Voici le chapitre 16 de sphère. Alors je vous préviens, y'a pas mal de réflexions des personnages, sur ce qu'ils ont vu dans le chap précédent. Ce chapitre-là a quand même des moments très drôles, enfin moi j'ai trouvé à écrire que certains l'étaient mais bon… Et ce coup-ci ça tourne un peu aussi autour d'en dessous de la ceinture, mais Mlle les fan de Siri ne vous en faite pas c'est pas lui qui en parle pour une fois !! Enfin pas beaucoup !! Parce que le prochain mais surtout celui d'après va être plus sombre.. Apres je ne sais pas ..

Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme, Célestine Why , une fille opine des maraudeurs

Résumé du chapitre précédant : Lors d'une sortie a pré-au-lard , les maraudeurs rencontrent un gars : Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des Maraudeurs, et comme ses derniers s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rien, et pour pouvoir rester avec Remus.

Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )

 _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire

_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry

_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue

_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb

_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année

_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho

_Linda Fioravanti : Amie de Lily, 5ème année, griffondor

_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle

_Patrick delacour : Capitaine de l'équipe de quidditch français , de passage en Angleterre

_Arwen : petite amie actuelle de Sirius , Serdaigle ..

_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant , se dit étranger mais a l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …

_Corbine : serpentarde, pouffiasse de première avec Sirius a trompé arwen..

Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce : _sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme

Année, griffondor amie de la vrai Célé

_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue

_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année

_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …

Chapitre 16 : Derniers préparatifs.

Il était tard. Dans les onze heures du soir. Les garçons étaient allés s'entraîner pour leur cérémonie. Les trois filles marchaient dans les couloirs déserts du troisième étage. Elles se rendaient dans le bureau du bureau de Flitwick. En effet, les gars ne pouvaient pas s'en occuper parce qu'ils devaient se préparer pour la cérémonie qui avait lieu le lendemain. On était le jeudi, et la pleine lune était vendredi.

Au début Sibylle avait voulu y aller seule, mais Arwen avait décidé de l'accompagner. En fait, elle s'était plus imposée qu'autre chose, elle avait des choses à dire à l'autre fille. Célé elle de toute façon n'avait rien d'autre à faire. Elle ne voulait pas passer son temps à regarder les autres ne rien foutre.

En faite si elles étaient là pour deux d'entre elles s'était à cause de lundi.. A cause d'un cours de lundi.. Celui de divination…Arwen parce qu'elle s'en voulait un peu du fait que Sibylle soit triste, Sibylle car elle voulait percer le mystère de Célé. Célé, elle n'était pas là pour ça, mais juste pour faire quelque chose.

Enfin si elle était là aussi à cause de ça. Bien qu'il ne veuille pas se l'avouer Harry était là à cause du cours de divination aussi. Bien que cette idée ne lui plaisait pas, il avait la trouille. Sibylle n'était pas si conne que ça, et quelque chose lui disait que de toute façon, elle ne mettrait pas longtemps à comprendre. Pas après ce qu'elle avait vu. Et il voulait éviter que l'on parle de lui dans son dos, surtout au cas où les choses seraient fausses ou trop vraies.

Il ne voulait pas être découvert, pas être pris. Pas maintenant. Il commençait tout juste à s'y habituer un peu. Il fallait dire qu'être Célé était plus reposant qu'être Harry. Pas de regard en coin sur son front, pas de remarques désagréables sur la troisième tâche.. La troisième tâche…

Voila un sujet qui l'avait beaucoup travaillé dans le présent mais qu'ici il avait oublié. Il s'était beaucoup reproché, pendant les vacances, mais aussi pendant le peu de temps ou il avait été à Poudlard en 2002. Il se reprochait la mort de Cédric, se disait qu'il aurait du faire quelque chose. Et voir ses amis, sa copine, ou même rien que ceux qui avaient assisté à la dernière tâche ne le faisaient que souffrir. Il ne pouvait pas le nier.

            C'est vrai, ces mais lui manquait. Il regrettait son amitié avec Ron, entendre Hermione dire ' je vais à la bibliothèque' lui manquait.. Et même Malfoy lui manquait. Ses petites joutes avec le trio, étaient, ma foi, vues d'un regard plus éloigné assez amusantes. Il n'en revenait pas d'en arriver  dire ça..

            Mais pourtant c'était vrai, être ici, n'avait pas que des avantages, au contraire.. Mais pourtant, ici, loin des pressions et des sous-entendus macabres, des regards de travers et de tout ce qui lui pourrissait la vie dans l'autre monde. En fait, il avait l'impression d'être en vacance. Mais de vraies vacances. Pas comme chez les Dursley. Des Vacances.

Même si il avait cour, même si il devait se lever et que tout n'était pas super (la présence de Peter faisait partie des choses pas supers.. ) Il se sentait bien. Il ne voulait pas partir si tôt. C'était la seule et unique chance qu'il avait et qu'il aurait de voir et parler avec ses parents. Ils ne l'étaient pas pour le moment, mais quand même c'était sa seule chance.

C'est pourquoi il avait décidé de suivre Sibylle. Si elle le savait encore elle toute seule, ce n'était pas catastrophique mais bon, fallait pas non plus que tout le collège soit au courant. Il aimait bien Arwen, mais il ne la connaissait pas assez pour pouvoir lui faire réellement confiance..

Arwen elle, on le savait c'était à cause de ce qu'elle avait vu dans la boule de la voyante. Elle connaissait les rumeurs qui couraient, celles qui disaient que de toute façon, Sibylle voudrait sortir avec Sirius, mais quand même, elle n'y avait jamais pensé… pas comme ça.

Elle ne se sentait pas très bien face à ça. Après  tout c'était elle qui sortait avec Sirius. Sibylle ne devait pas splendidement bien la voir. Pourtant elle ne le montrait pas. Elle avait toujours été gentille et prévenante avec Arwen. Rien qui aurait pu laisser penser qu'il y avait de jalousie derrière ça.. Si jalousie il y avait. Parce que Sibylle savait parfaitement, autant qu'Arwen, qu Sirius n'était pas amoureux.

Cela ne blessait pas spécialement Arwen, après tout au départ, ce n'était pas elle qui avait voulu sortir avec Sirius, ça avait été sa copine, mais finalement, elle c'était retrouvée là. Sa copine (…) ne lui en avait pas voulu plus que ça, et c'était rabattue sur un autre, preuve que Sirius n'était pas si important que ça à ses yeux..

Mais par contre, elle pensait et à juste titre que les petits amusements de Sirius blessaient Sibylle. Après tout elle regardait Sirius s'amuser avec des filles pour lesquelles il ne ressentait rien d'autre que physique, et encore. Et elle, elle était là, à attendre qu'il vienne vers elle. Si encore elle l'attendait.

En faite ce que la Serdaigle ne savait pas c'était que Sibylle avait depuis bien longtemps renoncé à attendre. Elle s'en foutait. Elle ne pouvait pas enlever ce sentiment qui faisait partie d'elle, mais elle essayait, du mieux qu'elle pouvait, de vivre avec. Tant pis.

 Il fallait se faire à l'évidence, Sirius était Sirius, un salaud qui trompait une fille suffit qu'elle ne couchait pas au bout d'une semaine, qui jetait celles pour lesquelles il avait eu ce qu'il voulait. Et elle savait, du moins se doutait que rien ne pourrait le changer.

A part peut-être un jour, l'Amour. Si seulement il comprenait ce que cela voulait dire dans un autre sens que charnel. Mais ce ne serait pas elle. Non. Contrairement aux histoires les amitiés deviennent rarement de l'amour, de l'amour vrai. Et puis il faudrait pour cela le lobotomiser pour l'empêcher de penser à ça. Peut-être un jour, avec le temps… même si cela paraissait impossible…

A quoi bien espérer. Il fallait être réaliste. Tant pis. Et elle ne voulait pas qu'Arwen se prenne la tête avec ça, ce serait stupide démoralisant pour la Serdaigle et aussi pour la devineresse. Non elle préférait penser à autre chose. Et en ce moment, l'autre chose, c'était Célé.

Depuis l'épisode de la boule de cristal, il ne s'était pas passé une seconde sans qu'elle n'y pense. C'était plus fort qu'elle, et puis aussi ça l'intriguait et pas qu'un peu. Elle avait beau tourner et retourner sa dans sa tête, elle n'arrivait pas à comprendre. Que venait faire James et Lei-min dans cette boule ? Elle sentait que la clé de l'énigme était là, il suffisait de savoir la tourner. Et ça c'était moins facile.

***

 Du côté des gars, ce n'était pas spécialement mieux. Tous étaient à des niveaux très différents Remus lui n'était pas là. Il devait partir la veille de sa transformation à l'infirmerie pour prendre quelques fortifiants. En effet sa métamorphose était très douloureuse, encore que les premiers essais d'Animagi. Et pourtant, les trois autres avaient eu mal les premières fois. Car les métamorphoses humaines, quelque qu'elle soit, impliquent forcement un changement de chacun de plus petits os du corps.

Et ça faisait mal. C'était pareil pour les lycantro-metamorphoses. A la différence près que des lors, l'esprit lui-même était changé. Quand les gars se transformaient en animaux, ils gardaient leur propre esprit. Simplifié certes mais leur esprit. Tandis que lors des pleines lunes, un autre esprit prenait part à celui de Remus. Il devenait comme dédoublé.

En lui il y avait le loup féroce, agressif, qui ne désirait qu'une chose manger. Un instinct primitif, un esprit relativement simple, mais au combien puissant. Et puis d'un autre côté, il y'avait un esprit beaucoup plus faible, celui de Remus qui tentait vainement de lutter. Tout juste parvenait il à s'empêcher de mordre et encore il se mordait lui-même. C'était pour ça qu'il lui fallait des fortifiants en préparation de sa métamorphose.

Sirius et James le plaignaient pas mal. Evidemment ils évitaient de le montrer devant Remus, car il l'aurait mal pris, il n'aimait pas que l'on fasse cas de sa différence, mais quand même, les gars souffraient pour lui. Ils savaient comment ça pouvait faire mal, ils avaient donné. Mais quand même subir ça depuis ces huit ans et tout le temps, ça devait être dur.

Comparé à ça, tout ce qu'avaient enduré les maraudeurs lors de leurs transformations ratées, et même toute la douleur qu'ils ressentiraient pour les doubles astraux n'était que du pipi de chat. Lui c'était vachement plus dur, imposé aussi et puis fréquent et inenlevable. Les maraudeurs pouvaient éviter de se transformer si ils n'étaient pas bien, ou que ça n'allait pas. Pas Remus…

Mais les deux gars avaient cessé de s'entraîner. Ils avaient décidé d'aménager la salle comme écrit dans le grimoire du Dragon rouge. Les murs étaient maintenant tapissés de draps blancs. Ils avaient dressé un autel nappé de blanc, lui aussi, dans le milieu de la pièce. Il ne manquait plus que les ustensiles que les filles étaient allées chercher.

Bien que la décoration de la pièce ne leur avait pas prit bien longtemps, merci à la magie, ils avaient ça comme excuse pour se reposer. Ça n'avait pas été très épuisant mais bon, ils n'avaient pas vraiment envie de foutre grand-chose…C'était leur nature un point c'est tout.

Peter était encore en train de le faire, lui. Mais c'était surtout parce qu'il avait pris du retard  à force de manger les objets sur lesquels il devait se concentrer et puis aussi parce qu'il n'était pas vraiment très doué ni très puissant. Les deux amis étaient assis sur la seule table collée contre un mur. Sirius avait amené magiquement des poufs pour pouvoir s'étendre un peu..

« 'Tain, ça me fait chier, j'ai pas bouillave depuis quasi une semaine ! »

« Sirius ? Depuis quand tu parles comme un troll ! Comment veux-tu que nos lecteurs nous comprennent ! »(dsl pour cette remarque stupide mais j'avais pas envie d'effacer !)

« Bon.. Cela m'indispose énormément de ne pas avoir pu baiser un bon coup cette semaine ! »

James se retint de se cogner la tête par terre. Et ce qu'un jour, un seul jour, Sirius pourrait changer. Cela semblait comme demander, demander la pluie au sahara. Tellement impossible. Et pourtant…Ce que James avait vu dans la boule de cristal de son meilleur ami était à bien des égards ce que James demandait.

« Je me demande si un jour tu changeras.. »

« Jamais de la vie ! »

C'était exactement ce que James attendait. Il ne voulait que ramener la conversation sur le cours de lundi et surtout ce qui était dans la boule du plus beau mec de l'école. Depuis ce jour-là, il avait essayé plus d'une fois de rabattre la conversation là-dessus.

Mais Sirius ne semblait pas très chaud pour en parler. Il se débrouillait à chaque fois pour faire celui qui n'avait pas entendu ou alors adressait la parole à un autre gars. Mais là, ils n'étaient que tous les deux sur la table, alors James pensait que Sirius aurait peu de chance de se défiler.

« En es-tu sur ? »

« Oui pourquoi ? Evidemment que je ne vais pas changer. Je n'en ai pas la moindre envie ! J'aime le sexe un point c'est tout !»

« C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre ! »

Sirius sursauta. Il ne voyait pas du tout pourquoi ce que James voulait dire. Ce ton la de sarcasme, il l'utilisait quand il savait parfaitement ou il voulait aller. Et Sirius ne voyait pas du tout les pancartes qui lui indiquaient la route. Elles étaient sans doute évidentes pour James.

« Où tu veux en venir ?? J'aime ça ! Je le reconnais.. Et tout le monde le sait ! »

« Nulle part… »Dit James avec un sourire angélique.

« Ecoute, je te connais assez ! Dit moi où tu veux en venir. Je sais que tu as une idée derrière la tête ! »Dit Sirius en se tournant vers lui.

«Tu te trompe ! »

« Mon cul aussi ! »

James souri. Sirius était vraiment amnésique chronique à ses heures ! Bon, ok, il en faisait tant et tant, mais quand même ! Il pouvait quand même essayer de se rappeler de ce qui c'était passé trois jours plus tôt ! Ce n'était pas trop lui demander non plus !

« Tu veux réellement que je te dise tout ce que je pense ? »

« De toute manière tu le feras quand même, alors ! »

« Très bien, tu te rappelle, lundi, La blague ? »

Sirius hocha la tête. Il commençait à comprendre où James voulait l'amener, et ça ne lui plaisait pas vraiment ! Il n'avait plus qu'à faire l'innocent ou même l'amnésique. Comme toutes les fois où il ne voulait pas s'expliquer, même pas à ses amis. Et bien qu'apparemment, lui et James soient très, très proches, ils avaient quand même des secrets l'un pour l'autre.

Sirius lui en avait jusqu'à maintenant eut très peu, parce qu'il n'avait aucun tabou. Même tout ce qu'il pouvait faire, il le racontait à James, sans les détails, mais James était au courant. Sirius lui avait dit lorsqu'il avait trompé Arwen. James sur le moment avait engueulé Sirius puis ça c'était passé, après tout ça faisait quoi, une vingtaine de fois qu'il cocufiait ses copines ? Alors Arwen, ce n'était pas si étonnant. Surtout que James était sûr qu'il ne la mettrait pas dans son lit, celle-là.

            Sirius lui racontait aussi ses histoires moins glorieuses comme la fois où il pensait s'éclater sous la douche avec une blonde nommée Danielle, et qu'il c'était retrouvé avec le Blond Daniel qui était travesti. Ce jour-là, Sirius était rentré en hurlant dans son dortoir ! Encore heureux pour lui, il n'avait pas été plus loin, mais quand même il l'avait embrassé ! D'accord, il était vrai qu'il lui arrivait d'embrasser James, mais c'était pour  rire entre amis, et de plus, sans la langue !

Ce coup-ci, ce que Sirius avait vu, n'était ni humiliant, ni rien, juste qu'il ne tenait pas à en parler. Pour une fois c'était personnel, et puis lui qui se donnait des airs d'insensibles, du style insensible à mort, pour une fois, il était touché et pas qu'un peu ! C'était le genre de chose sur lesquels il ne voulait pas s'attarder, mais c'était sans compter sur James.

Le garçon était très, très curieux. Et aussi tenace, il n'allait pas lâcher Sirius avant de tout savoir. Il savait que la curiosité était un vilain défaut mais là, il ne pouvait pas s'en empêcher. Sirius était non seulement son ami, mais aussi là c'était une facette de Sirius qu'il ne connaissait pas  et qu'il voulait connaître. Bien qu'il aimait beaucoup le Sirius qu'il connaissait il pensait que ce côté-là de sa personnalité n'était pas inintéressant.

« Tu sais que tu m'as beaucoup étonné ? .. »

« Pourquoi ? »

C'était tout ce que Sirius avait trouvé à répondre, après tout tant qu'il pouvait faire durer, peut-être que bientôt les filles reviendraient et il serait sauvé. Malheureusement les filles ne rentreraient pas à temps.

« Eh bien parce que je ne me serais pas attendu a voir quelque chose de 'soft' je m'attendais à quelque chose du genre film du soir sur canal, ou pire… »

« Je ne vois pas ce qu'il y'a d'étonnant ! »

« Oh si tu le sais très bien ! »

« Non ! »

« Ecoute je te connais bien, et même à moi, tu m'apparais comme un obsédé qui ne pense qu'à coucher avec les filles avec lesquelles il sort ! »

« Et ? J'en suis fier ! »

« Et bien, dans ta boule, ce qui est sensé représenter les désirs secrets ou un truc dans le genre, tu te vois juste en embrassant une fille, même pas en trin de la déshabiller rien…. »

« Et alors ? »

« Je ne parle même pas de l'identité de la fille ! Que tu veuilles la baiser, j'aurais comprit, mais bon, là c'est pas ça ! »

« Et alors ? Peut-être que tu me connais mal, peut-être que c'est vrai que j'aime m'amuser avec les filles, mais peut-être qu'aussi que ça me rend triste.. Peut-être que Rogue avait raison, peut-être que je n'en ai jamais aimé aucune, et qu'aucune ne m'a jamais aimé ! ET peut-être que ça me rend triste… »Dit Sirius.

James resta sur le cul.

« Et puis après quand je suis arrivé à mes fins, peut-être que j'en ai marre de me réveiller seul, sans tendresse, que c'est juste pour s'amuser, et peut-être que je veux autre chose.. »

La voix de Sirius tremblai légèrement. James senti la vibration. Il n'aurait jamais imaginé Sirius comme ça. C'est comme si son armure habituelle c'était totalement fendu en petits morceaux. Il n'en revenait pas. Sirius serait comme ça ? Bien des fois en cinq ans il avait pensé que Sirius n'était pas aussi insensible que ça, mais pas à ce point. Non, il devait être dans une réalité. Mais le véritable Sirius revint à la charge

« Mais évidemment c'est des peut-être ! Pas la réalité ! Encore heureux ! Dans la vie y'a qu'une chose qu'est bonne, enfin plus que les autres !! Le sexe !!! »

Ça y est la porte est refermée… Pensa james. Il avait eu l'impression pendant quelques instants de voir le vrai Sirius, pas celui que tout le monde voyait mais le vrai, celui qui était au fond de tout… Malheureusement, il était au fond et bien caché. Et ça y était-il était reparti.

Les filles étaient maintenant devant le bureau de Flitwick. Elles se mirent dans un coin, cachée de tous. Célé fouilla dans son sac et sorti la cape d'invisibilité. Elle regardèrent la cape magique.

« Il n'y a que deux personnes qui y iront…L'autre fera le guet…Qui ? »Demanda Sibylle.

Aucune ne répondit chacun attendant qui allait se dévouer en premier. Ce fut Harry qui parla.

« Je ferais le guet ! »

« Tu es sûr ? »

« Ca ne te dérange pas ? »Demandèrent à tour de rôle les deux filles.

« Non, non, ça ne me gène pas. Mais comment je fais pour vous prévenir si jamais le prof se ramène ? »

« Eh bien…. Tu fais le bruit de la chouette ? »Dit Arwen.

« Arwen ! Sirius commence à déteindre ! J'aurai l'air de quoi ? A Hululer devant un prof ? »

« Bon ça va, c'était juste une idée comme ça ! »

« Une idée stupide ! »

« Ta gueule ! Et bien tu laisse tomber quelque chose de bruyant, une casserole par exemple ! »

« C'est ce que je disais, on dirait Sirius ! C'est vrai que tout le monde se ballade avec des poêles et des casseroles sur lui ! »

Arwen baissa les yeux. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait et racontait ce genre de stupidités. Peut-être que Célé avait raison et qu'elle passait un peu trop de temps avec Sirius..

« Bien moi je propose que tu laisse tomber quelque chose oui, mais pas une casserole ! »

« Quoi ? »

Les trois réfléchirent, ne sachant pas trop…

« Et bien ton sac, tout se répand par terre ! »

« Mais je n'ai pas emmené mon sac ! »

« Accio Sac ! »Fit Sibylle sans même sa baguette.

Le sac arriva vite fait et se posa délicatement devant Célé. Cette dernière le prit et regarda Sibylle d'un air étonné, du style

« Comment t'as fait !! Et sans baguette ? ! »

« Si j'ai aidé les gars, c'est parce que je savais le faire ! Bon maintenant, on y va ! »

Elle se couvrit avec Arwen de la cape et instantanément, Célé les perdu de vue. Elle resta dos au mur, faisant semblant de lire un livre quelconque. Pour ça, il fallait rendre grâce à Sibylle de lui avoir amené son sac. Les deux filles ouvrirent d'un discret coup d'alohomora la porte du bureau de Flitwick.

La pièce était à la mesure de son propriétaire. Des tonnes d'escabeau, de tabouret et d'instruments pour grandir encombraient la pièce. Les étagères s'arrêtaient toutes à peu près à la poitrine des deux filles, ce qui était déjà haut pour le professeur. Ce qui d'ailleurs ne les arrangeait pas tant que ça. Il était plus dur de chercher accroupie et de ne pas se faire prendre que de chercher debout.

« Bon, si c'était Flitwick, ou je cacherai ça… »Murmura Sibylle plus pour elle même que pour une réponse.

« Qu'est-ce qu'il faut exactement au fait ? »

« Il faut sept petits cubes, d'environ 1 cm3  en plomb, étain, fer, or, cuivre, vif argent, argent ! »

« D'accord. »

Elles commencèrent à chercher dans les tiroirs du bureau. Il y'avait toutes sortes de papier et de choses pas intéressantes pour deux ronds. Les filles décidèrent de quitter la cape pour pouvoir se séparer. Elles refermèrent quand même la porte à clé par protection. Arwen attrapa une bouteille vide dans la poubelle du nain, une bouteille de magnum Old Firewhisky et entrepris de la poser à l'envers sur la poignée. Sibylle interrogée se rapprocha

« Qu'est-ce que tu fais ? »Murmura-t-elle

« Comme ça, si quelqu'un tourne la poignée, la bouteille tombe et on est prévenue ! »

« Pas bête ! T'as trouvé sa tout seul ? »

« J'ai vu sa dans un film, avec Julia Roberts et Mel Gibson »(celui qu'est passé Jeudi sur la 3)

« Il ne se refuse rien le rabougri ! »Murmura Sibylle examinant la bouteille.

Une fois qu'Arwen eut terminé de faire son alarme, elle se remirent à chercher. Le bureau ne semblait pas receler  ce qu'elles cherchaient. Pendant qu'Arwen inspectait les armoires à coup d'alohomora, Sibylle essayait de trouver un double fond.. Il y'en a toujours un ! Pensait-elle. D'ailleurs elle le découvrit peu de temps après et appela sa coéquipière.

« Tu as trouvé quelque chose ? »Demanda-t-elle en s'approchant.

« Oui ..Une boite de manix !!! »S'écria-t-elle en brandissant une boite bleue « Décidément se prof nous étonnera toujours !!!! »

« Fait voir ! »Arwen s'empara de la boite bleue « Eh !! Mais c'est pas possible, c'est des King size !! C'est pas pour lui !! Il est trop petit, imagine ! Si il faisait réellement cette taille !! »

« Arrête c'est n'importe quoi ! Il peut pas faire cette taille !!! Ou alors je me venge sur les nains désormais ! »

Arwen regarda dans le tiroir d'où Sibylle avait retiré les King size.. Elle ressortit un autre paquet bleu..

« Du gel lubrifiant ???? !!!!! »Est-ce que tu pense a ce que je pense ?? !! »

Elle sourit.

« Je pense que oui…. »

« Non, c'est pas possible !! Me dit pas sa !! »

« Chut moins fort ! »

« Mais c'est… dégoûtant ! »Chuchota Sibylle

« J'en conviens. »

Les deux ne savaient pas vraiment quoi faire, Sibylle avait le paquet de King size à la main, et Arwen le gel… Elles se regardaient l'une l'autre en se retenant pour ne pas éclater de rire. Finalement Sibylle foutu le paquet dans sa poche et reprit sa recherche dans le bureau.

« Sissi, je viens bien de voir ce que je viens de voir ! Pourquoi gardes-tu ce paquet ? »

« Petit un, pour prouver à tout le monde et à moi-même  que je n'ai pas rêvé, ensuite parce que c'est hyper cher ceux-là, les plus chers ! Puis ça peut servir ! »

« Comment sais-tu que c'est les plus chers ? »

La voyante rougit comme une pastèque et murmura quelque chose du genre 'laisse tomber' et reparti la tête dans les tiroirs du bureau. Arwen regarda le gel qu'elle tenait encore et puis regarda si on ne la voyait pas et le mit dans sa poche, ne sachant pas vraiment pourquoi.

Elle décida d'arrêter de penser aux pratiques de son prof d'enchantement, qui en plus était le directeur de sa maison, et de recommencer à chercher. Elle commençait à en avoir marre de marcher a quatre pattes et de rechercher des petits carrés. Après tout elle était une sorcière elle pouvait bien utiliser sa magie.

« Accio cubes ! »

Sibylle se retourna, juste a temps pour voir des cubes se rapprocher docilement vers Arwen, qui souriait satisfaite de son œuvre. Elle prit les petits cubes et les fourra dans sa poche. Les sept cubes étaient là, mais pas seuls, il y'avait un lit de cubes pour bébé, vous savez avec des lettres. Sauf qu'à la surprise des filles ce n'étaient pas des dessins pour bébé… Mais plutôt des dessins tirés du Kama-Sutra !

« Non, mais c'est pas un prof ça! C'est un obsédé ! Un alien a pris sa place c'est pas possible ! Et en plus un nain ! »

« Malheureusement je crois que tu as raison! »

« On se barre le plus vite possible ? »Suggéra Sibylle qui commençait à trouver sa glauque.

« Oui...Vaudrait mieux. »

« Mais j'en garde un ! Pour les preuves ! »Elle prit un cube et le mit dans sa poche

« Rangetodo ! »

Toute la pièce se rangea comme par magie. Elles remirent leur cape et sortirent vite fait. Elles retrouvèrent Célé qui était toujours adossée au mur en train de lire. Il n'y avait rien eu de suspect et elle n'avait même pas eu a donner l'alerte

« C'est bon, vous les avez ? »

« Oui, maintenant on dégage ! »

Elles partirent vite fait. En chemin les deux voleuses racontèrent à Célé ce qu'elles avaient découvert. La pauvre était à deux doigts de vomir son déjeuner rien qu'à imaginer. Et les deux autres avaient bien eu raison de garder des preuves car sans ça, Célé ne l'aurait jamais cru. Désormais tout était prêt pour la cérémonie.

***Fin du chapitre 16***

Ça y est il est fini !Qu'en avez-vous pensé ? Moi d'abord, je dois avouer que je me suis éclatée à écrire la scène du bureau.. Vous comprenez pourquoi.. C'était drôle trop drôle…Ensuite vous avez eu un petit apercu, très bref ok, mais quand même du fond de Sirius… Sinon Didji, j'espère que quand je mettrai ce chap joré de tes nouvelles d'ici la… Apres , vous êtes nombreux a vouloir voir l'évolution avec Célé, mais ça vient, ça vient, pas le prochain chap, qui est la cérémonie des maraudeurs, mais après sans doute…..

Arwen, là  ton perso, je peux pas te dire à quel point je me suis éclatée à le faire.. En faite là il a les réaction et les remarques à moi, celles que je fais, et que j'aurai fait si sa aurait été Sirius… Bon là, tu lui roule pas de pelle, à ce dernier, rien, mais quand même t'es encore avec lui.. le prochain aussi, l'autre on te vois pas ni lui d'ailleurs, et après il est pu avec toi !

Voila on est lundi 10 février 2003 je l'ai fini, et j'attends vos reveiw, enfin quisty j'attend ta correction d'abord, d'ailleurs merci pour elle !

Maintenant voila les reponses aux reviews de cette brave sphere :

Sailor Digitale : Hello !! t'en fait pas je continue !!! PI sibykllle, c'est fort possible qu'elle le fasse, mais quand…Mystere !!!! lol !! biz

Leo : je comprend po tt.. Qu'est ce qui est pareil ? mes lamanentation sur le manque de review ? OU alors la fin du chapitre lui même ? Si c'est le cas, dis moi plus explicitement. Quand j'ai des critiques, j'aime bien savoir precisement, pour que je ouisse corriger ! Parce qu'il faut que je les corrige .. Au fait, c'est toi qu'ecris avc une Sandrine ..(je dis une car je suis aussi une sandrine)euh j'ai oublié le titre Si c'est pas, vent de folie a Poudlard ?… mais c'est toi ou pas ?passque si oui sache que je me suis bcp marrée en la lisant !vala biz

Arwen : Hello !! dabird, ça me va comme surnom !! c assez drôle padoune !!lol ! Pi c po grve si tu review lontemps apres.. Pi bon ben jespere que tora u le temps de te secher les cheveux avant les cours, parce que soinon, s t'y va a pieds, bonjour..tu va te geler !!Pis se sera plus des cheveux mais des glacon !!!Sinon, chui contenete que t'es aimé ese chapitre, je me suis eclatée a faire l'episode des boulels.. La aussi je lme suis bien amusée !! Ben t'as encore un chap apres lui ou il est a toi, apres on en parle po,, pi apres ben , il est plus a toi !!Alors comme ça, t'as rajouté Drakkar dasn la signatuire ?? Lol !! Tu m'aime tant que ça ?? Tu k'aimera peut etre moins vers la fin..Quand on saura tout de lui… Vala je crois que c'est tout..On est samedi, les reviews sont faites mais comme ff.bnet est en read-only jusqu'à dimanche, ben , je mettrai po se chap avant..dimanche… Mais m'en fout, chui en vacances !! lol !! Biizzzzzzzzzoooooooooooooo

Linalyna : Hello !! t'as tout lu d'un coup ??!!! mon dieu, mais sa fait 150 pages !!! Wow !! c bcp !! putain !!  Chiu tt contente pr tes compliments… ET ten fait po même moi j'ai envie de baffer Sirius par moment !! mais c'est fait expres, puis il va bientôt changer.. Sinon Drakkar..ah il intrigue pas mal de monde… il a peut etre raport.lol !! mais ne t'en fait pas, je ne risque pas de le dire dans les reponsses aux reviews… si tu trouve des preuves dit le moi par mail.. !!! Pis sinon, la normalment, je t'ai envoyé un fd d'ecran de Legolas, je t'en enverrai dotre ss doute aujourd'hui ! Biiiizzzzzoooooo !!

Vala je n'ai eu que quatre review, il en fallait 5 pour des previews..mais si 'en ai 5 cinq pour se chap, vous aurez des previews !!!! vala !!!!