Voici le 21ème chapitre de sphère…Eh oui déjà ! Autant vous prévenir, si je fais comme je pense, je pense qu'on ne verra pas Célé…Ni James, ni Drakkar ni Mumus ni….Enfin on peut continuer longtemps comme ça… Pour les fidèles lecteurs qu'auront un peu d'esprit, je pense que vous savez parfaitement qui on voit.. Mon petit couple adoré. C'est très rare que je fasse des chapitre romantiques et tout ça, mais la je trouvais ça plus …intéressant… En tout cas, bonne lecture…
Surprise a la fin !!! allez voir !!!
Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme, Célestine Why, une fille copine des maraudeurs
Résumé du chapitre précédant : Lors d'une sortie a pré au lard, les maraudeurs rencontrent un gars : Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des Maraudeurs, et comme ses derniers s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rien, et pour pouvoir rester avec Remus. La creation marche.. mais sibylle se fait de plus en plus soupconneuse a propos de Célé/Harry. Arwen largue Sirius..
Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )
_en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire
_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry
_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue
_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb
_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année
_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho
_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle
_Patrick Delacour : Capitaine de l'équipe de Quidditch français, de passage en Angleterre
_Arwen : Ex petite amie de Sirius , Serdaigle ..
_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant, se dit étranger mais à l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …Surnommé Drakaar par à peu près tout le monde
Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce :
_sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why
_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue
_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année
_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …
Chapitre 21 : Enfin…
Sibylle était allongée sur le lit, des sanglots secouant encore son corps. Elle ne savait pas combien cela faisait d'heures qu'elle était là à pleurer toutes les larmes de son corps. L'oreiller était trempé, mais cela ne semblait pas la gêner plus que ça. Il y'avait bien deux oreillers, mais elle tenait le premier serré comme un ours en peluche et lui pleurait dessus.
Encore heureux pour elle il n'y avait personne dans cette chambre. C'était mieux ainsi. Elle ne voulait pas qu'on lui pose des questions. Après avoir vu ce qu'elle avait vu, elle ne pouvait pas s'en remettre aussi facilement. Non. il lui faudrait du temps. Après avoir utilisé la remontée des souvenir, elle était partie en courant, laissant Harry comme ça, en plan.
Elle ne pouvait pas supporter, elle avait tout vu, tout comprit tout ressentit. Cela avait fait aussi un choc à Harry , elle le savait, mais pas autant qu'à elle. Elle, elle ne savait pas que ça allait se passer comme ça. Pour elle c'était une découverte, mais pas pour lui. Lui il l'avait sans doute mieux prit qu'elle.
Même si Harry n'avait pas vu ces images, si il n'avait jamais vraiment su ce qu'il c'était passé pendant ces année, il avait les grandes lignes. Pas elle. Elle même si elle avait eu des aperçus de leur futur. Elle avait eu des prémonitions de temps en temps, mais c'était seulement des aperçus alors.
Elle savait que James serait avec Lily, et qu'ils auraient un enfant, elle savait que Remus aurait une femme, elle n'avait jamais voulu regarder pour Sirius, elle n'aurait pas supporter de le voir ce marier avec quelqu'un d'autre. Mais là, elle avait tout prit de plein fouet. Tout ce futur. Toute cette détresse, cette tristesse…
Elle avait tout découvert. Même si elle n'était pas directement concernée, elle ne s'était vue elle même que très peu, seulement en temps que professeur, ça lui faisait mal, très mal. C'était ses amis qu'elle avait vu. Et il allaient mourir, trahir, souffrir. Et l'homme auquel elle tenait le plus serait accusé de meurtre et pourrirait dans une prison.
Elle pleurait. Parfois elle se calmait et fermait les yeux, essayant de se reposer, mais elle n'y arrivait pas. A chaque fois que ses yeux se fermaient elle revoyait ces images. En ces moments elle se disait qu'elle avait bien fait de ne pas aller dans son dortoir. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour penser à venir là, mais en tout cas elle était venue.
Elle ne savait pas quand est-ce qu'elle sortirait de là, ni même si les autres s'inquiéterait pour elle, et d'ailleurs elle s'en foutait. Elle n'avait pas l'esprit à ça. Elle regarda autour d'elle. Elle vit un placard pas encore fermé. Elle comprit en un instant ce que c'était. C'était son remède miracle.
En tout cas , elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire d'autre. Elle se leva, avec difficulté, elle était engourdie et ouvrit le placard. Il était bien rempli de ce qu'elle pensait. Merci Sirius murmura-t-elle. Elle attrapa la bouteille venue, qui s'avéra être une bouteille de cognac, et l'emmena avec elle.
Elle s'assit sur son lit et but à la bouteille une bonne et longue gorgée. Ça réchauffait et elle se sentit mieux, laissant l'alcool lui réchauffer le corps. Mais ça ne faisait pas oublier. Elle oublierait difficilement. Si elle pouvait elle se serait bien un fort d'amnésie à elle-même, mais se lancer un tel sort sur soi même est bien risqué.
En effet, on n'a pas forcement la main légère, surestimant le besoin. De plus dans un état de déprime comme le sien, qui sait quelle force elle se lancerait. Une personne c'était déjà lancé le sort sur elle-même, une sœur, qui avait vu elle aussi un futur bien sombre et elle était en ce moment à la section psychiatrique de Ste Mangouste.
Alors le moyen le plus simple et le plus sûr de s'évader un moment, c'était se bourrer la gueule. Même si ça allait être dur, elle supportait très bien l'alcool. Elle amena au pied de son lit, d'un coup d'accio d'autre bouteilles bien pleine, au cas où…
Non loin de là, un gars errait dans les couloirs, tapant dans les cailloux ou déchets qu'il rencontrait. Sur son chemin les petits s'écartaient, lui laissant le passage. Il ne cessait de se rappeler les paroles d'Arwen…'perdre ton temps au lieu de dire à Sibylle ce que tu ressens'. Pourquoi est-ce qu'elle prenait Sibylle comme prétexte de rupture.
Il avait toujours joué au chat et a la souris avec elle, mais bon, Arwen n'avait pas besoin de prendre ça au sérieux.. Mais une autre phrase lui revint en tête. 'elle ne sera pas toujours là, alors tu ferais mieux de te grouiller si tu veux pas un jour te retourner et la voir avec un autre type. '
Il senti son cœur s'accélérer. Bon Dieu pourquoi est ce que cette hypothèse lui foutait tant la trouille. Et si Sibylle était avec quelqu'un d'autre, comment réagirait-il ? Il essaya un moment d'imaginer Sibylle avec un autre gars. Mais il secoua la tête, ça lui était douloureux.
Même en essayant de faire le vide, il ne voyait qu'un mec avec elle… Lui même…
Alors. Mais est-ce qu'Arwen aurait raison.. Est-ce qu'il faudrait qu'il lui dise.. Pourtant Sibylle était son amie aussi, et il n'était sur non plus de ses sentiments. Il n'eut même pas le courage de se battre avec Rogue, qui pourtant l'avait cherché. En effet voyant son vieil ennemi tout seul comme ça, en colère apparemment, Rogue n'avait pas pu résister :
« Alors Black ? On se fait abandonner par ses amis … Et même par la Serdaigle… Pourtant il parait que les Serdaigle sont les plus cons, après les Gryffondor bien sûr… »
Sirius ne leva même pas les yeux, continuant son chemin, sans même lui adresser un regard. Rogue se sentit bizarre, en fait il trouvait ça bizarre. Même si Black était son ennemi juré, il aimait bien se battre avec lui, ou du moins faire des concours d'insultes. Mais pour que Sirius, qui démarrait toujours au quart de tour, ne réagisse pas à ses piques, c'était grave !
« Si t'es en manque, t'as qu'à aller sauter ta voyante elle demande que ça ! »Cracha Rogue
La par contre c'était trop pour Sirius. Il leva la tête, regardant dans les yeux le Serpentard. Si les regards pouvaient tuer, Rogue serait mort dans des circonstances affreuses. Sirius se rapprocha de Rogue et l'attrapa par le col. Il souleva violemment et le cogna contre le mur de pierre. Le bruit du corps de l'homme contre le mur fit un bruit sourd.
Rogue gémit de douleur. Sirius savait être brute quand il le voulait et apparemment, là il le voulait. Rogue se retrouva donc attraper par le col contre le mur, les pieds à quelques centimètres du sol. Mais le Serpentard n'était pas si facile à faire taire. Il trouva quand même le moyen de déverser son venin.
« Aurais-je touché un point sensible ? »
Sirius poussa Rogue encore plus contre le mur. Rogue était maintenant plus écrasé qu'un steak haché dans un macdo.
« Tu redis un truc dans le genre et je te jure que même ta mère te reconnaîtra pas ! »
Rogue s'apprêtait à dire quelque réplique cinglante dont il avait le secret, mais il n'eut même pas le temps. Sirius le poussa encore une fois contre le mur de pierre, puis le lâcha et continua le chemin. Rogue resta là un petit moment, à regarder Sirius. C'était la première fois qu'il provoquait Sirius, et qu'il n'avait même pas droit à une petite bagarre..
C'était vraiment trop injuste. Il aimait beaucoup se battre contre les Gryffondor et plus particulièrement James ou Sirius. Sirius parce que c'était vraiment simple de le pousser à bout, c'était le plus sanguin de la bande, mais si il aimait ce battre avec James, surtout parce qu'il ne supportait pas sa face.
En fait il n'avait jamais aucun des deux depuis leur première année, même si pour James c'était avant. Le père de James était auror, et la plus grande partie de la famille de Rogue était adepte de la magie noire, alors il avait été élevé dans la haine des aurors et de leurs familles.
Et Sirius était devenu ami avec James, se posant comme défenseur des sang de bourbe, ce qu'il était sans doute aussi, des faibles et des opprimés. Et surtout ridiculiseur attitré des Serpentard. Rogue se battait donc contre eux, autant par fierté personnelle que pour celle de sa maison.
En tout cas, il devait vraiment avoir quelque chose, Sirius, pour ne même pas réagir à ces menaces là, ou à ces piques. Mais Rogue n'eut pas le temps de réfléchir plus que ça, Lily arriva et le prit par le bras
« Alors tu viens ? »
Il ne put résister à son sourire. Elle était vraiment belle, pensa-t-il. C'est vrai qu'avec ces yeux vert et ces cheveux désormais auburn, elle était vraiment à craquer. C'était étonnant qu'elle n'ait pas plus de prétendants que ça. Severus ne savait pas pourquoi, mais elle n'avait jamais était vraiment courtisée par énormément de mecs.
Sirius avait bien essayé, mais pour lui c'était plus pour le sport qu'autre chose. Pourtant elle était belle. Mais la réalité était que les gars la trouvaient souvent bien trop bûcheuse. Cela se comprenait quand on voyait le temps qu'elle passait à travailler et tout ça, et ça en rebutait bien des tonnes.
Elle n'aurait rien foutu, s'habillant sexy, ou même pas, jouant la rebelle quoi, elle aurait plus de succès qu'elle n'aurait pu le penser. Mais voila, ça n'intéressait pas le moins du monde la jeune fille. Elle tenait à travailler. De plus un autre aspect rebutait bien des mecs, ses origines.
Même si ils n'étaient pas tant que ça, il y'en avait, surtout à Serpentard, Severus pouvait en témoigner. Il était l'un des seuls Serpentard à parler a une sang impure. Malgré les temps, les Serpentard étaient toujours ceux qui étaient le plus raciste. Evidemment, il y avait des Serpentard pas comme ça, et même des Serpentard impurs, mais ceux-là étaient la rares et souvent mal vus.
Dans les autres maisons, c'était bien moins développé. Severus ne s'en plaignait pas, loin de là, il avait Lily pour lui, sans craindre de menaces, du moins c'est ce qu'il pensait. Il savait qu'il ne ferait pas le poids, si jamais un mec beau comme Sirius, mais avec un cerveau en état de marche venait la voir et la draguer.
Sirius ne savait pas vraiment ou il allait, il errait, regardant à peine le chemin, se laissant guider par son instinct. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour se remonter le moral ? Aller voir Corbine ? Oui, la pouffiasse avec qui il couchait quand ça allait pas bien, oui, il pourrait… Oui, tiens j'y vais..
Il fit demi-tour, direction la salle commune, elle était à Serpentard, mais il ne savait pas du tout si elle restait pour les vacances. Si c'était le cas, il la trouverait à la table de sa maison, sinon bien il n'aurait plus qu'à aller chercher ailleurs, quelque chose d'autre à faire, ou quelqu'un d'autre…
A la table des Gryffondor, Célé parlait avec Drakkar. De Sirius. Les deux ne comprenaient pas du tout, contrairement apparemment aux deux maraudeurs, pourquoi il fallait laisser Sirius partir. Drakkar, même si il n'aimait pas spécialement Sirius était quand même d'une nature curieuse, plus que développée. Et il aurait bien aimé savoir…
Et puis si Célé parlait tant que ça, ce n'était pas que parce qu'elle était inquiète. Il était inquiet oui, mais pas que pour Sirius. Il avait son idée d'où était Sirius, du moins a en voir les mines réjouies des maraudeurs il ne pouvait pas en être autrement.. Sirius devait être avec elle.
Et c'était bien ça qui faisait peur à Harry. Si il était seul avec elle, il ne pourrait pas intervenir, essayer de détourner la conversation sur un autre sujet. Il pensait en effet, à juste titre, qu'elle n'était pas dans un très bon état après avoir vu ce qu'elle avait vu.
Et si jamais elle le racontait à Sirius.. S'en était fini de sa double identité. Et ça il ne le voulait pas ! C'est pour ça qu'il parlait ? parlait. Avec Drakkar surtout. Il faisait ça pour éviter de penser à autre chose, pour ne pas repartir dans un délire de paranoïa.
« Peut-être qu'il va se rendre compte qu'il n'est qu'un salaud à ses heures.. »Emit Célé
« Pourquoi à ses heures ? Tout le temps tu veux dire ? »
« Oui, bon, toi tu l'aime pas alors ça compte pas ! »
Une jeune fille vint les voir. Enfin, deux pour être exacts. Les Gryffondor n'avaient jamais vu la première mais ils connaissaient très très bien la deuxième.
« Qu'est ce qu'il y'à Arwen ? »Demanda Drakkar
Arwen voulu dire quelque chose, mais rien ne sortit, elle lança un regard désespéré a Nara, qui était avec elle, comme souvent. Ce fut donc Nara qui parla
« Elle voudrait savoir ou était Sirius. »
« Pourquoi ? »Demanda James étonné « Tu viens de le larguer, je te rappelle ! »
« Eh bien… je … Voila quoi.. »
« Excusez là, elle est timide. »Expliqua Nara.
« Eh ! Attend, t'es qui toi ? »Demanda James en s'adressant
« Je m'appelle Nara »Répondit elle en faisant une espèce de révérence , plutôt comique « Vous devriez me connaître… »
« Pourquoi » Coupa Drakkar « On fréquente pas les conasses ! »
Nara lui lança un regard plus que noir, mais Harry ne pu s'empêcher de sourire. C'est bizarre il aimait bien les répliques cinglantes de Drakkar.
« Non, vous devriez me connaître parce que je suis la rédactrice en chef du journal de l'école ! »
James arrêta de parler à Mumus, pour se retourner, l'air incrédule. Célé fit de même, et Drakkar lui n'eut pas besoin de se retourner mais ouvrit quand même des grands yeux
« Y a un journal à l'école ??? »Demandèrent-t-il tout les trois en cœur.
Nara roula les yeux, et commença à expliquer
« Bien sûr ! Ça m'étonne que vous n'ayez jamais entendu parler. 'L'écho de Poudlard' ça ne vous dit rien ? »Ils secouèrent la tête négativement
« Pourtant il est assez bien répandu ! Cela fait quand même deux ans qu'il existe ! Et j'en suis la créatrice et la rédactrice en chef ! »
« C'est vrai ça ??? Je n'en ai jamais entendu parler ! »
Ce fut Arwen qui expliqua Nara ayant levé les bras au ciel et refusant de parler
« Je pense savoir pourquoi vous ne le connaissez pas tant que ça, il est très répandu à Serdaigle, à Poufsouffle aussi, mais je ne pense pas qu'à Gryffondor il soit répandu, il n'y a personne de l'équipe de votre maison »
« C'est injuste ça ! »Dit Drakkar « Y'en à de Serpentard ? »
Arwen paru indignée, mais Nara c'était pire, elle était sur le point d'exploser
« Et puis quoi encore !! On ne prend pas de connards !! »
Drakkar sursauta et faillit dire quelque chose, mais il se retint et se tut.
Pendant ce temps, Sibylle était encore sur le lit. La bouteille était désormais a moitié vide. Elle sentait l'alcool la réchauffer, elle se sentait un peu mieux comme ça, elle n'avait pas tout oublié évidemment. Mais en tout cas, elle avait les pensées moins vives, elle avait moins de regrets et d'envie de pleurs.
Ok, elle était toujours triste pour ce qu'il allait arriver à ses amis, mais elle se sentait le courage d'affronter ça, et aussi d'aller parler avec Célé. Car maintenant, après coup, cette idée lui venait en tête, il allait falloir qu'elle parle avec Célé, parce que c'était bien beau de connaître les faits, mais elle voulait savoir les raisons, et les espoirs.
Elle voulait aussi savoir comment il avait prit ça, lui. Aussi, après tout ça avait quand même été sa meilleure amis pendant quelques temps, et ce n'était pas parce qu'elle avait découvert qui il était qu'elle allait le laisser pour compte. Elle voulait aussi savoir comment il était arrivé aussi.
En effet Sibylle n'avait vu que jusqu'à la mort de Cédric, et encore, elle ne l'avait pas vu mourir, mais elle s'en doutait, à voir ce que Harry avait ressenti à ce moment, mais elle n'avait pas vu le reste, elle n'avait pas vu l'été d'Harry, ni Sirius se faire envoyer en mission, ni Harry et la vraie Célé avec le collier bleu.
Et elle voulait savoir, ça curiosité était plus forte que tout, et elle se sentit capable d'en parler à Harry sans pleurer, ni rien de ce genre, elle se sentait capable de tout. Mais elle savait que c'était l'effet de l'alcool et que une fois qu'elle aurait la gueule de bois, elle n'aurait plus ce courage.
Tant pis, cet alcool il était là, alors autant s'en servir, après tout, c'était fait pour ça ! Elle avait toujours critiqué Sirius et James quand ils faisaient des réserves d'alcool, qu'ils piquaient à la réserve ou au bar, mais elle était bien contente de les trouver. Elle en était comme eux. A se dire que la bière au beurre c'était pas fort et que mieux valait les alcool plus dur.
Même si le cognac n'était pas la boisson la plus forte qu'elle connaissait, contrairement au whisky ou autre, toujours était-il qu'il était quand même bien efficace. Et tant pis pour la gueule de bois qu'elle allait se payer si jamais elle n'arrêtait pas… Peu lui importait.
Sirius marchait encore dans les couloirs. Ça devait faire au moins trois fois qu'il repassait au même endroit. Il était trop perdu dans ces pensées pour s'en rendre compte. Il avait abandonné l'idée d'aller voir la pouffiasse de service. Il s'était approché de la grande salle, espérant la voir, mais il avait vu de loin ses amis, et s'était dit qu'il était préférable de ne pas entrer si il ne voulait pas s'expliquer avec eux..
Il repensait à ce qu'Arwen lui avait dit. Il avait beau tourner et retourner ça dans sa tête il ne savait pas comment réfuter ou accepter cette théorie.
Il ne savait pas vraiment où aller… il voulait être tranquille, qu'on le laisse en paix un moment, pour une fois il n'avait pas envie d'être avec ses amis. Ces moments étaient bien rare, comme il était orphelin, il avait pris ses amis comme famille, et le fait qu'il voulait être seul était assez notable.
Il n'avait pas envie d'entendre leurs questions, et il n'avait pas envie de parler non plus. Il venait d'être mis au pied du mur, par une femme en plus, une Serdaigle. Il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça. Il en avait entendu des choses quand les meufs cassaient, mais là, ça lui avait fait une boule à l'estomac.
Comme si on l'avait mis à nu. Enfin au sens figuré, car être à poil ne le dérangeait pas en temps normal. Alors où est-ce qu'il pourrait bien aller pour être en paix, là où on n'irait même pas le chercher. Car il savait bien, que même si pour le moment ils n'avaient pas l'air de prendre cette voie, les autres maraudeurs iraient bientôt le chercher.
La solution s'imposa bientôt à lui comme une évidence. La salle des maraudeurs… Evidemment, ils n'iraient pas le chercher dans un endroit aussi évident que ça ! Ils ne seraient pas assez stupides pour ça ! Et au moins là-bas il serait un peu tranquille. Même si ce n'était que pendant un petit moment…
Il se dirigea donc vers la pièce des maraudeurs. Celle où dans des année, son filleul se retrouverait avec sa prof de DCFM… Arrivé devant le tableau. On y voyait un petit village, avec les cheminées qui fumaient et tout ça, il le chatouilla et dit
« Par Allah Yahvé Bouddha
Tous les dieux et démons du monde
Je demande à entrer. »
Le tableau s'effaça et laissa place à la pièce des maraudeurs. Sirius regarda un moment autour de lui le placard ouvert… et … Lui qui voulait être seul, c'était raté. Sur le lit qui avait été mis dans la pièce était celle qu'il voulait à la fois le plus et le moins voir en ce moment… Sibylle était là, assise, une bouteille à la main, et le regardait d'un air étonné.
« Qu'est ce que tu fais là ? »Demandèrent-ils en même temps.
Sirius remarqua vite que la voix de Sibylle était pâteuse et que la bouteille qu'il avait lui même rangée pleine, était quasiment vide. Il se rapprocha du lit. Sibylle était assise et le regardait sans vraiment comprendre.
« Pourquoi tu fais ça ? »Demanda-t-il en lui retirant la bouteille des mains.
Elle ne se révolta même pas. Elle lui laissa prendre la bouteille. Il la déboucha en prit une gorgée et la posa par terre. Toujours est-il qu'elle se blotti dans les bras de Sirius instinctivement… Même si elle n'avait pas tant d'alcool dans le sang, elle en avait assez pour faire ce qu'elle n'aurait pas fait en temps normal.
Sirius se laissa faire évidemment. Il n'avait pas prévu que Sibylle serait là, mais maintenant qu'elle y était il n'allait pas la virer à coup de pieds au cul…
« Toi d'abord… »
« Non toi.. »
« D'accord.. Chui la parce que… Le mec que je kiffe me regarde même pas… Et pis qu'il ne sais même pas que j'existe… »
Sirius sentit son estomac se serrer en l'entendant parler un autre gars, avec lequel apparemment elle voulait sortir. Il secoua la tête, est-ce que ce qu'avait dit Arwen allait réellement se passer, qu'il allait se retourner et la voir avec un autre gars ? Non, il voulait tout sauf ça !
Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'Arwen aurait pu avoir raison. Ça lui brûlait de l'intérieur sans qu'il sache vraiment pourquoi, ou peut-être tout simplement qu'il ne voulait pas le savoir…
« Tu lui a déjà parlé ? Essayé de lui faire comprendre ? »
« Je sais plus je crois. C'est possible… Je me souviens pas trop.. »
Sirius se retint de rire.. Il n'avait jamais encore vu son amie saoule, et la même si elle ne l'était pas totalement, s'en était apparemment pas loin du tout.. Mais elle n'avait pas tout dit. Même si elle n'était pas totalement en état normal, elle avait décider de ne pas parler de ce qu'elle avait appris.
Elle ne savait pas pourquoi, mais en voyant arriver Sirius et l'entendant parler, elle c'était dit, que c'était trop tôt pour ne parler. Surtout après ce qu'elle avait vu.. Même si ce n'était pas conscient, elle n'était pas assez sobre pour ça, inconsciemment, elle ne disait rien..
« Et toi pourquoi t'es là ? »
« Je voulais boire. »
« Pourquoi ? »
« Parce que je viens de me faire plaquer… Que la meuf m'a dit que je devrais plutôt aller avec une autre fille. Dont elle est persuadée que je suis amoureux, et qu'elle aussi.. »
« Et tu l'es ? »
« Je ne sais pas , c'est bien ça le problème… Peut être peut être pas… »
« Si tu dois savoir, on sait toujours tout sur soi-même… »
« Sans doute… Et toi pourquoi t'a pas été lui parler.. »
Elle leva un moment les yeux vers lui… Et sourit… Elle remit sa tête contre l'épaule de Sirius
« J'étais pas saoule. Manque de courage. »
« Alors tu reconnais que t'es saoule là ? »
« D'après toi, ça se voit pas ? »
« Bien peut-être que tu devrai lui parler, être fixée… »
Il n'en revenait pas de s'entendre dire ça. Il était quasiment en train de la pousser dans les bras d'un autre mec…
« Peut être, mais la chui pas dans mon état normal, et après j'aurais pas assez de courage… »
Il lui passait la main dans le dos. Machinalement sans doute. Et réfléchissait en même temps. C'était sans doute mieux comme ça, qu'elle n'aille pas le voir, mais en même temps, il était quand même triste. Triste d'entendre qu'elle avait quelqu'un en tête..
« Mais après tout, tu me dis d'aller voir le mec, mais toi, est ce que t'as été parlé avec la fille dont t'es sensé être amoureux ? Passque faudrait aussi que tu sache et soit fixé ! »
« Oui… mais et si elle me dit qu'elle en aime un autre.. »
« Peut-être qu'elle dit ça parce qu'elle pense que tu es inaccessible. »
Il ouvrit des yeux gros comme des soucoupes. Est-ce que c'est ce que faisait Sibylle, qu'elle lui racontait des bobards ? Non elle était trop grise pour pouvoir appliquer ce genre de tactiques..
« Bien je ne le suis plus, je suis seul maintenant.. »
« Peut-être. Sans doute même. Mais... euh… je sais plus trop ce que je voulais dire… »
« Pas grave ! »
Elle tendit la main, et fit voler la bouteille jusqu'à elle. Elle prit la bouteille et en but une bonne gorgée. Elle la tendit à Sirius
« T'en veux ? »
Sa voix était de plus en plus pâteuse.. Sirius secoua la tête , et prit la bouteille.
« Arrête. »
« Pourquoi ? »
« Parce que. Je n'aime pas te voir saoule ! »
« Pourquoi ? »
Que répondre… Il n'en savait rien… Pourquoi n'aimait-il pas la voir saoule.. Parce que c'était mal parce qu'il n'aimait pas la voir se faire du mal. Ouais, ça pouvait passer comme raison..
« Parce que tu te fais du mal. Et que je n'aime pas te voir te faire du mal ! »
« Comme c'est mimi… Et tu va bientôt me dire que tu veux te marier avec moi… »Dit-elle d'une voix extasiée, même si de shootée aurait été plus approprié
« Me marier, non, je suis trop jeune… Mais »
Il se coupa conscient qu'il s'apprêtait a dire quelque chose de trop, ou de pas assez. Elle aussi eu cette impression, et se releva, et se mit face à face avec lui. Il la regarda dans les yeux. Elle avait l'air étonnée, abasourdie, et surtout de ne pas y croire. Lui ne savait pas vraiment ce qu'elle avait comprit, ou ce qu'elle soupçonnait.
« Mais quoi ? »
Il sourit, c'est tout ce qu'il pouvait faire, il ne se sentait pas le courage de lui dire en face. Et puis s'en même se rendre totalement compte de ce qu'il faisait il approcha son visage du sien. Au départ elle ne comprit pas , mais en quelques instant elle comprit et pencha sa tête et ferma les yeux. Leurs lèvres se touchèrent.
Si elle n'avait pas eu la bouche occupée, elle aurait sauté en l'air en hurlant YOUPI ! Mais non, elle préférait de loin embrasser Sirius… Lui était à peu près dans le même état d'esprit. Cela faisait ci longtemps que les deux attendaient ça. Et enfin ça venait..
***Fin du chapitre 21***
Et oui, il est fini ! Déjà ! Dites moi ce que vous en avez pensé !!
Arwen, bien voilà ! J'avais dit que tu resterais, tu reste ! par contre pour les excuses, bien ça viendra.. Même si je pense que se sera pas toi qui ira t'excuser, mais Sirius… Enfin bref !voila dis moi ce que ta pensé de ce chap
Alba : Eh bien on voit un peu plus ton perso ! il prend forme peu à peu !!
Terminé le dimanche 16 mars 2003
Corrigé le mercredi 19 mars 2003
Allez encore un effort, apres les reponses aux reviews vous saurez enfin ce qu'est l surprise…
Voila, maintenant les reponses aux reviews !!!
Melepha : Et oui !! et en voila encore un !!! ken as-tu pensé ?
Didji : Mais oui je met la suite !! ten fé po !! je vcontinue !
Diane 23 : longue rep en perpective : non, je ne te deteste pas pour autant, loin de moins cette idée, j'm bien les critiques, pas autant que les compliment, mais bon…Oui, elle devient plus tritste..mais ça a des raison..Comment Harry pourrait il reagir, il voit ses parents vivrent, etre heureux, s'engeueler, et il sait qu'il va les perdre, comment ne pourrait il pas etre au bord de la deprime. Il se rend compte de ce qu'il n'a pas eu, et c'est pire que de jamais avoir su…Il ne peut ps etre joyeux..pas dans ces circonstances…
Sibylle a moitié folle, mais reflechi a ce qu'elle va devenir, en efet elle le sera folle… Comemnt ne le serait 'elle pas.. Elle vient d'apprendre que ces amis vont mourir, que le mec qu'ele aime va etre incarcéré 12ans.. Comment pourrait elle faitre autrement… Je ne pouvait pas faire deux ligne sur leurs sentiments, et passer a autre chose… Elle c'est fait prendre a son propre jeu, elle a voulu le futur, elle l'a vu et elle va asumr les consequences, qui sront lourdes…
Sinon, non, cette fic ne se terminera pas bien… James mourra, Lily aussi, Sirius sera emprisonner pour un crime qu'il n'a pas cnnu, Remus devra passer ces nuits de lycantropie seul, Sibylle deviendra folle, et Célé un fantome…je ne peut pas le changer.. C'est le plus dur d'aileur d'ecrire une fic sur les marauduers, c'est le plus interessant, mis aussi le plus dur… Car quand on met en scene des personnages, on a envie que ça ce termine bien pou eux..J'aimerai que Sirius vive heureux avec Sibylle , mis je ne peut pas.. Etant donné que la fic est la gense de ce que l'on conanit, il faut qu'il respectent le deroulementde la suite de l'hitoire…Je ne peut pas faire cette fic ce terminer bien… je le voudrai mais je ne le peut pas…
Sinon, je ne sais pas ce que tu as pensé de ce chap, tk dis le moi, et non je ne ten ve pas promis juré !biz
Siria Potter : Hello ! J'ai l'impresion de t'avoir deja vue..tu tie, pas un site ou t'ecri pas ??ton nom me dis quelque chose en tout cas.. Sinon, merci pour les compliments…et la suite est la !!
Nina : Hello ! merci pr les compliments… Sinon, je c que voir Sibylle al est assez zarb, mais fo aussi savoir que j'm ce perso, on me demande po pk ! si en fete, elle m'amuse, j'm bien son eprso, son role ambigu…Voyante, mysterieuse.. tout pour plaire, felée aussi.. e plus dans HP , j'm pas mal les persos masculins, mais pas feminin, j'm po hermione, et il n'y a quelle d'importante de femme ? Non ? donc il me fallit un femme ..pour equilibrer, et j'ai adoré Sibylle…. Regarde sur le forum… je suis sa grande defendrice !^^ Mais j'ai fait pire, jai fait Sirius avc la sibylle du present ^^ Pour le futur (present ?) d'Harry..Ca c'est une autre question… Sibylle va-t-elle s'en rppeler ?.. vous le saurez.. mais je ne peut pas le dire maintenant, c'est importnt pour le denouement, mais je ne dirai rien ! Promis Juré !D'ailleur ça ma fait marrer que tu pense a la douche, passque c'est un scene qu'est prevue, elle va aller s'expliquer avec le mateur !^^ ds le prochain chap, no lotre, bref je c po !^^ tk qua tu pensé de ce chap ??
Linalyna : Hello !!! Eh non, il tora fallu une semaine pour ce chap ! ^^ eh oui, va yavoir du Sirius Sibyle ! ^^ Pr ton mail, et ton elfe, chui dsl g po eu le tps cette semaine, je fé des que possib..j'ai lidée pr ton perso, mais chui po sur quon le voie bcp … Pâr contre je ne suis pas sure d'etre une si gde Auteur..hum mes chevulles von enfler la ! ^^ mais bon, de la a dire que les oreilles de Legolas sont belles…. #^__-#...bizzz
Lily la tigresse : Hello !! Chui contente que tu aime… oui, ma fic a du succes, et je men etonne encore^^
Canard : je me marre ne voyant ton pseudo tu sait ?, Mais c po passque c un cnard, pasque ça me rappelle un mové souvenir, les canards, mais bon passon….tk merci pur les compliment, et merci pour mon anni ! ^^
Alba : Ten fé po c po grave si tu review po long^__^tant que tu me di ce que ten pense^^ chui contente que t'm perso.
SURPRISE : On a depassé les 100 !!! alors CADEAU !!!!!!!!!!!!!!
Votre cadeau si vous l'accepter, est que je repondré a toutes vos questions… Sur cette fic, sur mes autres fic, mon sites, comment s'incrire a ff, ou comment acheter des toilettes portatives (Nina -_^) !! Tk je vous repondrez quoiq ue ce soit ! ^^ donc si vous voulez participer, dites moi vo question ds vos reviews..Si vous ne voulez tant pis, c'est votre cadeau na !!
Mais je ne serai pas l seule repondre !Mes persos aussi !!!!Tout ceux qui apparaissent dans ma fi en tout cas ! Il repondrotn a toutes vos questions ! Posez leur ce que vous voudrez, un peu a la mniere des 'ask' nombreux en anglais… Faites ce que vous voulez ! ^^
