Voici le 22eme chapitre de Sphère. Et oui déjà !!^^Je tiens à m'excuser pour le retard que je prend… mais j'ai deux fics sur LoR, Sphère Ange, Révélation, Draco, L'infirmerie… Alors vous comprenez ce que je veux dire… J'ai du boulot, de plus j'ai mon site, puis y a les conseils de classes les notes… Donc désolé…

Reponse a la surprise en bas !!!! n'oubliez pas d'aller regarder !! Vous apprendrez pas mal de choses !!!

Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme, Célestine Why, une fille copine des maraudeurs

Résumé du chapitre précédant : Lors d'une sortie a pré au lard, les maraudeurs rencontrent un gars : Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des Maraudeurs, et comme ses derniers s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rien, et pour pouvoir rester avec Remus. La creation marche.. mais sibylle se fait de plus en plus soupconneuse a propos de Célé/Harry. Arwen largue Sirius..

Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )

 _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire

_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry

_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue

_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb

_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année

_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho

_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle

_Patrick Delacour : Capitaine de l'équipe de Quidditch français, de passage en Angleterre

_Arwen : Ex petite amie de Sirius , Serdaigle ..

_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant, se dit étranger mais à l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …Surnommé Drakaar par à peu près tout le monde

           _Nara : Meilleure amie d'Arwen, serdaigle très curieuse, redac en chef du journal de l'ecole.

Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce :

 _sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why, petite copine de Sirius.

_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue

_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année

_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …

Chapitre 22 :Et après ???

            Dans la grande salle, le peu de monde qu'il y'avait était en train de parler, ou de manger, de déjeuner aurait été plus exact. Oui, il était près de treize heures. Alors c'était l'heure, même si la majorité c'étaient levés à près de dix heures du matin, ils mangeaient quand même.

            Car il ne fallait pas oublier que les plats ne restaient pas éternellement. Les elfes ne pouvaient pas attendre jusqu'à la fin des temps que les élèves finissent de manger. Ils avaient quand même aussi des limites, même si ils étaient quasiment traités en esclave, ils n'allaient pas continuer à préparer et faire réchauffer le déjeuner jusqu'à 1dix-huit heures non plus.

            Alors il fallait que les élèves mangent, quitte à faire des réserves. D'ailleurs c'est ce que faisait James. Ce dernier regrettait d'ailleurs un peu que Sirius ne soit pas là. En effet Sirius avait eu une éducation comme on peu en avoir dans les orphelinats,  il était un gars de la rue, et si dès sa première année, il s'était fait remarquer pour quelque chose c'était pour sa capacité kleptomane inimaginable.

            Au début, il volait tout et n'importe quoi. Ce qu'il faisait d'ailleurs toujours, mais en proportions moindre. Il ne volait plus de la nourriture, en période de cours en tout cas, après il en faisait provision pour les grandes vacances, car il avait comprit qu'il en aurait toujours à sa faim à Poudlard, mais tout le reste y passait..

            Il avait volé pas mal de chose, utilisant les ruses les plus variés. Enfin avant d'avoir la cape d'invisibilité. Car même si cette dernière appartenait à James, Sirius s'en était quasiment autant servit que son ami. Mais il n'était pas. Même si James au début s'en était réjouit, imaginant où il pourrait aller, il regrettait un peu.

            Cela faisait quand même plus de trois heures qu'il était parti… James pensait de moins en moins qu'il avait été ou espéraient lui et Remus. Qui sait ou était parti Sirius. Une autre chose qui avait quelque peu étonné James, c'était qu'aucun Serpentard n'était revenu le visage balafré.

            Pourtant vu l'état dans lequel était Sirius quand il était parti, en temps normal il aurait massacré le premier Serpentard qui se serait trouvé sur sa route. Pourtant peu de temps après le départ de Sirius, Rogue était entré dans la salle, sans la moindre petite égratignure ou rougeur !

            En réalité, Sirius venait tout juste de sortir de la pièce des maraudeurs. Il avait le sourire jusqu'au oreilles. Il était resté à peu près deux heures trente là-dedans. Mais il n'en sortait pas seul. A ses côtés était Sibylle, elle aussi souriait légèrement, mais vraiment légèrement.

            Même si elle avait eu Sirius, façon de parler, elle n'en oubliait quand même pas ce qu'elle avait vu et ce qu'elle apprit. Cela ne compensait pas. Même si elle avait été heureuse de pouvoir être dans les bras de Sirius, de sentir ses baisers, cette joie était bien amère. Oui, au début elle était tellement contente qu'elle en aurait sauté partout, mais ça c'était vite effacé.

            L'image de Sirius à Azkaban s'était à nouveau gravée dans son esprit. Et ça avait tout gâché. Pile au moment où ce qu'elle avait depuis si longtemps voulu se réalisait, tout se gâchait. Elle n'avait pas envie de le voir comme ça. Pourtant c'était le futur. Elle aurait tant voulu le changer mais elle ne le pouvait pas.

            Elle savait qu'elle l'aimait, mais elle ne voulait plus l'aimer. Non, si c'était pour avoir encore plus mal que quand il ne la voyait pas, non, très peu pour elle. Et pourtant, lui maintenant s'intéressait à elle. Après l'avoir embrassé, elle n'avait pas voulu sortir tout de suite. Elle s'était réfugiée dans ces bras, essayant de cacher les larmes qui montaient.

            Il les avaient vues, il lui avait demandé pourquoi. Tout ce qu'elle avait trouvé à dire, c'était que c'était à cause de la boisson. Elle avait joué la saoule. Mais elle savait bien, que ce n'était pas pour ça. L'image lui faisait de plus en plus mal, elle ne se sentait plus en état de sortir.

            Elle était restée un moment dans ces bras, sans le regarder, réprimant les sanglots qui venaient. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée ainsi, mais ça lui avait paru long. Sirius c'était bien rendu compte qu'elle avait quelque chose, mais il ne lui avait pas posé la question.

            Il pensait à juste titre, qu'elle ne lui répondrait sans doute pas, et que ce ne serait pas l'aider que de lui en parler. Tant pis il attendrait. Il espérait seulement que ce n'était pas le fait qu'il lui ai fait comprendre qu'il voulait sortir avec elle qui la mettait dans cet état.

            Même si il ne lui avait pas dit à haute voix, il lui avait fait comprendre, et apparemment, elle avait comprit. Mais le fait qu'elle pleure comme ça avait mis le Gryffondor mal à l'aise, il ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais ça avait l'air grave. Tant pis il attendrait. Au moins il était avec elle.

            Même si il mourrait d'envie de savoir pourquoi elle pleurait, il préférait se taire, ne voulant pas tout gâcher. Elle lui dirait bien assez tôt. Et il avait attendu, attendu comme ça, pour qu'elle arrête, se calme, et qu'ils puissent y aller. Il avait quasiment oublié qu'il était mécontent à cause d'Arwen.

             Il oubliait tout avec elle. Ça lui faisait bizarre. Il n'avait jamais été à ce point.. C'était bizarre, mais aussi agréable, il ne dirait pas le contraire, loin de lui cette idée. C'était juste un peu surprenant au début, mais il s'y habituerait… Enfin il espérait. Il se secoua intérieurement

            Il était en train de se dire qu'il espérait rester longtemps avec elle ?? Non, mais on l'avait lobotomisé ? Ou quoi ?? Il n'arrivai pas à croire son propre cerveau ! Il était devenu un mec respectable… Il n'aurait jamais pu croire ça… Et pourtant il l'était !

            Maintenant qu'il était avec elle, une autre question se posait à lui. Quand il était avec elle dans la pièce des maraudeurs, il n'y avait pas pensé. Mais maintenant. Qu'est-ce qu'il faisait face à ses amis il voulait dire. Est-ce qu'il leur laissait la satisfaction de pouvoir dire 'je l'avais dit' ou pas.

            Dans un sens il voulait se montrer et tout ça, mais entendre à tout bout de champ Remus dire 'Comme quoi j'ai toujours raison' Ou James hurler 'j'ai gagné, j'ai gagné !'. Il ne savait pas… Et apparemment, il n'était pas le seul à y penser.. Elle aussi

            Elle y pensait bien sûr… Elle avait assez engueulé Remus quand il lui faisait ce genre de remarques, et maintenant, elle faisait exactement ce qu'il lui avait dit… Elle n'était pas non plus sûre de vouloir que tout le monde le sache, car tout le monde connaissait la mentalité de Sirius.

            Elle savait que même des gens qu'elle ne connaissait que de vue, elle aurait droit à des 'il sort avec elle juste pour le cul' dans son dos. Elle le savait, elle en avait assez entendu sur les ex de Sirius. Elle ne voulait pas qu'on dise ça. Elle ne savait pas si dans le cas de Sirius c'était vrai, mais pas pour elle.

            De toute façon, elle ne lui céderai pas… Elle c'était dit qu'elle ne sortirait jamais avec lui car elle le connaissait trop bien, et pourtant elle l'avait fait, contre tout ce qu'elle avait bien pu dire, elle sortait avec lui. Mais elle ne coucherai pas avec lui, à moins que ça ne devienne vraiment mais vraiment sérieux…

            Il pourrait toujours attendre si il voulait la foutre dans son lit, elle n'était pas prête de céder… Non ,elle ne voulait pas ça, elle ne voulait pas non plus tout gâcher, elle ne l'avait jamais fait, et elle ne le ferait pas pour la première fois avec quelqu'un qui ne l'aimerait pas.

            Elle espérait dans le fond qu'il l'aime, parce qu'elle l'aimait, mais elle n'était pas pour autant dupe. Elle n'était pas conne, elle le connaissait, elle l'avait assez entendu quand il était avec ces copains. Il n'aimait jamais réellement… Sur ce point, il fallait avouer que Rogue avait raison.

« Qu'est-ce qu'on fait par rapport aux autres ? »

Il sourit, content qu'il n'ai pas eu à poser lui même la question.

« Bien sincèrement… Si je te dis que j'en sais rien ? »

« Ça m'aide ! »

« Eh ! Maintenant qu'on sort ensemble, tu va pas continuer à me casser comme ça ! »

« Eh ! Je sors avec toi ! Je ne vais changer pour autant, je te signale ! »

« Du calme… Zen… Je t'adore comme tu es ! »Dit-il en l'enlaçant.

« C'est sur que si tu me tiens comme ça, on risque pas de le cacher ! »

« Dis tout de suite que ça te plait pas ! »

Elle se rattrapa vite fait en lui agrippant les bras.

« Eh ! Si bien sur ! Eh ! Si Si ! »

            Les deux se regardèrent et éclatèrent de rire. D'un commun et tacite accord, il allèrent vers la salle commune, Sirius avait son bras sur l'épaule de la jeune fille, ils formaient somme toute un beau couple comme ça. Il croisèrent sur le chemin quelques connaissances.

            Des ex de Sirius aussi, elles eurent toutes des réactions très différentes. Certaines qui avaient cédé à Sirius, et c'était fait larguées avait un sourire ironique envers Sibylle, celle qui n'avait pas cédé avaient un sourire désolé à la jeune fille. Mais il n'y eut pas de remarques acérée.

            Enfin pas au début tout du moins. Ils n'avaient pas encore croisé de personnes qui pourraient le faire. Mais ce fut bientôt chose faite. En effet, les deux arrivaient à l'escalier lorsqu'ils croisèrent Rogue et Lily en train de remonter les marches. Rogue jugea vite de la situation ainsi que Lily. Si elle eut juste un sourire à Sibylle, ce ne fut pas le cas de Rogue

« Alors Black, content ? »

Sirius ne répondit pas pour le moment, se contentant de fixer son ennemi

« Tu va enfin pouvoir la sauter ! »

            La par contre, Sirius ne fut plus si calme. Il lâcha la main de Sibylle, et se rua sur Rogue, faisant tomber Lily par la même occasion. Sibylle alla l'aider à se relever. Sirius avait emmanché son poing dans la figure de Rogue, le projetant contre le mur. Mais le Serpentard n'était pas non plus une loque.

            Il ne resta pas au carreau, il se releva et foutu un bon coup de poing à Sirius. Ce dernier répondit, évidemment, avec encore plus de violence. Les deux filles elles se tenaient à l'écart, regardant d'un drôle d'air leurs deux copains. Sirius avait mis Rogue à terre.

            Il s'assit  sur Rogue, le tabassant au passage. Rogue avait le nez qui coulaient, et d'ici peu un beau cocard se formerait autour de son œil droit. Sirius lui non plus n'était pas indemne, mais il était moins amoché que Rogue, il avait une coupure à la lèvre, et la joue bien rouge

« On devrait pas les arrêter ? »Murmura Lily

Sibylle se tourna vers elle. Les deux gars étaient forts, et elles ne feraient pas le poids. L'une et l'autre le savaient.

« Tu crois sincèrement qu'on va pouvoir ? »

Lily haussa les épaules, impuissante.

« Qu'est-ce qu'il ce passe ici !?!? »

            Les deux filles se retournèrent, effrayée à l'idée de voir Rusard derrière elles. Les deux gars, eux étaient encore en train de se bastonner. Mais Sibylle soupira bien vite, ce n'était pas du tout Rusard. C'était un garçon châtain, aux yeux clairs… Drakkar. Il jaugeait du regard les deux garçons en train de se battre, se demandant si il devait intervenir.

            Il n'avait jamais énormément apprécié Rogue ni Sirius  d'ailleurs, mais ici s'était son ami, si on pouvait dire ça ainsi, alors il était assez tiraillé. Finalement, il se décida. Il sépara tant bien que mal, aidé un peu par les filles le Gryffondor et le Serpentard, qui mouraient d'envie de se frapper encore et encore.

            Sirius se débattait comme un beau diable, enserré par Drakkar. La lèvre de Sirius était de plus en plus sanguinolente, et ses fringues étaient en très mauvais état. Mais ce n'était pas Sibylle qui irait le déplorer. Il était tellement plus sexy comme ça..

             En face de lui Rogue était plus calme, aussi parce qu'il en plus mauvais état. Il avait le visage meurtri par les bleus qui se présentaient. Lily était vraiment désolée pour lui, mais elle ne pouvait nier qu'il l'avait quand même pas mal cherché. Il avait récolté ce qu'il avait cherché.

« Drakkar, putain, mêle toi de tes affaires ! » Cracha Sirius

« Non, désolé ! Croyez vous que ça soit un beau spectacle ? Devant vos copines en plus ! »

« Justement, je la défendais je te signale ! »Répondit hargneusement le Gryffondor

            Sibylle s'approcha de Sirius, n'ayant pas très envie de voir Drakkar se faire taper dessus… Elle connaissait assez le tempérament sanguin de Sirius pour savoir que ça risquait énormément de se produire.

« Ça va… Zen… »Murmura-t-elle en le prenant dans ses bras.

            Les yeux de Drakkar s'agrandirent au fur et à mesure qu'il comprenait que ces deux-là étaient ensemble. Sibylle et Sirius s'attendaient à un peu tout, que ça soit moquerie ou autre, mais non, il se mit a rire. Les deux même Rogue, que supportait maintenant Lily, ne comprenaient absolument pas pourquoi. Mais ça ne tarda pas à porter sur les nerf de Sirius.

« Qu'est-ce que t'as ? »

« Toi… Et la tarée… raaaaaaffffffff »

            Drakkar s'enfuit en courant. Et en hurlant de rire par la même occasion. Sibylle le regarda d'un drôle d'air un moment. Puis se réoccupa de son Sirius, qui défiait toujours Rogue du regard. Lily tirait Rogue pour l'emmener dieu seul sait où. Rogue céda et alla dans ça direction.

« Pourquoi il trouve ça drôle ? »Demanda Sirius à la jeune fille

Elle haussa les épaules.

« Je n'en sais rien, mais une chose est sûre, on pourra pas leur cacher bien longtemps. Drakkar se chargera de tout raconter, quand il se sera remis du choc ! »

« Très bien, alors en avant pour la grande salle ! »

            Les deux descendirent les escaliers mains dans la main. Il arrivèrent devant la porte grande ouverte de la grande salle. Ils s'arrêtèrent un instant. Ils ne savaient pas pourquoi ils avaient cette boule dans l'estomac, mais ils l'avaient, ça c'était sûr. Peut-être parce qu'ils se demandaient comment allaient réagir leurs amis.

            Même si ça semblait évident, c'est-à-dire Remus et James qui disent 'vous voyez on l'avait dit' Mais les autres… En tout cas, c'est pourquoi Sirius avait un peu la trouille. Mais elle, ce n'était pas pour ça. Elle savait qu'elle allait se retrouver face à face avec Harry.

            C'était évident, il serait là aussi. Elle se foutait pas mal de sa réaction, c'était qu'elle savait que ça allait faire remonter bien des choses, pas très agréable. Elle ne savait pas non plus ce qu'il avait pu dire aux autres, en prévision de ce que Sibylle pourrait dire ou faire Mais maintenant, il fallait y aller.

            Ils entrèrent dans la grande salle. Elle était quasiment vide. Ils repèrent très vite les deux maraudeur, en train de parler, avec Célé, et aussi une jeun fille qu'ils ne connaissaient pas. Du moins ni Sirius ni Sibylle ne la connaissait. Mais elle parti avec les maraudeurs.

            Au bout de quelques instant Sirius s'aperçut que cette jeune fille n'était pas venue toute seule, à ses côtés se tenaient une fille que Sirius connaissait bien. Arwen. C'est malin, maintenant, qu'est-ce qu'elle allait dire ? Il l'avait bien vite remplacée. Toujours est-il que Sibylle continuait à avancer. Il la suivi.

            Les maraudeurs ne tardèrent pas à les remarquer. James et Remus eurent le sourire attendu, Arwen aussi bizarrement, par contre Célé essaya de sourire, mais ce dernier se transforma en grimace quand elle aperçu Sibylle. Sibylle savait pourquoi.

            En voyant elle et Sirius comme ça, un doute c'était insinué en Célé, est-ce que je suis découvert, par Sirius ? Sirius ne sembla pas être préoccuper par Célé. Il était trop occupé à essayer de faire taire ses amis. Ils réagissaient quasiment tous comme il l'avait prévu.

« Je te l'avais dit ! »Avait dit Remus suivi par James :

« Comme quoi on a toujours raison ! »

« Cool ! Ça va faire les gros titres de mon journal ! »C'était exclamée Nara

« Quel Journal ? »Avait évidement demandé Sirius . C'était Arwen qui lui avait répondu, Nara ayant levé les bras au ciel, et ne disant plus rien.

Pendant ce temps, Sibylle c'était approchée de Célé. Elle lui murmura

« Il faudra que l'on s'explique… »

            Célé pâlit. Elle ne tenait pas vraiment à devoir s'expliquer. Et dire que pendant quelques temps il s'était détendu, et avait quasiment tout oublié. Et il avait fallu qu'elle se ramène. Et avec Sirius… En plus… Est-ce que lui aussi savait. Non, il n'espérait pas.

« Il sait ? »dit Harry en parlant si bas que Sibylle du lire sur ses lèvres

« Non. »

            Célé soupira. Si seule Sibylle le savait, ça n'était pas encore trop grave. Même si Harry pouvait voir qu'elle n'en était pas sortie indemne elle non plus. Il voyait qu'elle avait les yeux rouge. Elle avait une lueur que rien ni personne ne pourrait enlever dans les yeux, une lueur de tristesse, et de douleur.

            Elle souffrait oui, il en était sûr, sans doute encore plus maintenant. En effet elle était avec Sirius, ce qu'elle espérait depuis des années, et des années, et pile au moment où elle y arrivait enfin, elle apprenait qu'elle n'aurait que cinq ans maximum à être avec lui. Sans pour autant être utopiste.

            Mais elle l'aimait, Harry le savait, il ne fallait pas être con pour le voir. Elle aurait voulu être avec lui le plus longtemps possible, et même si ça ne dureraient pas, elle voulait le voir heureux. Désormais, elle savait qu'il serait tout sauf heureux. Et ça devait lui faire mal.

« Au fait, Arwen….Heu…. »Bafouilla Sirius.

« Oui ? »

« Bien… heu… Je suis désolé… Pour ce que j'ai pu faire quand on est sorti ensemble…. »

« Tu veux dire regarder toutes les autres filles, m'avoir demandé de coucher dès la première semaine, penser à Sibylle, et puis aussi… »

« Ça va tout ça ! »La coupa le brun.

« D'accord ! »

« Je croyais que c'était toi qui voulait t'excuser ?! »Interrogea Nara

Arwen la regarda, la fusillant au passage. « Oui, mais il l'a fait ! Point final ! »

« Attend ! Tu voulais t'excuser ???!! De quoi ??? Dis moi ??? »

« De rien ! Na ! Tu viens Nara on y va ? »

Arwen tourna les talons, suivie par Nara, qui leva les mains aux ciel à destination des maraudeurs, pour montrer son impuissance. Ces derniers n'étaient d'ailleurs pas si désolés que ça de les voir partir.

«Bon, maintenant, il faut qu'on parle. »Commença James.

« De quoi j'ai rien fait ! »commença Harry paniqué.

« Mais non, pas de toi ! De nos doubles tarée ! »

Harry fixa le sol, rouge comme un coq. Sibylle eut bien du mal à s'empêcher de rire.

«Qu'est-ce qu'ils ont ? »Demanda Sirius inquiet

« Rien… Rien de mal, en tout cas. Mais il va falloir qu'on aille les voir, je vous signale que ce sont des humains à peu près comme nous, je pense qu'il faudrait mieux qu'on aille les voir. Et puis, aussi qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire cette nuit. »

« Ils n'ont qu'à dormir ! »

« Oui, mais il faut quand même leur dire ! »

« Très bien on y va ! »

            Les cinq se mirent en route, allant vers la pièce ou se reposaient les doubles. Ils ne les avaient pas mis hors service, parce que cette opération leur demandait beaucoup trop d'énergie, ils les avaient juste enfermés. Même si pour quelqu'un d'externe cela pouvait paraître barbare, ça ne l'était.

            Même si les doubles étaient comme des être humains, rien ne leur faisait plus de bien que d'obéir aux ordres de leurs maîtres, ils ne ressentaient pas l'ennui, ni rien de ce genre. C'était sans doute mieux ainsi… Car si ils ne connaissaient pas l'ennui, ils ne connaissaient pas non plus la haine ou ce genre de choses.

            Quand les maraudeurs entrèrent dans la pièce, ils furent légèrement surpris de voir leurs doubles encore endormis. Pourtant, ce matin, quand ils les avaient laissés, ils avaient l'air parfaitement réveillés. Enfin, sauf un, celui de Peter, Peter l'avait désactivé, vu qu'il ne restait pas là pour les vacances.

            Ça ne servait à rien qu'il laisse son double vivre en attendant. Alors, le double Peter était apparemment endormi dans un coin, sauf que rien ne soulevait sa poitrine.

« On les réveille ? »

« D'après toi ?? Si on veut leur parler ? »

« Bon, ça va pas la peine de m'attaquer ! »

« Zen Sirius ! T'es sur les nerfs ou quoi ? »

« non… Pourquoi tu dis ça ? »

« Pour rien.. Bon, on y va ! »

« Ça me fait bizarre de me réveiller moi-même… »

« Tu te tait et tu y va ! »

            Sirius bougonna quelque chose et alla se réveiller. C'est vrai que ça faisait bizarre, mais bon, il fallait s'y habituer, mais ça faisait encore plus bizarre pour Célé… Quelqu'un qui serait passé par hasard par là, sans savoir le pourquoi du comment, se serait demandé si c'était bien de l'eau qu'il avait bu au déjeuner…

            Et pourtant c'était la réalité, il y'avait cinq maraudeurs pour le prix de trois. Affaire avantageuse vous ne trouvez pas ? Toujours est-il que les doubles avaient autant de mal que les vrais à se réveiller. Sirius du secouer une bonne vingtaine de fois son double pour le réveiller, James de même mais en pire.

« Pourquoi vous nous avez réveillés ? »

« Ouais, pourquoi ??? »Dit James2 en réprimant un bâillement.

« Parce que vos maîtres on a vous parler »Répondit Remus.

« Nos maîtres et puis quoi, on est pas des esclaves ! »Rétorqua Sirius2.

« Oui, bon, la ferme, on est vos créateurs, donc vos maîtres ok !? »

            Après quelques parlementassions, les originaux parvinrent à convaincre les doubles de se taire et d'obéir. Ils leurs expliquèrent ce qu'ils devaient faire ce soir et tout ça. Ils passèrent quelques temps dans la pièce puis sortirent. L'après midi passa très vite. Ils ne le virent pas passer.

            Ils passèrent quelques temps avec Drakkar, qui peinait énormément à se retenir de rire quand il voyait Sirius avec Sibylle. Personne ne savait vraiment pourquoi ça le faisait tant rire, mais ça le faisait. Il se calma quand même un peu en voyant le poing de Sirius s'approcher dangereusement.

            Pendant un moment Sibylle songea à s'isoler avec Remus, afin de lui dire ce qu'elle avait découvert, mais non c'était trop récent. Pourtant le loup-garou savait qu'il c'était passé quelque chose, il sentait la rancœur qu'avait Sibylle envers Célé, et la peur qu'avait Célé.

            Il attendait juste le moment venu pour demander à Sibylle de s'expliquer. Il savait qu'elle le ferait de toute manière, mais apparemment, pour il ne savait quelle raison, pour le moment elle ne le voulait pas. Pas grave il attendrait.

            En somme tous les maraudeurs trouvaient le finlandais assez sympa. Il n'y avait que deux choses qu'ils lui reprochaient . D'abord d'être dans leur dortoir, c'est-à-dire les obliger à recourir à des ruses tels que les doubles. Et puis aussi d'être si renfermé.

            Il ne disait quasiment rien de son passé aux maraudeurs, ni à Sibylle. Il n'y avait que Célé qui avait réussi à lui faire dire quelque chose, mais les maraudeurs ne le savaient, sinon ils auraient soumis Célé à un interrogatoire en règle. Mais après tout il était sympa.

            Un peu avant la tombée de la nuit, Remus prétexta ne pas se sentir bien et prit congé des autres. Peu à peu les uns après les autres, les maraudeurs laissèrent Célé et Drakkar seuls. Ce n'était pas qu'ils ne voulaient pas de Célé, mais il fallait quelqu'un pour surveiller Drakkar, et Harry s'était proposé.

            Il appréciait beaucoup tout ces moments passés avec Drakkar. Ils étaient devenus très amis en peu de temps, c'était un peu au feeling en effet, mais Célé sentait que ce gars-là était fait pour être son ami, et que si il avait été dans son temps, Harry aurait été ami avec lui, obligatoirement.

            Sirius partit avec Sibylle, voulant un peu d'intimité, enfin c'est-ce qu'il prétexta, puis James partit, soit disant pour aller chercher quelque chose à manger. En fait ils se retrouvèrent devant la salle des maraudeurs. Ils libérèrent les doubles, et Sibylle remonta dans son dortoir.

            Ce dernier était désert, du moins pour le moment. Elle s'assit sur son lit, essayant de réfléchir.. Les dernières vingt-quatre heures avaient été bien riches en rebondissements. Non seulement elle apprenait que Celé qu'elle pensait être sa meilleure amie était un mec débarqué du futur..

            En plus elle découvre tout le futur pas très rose de ces amis, et elle sort avec celui qu'elle aime, pile au moment ou elle n'en a plus envie.. Evidemment, elle n'avait pas pu dire non, mais c'est pourtant ce que lui dictait son cerveau. Au fond elle l'aimait encore et toujours, mais elle n'en voulait plus.

            Elle savait ce qu'il allait ce passer ensuite, pour lui et pour elle aussi par la même occasion.. Qu'est ce qu'elle aurait pas donné pour n'avoir jamais eu la curiosité d'enquêter sur Célé….Mais ce qui était fait était fait, malheureusement.. Elle ne pouvait plus rien changer maintenant.

            Elle entendit des pas monter les marches, elle pensa au début a Lily, mais ce fut quelqu'un d'autre qui ouvrit la porte.. C'était Célé. Elle avait le visage tendu.

« Il faut qu'on parle. »Dit-elle simplement.

            Toute la journée, les deux filles n'avaient pas cessé de se regarder, se lancant des regards pénétrants, afin de savoir comment l'autre avait réagi, maintenant c'était le moment de savoir…^

***Fin du chapitre22***

Et voila fini !!! Eh oui ! J'ai quand même reussi a le boucler dans les temps.. Mais j'ai delaissé Ange…Dsl….tout cas, avez-vous aimé ce chap ? oUi, non ? Je sais y'a pas beaucoup d'action, zmis c' »est expres, y'a encore un chap du style, et apres jvous jure que c'est que de l'action ! Non pas que mais bon…

Terminé le dimanche 23 mars 03

Corigé le mercredi 26 mars 03

Sinon, Arwen, ben ton perso est la ! Voila maintenant c'est sur il reste !! pourquoi ahhh…grande question !!

Puis Alba : ben ton perso veint de tps en tps…J'pense que je m'amuserai ave clui ds les prochains chaps.. en ce moment les chaps sont assez tristes, mais apres, ça ira mieux..Toi et Arwen, du moins vos persos s'en donneront a cœur joie..

Voila maintenant en avant pour les reponses aux reviews..Je vais d'abord repodres aux reviews qui ne m'on pas posés de question… Les reponses a vos questions sont juste en bas…

REponses aux reviews sans questions :

Fizzy/Arwen, celle du 20 : Ouais bon jpense que je me tromperai toujours dans les calaculs entre ms années, et celel de Belgique ou de suisse….snif..pk tt le monde pe po avoir le mm systeme de comptage ?? Sinon , merci pôur mon anni ! T'ne fé po je l'ai feté et tt !! tt contente !! voila les reps a tes questiosn sont en bas !!

Nina : Hello ! Et oui enfin ! ça faisait longtemps que j'avait cette scene en tête… amis bon , jpouvé po les mettre avant !^^ Chui tro contente que t'm mes expressions pourrave..La tienne non plus est po mal, mm si g po comprit passque 'branler dans le manche' ché tjrs po troc que c !! mm o premier degre ça ve po dir gd chose ! T'm don Sibylle ?? T'en fé po on la voi po mal ici, et ds le prochain ossi..J'm bcp la fer, passque je pense que c le perso le plus torturé du cervo de ma fic. Elle connai le futur, qué po bo, mais en plus elle a un role a y jouer, alors que bo Harry il le connaît mais c po son tps..enfiin voila chui po sur que t comprit..vala !! biizzzzoooo ps : ben oui les toilettes protatives ça pe etre une bonne soluce non ? bon pr mettre les fic ds fav jpense que c bon now ?

Lilnalyna : Ben ta rep est plus bas ds la surprise !!

Miya Black : hello ! merci pr tes compluiments ! La suite vient biento ten fé po !!^^

Luna unicorne : t'en fé po la voila la suite^^ ten a pensé quoi???

Big apple: Ta rep est plus bas! Merci pr les compliments…

Maintenant : LA SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci tout d'abod pour ce nombre impressionant de questions !! Vous pouvez encre en poser !! sissi ! Tout ce que vous voulez !! Mais je pense que si ça a du succes, j'en ferai une fic a part !! mais vs pourrez tjrs poser des question sur cette fic !!! zen fete po !! Tk voila :

L'auteur s'avance dans une piece blanche. Elle a plein de paiers a la main. Elle releve ces cheveux noirs avec une main et attrape le micro

L'auteur :Bonjour et bienvenue a la foire u questions ! Je suis Sandrine, l'auteur de cette fic ( et de pas mal d'otres) aussi  connue sous le nom de miss_padfoot ! J'ai plein de questions auxquelles je vais essayer de répondre !! Si besoin est j'appellerai quelques perso pour m'aider ! Premier revieuwer : Big Apple ! Pour répondre a ça première question j'appelle Célestine Why !

Une jeune fille blonde d'une quinzaine d'année vetue très classique s'approche se demandant un peu ce qu'elle fait la.

L'auteur :Bonjours Célé !

Célé : Bon jour.. On se connaît ?

L'auteur :Maintenant oui ! Est-ce que tu veux bien me répondre a une question ?

Célé : Heu…Oui… j'ai quoi en échange ?

L'auteur lui murmure quelque chose a l'oreille et Célé hoche la tête

Auteur : Quand vas-tu enfin te décider a aller voir Dumbledore.. Il serait temps non ? »

Cele hésite un peu puis répond :Eh bien je ne sais pas.. Je ne sais pas vraiment. .J'ai un peu peur.. J'aime beaucoup etre dans ce temps d'un coté.. C'est la seule occasion que j'ai de voir mes parents.. C'est une chance unique ! Je ne suis pas sur de vouloir y mettre fin maintenant.

La sublime auteur : Très bien merci ! Big apple , j'espère que ça répond a ta question.. Oh ! *toute contente* La prochaine est pour moi ! Quand je mets ma fic ? Une fois tout les week end, sauf evenement exeptionnel ! Voila c'était tout pour Big apple ! Maintenant passont a FIZZYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la y'en a des questions ! Que vas t'il arriver a ton perso ? Eh bien il reste ! C'est déjà ça !! Sinon, crois tu sincerement que je vais tout dévoiler hein ??? Sinon, Sortira t'elle avec Drakkar…le mieux est de lui demander ! *crie* ARRWENNNNNN !!!!

La brune serdaigle entre dans la salle.. Elle salue l'auteur

L'auteur : Alors vas-tu sortir avec drakkar ?

Arwen rougi : Non ! Voyons ! Pourquoi tu pense ça !je ne vois pas pourquoi je le ferai !

L'auteur a le sourire jusqu'au oreilles : Merci Arwen, maintenant une otre question- dis donc Fizzy, t'en a mis des questions -putain tiens arwen, voila les questions auquel t'a a répondre moi j'ai une crampe de la langue !

Arwen prend le papier : Me faire expulser de POUDARD, ??? T'en a des idées ! Chui sensée etre toi ! humpf !  faire des cauchemars ? Oui j'en fait déjà… je m'imagine au fond d'un bus je suis en cuir, Rogue est derrière moi avec un fouet, il est en string ..

L'auteur arrive en courant, et baillonne Arwen ! : Non mais y'a des enfants qui écoutent ! Ne les traumatisons pas !^^ je ais répondre : Ce qu'il va lui arriver.. Eh bien ce sera la plus heureuse de la bande.. Non, elle ne restera pas amie avec Sibylle, cette dernière va couper tt les ponts… comme je l'ai laissé entendre dans le chap ou elle apprenait tout…ce qui est normal. Elle restera amie avec Nara et Remus.. James, ben elle risque po, et elle prendra Sirius pour un criminel.. Avec qui se mariera t'elle ? Je ne peut pas le dire.. Mais je peut vous dire que dans les livres on voit son mari.. d'ailleurs Fizzy, je sais exactement qui va etre son mari.. a toi de trouver !^^

Ensuite qui est Drakar.. ben drakkar ! Non, en faite, vous pensez quasiment tous qu'il cache quelqu'un.. en effet…Qui ? tout est dans son nom ! Je n'en dirai pas plus.. Pour Ange, Rose Mc Ford tt est aussi dans son nom !je ne dirai plus rien*sourire sadique*Hum des questions pour mon Siri ? Sirius !!!!

Sirius arrive, sous les hurlement des filles de la foule… Et l'auteur a la langue qui tombe par terre. Elle ne dis rien, lui tend le papier et s'évanoui

Sirius avec un sourire a la colgate : Bon, je pense qu'il faut que je réponde ! Bon, en avant ! C'est qui cette Chloé ???..Lune de miel.. Elel veut m'épouser ??? Mais je suis avec Sibylle…. A moins que faire des trucs a trois….

Sibylle se ramene et fixe Sirius d'un air tueur..

Sirius : Bon, bon.. Mais en tout ças si je devait me marier j'irai plutôt au caraibes.. pas au Mexique, je suis allergique au Chili con carne, et puis au brésil, j'aime po les carnavals ! C'est qui Calogero ??? Hein ? mais sinon, je trouvais pourtant que je chantai bien…snif..

L'auteur se releve : Fizzy ! t'as osé faire pleurer mon Siri !! c'est quoi se binns !!! hein^^ La suite ou Siri est le père d'Hermione* l'auteur a baissé la voix, faut pas que Sirius l'entende* eh bien, je pense la semaine prochaine !!  Le nombre de chapitres je ne peut pas dire…Ni même pour Ange.. c'est très dur a dire.. parce que quand j'ecris ça fait toujours plus de chapitres que je ne l'aurai pensé.. mais sinon, oui j'ai une fin en tête…Pour les deux.. Meme pour decision fatale, même pour révélation, même pour toutes mes fics.. Souvent c'est au milieu que je bloque…Ensuite encore une question pour Sirius

Sirius prend le papier : Buck ? C'est qui ça ?

La belle auteur : Ah oui, j'ai oublié, il me faut le Sirius plus vieux 'Remplacum' dit L'auteur en remuant ça baguette.

Sirius vieilli instantanément, et bientot se retrouve devant l'assemblée un beau brun d'environ 35ans.. il a des habits bien moulant, le mettant en valeur, mais nous ne nous attarderons pas a ça sujet, nous voulons garder nos lectrices en vie…

Sirius, plus veiux : OU j'ai mis Buck ? Eh mais c'est qui cette fille ! 'NOTRE' propieté..Je suis sensé la connaître ? C'est qui ?

L'auteur hausse les epaules se mordant les levres pour ne pas rire…

Sirius :Bon..Ben ou j'ai mis Buck… Bien il est caché avec moi.. Mais je ne veux pas dire ou..

L'auteur :Bon..la je trouve que c'est dur de repondre a toutes ces questions surtout cette derniere..J'apelle Severus Et Remus !!!!

L'auteur attend avec un sourire un peu con sur la face.. Mais personne ne vient.

L'auteur : SEVERUS ET REMUS !!! VENEZ ICI IMMEDIATEMENT !!!!

Peu de temps apres.. Remus et Severus entrent dans la pièce.. mais ils sont.. Comment dire…. Assez debraillés… L'auteur qui adore Severus, est bizarrement très intéressée par ça chemise ouverte…

L'auteur : Euh…. Remus… T'as attaché le lundi avec le mardi… (elle montre la chemise de Mumus) et euh… Severus, t'as carrément oublié d'attacher ta chemise…*Rogue se boutonne* Bon, la question était est ce que vous ensemble… Ont-ils besoin de répondre ? Fizzy, je pense que tu as ta réponse…

Remus rougi, mais Rogue s'emporte !

Severus ! NON ! Je ne suis pas avec ce beau…euh..c e loup garou..

L'auteur :Oui..oui…. Bon, Arwen, je pense que c'est bon, tu as eu tes réponses ! Maintenant on passe a celle de Lil' ! Alors pour ton futur perso, je te l'ai dit par mail.. Sinon, Nara… Pourquoi elle se fait rembarrer….

Drakkar : Parce que ça m'amuse !

L'auteur : je ne t'ai pas appelé toi ! Mais bon, voila la réponse !*l'auteur la question 2* Pourquoi tu veux manger le ciel ?? Explique !!!!Pour te répondre j'appelle Flitwick !!

Flitwick : On ne peut pas manger le ciel parce que les molécules qui le composent sont beaucoup trop mouvante, elle ne sont pas groupées ce qui explique que la force centrifuge

L'auteur assome Flitwick vant d'avoir mal a la tête… Bon, la question 3 : Ma fic..quand elle se termine.Je ne sias pas..Comem je l'ai dit plus haut d'ailleurs…Mais j'ai déjà la fin en tête… Sinon, une question sur les extraterrestre.. Pourquoi enlèvent ils des gens susceptibles de devenir fou et pas toi qui est déjà folle.. Heu *avale un tube d'aspirine.*Tu tiens sincèrement a me faire une migraine !*relève Flitwick et lui tend le papier ou est ecrit la question*

Flitwick : parce que les extraterrestre, nous savons tous qu'il prelevent des gamètes d'humain, pour perfectionner leur race.. Et pour ne pas lui donner de tares humaine, et bien, il ne prennent, que des personnes saine.. Et après comme ils leur aspire le cerveaux, ces personnes deviennent folles… Et donc la force centrifuge *l'auteur reassome Flitwick*

L'auteur : Oh ! Une question pour Draco ! DRACO !!!!!!!

Le blondinet arrive, il fait quelque clin d'œil a des admiratrice et passe une main dans ces cheveux mais s'essuie vite la main, en la voyant pleine de gel. L'auteur lui tend la question

Draco : Pourquoi je ne veux pas me marier avec elle ??? Je n'ai que 15ans je vous signale !

L'auteur : Moi aussi ! Ah non, plus maintenant finalement…

Draco : Eh bien ensuite, il faudrait mieux qu'on se connaisse… Bien jeune Lil' je t'invite au manoir mercredi… On fera conanissance..

L'auteur : Elle va chez Draco, et moi j'ai même pas été invitée par Sevy ou Siri..snif… Bon, lil' tu me racontera ta soirée ! Oh des question sur Legolas…. Pour moi ??! Cool ! Les oreilles de Legolas ! Pourquoi ee sont pas mimi ?? T'as fumé la moquette ! Elle sont pas mimi ! Elle sont moches ! Il a une coiffe de fille en plus ! Autant de cerveau qu'une blonde, d'ailleur c'en ai une avec son petit panta jupe ! Pis ces yeux.. Ben…. J'les ai jamais regardés… Desolée.. Mais j'aime vraiment pas Legolas…sorry.. Mais arrête po de lire ma fic pour autant !  Bon on repasse a Draco. Veux tu aller la voir en Guadeloupe ?

Draco : Bien elle vient d'abord au manoir ! Apres si ça se passe bien, j'irai la bas !

L'auteur* rouge de jalousie* Lil tu me racontera ! Drakkar lui me fait dire, qu'il viendra si tu vins en Finlande d'abord.. Sinon, Dumby, il ne peut pas venir répondre, il est occupé a des truc sado maso dans l'infirmerie avec Pomfresh, donc c'est moi qui vait repondre : Oui, il est niais ! Et trop con de cacher tanr de choses a Harry ! je l'aime pas ! Je veux Sirius ou Severus en dirlo de poudlard^^ !! Sinon Tu veux reelment que Dobby soit le heros de Hp ??? T'arrete quand les vers de terres ??? Berk ! Un elfe puant comme heros ! Ah non ! je suis anti elfes qu'il soit de maison, ou Sindarin (c'est bien ça qu'il est Legolas ?) … Sinon, l raison pour laquelle tu ne peut pas avoir l'anneau de pouvoir, c'est parce qu'il a été detruit ! ^^

Draco *Qui lit par-dessus l'epaule de l'auteur* : Je ne lui ai jamais promis se genre de choses !!

L'auteur : Oui, bon, nous avont fini pour aujourd'hui, mais vous pouvez continuer a me poser des questions ! Si j'en ai plein, je ferai une fic a part !! Donc si vous avez des questions ! Sur n'importe quoi hein ! Posez les oi ! Je me ferai un plaisir de repondre !!!