Voici le 18ème chapitre de Sphère ! Eh oui !! Déjà

Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme, Célestine Why, une fille opine des maraudeurs

Résumé du chapitre précédant : Lors d'une sortie a pré au lard, les maraudeurs rencontrent un gars : Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des Maraudeurs, et comme ses derniers s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rien, et pour pouvoir rester avec Remus.

Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )

 _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire

_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry

_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue

_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb

_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année

_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho

_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle

_Patrick Delacour : Capitaine de l'équipe de Quidditch français, de passage en Angleterre

_Arwen : petite amie actuelle de Sirius , Serdaigle ..

_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant, se dit étranger mais à l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …Surnommé Drakaar par à peu près tout le monde

Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce :

 _sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why

_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue

_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année

_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …

Chapitre 18 :

Sibylle errait dans les couloirs de Poudlard, à la recherche de Célé. Elle était toute seule en ce moment, Remus était parti, emmené par l'infirmière. Les trois gars avaient fait leurs doubles astraux il y avait quelques heures. Après que L'esprit les ait façonné, ils avaient donné quasiment toute leur énergie aux doubles. Cela avait réussi, ils avaient pris vie. Même celui de Peter, ce qui était assez étonnant, mais les trois en avait sorti crevé comme pas deux.

 Ils avaient donné quasiment toute leur énergie. C'était beaucoup pour eux, ils n'étaient pas habitués à de telles expériences. Heureusement qu'ils n'avaient pas à rejoindre Remus tout de suite. Parce qu'ils n'auraient pas pu. Déjà ils avaient peiné à sortir de la pièce. Après avoir donné leur énergie, ils étaient tombés à terre. Cela avait fait un gros bruit.

Mais seule Sibylle et Arwen l'avait entendu. Célé, des que les gars étaient restés seuls, était partie, pour parler avec Drah-Hak, comme elle faisait souvent, Remus était parti à l'infirmerie. Encore heureux pour eux. Ils n'auraient pas pu y aller sinon. Les deux filles en entendant ce gros bruit avaient un moment hésité.

« On y va ? »Avait demandé Sibylle à la fois inquiète et apeurée.

« Eh bien…Je ne sais pas... pourquoi pas… »

Sibylle soupira. C'est vrai, c'était dur. Arwen ne pensait pas du tout que déjà c'était dangereux, ni que ça pouvait être une ruse de démons. Elle n'était pas au courant de tout ça. Ils ne lui avaient pas laissé lire de trop le grimoire et avaient amnésié tout ce qu'elle avait lu en trop. Alors évidement c'était à elle de prendre la décision, Arwen ne se rendant pas compte.

Sibylle savait que ça pouvait être une ruse de démons. Il y avait eu plusieurs fois des cris dans la pièce. Mais elle avait résisté. Pourtant depuis quelque temps les voix criardes avaient cessé et quelque chose lui disait que ce bruit de chute n'était pas l'œuvre de ce qu'ils avaient invoqué. D'un autre côté, si elle se trompait, elle serait prise par les démons…Elle resta comme ça un moment, à se demander ce qu'elle allait faire.

Elle ne parvenait pas vraiment à se décider. Pendant cinq minutes elle resta là, l'oreille collée à la porte, ayant envoyé Arwen chercher quelque chose, de manière à ce qu'elle ne voit pas tout si jamais les gars sortaient. Au bout d'un moment, elle n'en pu plus. Tant pis, il fallait qu'elle aille voir.

Elle posa la main sur la poignée. Puis lentement la tourna, sa baguette fermement serrée dans sa main. Elle savait qu'elle ne ferait pas le poids, mais tant pis, elle ne pouvait pas supporter de ne pas savoir. Si jamais il leur était arrivé quelque chose, elle ne s'en remettrait pas. Surtout à un.

Depuis quelque temps maintenant, à peu près depuis les boules de cristal, elle avait cessé de réprimer ce qu'elle ressentait pour Sirius. Peut être du au fait que maintenant, pas mal de monde était au courant. Evidemment, elle ne le disait pas à Sirius, mais elle arrêtait de s'empêcher d'y penser. Et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle jeta un coup d'œil dans la pièce. Elle avait eu bon, il n'y avait plus aucune apparition.

Dans le cercle, les trois étaient écroulés. Tous couchés, comme endormis. Elle remarqua tout de suite qu'ils étaient nus. Elle se sentit rougir. Elle aurait pu y penser aussi. Elle avait lu le grimoire autant qu'eux, elle savait que lors de la fin de la cérémonie, ils devaient se déshabiller.

Encore heureux pour elle, Sirius était couché sur le ventre. Sinon, elle n'était pas sûre d'avoir eu le courage d'aller le relever. Que James soit sur le dos, tant pis, elle se foutait pas mal de lui, elle ne voulait pas sortir avec James, Peter, elle aurait préféré qu'il soit sur le ventre, mais pas pour les même raison, parce qu'il était moche, mais devant Sirius elle serait devenu aussi rouge qu'une pivoine, déjà que de le voir comme ça…

Elle peinait à ne pas porter trop son regard sur son postérieur. Elle alla à l'armoire, elle savait qu'ils devaient avoir rangé leurs fringues là. Il y'avait deux paires pour chacun. Elle se demanda un instant pourquoi, mais elle ne se le demanda pas longtemps.

« Vous cherchez quelque chose ? »Demanda la voix de Sirius dans son dos.

Elle se retourna totalement surprise et se retrouva face à face à un Sirius debout, nu lui aussi. Mais il était debout. Elle sentit son regard descendre malgré elle. Elle le remonta vite fait mais assez tard pour avoir eu le temps de rougir comme un coquelicot. Elle comprit vite que ce n'était pas Sirius, le sien, si on pouvait dire comme ça, était allongé encore, au milieu du cercle. C'était le double qui était devant elle. Elle lui tendit une robe.

« Habillez-vous ! »

« Et nous ? »Deux autres gars sortirent de l'ombre.

Apparemment ils étaient sur la table quand elle était entrée, sur le côté, et comme tout était dans le noir, elle ne les avait pas vus. Elle constata qu'ils étaient réussis. Ils ressemblaient trait pour trait aux maraudeurs. Et ils étaient nus. Elle leur lança les fringues qu'elle trouva et avec le paquet de fringues restantes, alla vers les gars écroulés dans le cercle.

 Elle se retint, du moins essaya, ne pas trop les yeuter. Même si elle devait reconnaître, que ce n'était pas l'envie qui manquait. Mais non, c'était assez malsain. Elle les couvrit d'abord de leurs tuniques. Autant pour eux que pour elle. Puis, entreprit de les réveiller.

Elle commença par James. N'ayant aucune envie de toucher Peter et ne se sentant pas la force de s'occuper de Sirius. Il fallu un moment pour que James réagisse aux mots et baffes, légères, de Sibylle il ouvrit les yeux totalement désorienté.

« James ! Debout ! »

« Hein ?? Qui êtes-vous ? »

En un instant Sibylle se remémora Célé, quelques mois plus tôt dans une autre pièce mais couchée par Terre. C'est bizarre comme Sibylle n'y avait pas repensé. L'amnésie avait été oubliée une fois que Célé avait su qui elle était et où elle se trouvait. Peut-être que Sibylle aurait du y penser avant.

Oui, mais elle avait d'autres choses à penser. Elle s'était peut-être trop laissée dominer par ces propres sentiments, à penser à Sirius au lieu d'essayer de découvrir le secret de Célé. Et voir James comme ça lui rappelait ou mettait en relation pas mal de chose.

Célé qui avait des manières similaires quand elle c'était réveillée, sa vision dans la boule de cristal. Sibylle commençait à comprendre. Mais cela paraissait trop, bien trop flou… et puis il y'avait aussi l'entraînement de Quidditch.. Célé qui volait bien, trop bien…

« Qu'est ce que je fous là ? »Demanda James en se mettant sur son séant, l'air affolé.

« Du calme.. »

« Qu'est ce que je fous à poil ? »Se rendant compte qu'il n'avait rien sur le cul

« Rappelle-toi. La cérémonie.. »

Il plissa le front, l'air de se rappeler quelque chose. Puis son visage s'éclaira.

« Ça y est !! Je me rappelle ! »

« C'est bien ! »

« Tu veux fermer les yeux ? »

Elle le regarda avec des yeux ronds, ne comprenant pas vraiment pourquoi il demandait ça. Puis il lui montra les fringues qu'elle avait amené. Elle ferma donc les yeux. Au bout d'un moment il lui dit que c'était bon, qu'elle pouvait les réouvrir. Il était habillé, enfin plutôt mal, mais il avait une chemise, mal boutonnée, et un futal. Elle se dit que Finalement Lily serait sans doute mieux avec lui qu'avec le sac poubelle de service.

« Il est quelle heure ? »

« Vous devez rejoindre Mumus dans deux heures si c'est tout ce que tu veux savoir. »

James hocha la tête et regarda autour de lui, regardant tour à tour Peter et Sirius.

« Je te laisse réveiller Sirius ? »Demanda t'il avec un sourire. Elle le fusilla du regard.

« Pourquoi ? Je peux très bien réveiller Peter ! »

« Oui… Evidemment… Je te crois. Mais avoue que tu préférerais Sirius.. Allez c'est un ordre ! »

« Très bien, si c'est un ordre. »Obéit-elle.

« Et puis je crois qu'il préférerait aussi. »Murmura t'il en souriant, mais tout de même assez fort pour que Sibylle entende.

« Qu'est-ce que tu as dit ? »

« Rien… »Répondit il angélique « Allez vas-y ! »

Elle obéit. C'est bizarre comme James pouvait être chiant ! Quasiment autant que Remus quand ce dernier voulait forcer quelqu'un à faire quelque chose. Elle secoua Sirius. Lui disant des debout, ou c'est l'heure. Il grogna. Puis ouvrit les yeux.

« Qu'est ce qui se passe ? »Demanda-t-il en s'asseyant.

 Sibylle leva les yeux au ciel le temps qu'il réalise qu'il était à poil et qu'il était sensé se foutre quelque chose sur le cul. Ce qui, pour un Sirius légèrement désorienté pris à peu près plus d'une minute.

« Sibylle ? Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ? Me dis pas qu'on… ? »

« NON ! »Répondit-elle sans même le laisser le temps de finir. « Je te signale que c'est pas ta chambre ! »

« Ahhh ??? »Il regarda autour de lui. Il vit James essayant de réveiller un Peter qui rêvait et qui appelait celui qui était en train d'essayer de le réveiller : Mon gâteau. Cela fini de réveiller Sirius. Il regarda autour de lui, cherchant quelque chose.

« Tu cherche quoi ? »Demanda James qui avait décidé de laisser Peter à ses rêves gloutons.

« Nos doubles !!! Où ils sont !! »

Sibylle et James cherchèrent instinctivement dans la pièce. Ils pouvaient chercher longtemps. Il n'y en avait plus qu'un. Un gros gars qui était assis sur la table en train de manger une barre qui devait traîner dans une des poches de la veste que Sibylle lui avait refilé.

« Dites-moi ? Nos doubles sont sensés avoir notre caractère ? »Demanda Sirius

« Eh bien.. Oui normalement, vu que ce sont nos doubles. Mais ils nous obéissent.. »

« Ils ont votre caractère ? »S'écria Sibylle « Alors c'est grave ! »Ajouta t'elle avant de sortir en courant de la pièce.

« Pourquoi elle réagit comme ça ? »Demanda Sirius.

« Je sais pas. »Dit James en haussant les épaules.

Evidemment les deux ne trouvaient pas leur caractère catastrophique, mais elle si. Elle redoutait tout ce dont ils seraient capables. Doubles ou pas, c'était des cas tous les deux. Elle retrouva James en train de parler avec Lily.

« Tu sais que tu es belle ? »

« Potter ? C'est encore une de tes blagues ? »

« Non, non, je suis sérieux… t'es très très belle. »

Sibylle se cacha dan un coin. Après tout se serait drôle. Elle savait autant que Remus et Sirius combien le vrai James avait des vues sur Lily. Et puis, si le double avait plus de cran que le vrai, ça serait drôle.

« Je te signale que je sors avec quelqu'un ! »

« Oui… mais je t'aime moi.. .. »

Lily le regarda profondément. C'est bizarre elle aurait juré que ce n'était pas le même James. Elle avait beau connaître ses habitudes de blagueurs et tout ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que peut-être d'un côté il était sérieux. Il y avait quelque chose dans ses yeux qui lui faisait un drôle d'effet. Eh non ! C'est Potter Lily, Potter revient sur Terre !

« Ecoute, je veux sortir avec toi ! »

Elle ouvrit des yeux comme des pastèques. Est-ce que c'était elle ou est-ce que James Potter, celui qui semblait tant la détester et tout ça, qui venait de lui demander de sortir avec elle. De toute sa vie elle n'avait jamais imaginé ça, que ça soit dans ses rêves ou ses cauchemars. Et pourtant c'est ce qui venait de se passer.

Sibylle, elle restait appuyée contre le mur à écouter. C'est vrai elle aurait pu arrêter le double, mais… Non ! … C'était trop drôle comme ça ! Les doubles avaient la personnalité et les sentiments des maraudeurs, du moins au moment ou ils les avaient crées, car ils ne pouvaient pas prendre leur indépendance ni tomber amoureux.

Si James était amoureux de Lily au moment ou il avait crée se double, ce qui apparemment était le cas, il le resterait tout le temps ou il fonctionnerait. Et de plus les doubles ne savaient rien des us et coutumes du pays ou ils arrivaient ni des interdits ou des tabous. C'était tellement drôle. Elle imaginait surtout la réaction du vrai James. C'était à deux doigts si elle ne s'écroulait pas par terre.

« S'il te plait répond moi, je ne peux plus vivre loin de toi, je suis dingue de toi ! »

Elle n'en savait toujours pas sur quel pied danser. De plus elle sortait déjà avec quelqu'un.. Rogue… Evidemment elle aimait beaucoup Rogue, mais ce n'était pas non plus la love story du siècle.. Elle était amie avec lui depuis le premier jour de cour. Lui était un gars assez sûr de lui, voir même assez prétentieux, mais il avait aidé la petite perdue et tout ça.

Mais ce n'était pas de l'amour. Elle sortait avec lui comme elle serait sortie avec quelqu'un d'autre. Pour elle, elle ne passerait pas toute sa vie avec lui, c'était sûr, du moins pas en tant qu'époux. En tant qu'ami elle l'espérait. Et que comme ça l'un des gars les plus populaires du bahut lui demande droit dans les yeux de sortir avec elle, sans avoir l'air de blaguer l'étonnait.

De plus que ce gars en question n'avait pas arrêtait de la faire chier… C'était déstabilisent mais pas spécialement désagréable. Evidemment, elle aimait se faire draguer par des beaux mecs, comme la plupart de filles, mais bon, là c'était Potter ! Potter, qu'elle avait toujours cru qu'il la détestait…

« Ecoute Potter… Enfin James… Je dois réfléchir d'accord.. Je ne sais pas.. »

« Très bien.. Réfléchi.. Prends tout ton temps… »

« Eh bien.. je crois que l'on m'attend…au revoir.. »

« Au revoir.. Attends ! Tu restes pour les vacances ? » Les vacances étaient demain.

« Oui… »Et elle partit

Sibylle vérifia bien qu'elle était bel et bien partie et alla voir le double.

« James Potter, deuxième du nom ! Qu'est ce que tu foutais ! Je te signale que t'était sensé resté dans la pièce ! »

Il prit un air penaud et quand même mignon.. Décidément c'est vraiment James pensa Sibylle.

« Je suis désolé.. On m'en veut… ? »

« Je ne leur dirai rien si jamais tu te tais à propos de la jeune fille que tu viens de draguer. »

Il la regarda d'un drôle d'air, l'air de ne pas totalement tout comprendre. Elle le ramena dans la pièce où il était apparu. Il ne lui restait plus qu'à retrouver le plus turbulent… Sirius…. Elle ne peina pas à le retrouver.. Il était en train de draguer une jeune Serpentarde, belle mais venimeuse, une pouffiasse mais aussi puissante et qui s'amusait autant avec les gars que Sirius avec les filles.

« Mais tu sais, t'es belle.. »

Sibylle attrapa Sirius par le col

« T'en fait pas Lucrèce, il vient de prendre du bedo, il est pas dans son état naturel ! Excuse-le ! »

« Eh Trelawney ! Qui t'as permis de me parler… Si j'ai envie de me faire du Sirius, dans son état normal ou pas, c'est pas toi qui va m'en empêcher ! »

Sibylle leva les yeux au ciel. Décidément ce gars là ne lui rendait pas la vie facile. Elle haussa les épaules et commença à tirer Sirius vers la pièce, en espérant que Lucrèce ne suivrait pas. Il ne fallait pas non plus que tout ça soit découvert par une conasse. Si elle pensait que la Serpentarde allait abandonner comme ça, elle se trompait. Elle reparut en lui barrant la route.

« Trelawney, il me semble pas t'avoir invitée, alors soit gentille, dégage, et laisse Sirius avec moi ! »

L'autre haussa encore une fois les épaules. Puis quelque chose germa dans son esprit

« Très bien, si tu veux, mais je te préviens, il est pas dans son état normal.. »

« Et alors ? ! »

Sibylle était déjà à plusieurs mètres quand elle murmura 'Bring up' en faisant un mouvement de baguette. Le double pâlit. Lucrèce eut beau l'interroger il ne répondit rien d'intelligible. Mais il ne fut pas longtemps pour que la fille comprenne ce qu'avait Sirius. Ce dernier eut un hoquet puis soulagea son estomac sur la Serpentarde.

Pour toute réponse elle le baffa et parti se changer sous le regard amusé de toute la salle. Il faut dire que c'était légèrement drôle, légèrement étant un euphémisme, de voir la peste de Serpentard recouverte de vomissures. Le double lavé d'un coup de baguette suivit docilement Sibylle jusqu'à la salle.

Tout le monde était désormais là. Les vrais n'avaient plus qu'à expliquer quoi faire aux doubles et à des barrer. Apres.. Bien… On verrait… Il ne fallu pas longtemps pour dire au doubles ce qu'ils devaient faire. Le rôle était simple. Ils étaient fatigués allaient se coucher tôt et se levaient tôt puis attendaient dans cette pièce que les autres reviennent.

Les trois autres après s'être reposés et avoir fait un tour aux cuisines pour reprendre des forces, ils en avaient bien besoin, s'étaient transformés et étaient partis rejoindre Remus dans la cabane peu de temps avant la tombée de la nuit. Finalement l'expérience n'avait pas été si épuisante. A part pour Peter qui souffrait d'avoir du se priver de nourriture pendant quelques heures.

James était assez content que tout ça soit fini, mais pas autant que Sirius, lui était littéralement aux anges. Il allait pouvoir reprendre son activité favorite. C'était un peu comme Peter et la bouffe, à la différence près que Sirius ne faisait pas ça aussi souvent que Peter ne bouffait et aussi qu'il avait du s'en passer pendant une semaine.

« Ç'était pour la bonne cause, mais je suis vraiment content que ça soit fini tout ça ! »

« Sirius ! Je pensais que ça t'aura servi de leçon, te faisant comprendre que ce n'était pas si dur que ça. »Lui avait répondu James.

« Au contraire je suis encore plus en manque ! Y'a intérêt qu'Arwen accepte ou alors… »

« Tu la tromperas ? »Avait demandé James. Sibylle avait préféré ne pas s'en mêler.

« Non, je la larguerais et j'en trouverai une plus facile ! »

« Décidément ! »

Voila pourquoi Sibylle errait dans les couloirs. Les doubles et les vrais étaient partis, il ne restait plus qu'elle. Et puis elle avait des choses à dire à Célé. Ou à apprendre sur elle…En chemin elle croisa Lily qui était assise à une table, perdue dans ces pensées. Elle décida d'aller la voir, après tout, Célé attendrait.

« T'es toute seule ? »

Pour toute réponse, elle haussa les épaules.

« Y'a pu Lei-min, ni Linda ? »

« Non.. Elles sont montées je crois. »

« T'es pas allée avec elles ? »

« Non. »

Sibylle savait que ce n'était pas vraiment très poli d'harceler quelqu'un comme ça, mais elle était curieuse, plus qu'un pou et continua.

« Et ton copain ? »

« Il est à une réunion de Serpentard.. »

« Ahh.. Allez, dis-moi ce qui ne vas pas. »

Lily la regarda. Elle avait vraiment l'air préoccupée, et quelque chose disait à Sibylle que c'était en partie à cause du double, et de ce qu'il avait dit.

« Je croyais que tu savais tout. Ton troisième œil t'a lâché ? »Demanda Lily en esquissant un sourire.

« Je sais ce que tu as, mais je pense que tu irais mieux en me le disant. Je comprends pourquoi tu ne veut en parler ni à tes amies ni à ton copain, mais moi je ne suis qu'une camarde, et puis tu n'as rien à craindre, je ne vais pas moquer de toi. »

« Très bien.. James m'a demandé de sortir avec lui.. Enfin Potter.. »Reprit-elle « ET je ne sais pas…. Ça me fait bizarre… »

« Dans quel sens ? Bon ou mauvais ? »

« Les deux c'est bien là le problème. Je sais pas, je suis à la fois bien et pas bien, c'est tellement bizarre.. » Elle se tourna vers Sibylle « Qu'est ce que tu en pense ? »

« Tu devrais savoir que côté mec je ne suis pas un exemple ! »

Lily sourit. C'est vrai, tout le dortoir des filles savait que Sibylle craquait pour le don juan, le salaud de service. Mais James n'était pas Sirius. Il était plus respectable plus gentleman. Il n'y avait pas vraiment à craindre avec lui qu'il ne sorte avec des filles que pour se les faire.

« Mais je peux quand même te donner un conseil. Suis ton cœur. Fait le contraire de moi ! »

« Ouais. Je vais y réfléchir… »

Après quelque temps, Sibylle parti et alla à la recherche de Célé. Cette dernière était en haut en train de parler avec Drakkar. Sibylle si elle n'avait pas eu de don, aurait pu facilement penser que Célé était amoureuse de lui, or, elle ne voyait rien entre eux, et c'était bizarre, elle ne le trouvait même pas spécialement beau, même si il l'était..

Car il fallait l'avouer le nouveau, non content d'être assez énigmatique était aussi assez mignon. La plupart des filles craquaient pour lui. Non seulement parce qu'il était assez secret, comme Remus. Beaucoup de filles craquaient pour lui, sans pour autant l'avouer, car la différence entre Mumus et le nouveau, c'est que Remus était vraiment timide pour tout. 

Pour ceux qui le connaissaient bien, ils comprenaient mais pas les autres. Tandis que le nouveau était bien plus expansif. Il faisait des sarcasmes ou des remarques acérées, il n'avait pas froid aux yeux, ce qui n'était pas sang lui attirer les ennuis.

En quelque semaine, Sibylle avait renoncé à compter le nombre de fois ou Sirius c'était jeté sur lui pour le tabasser. Mais ceux avec lequel Drakkar était le moins tendre c'était les Serpentard, la bande à Rogue. Il semblait leur en vouloir particulièrement. Elle ne savait pas pourquoi, et apparemment les Serpentard non plus.

Elle avait voulu essayer de résoudre ce mystère mais elle y avait renoncé, préférant ce concentrer sur un autre mystère. Célé… De plus en plus de choses louches se passaient autour d'elle. Que ce soit ces remarques, ces réactions ou ses faits et gestes.

Les deux les plus énigmatiques de l'école semblaient être devenus amis. En effet Célé semblait se plaire en sa compagnie et pour lui elle était l'une des seules personnes auxquelles il n'avait rien à reprocher. C'était assez bizarre en soi, mais à ce que Sibylle savait ou sentait, ils ne savait rien l'un de l'autre à part ce que toute l'école savait.

En effet elle retrouva les deux amis assis dans la salle commune en train de bavarder. Enfin Drakkar était en train de bidouiller quelque chose sur sa baguette et Célé entretenait son balai. Même si ce n'était qu'un faible balai par rapport à son ancien éclair de feu, il aimait quand même en prendre soin. Le premier match ou jouerait Griffondor s'avançait et il fallait être prêt. Sibylle entra dans la pièce et s'assit à côté de Célé.

« Tu te prépare ? Un peu en avance non ? C'est après les vacances le match ! »

« Je sais mais je n'avait rien d'autre à foutre.. »

« Ah bon ? On n'a pas des devoirs ? »

« Si, mais je les ai fini ! »Répondit Drakkar.

« Tu sais que ce n'était pas toi que je parlais ! »

Les maraudeurs arrivèrent, enfin les doubles mais ça, personne ne le savait. Ils saluèrent Célé et dirent quelques stupidités à Drakkar. Puis ils prétextèrent être fatigués et montèrent se coucher. Drakkar les suivis. Célé se retrouva seule avec Sibylle. Elle avait les jetons, elle avait désormais assez peur de se retrouver face à face avec Sibylle, pas après les boules de cristal ou les regards en coin que lui lançait la voyante.

« Je vais à la bibliothèque, je vais faire mes devoirs… »

Elle se leva et se dirigea vers la bibliothèque comme elle l'avait dit, s'assurant que Sibylle ne la suivait pas. En effet, en apparence, Sibylle ne la suivait pas. En apparence seulement. Sibylle avait pris quelques distances, mais elle était décidée à tirer cette histoire au clair ce soir.

***fin du chapitre18***

Et voila ce chapitre s'achève. Le prochain.. ah non, je en ais pas vous dire ce qu'il y'a dedans, mais beaucoup le devine ! et voila ! Merci à tost mes reviewer qui me font toujours très plaisir. Sinon Arwen, ton perso ici n'est pas très présent, mais bon.. C'etait plus basé sur Sibylle là.

Terminé le vendredi 21 février 2002(euh.. tu te gourre pô d'année là ?)Si en effet !! merci Quisty ! c'est 2003 !!

Corrigé le Samedi 23 Février  2003

Maintenant en avant pour les reponses..

Diane 23 : hello !! En effet yen a plein qui me disent que ma fic est geniale.. mais jamais assez a mon gout !!!! lol !! Dc tt les compliments sont bienvenue.. Sinn pour Célé.. C'est en partie a cause de ta review qu'il y'a le spitch au debut du prochain chap…Mais sache que si Célé n'est pas beaucoup presente en ce moment, c'est pour une raison precise.. ne t'en fais pas a partir du prochain chap, elle sera beaucoup la. Même si il y'aura quand même apres des passages sur les maraudeurs et Sibylle, Célé va xs'eloigner un peu d'eux pendant quelques temps.Tout dependra des chapitres.. Car je ne veux pas tout baser sur elle.. D'un cot »é il y'a elle mais aussi il y'a les maraudeurs, et leur bande… De ^lus la elle n'avait pas grand-chose d'important.. Colmparé a la ceremonie…Donc dans le prochain t'en aura plien plein d'Harry !!

Sirius…. Ah Sirius….. C'est vrai il est vraiment chiant, mais il me fait trop triper !!! Mais dasn deux chap promis c'est sur et ecrit, il change pour de bon !!!!!! Enfin deja quand il parle a James avnt la ceremonie, il y'a un apercu de son vrai moi… vala c'était une longue reponse !! lol ! bizz

Ramses Overdak : Premiere chose très importante : JE HAIS QU'ON ME VOUVOIE !!!!!!!!!!!!!! *ouf !*A part ça.. la demonologie n'est peut etre pas dasn les livres, mais pour moi c'est quand même de la sorcellerie ou magie suivant ce que l'on appelle. De plus ça entrait bien.. Ça aurait fait trop con si javait fait ' Les maraudeurs pour que Drakkar ne les surprenent pas avait avec lur pouvoirs fabriqué des doubles a leur images.' Ils ne sont pas assez puissants pour ça.. C'est pourquoi il leur fallait une aide superieure..Et la demonologie, même si dans mon cas c'est plutot de la haute magie, car se sont des esprits elmentaires qu'ils apellent, et même si ils ne sont pas beau ..De plsu pour les fautes j'ai pourtnt une correctrice, alors adresse toi a elle !!!Merci pour les compliments…

Melepha : merci merci !! Une review courte ! dc reponse cuorte !

Linalyna et Clecle : Alors j'ai deja repondu a un bonne partie dans un mail, que je en repeterai pas , d'ailleur j'attend toujours quel desin je doit te faire !! Sinon, ben les details..t'en voulait plus ???? putain, moi qui trouvait ce chap long !!!!J'espere que ce que je t'ai dit ds mon mail ne t'as pas gaché l'envie de lire la suite ???!! Dites moi que non !!!!!

Alba : Hello, futur personnage de ma fic !!! Donc merci, même si je t'ai deja di sa par mail !!Nara Black ? Ça ve dire : Fan de Siri en perspective !! Ouais bon ça je le savé ! Pour une fois qune fan de Siri était de mon vais sur lui !!!lol !!o fete je voulait te parler de ton perso, mais a 4h jeudi (ojourdhui ) j'était la, mais ben come t t po la snif..J'ai po pu te le dir….Mais bon, qd se sera l'ecole (lundi, berk) je serai plus svt sur web, passquen cour ya des ordis, et quen on fé des recherches, jles fait rarement serieusement !! lol !! mais bon vala biizzzzzooooooo !!!

Fizwizzbiz/Arwen (du chap16): Hello !! Tien ça faisait longtemps que je t'avé po revue par ici !!!Contente que Flitwick et ces frasques t'aient amusé !! J'adore donner des images po conventionlles des perso très secondaire….C'est tant drôle !!!!Ahh..Drakar… Il interroge bien des gens….Peut etre est ce un mecaht mai peut etre pas allez savoir… Même si certaines personnes l'on deja trouvé , qui c'était !!!!PI bon etre fan de Dark Vador c'est po une raison, surtout si c du jeune Dark Vador…. Passque le vieux, il est po bo ! Mias bon !!!Et ouais c cool les vacances..Moi oré fallu que je bosse (g le bac blanc le jour de la rentrée) mé comme c du francais sa passe ss pb…. Pi comme mon dernier devoir de Français, mm que j'avé reviewe, pi été lire des fic o lieu de fer ma dissert ben g u 14 alors… Si o bac g ça, je sote de joie, surtt que moi et le francais..Je c le parler (qui a dis encore heureus) mais les dissert les commentaire beeeaaaaaaarrrrrrkkkkkkk !!!! Alors berk !!! De plus joré du utiliser mes vacances, pour finir mes fic qui attendent, mais non, non seulment j'en commence 2otres sur LoR et en plus j'prend du retar sur les otres..Jme demande coment vé fer !!!Bon vala !!! bbiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzooooooooooooooo

Fiwibizz/Arwen(du chap 17) : Hello !, plutot re hello ! En effet Sirius nu sous une robe de lin…..^__^ Mais dans ce chap c pire non ? Deja que qd jlavait foutu en calecon, javé failli te tuer, alors la c quoi ? Infarctus ????Bon ché po si joré le tps de publier ce chap ojourd'hui Samedi, passque la je part voir 8miles alors…ché po si apres oloré le courage de revenir a lordi…

Didji : Merci, merci !! chui tt contente et ouais je continue ten fé po !!!!

Leo : RRRRRRRRRRRrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comemnt ça sa ser a koi la ceremonie ????????!!!!!!! mon dieu mais a rien comprit ??????????????!!!!!!!!!!! Rrrrrrrrrraaahhhhh !! Merde tya un resumé en haut qu'exp lique !!!!!!!par pitié dite moi que t'es le (la) seul a po avoir comprit !!!!! por favor !!!!!! ça donne des doubles astraux la ceremonie, comme ça Drakkar y voi po que les maraudeurs, sont po o lit…ouf..mon dieu..La chui choquée sous le choc..Vé manger pour me rmettre daplomb….

9reviews ????????!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!! MERCI MERCI !!!!!!!!! Continez !!!!!dc pour vous recompenser voila un preview!!!Si vou continuz, ben vous aurez encore des previews….

***

« Je ne pense pas que tu trouves ce que tu cherche la dedans.. »

Célé releva les yeux. Elle avait devant elle Sibylle, qui lisait de haut ce qu'il y'avait dans son livre. Harry reflechi a toute vitesse a comment il pouvait interpreter ces derniers mots. Est-ce qu'il y'avait un sous entendu.

« Peut etre que si… Pour le devoir de metamorphose. On doit faire les 'avantages et travers d'etre animagus.' Tu te rappelle ? alors peut etre que sa peut m'aider a trouver des exemples interessants. »

Elle lui souffla

« Je ne pense pas que ce livre traite des voyages dans le temps… »

***

Alors vous vous doutez sans doute de ce qui se passe dans le prochain chapitre..Alors…en tout cas qu'avez-vous pensé de ce chp ??? REviewer pour me le dire…..Vous serez heureux d'apprendre que j'ai fini sphere 19..il lme reste plus qu'a le corriger, le faire corriger et le fignoler et c'est bon !