why : professeur de DCFM, ce qui veut tout dire _ceux de 1982 _Célestine Why : griffondor 5eme année amie des maraudeurs, sous les apparence de jeune fille se cache Harry projeté magiquement dans ion corps après avoir touché une sphère bleue _Coulia : Serpentarde, petite amie actuelle de Sirius _Alex Lindow : Serpentard, ami avec Rogue, pas plus de détails.
Personnages non inventé mais que j'ai manié à ma sauce : _Sibylle trelawney : Griffondor 5eme année, meilleure aie de la vraie celestine, amie des maraudeurs _Norbert Avery : serpentard, ami avec Rogue _ Fred Nott : serpentard ami avec Rogue aussi.
Chapitre4 : A la découverte de son identité.
« Mlle Why!! »
« Hummm.. »
« Mlle Why, levez vous!!! »
Harry referma ses yeux .Il n'avait pas assez dormi.. Et une femme hurlait après une Why.. Elle pourrait se taire quand même.Il y en avait qui dormaient..
Eh ! Qu'est ce qu'une femme faisait dans le dortoir des gars !!
Bizarre il ne sentait pas son oreiller .
Puis tout lui revint en mémoire.. Flou d'abord.. Puis de plus en plus clair .il était une femme.. Une fille de 15 ans.20 ans dans la passé.
Il était cette mlle Why !!!!C'était a lui que cette dame s'adressait .
« Mlle Why ! »
Il ouvrit les yeux.. Il n'était pas dans son dortoir.. Mais dans la bibliothèque.. Que faisait il la ?.
Ah oui il avait fait des recherches sur les boules bleues qui font retourner dans le passé. Apparemment cela n'avait rien donné .La dame qui l'appelait était la bibliothécaire !!!
« Mlle Why ! Il est tard vous devriez monter vous coucher.. »
« Hein ? Il est quelle heure ? »
« Il est 00h30..Je pensais que vous étiez partie depuis longtemps.. »
Harry s'était en effet installé a une table que l'on ne pouvait pas voir du bureau de la bibliothécaire .Il n'avait pas envie que la bibliothécaire ne lui demande des précisions pour sa recherches .
« Euh.Je me suis endormie . »
« Je vois allez ! Dans votre dortoir ! »
Harry se releva, il était courbaturé.. Il ne savait pas combien de temps il avait passé la mais apparemment bien trop.. Elle monta les étages jusqu'à son dortoir .Il était en train de monter les marches du dortoir des gars quand il des rappela qu'il était une fille. Il supposa qu'il allait lui falloir du temps pour s'y habituer.
Il monta donc dans le dortoir d'où Sibylle avait ramené le chat .Et s'étala sur le lit qui restait libre .Il n'eut pas le courage de s'interroger sur les autres filles qui dormaient a poings fermés. Il n'eut pas non plus le courage de se changer.. Il ne savait même pas comment il était sensé s'habiller et ou trouver ses habits de nuits.
Et il n'avait pas non plus envie d'etre confronté à la réalité. De voir qu'il était bien une fille.. Ce qui était d'ailleurs très gênant.. Il avait une impression malsaine rien que d'y penser .
Il allait falloir qu'il s'habille, qu'il se douche, qu'il aille aux toilettes.. En gros il allait etre très vite amener a voir son nouveau corps et a s'y habituer.. Et il trouvait sa plutôt gênant.Très gênant même. .Mais il n'eut pas le temps de beaucoup se poser de questions .Il était très fatigué. Il sombra rapidement dans un profond sommeil.
« Célé ?! »
« Hummm. »
« On a cours .Debout . »
Harry ouvrit les yeux .Il vit, penché au dessus de lui, le visage encore ensommeillé de son futur professeur de divination. Elle avait ses cheveux blonds repartis en deux nattes qui d'ailleurs était dans un état pitoyable.Il n'arrivait toujours pas a réaliser qu'elle était sensé etre sa meilleure amie..La vraie Célé avait plutôt mal choisi.Comme les maraudeurs d'ailleurs qui étaient amis avec elle .Mais après tout ils traînaient bien avec Peter..Il se décida a se lever.
« Célé !! Tu n'as même pas eu le courage de te changer .. »
« Ben .euh..je suis rentrée tard . »
« Eh bah ma cochonne tu t'es même pas lavée ?!! »
« Je crois pas . »
« Alors aller Hop a la douche !!! »
Sibylle l'attrapa par le bras et la tira vers la salle de bain. Harry ne voulait pas se laver .En tout cas pas en compagnies de jeunes filles. Il considérait sa comme du voyeurisme et ça ne l'intéressait pas du tout .Il voulait absolument faire oublier a sa camarade l'idée de la douche.
Et puis elle était son professeur pas pour le moment mais elle l'était et il n'avait aucune envie de prendre sa douche en sa compagnie. Donc, le tout pour le tout, il essaya de changer de sujet :
« Pourquoi y 'a plus personne dans notre dortoir ? «
En effet tous les lits étaient vides.
« Eh bien certaines sont descendue manger, d'autres ont en train de se laver d'autre en train de s'habiller .Si j'avait pas passé tris heures à te réveiller . »
Sibylle continua a l'amener de plus en plus près des douches.. Elle avait une sacrée poigne pour une fille .Il fallait dire que Sibylle n'était pas ce que l'on pourrait qualifier de maigre, pas de grosse mais elle était quand même un peu charpentée ...Le pire était que les douches mettaient en commun deux classes les 5eme années et les 6emes années .On entendait donc des discussion dans le couloir.
Harry comprit que la ou il devait aller était en endroit rempli d'une bonne dizaine de filles, qui plus est, nues !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il se trouvait, avec son esprit de gars, plutôt tiraillé, d'abord, pourquoi ne pas profiter de ce qui m'arrive, il avait d'ailleurs honte de penser ça, et no se n'est pas bien et c'est déloyal. Et puis de plus il n'assumait toujours pas son nouveau corps, surtout que pour etre une fille il était une fille avec tout ce que cela voulait dire.
Arrivé devant la porte Harry résista.
« Non je veux pas !!! »
Sibylle fit volte face :
« Hein ????Je n'ai aucune envie de partager mon dortoir avec une mère cochon qui ne se lave pas !!!! »
« Je veux pas ! »
« Allons fait pas la gamine ! Sinon je vais appeler les gars et ils seront très heureux de t'y forcer ! »
Harry aurait été pratiquement soulagé si il avait du se laver avec des gars ! Mais il réalisa que il avait un corps de fille et que les maraudeurs n'auraient pas tous eu la même décence que lui.
« Je veux pas ! »
« Allez viens ! Tu n'as pas peur de l'eau quand même ! »
« JE VEUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Quelques filles passèrent la tête par l'entrebâillure de la porte.
« Qu'est ce qui se passe ? «
« Pourquoi ses hurlements ? »
« On égorge qui ? »
« C'est Célé qui veut pas se laver ! »
« On va y remédier ! »
« NON !!!!!!!!!!!!!!JE NE VEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! »
Quatre ou cinq fille se jetèrent sur lui ('ou sur elle ') et trois minutes plus tard il se retrouva en tenue d'Eve dans les douches.
Il évitait de regarder autour de lui mais c'était plutôt dur de regarder le sol et de prendre sa douche en même temps. Si bien qu'il rentra dans une jeune fille .Il releva les yeux -rougissant au passage et essayant de ne pas trop s'attarder sur l'anatomie de la fille .Quand il aperçu son visage il reconnut les trait d'une de ses camarades de poudlard.
Enfin se n'était pas exactement pareil mais elles se ressemblait énormément.. Cette jeune fille lui faisait atrocement penser à Cho Chang .À cette pensée, De Cho sous la douche, il devint aussi cramoisi que de la lave en fusion .
Sibylle se ramena à cote de Célé.
« Tu vois c'est pas terrible que ça.. »
Harry se retourna, il avait oublier ou il était et que si Sibylle était la c'est qu'elle avait quitté sa chemise de nuit .Il en vit donc plus qu'il n'aurait voulu de l'anatomie de sa future prof. Et se dit qu'il ne pourrait plus jamais aller en cour de divination comme avant. Il peinait aussi a croire que il y'a deux jours -ou dans 20 ans tout dépend de l'optique dans laquelle on se place -il ne voyait que le visage de cette femme, enfin a peine, et maintenant il la voyait sans rien du tout
Harry se dépêcha de se laver en évitant de regarder autour de lui. Il espérait qu'il pourrait éviter sa a l'avenir, les tentations étaient fortes.. Il n'était qu'un adolescent après tout .Mais le problème était surtout que la plupart des jeunes files ici était peut etre les parents de ses camarades de classe .Ou des professeur ..
'Je devrais m'estimer heureux j'aurait pu tomber pire..' Il pensait en fait au serpentards de 5eme année .Même si il aurait resté un gars il aurait du prendre sa douche avec un autre de ses professeur .Elle il préférait mille fois prendre sa douche avec mlle trelawney plutôt qu'une fois avec Rogue..Bbbbbbbbbeeeeeeaaaaaaaaarrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk..
Harry eut terminé sa douche très vite .Il remit son uniforme sale ; il avait oublier de prendre ses fringues de sa malle ; et retourna devant son lit .Il ouvrit sa malle .Il allait devoir s'habiller tel une parfaite jeune fille .Il jaugea du regard les vêtement devant lui.. 'Bon l'uniforme ne me parait pas si terrible.'
La chemise le gilet et la cravate ça va ; la jupe je m'y ferai.. Bien que cela ne l'enchantait guère il allait devoir s'y faire . En regardant les jupes il s'imagina lui, Harry le garçon, en jupe et esquissa un sourire .Il en connaissait qui aurait aimé voir sa .Malfoy par exemple. Mais son sourire disparu rapidement lorsqu'il en vint à la question 'et qu'est ce que je mets en dessous ?'.La réponse ne le fit pas vraiment sourire.
Comme sous vêtements Célestine Why avait toutes sorte de choix .Mais Harry ne se voyait vraiment pas la dedans ..'Allait il vraiment devoir mettre ses truc plein de mousse ? Et ses culottes qui était si mini qu'il se demandait bien quoi sa pouvait cacher ? Ou ses espèces de ficelles qui semblait affreusement douloureuses ?Comment les filles font elles pour mettre sa tous les jours ?'
Il fouilla dans les affaires de la jeune fille et fini par trouver bien au fond un soutien gorge normal, enfin sans tonnes de mousse , et une culotte a peu près couvrante . Il remarqua que, a son grand malheur, se genre de vêtements était rare dans la malle et qu'a moins de faire très souvent la lessive il allait devoir porter ses choses bizarres et inconfortables..
Il mit ce qui lui paru être une heure avant d'attacher correctement ce qui lui paraissait un instrument de torture et qui n'était en fait qu'un banal soutien-gorge .
Sibylle sortit peu de temps plus tard de la douche, elle, elle était déjà habillée.
« Alors tu vois sa t'as pas tuée de te faire mouiller ! »
Célé baissa les yeux et tourna la tête pour que sa camarade ne remarque pas qu'elle ('il') avait viré au rouge. Le souvenir de la douche et de se qu'il y avait vu était encore présent .Surtout qu'il avait aussi en tête que cette jeune fille était (ou 'serait') une de ses professeurs.
« En effet »
Célé se dépêcha de s'habiller le plus normalement possible. Que dirait on si il mettait trois heures a enfiler une pauvre et banale jupe.
« On descend maintenant ? »
« Hein ? Non !!! Il est trop tôt ! Il n'est que 7h15 »
« Bah alors pourquoi tu m'as réveillée si tôt ? »
« Ben il faut du temps pour se maquiller ! »
HEIN ?????????????
IL n'aller pas non plus se maquiller ? Porter des soutiens gorges ou des culottes de filles OK ! C'est se que sa condition exigeait. Une fille en caleçon ça n'existait pas et les soutiens gorges avaient une nécessité Mais se maquiller !!!!!!!!!!!!!Sa se n'était pas obligatoire ! Et il ne voyait pas l'intérêt de le faire !!!
« Je veut pas «
« Tu ne vas quand même pas recommencer ! »
« J'ai tout oublié. » C'était plutôt pitoyable comme excuse mais il n'avait rien trouvé de mieux.
« Je peut comprendre mais si tu veut que tous les autres te considèrent comme avant tu devrai reprendre tes habitudes. Tu sais les filles sont très méchante quand on ne fait pas comme les autres .Les moqueries et tout sa .Et je ne te souhaite pas sa tu es déjà assez handicapée comme sa avec ton trou de mémoire. »
« J'en ai rien à foutre des autres filles ! »
Il ne voulait absolument pas se maquiller .Il avait beau etre une fille, se mettre du rimmel lui paraissait plus humiliant que de mettre des jupes.
« Ecoute tu ne peut pas avoir véritablement oublié .Et puis je suppose que tu n'as pas envie que tout le onde remarque que tu as changé. Si se sont comme on le pense les serpentards qui ont fit sa Il ne seraient que trop heureux de savoir que tu as marché et que tu es amnésique .Je suis sure que cela les ferai beaucoup marrer et ils se serviraient sans doute de se trou de mémoire.»
Harry réfléchit un instant. Après tout il fallait qu'il se fasse passer pour Célé le temps de son séjour ici alors il aurait du imiter ses habitudes .Mais il ne savait vraiment pas se maquiller et ne tenait pas a essayer .Il espérait aussi que Célé n'était as du genre pot de peinture.
« Quand j'aurait fini je t'aiderai »
« Ok » Répondit il finalement en laissant de cote son amour propre.
De toute façon il allait falloir qu'il l'oublie celui la car il sentais que devoir vivre la vie d'une fille risquait de lui coûter beaucoup de fierté. Sibylle finit 5 minutes plus tard de mettes son fard son eye-liner et tout sa .Et elle s'attaqua a Harry.
« Aïe sa fait mal !!! »
« Et !!!! C'est pas facile de mettre du khôl a quelqu'un. »
Sibylle le maquilla de manière assez discrète avec du fard rose et violet et par contre beaucoup trop de mascara au goût du garçon. En regardant la trousse de beauté de Célé il supposa que en temps normal l'adolescente devait etre bien plus maquillée que sa !
Les deux filles qui étaient toutes les deux maquillées et parfumées -Harry avait trouvé un parfum pas trop fort dans les affaires de Célé - descendirent dans la salle commune. Mais Sibylle s'arrêta juste avant la porte de la grosse dames.
« Pourquoi on s'arrête ? »
« Bah on attend les gars ! »
« Pourquoi ils ne connaissent pas le chemin ? » Harry n'avait pas envie d'attendre que Peter (surtout lui) ne se ramène.
« C'est une sorte de tradition quand on était en première année je ne connaissait qu'un griffondor, Remus, alors lui et moi on s'attendait toujours avant de descendre .Et c'est resté. »
A peine une minute plus tard un premier maraudeur sorti de son dortoir .Harry reconnu immédiatement Remus Lupin un autre futur prof .Il fit la bise a Sibylle, et a Harry , a son grand malheur . C'était nouveau sa aussi de faire la bise a un gars
« Mumus, qu'est ce qu'il foutent les autres ? »
« Ils attendent la salle d'eau ! Sirius la monopolise. Je suis plutôt content d'avoir passé le premier ! »
« Il sont pas douchés ? »
« Maintenant si mais quand tu passes après Sirius t'a intérêt d'avoir de la patience ! »
« Vous pouvez donc pas etre a plusieurs dans la salle d'eau ? »
Harry se demandait bien pourquoi .Après tout les filles le faisait bien..
« Ben disons qu'on a légèrement .heu.modifié notre salle d'eau.. »
Remus semblait plutôt gène .Les transformations ne devait pas etre tes officielles.. Au même Moment Sirius arriva et Remus sembla soulagé : il n'aurait pas expliquer plus que sa.
« Coucou les filles coucou Remus ! »
« On c'est déjà vu se matin tu sais ! »
« Ah ouais .Tu leur disait quoi ? »
« Il nous disait que vous aviez fait quelques modification dans votre salle de bain « précisa Sibylle
« Ahh oui ! En effet on l'a totalement remaniée ! »
Remus sembla furieux contre son ami. Sirius avait en fait la maladie de la 'langue sortante' comme l'avait baptisé James. Il parlait tout le temps .Si bien que parfois il se vendait lui-même. Sa langue ne savait pas faire autre chose que de bouger.
« Quoi Mumus on peut leur dire a elles ! En fait comme c'est six douches alignées dans notre salle d'eau et que nous ne sommes que quatre a nous en servir, on a décidé de ne mettre qu'une douche bien spacieuse...E et on a mis a coté une splendide baignoire ovale très, très grande on peut même y etre a plusieurs dedans..Un grand miroir aussi ! »
« Eh oui Sirius adore prendre des longs bains et se regarder dans la glace.. »Continua Remus
« Attendez, vous voulez dire que vous prenez vos bains ensembles ??? »
Célé n'espérait pas une réponse positive elle n'avait pas besoin d'un nouveau traumatisme après l'épisode de la douche..
« Oh nous non .Mais Sirius prend rarement des bains seul..Mais pas avec des gars si tu vois ou je veut en venir Célé.. »
Célé fut plutôt soulagée même si maintenant qu'il était une fille il n'avait aucune envie d'entendre Sirius raconter ses frasques ..
« Vous ne nous aviez jamais dit sa !!! »D'exclama la voyante
« Quoi que je ne prenait pas mon bain tout seul ? »
« Non sa j'avait pas besoin de toi pour le deviner !!! Je parle des transformations de votre salle de bain !! »
« Ben tu ne nous as jamais demandé ! »
« Et c'est légal ? »Demanda Harry
« Ben oui .Tant que personne le sais. »
« Vous nous montrerez.. »
« Oh oui !!!!Tu peux venir dans ma salle d'eau tant que tu veux ma Sissi ! »
« Sûrement pas pour ce que tu pense mon Siri ! »
L'arrivée de James et Peter mit fin à la conversation.
« Bon on y va sa fait dix minutes que j'ai pas mangé !! Je vais faire une crise d'hypoglycémie »signala Peter
« T'a qu'a te bouffer ta merde pauv' con ! »
« Célé ?????????????!!!!!!!!!!! »Sortirent les trois autres
« Quoi ? »
Harry n'y pouvait rien c'était sorti tout seul.. Tous ses ennuis venait de se gros connard, il n'avait plus de parent, il ne pouvait même pas aller chez son parrain, et en plus il avait fait renaître voldemort .En le voyant il n'avait qu'une envie lui mettre son poing dans la figure .Il savait qu'il valait mieux ne pas le faire si il voulait éviter toute question indiscrète mais les insultes il ne pourrait pas les contenir il en était désolé
Peter partit il avait trop faim pour écouter
« Pourquoi t'es méchante avec lui ? »
« Car je l'aime pas c'est simple ! »
« Bah sans lui tu ne serait pas la ! »
« Pourquoi ? »
« Car c'est à cause que tu es sortie avec lui que tu traîne avec nous pour de bon ! »
Célé faillit tomber par terre !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooonn nnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
De toutes les filles de 1982 il avait fallu qu'il tombe sur une ex petite amie de l'un des hommes qu'il détestait le plus au monde. Sa par contre sa allait etre dur.Il aurait préfèré mille fois se maquiller comme une catin que d'etre gentille avec Peter ..Mais bon si c'est fini sa pouvait aller on n'est heureusement pas obligé de rester en bon termes avec ses ex.
« Non..ne me dites pas que ...j'ai fait sa ? »
« Ben si. »Répondit Sibylle
Pourquoi le destin s'acharnait il sur lui..
« Peut etre ..mais je ne le supporte plus. »
« Depuis ton amnésie ? »
« Si on veut. »
« De toute façon je l'aime pas beaucoup non plus mais bon il nous colle aux chaussettes. C'est comme un gratin dauphinois, c'est pas bon et en plus sa colle »
'Peut etre mais tu vas le convaincre de prendre ta place abruti. 'Harry s'en voulut immédiatement d'avoir pensé sa a son parrain mais il était sous le coup du choc et de la colère.
« Sirius !!!!!Tu ne devrait pas juger les gens comme sa !!! »
« Ouais tu as raison Mumus je ne devrai pas.. Après tout je ne juge pas mes cacas quand ils sont trop gros ou trop dur .. »
James se mit à hurler de rire et Sibylle avait toutes les peines du monde pour ne pas faire de même .Mais Remus était son ami et elle ne tenait pas à aller dans son contraire.
« Bon on arrête de parler et on va manger. » continua Sirius .Il était plutôt content .La matinée commençait bien pour lui.
Le petit groupe descendit manger.
Lorsque Harry arriva a sa table il LA remarqua tout de suite.
Elle était vraiment belle.. Plus belle qu'il ne 'aurait imaginée ..Elle n'avait pas la même couleur de cheveux que sur les photos.. Une coloration moldue.. On voyait ses racines brune au dessus de ses cheveux blond bouclé.des cheveux aussi blond que les blés. aussi dorés que de l'or.. aussi fins que des rayons de soleil.Ondulées légèrement ils paraissaient incapable d'arrêter de se mouvoir dans le dos de la jeune fille .Quelques mèches lui tombait sur le visage tandis que les autres étaient retenue par une pince a l'arrière de sa tête.
Et son visage. Des traits fins .Elle avait une peau très claire avec des taches de rousseurs qui éclairait son charmant visage.Elle avait des lèvres brillante et douces.Elle était mince .Mais pas maigre pour autant .Elle était très bien proportionnée.. comme sortie toute droite d'une peinture l'adolescente était merveilleuse.
Bien que Harry était le seul a ressentir sa .Les autres garçons la trouvait belle .Et ils avait raison .Mais la fille n'était pas une abrutie .Elle avait un cerveau ce qui avait fait fuir nombre des ses prétendants .Harry en resta immobile, la bouche ouverte.
Elle avait des yeux si beaux.. On dirait qu'ils pénétrait a l'intérieur de vous ..Les regarder c'était comme se noyer dans un grand lac vert .Ou tomber dans une jungle dont on ne sort pas ...Elle était en train de parler avec ses amies.. Elle avait une voix si douce si agréable tellement différente de la voix qu'elle aurait dans 5ans a halloween..Et son rire .
Un rire aussi clair qu'une cascade .Elle était belle .si belle ..et si joyeuse ..
« Célé tu t'assoies pas ? »
« Euh. »La vois de son père le tira de ses pensées « Si, si, me voila ! »
Tout au long du repas il ne pus s'empêcher de regarder dans la direction de la griffondor aux yeux émeraude ..Celle qui allait devenir sa .mère. Il croisa le regard étonné et surpris de Sibylle qui avait l'air de comprendre 'mais non elle ne peut pas comprendre, comment le pourrai elle '.
Le c?ur de Harry se pinça en réalisant que dans cinq ans elle ne serait qu'une femme a peine éclose, une fleur qui ne voulait que s'épanouir.. Et qui serait brisée en plein vol..Elle serait encore si belle .pourtant.. Des événements allaient la faire sortir de son insouciante jeunesse.. Il ne savait pas quand elle avait appris être la cible de voldemort .Elle allait devoir se cacher .
ET puis tout changerai. elle ferait une chose très belle.. Très noble. très courageuse. très adulte .mais.très triste.. Elle allait donner ce qu'elle avait de plus important.. Sa vie..Pour son fils ..Elle allait se sacrifier.Il lui restait si peu de temps a etre heureuse .Et Harry avait si eu de souvenir d'elle .Juste des voix.. Des cris.
Harry espérait que elle et son père pourrait quand même goûter a la vie avant leur tragique fin .Avoir un peu de bonheur dans leur malheureuse vie.. Enfin ils en auraient .Elle mettrait au monde un enfant .Ils se marieront.. Oui ils seront heureux .Peu.. Mais.heureux.Elle donnerait la vie ..Et on lui prendrait la sienne.
Il n'avait pas ressenti tout sa en voyant James.. Peut etre car James ne paraissait pas si fragile ..Et puis .Lily incarnait la tendresse la douceur.. Dans son esprit tout du moins.tandis que James apparaissait comme le courage et la bravoure..
Peut etre que c'était pour sa que sa mélancolie était plus forte face cette jeune fille .Elle semblait sans défense.. Innocente .mais la vie et cruelle ..et choisit bien curieusement ses victimes.
Il peina a s'arracher de sa contemplation lorsque la cloche sonna .Elle était si belle ..
« Célé tu ramène oui ou merde ? En plus sa rime !! Je suis le meilleur !!!!! »
« Sirius tu ne t'arrête donc jamais ..Tiens voila ta chérie ... »
« Hein ? »
James désigna un point en face de Sirius. En effet, Coulia était en train de parler avec ses amies et elle allait bientôt croiser le chemin de Sirius.
« Je parie 10 mornilles que Sirius se pend une baffe. »Commença James.
« Je soutient 10 mornilles le contraire, il a trop d'habitude il ne se fera pas avoir »répondit Peter.
« Je ne parie pas sur le dos de cette pauvre fille. » Continua Remus.
« Alors sa c'est bien passé hier soir ? »Questionna Sibylle.
Harry senti un drôle de ton dans la voix de sa camarade .Aurait elle ? .non.Pourtant il aurait juré entendre de l'amertume dans la question
« Hein ? !! Mais qui t'as . ? -puis il se tourna vers les maraudeurs qui souriaient -Vous êtes incapable de garder quoi que se soit ? Je vous dirait quelque chose d'important se serait pareil !! Hein ?? Vous iriez le dire à tout le monde ? »
« Siri, voyons, même si James se l'était fermée tu te serai débrouiller toi même pour que tout le monde le sache !!Je te connaît assez pour sa. »
« Oui bon sa va mais je préfère quand c'est moi qui le dit aux autres donc sa me permet de me vanter encore plus .Même si je n'ai pas besoin d'exagérer beaucoup, je suis un véritable étalon en puissance. »
James fit mine de gerber et Sibylle se frappa le front.
Il était vrai que Sirius comparé aux autres gars de son age était bien plus beau. Il était plus musclé que les autres mais il était aussi naturellement très mignon .Il faut dire que ses yeux noirs, ses cheveux de jais qui aux épaules qui lui donnait un petit air de rebelle, ou de héros romantique a vous d'interpréter, et son sourire avait de quoi en faire pâlir plus d'une. Plus d'un aussi peut etre mais sa ne l'intéressait pas du tout. Il avait la peau assez mate pas de trop, juste ce qu'il fallait.
Il se débrouillait toujours pour mettre en valeur ses formes, et aussi pour Qu'on le remarque de toutes les manières possibles .Il était fréquent qu'il se trimballe avec, en guise de chemise d'uniforme, une chemise hawaïenne rouge vif .En plus d'etre singulièrement bien foutu il était aussi très drôle, lui et les maraudeurs étaient d'ailleurs les premiers faiseurs de blague de toute l'école .Certaine petites bandes essayaient de les égaler mais aucune n'y arrivait.
Il faut dire qu 'aucune de ses bande n'avait de faiseur de blague et de trouveur d'idée aussi doués que Sirius et James. Ces deux la pouvaient etre considérés comme les deux chefs de la bande .Il s'entendaient très bien et il n'était pas une idée de James que Sirius trouvait le moyen de réaliser et vice versa .Ils avaient aussi le même goût d'humour.
Mais pour en revenir a Sirius c'était lui qui avait le plus de succès auprès des filles .James dans son style n'était pourtant pas mal. Il avait aussi des cheveux très noirs, mais ils ne se coiffaient jamais correctement, se qui lui donnait un air négligé très séduisant .Il n'était peu etre pas aussi musclé que Sirius mais il n'était pas pour autant mal foutu. Il était bien proportionné sans plus .Par contre il avait de très beau yeux bleu qui dépassait largement ceux de Sirius.
Sirius était très beau mais le pire était qu'il le savait. Il savait Qu'il n'avait qu'a claquer des doigts et une dizaine de fille viendrais a ses pieds .Donc naturellement il en profitait.
Toutes les filles ou presque était au courant des habitudes de Sirius, pourtant elles continuait a vouloir sortir avec lui. Après tout, on lui aurait même pardonné d'etre un serial killer avec un visage et un corps comme le sien. (Je ne sais pas si vous avez deviné qui est mon perso adoré.).
Et c'était la que se trouvait la plus grande différence entre Sirius et James .Sirius lui profitait a c?ur joie de se que la nature lui avait donné tandis que James ne serai jamais sorti avec une fille pour s'amuser ou juste pour le physique. Beaucoup de filles avaient voulu sortir avec lui, il était le plus populaire de l'école -a égalité avec Sirius -mais lui ne tenait pas en profiter il n'avait été que très sélectif dans ses petites amies.
Il en voulait une qui ne sortirait pas avec lui pour sa popularité ou pour son physique. Il en voulait une qui l'aimerait réellement. Peut être était il trop romantique pour la réalité mais il se voyait mal sortir avec quelqu'un pour qui il ne ressentirait rien .Sirius lui arrivait aisément a sortir avec des files pour qui il ne ressentait rien .Enfin, si il ressentait toujours quelque chose pour une fille, il suffisait qu'elle soit un tant soit peu mignonne.
Et c'était la le deuxième désaccord entre Sirius et James. Pour Sirius, une relation amoureuse impliquait obligatoirement une relation physique .Il sortait donc très souvent avec des filles que pour voir si, physiquement, elles en valait le coup.
Il avait commencé très tôt a faire se genre d'essais, dès sa troisième année, il avait entrepris de recenser et d'essayer tout les coins discrets de poudlard, ou il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec une fille, sans etre dérangé. James, lui, préférait attendre, il ne voulait pas faire se genre de chose a la va vite, avec une fille pour qui il ne ressentirai rien d'autre.
En quelques mots, Sirius était un profiteur, il aimait se faire plaisir quelqu'un soit le prix pour sa partenaire, vu que souvent quand Sirius avait eu se qu'il voulait il larguait la fille, tandis que James préférait attendre, il était plus sage, et quand il ferait sa il voulait que sa soit pour faire plaisir a une fille qu'il aimerait plutôt que de se faire plaisir a lui.
« Siri ??? »La serpentarde se jeta à son cou
« Hum bonjour Coulia. » Il déposa un léger baiser sur les lèvres de la serpentarde
Harry n'en croyait pas ses deux yeux : son parrain, le maraudeur, sortait avec une serpentarde ? N'était-il pas, par le plus grand des hasards, tombé dans une réalité parallèle ?
« Alors comment j'était ? »
Et en plus elle demande se genre de chose devant tout le monde ? Décidément comment il fait pour sortir avec elle. Sirius se débrouilla pour prendre une expression embarrassée.
« Bien .heu oui ...Dans un certain sens . »
« Pourquoi tu dis sa ? Sa ne t'as pas plus ? »
La voix de la serpentarde tremblait.
« Si, si je t'assure ..bon .heu .je voudrait te dire quelque chose ...Bien tu sais pour ma réputation, je .voudrai que l'on .ne se voit plus ..Je ne peut pas sortir avec une serpentarde en restant moi-même .Tu aurait été d'une autre maison oui mais la non .je suis désolé je ne peut plus ... »
Le yeux de la fille devinrent soudainement tout humide. Apparemment elle ne s'attendait pas a sa.
« TU RACONTE N'IMPORTE QUOI !!! EN FAIT TU T'EN FOUS DE MA MAISON, C'EST JUSTE CAR JE NE TE PLAIS PAS ASSEZ AU LIT !!!!!!TU N'EST QU'UN OBSEDE, JE TE DETESTE !!!!!!!!!!! »
La serpentarde essuya ses yeux et parti a grandes enjambées.
« Ben finalement je en m'en suis pas si mal sorti que sa même pas une baffe, en fait elle c'est plus foutu la honte, elle-même, elle a dit a tout le monde ce qu'elle avait fait avec moi et qu'elle n'était pas bonne dans se domaine !!Niark, niark.. »
« Tu sais Sirius il faudrait que tu sache que lors d'une première fois que sa soit pour l'un ou pour l'autre c'est rarement délicieux.. »
« Qu'en sais tu toi ? Hein Sissi ? A moins que tu fasse des choses que j'ignore . »
« Sirius il y a pas mal e choses que tu ignore sur moi et ensuite je l'ai lu.. Il y'a pas mal d'articles de se genre dans les magazines pour ado moldues ! »
« Ah.. Il faudra que tu me prête tes magazines.. Et ensuite ce n'était absolument pas sa première fois ! Ni la mienne, mais cela tout poudlard le sais, ou le suppose . »
« Ah bon alors je retire se que j'ai dit.. »
« Il vaudrait mieux que vous arrêtiez tout les deux car on va finir par etre en retard, on a cour de soin au créatures magiques et il faut traverser tout le parc je vous signale. »Coupa Remus
****************************fin du chapitre 4**************************
Bon se chapitre s'arrête la, la suite est pour bientôt, promis,Et je signale que tous mes personnages ne sont pas des exemples a suivre !!!Je me suis marrée comme une conne devant mon PC en écrivant la scène de la douche ..Mais bon , avouez que c'est drôle ?! Non ?!
Réponse aux reviews :
Sophie-maria : Lily ???????????????????*air de qqun qui a oublié qq choz *Merde !!!!!!!!!!!!!!!!J'y ai pas pensé !!!!!!!!!!!*qq tps plu tard* Ben maintenant, j'ai du modifié ce chap. ..Je reconnaît que j'y ai pas pensé sur le moment..Mais je vais faire progresser son rôle dans peu de temps .Je crois que je vais aller modifier le 5 aussi .Mais de toute façon se sera pas l'héroïne .Les héros c'est Célé (ou Harry si tu ve ) et mon Siri ...Enfin je sais pas trop finalement sa risque de changer .
Sarah : Tu t'en doutait ben tu sais c'était fait pour ..Ensuite ce qu'il va se passer avec ses parents ben tu vois .ET pis c'est pas fini.De toute façon il va etre copain (ou copine ) avec son père ..Mais pr l'instant g po planifier a part qq petits événements ..Mais qui ne concernent pas vraiment ses parents... Pour Lily c'est une paire de manche..Déjà que je lavait oubliée mais en plus je ne sais pas du tt ce ki va lui arriver..Ni si je la met avec James ds ma fic ou pas..
Arwen : Ben la voila !!Alors ta aimé ?
Mika : Waouh , je dois dire que je mi suis reprise a trois fois pr lire ta review ..Car moi et l'abrége sa fait 30 ..Mais continue ..Je t'en prie .C cool les review mm kan je comprend pas tt ..En tt k vla la suite et merci pr les review ..
Résumé : 5ème année de Harry a Poudlard. La prof de DCFM est une fantôme qui a connu les maraudeurs. Celle-ci emmène Harry dans leur ancien repaire. Harry et son prof touchent en même temps un pendentif, une sphère bleue.. Harry se retrouve projeté dans le corps de son prof Célestine Why, en 1982. La 5eme année des maraudeurs et sa meilleure amie est sensée etre mlle trelawney.. Qui a 15 ans .
Note de l'auteur (miss_padfoot ou Sandrine comme vous voulez): Il y a certains passages que j'ai impatience d'écrire ; celui la en fait partie .Lisez maintenant et dites moi ce que vous en pensez.
Ensuite se chapitre devait voir beaucoup plus d'action en fait a l'origine mis il devenait tellement long (près de 35 pages ) que je l'ai coupé en deux .La suite est donc pour bientôt , j'ai quasiment fini d'écrire le prochain chapitre .Celui la ne fait qu'une quinzaine de pages .
Petit rappel des personnages que j'ai inventé : _en 2002 : _Mlle Why : professeur de DCFM, ce qui veut tout dire _ceux de 1982 _Célestine Why : griffondor 5eme année amie des maraudeurs, sous les apparence de jeune fille se cache Harry projeté magiquement dans ion corps après avoir touché une sphère bleue _Coulia : Serpentarde, petite amie actuelle de Sirius _Alex Lindow : Serpentard, ami avec Rogue, pas plus de détails.
Personnages non inventé mais que j'ai manié à ma sauce : _Sibylle trelawney : Griffondor 5eme année, meilleure aie de la vraie celestine, amie des maraudeurs _Norbert Avery : serpentard, ami avec Rogue _ Fred Nott : serpentard ami avec Rogue aussi.
Chapitre4 : A la découverte de son identité.
« Mlle Why!! »
« Hummm.. »
« Mlle Why, levez vous!!! »
Harry referma ses yeux .Il n'avait pas assez dormi.. Et une femme hurlait après une Why.. Elle pourrait se taire quand même.Il y en avait qui dormaient..
Eh ! Qu'est ce qu'une femme faisait dans le dortoir des gars !!
Bizarre il ne sentait pas son oreiller .
Puis tout lui revint en mémoire.. Flou d'abord.. Puis de plus en plus clair .il était une femme.. Une fille de 15 ans.20 ans dans la passé.
Il était cette mlle Why !!!!C'était a lui que cette dame s'adressait .
« Mlle Why ! »
Il ouvrit les yeux.. Il n'était pas dans son dortoir.. Mais dans la bibliothèque.. Que faisait il la ?.
Ah oui il avait fait des recherches sur les boules bleues qui font retourner dans le passé. Apparemment cela n'avait rien donné .La dame qui l'appelait était la bibliothécaire !!!
« Mlle Why ! Il est tard vous devriez monter vous coucher.. »
« Hein ? Il est quelle heure ? »
« Il est 00h30..Je pensais que vous étiez partie depuis longtemps.. »
Harry s'était en effet installé a une table que l'on ne pouvait pas voir du bureau de la bibliothécaire .Il n'avait pas envie que la bibliothécaire ne lui demande des précisions pour sa recherches .
« Euh.Je me suis endormie . »
« Je vois allez ! Dans votre dortoir ! »
Harry se releva, il était courbaturé.. Il ne savait pas combien de temps il avait passé la mais apparemment bien trop.. Elle monta les étages jusqu'à son dortoir .Il était en train de monter les marches du dortoir des gars quand il des rappela qu'il était une fille. Il supposa qu'il allait lui falloir du temps pour s'y habituer.
Il monta donc dans le dortoir d'où Sibylle avait ramené le chat .Et s'étala sur le lit qui restait libre .Il n'eut pas le courage de s'interroger sur les autres filles qui dormaient a poings fermés. Il n'eut pas non plus le courage de se changer.. Il ne savait même pas comment il était sensé s'habiller et ou trouver ses habits de nuits.
Et il n'avait pas non plus envie d'etre confronté à la réalité. De voir qu'il était bien une fille.. Ce qui était d'ailleurs très gênant.. Il avait une impression malsaine rien que d'y penser .
Il allait falloir qu'il s'habille, qu'il se douche, qu'il aille aux toilettes.. En gros il allait etre très vite amener a voir son nouveau corps et a s'y habituer.. Et il trouvait sa plutôt gênant.Très gênant même. .Mais il n'eut pas le temps de beaucoup se poser de questions .Il était très fatigué. Il sombra rapidement dans un profond sommeil.
« Célé ?! »
« Hummm. »
« On a cours .Debout . »
Harry ouvrit les yeux .Il vit, penché au dessus de lui, le visage encore ensommeillé de son futur professeur de divination. Elle avait ses cheveux blonds repartis en deux nattes qui d'ailleurs était dans un état pitoyable.Il n'arrivait toujours pas a réaliser qu'elle était sensé etre sa meilleure amie..La vraie Célé avait plutôt mal choisi.Comme les maraudeurs d'ailleurs qui étaient amis avec elle .Mais après tout ils traînaient bien avec Peter..Il se décida a se lever.
« Célé !! Tu n'as même pas eu le courage de te changer .. »
« Ben .euh..je suis rentrée tard . »
« Eh bah ma cochonne tu t'es même pas lavée ?!! »
« Je crois pas . »
« Alors aller Hop a la douche !!! »
Sibylle l'attrapa par le bras et la tira vers la salle de bain. Harry ne voulait pas se laver .En tout cas pas en compagnies de jeunes filles. Il considérait sa comme du voyeurisme et ça ne l'intéressait pas du tout .Il voulait absolument faire oublier a sa camarade l'idée de la douche.
Et puis elle était son professeur pas pour le moment mais elle l'était et il n'avait aucune envie de prendre sa douche en sa compagnie. Donc, le tout pour le tout, il essaya de changer de sujet :
« Pourquoi y 'a plus personne dans notre dortoir ? «
En effet tous les lits étaient vides.
« Eh bien certaines sont descendue manger, d'autres ont en train de se laver d'autre en train de s'habiller .Si j'avait pas passé tris heures à te réveiller . »
Sibylle continua a l'amener de plus en plus près des douches.. Elle avait une sacrée poigne pour une fille .Il fallait dire que Sibylle n'était pas ce que l'on pourrait qualifier de maigre, pas de grosse mais elle était quand même un peu charpentée ...Le pire était que les douches mettaient en commun deux classes les 5eme années et les 6emes années .On entendait donc des discussion dans le couloir.
Harry comprit que la ou il devait aller était en endroit rempli d'une bonne dizaine de filles, qui plus est, nues !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il se trouvait, avec son esprit de gars, plutôt tiraillé, d'abord, pourquoi ne pas profiter de ce qui m'arrive, il avait d'ailleurs honte de penser ça, et no se n'est pas bien et c'est déloyal. Et puis de plus il n'assumait toujours pas son nouveau corps, surtout que pour etre une fille il était une fille avec tout ce que cela voulait dire.
Arrivé devant la porte Harry résista.
« Non je veux pas !!! »
Sibylle fit volte face :
« Hein ????Je n'ai aucune envie de partager mon dortoir avec une mère cochon qui ne se lave pas !!!! »
« Je veux pas ! »
« Allons fait pas la gamine ! Sinon je vais appeler les gars et ils seront très heureux de t'y forcer ! »
Harry aurait été pratiquement soulagé si il avait du se laver avec des gars ! Mais il réalisa que il avait un corps de fille et que les maraudeurs n'auraient pas tous eu la même décence que lui.
« Je veux pas ! »
« Allez viens ! Tu n'as pas peur de l'eau quand même ! »
« JE VEUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Quelques filles passèrent la tête par l'entrebâillure de la porte.
« Qu'est ce qui se passe ? «
« Pourquoi ses hurlements ? »
« On égorge qui ? »
« C'est Célé qui veut pas se laver ! »
« On va y remédier ! »
« NON !!!!!!!!!!!!!!JE NE VEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! »
Quatre ou cinq fille se jetèrent sur lui ('ou sur elle ') et trois minutes plus tard il se retrouva en tenue d'Eve dans les douches.
Il évitait de regarder autour de lui mais c'était plutôt dur de regarder le sol et de prendre sa douche en même temps. Si bien qu'il rentra dans une jeune fille .Il releva les yeux -rougissant au passage et essayant de ne pas trop s'attarder sur l'anatomie de la fille .Quand il aperçu son visage il reconnut les trait d'une de ses camarades de poudlard.
Enfin se n'était pas exactement pareil mais elles se ressemblait énormément.. Cette jeune fille lui faisait atrocement penser à Cho Chang .À cette pensée, De Cho sous la douche, il devint aussi cramoisi que de la lave en fusion .
Sibylle se ramena à cote de Célé.
« Tu vois c'est pas terrible que ça.. »
Harry se retourna, il avait oublier ou il était et que si Sibylle était la c'est qu'elle avait quitté sa chemise de nuit .Il en vit donc plus qu'il n'aurait voulu de l'anatomie de sa future prof. Et se dit qu'il ne pourrait plus jamais aller en cour de divination comme avant. Il peinait aussi a croire que il y'a deux jours -ou dans 20 ans tout dépend de l'optique dans laquelle on se place -il ne voyait que le visage de cette femme, enfin a peine, et maintenant il la voyait sans rien du tout
Harry se dépêcha de se laver en évitant de regarder autour de lui. Il espérait qu'il pourrait éviter sa a l'avenir, les tentations étaient fortes.. Il n'était qu'un adolescent après tout .Mais le problème était surtout que la plupart des jeunes files ici était peut etre les parents de ses camarades de classe .Ou des professeur ..
'Je devrais m'estimer heureux j'aurait pu tomber pire..' Il pensait en fait au serpentards de 5eme année .Même si il aurait resté un gars il aurait du prendre sa douche avec un autre de ses professeur .Elle il préférait mille fois prendre sa douche avec mlle trelawney plutôt qu'une fois avec Rogue..Bbbbbbbbbeeeeeeaaaaaaaaarrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk..
Harry eut terminé sa douche très vite .Il remit son uniforme sale ; il avait oublier de prendre ses fringues de sa malle ; et retourna devant son lit .Il ouvrit sa malle .Il allait devoir s'habiller tel une parfaite jeune fille .Il jaugea du regard les vêtement devant lui.. 'Bon l'uniforme ne me parait pas si terrible.'
La chemise le gilet et la cravate ça va ; la jupe je m'y ferai.. Bien que cela ne l'enchantait guère il allait devoir s'y faire . En regardant les jupes il s'imagina lui, Harry le garçon, en jupe et esquissa un sourire .Il en connaissait qui aurait aimé voir sa .Malfoy par exemple. Mais son sourire disparu rapidement lorsqu'il en vint à la question 'et qu'est ce que je mets en dessous ?'.La réponse ne le fit pas vraiment sourire.
Comme sous vêtements Célestine Why avait toutes sorte de choix .Mais Harry ne se voyait vraiment pas la dedans ..'Allait il vraiment devoir mettre ses truc plein de mousse ? Et ses culottes qui était si mini qu'il se demandait bien quoi sa pouvait cacher ? Ou ses espèces de ficelles qui semblait affreusement douloureuses ?Comment les filles font elles pour mettre sa tous les jours ?'
Il fouilla dans les affaires de la jeune fille et fini par trouver bien au fond un soutien gorge normal, enfin sans tonnes de mousse , et une culotte a peu près couvrante . Il remarqua que, a son grand malheur, se genre de vêtements était rare dans la malle et qu'a moins de faire très souvent la lessive il allait devoir porter ses choses bizarres et inconfortables..
Il mit ce qui lui paru être une heure avant d'attacher correctement ce qui lui paraissait un instrument de torture et qui n'était en fait qu'un banal soutien-gorge .
Sibylle sortit peu de temps plus tard de la douche, elle, elle était déjà habillée.
« Alors tu vois sa t'as pas tuée de te faire mouiller ! »
Célé baissa les yeux et tourna la tête pour que sa camarade ne remarque pas qu'elle ('il') avait viré au rouge. Le souvenir de la douche et de se qu'il y avait vu était encore présent .Surtout qu'il avait aussi en tête que cette jeune fille était (ou 'serait') une de ses professeurs.
« En effet »
Célé se dépêcha de s'habiller le plus normalement possible. Que dirait on si il mettait trois heures a enfiler une pauvre et banale jupe.
« On descend maintenant ? »
« Hein ? Non !!! Il est trop tôt ! Il n'est que 7h15 »
« Bah alors pourquoi tu m'as réveillée si tôt ? »
« Ben il faut du temps pour se maquiller ! »
HEIN ?????????????
IL n'aller pas non plus se maquiller ? Porter des soutiens gorges ou des culottes de filles OK ! C'est se que sa condition exigeait. Une fille en caleçon ça n'existait pas et les soutiens gorges avaient une nécessité Mais se maquiller !!!!!!!!!!!!!Sa se n'était pas obligatoire ! Et il ne voyait pas l'intérêt de le faire !!!
« Je veut pas «
« Tu ne vas quand même pas recommencer ! »
« J'ai tout oublié. » C'était plutôt pitoyable comme excuse mais il n'avait rien trouvé de mieux.
« Je peut comprendre mais si tu veut que tous les autres te considèrent comme avant tu devrai reprendre tes habitudes. Tu sais les filles sont très méchante quand on ne fait pas comme les autres .Les moqueries et tout sa .Et je ne te souhaite pas sa tu es déjà assez handicapée comme sa avec ton trou de mémoire. »
« J'en ai rien à foutre des autres filles ! »
Il ne voulait absolument pas se maquiller .Il avait beau etre une fille, se mettre du rimmel lui paraissait plus humiliant que de mettre des jupes.
« Ecoute tu ne peut pas avoir véritablement oublié .Et puis je suppose que tu n'as pas envie que tout le onde remarque que tu as changé. Si se sont comme on le pense les serpentards qui ont fit sa Il ne seraient que trop heureux de savoir que tu as marché et que tu es amnésique .Je suis sure que cela les ferai beaucoup marrer et ils se serviraient sans doute de se trou de mémoire.»
Harry réfléchit un instant. Après tout il fallait qu'il se fasse passer pour Célé le temps de son séjour ici alors il aurait du imiter ses habitudes .Mais il ne savait vraiment pas se maquiller et ne tenait pas a essayer .Il espérait aussi que Célé n'était as du genre pot de peinture.
« Quand j'aurait fini je t'aiderai »
« Ok » Répondit il finalement en laissant de cote son amour propre.
De toute façon il allait falloir qu'il l'oublie celui la car il sentais que devoir vivre la vie d'une fille risquait de lui coûter beaucoup de fierté. Sibylle finit 5 minutes plus tard de mettes son fard son eye-liner et tout sa .Et elle s'attaqua a Harry.
« Aïe sa fait mal !!! »
« Et !!!! C'est pas facile de mettre du khôl a quelqu'un. »
Sibylle le maquilla de manière assez discrète avec du fard rose et violet et par contre beaucoup trop de mascara au goût du garçon. En regardant la trousse de beauté de Célé il supposa que en temps normal l'adolescente devait etre bien plus maquillée que sa !
Les deux filles qui étaient toutes les deux maquillées et parfumées -Harry avait trouvé un parfum pas trop fort dans les affaires de Célé - descendirent dans la salle commune. Mais Sibylle s'arrêta juste avant la porte de la grosse dames.
« Pourquoi on s'arrête ? »
« Bah on attend les gars ! »
« Pourquoi ils ne connaissent pas le chemin ? » Harry n'avait pas envie d'attendre que Peter (surtout lui) ne se ramène.
« C'est une sorte de tradition quand on était en première année je ne connaissait qu'un griffondor, Remus, alors lui et moi on s'attendait toujours avant de descendre .Et c'est resté. »
A peine une minute plus tard un premier maraudeur sorti de son dortoir .Harry reconnu immédiatement Remus Lupin un autre futur prof .Il fit la bise a Sibylle, et a Harry , a son grand malheur . C'était nouveau sa aussi de faire la bise a un gars
« Mumus, qu'est ce qu'il foutent les autres ? »
« Ils attendent la salle d'eau ! Sirius la monopolise. Je suis plutôt content d'avoir passé le premier ! »
« Il sont pas douchés ? »
« Maintenant si mais quand tu passes après Sirius t'a intérêt d'avoir de la patience ! »
« Vous pouvez donc pas etre a plusieurs dans la salle d'eau ? »
Harry se demandait bien pourquoi .Après tout les filles le faisait bien..
« Ben disons qu'on a légèrement .heu.modifié notre salle d'eau.. »
Remus semblait plutôt gène .Les transformations ne devait pas etre tes officielles.. Au même Moment Sirius arriva et Remus sembla soulagé : il n'aurait pas expliquer plus que sa.
« Coucou les filles coucou Remus ! »
« On c'est déjà vu se matin tu sais ! »
« Ah ouais .Tu leur disait quoi ? »
« Il nous disait que vous aviez fait quelques modification dans votre salle de bain « précisa Sibylle
« Ahh oui ! En effet on l'a totalement remaniée ! »
Remus sembla furieux contre son ami. Sirius avait en fait la maladie de la 'langue sortante' comme l'avait baptisé James. Il parlait tout le temps .Si bien que parfois il se vendait lui-même. Sa langue ne savait pas faire autre chose que de bouger.
« Quoi Mumus on peut leur dire a elles ! En fait comme c'est six douches alignées dans notre salle d'eau et que nous ne sommes que quatre a nous en servir, on a décidé de ne mettre qu'une douche bien spacieuse...E et on a mis a coté une splendide baignoire ovale très, très grande on peut même y etre a plusieurs dedans..Un grand miroir aussi ! »
« Eh oui Sirius adore prendre des longs bains et se regarder dans la glace.. »Continua Remus
« Attendez, vous voulez dire que vous prenez vos bains ensembles ??? »
Célé n'espérait pas une réponse positive elle n'avait pas besoin d'un nouveau traumatisme après l'épisode de la douche..
« Oh nous non .Mais Sirius prend rarement des bains seul..Mais pas avec des gars si tu vois ou je veut en venir Célé.. »
Célé fut plutôt soulagée même si maintenant qu'il était une fille il n'avait aucune envie d'entendre Sirius raconter ses frasques ..
« Vous ne nous aviez jamais dit sa !!! »D'exclama la voyante
« Quoi que je ne prenait pas mon bain tout seul ? »
« Non sa j'avait pas besoin de toi pour le deviner !!! Je parle des transformations de votre salle de bain !! »
« Ben tu ne nous as jamais demandé ! »
« Et c'est légal ? »Demanda Harry
« Ben oui .Tant que personne le sais. »
« Vous nous montrerez.. »
« Oh oui !!!!Tu peux venir dans ma salle d'eau tant que tu veux ma Sissi ! »
« Sûrement pas pour ce que tu pense mon Siri ! »
L'arrivée de James et Peter mit fin à la conversation.
« Bon on y va sa fait dix minutes que j'ai pas mangé !! Je vais faire une crise d'hypoglycémie »signala Peter
« T'a qu'a te bouffer ta merde pauv' con ! »
« Célé ?????????????!!!!!!!!!!! »Sortirent les trois autres
« Quoi ? »
Harry n'y pouvait rien c'était sorti tout seul.. Tous ses ennuis venait de se gros connard, il n'avait plus de parent, il ne pouvait même pas aller chez son parrain, et en plus il avait fait renaître voldemort .En le voyant il n'avait qu'une envie lui mettre son poing dans la figure .Il savait qu'il valait mieux ne pas le faire si il voulait éviter toute question indiscrète mais les insultes il ne pourrait pas les contenir il en était désolé
Peter partit il avait trop faim pour écouter
« Pourquoi t'es méchante avec lui ? »
« Car je l'aime pas c'est simple ! »
« Bah sans lui tu ne serait pas la ! »
« Pourquoi ? »
« Car c'est à cause que tu es sortie avec lui que tu traîne avec nous pour de bon ! »
Célé faillit tomber par terre !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooonn nnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
De toutes les filles de 1982 il avait fallu qu'il tombe sur une ex petite amie de l'un des hommes qu'il détestait le plus au monde. Sa par contre sa allait etre dur.Il aurait préfèré mille fois se maquiller comme une catin que d'etre gentille avec Peter ..Mais bon si c'est fini sa pouvait aller on n'est heureusement pas obligé de rester en bon termes avec ses ex.
« Non..ne me dites pas que ...j'ai fait sa ? »
« Ben si. »Répondit Sibylle
Pourquoi le destin s'acharnait il sur lui..
« Peut etre ..mais je ne le supporte plus. »
« Depuis ton amnésie ? »
« Si on veut. »
« De toute façon je l'aime pas beaucoup non plus mais bon il nous colle aux chaussettes. C'est comme un gratin dauphinois, c'est pas bon et en plus sa colle »
'Peut etre mais tu vas le convaincre de prendre ta place abruti. 'Harry s'en voulut immédiatement d'avoir pensé sa a son parrain mais il était sous le coup du choc et de la colère.
« Sirius !!!!!Tu ne devrait pas juger les gens comme sa !!! »
« Ouais tu as raison Mumus je ne devrai pas.. Après tout je ne juge pas mes cacas quand ils sont trop gros ou trop dur .. »
James se mit à hurler de rire et Sibylle avait toutes les peines du monde pour ne pas faire de même .Mais Remus était son ami et elle ne tenait pas à aller dans son contraire.
« Bon on arrête de parler et on va manger. » continua Sirius .Il était plutôt content .La matinée commençait bien pour lui.
Le petit groupe descendit manger.
Lorsque Harry arriva a sa table il LA remarqua tout de suite.
Elle était vraiment belle.. Plus belle qu'il ne 'aurait imaginée ..Elle n'avait pas la même couleur de cheveux que sur les photos.. Une coloration moldue.. On voyait ses racines brune au dessus de ses cheveux blond bouclé.des cheveux aussi blond que les blés. aussi dorés que de l'or.. aussi fins que des rayons de soleil.Ondulées légèrement ils paraissaient incapable d'arrêter de se mouvoir dans le dos de la jeune fille .Quelques mèches lui tombait sur le visage tandis que les autres étaient retenue par une pince a l'arrière de sa tête.
Et son visage. Des traits fins .Elle avait une peau très claire avec des taches de rousseurs qui éclairait son charmant visage.Elle avait des lèvres brillante et douces.Elle était mince .Mais pas maigre pour autant .Elle était très bien proportionnée.. comme sortie toute droite d'une peinture l'adolescente était merveilleuse.
Bien que Harry était le seul a ressentir sa .Les autres garçons la trouvait belle .Et ils avait raison .Mais la fille n'était pas une abrutie .Elle avait un cerveau ce qui avait fait fuir nombre des ses prétendants .Harry en resta immobile, la bouche ouverte.
Elle avait des yeux si beaux.. On dirait qu'ils pénétrait a l'intérieur de vous ..Les regarder c'était comme se noyer dans un grand lac vert .Ou tomber dans une jungle dont on ne sort pas ...Elle était en train de parler avec ses amies.. Elle avait une voix si douce si agréable tellement différente de la voix qu'elle aurait dans 5ans a halloween..Et son rire .
Un rire aussi clair qu'une cascade .Elle était belle .si belle ..et si joyeuse ..
« Célé tu t'assoies pas ? »
« Euh. »La vois de son père le tira de ses pensées « Si, si, me voila ! »
Tout au long du repas il ne pus s'empêcher de regarder dans la direction de la griffondor aux yeux émeraude ..Celle qui allait devenir sa .mère. Il croisa le regard étonné et surpris de Sibylle qui avait l'air de comprendre 'mais non elle ne peut pas comprendre, comment le pourrai elle '.
Le c?ur de Harry se pinça en réalisant que dans cinq ans elle ne serait qu'une femme a peine éclose, une fleur qui ne voulait que s'épanouir.. Et qui serait brisée en plein vol..Elle serait encore si belle .pourtant.. Des événements allaient la faire sortir de son insouciante jeunesse.. Il ne savait pas quand elle avait appris être la cible de voldemort .Elle allait devoir se cacher .
ET puis tout changerai. elle ferait une chose très belle.. Très noble. très courageuse. très adulte .mais.très triste.. Elle allait donner ce qu'elle avait de plus important.. Sa vie..Pour son fils ..Elle allait se sacrifier.Il lui restait si peu de temps a etre heureuse .Et Harry avait si eu de souvenir d'elle .Juste des voix.. Des cris.
Harry espérait que elle et son père pourrait quand même goûter a la vie avant leur tragique fin .Avoir un peu de bonheur dans leur malheureuse vie.. Enfin ils en auraient .Elle mettrait au monde un enfant .Ils se marieront.. Oui ils seront heureux .Peu.. Mais.heureux.Elle donnerait la vie ..Et on lui prendrait la sienne.
Il n'avait pas ressenti tout sa en voyant James.. Peut etre car James ne paraissait pas si fragile ..Et puis .Lily incarnait la tendresse la douceur.. Dans son esprit tout du moins.tandis que James apparaissait comme le courage et la bravoure..
Peut etre que c'était pour sa que sa mélancolie était plus forte face cette jeune fille .Elle semblait sans défense.. Innocente .mais la vie et cruelle ..et choisit bien curieusement ses victimes.
Il peina a s'arracher de sa contemplation lorsque la cloche sonna .Elle était si belle ..
« Célé tu ramène oui ou merde ? En plus sa rime !! Je suis le meilleur !!!!! »
« Sirius tu ne t'arrête donc jamais ..Tiens voila ta chérie ... »
« Hein ? »
James désigna un point en face de Sirius. En effet, Coulia était en train de parler avec ses amies et elle allait bientôt croiser le chemin de Sirius.
« Je parie 10 mornilles que Sirius se pend une baffe. »Commença James.
« Je soutient 10 mornilles le contraire, il a trop d'habitude il ne se fera pas avoir »répondit Peter.
« Je ne parie pas sur le dos de cette pauvre fille. » Continua Remus.
« Alors sa c'est bien passé hier soir ? »Questionna Sibylle.
Harry senti un drôle de ton dans la voix de sa camarade .Aurait elle ? .non.Pourtant il aurait juré entendre de l'amertume dans la question
« Hein ? !! Mais qui t'as . ? -puis il se tourna vers les maraudeurs qui souriaient -Vous êtes incapable de garder quoi que se soit ? Je vous dirait quelque chose d'important se serait pareil !! Hein ?? Vous iriez le dire à tout le monde ? »
« Siri, voyons, même si James se l'était fermée tu te serai débrouiller toi même pour que tout le monde le sache !!Je te connaît assez pour sa. »
« Oui bon sa va mais je préfère quand c'est moi qui le dit aux autres donc sa me permet de me vanter encore plus .Même si je n'ai pas besoin d'exagérer beaucoup, je suis un véritable étalon en puissance. »
James fit mine de gerber et Sibylle se frappa le front.
Il était vrai que Sirius comparé aux autres gars de son age était bien plus beau. Il était plus musclé que les autres mais il était aussi naturellement très mignon .Il faut dire que ses yeux noirs, ses cheveux de jais qui aux épaules qui lui donnait un petit air de rebelle, ou de héros romantique a vous d'interpréter, et son sourire avait de quoi en faire pâlir plus d'une. Plus d'un aussi peut etre mais sa ne l'intéressait pas du tout. Il avait la peau assez mate pas de trop, juste ce qu'il fallait.
Il se débrouillait toujours pour mettre en valeur ses formes, et aussi pour Qu'on le remarque de toutes les manières possibles .Il était fréquent qu'il se trimballe avec, en guise de chemise d'uniforme, une chemise hawaïenne rouge vif .En plus d'etre singulièrement bien foutu il était aussi très drôle, lui et les maraudeurs étaient d'ailleurs les premiers faiseurs de blague de toute l'école .Certaine petites bandes essayaient de les égaler mais aucune n'y arrivait.
Il faut dire qu 'aucune de ses bande n'avait de faiseur de blague et de trouveur d'idée aussi doués que Sirius et James. Ces deux la pouvaient etre considérés comme les deux chefs de la bande .Il s'entendaient très bien et il n'était pas une idée de James que Sirius trouvait le moyen de réaliser et vice versa .Ils avaient aussi le même goût d'humour.
Mais pour en revenir a Sirius c'était lui qui avait le plus de succès auprès des filles .James dans son style n'était pourtant pas mal. Il avait aussi des cheveux très noirs, mais ils ne se coiffaient jamais correctement, se qui lui donnait un air négligé très séduisant .Il n'était peu etre pas aussi musclé que Sirius mais il n'était pas pour autant mal foutu. Il était bien proportionné sans plus .Par contre il avait de très beau yeux bleu qui dépassait largement ceux de Sirius.
Sirius était très beau mais le pire était qu'il le savait. Il savait Qu'il n'avait qu'a claquer des doigts et une dizaine de fille viendrais a ses pieds .Donc naturellement il en profitait.
Toutes les filles ou presque était au courant des habitudes de Sirius, pourtant elles continuait a vouloir sortir avec lui. Après tout, on lui aurait même pardonné d'etre un serial killer avec un visage et un corps comme le sien. (Je ne sais pas si vous avez deviné qui est mon perso adoré.).
Et c'était la que se trouvait la plus grande différence entre Sirius et James .Sirius lui profitait a c?ur joie de se que la nature lui avait donné tandis que James ne serai jamais sorti avec une fille pour s'amuser ou juste pour le physique. Beaucoup de filles avaient voulu sortir avec lui, il était le plus populaire de l'école -a égalité avec Sirius -mais lui ne tenait pas en profiter il n'avait été que très sélectif dans ses petites amies.
Il en voulait une qui ne sortirait pas avec lui pour sa popularité ou pour son physique. Il en voulait une qui l'aimerait réellement. Peut être était il trop romantique pour la réalité mais il se voyait mal sortir avec quelqu'un pour qui il ne ressentirait rien .Sirius lui arrivait aisément a sortir avec des files pour qui il ne ressentait rien .Enfin, si il ressentait toujours quelque chose pour une fille, il suffisait qu'elle soit un tant soit peu mignonne.
Et c'était la le deuxième désaccord entre Sirius et James. Pour Sirius, une relation amoureuse impliquait obligatoirement une relation physique .Il sortait donc très souvent avec des filles que pour voir si, physiquement, elles en valait le coup.
Il avait commencé très tôt a faire se genre d'essais, dès sa troisième année, il avait entrepris de recenser et d'essayer tout les coins discrets de poudlard, ou il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec une fille, sans etre dérangé. James, lui, préférait attendre, il ne voulait pas faire se genre de chose a la va vite, avec une fille pour qui il ne ressentirai rien d'autre.
En quelques mots, Sirius était un profiteur, il aimait se faire plaisir quelqu'un soit le prix pour sa partenaire, vu que souvent quand Sirius avait eu se qu'il voulait il larguait la fille, tandis que James préférait attendre, il était plus sage, et quand il ferait sa il voulait que sa soit pour faire plaisir a une fille qu'il aimerait plutôt que de se faire plaisir a lui.
« Siri ??? »La serpentarde se jeta à son cou
« Hum bonjour Coulia. » Il déposa un léger baiser sur les lèvres de la serpentarde
Harry n'en croyait pas ses deux yeux : son parrain, le maraudeur, sortait avec une serpentarde ? N'était-il pas, par le plus grand des hasards, tombé dans une réalité parallèle ?
« Alors comment j'était ? »
Et en plus elle demande se genre de chose devant tout le monde ? Décidément comment il fait pour sortir avec elle. Sirius se débrouilla pour prendre une expression embarrassée.
« Bien .heu oui ...Dans un certain sens . »
« Pourquoi tu dis sa ? Sa ne t'as pas plus ? »
La voix de la serpentarde tremblait.
« Si, si je t'assure ..bon .heu .je voudrait te dire quelque chose ...Bien tu sais pour ma réputation, je .voudrai que l'on .ne se voit plus ..Je ne peut pas sortir avec une serpentarde en restant moi-même .Tu aurait été d'une autre maison oui mais la non .je suis désolé je ne peut plus ... »
Le yeux de la fille devinrent soudainement tout humide. Apparemment elle ne s'attendait pas a sa.
« TU RACONTE N'IMPORTE QUOI !!! EN FAIT TU T'EN FOUS DE MA MAISON, C'EST JUSTE CAR JE NE TE PLAIS PAS ASSEZ AU LIT !!!!!!TU N'EST QU'UN OBSEDE, JE TE DETESTE !!!!!!!!!!! »
La serpentarde essuya ses yeux et parti a grandes enjambées.
« Ben finalement je en m'en suis pas si mal sorti que sa même pas une baffe, en fait elle c'est plus foutu la honte, elle-même, elle a dit a tout le monde ce qu'elle avait fait avec moi et qu'elle n'était pas bonne dans se domaine !!Niark, niark.. »
« Tu sais Sirius il faudrait que tu sache que lors d'une première fois que sa soit pour l'un ou pour l'autre c'est rarement délicieux.. »
« Qu'en sais tu toi ? Hein Sissi ? A moins que tu fasse des choses que j'ignore . »
« Sirius il y a pas mal e choses que tu ignore sur moi et ensuite je l'ai lu.. Il y'a pas mal d'articles de se genre dans les magazines pour ado moldues ! »
« Ah.. Il faudra que tu me prête tes magazines.. Et ensuite ce n'était absolument pas sa première fois ! Ni la mienne, mais cela tout poudlard le sais, ou le suppose . »
« Ah bon alors je retire se que j'ai dit.. »
« Il vaudrait mieux que vous arrêtiez tout les deux car on va finir par etre en retard, on a cour de soin au créatures magiques et il faut traverser tout le parc je vous signale. »Coupa Remus
****************************fin du chapitre 4**************************
Bon se chapitre s'arrête la, la suite est pour bientôt, promis,Et je signale que tous mes personnages ne sont pas des exemples a suivre !!!Je me suis marrée comme une conne devant mon PC en écrivant la scène de la douche ..Mais bon , avouez que c'est drôle ?! Non ?!
Réponse aux reviews :
Sophie-maria : Lily ???????????????????*air de qqun qui a oublié qq choz *Merde !!!!!!!!!!!!!!!!J'y ai pas pensé !!!!!!!!!!!*qq tps plu tard* Ben maintenant, j'ai du modifié ce chap. ..Je reconnaît que j'y ai pas pensé sur le moment..Mais je vais faire progresser son rôle dans peu de temps .Je crois que je vais aller modifier le 5 aussi .Mais de toute façon se sera pas l'héroïne .Les héros c'est Célé (ou Harry si tu ve ) et mon Siri ...Enfin je sais pas trop finalement sa risque de changer .
Sarah : Tu t'en doutait ben tu sais c'était fait pour ..Ensuite ce qu'il va se passer avec ses parents ben tu vois .ET pis c'est pas fini.De toute façon il va etre copain (ou copine ) avec son père ..Mais pr l'instant g po planifier a part qq petits événements ..Mais qui ne concernent pas vraiment ses parents... Pour Lily c'est une paire de manche..Déjà que je lavait oubliée mais en plus je ne sais pas du tt ce ki va lui arriver..Ni si je la met avec James ds ma fic ou pas..
Arwen : Ben la voila !!Alors ta aimé ?
Mika : Waouh , je dois dire que je mi suis reprise a trois fois pr lire ta review ..Car moi et l'abrége sa fait 30 ..Mais continue ..Je t'en prie .C cool les review mm kan je comprend pas tt ..En tt k vla la suite et merci pr les review ..
