Voici un nouveau chapitre de Sphère !! Et oui, en avant !!
Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme, Célestine Why, une fille opine des maraudeurs
Résumé du chapitre précédant : Lors d'une sortie a pré-au-lard, les maraudeurs rencontrent un gars : Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des Maraudeurs, et comme ses derniers s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rien, et pour pouvoir rester avec Remus.
Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )
_en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire
_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry
_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue
_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb
_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année
_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho
_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle
_Patrick Delacour : Capitaine de l'équipe de Quidditch français, de passage en Angleterre
_Arwen : petite amie actuelle de Sirius , Serdaigle ..
_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant, se dit étranger mais à l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …Surnommé Drakaar par à peu près tout le monde
Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce :
_sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why
_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue
_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année
_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …
Chapitre 17 : La cérémonie
« Alors, on récapitule tout est prêt ? »
« Eh bien, je pense.. »
Les quatre maraudeurs et les trois filles étaient assis dans leur salle celle où Célé était arrivée quelques mois plus tôt. Sirius était à côté de Arwen et avait une main sur son épaule, à côté il y'avait Remus Sibylle, Célé, qui avait refusé formellement de se mettre à côté de Peter, puis à côté James et Peter.
Arwen était là, mais ne connaissait évidemment pas toutes les raisons de cette cérémonie. On lui avait dit que c'était comme, ça, ils pourraient jouer un nouveau tour et aussi ne pas se faire prendre, c'était un alibi. Ils n'allaient pas tout lui dire pour Remus non plus.
Au départ elle avait trouvé ça totalement stupide de prendre tant de risques, mais elle avait laissé faire. Sibylle et Célé essayant de minimiser les risques devant elle. Elle avait lu le livre mais ils s'étaient tous débrouillé pour qu'elle prenne ça comme une blague en préparation, rien de plus. Cela semblait y avoir réussi.
Le grimoire du Dragon Rouge était au centre de la table ronde. Ils s'étaient éloignés de la salle commune afin de peaufiner totalement leur cérémonie. Cette dernière était particulièrement compliquée, mais aussi très dangereuse. Les risques étaient gros.
Si le cercle était mal fait ou mal fermé ou même pas exactement de la même couleur, n'importe quel démon pourrait y entrer et les tuer. De plus ils seraient seuls. Ni sibylle ni Remus ne pourraient les aider. A partir du moment où la cérémonie commencerait, tout ce qui serait hors du cercle deviendrait propriété des démons.
Ces derniers utiliseraient les pires bassesses pour les faire sortir du cercle magique, que se soit la tentation ou la menace. Pourtant il fallait qu'ils résistent s'ils voulaient aller jusqu'au bout. Le jeu en avalait la chandelle. Déjà car les pouvoirs des exécutants seraient considérablement augmentés, mais aussi parce que c'était un exploit.
Même si personne d'autre ne le savait, ils pourraient dire à leurs enfants ou même petits enfants 'quand j'avais quinze ans j'ai confectionné un double astral' Cela ferait à coup sûr de l'effet. Bon il était vrai qu'ils ne vivraient pas tous assez longtemps pour avoir des petits enfants, mais ce n'est pas grave.
Et puis aussi pour leur ami. Si jamais le nouveau s'apercevait que les trois gars quittaient le dortoir les nuit où Remus lui-même était absent, en pleine lune. Cela ferait beaucoup trop de choses suspectes. Et ils ne pouvaient pas se le permettre. De plus ils ne connaissaient pas assez Drakkar pour lui faire entièrement confiance.
Même les maraudeurs avaient mis du temps à en parler librement entre eux et à mettre au point un plan pour l'aider. Et ce n'était pas maintenant qu'ils allaient l'abandonner. Ils n'avaient jamais voulu l'abandonner. Enfin au début Peter, quand il avait appris l'identité du garçon avait eu très peur et avait quasiment couru à la cuisine pour y trouver réconfort.
Il avait voulu lui tourner le dos et le haïr, celui qui de la bande était le seul qui ne se moquait pas de lui, qui ne lui faisait pas de coup vache. Mais c'était Peter. Ce dernier ne savait pas vraiment ce que le mot gratitude et tolérance voulaient dire. Mais finalement, grâce un peu aux menaces de Sirius aussi, il avait fini lui-même par accepter et à se laisser embringuer dans l'affaire des Animagus.
Et maintenant, il était embringué dans une affaire de double astral. Parfois le gros se disait souvent mais qu'est-ce que je fous là. Souvent il se le demandait. Et souvent les maraudeurs se demandaient pourquoi est-ce que l'on garde ce connard là dans notre groupe. Enfin Remus ne pensait pas ça. Lui il aimait tout le monde. Il était souvent mal-aimé, et il acceptait tous les amis qu'il pouvait avoir.
De plus il sentait que Peter avait un potentiel à exploiter et qu'il ne fallait pas laisser, sous peine. Oui, car si on le laissait, Peter était un garçon qui se laissait facilement influencer. S'il n'avait pas eu la bande pour amis, qui sait ce qu'il serait devenu.. Et s'il avait été à Serpentard..
Car même si Peter était nul dans quasiment toutes les matières, qu'il chialait pour un rien, qu'il se plaignait tout le temps et passait son temps à bouffer, il n'était pas aussi con qu'il en donnait l'impression. Bien souvent il épatait ceux qui voulaient bien s'intéresser à lui. James non, car il se foutait légèrement du rat, Sirius non plus, il le gardait dans la bande juste parce que James ne voulait pas faire de peine, mais bon, à part ça..
Mais Remus avait bien souvent parlé avec le gros, souvent quand Sirius et James partaient faire leurs coups à deux. Et bien des fois, il avait été étonné par la vivacité de l'esprit de Peter. Bien souvent il ne disait pas ses idées, par peur d'être ridicule, ou par complexe d'infériorité, mais quand il était en tête à tête avec quelqu'un qui l'écoutait et qui ne se moquait pas de lui, c'était différent, il laissait libre cour à son imagination.
Il n'avait pas de remarques du style Sirius, ou des plaisanteries comme James, mais il était cultivé, plus qu'il n'y paraissait. Il était plaisant de converser avec lui. Du moins c'était ce que pensait Remus. Lui aussi avait aidé à sa manière le rat. Il lui avait demandé de ne plus se laisser faire et de suivre et s'imposer avec les autres.
Et ça avait un peu, j'ai dit un peu marché. Il n'avait pas d'autres amis que les maraudeurs, mais c'était déjà ça ! Toujours était-il que maintenant, il fallait qu'il subisse la même préparation que les deux autres. Sirius et James n'avaient aucun problème, ils étaient très, très, doués et arrivaient sans beaucoup de peine à faire tout ce qui était demandé.
Encore heureux, parce que côté efforts, ils n'en faisaient pas beaucoup. Ils avaient un grand potentiel et s'ils travaillaient un peu plus ils seraient sans doute parmi les plus puissants. Mais ils ne travaillaient pas. Ce n'était pas la puissance que les deux mais recherchaient, juste s'amuser. Le pouvoir ne les intéressait pas.
Tout ce qu'ils faisaient ce n'étaient pas pour le pouvoir, c'était soit pour une satisfaction purement personnelle et égoïste. Celle de peaufiner leur réputation, soit c'était pour tout simplement rire et faire rire. Bien souvent c'était les deux à la fois.. Bien que leur réputation n'était plus à faire et que tout les profs savaient qu'ils se souviendraient toute leur vie avoir eu les maraudeurs dans leur classe, ils ne s'endormaient pas pour autant sur leurs lauriers.
A eux quatre, ils formaient le gang de farces et attrapes le plus redouté de tout Poudlard. James trouvait une idée, Remus la peaufinait, Peter donnait quelques contres exemples, Sirius trouvait de nouvelles compétences à la blague, souvent c'était James et Sirius qui la mettaient en place et en dernier tous les quatre se prenaient une très belle punition. C'était comme ça quasiment à chaque fois. Et cela leur importait bien peu de se faire choper. Sauf pour certaines choses.
Celles qu'ils étaient en train de préparer en faisait partie. Personne ne devait savoir ce qu'ils faisaient. D'abord parce que sa entraînerait trop de questions mais ça encore, on pouvait se débrouiller pour ne pas répondre ou dire des bêtises, mais là, l'acte en lui-même n'était pas vraiment autorisé. C'était à la limite de la magie blanche et noire. Suivant les opinions de chacun, c'était tant dans l'un que dans l'autre.
Cela faisait un peu partie de la magie noire, car c'était jouer avec la vie, en créer une à partir de rien. Mais cela faisait partie de la blanche car c'était pour une bonne cause. En fait, bien souvent, ce n'est pas le sortilège qui est blanc ou noir, souvent il est incolore mais plutôt le sorcier qui l'est. Quelques exceptions faites, comme le nouement de l'aiguillette, celui-là, il était seulement et seulement noir ! Sur cette définition, ce qu'ils faisaient était blanc.
Aussi l'une des différences entre le blanc et le noir était que dans la magie blanche on peut tout contrôler à l'aide des esprits supérieurs, que se soit la nature ou les hommes. En fait tout ce qui n'est pas esprit supérieur est sous le contrôle du magicien.
Dans la noire, tout, même les dieux sont possession et ingrédients du magicien.. C'est ça qui est bien plus drôle ! Cela permettait de n'avoir pour limite que les siennes, d'être en quelque sorte le maître de tout ce qui vivait. Dans ce cas-là, vu qu'ils jouaient avec la vie et qu'ils ordonnaient à des esprits, c'était noir.
En faite la couleur leur importait peu. Se n'était pas a de mauvaises fins, et de tout façon ils s'en foutaient. Ils se foutaient pas mal de pas mal de choses, leurs limites a eux ils les connaissaient et n'aurait pas été faire quelque chose de dangereux pour quelqu'un d'autre qu'eux même.
Tout ce qui leur foutaient un peu la trouille, c'était que là, ce n'était pas seulement interdit par le collège, mais aussi par la loi. Enfin c'était à la limite de l'interdiction. Ils voulaient bien être catalogué comme farceurs, blagueurs et tout ça, mais pas comme des mages noirs ! Il ne fallait pas pousser non plus ! Ils n'étaient pas Voldemort ou des Mangemorts. Même si les moyens n'étaient pas toujours légaux, ils avaient de bonnes intentions, et n'avaient pas recours à ce genre de pratique, or pour des cas de force majeure.
Mais aussi ce qui était un peu effrayant c'était les effets secondaires en cas d'échec ou d'erreurs, ils étaient nombreux et tout effrayants. Le premier des risques était que le double soit mal formé, ça encore ça pouvait se réparer, mais aussi si ils n'avaient pas assez d'énergie, ils risquaient de perdre des parties d'eux même qui iraient sur le double. Ou alors, les démons pourraient tout simplement les tuer ou alors être libéré dans la nature.
C'est pour ça, que là, peu de temps avant la cérémonie, qui devait se dérouler quelques heures avant le coucher du jour, ils étaient dans la pièce en train de regarder attentivement le grimoire du dragon rouge afin de tout vérifier. Car non seulement, ils allaient devoir se crever à faire leurs doubles, en plus quelques heures, ils devraient se transformer et rejoindre Remus. Bon, encore heureux, ils avaient de l'expérience côté Animagi, parce que sinon, ils n'auraient pas pu le faire.
« Bon, j'espère que tous les trois vous avez respecté les jeunes et abstinence ? »
En effet depuis une semaine, ils s'étaient privés de sexe, surtout un, et aujourd'hui ils n'avaient pas mangé de viande.
« En effet Sissi, et d'ailleurs j'ai hâte de finir cette cérémonie, je veux de la viande ! »Dit Sirius « Et aussi du sexe… Arwy… après le cermet, tu veux pas venir voir les étoiles avec moi ? »
Elle le regarda, essayant de lui faire comprendre que c'était sans espoir mais il continua
« En plus c'est bon pour la santé, ça muscle et ça fait maigrir.. »
« Rêve ! »Elle jeta un rapide coup d'œil à Sibylle qui était absorbée, du moins en avait l'air par sa bague.
« Tant pis.. »
« Moi, j'en ai marre du jeûne ! Encore heureux que les gâteaux ne soient pas à la viande. »
Peter sorti de sa poche deux petits beurres de Lu© et les approcha de sa bouche. Arwen se précipita et les lui arracha des mains. Célé le foudroya du regard, ce qui ma foi n'était pas si étonnant, tout les regards qu'elle lui adressait n'étaient que mépris ou alors Haine !
« Eh !! Pourquoi !! Ils sont à moi !! »
« Tu ne dois rien manger trois heures avant la cérémonie ! Et si tu rate, c'est tout le groupe qui rate ! »
« Trois heures ?????? !!! Mais c'est de trop !!! Je ne tiendrais jamais !! »
« Pourtant il faudra… »Souffla Arwen, horrifiée en voyant que décidément il ne savait que penser à bouffer celui-là.
« Ou alors… » Dit Sirius d'une voix doucereuse qui rappelait légèrement celle de Rogue en levant son poing. Peter se recroquevilla.
« Tu nous le paieras… »Dit James en imitant Sirius.
« Très cher.. »Soufflèrent Sibylle et Arwen en même temps.
« Et tu souffriras... »Conclu Célé.
Et toute la bande se mit à pouffer de rire. Sauf Peter qui était traumatisé et qui regardait tout autour de lui. Harry adorait tyranniser le sale rat. Il le haïssait à un point c'est pas possible, amis il aimait tellement le rabattre ou lui faire peur, ou lui faire mal.. C'était une sorte de joie débile et sadique, mais une putain de joie.
Il n'aurait jamais pensé, même dans ses rêves qu'il aurait pu casser Peter. Qu'il aurait pu faire du mal et tyranniser celui à cause de qui sa vie était merdique. Celui à cause de qui il avait du vivre chez les Dursley. Celui à cause de qui Sirius avait fait douze ans de prison pour rien ! Si seulement Sirius savait ce que ce connard ferait dans quelques années.
Harry aurait tellement aimé voir James et Sirius tabasser Peter jusqu'à la mort ! Se serait tellement bien et jouissif. Et il se serait joint à eux avec grand et grand plaisir ! Malheureusement il ne pouvait pas leur dire. Pourtant comme bien souvent la tentation était forte. C'était l'enfer que de les voir heureux, de connaître leur futur et de ne pas pouvoir le leur dire.
Il comprenait comment Sibylle avait pu devenir tarée dans le futur. Si elle savait vraiment ce que le futur réservait, elle avait eu un poids bien lourd sur les épaules. Il comprenait pourquoi elle s'enfermerait, se séparerait des autres. Si c'était à cause de ça, mais en tout cas, c'était une possibilité. Et si c'était ça, il commençait à plaindre celle du futur.
« Sirius, au fait tu sait, quand tu prends cette voix, tu ressemble à Rogue ?... »Glissa Sibylle
La réaction de l'interpellé ne se fit pas attendre, il la fusilla et demanda :
« Comment ose-tu dire ça ? D'où est-ce que je ressemble à Rogue ? »
« Eh bien.. »Commença t'elle calmement « Tu as les cheveux noirs et longs, une certaine tendance à la fr… »
Elle ne put pas finir sa phrase, Sirius s'était précipité sur elle, l'avait foutue à terre et s'évertuait de l'étrangler. Les autres autour se marraient ou regardaient apeurés en imaginant que s'était lui à la place de Sibylle, mais qu'avec lui, Sirius ne ferait pas de cadeau. Puis Arwen se leva et attrapa Sirius par le col.
« Je te signale que c'est avec moi que tu sors ! » Dit-elle en le tirant en arrière.
Sirius la regarda un moment sans comprendre un moment le rapport. Puis, il observa un moment Sibylle couché par terre, les mains à la gorge, et lui assit sur elle. Oui, bon la position pourrait avoir d'autres interprétations. Mais quand même, il n'allait pas se laisser dominer par sa copine.
Il se laissa un peu tirer par Arwen, puis lui attrapa la main et l'attira vers lui. Elle se retrouva bientôt à genoux, face à face avec Sirius. Malgré tout ce qu'elle savait de lui et tout ce qu'elle n'aimait pas en lui, qu'est-ce qu'il pouvait être beau. Comme ça, face à elle, avec cette lueur amusée dans le regard, il était vraiment à faire fondre…
Elle ne résista pas bien longtemps. Elle s'approcha doucement de lui. Et puis leurs lèvres se touchèrent. Elle adorait l'embrasser. D'ailleurs là, tout était oublié, ses préoccupations envers Sibylle et tout ça. Cette dernière s'était relevée, avait vu ce que faisait Arwen et Sirius puis s'était assise calmement.
« Hum ! Hum ! »Toussota James.
Arwen repoussa Sirius et s'essuya vite fait. Elle avait pendant un moment oublié que tout le monde les regardait. Et elle détestait être le centre d'attention du reste de la bande. Elle se rassit. Sirius fit de même mais sans paraître gêné le moins du monde. Après tout s'était Sirius.
« Je vous signale que dans moins d'une heure, on va se retrouver entourés de démons, protégés par un cercle à la craie ! Et tout ce que vous trouver à faire c'est de vous roulez des pelles ?? »Commença James sur un ton réprobateur.
« Ben, au moins, si je meurs, j'aurais un bon souvenir ! »
« La ferme ! On révise maintenant, car après se sera trop tard ! »
Sirius bougonna un peu, pour changer, et s'assit à sa place, regardant le livre avec mépris.
« Bon, on n'oublie pas les incantations, ok ? Tout le monde s'en souvient ? »Demanda Remus.
De la bande, il était celui qui se faisait le plus de souci pour la cérémonie. Peut-être parce qu'il savait que c'était un peu, beaucoup à cause de lui, et de nouveau qu'ils faisaient ça. Il leur en était reconnaissant, mais il ne voulait pas non plus qu'il leur arrive malheur par sa faute. Il ne s'en remettrait jamais !
Déjà qu'à chaque fois il avait peur pour eux, quand ils se transformaient en Animagus ou qu'ils enfreignaient des règles pour aller l'aider, il se sentait mal à l'aise de leur causer tant de risques. Là c'était important, pour le reste, ils risquaient quoi, au pire de se faire exclure, mais là ils risquaient leur vie !
« Oui répondit Sirius » C'est :
Par Azazel, Adonaï, Eloïn Jehovan
Venez à moi esprit élémentaire de notre mère la terre
Nous vous en conjurons
Venez à nous
Entendez notre appel
Puis
Oh, mon moi et mon autre
Prends mon énergie et vit
Obéi moi car je suis ton créateur !
Tu es mien
Ainsi soit-il
Voila !! J'ai bon ? »
Remus avait suivi en même temps sur le grimoire et ne put qu'approuver, Sirius connaissait parfaitement la récitation. Ils refirent encore quelques révisions, puis il fut l'heure, Tous, même ceux qui n'étaient pas concernés se levèrent avec gravité. Tous savaient que les trois prenaient de gros risques. Célé avait peur pour son père et Sirius mais pas pour Peter, qu'il se fasse mal, tant mieux, elle n'allait pas le plaindre !
« Vous avez les offrandes ? »Demanda Célé.
« Eh bien… James oui… »Sirius désigna une bague que portait James « Peter aussi. »Peter montra sa gourmette. « Mais pas moi »
« C'est maintenant que tu le dis !! T'aurais eu l'air malin si t'avais rien eu à lui donner !! »
« Ben oui.. Mais je ne suis pas assez riche pour porter de l'or. »
« Moi je n'ai pas d'or, désolé.. »Dit Remus.
« J'ai qu'à lui offrir une femme. Ça on en a sous la main.. »Dit Sirius en regardant d'un air inquiétant les trois filles.
« Dans tes rêves ! »Dirent les trois en même temps sans pour autant s'être consulté.
« Oui, de toute façon, je ne veux pas vous donner, je vous veux pour moi. »
Célé se recula vitre fait. Non, très peu pour elle les insinuations de Sirius. Il était un gars. Même s'il en avait pas l'air, il en était un quand même !
« Tiens, prend ça. »Sibylle tendit une bague fine à Sirius. Il regarda un moment Sibylle.
« Mais… euh… non ..Je ne peux pas…. C'est à toi.. »
« Ecoute, cette bague représente rien, mais c'est de l'or, et puis il t'en faut un truc en or ! Alors prend ! »
Il sembla hésiter, ne sachant pas vraiment quoi faire. Et puis il prit la bague.
« Je te promets que je t'en achèterai une autre ! »
« Pas le peine je te dis ! »
Il haussa les épaules et la mit à son doigt, enfin à son petit doigt parce que Sibylle avait des doigts plus fins que lui. Ils se dirigèrent vers la pièce qu'ils avaient décorée pour l'occasion. Elle était devenue un parfait laboratoire de haute magie. Et tout ça grâce aux trois gars. Enfin pas Peter il passait lui son temps à bouffer quelles que soient les circonstances ou autres. Mais Remus avait aidé aussi.
Célé un peu, mais elle avait l'habitude de partir rejoindre Drakkar quand ils restaient dans cette pièce à ne rien faire. Elle était devenue très amie avec lui, mais elle espérait quand même qu'il ne pensait pas à mal en étant ami avec elle. Parce que sinon… Mais en tout cas, le gars était très sympa quand on savait s'y prendre.
Il était vrai que côté sarcasmes, il était doué, et assez piquant. Célé n'appréciait pas toujours tout ce qu'il disait, surtout qu'apparemment, il n'aimait pas beaucoup James ni Remus, mais à part ça, il était drôle. Ce qui intéressait beaucoup Célé dans le fait de parler avec lui c'était qu'il n'était en rien dans le futur. Il pouvait parler sans crainte, il ne le connaissait pas le moins du monde.
Devant la porte tous s'arrêtèrent. James, Sirius et les autres se regardèrent, pas vraiment sûr. James ne l'avouerait sans doute jamais, mais il avait quand même la trouille. Il n'avait jamais rien fait d'aussi dangereux. Sirius lui prenait plutôt bien, je dirais même comme un certain amusement. Peter on en parle même pas il était en train d'ouvrir un Mars.
« Peter ! On a dit tu bouffe pas ! »Reprocha James en lui retirant le Mars des mains, avant même qu'il n'ait eu le temps de mordre dedans.
« Mais j'ai trop, trop Faim !! »
« Ta gueule ! Et T'obéis !! »Dit Sirius en lui foutant une baffe derrière la tête.
« Bon, qu'est ce que l'on fait maintenant ? »Demanda Remus
« Vous voulez entrer voir ? »Demanda Sirius
Les quatre autres se regardèrent. Ne sachant pas vraiment quoi répondre.. Se fut Célé qui répondit :
« Moi je veux bien, regarder une dernière fois, parce qu'après quand vous y entreposerez vos doubles, je n'y entrerais pas… »
« Très bien Célé, tes désirs sont des ordres ! »
James ouvrit la porte, s'effaçant pour laisser les autres passer. C'est vrai que la pièce était devenue vraiment, mais vraiment belle. Les tentures étaient d'un blanc immaculé et lumineux. L'autel resplendissait de mille feux. Dessus était entreposé tout ce qui attirait les esprits. Le cercle magique était parfaitement réalisé et ne semblait plus qu'attendre les trois.
« Je crois que maintenant, c'est l'heure.. »Dit timidement Remus.
« Oui. En effet… »répondit James, sentant de plus en plus son estomac se ratatiner.
« Et bien …au revoir.. à bientôt j'espère.. »Dit Sirius
« Oui c'est ça.. »
« Ramener moi des gâteaux pour quand je sortirais… »
« Ta gueule ! »
Sirius se dirigea vers Remus le serra dans ses bras, puis fit de même pour les trois filles. Embrassant quand même Arwen, serrant amicalement Célé et Sibylle un peu plus tendrement. James, d'abord surpris de l'attitude de Sirius, comprit que peut-être, si ça ratait, se qu'il n'espérait quand même pas, ils ne pourraient peut-être plus se serrer dans les bras. Il imita. Peter voulu faire de même, mais il se prit un vent de la part de Célé.
Les quatre savaient que maintenant, il fallait les laisser seuls. Ils avaient tous, dans les deux camps, la peur au ventre, ils avaient soit peur pour eux même, dans le cas des trois gars ou pour leurs amis, dans le cas des quatre autres. Les trois garçons se retrouvèrent désormais seuls dans la pièce.
Sirius, James et Peter se regardèrent. Ils ne leur restaient plus qu'à se changer. Et tout serait près la cérémonie pourrait commencer. Ils prirent les tuniques de lin. Celle de Peter était plus large que celle des deux autres, on se demande pourquoi. Ils leur fallaient être totalement nus sous elle. Ils se déshabillèrent donc et revêtirent la tunique.
« Ça fait bizarre, j'ai l'impression de rien avoir sur le cul.. Toi au moins t'es habitué ! »Dit James, en s'adressant à Sirius.
« En effet, je suis habitué mais ça ne m'empêche pas de trouver bizarre.. »
« Moi j'aime pas. J'ai même pas de poches pour mettre mes gâteaux. »
Sirius et James ignorèrent royalement Peter et se regardèrent. Cela faisait vraiment bizarre, ces grandes tuniques. James avait l'air d'être en robe, et Sirius ça ne faisait pas mieux. Par contre, cela moulait énormément Peter et c'était dégoûtant !
Ils prirent leurs affaires et les mirent dans l'armoire, qu'ils refermèrent à clé. Il fallait en effet que tout ce qu'ils voulaient garder soit fermé a clé, et que la serrure est auparavant été aspergée d'eau bénite. Tout le reste serait sans doute prit par les démons.
Il était l'heure. Tous se mirent à l'intérieur du cercle magique. Ils marchaient précautionneusement pour ne pas marcher sur la myrrhe, auquel cas, ils ne seraient pas assez protégés. Chacun redisait l'incantation dans ça tête, de manière à être sûr de s'en rappeler.
« Bon, on y va ? »Demanda Sirius.
Les autres hochèrent la tête.
« Par Azazel, Adona, Eloïn Jehoavn
Venez à moi esprit élémentaire de notre mère la terre
Nous vous en conjurons
Venez à nous
Entendez notre appel »
Rien ne se produisit, du moins rien de spécial. Il leur sembla pourtant que l'air se troublait et devenait plus lourd.
« Par Azazel, Adonaï, Eloïn Jehoavn
Venez à moi esprit élémentaire de notre mère la terre
Nous vous en conjurons
Venez à nous
Entendez notre appel »
Ce coup-ci il n'y avait plus de doutes, l'air était trouble. Ils avaient chauds. Pourtant ils ne portaient pas grand-chose. Mais c'était pourtant trop. Ils auraient pu jurer que l'air pesait des tonnes. Ils peinaient à tenir droit. Mais pourtant il le fallait. Tous avaient envie de dormir. Pourtant il ne le fallait surtout pas, ils avaient ouvert une brèche, il fallait qu'ils spécifient qui ils voulaient voir, pas que tout les démons possibles ne se ramènent là. Du vent soufflait horriblement, faisant valser leurs tuniques blanches
« Par Azazel, Adonaï, Eloïn Jehoavn
Venez à moi esprit élémentaire de notre mère la terre
Nous vous en conjurons
Venez à nous
Entendez notre appel »
L'air devint carrément blanc. Il sentait le souffre. Ils entendirent du bruit, comme quelque chose qui tomberait ou qui serait prisonnier. Quelque chose commença à se matérialiser sous leurs yeux ébahis. Ils distinguèrent au début seulement une forme noire et épaisse.
Puis peu a peu, l'air redevint incolore. Devant eux se tenait un démon des plus affreux. En fait c'était plus un esprit qu'un démon, mais il était quand même bel et bien moche. En regardant autour d'eux, ils s'aperçurent que ce dernier n'était pas venu seul. Il semblait avoir apporté sa famille. Et apparemment la laideur était de famille.
Il était marron rouge. Il avait la forme d'un homme mais qui aurait dégénéré. Ses deux bras se terminaient par de longues griffes acérées. Il était couvert de pustules pleines de pu. Il était muni d'une paire de cornes noires qui pointaient vers le ciel comme une lance. Il devait mesurer environ 1m90. Tout autour du cercle des semblables de plus petites tailles tournaient. Inspectant, cherchant une entrée.
« Êtes vous un esprit élémentaire ? »Demanda James, pas très rassuré. Au moins pour le moment il savait que le cercle était bien fait.
« Peut-être, peut-être pas.. »
« Si vous n'en êtes pas, nous ne traiterons pas avec vous ! »
« Prouvez nous ce que vous êtes ! »
« Très bien, ô mortels.. »
Le monstre fit une sorte de boule de lumière entre ses mains. Il sembla la modeler. Elle tournait et brillait de plus en plus. Puis la lumière s'arrêta. Entre les mains du démon, un chat lévitait.
« Alors que pensez-vous de ça ? Ne suis-je pas un esprit élémentaire ? »
« D'accord, nous vous croyons. »
« Que voulez-vous ? J'ose espérer que vous avez une bonne raison pour m'avoir invoqué ? »
« Nous voulons que vous nous fabriquiez un double astral. »
Les autres démons tournaient autour du cercle. Ils montraient de l'or et de l'argent
« Venez … Venez… Nous avons des présents pour vous…. Venez nous ne vous ferons aucun mal…. Nous avons même de la nourriture…. »
Peter fit un mouvement pour sortir, mais Sirius le rattrapa par la tunique.
« Si vous me donner votre âme, je ferais ce que vous voudrez.. »dit le grand démon
« Nous ne donnerons pas notre âme. Nous avons du fer par contre.. »
« Non ! Pas du fer… Alors seulement l'âme de quelqu'un d'autre.. D'une femme.. »
« De l'argent ! »
Trois petits démons tournaient autour du cercle. Ils parlaient, parlaient, parlaient encore et encore..
« Nous avons tout ce que vous pouvez chercher ici bas… Venez, venez… Nous avons tout.. Vous voulez… Venez, venez… »Dit le premier.
Le deuxième se ramena. « Regarde petit homme…Voici un repas de roi… » Il amena un banquet.. Peter regardait ça d'un air à la fois affamé et envieux
« Dites les gars, si on allait manger ? »
« Ta gueule Peter ! »
« Si vous me donner votre âme, je vous protégerais de ces démons. »dit le grand démon
« Venez, venez manger…. »
« NNNOOOOONNNNN !!!!!! »Hurla Sirius « Nous ne mangerons pas, nous n'avons pas faim, et vous n'aurez pas nos âmes ! »
« Tu as tort. Tu aurais du venir… »Dit un des petits démons.
Le deuxième avait un poignard dans les mains et le plaquait contre le cou d'une jeune fille que Sirius connaissait bien.. Il sentit son cœur s'accélérer au fur et a mesure qu'il comprenait ce qu'il risquait d'arriver à la jeune fille
« NON !!! Laissez-la !! »
« Viens la chercher, elle est à toi.. Si tu viens… »
Sirius voulait y aller, il commença à faire un pas en avant mais il sentit une main sur son col. James le retenait avec un air à la fois amusé et fatigué.
« Sibylle ne risque rien, ce n'est même pas elle réellement, souvient toi, le grimoire, ce sont des hallucinations. »
« Sirius aide-moi !! Je t'aime !! Aide-moi !! »
« N'y va pas ! »
Sirius secoua la tête en reprenant ces esprits. Ce n'était qu'un leurre il le savait, Sibylle ne l'aimait pas. Alors.. tant pis, c'était n'importe quoi ! James se promit de pousser Sirius sur Sibylle un de ces quatre.
« Démon, ou esprit élémentaire, quel que soit votre nom, nous vous donnons de l'or si vous nous donnez ce que nous voulons. »
Le grand démon les regarda tour de rôle l'air de se demander s'il devait accepter ou non. Cela leur paru durer des heures. Mais finalement il claqua des doigts, Sibylle et le banquet disparurent et il dit :
« Très bien, donnez-le moi. »
« Vous nous promettez de nous obéir ? »
« Hum.. Oui, je vous le promets ! »
Il tendit la main, espérant qu'ils sortiraient pour lui donner de la main à la main, mais ils le jetteront. Il parut désolé du fait qu'aucun des trois ne sorti du cercle. C'était trop tard, il avait promis, il leur avait donné sa parole. Il prit donc l'or dans sa main. Les regarda puis leur demanda de se déshabiller. Les trois obéirent, ils n'avaient que ça à faire.
Les trois se retrouvèrent donc nus au milieu du cercle. James était quand même gêné, Peter était carrément complexé et mettait ces mains à l'endroit stratégique qu'il ne tenait pas dévoiler. Sirius lui s'en foutait royalement. Le démon fit trois petites boules d'énergies.
« Le gros, enlevez vos mains de la matrice, comment voulez-vous que je fasse un double complet comme ça ! »
Peter obéi à son grand déshonneur. Le grand démon forma trois personnes qui ressemblaient trait pour trait aux trois dans le cercle. Les doubles étaient là. Ils étaient debout les yeux fermés rigides comme des statues. Le démon semblait content de son œuvre.
« Très bien, voici vos doubles… A vos risques et périls… »
Et il disparut dans un nuage de fumée. Les trois gars avaient l'air content du résultat. Mais tout n'était fini, loin de là, il ne restait plus qu'une seule étape. Leur donner vie. La nuit allait bientôt tomber, il faudrait que tout soit près pour qu'ils aillent rejoindre Remus dans la cabane hurlante. Ils étaient fatigués évidemment mais ils s'en remettraient.
Et puis, ils auraient plusieurs heures pour récupérer. Tous les trois s'assirent et fermèrent les yeux. Il leur fallait maintenant atteindre un niveau de concentration très très important. Chacun à son tour se releva. Sirius fut le premier, il était debout mais les yeux toujours fermés pour rester concentrer, James le suivit et en dernier Peter. Quand les trois furent debout ils tendirent les bras et dirent :
« Oh, mon moi et mon autre
Prends mon énergie et vit
Obéi moi car je suis ton créateur !
Tu es mien
Ainsi soit-il »
***Fin du chapitre12***
Eh bien, il est long celui-là ! Mais je ne pouvais pas quand même couper la cérémonie au milieu ! Donc voila !!
Arwen ici bien c'était l'avant dernier chapitre ou tu as Sirius, enfin à peu près. Tout dépend du prochain chapitre ! parce que j'essaie d'éviter de faire des chaps trop long, sinon celui-là, qui en fait quand même
Terminé le dimanche 16 février 2003
Corrigé le : Mardi 18 Février
Maintenant en avant pour les reponses aux reviews !!
Alba : Hello !Tiens pou une fois que quelqu'un aime la maniere dont je fait Sirius. Comme ça me conforte que je suis pas la sele a le voir comme ça. Car apres tout, il est beau il le sait et des gars bo et ado , en connais et ils on sa mentlité surtout a 16 ans !!en plus ça me fait marrer ! Encore dans cette fic je me suis assez restreinte, mais j'ai une autre fic que j'ecrirai que sur les maraudeurs sans Harry et la je pourrait m'en donner cœur joie ! Pousser leur caractere jusu'au bout ! Mais mlaheureusement, c'et confirmé, C'est gary oldman qui jouera Siri ! le pire c quil est moche..Aragorn ça aurait été un reve mai , c kun reve …snif snif…..au moins aragorn il est bo !! oldman beeaaarrrkkkkk ! Vive Aragorn !! et si Rowming ecirvait sur les maraudeurs se serait tro bien !! vrément !! passque ils sont tro drôle, pi comme on c po grd chose deux ! se serait tro bien ! Mais desol »e de te decevoir mais Siri est a moi et a moi seule !! pi Aaragorn aussi !! lol ! sinon , pour l'apparituon, si tu me file ton i-mail, tu l'as soit ds une review ou ecrit moi a miss_padfoot@hotmail.com .. que je t'explique…vala dc jattend ta reponse !!!vala c tt ! Pi merci bcp pr tt tes compliments !! biizzzzzzoooo
Lil' des iles : Hello ! ben Sirius, faudrait le torturer pour qu'il se confie comme ça, mais sa viendra….enfin po tt de suite, mais sa viendra.. Et oui, ya un cœur sous cette armure..Pour ton elfounet-natté-des-bois (j'm ce surnom alors no comment) ben jten ai envoyé dotres normalment ! pi pour les preuves ben jattend, je te diré si elle st valable ou po !!!vala biiiizzzzzooooo
Inconnu-qu'a-pas-laissé-de-nom : Sirius tendre il va venir, mais pas tout de suite… Même lui il va lui falloir du temps pour s'assumer en tendre.. Mais moi comme il me fait trot riper qd il est salo sa mamuse !! Et pour lidentité d'Harry..ten fé po c prevu mais ce sera po Drâ-Hâk …Enfin pl1 de monde se doute de qui va le decouvrir !! mais c pour ds deux chaps ! ce coup ci c sur ya po de retard ! promis !
Sailor Digitale : Hello ! Ten fait po Sib' comme tu di va le fer mais po ds ce chap…un pe plus tard.. Pour le moment elle a po encore vrément d'hypothese, mais elle va bentot en avoir !mais chut !
Qua quatre reveiws ??? Vous savez quil en fo 5 pour un preview..alors vous savez ce qu'il vous reste a cfaire.. Reviewer ! ou allez voir mon site (ben quoi j'm me fer de la pub) REVIEWS !!!!!!!!!!
