Voici le 13eme chapitre de Sphère ..Ahh.. Ce que j'aime pas le nombre 13…Si mes comptes sont bon , il va être plus long que le dernier… Bon je préviens toute les fans de Sirius, que là, il a vraiment pas un bon rôle.. Arwen, je sais pas trop si on voit ton perso, mais lui non plus a pas vraiment un très bon rôle. J'ai dit que tu garderais encore Sirius pour deux chapitres pares celui-là , mais j'ai pas dit les circonstances…
Ensuite, merci à Quisty, sans elle, mes fic seraient toujours pleines de fautes !!!
Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme , Celestine Why , une fille opine des maraudeurs.
Résumé du chapitre précédant : Lors d'une sortie a pré au lard , les maraudeurs rencontrent un gars : Drhâh-Hâk .C'est un finlandais , qui va aller à Poudlard .. il est dans le dortoir des maraudeurs, et comme ses dernier s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rie , et pour pouvoir rester avec Remus.
Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )
_en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire
_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry
_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue
_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb
_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année
_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho
_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle
_Patrick delacour : Capitaine de l'équipe de quidditch français , de passage en Angleterre
_Arwen : petite amie actuelle de Sirius , Serdaigle ..
_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant , se dit étranger mais a l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …
Personnages non inventés mais que j'ai mis à ma sauce : _sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why
_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue
_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année
_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …
Chapitre 13 : un peu d'entrainement
« Bon alors c'est où ?? »
« Si mes souvenirs sont bons, c'est ici ..mais je retrouve plus.. »
« Putain, tu t'en rappelle ou pas ? »
« Ben ..heu …Je me rappelle pas spécialement de la pièce plutôt de ce que j'y ai fait … »
« Réfléchi ..Y'avait pas un détail, pour qu'on puisse la repérer ! »
« Euh… »
« Ah la la ! Désespérant ! »
Cela faisait plus d'une demi-heure que les maraudeurs et les deux filles cherchaient en vain la pièce dont Sirius avait parlé. Ils avaient tapoté toutes les briques, tourné toutes les chandeliers. Fait tout ce que l'on pouvait imaginer pour faire s'ouvrir un passage secret mais en vain. Tout le monde commençait à désespérer.
Et Sirius ne réussissait pas à se souvenir de quelque chose de particulier. Quelque chose qui ferait en sorte que l'on trouve vite fait la pièce. D'autant plus que tout le monde commençait à avoir faim. Les gars devaient commencer leur préparation le ventre vide. Alors tout le monde avait suivi..
« Ah si ! »S'écria-t-il
« Quoi ?? »
« Y'avait un petit piton! Sa jupe s'était accrochée dedans, c'est comme ça que ça s'est ouvert.. Faut tirer sur le piton ! »
« Faut d'abord le trouver ! »
« Ben on va chercher ! »
Quelques minutes plus tard..
« Ça y est j'ai un piton ! »S'exclama Célé.
« Tu vois... »
Elle obéi, et Sirius avait raison. Un passage secret s'ouvrit, laissant place à une pièce plutôt sombre. On était en Novembre, presque Décembre et à huit heures le soleil n'éclairait pas encore la Terre Tout le monde alluma sa baguette et ils s'enfoncèrent dans les ténèbres de la pièce..
« Aïe ! »
« Quoi Célé ? ! Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Rien, rien c'était une table.. »
« Faudrait trouver des chandelier, ou quelque chose pour allumer.. »
« Quand même j'aime bien ce château, mais l'électricité manque ! La magie ne résout pas tout.. »
« C'est quoi l'électricité Sirius ? »
« Pity, mange et tait toi ! »
James trouva finalement un chandelier et l'alluma, la lumière bien que faible permis aux autres de trouver d'autres bougies et de faire la lumière sur la pièce. Cette dernière était totalement déserte. Hormis une table dans un coin, celle contre laquelle avait buté Célé et aussi des coussins dans un coin.
Des tapisseries étaient accrochés aux murs, elles étaient vielles sans doute, mais elles avaient dû être belles. Au peu que Célé en vue, elle racontait l'histoire d'une dame et d'une licorne..
« Parfait, on va avoir de la place comme ça ! »
« Ouais, mais bonjour la propreté ! »
En effet, on voyait les traces de pas se détacher de la couche de saleté qui ornait le sol d'une couleur grisée.
« Purificaus ! »
Le sol se nettoya , les coussins se rembourrèrent et les tapisseries se reprisèrent et se recolorèrent. La salle paru reprendre vie, tout d'un coup comme par magie, d'ailleurs s'était de la magie !
« Célé, t'as le bouquin ? »
« Oui, je l'ai. »
« Alors, c'est bon, on va commencer »Dit Sibylle.
« Ok ! »Dirent tout les maraudeurs.
« Bon, les gars, vous allez choisir un objet, que vous allez vous représenter précisément dans votre tête. Un objet quel qu'il soit. »
« On peut prendre une personne ? »Demanda Sirius avec un sourire machiavélique.
« Non, vaut mieux que tu choisisse un objet simple : un briquet ou n'importe quoi mais de simple ! Sinon, tu vas avoir trop de mal ! »Répondit James.
« Bon , je peux continuer ? Bon, alors cet objet vous allez vous en représenter chaque partie, chaque morceau, c'est pour ça qu'il en faut un simple. Et vous allez essayer d'exercer votre pouvoir sur cet objet. »
« Hein ? Sans rien dire, sans rien ? »Demanda Remus interloqué.
« Sans rien, par votre seule force mentale. Vous allez devoir donner vie à votre double par ce moyen, alors vous avez intérêt à la maîtriser si vous ne voulez pas qu'il n'aie qu'une seule jambe ! »
« D'accord. »
« Y'a pire que de n'avoir qu'une seule jambe.. »
Les autre ses tournèrent vers Sirius qui avait dit ça
« Ben , de pas avoir la troisième ! »
Tout le monde murmura 'désolant'
« Bon alors choisissez-les, si vous avez besoin d'un objet qui n'est pas ici, mais que vous pensez que vous arriverez mieux sur lui, dites le nous à moi ou à Célé, on ira vous le chercher ! Vous devez passer le plus de temps possible à vous entraîner. »
« D'accord. »
« Tu sais Remus, t'as pas besoin de faire ça, toi.. »Dit Sirius, qui ne voulait pas non plus que son ami se donne du mal inutilement.
« Je sais que j'en ai pas besoin, mais déjà, ça ne va pas me faire de mal, ensuite, bien, je n'ai rien d'autre à faire, et puis les maraudeurs sont solidaires ? N'est-ce pas ? »
« Oui.. C'est vrai . »Dit James « Mais si tu ne respecte pas les obligation , c'est pas grave.. »
« T'en fait pas . »
« Bon , bien maintenant , choisissons nos objets. »
Chaque garçon choisi un objet. Peter prit un petit beurre, Remus un stylo, James une gomme et Sirius choisi un compas. Chacun se demandait vraiment si ça allait apporter quelque chose..
James regarda longuement sa gomme, essayant de la voir sous tout les angles possibles. Remus lui ne regarda qu'à peine son stylo et commença dès le début à se le représenter mentalement. Peter croqua un morceau du gâteau 'pour établir un lien psychique avec l'objet.'
« Pity ? Tu vas bouffer quoi à ton double ? Son oreille ? Ou une de ses.. »
Sirius ne fini pas la phrase car Sibylle lui avait plaqué sa main sur la bouche pour l'empêcher de dire des conneries. Tous les gars s'assirent, essayant de se concentrer. Seul Sirius, assit bougeait sur ses fesses, se tortillait, apparemment, il n'arrivait pas à se faire à l'idée de rester calme… Il fini par se lever.
« Je peux pas me concentrer ici, je vais ailleurs ! »
« Où ? Tu dois te concentrer pas faire autre chose ! »
« Je veux juste un endroit où je serais seul. Je vais aller me mettre dans les chiottes ! »
« Hein ? »
« Ben oui quoi, je serait seul, puis en plus c'est calme ! »
« D'accord va , si ça t'amuse. »
Sirius sorti de la pièce. Il n'avait pas la moindre envie de trouver un coin tranquille pour se concentrer, ce qu'il voulait s'était une fille! Il savait que quand il commencerait la préparation, il serait tenu a l'abstinence. Et la préparation allait durer une semaine !
Cela faisait déjà une bonne semaine qu'il était avec Arwen, il avait assez attendu. Il savait que ce n'était pas longtemps, mais bon, il fallait avouer, que s'était pas non plus la grande histoire d'amour, il savait pourquoi il sortait avec elle, et s'était pas pour son intelligence ! Non il sortait avec elle, car elle était mignonne et bien faite, rien de plus, rien de moins !
Jusqu'à maintenant, une fille sur trois avait accepté dès le premier coup ou il avait demandé, dès la première semaine. En moyenne l'autre tiers cédait au bout de la deuxième semaine, puis le dernier tiers lui foutait une baffe, ou il les larguait, car il avait trouvé une autre, plus facile.. Bon maintenant restait juste à trouver la Serdaigle, puis à lui demander ! Si elle ne voulait pas ..Bien…
Soit il attendait, soit il en trouvait une autre, juste le temps qu'il fasse son affaire ! (voir note en bas)..Alors, où pouvait-elle bien être ? Bien, vu l'heure qu'il était et aussi le jour, il pensait qu'elle devait être dans la grande salle en train de manger…
Aussi se dirigea-t-il vers le rez-de-chaussée.. Elle était bien là , assise en train de regarder avec très peu d'envie une briochette. Il s'approcha en douceur, puis l'embrassa sur la joue , elle se retourna.
« Bonjour ma belle ! »
« Bonjour . »
« Tu m'as l'air d'avoir très faim.. »Dit il en s'asseyant auprès d'elle, la main autour de sa taille.
« Bien , je n'aime pas manger le matin. »
« Ahhh…Voyons cette briochette ne demande qu'à être mangée.. »Continua t'il, charmeur en lui prenant la briochette des mains et en lui portant à la hauteur de la bouche. Elle continuait à regarder la briochette, se demandant ce qu'elle allait en faire.
« Non, je crois que je ne vais pas la manger. »Dit elle en souriant a Sirius.
« Bon eh bien, que dirais-tu de passer un peu de temps ensemble. On pourrait aller je sais pas moi… Se promener au bord
du lac , ou dans les bois.. »
Rien que le mot bois lui mit la puce a l'oreille. En effet si Sirius parlait de bois, se n'était pas pour observer les oiseaux ! Elle connaissait trop bien sa réputation.
« Sirius.. C'est quoi le sous entendu.. »
« Le sous entendu, mais il n'y en a pas, ma belle. »
Il souri en ajoutant ça, de son sourire le plus charmeur, c'est vrai qu'il était à tomber comme ça.. Mais ce n'est pas pour ça que je vais aller plus loin avec lui pensa Arwen. Mais elle savait que si cela était possible, son nez se serait autant allongé qu'une canne à pêche .
« C'est cela. »
« Mais non ! »
Elle comprenait parfaitement où voulait en venir son copain. Et elle savait parfaitement qu'elle ne voulait pas. Déjà ça ne faisait que semaine qu'elle sortait avec lui, et s'était bien trop tôt. Ensuite elle connaissait la réputation de Sirius, et elle n'avait jamais eu envie de lui servir de kleenex. Ou quelque chose dans le genre.
Il en faudrait du temps pour qu'elle aille plus loin avec lui. Il avait beau être beau, il y'avait des limites quand même, elle n'était pas prête à tout, et surtout pas à faire ça, juste pour le garder !
Sirius comprit qu'elle comprenait, et qu'elle refusait. Et ça le faisait bien chier .Et dire que s'était sa petite amie ! Mais bon, il n'insista pas. Il ne voulait pas perdre le peu de chance qu'il avait de conclure avec elle. Peut-être que dans la semaine prochaine se serait bon…Après tout qui sait..
Mais bon, si il loupait son coup peu importe après tout. Il sortait avec elle, non pas parce qu'il l'aimait, loin de lui cette pensée, mais juste car elle était mignonne. En faite tout se qu'il l'intéressait s'était son cul. Mais il n'allait pas attendre jusqu'à la fin des temps non plus. Si elle ne voulait pas, tant pis il la larguerait, puis en prendrait une autre…
« Bon , alors je vais te laisser, ma belle. »
Il se releva, l'embrassa et se dirigea avec la sortie. Après tout si elle ne voulait pas de lui, pour le moment, en tout cas espérait-il, il n'allait pas rester là, à la regarder manger ! Il était tellement absorbé par ses pensée, surtout, il essayait de monter des plans pour la mettre dans son lit plus facilement, qu'il se cogna dans la première personne qu'il croisa.
En levant les yeux, il vit que c'était une serpentard qu'il connaissait assez, elle s'appelait Corbine. C'était une blonde, plutôt bien formée. Sirius la connaissait très bien, ils n'étaient jamais réellement sortis ensemble, disons que Sirius se servait d'elle quand il avait des pulsions à assouvir , et elle de même.
« Alors , comment ça va Sirius ? »
« Bien.. »
« Fait pas l'innocent ! J'ai entendu ta conversation avec la Serdaigle.. »
Sirius souri, peut-être que finalement sa journée ne serait pas perdue. Si elle parlait de ça, il savait ce que cela impliquait, et il savait aussi que si elle en parlait s'était qu'elle n'était pas contre…
« Oui , et alors.. ? »
« Je connais une pièce très tranquille… »
Il la regarda d'un air machiavélique. L'air de réfléchir.
« C'est où ? »
Dans la pièce des maraudeurs, le silence régnait en maître. Chaque gars était assis dans un coin et se concentrait sur son objet. Seul James avait réussi à faire avancer un peu son objet, Remus à le faire tourner, mais Peter lui ne se concentrait plus sur son gâteau il l'avait mangé, mais avait trouvé un cadavre d'araignée.
Sibylle était assise sur la seule table, dans un coin de la pièce. Elle regardait les gars d'un air distrait perdue dans ses pensés. Célé, elle, en avait eu rapidement marre, de rester là, à se tourner les pousses, et était partie. Elle avait dit qu'elle allait aller voir Drakaar, voir si il ne se sentait pas trop seul, si il ne se doutait de rien…
Si Célé avait été la Célé normale, Sibylle aurait pensé qu'elle avait des vues sur Drakaar, mais, là, c'était différent. Elle ne reconnaissait plus sa Célé. Et s'était en gros à se qu'elle pensait assise sur sa table. A Célé qui était si bizarre. Elle se repassait dans sa tête les anecdotes les plus bizarre, aux plus anodines, ami qui en révélait parfois bien plus.
Enfin c'était l'un de ses deux sujets de pensées, le deuxième étant Sirius. Non pas qu'il lui plaisait, mais surtout, qu'elle savait plus que bien ce pourquoi il était parti. Elle était voyante quand même, elle n'en voyait pas les détails, mais elle savait ce qu'il comptait faire..
De toute façon, elle n'avait pas besoin de ses dons pour le deviner. Pauvre Arwen…Elle était aussi partagée entre l'envie de couvrir celui qui était son ami, mais aussi de le dénoncer à Arwen. Si elle, Sibylle était dans son cas, aimerait-elle savoir ? Non, elle ne croyait pas. Tout savoir est bien souvent un fardeau, mais bon, si Arwen l'apprend par quelqu'un d'autre ça lui ferait encore plus mal….
Pourquoi faisait-il ça ?Cela faisait au moins des centaines de fois qu'elle se posait cette question. Et toujours pas de réponses. Par pulsions ? Oui mais pourquoi fallait il qu'il humilie salisse ou profite de pauvres filles ? Il n'avait donc pas d'autre moyen, je sais pas moi, une poupée gonflable ?
Si il n'y avait pas eu ce côté à la personnalité de Sirius, cela faisait longtemps qu'elle lui aurait demandé de sortir avec elle, mais elle ne voulait pas surtitre avec ce genre de mec, très peu pour elle !Il avait beau être beau, elle ne pouvait pas le nier, mais quand même sa mentalité était à chier !
Célé montait tranquillement les escaliers, elle ne pouvait plus tenir dans l'autre pièce, à regarder les autre ne rien faire, s'était bien trop chiant, elle avait eu un coup de bar, ce qui était normal, après s'être levée toute la semaine à sept heures, il avait fallu que le dimanche elle se lève à huit heures !
Et regarder les autre fermer les yeux, et se relaxer, elle n'en pouvait plus, elle se serait écroulée par terre si elle n'était pas sortie. Puis après tout, elle n'avait rien à faire dans cette pièce, Sibylle oui, elle savait comment faire pour se concentrer, mais elle Célé, qui ne supportait pas la divination, donc se mettre en transe, il n'en parlerait même pas, il n'était d'aucune utilité.
Autant aller voir le nouveau, le finlandais. Elle ne lui avait que très peu parlé, cela ne faisait que deux jours de toute manière qu'il était arrivé. Et comme il lui avait fait bonne impression lors de leur première rencontre en se débrouillant pour casser Peter pourquoi ne pas aller faire connaissance avec lui. Tout se qu'il espérait s'est qu'il ne se ferait pas trop d'idée, et qu'il ne voudrait pas sortir avec elle ! Ah non ! Berk ! Pourvu qu'il soit PD ! Pria mentalement Harry.
Bon d'accord il adorait parler avec son père ou avec Sirius, mais il se retenait toujours devant eux, de peur de révéler quelque chose, ou de faire une gaffe monumentale. De plus, il avait en tête ce qu'il arriverait aux deux amis. Sirius qui serait accusé du meurtre de son meilleur ami, et surtout le pire, James qui mourrait.
Pour Harry, s'était triste de le voir heureux, triste de le voir rire alors qu'il ne lui restait que cinq ans à vivre. C'était un peu comme pour Lily, mais pas vraiment pareil, il ne ressentait pas les mêmes sentiments pour son père que pour sa mère. Comme tout le monde d'ailleurs, les clichés que l'on apprend inconsciemment conduisent les visions que nous avons des adultes que l'on rencontre.
James était le garçon populaire, drôle, intelligent et beau par-dessus le marché, Harry voulait qu'il soit fier de son fils, et il admirait son père. Lily était la jeune fille fragile et douce, qui ne voulait que du bien, qui n'avait pas choisi son sang. Harry voulait l'aimer, la réconforter, se faire aimer d'elle. Il y avait une nuance entre les deux parent et les deux sentiments, amis dans tout les cas, il était triste en les voyant.
Et voir ses parents, alors qu'il ne les avait jamais vu, lui faisait encore plus mal que de ne jamais les avoir connu. Parfois il bénissait cet accident qui lui avait permis de voir sa famille pour la seule fois de sa vie, mais parfois il le maudissait, cela ne faisait que raviver les peines, les blessure qu'il avait tant bien que mal essayé de compenser et de refermer en quinze ans.
Il ne pouvait pas être libre face à eux, la plaie le tiraillait et le faisait souffrir. Sauf que pour cette blessure-là, rien ne pourrait la soulager, et surtout rien ne pourrait la refermer, il garderait toujours en tête que ses parent allaient mourir, ou étaient mort, qu'il se trouve dans le passé, ou dans son présent..
Se sont des choses que l'on en peut pas oublier. La mort était quelque chose d'inoubliable. A force de penser à ses tristes choses, Cédric lui revint en mémoire. Lui aussi était mort, évidemment cela faisait moins de mal à Harry que ses parent, mais Cédric était jeune, il n'aurait jamais d'enfants, ne se marierait jamais..
il ne vivrai plus. Harry avait un moment déprimé à cause de sa mort, et aussi car il se sentait coupable, mais en arrivant dans se temps, cela lui était sorti, il y repensait partout, mais pas de la même manière. Ici tout était différent. Les priorités de pensée changent et il avait abandonné ça déprime pour Cédric.
Peut-être car ici, il n'y avait rien pour le lui rappeler… peut-être car il préférait se concentrer sur ses parents, graver à jamais leurs sourires, leurs rires, plutôt que les cris et les visages déformés par la peur qu'il avait vu ou entendu dans ses cauchemars.
Il était arrivé au septième étage. Elle était montée directement là, n'allant même pas dans la grande salle, poussé comme par une sorte d'intuition, qui lui disait qu'il était resté là, dans la salle commune. Et elle ne s'était pas trompée, il était là, assis en train de lire un espèce de gros bouquin poussiéreux.
« Salut ! »
« Salut….Euh … comment tu t'appelles.. Je me rappelle plus.. »
« C'est pas grave, je m'appelle Ha – Célestine, mais tout le monde m'appelle Célé. »
Il avait failli dire Harry , décidément il ne s'habituera jamais à ne plus être lui même . Enfin, il était lui même, mais il n'avait pas son corps, et puis pas le même nom.
« D'accord , salut Célé. Tu n'es pas avec les autres ? »
« Non, j'ai terminé mes devoirs depuis un moment, pas eux, ils s'y prennent toujours à la dernière heure.. »
« Ahhh.. »
Ils restèrent un moment sans rien dire. Célé cherchait désespérément un sujet quelconque de conversation.
« Tu lis quoi ? »
« Oh. C'est un livre qui s'appelle 'prophéties , charlatanisme et vérité' »
« C'est de la divination ? »
« Oui et non.. »
« Je n'aime pas vraiment cette matière.. »
« Moi si, enfin dans mon ancien collège, la prof était une espèce de tarée, on s'amusait vraiment bien.. »
« Ouais , mais j'aime pas quand même. »
Même si Harry avait légèrement changé d'avis sur sa prof de divination, la Mlle Trelawney de 2002, il n'avait pas changé d'avis sur la matière. Il ne voyait plus Sibylle comme une tarée, du au fait que là, il était assez ami avec lui…Mais par contre rien ne pourrait lui enlever l'opinion qu'il avait sur la matière elle même.
« Bah ! chacun ses goûts. Je supporte bien pas enchantement.. »
« Moi c'est potion et divination que j'aime vraiment pas, les autres cours ça va.. »
« Je sais pas encore, j'aime souvent les cours en fonction de l'enseignant. »
« Bien tu verras ça dès demain ! »
« Oui , j'y compte bien. »
A ce moment, l'estomac de Célé fit un tel bruit qu'on aurait juré que s'était un pet d'éléphant. Son manque de petit déjeuner commençait à se faire sentir.
« Ca te dirai de descendre, j'ai faim, j'ai pas pris de petit déjeuner. »
« Si tu veux, moi j'ai mangé, mais je en suis pas contre le fait de t'accompagner. »
Heureusement, les dimanches, les petits déjeuners étaient servis à n'importe quelle heure du matin, tant que midi n'était pas passé, le déjeuner s'était de midi à trois heure et le dîner de huit heures a dix heures.
Les deux griffondors se mirent en marche et commencèrent à descendre les sept étages. Harry aurait bien prit le raccourci qui se trouvait derrière le tableau de Circé, mais la sorcière était partie faire un tour, il dut donc descendre a pied.
Alors qu'ils étaient au deuxième quelque chose ou plutôt quelqu'un attira le regard de Célé. Elle venait de voir Sirius sortir d'une pièce, qui n'était pas les chiottes.
« Attends moi là, Drakkar, je reviens. »
Célé se dirigea ver Sirius qui lui tournait le dos.
« Sirius ! T'es.. »
Elle ne fini pas sa phrase, il venait de voir une autre fille, une blondasse sortir aussi de la pièce, elle était très belle, ça Harry ne pouvait pas le nier, mais, par contre elle avait une sacrée dégaine de pouffiasse.
Sirius en entendant son nom se retourna.
« Célé ! Quelle bonne surprise que fait tu là ? »
« C'est qui elle ? »Demanda la serpentarde
« Toi sois, gentille, dégage ! »
La fille obéi
« Qu'est se que tu faisais, je te rappelle que tu étais sensé te concentrer ! »
« Eh ! Je fais ce que je veux, j'ai juste décidé de commencer mon entraînement en différé.. »
« T'es vraiment con ! En plus même pas avec ta copine ! T'es dégoûtant ! »
« Peut-être, peut-être pas.. »
« Qui s'était ? »
« Un vide burne ! »
« T'as pas honte ? »
Harry était plus que outré par la conduite de son futur parrain. Il n'avait décidément aucune morale. Harry ne supportait pas ça, et si ça n'avait pas été Sirius il lui aurait foutu une bonne baffe. Ben quoi s'est tout se qu'il méritait !
« Bon, ben j'ai à faire, maintenant, faut que je me concentre ! »
Harry se retint de dire quelque chose, il senti pourtant une cohorte d'insulte lui venir à la bouche, mais n'avait pas vraiment, du moins qu'à moitié envie de les dire… Il préféra se taire..
« Ah ! j'oubliait , Célé , un mot de ça à quiconque et tu es morte !! »
***Fin du chapitre13 ***
Note 1 : je sais que je fais un Sirius détestable, mais dans mon esprit le Sirius adolescent et beau, le sait, et en use et abuse… Je comprend que vous ne l'aimiez pas , mais ne zapper pas ma fic pour ça ..il va s'améliorer dans trois chapitres à peu près…
Ensuite Arwen, voila se que je disait que ton perso allait pas vraiment avoir un beau rôle, ben, tu te fais cocufier …Je te jure que c'est pas personnel, mais s'était ça ou tu couchais avec lui, et il te jetait …Et j'aimais pas vraiment cette solution…Bon , ton perso n'est pas beaucoup là, mais il est plus là que dans le dernier chapitre !
Bon, maintenant, que vous aimiez ou pas, laissez moi une review, ça fait toujours plaisir !!
Reponses aux review.
Martin : T'as po comprit ?? Ben la g fe un rappel ..jespere que sa va ..en faite c pour pas que le nouveau remarques qu'ils decouchent tous ensemble , sa ferait trop bizarre puis sa eveillerai les soupcons.. Sinon , ben pour Célé , dans se chapitre la , elle est plus importante..Puis sa va faire que de s'amplifier !!
Arwen : Bon j'espere que t'aime tjrs autant cette fic…ce chap est plus long que lotre 11pages je crois , puis ten fais il vont venir vite , la preuve , on est mercredi pi je suis en train d'ecrire mes reponses aux reviews..Bon alors comme sa demain et apres demian ta des exams , c balo ?! ben j'esprer que tu vas reussir ! fo reusir d'ailleur !!Pis continue pour addictive..Derniere chose , pour Merdaka j'explique dns le prochain chapitre …* tatdadadadada roulement de tambour* alors prepare toi !! lol !! Allez bon travail !! Bizzooooooo
Trunks-01 : Fodra que tu m'explique ton pseudo ! sinon jsui contente que sa te fasse plaisir ! sisisisisisi ..j'adore les compliment , me sa tt le monde le savé deja !Pi jssui trétrétéré contente que tu mette ds tes fav ..chui tt flattée….bizzooo
Didji : hello ! C vré que mm moi j'm po trop la prso de Sirius..Mais bon , il va sarrabger..Sinon pour Célé tant fe po , c prevu mais po tt de suite ..hihiihi.. vous le saurez en lisant !!!!!lol ! c sadik hein ? bizzoooo
Que 4 reviews ???????????????????????? comment sa que 4 ????????????????????? l'dernier coup j'en ai u6 !! pk sa baisse !! j'ai quasiment plus u de review pour Ange !! c une honte !!! donner moi des review !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I love reveiws !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non , non je suis pas tarée , jsui juste en manque !!!
