Voila sphere 14 ! ben oui deja !! Mias réjouissez vous on est mercredi et je commence a l'ecrire se qui vuet dire que vous allez bientôt l'avoir !!!

Ensuite , merci  a quisty , sans elle , mes fic seraient toujours pleines de fautes !!!

Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme , celestine Why , une fille opine des maraudeurs

Résumé du chapitre précédant : Lors d'une sortie a pré au lard , les maraudeurs rencontrent un gars : Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des maraudeurs , et comme ses dernier s'absente tout les mois , ils décident de créer une sorte de double , pour qu'il ne remarque rien , et pour pouvoir rester avec Remus. Entre temps , Sirius trouve le moyen de tromper Arwen..

Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )

 _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire

_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry

_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue

_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb

_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année

_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho

_Linda Fioravanti : Amie de Lily, 5ème année, griffondor

_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle

_Patrick delacour : Capitaine de l'équipe de quidditch français , de passage en Angleterre

_Arwen : petite amie actuelle de Sirius , Serdaigle ..

_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant , se dit étranger mais a l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …

_Corbine : serpentarde, pouffiasse de première avec Sirius a trompé arwen..

Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce : _sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why

_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue

_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année

_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …

Chapitre 14 : Allez debout ! On retourne en cour

Célé plissa les yeux. Non, ça ne pouvait pas être déjà l'heure. Elle avait l'impression de ne s'être endormie qu'il y'avait a peine une ou deux minutes s'était vraiment injuste ! Un coup d'œil furtif au réveil lui confirma ses craintes. Dans quelques minutes il serait sept heures !

L'heure de se lever, l'heure de redémarrer une nouvelle semaine. Elle savait que la semaine serait plus que bien occupée, déjà car s'était bientôt la fin du trimestre donc que les devoirs se faisaient aussi nombreux que les mouches sur le cul d'une vache, mais aussi parce que samedi s'était la pleine lune, donc, que les maraudeurs devaient être au point d'ici là.

            Hier, ils n'avaient pas chaumé. Sirius avait fait croire à tout le monde qu'il était réellement allé se concentrer dans les chiottes, et avait stupéfié tout le monde, Célé plus particulièrement, quand il avait réussi a faire venir son compas à peine une heure plus tard. Elle savait qu'il avait fait tout sauf se concentrer, et s'était pour ça qu'elle était très impressionnée.

La plupart des gars avaient réussi aux alentours de midi, hormis Peter pour qui il avait fallu trois heures de plus. Après pendant l'après-midi, les gars avaient essayé de modifier leur objet, grâce à ce que l'on appelait vulgairement de la télékinésie.

Remus bien que non concerné pour la cérémonie s'était impliqué au moins autant que les autres gars. Il tenait réellement à essayer ça aussi, déjà pour ne pas se sentir mis à part, mais aussi car il savait que de toute façon, cela augmentait les pouvoirs. Peut-être aussi parce qu'il voulait pouvoir les aider.

 Pour lui s'était évidement plus facile, sa lycanthropie lui exacerbait les sens, il avait plus de faculté que les autres. Mais il se mettait volontairement en échec, afin de ne pas se vanter en premier, ensuite pour ne pas mettre la pression non plus a ses amis. Remus était toujours étonné d'avoir des amis comme eux.

Déjà ils ne l'avaient pas abandonné quand ils avaient appris qu'il était un loup-garou, mais pour lui, ils violaient tour à tour toutes les règles de l'école. Ils étaient devenus animagus. Ce que tout le monde pensait impossible de la part de trois adolescents de cinquième Année.

Ils avaient fait ça en cachette au départ. L'idée était venue de Sirius au retour des vacances de Pâques de sa deuxième année. Il en avait parlé à James, ce dernier d'abord sceptique, avait finalement accepté en voyant que de toute façon, rien ni personne n'empêcherai Sirius de le faire.

Peter avait été mis dans la confidence. Comme à cette époque il sortait avec Célé il lui avait répété content d'avoir pour une fois un sujet à peu près intéressant de conversation. Sibylle l'avait appris par ses propres moyens. Remus avait été le dernier au courant. Evidemment il voyait que ses amis faisaient des messes basses.

Au départ il avait cru que c'était parce qu'il était loup-garou qu'ils le mettaient à l'écart. Après tout qui ne l'aurait pas fait en voyant que son ami était un loup-garou, qui une fois par mois risquait de les tuer. Mais les gars, voyant qu'il se méprenait lui avait tout dit, se qu'ils comptaient faire, et comment..

Pour cette fois-là, Remus n'avait pas pu les aider, quand il l'avait appris, ils étaient déjà trop loin. Trop avancé pour qu'il puisse faire quoi que se soit. Et aussi car être Animagus et loup-garou n'avait jamais été tenté, il y'avait trop de risques Mais là, il voulait et espérait bien se rattraper. C'était pour ça qu'il se mettait lui aussi dans le bain.

            Après que Célé eut lâché les Maraudeurs, elle était allée voir Drakkar. Les deux adolescents avaient pas mal discuté et Harry trouvait que son impression première était bonne, c'était un brave gars. Il parlait peu de sa famille, mais quand il le faisait s'était avec cette drôle de lueur dans les yeux, une sorte de tristesse mêlée à de la honte et de la peine…

Célé avait appris qu'il était fils unique, et que son père n'était pas du genre à faire dans la dentelle… C'était un homme assez violent, sanguin et aussi qui détestait se faire rappeler à l'ordre. En Finlande là-bas, il était un personnage haut placé, influant et aussi très riche.

Le fait que son fils, unique qui plus est, lui résiste ne lui avait jamais plus, et il avait commencé a la frapper en espérant comme il disait le mater… Il n'aimait pas beaucoup en parler, et Célé le comprenait, mais on aurait dit qu'il se sentait mieux après…

C'est peut-être ce que ferait Célé, quand elle parlerait à quelqu'un de sa réelle identité…Peut-être qu'après elle se sentirait mieux.. Non… Elle ne se sentirait jamais mieux ! Elle aurait toujours une partie d'elle qui penserait que ses parents qui étaient là, si heureux, si insouciants, n'avait plus que cinq ans à vivre…

Mais il faudrait bien un de ces quatre qu'elle en parle ne serait ce qu'à Dumbledore. Elle se donnait jusqu'à temps qu'elle est épluchée en vain tout les bouquins de la bibliothèque. Elle ne savait pas pourquoi elle ne voulait pas lui en parler. Pourtant dans son vrai temps, il n'aurait pas hésité à aller voir Dumbledore…

Mais là, une sorte de pressentiment lui disait de ne pas y aller. Pourquoi, elle n'en savait rien. Mais elle supposait que s'était de la peur, ni plus ni moins. Elle n'aimait peut-être pas tant que ça être hors de son temps, mais elle aimait quand même être là. Lui qui n'avait jamais connu ses parents….

Ce genre d'occasion ne lui arriverait plus jamais et il le savait.. Même si ça lui faisait mal, il préférait les voir à ne plus jamais pouvoir leur parler.. Tant pis pour la douleur, il savait que plus tard il bénirait cette expérience et que cela lui resterait comme un très bon souvenir.

Ils avaient réussi vers huit heures pour Sirius, neuf heures pour James à peu près dix heures pour Remus mais quand Célé était partie au lit, Peter n'avait toujours pas réussi. Pendant que les gars se concentraient, Sibylle et Célé avaient déambulé dans les couloirs de Poudlard à la recherche des ingrédients nécessaires. Les tuniques demeuraient introuvables, mais pour la myrrhe s'était chose faite, Sibylle ayant bien sûr de l'encens dans ses affaires personnelles.

Célé n'avait révélé à personne ce qu'elle avait appris de Sirius. Elle s'était tue, mais vu le regard de Sibylle, elle n'était pas la seule à être au courant. Harry plaignait à la fois la pauvre Arwen, mais aussi Sibylle, il était comme Remus, il était persuadé qu'elle tenait à Sirius bien plus qu'elle ne voulait le montrer.

S'était aussi gros qu'un éléphant dans une maison de poupée. Il comprenait aussi pourquoi la voyante ne lui demandait pas. Même si il n'était pas une fille en temps normal, il n'avait jamais apprécié se genre de mecs, profiteur jusqu'au bout. Le fait que son parrain en fasse partie le titillait un peu.

 Il aimait beaucoup le Sirius échappé, qui mangeait des rats dans une caverne, mais il aimait de moins en moins l'adolescent. Il l'aimait quand même un peu, mais il ressentait quand même un peu de dégoût. Mais bon, peut-être changerait-il… Heureusement que son père n'était pas comme ça. Là, ça lui aurait fait beaucoup plus mal.

Enfin il ne pouvait dire qu'il était content de son père adolescent, rien qu'au sujet de Lily. Pourquoi est-ce qu'il la détestait tant que ça ? Ok moins que Rogue mais pas de beaucoup. Harry avait pas mal de fois imaginé la jeunesse de ses parents mais pas comme ça.

Il avait toujours pensé que James et Lily étaient tombés amoureux très tôt, ou qu'ils avaient été amis avant. Car là, il ne leur restait que trois ans avant de se marier, et Harry trouvait maintenant que ça avait du être précipité… C'était bizarre. Le caractère de James était bien ce qu'il imaginait, celui de Lily aussi . Mais il avait toujours pensé que les deux s'entendaient.

Il n'avait jamais imaginé le passé de Peter et d'ailleurs il aurait aimé ne pas le connaître. Il imaginait Remus exactement comme il était en ce moment, c'est-à-dire intelligent, mais réservé, timide. On comprenait pourquoi. Il n'aurait jamais pensé que Mlle Trelawney avait été à l'école avec eux.

 Ni encore pire qu'elle soit la meilleure amie de Remus et qu'en plus elle soit amoureuse de Sirius… D'ailleurs il n'y avait jamais pensé à son passé…Et il n'aurait jamais imaginé qu'elle fut belle… D'ailleurs il ne l'avait jamais vue sans ses couches innombrables de fringues…

Par contre il avait imaginé Sirius beau, du moins autant que sur la photo de mariage, mais pas du tout comme ça. Il avait pensé que Sirius aussi avait une petite amie à qui il était fidèle depuis un moment, du moins que c'était pas un profiteur qui sortait avec les filles juste pour le cul… Ben il s'était trompé et en beauté d'ailleurs !

Les réveils se mirent à sonner, peu à peu les endormies se réveillèrent. Tour à tour elles se levèrent et allèrent à la salle d'eau. Harry aimait bien les voir se réveiller. Ça l'amusait assez, de voir ses jeunes filles totalement décoiffées, fringuées comme l'as de pique. Elles qui voulaient tout le temps paraître si... Parfaites….

Eh bien, là ça cassait assez le mythe. D'ailleurs les filles auraient dit la même chose si elles voyaient les gars se réveiller. Harry était sur que Sirius, au réveil, ne devait pas être si beau que ça(discutable.. Sirius mal coiffé.. qui ne dormirait qu'en caleçon…hhhhuuuuuuuuuuuuummmmmm). Mais bon, il ne jugerait pas, les gars n'étaient pas son centre principal d'intérêt…

Toujours est-il qu'il attendit pour aller prendre sa douche. Maintenant, il s'était un peu plus fait à son corps et à sa nouvelle identité, il ne disait plus non aux douches, car après tout, autant en profiter, de son nouveau moi ! Il n'était pas autant profiteur que ne l'aurait été Sirius dans le même cas, il ne voulait surtout pas ressembler à ça !

 Mais par contre, bien, il pouvait bien regarder… Par contre si il attendait pour aller prendre sa douche, s'était à cause de sa mère… Face à elle il se sentait gêné, puis il n'allait pas la regarder quand même, il n'allait pas refaire le complexe d'Oedipe ! De toute manière il ne voulait pas tuer James !

Donc il attendait que sa mère est finie de prendre sa douche, puis il y allait. Il restait quand même pas mal de filles, comme deux classes étaient mélangées… Il avait quand même de quoi se rincer l'œil. Après tout, il fallait prendre cette aventure comme une bénédiction, alors autant profiter de tout ce qui était profitable !

Il vit sa mère sortir, donc il se dépêcha d'y aller. La fille qui ressemblait à Cho était là. Ce qu'elle pouvait être belle.. C'est vrai qu'elle rappelait pas mal Cho à Harry et que ce n'était pas forcement des bons souvenirs. Mais qu'est-ce qu'elle était belle… Il ne pouvait pas s'empêcher de lui jeter quelques regards en coin.

Bon, par contre le faite qu'il soit une fille sur ce côté là était un peu chiant… Il ne voulait pas sortir avec un gars, il n'était pas PD mais il n'était pas gouine non plus… Quel espèce de stupide dilemme… il ne pourrait que se rincer l'œil, rien faire du style Sirius.

En pensant à ce dernier il ne savait pas ce qu'il loupait, pensa Harry en jetant un coup d'œil à Sibylle qui était en train de se laver... Elle non plus n'était pas mal… Même plutôt bien. Eh ! C'est ta future prof de divination ! Tu sais, celle que tu ne supporte pas ! Alors explique-moi pourquoi tu la regarde comme ça, nue sous sa douche ?? En plus je ne pense pas que ton parrain apprécierait…

Bon c'est vrai que Sirius était un peu salaud sur les bords. Il devait reconnaître qu'il était bien, non pas qu'il soit intéressé par les gars, mais même pour un gars, on voyait tout de suite que Sirius était plus que bien foutu. Il était musclé, juste ce qu'il fallait, en plus il était drôle. Si on lui enlevait son côté obsédé, il serait le petit copain idéal. Mais voila son côté obsédé faisait partie de lui… On ne pouvait pas lui faire un lavage de cerveau !

Harry resta un moment sous sa douche à observer de temps en temps les autres filles. Après tout, il aurait du faire ça plus tôt ! Mais il lui fallut quand même sortir au bout d'un moment, qui lui paru trop court ! Mais bon, toutes les autres filles désertaient la douche, ça aurait fait un peu tâche si il ne faisait pas pareil.

Après s'ensuivit l'habituelle torture de l'habillement. Il avait réussi à trouver des fringues, ou plutôt sous-vêtements, qui lui donnait moins de gène que ceux du début, il s'était juré au passage de ne jamais demander à une seule de ses petites copines de porter un string ! Il avait essayé…

Mais quand même s'habiller en fille le dérangeait toujours. Dans sa tête il était Harry et pas un travesti ! Pourtant il ne pouvait pas faire autrement. La jupe par exemple était un des éléments obligatoires de l'uniforme des filles à Poudlard.. Si un jour il devenait Directeur, ben quoi il avait le droit de rêver, il abolirait cette tradition !

« Tu pense à quoi ? »

Harry se retourna, c'était Sibylle qui venait de lui parler. En regardant autour de lui, il vit que toutes les filles étaient déjà sorties et qu'il ne restait plus que lui dans le dortoir. Avec Sibylle bien entendu.

« Euh… A rien.. On y va ? »

« Oui, oui.. »Dit-elle d'un air suspicieux.

Les deux filles descendirent. Les garçons les attendaient comme d'habitude dans la salle commune.

« Vous en avez mit du temps ?! »Dit James.

« C'est pas à moi qu'il faut se plaindre ! »Répondit Sibylle en pointant Célé du doigt

« Pourquoi ? T'a pas réussi à t'habiller ? T'avais oublié comment on faisait ? »

C'était Sirius qui venait de parler. Célé détourna vivement la tête, lui faisant savoir qu'elle ne voulait pas lui adresser la parole. Les autres à part Sibylle ne comprenaient pas pourquoi elle faisait ça et la regardèrent d'un air étonné.

« Qu'est-ce qu'il y'a ? »Demanda James.

Harry hésita un moment, est-ce qu'il devait leur dire ce qu'il avait vu, entre Sirius et la pouffiasse de serpentard ? Ou alors se taire ? Il décida de se taire. Non pas parce qu'il cautionnait ce qu'avait fait Sirius mais tout simplement car elle n'en avait pas envie. Sibylle elle comprenait, c'était déjà ça !

« Rien, laissez-la, elle est de mauvaise humeur, je la comprends, y'avait plus que de l'eau froide dans les douches. »Répondit Sibylle.

« Eh bien fallait venir avec nous, ma Sissi ! »

« Dans tes rêves !! Je ne suis pas une pute je te signale ! »Répondit 'Sissi' méchamment.

Sirius failli tomber sur le cul, jamais elle ne lui avait parlé comme ça… D'habitude il lui lançait quelques sous entendus et elle lui en relançait d'autre. Mais là… Il se demanda un instant si ça venait de ce qu'il avait fait hier. Non, comment pourrait-elle savoir, y'a que Célé qui le sait. 

Il se demanda un instant si Célé lui aurait raconté, puis il se rappela qu'elle n'en avait pas besoin, elle était voyante… Il ne voyait pas pourquoi on lui en tenait rigueur, après tout, il n'avait rien fait de mal, il avait juste trompé Arwen, et en plus elle ne le savait pas. C'était pas la fin du monde tout de même..

 Il avait fait ça des dizaines et des dizaines de fois. Et personne ne le lui avait reproché… mais là ce qu'il ne savait pas, c'était que Arwen était assez appréciée de Célé et Sibylle, et qu'elles n'appréciaient pas l'attitude de Sirius. Bien qu'il avait toujours été comme ça, ou presque, mais quand même ça devenait plus que lourd a la fin !

Quand est-ce qu'il changerait, qu'est-ce qu'il faudrait pour qu'il change ? Aucune des deux filles n'étaient en mesure de répondre à ces questions… Pourtant elles auraient aimé savoir ce qu'il lui fallait pour changer… Peut-être que c'était tout simplement ses hormones.  Allez savoir !

En tout cas, il faudrait qu'il apprenne à contrôler ses hormones un de ses quatre. Ou alors, il allait tout perdre. Déjà Arwen, mais ça c'était sûr, et Harry était persuadé que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Mais aussi un jour il tombera réellement amoureux et la fille, ne connaissant que trop bien sa réputation l'enverra sur les roses.

Tant pis pour lui après tout pensa Harry. Oui, mais il aimait son parrain comme un père, et il ne voulait pas qu'il soit malheureux, or c'était ce qui était en train de lui pendre au nez à force de ses frasques. Il ne savait pas si dans le futur Sirius avait été réellement amoureux ou si il avait aimé quelqu'un pour autre chose que son plaisir personnel et égoïste.

Harry s'en voulait d'avoir à penser ça, mais Rogue avait raison… Ce qu'il avait dit à Sirius lors du passage des  licornes était vrai… Sirius n'avait jamais aimé aucune fille pour autre chose que son corps, et bien peu de filles l'avait réellement aimé… Et c'était dommage…

Finalement tout le petit groupe descendît pour prendre son petite déjeuner, les gars dirent aux filles que Drakkar était déjà descendu manger, qu'il s'était levé tôt aujourd'hui. Célé trouva ça un peu dommage elle aimait bien parler avec ce gars. Pour Harry c'était comme avoir trouvé un ami dans ce temps-là.

Avec lui, il n'avait aucun sentiment de tristesse aucun mauvais augure. Et il pouvait parler de tout et de rien sans avoir constamment à l'esprit ce qu'il allait devenir. Il pouvait parler de tout sans se censurer de peur de dire quelque chose sur lui qu'il ne serait pas sensé savoir, vu qu'il ne savait rien d'autre de lui que ce que savaient les autres maraudeurs.

« Bon, les gars vu que Drakkar n'est pas avec nous, je vais devoir vous dire quelque chose. »Commença Sibylle.

« Ecoutez, pour votre cérémonie qui va avoir lieu Samedi si mon calendrier dit vrai, il va falloir préparer la salle. »

« Ah bon ? Tu nous l'avais pas dit ! »Dit James

« Je sais, je ne voulais pas vous faire peur ! »Répondit-elle en souriant.

« Bon, qu'est-ce qu'il faut que l'on fasse ? »

« Eh bien d'abord il faut que l'on recouvre les murs d'une étoffe blanche qui doit être parfaitement propre. Après quoi, il faut que vous accrochiez au plafond une étoile dorée qui marquera les quatre points cardinaux. Il faut que la pièce soit éclairée de deux lustres un a l'occident, un a l'orient. »

« Ca m'a pas l'air compliqué a part ça ! »Commenta Sirius.

« Mais non c'est très simple ! »ironisa James.

« Vous me laissez finir oui ou merde ? »

« Oui ! Mais tu aurais pu nous le dire avant ! »

« Ecoutez, vous ne préparez cette cérémonie que depuis hier ! Je ne voulais pas vous décourager ! »

« Ça va, Ça va ! »

« Bon ensuite, à l'occident il faut que vous dressiez une table recouverte d'une nappe blanche. A l'orient il faut faire un autel, d'environ 1m 30 recouvert de blanc aussi. Au milieu il faut dresser un pentacle magique, autour il faut disposer sept petit cube en plomb, étain, fer, or, cuivre, vif argent, argent. »

« Deux secondes, je t'interromps mais on trouve ça où ? »

« Eh bien, normalement chez le prof d'enchantement. »Dit-elle le plus naturellement du monde

« HEIN ????????????????? »

« Ben oui, vous avez bien une cape. »

« Oui, mais bon on aurait aimé le savoir plus tôt ! »

« Désolée ! Bon ensuite il faut une lumière en haut et à droite, un brûle parfum, en haut à gauche, de l'eau en bas, à droite, et du sel en bas à gauche. Au-dessus de l'autel il faut un miroir ! »

« C'est tout ? »

« Oui, pourquoi ? »

« Parce que c'est un peu beaucoup ! »

« Mais non, voyons, on a des heures de perm pendant la journée ! »Dit Harry.

« Mais faire ça, en plus de notre préparation ! »

« Eh bien, il le faudra ! C'est moi qui ira voler ! »Se proposa Célé.

« De toute façon, si la pièce n'est pas correctement arrangée, la cérémonie a toutes les chances de rater ! »Dit Sibylle.

« C'est comme l'hygiène de vie qu'il faut avoir, faut pas flancher sinon, on loupe tout ! »

« Exactement Mumus ! »

« Puis ça ne doit pas être si compliqué ! »

Le groupe était déjà au troisième étage. Sirius se détacha du groupe en disant qu'il allait chercher Arwen et que ce n'était pas la peine de l'attendre. Célé et Sibylle préférèrent se taire.

Sirius rejoignit les autres dans la grande salle pour le petit déjeuner. Drakkar était déjà assit quand le reste du groupe était arrivé et maintenant il parlait avec Lei-Min des cours qu'ils allaient avoir aujourd'hui.

« Vous savez quoi ? On va être mélangé ! ? »Annonça Arwen.

Les Griffondor la regardèrent sans comprendre pour autant se qu'elle voulait dire.

« Ben oui, aujourd'hui on a cour de divination en commun ! C'est y pas cool ? »Demanda t'elle en embrasant Sirius.

« Vous ne pourriez pas faire vos cochonneries ailleurs ? On mange là ! »Ronchonna Drakkar.

« Qu'as-tu mon petit, tu es jaloux ? »

Le nouveau s'empourpra légèrement, mais lança un regard assassin à Sirius. Lui aussi était au courant pour Sirius et ses frasques, et ça n'avait pas l'air de lui plaire non plus.

« De toi ? Tu veux rêver ? ! C'est comme si j'étais jaloux de Rogue ! »

« Il a une belle petite amie pourtant… »Commença Remus en donnant un coup de coude a James qui lui répondit par un regard tueur.

D'ailleurs Lily avait déserté la table de griffondor et était en train d'embrasser son Severus a la table des serpentards.

« Comment fait-elle ? »Soupira James.

« C'est vrai qu'elle est trop belle pour lui, mais par contre côté caractère, qu'est-ce qu'elle peut être chiante ! »Déclara Sirius.

« Tu sais, côté caractère ou mentalité, t'as peut-être rien a dire.. »Insinua sibylle

« Qu'est-ce que vous trouvez de mal àcette fille ? »Demanda Drâ-Hâk.

Sirius et James expliquèrent tout ça au nouveau tandis que Remus gardait un sourire imprécis et que Célé préférait ne pas écouter.

Harry ne comprenait toujours pas comment son père et sa mère avaient finalement pu tomber amoureux malgré tout ce qui semblait les séparer et les faire se détester… Il ne savait pas comment un tel miracle avait pu se produire, que deux êtres qui semblaient ne pas pouvoir se supporter l'un l'autre finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre…

Cela semblait tellement fou… Ils semblaient être ennemis, quasiment autant que Sirius et Rogue… Si les ennemis finissaient ensemble, quand Harry rentrerait chez lui, il roulerait une pelle à Malfoy ! Faudrait déjà qu'il réussisse à rentrer évidemment…

Il secoua la tête pour empêcher l'image de s'installer dans sa tête. Trop tard, ça y est, il était en train de visualiser… Ah non ! Jamais il ne ferait ça ! Non, non et non !!! Pas un gars déjà et ensuite pas Malfoy !

Sirius et James avaient fini d'expliquer à Drakkar, qui lui ne semblait pas convaincu des arguments des deux Maraudeurs. Il ne voyait rien de mal dans cette fille. Elle était gentille. Un peu miss je sais tout mais bon, il en fallait bien partout.. Sirius était maintenant en train d'embrasser romantiquement son Arwen..

Célé eut un petit pincement au cœur en voyant le couple comme ça. Il plaignait Arwen, et il n'était pas le seul pensa-t-il en croisant le regard de Sibylle. Il aurait aimé qu'elle sache et que Sirius se ramasse un bon pain ! Harry avait quasiment mal au cœur de penser ça.

C'était son parrain après tout il ne devrait pas lui vouloir du mal… En temps normal… Mais là… Ce qu'il avait fait était tout bonnement répugnant, et si il avait ne serait-ce qu'un seul motif, il ne se gênerait absolument pas pour frapper Sirius. Même si il n'était qu'une fille, et qu'il avait sans doute moins de force qu'en gars, il avait quand même envie de le frapper.

Arwen, elle ne se doutait de rien, même pas de la moindre petite chose. Et c'était dommage… Elle ne savait pas ce que Sirius avait fait hier, elle ne savait pas que c'était un salaud. Enfin elle connaissait la réputation de Sirius mais elle ne pensait qu'il avait pu la tromper suffit qu'elle avait dit non.

Pourtant Sirius malgré son beau visage, son air charmeur, était un beau salaud sur ce coup-là. Un pur et dur Salaud. Mais bon il ne s'était pas vanté de ça, du moins Célé n'espérait pas. Car être cocue, ça passe, mais qu'en plus tout le monde soit au courant sauf vous…

Il ne savait pas si James ou Remus le savaient… Harry ne savait pas ce que son père ferait si il l'apprenait, est-ce qu'il couvrirait Sirius ou alors est-ce qu'il l'engueulerait ? Remus, ça il le savait, il l'engueulerait et lui ferait la morale ! Peter lui, il ne comprendrait qu'à peine, trop occuper à communier avec ses gâteaux.

Sirius et James se levèrent un peu avant que la cloche ne sonne. James lança un petit regard à Sirius désignant respectivement Arwen puis lui avec un air d'interrogation. Sirius haussa les épaules et hocha la tête. Il embrassa la fille et lui murmura quelque chose a l'oreille.

Les deux amis sortirent de la salle et commencèrent à monter les marches.

« Où ils vont ? »Demanda Drakkar en se tournant vers Célé.

Elle hocha les épaules et regarda Mumus. Drakkar ne semblait pas beaucoup l'apprécier, Harry ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression indescriptible que Drakkar ne serait jamais vraiment ami avec Remus

« Eh bien, je crois qu'ils préparent une surprise pour le cours de divination ! »

« Pourquoi tu vas pas avec eux ? »Questionna Sibylle.

« Parce que pour celle-là, je ne suis pas au courant de ce que c'est. Ils n'ont pas voulu me le dire. »

« A moi non plus.. »dit Peter entre deux croissants.

« Normal, t'as pas demandé ! »

**fin du chapitre14 **

Voila ce chapitre est terminé !! Et dire que l'on est que Lundi !!!Ben quisty , la t'a du temps !!!!

Sinon pour la prepration de la piece j'ai pris sa aussi dans un livre de sorcellerie..Ca sert nomalment a appeler les lementaires..Je l'ai simplifié evidemment !!

Sinon , pour tout ceux qui ont des envies de meurtre sur Sirius ben vous en faites pas dans 3 chaps a peu pres, il change !!

Alors attendez un peu , puis même si vous voulez m'insulter, reviewer !!!!

Sinon , Arwen , ben je crois que tu l'avoir un peu plus longtemps que prevu Sirius (t'en veut encore ?)parce que j'avait conté avec la farce des maraudeurs das se chapitre.. donc tu l'as encore pour au moins 3 chaps1/2 ..Apres ben , tu sais se qu'il se passe.. Pis a qui je le donne ! je fais que repousser….je c c'est chiant…

Par contre je lance un appel…Il me faut un autre personnage feminin …Si vou vloulez etre dans ceztte fic , mais d'abord savoir qui est se  perso, laissez moi une reveiw ! Mais bon, elle ne sera pas aussi importante que les autre .Pis elle ne vient pas avant un bon moment… en faite c'est la copine a Arwen qui voulait sortir avec Sirius y'a quelques chapitre… Si z'êtes interressés ites le moi !!Mias vous n'aurez pas Sirius !!

Vla alors vous savez se qu'il vous reste a fzire ! Je ferai le point dans le prochain chapitre !

Reponses aux reviews

Deja un petit mot !! j'ai pu bcp de Reveiw, alors j'en veut plus !! je vais faire comme pour Ange,, si j'ai plus de 5 review, ben vous aurez des preveiws !!!

Arwen : Hello !! Sinon, sissi Sirius est très content, lui sa lui plait ..aux filles moins…mais bon, il va changer..Pourquoi aurait ut ovulu qu'il la batte ou la tue ?? T'as de droles idée parfois ! (parfois ?)Bon contente que le faite qu'arwen se fasse cocufier te derange ..mais bon y va pu la cocufier maintenant, vu qu'il lui fo abstinence pi qu'apres ben il sort pu avc elle !!!alors comme sa t'aime bien Drakkar ??? Mais je pense que je sais se que tu attends dans cette reveiw…je ne vais pas te faire attendre plus longtemps..Et oui tu va enfin savoir qui est merdaka !!!!* roulments de tambours qui s'accelerent* Le secret va enfin etre devoiel* encore plus de roulment de tambour* assied toi parce que c'est très bas !*les roulement de tambour s'intensifient puis on entend un cri 'vos gueules, je suporte po le tambour laissez moi parler !* Bon , vla alors

Merdaka est une jeune mariée !! Elle vient de se marier malgres tou les barrage qu'il y'a eu a leur amour elle c'et enfin mariée. Leu amour a été plus fort que tout ! Elle a epousé un homme (qui prefere rester anonime). Quels on été ces barrages, et pourquoi ne pouvait elle pas se marrier ? Eh bien……Suite au prochain episode !!

Marie : merci pour les compliments..Sirius ? Obsédé ?? on , non voyons !! mais ten fait pas il va changer !

 Didji : T'as des pulsions meurtrière ? Bon tant que tu te defoule po sur moi, sa me va ! Moi j'm bien Sirius comme sa ! Il est gentil ! non , je rigole , je suis quasi de ton avic, mais il va changer ds 3 chaps ou a peu pres…Vla jespere que tu va po zapper ma fic pour sa..

Arwen : Tu croyais sincerement que j'allait te laisser comme sa en plan , sans te reveler toute lhisoire ? Mais non !! Voyons chui pas sadique !!

Alors voila merdaka ne pouvais pas se marrir car elle est de la race des dejections, du pays des chasse…d'eau bien sur !! C'est a moitié une invention de ma sœur ! Elle mavait sorti quelle était maoureuse de son cece, mm quelle lavait baptisée merdaka…. Bon j'epsere que t'es po trop traumatisée..L'histoire des baguettes de pain était plus poetiques…Mais celle l'a m'avait fait pas mal marrer !

Mais bon , je c c de famille… Mais bon , elle est po totalment tarée..D'ailleur elle te remercie bcp des foto d'orlando !!jvé encore en bouffer de clui la !! *soupir de desolation* C po ke je l'm po, mais bon, ya mieux…vé me fer des ennemis je crois !

Voila a beintot !! Et vive les reveiws !!!Si j'en ai plus de 5 n'oubliez pas, vous aurez des previews !

Que se passe t'il , je m'interoge , moi qui avait au moins 5 ou 6 review par chapitre , je me retrouve a 3..Que se passe t'il , vous n'aimez plus ? A cause de quoi ? Sirius ? mais il va bientôt changer.. Puis , si vous ne comprenez pas ou que ovus trouvez desormais ma fic nulle, dites le moi , par une reveiw…c'est vrai je ne comprend pas..plein de monde disait que ils aimaient ma fic , puis la rien…a ârt mes fideles reviewer (arwy didji) je n'ai rien…PÖurquoi ?