La sphère ésotérique
Résumé général : Harry se retrouve coincé dans le corps d'une fille de 1982, à cause d'un pendentif bleu, une amie des maraudeurs, Célestine Why.
Personnages que j'ai inventé : _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire _en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry _Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue _Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb _Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année
Personnages non inventé mais que j'ai mi a ma sauce :_sibylle trelawney : amie des maraudeurs , griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why _Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue _Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année Ce chapitre fait a peu près 11 pages..Ce sont les sous entendus qui commencent dans se chapitre , mias il y'aura pire , bien que je ne pense pas arriver au R qui m'ont fai la classer en PG
Chapitre 5 : Petits mensonges entres amis.
Les quatre maraudeurs et les jeunes filles traversèrent la parc sans trop parler .On avait beau n'etre que fin septembre, il était quand même tôt, et l'air était glacial .Un vent du nord soufflait et empêchait les élèves de parler .Ils étaient plutôt occupés se souffler sur les mains pour avoir plus chaud.
« Putain, j'espère que l'on ne va pas faire cour dehors, il caille a un point c'est pas possible. »Ronchonna sirius.
« Mon manger va etre tout refroidi ! »
« Putain tu sais vraiment rien foutre d'autre que manger !!!!!! »Répliqua Célé avec mauvaise humeur
« James toi qui est si doué en enchantement dis nous que tu connaît un sortilège pour se réchauffer . »supplia mu mis
« Moi je connaît un très bon moyen de se réchauffer -Sirius se tourna vers Sibylle avec un sourire diabolique. »
« Ah.. Dis moi !!!! Je veux essayer pour mon manger .. »
Sirius et les autres maraudeurs éclatèrent de rire .James n'eut pas le temps d'utiliser un sortilège car ils arrivaient déjà en vue de la salle de soin aux créatures magique.
Il s'agissait d'une sorte de très grande tente , en peau de bêtes .Une fois a l'intérieur on n'avait même pas l'impression d'etre sous une tente en plein milieu du parc , tellement la tente ressemblait a s'y méprendre a une salle de classe quelconque . Une estrade se tenait dans le fond de la tente , sur laquelle se disposait un bureau de bois clair . Derrière , un tableau noir était recouvert d'un dessin de licorne et de toutes sortes d'annotation .
Une bonne partie des élèves était déjà installée et Harry constata que comme en 2002, la cour de soin se passait en commun entre serpentard et griffondor. Il avait immédiatement reconnu la silhouette de son futur professeur de potion .Bien qu'il était de dos, assis à une table au quatrième rang.
Il avait déjà les cheveux aux épaules , de la même longueur que Sirius , mais ceux de Rogue étaient degueulasse , Gras .. Tandis que les cheveux de Sirius étaient propres brillant ..
Les quatre maraudeurs s'assirent au tout dernier rang, a la table de gauche, les deux filles (si on veut,) s'installèrent a la table juste devant. Sibille était appuyée contre le mur de manière à pouvoir parler avec les gars et en même temps etre dans Le bon sens pour écrire .
Harry remarqua que celle qui allait devenir sa mère n'était pas encore arrivée .Elle arriva deux minutes plus tard entourée de deux de ses amies.. Mais se qu'elle fit n'enchanta pas Harry loin de la ..
Elle s'assit a la table de Rogue et lui fit la bise .Non !!!!!!!!!!!Pourquoi ??????????????Non sa ne pouvait pas etre sa mère cette fille qui était en train de parler avec Rogue .Il était en train de cauchemarder , la c'est sur ...
Bbbbeeeeeaaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkkkkk....
Comment pouvait elle faire une chose aussi ragoûtante ????? Quelle horreur se Rogue .Il avait déjà le teint cireux et le même nez crochu ..Et pourtant Lily lui faisait la bise !!! Ou vas le monde ???(Je me le demande bien a base de mendiant de bandit de pantin ..Bon j'arrêt de chanter la pour ceux qui ne saurai pas ce bout de refrain est de Diam's une rappeuse ..)
Ahhhhhhhh..En plus Lily n'avait mens pas fait la bise a James ..Harry trouvait son bizarre ..Dans le pressent (ou le futur ..)Mlle Why lui avait dit qu'a l'époque de la photo il n'y avait pas d'amour entre eux mais bon , il était son camarade quand même , elle aurait pu faire la bise a celui qui deviendrait son mari.
Puis le professeur se racla la gorge , Harry essaya de se concentrer sur la cour plutôt que sur sa future mère et son futur professeur ..Mais se n'ethnicité pas une chose aisée..
« Avery , Norbert ? »
« Pressent . »
Avery ???Harry ne se souvenait que trop bien de la dernière fois ou il avait entendu se nom , c'était le 24 juin , Avery était le nom d'un des mangemorts qui était revenu vers Voldemort
« Black, Sirius ? »
« Pressent . »
.
« Chen , Lei-min ? »
« Présente . »
La nommée Lei-min étais la jeune fille que Harry avait percutée sous la douche , celle qui ressemblait à Cho. Rien qu'a y penser , il rougi de plus belle
..
« Fioravanti , Linda ? »
« Pressente. » Répondit la deuxième amie de Lily , une brune aux cheveux bouclés
..
« Nott , Frederik ? »
« Pressent . »
Harry avait aussi entendu se nom , le 27 juin . Décidément toute cette bande de serpentard n'était que des futur mangemort ou quoi ?
..
« Why , celestine ? »
Harry ne comprit pas sur le moment que c'était a lui de répondre , il avait failli répondre lorsqu 'elle avait demande ' Potter , James '.Il c'était retenu , mais il n'était pas non plus habitué a se faire appeler Célé ...
« Why , Célestine ?! »
Harry se reçu un coup de pied de Sirius
« Pressent ..Euh ..Présente .. »
Quand Harry se retourna il remarqua que sibylle , elle le regardait d'un air suspicieux ..
« Bon , nous allons étudier les licornes à partir d'aujourd'hui.. Qui peut me rappeler se que nous savons sur les licornes ? »
Sirius leva nonchalamment la main , mais il n'était pas le seul , Lily avait elle , le bras tendu vers le ciel , enfin le toit quoi .
« Mlle Evans ? »
« Nia Niah toujours elle cette peste ! »Murmura Sirius , mais assez fort pour que Célé entende
Harry fit une volte face immédiate . Sirius venait de traiter sa mère ou avait il mal entendu ?
« Qu'est ce que tu as dit .. ? »
« Il a dit que c'était la chouchoute , ce qui est vrai , mais comme tu es amnésique tu ne te souvient sûrement pas des caractéristiques de Evans .. »
Etait il sur Terre ou James n'appelait même pas sa future femme par son prénom ?
« C'est quoi ? »
« C'est une prétentieuse , une miss je sais tout , une préfete parfaite , Une personnalité trop lisse a notre goût , elle passe son temps a essayer de nous empêcher de faire des bêtises .Et pis elle est chiante voila tout . »
« Jamesie , Tu as oublier de mentionner qu'elle n'aucun sens de l'humour . »
« Et aucun goût que se soit pour ses mais comme pour ses fringues ..Pi qu'elle est moche . »
« Moi je l'aime bien , elle me donne des gâteaux .. »
« Petre tu t'e rend compte que t'es pas dans le coup là ? »
Pour toute réponse, Peter mangea un morceau de Brownies .Apparemment les maraudeurs n'avaient pas l'air de porter Lily dans leurs c?ur .Harry était étonné et choqué . D'abord, il ne voyais pas les raisons de cette haine, et ensuite vu qu'apparemment, James et elle ne s'entendais pas, pourquoi Harry était il né.. Mais bon après tout on dit souvent que la haine et le début de l'amour .Mais quand même c'était choquant pour Harry d'entendre se genre de propos dans la bouche de son père .
Mais bon il leur restait du temps .Enfin pas tant que sa finalement .5 ans ..Seulement .
Harry n'écouta même pas se que dit la professeur a lily mais un eclat de vois le sorti de sa torpeur..
« Mlle Why, pouvez vous me répéter ce que je viens de dire ? »
« Euh .Non je suis désolé. »
« 1 Point de moins pour votre maison. Bon alors je disait que comme vous le savez les licornes n'acceptent que des filles .Mais sa vous le saviez déjà . »
Harry avait fait cela en 3eme année avec Hagrid
« Mais bon en troisième année on en vous disait pas tout ce que peuvent faire les licornes, peut etre par peur de vous choquer ou, peut etre car a 13 ans, il y'a peu de chance que sa vous arrive. Bon les licornes ne tolèrent pas les garçons, c'est un fait, mais qui peut me dire ce qu'elles ne tolèrent pas non plus ? »
Sirius leva immédiatement la main avec un sourire aux lèvres.
« Mr Black Evidemment.. Allez y. Je supposais que vous seriez au courant.. »
« Eh bien les licornes ne tolèrent que les jeunes filles mais celles qui sont pures si vous voyez ou je veux en venir.. »
« En effet Mr Black .C'est pour cela que l'on ne vous emmerdait pas avec cela mesdemoiselles en 3 eme année car on supposait que a 13 ans il y avait peu de risques. »
Sirius murmura à James :
« Ben si j'avait été une fille en troisième année, les licornes ne m'auraient pas beaucoup aimées.. »
« Donc c'est pour cela que cela risque d'etre délicat .Il y a des licornes derrière la tente .Je voulait que les filles aillent les voir puis en fasse des croquis pour leur cour. Or quand une licorne voit une fille impure, elle l'empale avec son unique corne .Mais comme je ne sais pas si vous étés toutes pure Mlles cela risque de poser des problèmes. Enfin celle qui savent qu'elle ont des risques de se faire empaler tenez vous loin des licornes. »
« Parfait, on va pouvoir savoir qui est pure qui ne l'est plus. Ça risque d'etre marrant . »Murmura James
« En effet. »Répondit Remus
Célé était un peu mal à l'aise .Pour deux raisons..D'abord elle ne savait pas ce que Célé avait pu faire avec qui que se soit, mais ensuite, il ne savait pas si les licornes reconnaîtrai qu'il était a moitié un gars .Il avait un mauvais pressentiment, et il n'avait pas vraiment tort.
La professeur emmena les élevés par l'ouverture qui était a l'autre bout de la pièce .Ils atterrirent dehors .Dans un enclos étaient parquée, trois licorne, blanches, elles étaient magnifiques .Leur démarche était gracieuse, leur corps mince, leur poils brillant et aussi une corne aiguisée resplendissantes .
« Mesdemoiselles qui vous sentez prêtes, venez . »
Un groupe de jeunes filles surexcitées précipitèrent vers la porte du parc, apparemment, elles avaient très hâte de rencontrer les licornes.
« Ola !!Pas toutes à la fois, vous allez d'abord y aller une par une, vous caresserez la bête et si elle fait rien de méchant, vous commencerez à l'étudier. »
« Et si elle devient méchante ? »Questionna Sirius
« Eh bien que la jeune fille n'est soi pas une fille, soit qu'elle n'est pas pure.Et alors elle n'aura plus qu'a courir le plus vite possible . »
« Ahhh, j'espère que sa va se passer .Niark. »James avait une sorte de sourire diabolique en disant ça. »
Une première jeune fille s'avança vers la licorne.
« Eh Rogue !!Hurla Sirius .Tu devrai y aller aussi !!! »
L'intéresse se ramena .Harry l'observa un peu plus près. Décidemment il n'avait pas changé a travers les années .Il étaient toujours le meme .
« Que veut tu dire par la ? Black. »Il avait dit sa avec le meme air de dégoût qu'il adresserait a Harry des années plus tard.
« Je veut dire que comme tu es une femmelette et que tu n'as jamais fait de ta vie . »
« Black peut etre que tu te crois supérieur car tu raconte a qui veut l'entendre tes essais du kamasoutra, mais réfléchi deux seconde, dans toutes celle que tu as eu, y'en avait il une seule qui t'aimait pour ceux que tu était et non pour ce que tu savait faire .Y'en a-t-il une seule que tu as aimée, pour autre chose que pour son corps . »
« Car toi évidemment tu se que c'est d'aimer et d'etre aimé.. »Répliqua James d'un ton sarcastique..
« Sûrement mieux que tu ne le crois.. »
« De qui d'un sac poubelle ? » Répondit Célé. Après tout elle avait bien le droit de se venger de se qu'il lui avait fait, ou de se Qu'il lui fera..
« Why, depuis quand ose tu me parler ? »
« Je . »Harry n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Sibylle lui tira le bras « Quoi ? »
« C'est pratiquement notre tour.. »
« Mais..Euh.. »
Harry n'avait pas la moindre envie d'y aller..Peut etre que les licornes le sentiraient .
« Quoi, ne me dis pas que . »
« Je ne sais plus moi.. »
« Tu ma l'aurai dit si tu l'avait fait et en plus le seul petit copain que je t'aie connue c'est Peter alors .. »
« Oui tu as raison.. Je viens, il n'y a pas de danger . »
Mais il ne croyait pas un seul mot de se qu'il disait. Il espérait tout de meme que Célé n'avait rien fait avec Peter..Il n'aurait plus jamais pu se regarder en face.
Harry avança lentement jusqu'à la barrière .Les licornes étaient en train de se faire caresser par Lin-Min. Bon il était vers la fin .Il remarqua que Linda se tenait assez loin de l'enclos en train de discuter avec une serpentarde .
« Eh les gars venez . »Hurla Sibylle en direction des maraudeurs
« Y'a quoi.. Tu crois que els licornes peuvent me sentir d'ici »
« T'es tellement impur mon pov' Siri que elles te sentiraient a deux kilomètre .Mais c'est pas pour sa que je t'appelle..Tu vois Linda, tu savait qu'elle . »
« Ouais. »
« Tu veux dire quoi par la ? »Demanda James suspicieux
« Oh non t'inquiète c'est pas moi..Je serrai jamais sorti avec une de sa bande, sauf peut etre Lei-Min.. »
« Déjà fait. »Signala James
« Ahhh ????Et ça c'est fini comment ? »
« Tu t'es pris une tarte quand tu as voulu aller plus loin le deuxième jour..Mais comment tu sais pour Linda. ? »
« Oh ben elle l'a dis il y'a quelques temps quand elle était seule dans son dortoir avec Evans et Lei-Min. »
« D'accord je préfère sa.. »Concéda James
« Eh !!! Attend !!!Si elle l'a dis dans le dortoir des filles commente tu le sais ? »S'indigna Sibylle
« Euh ..C'est a votre tour les filles . »
Sirius était plus que gêné..Il avait su sa car il s'était servi de la cape d'invisibilité pour espionner les filles ..Ce qu'il faisait très souvent d'ailleurs ..Mais se serrait avouer a tout le monde que Jammes avait une cape d'invisibilité et que qui plus est les maraudeur n'avaient aucune mentalité.. Ils avaient quand meme une réputation à défendre ..
Sibylle fusilla Sirius du regard et il lui répondit par un sourire ..
« Mlle trelawney c'est a vous . »La voix de la professeur mit fin a toute discutions et Sirius en paru soulagé
« Sibylle t'es sure que tu eut y aller ? »
« Pourquoi ne le pourrais je pas , Mr Black ? Moi je ne fais pas partie de tes nombreuses conquêtes , je te signale .
« Ah ouais c'est vrai .Mais tu ne voudrai pas en faire partie ? »
« Ah.. »
Et sibylle parti vers les licornes accompagnées d'une Célé pas très rassurée ..
« Il t'a pas fait une proposition ? La ? »Interrogea Harry ..
Non pas que cela l'enchanterait que son parrain sorte avec Mlle Trelawney mais il avait besoin de changer de sujet pour oublier la boule qui lui restait en travers de gorge .Mais bon Sirius était l'une des personnes que connaissait Harry qui avait besoin le plus possible de réconfort ..Et Sibille était celle qui lui convenait ..Après tout .
« Oh ..Il fait cela tout le temps .Il passe son temps a me parler en sous entendus . »
« Et tu ne veut pas . »
« Eh bien , il faut plutôt sa pour blaguer que pour autre chose ..Si il me faisait comme pour ses ex ..C'est a dire me mettre dans son lit puis me largeur , il se ferait tuer par Remus ..Mumus et moi on des connaît depuis notre enfance et me considérer un peu comme une s?ur , alors Sirius se ferait manger en morceaux si il me faisait sa . »
« Mais sinon , en oubliant les habitudes de Sirius , tu voudrai.. »
Sibylle devint rouge comme une pastèque
« Non .Qu'est ce qui te fais dire sa .. »
Les deux filles n'étaient plus qu'à quelques centimètres des licornes
'Finalement , elle ne sentent plus rien '
Mais il avait crier victoire un peu trop vite .Les licornes se ruèrent , piaffèrent , puis se mirent a courir en direction de Célé .Harry remarqua vite fait qu'il allait finir en chocolat pour licorne et prit ses jambes a son coup , et sauta par-dessus la barrière de l'enclos .Il atterri a genoux devant un Sirius , un James ,et un Remus avec des yeux en formes de melon ..
« Célé ?! »
« Tu nous avait caché sa ! »
« Qui c'était ? »
« Hein ?....Euh . »
Apparemment tous les maraudeurs étaient persuadés que Célé avait sauté le pas .Ben évidemment il n'allait pas imaginer qu'il était le fils de l'un d'entre eux revenu du futur.
Il ne tenait pas à s'expliquer la dessus.. Il parti bien vite ..Le plus loin possible de manière a ce que les maraudeurs ne la suivent pas .
Peter se rapprocha des maraudeurs, il était aller chercher son goûter dans son sac a l'intérieur de la tente (il n'était que 8h30 du matin) et n'avait rien vu de la scène .Tout les regard se tournèrent instinctivement vers lui .Après tout c'était lu le dernier petit copain en date de Célé.
« Qu'est ce que vous regardez ? C'est qu'un morceau de pain au chocolat. »
« C'est toi ?? »
« De quoi ? »
« Pour Célé ! »
Peter eut l'air atrocement genet.
« Euh pourquoi ...J'ai rien fait .. »
« C'ETAIT TOI ?????? »Hurla Sirius .Tout le monde se retourna .
« Ben quoi y'a rien a voir «
« Ben .Heu ...Oui .. »
« Et tu nous a caché sa ??? »
« Ben j'ai fait une erreur c'est tout.. J'ETAIT pas dans mon était normal. »
« Elle non plus sans doute « murmura Remus
Sibylle repassa la barrière..
« Tu savait ? »La questionna Remus
« Non !!!Et elle va me le payer.. Elle aurait quand meme pu le dire à sa meilleure amie.. Au moins son nom . »
Les quatre maraudeurs regardèrent Peter
« Non !!!!!Ne me dites pas que .. »
« Si il vient de mous l'avouer .. »
« Raison de plus.. Je vais pas lui parler pendant un bon moment . »
« Ben tu restera avec nous « répondit Remus
La future professeur était vexe , elle est Célé s'était toujours tout dit , enfin pas depuis toujours , mais , 5 ans quand meme ..Sibylle lui avait bien dit des choses qu'elles n'auraient jamais dit à Remus et pourtant Remus et elle se connaissait depuis l'enfance .
De son coté , Harry avait parfaitement entendu la conversation des maraudeurs et de Sibylle , alors , tous croyaient que elle et Peter .. ?...Et ils ne voulaient plus lui parler ..TU parles d'une affaire .
« Allons Célé , ne reste pas a l 'écart . »
Harry se retourna brusquement .Il était nez a nez avec une très belle fille blonde, enfin une fausse blonde mais elle était très belle quand meme .Il comprenait pourquoi James l'avait choisi.. C'est vrai qu'elle était belle .Harry se sentait tout bizarre a chaque fois qu'il la voyait ..
« Mais euh .. »
« Ecoute se que tu as fait je m'en fous meme si c'était avec l'autre .Et puis si c'était lui au moins il ne sortait pas avec toi pour cela uniquement . »
Harry savait de qui elle parlait ..Est ce que Sirius et Elle ? Non ?! Si il avait fait sa , Harry se promis de le tuer , parrain ou pas .
« Je ne sais meme pas si c'essai lui ! »
« Ah oui ! Ton amnésie.Ben se n'est pas grave, allez viens , je vais te passer mon croquis que tu ne sois pas défavorisée .. »
Harry suivi Lily jusqu'a a un petit groupe de fille , il reconnu L'ex de Sirius , il ne savait plus son nom , et aussi la deuxième amie de Lily ..Elles non plus n'étaient pas allées aux licornes.
Harry se sentait mal a l'aise est ce que tout le onde croyait réellement qu'elle avait été assez malade pour faire sa avec Peter ?Il sentait des regard un peu bizarre sur lui ..Pourtant sis Sibylle était réellement une voyante , elle devrait savoir que .Mais bon , meme dans le futur elle n'avait fait qu'une seule prévision qui avait été vérifiée .
« Tu sais si les maraudeurs et Sibylle te font la gueule pour sa , c'est que ne sont pas des amis sincères. »Fit remarquer Linda
« Les maraudeurs je le savait déjà , mais je ne pensais pas Sibylle comme sa . « répondit Lily .
« Tu peut rester avec nous si tu veut . »
« Lei-Min ???ON ne t'avait pas vue revenir. »
« Je sais vous etcetera aveugles ! »
Elle ressemblait vraiment à Cho cette fille , les meme yeux , les meme cheveux noir de jais ,ET ses raits fins et arrondis .
Par contre les maraudeurs n'avaient pas l'air ravi de voir Célé parler aux autres filles .
« Elle c'est trouvée de nouvelles amies ma Sissi . »
« D'abord combien de fois faudra il que je te rappelle que je ne suis pas ta Sissi .Ensuite , si sa l'amuse , c'est pas mon probleme c'est pas moi qui lui est caché des détails de cette importance .. »
« Normal vu que tu n'as rien fait de se genre ..TU as pu aller aux licornes .. »
« Ta gueule Sirius !!!!!!!!!! »
« Ça va , Ça va .. »
« Au fait les gars , vous n'aviez pas promis une farce à Rogue ? »Demande Peter , vraiment a coté de la plaque
« Attend donc le déjeuner et tu sera servi .. »
« Ouï si tu évite de regarder amoureusement ta nourriture. »
Vous allez faire quoi au déjeuner ? »Demanda Sibylle
« Tu verra tout ce que je peut te dire c'est que tu vas avoir mal aux cotes a force de rire .. »Décréta James
*****Fin du chapitre 5*****
Je ne sais pas si vous avez aimé se chapitre , moi en tt cas je ne lae trouve pas super .Mais le prochain sera plus drole , je vous le jure
Réponses aux reviews :
_Sarah : Contente que tu te soit marrée avec se chapitre , ( le 4 ) celui la est moins drole mais attend le prochain moi j'etait explose a mort en l'écrivant , mai tu sera pourquoi bientôt ..Ensuite je dois dire que je me suis marrée aussi en ecrivant le 4.. Pour Peter n t'en fait pas , je vais le faire souffrir , meme si les pr le moment , y'a pas eu trop de mechancetés..
Arwen : Je te jure , vraiment c'est la review la plus gentille qu'il m'est ete donné de lire ..Bon faudra qu'on m'explique pour les taupes .. Je suis desolée de t'avoir fait attendre si longtemps pour la suite , mais je suis sur 4 fic , et j'ai des cours et en plus je tien un site , dc tu vois le boulo.. Mais de toute facon , Sphere et celle ou je vait me debrouiller pour me depecher , les deux otres so,t des mini fic , et la derniere ben comme j'ai po beaucoup de review , je pense que sa ne derangera pas grand monde si je la raleenti .Pour ce qu'il se passe ne 2002, c'est prevu a l'ecriutere mais dans un bon moment ..J'ai deja le plan en tete donc ..Mais par contre une modification n'est pas exclue ..On verra
Didji : Merci ..Tu vois voila la suite , je vais essayer de me grouiller pour le prochin , il est a moitie ecrit de toute facon mais bon , j'ai explique au dessus pk je devient lente
Merci a tous les reviewer !! Je vous adore !! Pour ceux qui ne m'ion jamais laisser de review , je vous encourage a le faire , c po long , il suffit de cliquer sur le bouton 'go ' la juste en dessous .
Résumé général : Harry se retrouve coincé dans le corps d'une fille de 1982, à cause d'un pendentif bleu, une amie des maraudeurs, Célestine Why.
Personnages que j'ai inventé : _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire _en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry _Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue _Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb _Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année
Personnages non inventé mais que j'ai mi a ma sauce :_sibylle trelawney : amie des maraudeurs , griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why _Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue _Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année Ce chapitre fait a peu près 11 pages..Ce sont les sous entendus qui commencent dans se chapitre , mias il y'aura pire , bien que je ne pense pas arriver au R qui m'ont fai la classer en PG
Chapitre 5 : Petits mensonges entres amis.
Les quatre maraudeurs et les jeunes filles traversèrent la parc sans trop parler .On avait beau n'etre que fin septembre, il était quand même tôt, et l'air était glacial .Un vent du nord soufflait et empêchait les élèves de parler .Ils étaient plutôt occupés se souffler sur les mains pour avoir plus chaud.
« Putain, j'espère que l'on ne va pas faire cour dehors, il caille a un point c'est pas possible. »Ronchonna sirius.
« Mon manger va etre tout refroidi ! »
« Putain tu sais vraiment rien foutre d'autre que manger !!!!!! »Répliqua Célé avec mauvaise humeur
« James toi qui est si doué en enchantement dis nous que tu connaît un sortilège pour se réchauffer . »supplia mu mis
« Moi je connaît un très bon moyen de se réchauffer -Sirius se tourna vers Sibylle avec un sourire diabolique. »
« Ah.. Dis moi !!!! Je veux essayer pour mon manger .. »
Sirius et les autres maraudeurs éclatèrent de rire .James n'eut pas le temps d'utiliser un sortilège car ils arrivaient déjà en vue de la salle de soin aux créatures magique.
Il s'agissait d'une sorte de très grande tente , en peau de bêtes .Une fois a l'intérieur on n'avait même pas l'impression d'etre sous une tente en plein milieu du parc , tellement la tente ressemblait a s'y méprendre a une salle de classe quelconque . Une estrade se tenait dans le fond de la tente , sur laquelle se disposait un bureau de bois clair . Derrière , un tableau noir était recouvert d'un dessin de licorne et de toutes sortes d'annotation .
Une bonne partie des élèves était déjà installée et Harry constata que comme en 2002, la cour de soin se passait en commun entre serpentard et griffondor. Il avait immédiatement reconnu la silhouette de son futur professeur de potion .Bien qu'il était de dos, assis à une table au quatrième rang.
Il avait déjà les cheveux aux épaules , de la même longueur que Sirius , mais ceux de Rogue étaient degueulasse , Gras .. Tandis que les cheveux de Sirius étaient propres brillant ..
Les quatre maraudeurs s'assirent au tout dernier rang, a la table de gauche, les deux filles (si on veut,) s'installèrent a la table juste devant. Sibille était appuyée contre le mur de manière à pouvoir parler avec les gars et en même temps etre dans Le bon sens pour écrire .
Harry remarqua que celle qui allait devenir sa mère n'était pas encore arrivée .Elle arriva deux minutes plus tard entourée de deux de ses amies.. Mais se qu'elle fit n'enchanta pas Harry loin de la ..
Elle s'assit a la table de Rogue et lui fit la bise .Non !!!!!!!!!!!Pourquoi ??????????????Non sa ne pouvait pas etre sa mère cette fille qui était en train de parler avec Rogue .Il était en train de cauchemarder , la c'est sur ...
Bbbbeeeeeaaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkkkkk....
Comment pouvait elle faire une chose aussi ragoûtante ????? Quelle horreur se Rogue .Il avait déjà le teint cireux et le même nez crochu ..Et pourtant Lily lui faisait la bise !!! Ou vas le monde ???(Je me le demande bien a base de mendiant de bandit de pantin ..Bon j'arrêt de chanter la pour ceux qui ne saurai pas ce bout de refrain est de Diam's une rappeuse ..)
Ahhhhhhhh..En plus Lily n'avait mens pas fait la bise a James ..Harry trouvait son bizarre ..Dans le pressent (ou le futur ..)Mlle Why lui avait dit qu'a l'époque de la photo il n'y avait pas d'amour entre eux mais bon , il était son camarade quand même , elle aurait pu faire la bise a celui qui deviendrait son mari.
Puis le professeur se racla la gorge , Harry essaya de se concentrer sur la cour plutôt que sur sa future mère et son futur professeur ..Mais se n'ethnicité pas une chose aisée..
« Avery , Norbert ? »
« Pressent . »
Avery ???Harry ne se souvenait que trop bien de la dernière fois ou il avait entendu se nom , c'était le 24 juin , Avery était le nom d'un des mangemorts qui était revenu vers Voldemort
« Black, Sirius ? »
« Pressent . »
.
« Chen , Lei-min ? »
« Présente . »
La nommée Lei-min étais la jeune fille que Harry avait percutée sous la douche , celle qui ressemblait à Cho. Rien qu'a y penser , il rougi de plus belle
..
« Fioravanti , Linda ? »
« Pressente. » Répondit la deuxième amie de Lily , une brune aux cheveux bouclés
..
« Nott , Frederik ? »
« Pressent . »
Harry avait aussi entendu se nom , le 27 juin . Décidément toute cette bande de serpentard n'était que des futur mangemort ou quoi ?
..
« Why , celestine ? »
Harry ne comprit pas sur le moment que c'était a lui de répondre , il avait failli répondre lorsqu 'elle avait demande ' Potter , James '.Il c'était retenu , mais il n'était pas non plus habitué a se faire appeler Célé ...
« Why , Célestine ?! »
Harry se reçu un coup de pied de Sirius
« Pressent ..Euh ..Présente .. »
Quand Harry se retourna il remarqua que sibylle , elle le regardait d'un air suspicieux ..
« Bon , nous allons étudier les licornes à partir d'aujourd'hui.. Qui peut me rappeler se que nous savons sur les licornes ? »
Sirius leva nonchalamment la main , mais il n'était pas le seul , Lily avait elle , le bras tendu vers le ciel , enfin le toit quoi .
« Mlle Evans ? »
« Nia Niah toujours elle cette peste ! »Murmura Sirius , mais assez fort pour que Célé entende
Harry fit une volte face immédiate . Sirius venait de traiter sa mère ou avait il mal entendu ?
« Qu'est ce que tu as dit .. ? »
« Il a dit que c'était la chouchoute , ce qui est vrai , mais comme tu es amnésique tu ne te souvient sûrement pas des caractéristiques de Evans .. »
Etait il sur Terre ou James n'appelait même pas sa future femme par son prénom ?
« C'est quoi ? »
« C'est une prétentieuse , une miss je sais tout , une préfete parfaite , Une personnalité trop lisse a notre goût , elle passe son temps a essayer de nous empêcher de faire des bêtises .Et pis elle est chiante voila tout . »
« Jamesie , Tu as oublier de mentionner qu'elle n'aucun sens de l'humour . »
« Et aucun goût que se soit pour ses mais comme pour ses fringues ..Pi qu'elle est moche . »
« Moi je l'aime bien , elle me donne des gâteaux .. »
« Petre tu t'e rend compte que t'es pas dans le coup là ? »
Pour toute réponse, Peter mangea un morceau de Brownies .Apparemment les maraudeurs n'avaient pas l'air de porter Lily dans leurs c?ur .Harry était étonné et choqué . D'abord, il ne voyais pas les raisons de cette haine, et ensuite vu qu'apparemment, James et elle ne s'entendais pas, pourquoi Harry était il né.. Mais bon après tout on dit souvent que la haine et le début de l'amour .Mais quand même c'était choquant pour Harry d'entendre se genre de propos dans la bouche de son père .
Mais bon il leur restait du temps .Enfin pas tant que sa finalement .5 ans ..Seulement .
Harry n'écouta même pas se que dit la professeur a lily mais un eclat de vois le sorti de sa torpeur..
« Mlle Why, pouvez vous me répéter ce que je viens de dire ? »
« Euh .Non je suis désolé. »
« 1 Point de moins pour votre maison. Bon alors je disait que comme vous le savez les licornes n'acceptent que des filles .Mais sa vous le saviez déjà . »
Harry avait fait cela en 3eme année avec Hagrid
« Mais bon en troisième année on en vous disait pas tout ce que peuvent faire les licornes, peut etre par peur de vous choquer ou, peut etre car a 13 ans, il y'a peu de chance que sa vous arrive. Bon les licornes ne tolèrent pas les garçons, c'est un fait, mais qui peut me dire ce qu'elles ne tolèrent pas non plus ? »
Sirius leva immédiatement la main avec un sourire aux lèvres.
« Mr Black Evidemment.. Allez y. Je supposais que vous seriez au courant.. »
« Eh bien les licornes ne tolèrent que les jeunes filles mais celles qui sont pures si vous voyez ou je veux en venir.. »
« En effet Mr Black .C'est pour cela que l'on ne vous emmerdait pas avec cela mesdemoiselles en 3 eme année car on supposait que a 13 ans il y avait peu de risques. »
Sirius murmura à James :
« Ben si j'avait été une fille en troisième année, les licornes ne m'auraient pas beaucoup aimées.. »
« Donc c'est pour cela que cela risque d'etre délicat .Il y a des licornes derrière la tente .Je voulait que les filles aillent les voir puis en fasse des croquis pour leur cour. Or quand une licorne voit une fille impure, elle l'empale avec son unique corne .Mais comme je ne sais pas si vous étés toutes pure Mlles cela risque de poser des problèmes. Enfin celle qui savent qu'elle ont des risques de se faire empaler tenez vous loin des licornes. »
« Parfait, on va pouvoir savoir qui est pure qui ne l'est plus. Ça risque d'etre marrant . »Murmura James
« En effet. »Répondit Remus
Célé était un peu mal à l'aise .Pour deux raisons..D'abord elle ne savait pas ce que Célé avait pu faire avec qui que se soit, mais ensuite, il ne savait pas si les licornes reconnaîtrai qu'il était a moitié un gars .Il avait un mauvais pressentiment, et il n'avait pas vraiment tort.
La professeur emmena les élevés par l'ouverture qui était a l'autre bout de la pièce .Ils atterrirent dehors .Dans un enclos étaient parquée, trois licorne, blanches, elles étaient magnifiques .Leur démarche était gracieuse, leur corps mince, leur poils brillant et aussi une corne aiguisée resplendissantes .
« Mesdemoiselles qui vous sentez prêtes, venez . »
Un groupe de jeunes filles surexcitées précipitèrent vers la porte du parc, apparemment, elles avaient très hâte de rencontrer les licornes.
« Ola !!Pas toutes à la fois, vous allez d'abord y aller une par une, vous caresserez la bête et si elle fait rien de méchant, vous commencerez à l'étudier. »
« Et si elle devient méchante ? »Questionna Sirius
« Eh bien que la jeune fille n'est soi pas une fille, soit qu'elle n'est pas pure.Et alors elle n'aura plus qu'a courir le plus vite possible . »
« Ahhh, j'espère que sa va se passer .Niark. »James avait une sorte de sourire diabolique en disant ça. »
Une première jeune fille s'avança vers la licorne.
« Eh Rogue !!Hurla Sirius .Tu devrai y aller aussi !!! »
L'intéresse se ramena .Harry l'observa un peu plus près. Décidemment il n'avait pas changé a travers les années .Il étaient toujours le meme .
« Que veut tu dire par la ? Black. »Il avait dit sa avec le meme air de dégoût qu'il adresserait a Harry des années plus tard.
« Je veut dire que comme tu es une femmelette et que tu n'as jamais fait de ta vie . »
« Black peut etre que tu te crois supérieur car tu raconte a qui veut l'entendre tes essais du kamasoutra, mais réfléchi deux seconde, dans toutes celle que tu as eu, y'en avait il une seule qui t'aimait pour ceux que tu était et non pour ce que tu savait faire .Y'en a-t-il une seule que tu as aimée, pour autre chose que pour son corps . »
« Car toi évidemment tu se que c'est d'aimer et d'etre aimé.. »Répliqua James d'un ton sarcastique..
« Sûrement mieux que tu ne le crois.. »
« De qui d'un sac poubelle ? » Répondit Célé. Après tout elle avait bien le droit de se venger de se qu'il lui avait fait, ou de se Qu'il lui fera..
« Why, depuis quand ose tu me parler ? »
« Je . »Harry n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Sibylle lui tira le bras « Quoi ? »
« C'est pratiquement notre tour.. »
« Mais..Euh.. »
Harry n'avait pas la moindre envie d'y aller..Peut etre que les licornes le sentiraient .
« Quoi, ne me dis pas que . »
« Je ne sais plus moi.. »
« Tu ma l'aurai dit si tu l'avait fait et en plus le seul petit copain que je t'aie connue c'est Peter alors .. »
« Oui tu as raison.. Je viens, il n'y a pas de danger . »
Mais il ne croyait pas un seul mot de se qu'il disait. Il espérait tout de meme que Célé n'avait rien fait avec Peter..Il n'aurait plus jamais pu se regarder en face.
Harry avança lentement jusqu'à la barrière .Les licornes étaient en train de se faire caresser par Lin-Min. Bon il était vers la fin .Il remarqua que Linda se tenait assez loin de l'enclos en train de discuter avec une serpentarde .
« Eh les gars venez . »Hurla Sibylle en direction des maraudeurs
« Y'a quoi.. Tu crois que els licornes peuvent me sentir d'ici »
« T'es tellement impur mon pov' Siri que elles te sentiraient a deux kilomètre .Mais c'est pas pour sa que je t'appelle..Tu vois Linda, tu savait qu'elle . »
« Ouais. »
« Tu veux dire quoi par la ? »Demanda James suspicieux
« Oh non t'inquiète c'est pas moi..Je serrai jamais sorti avec une de sa bande, sauf peut etre Lei-Min.. »
« Déjà fait. »Signala James
« Ahhh ????Et ça c'est fini comment ? »
« Tu t'es pris une tarte quand tu as voulu aller plus loin le deuxième jour..Mais comment tu sais pour Linda. ? »
« Oh ben elle l'a dis il y'a quelques temps quand elle était seule dans son dortoir avec Evans et Lei-Min. »
« D'accord je préfère sa.. »Concéda James
« Eh !!! Attend !!!Si elle l'a dis dans le dortoir des filles commente tu le sais ? »S'indigna Sibylle
« Euh ..C'est a votre tour les filles . »
Sirius était plus que gêné..Il avait su sa car il s'était servi de la cape d'invisibilité pour espionner les filles ..Ce qu'il faisait très souvent d'ailleurs ..Mais se serrait avouer a tout le monde que Jammes avait une cape d'invisibilité et que qui plus est les maraudeur n'avaient aucune mentalité.. Ils avaient quand meme une réputation à défendre ..
Sibylle fusilla Sirius du regard et il lui répondit par un sourire ..
« Mlle trelawney c'est a vous . »La voix de la professeur mit fin a toute discutions et Sirius en paru soulagé
« Sibylle t'es sure que tu eut y aller ? »
« Pourquoi ne le pourrais je pas , Mr Black ? Moi je ne fais pas partie de tes nombreuses conquêtes , je te signale .
« Ah ouais c'est vrai .Mais tu ne voudrai pas en faire partie ? »
« Ah.. »
Et sibylle parti vers les licornes accompagnées d'une Célé pas très rassurée ..
« Il t'a pas fait une proposition ? La ? »Interrogea Harry ..
Non pas que cela l'enchanterait que son parrain sorte avec Mlle Trelawney mais il avait besoin de changer de sujet pour oublier la boule qui lui restait en travers de gorge .Mais bon Sirius était l'une des personnes que connaissait Harry qui avait besoin le plus possible de réconfort ..Et Sibille était celle qui lui convenait ..Après tout .
« Oh ..Il fait cela tout le temps .Il passe son temps a me parler en sous entendus . »
« Et tu ne veut pas . »
« Eh bien , il faut plutôt sa pour blaguer que pour autre chose ..Si il me faisait comme pour ses ex ..C'est a dire me mettre dans son lit puis me largeur , il se ferait tuer par Remus ..Mumus et moi on des connaît depuis notre enfance et me considérer un peu comme une s?ur , alors Sirius se ferait manger en morceaux si il me faisait sa . »
« Mais sinon , en oubliant les habitudes de Sirius , tu voudrai.. »
Sibylle devint rouge comme une pastèque
« Non .Qu'est ce qui te fais dire sa .. »
Les deux filles n'étaient plus qu'à quelques centimètres des licornes
'Finalement , elle ne sentent plus rien '
Mais il avait crier victoire un peu trop vite .Les licornes se ruèrent , piaffèrent , puis se mirent a courir en direction de Célé .Harry remarqua vite fait qu'il allait finir en chocolat pour licorne et prit ses jambes a son coup , et sauta par-dessus la barrière de l'enclos .Il atterri a genoux devant un Sirius , un James ,et un Remus avec des yeux en formes de melon ..
« Célé ?! »
« Tu nous avait caché sa ! »
« Qui c'était ? »
« Hein ?....Euh . »
Apparemment tous les maraudeurs étaient persuadés que Célé avait sauté le pas .Ben évidemment il n'allait pas imaginer qu'il était le fils de l'un d'entre eux revenu du futur.
Il ne tenait pas à s'expliquer la dessus.. Il parti bien vite ..Le plus loin possible de manière a ce que les maraudeurs ne la suivent pas .
Peter se rapprocha des maraudeurs, il était aller chercher son goûter dans son sac a l'intérieur de la tente (il n'était que 8h30 du matin) et n'avait rien vu de la scène .Tout les regard se tournèrent instinctivement vers lui .Après tout c'était lu le dernier petit copain en date de Célé.
« Qu'est ce que vous regardez ? C'est qu'un morceau de pain au chocolat. »
« C'est toi ?? »
« De quoi ? »
« Pour Célé ! »
Peter eut l'air atrocement genet.
« Euh pourquoi ...J'ai rien fait .. »
« C'ETAIT TOI ?????? »Hurla Sirius .Tout le monde se retourna .
« Ben quoi y'a rien a voir «
« Ben .Heu ...Oui .. »
« Et tu nous a caché sa ??? »
« Ben j'ai fait une erreur c'est tout.. J'ETAIT pas dans mon était normal. »
« Elle non plus sans doute « murmura Remus
Sibylle repassa la barrière..
« Tu savait ? »La questionna Remus
« Non !!!Et elle va me le payer.. Elle aurait quand meme pu le dire à sa meilleure amie.. Au moins son nom . »
Les quatre maraudeurs regardèrent Peter
« Non !!!!!Ne me dites pas que .. »
« Si il vient de mous l'avouer .. »
« Raison de plus.. Je vais pas lui parler pendant un bon moment . »
« Ben tu restera avec nous « répondit Remus
La future professeur était vexe , elle est Célé s'était toujours tout dit , enfin pas depuis toujours , mais , 5 ans quand meme ..Sibylle lui avait bien dit des choses qu'elles n'auraient jamais dit à Remus et pourtant Remus et elle se connaissait depuis l'enfance .
De son coté , Harry avait parfaitement entendu la conversation des maraudeurs et de Sibylle , alors , tous croyaient que elle et Peter .. ?...Et ils ne voulaient plus lui parler ..TU parles d'une affaire .
« Allons Célé , ne reste pas a l 'écart . »
Harry se retourna brusquement .Il était nez a nez avec une très belle fille blonde, enfin une fausse blonde mais elle était très belle quand meme .Il comprenait pourquoi James l'avait choisi.. C'est vrai qu'elle était belle .Harry se sentait tout bizarre a chaque fois qu'il la voyait ..
« Mais euh .. »
« Ecoute se que tu as fait je m'en fous meme si c'était avec l'autre .Et puis si c'était lui au moins il ne sortait pas avec toi pour cela uniquement . »
Harry savait de qui elle parlait ..Est ce que Sirius et Elle ? Non ?! Si il avait fait sa , Harry se promis de le tuer , parrain ou pas .
« Je ne sais meme pas si c'essai lui ! »
« Ah oui ! Ton amnésie.Ben se n'est pas grave, allez viens , je vais te passer mon croquis que tu ne sois pas défavorisée .. »
Harry suivi Lily jusqu'a a un petit groupe de fille , il reconnu L'ex de Sirius , il ne savait plus son nom , et aussi la deuxième amie de Lily ..Elles non plus n'étaient pas allées aux licornes.
Harry se sentait mal a l'aise est ce que tout le onde croyait réellement qu'elle avait été assez malade pour faire sa avec Peter ?Il sentait des regard un peu bizarre sur lui ..Pourtant sis Sibylle était réellement une voyante , elle devrait savoir que .Mais bon , meme dans le futur elle n'avait fait qu'une seule prévision qui avait été vérifiée .
« Tu sais si les maraudeurs et Sibylle te font la gueule pour sa , c'est que ne sont pas des amis sincères. »Fit remarquer Linda
« Les maraudeurs je le savait déjà , mais je ne pensais pas Sibylle comme sa . « répondit Lily .
« Tu peut rester avec nous si tu veut . »
« Lei-Min ???ON ne t'avait pas vue revenir. »
« Je sais vous etcetera aveugles ! »
Elle ressemblait vraiment à Cho cette fille , les meme yeux , les meme cheveux noir de jais ,ET ses raits fins et arrondis .
Par contre les maraudeurs n'avaient pas l'air ravi de voir Célé parler aux autres filles .
« Elle c'est trouvée de nouvelles amies ma Sissi . »
« D'abord combien de fois faudra il que je te rappelle que je ne suis pas ta Sissi .Ensuite , si sa l'amuse , c'est pas mon probleme c'est pas moi qui lui est caché des détails de cette importance .. »
« Normal vu que tu n'as rien fait de se genre ..TU as pu aller aux licornes .. »
« Ta gueule Sirius !!!!!!!!!! »
« Ça va , Ça va .. »
« Au fait les gars , vous n'aviez pas promis une farce à Rogue ? »Demande Peter , vraiment a coté de la plaque
« Attend donc le déjeuner et tu sera servi .. »
« Ouï si tu évite de regarder amoureusement ta nourriture. »
Vous allez faire quoi au déjeuner ? »Demanda Sibylle
« Tu verra tout ce que je peut te dire c'est que tu vas avoir mal aux cotes a force de rire .. »Décréta James
*****Fin du chapitre 5*****
Je ne sais pas si vous avez aimé se chapitre , moi en tt cas je ne lae trouve pas super .Mais le prochain sera plus drole , je vous le jure
Réponses aux reviews :
_Sarah : Contente que tu te soit marrée avec se chapitre , ( le 4 ) celui la est moins drole mais attend le prochain moi j'etait explose a mort en l'écrivant , mai tu sera pourquoi bientôt ..Ensuite je dois dire que je me suis marrée aussi en ecrivant le 4.. Pour Peter n t'en fait pas , je vais le faire souffrir , meme si les pr le moment , y'a pas eu trop de mechancetés..
Arwen : Je te jure , vraiment c'est la review la plus gentille qu'il m'est ete donné de lire ..Bon faudra qu'on m'explique pour les taupes .. Je suis desolée de t'avoir fait attendre si longtemps pour la suite , mais je suis sur 4 fic , et j'ai des cours et en plus je tien un site , dc tu vois le boulo.. Mais de toute facon , Sphere et celle ou je vait me debrouiller pour me depecher , les deux otres so,t des mini fic , et la derniere ben comme j'ai po beaucoup de review , je pense que sa ne derangera pas grand monde si je la raleenti .Pour ce qu'il se passe ne 2002, c'est prevu a l'ecriutere mais dans un bon moment ..J'ai deja le plan en tete donc ..Mais par contre une modification n'est pas exclue ..On verra
Didji : Merci ..Tu vois voila la suite , je vais essayer de me grouiller pour le prochin , il est a moitie ecrit de toute facon mais bon , j'ai explique au dessus pk je devient lente
Merci a tous les reviewer !! Je vous adore !! Pour ceux qui ne m'ion jamais laisser de review , je vous encourage a le faire , c po long , il suffit de cliquer sur le bouton 'go ' la juste en dessous .
