Voici le 25ème chapitre de Sphère ! Et oui déjà !!Bon, je suis désolée, j'ai commencé ce chapitre vendredi dernier, mais j'ai traîné, normal, j'ai un emploi du temps pourri, plein de cours, et donc je m'y mets, aujourd'hui vendredi, à faire les cinq dernières pages de ce chapitre…

J'ai énormément, peiné à faire les réactions d'Harry qui sont  la septième page, j'ai peiné à trouver des mots pour ne pas faire vulgaire et pourtant expliquer… Ça a été dur… Pour un mec c'est facile, y a plein de sous entendu possible, pour une fille c'est plus dur, et j'en connais moins…

Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme, Célestine Why, une fille opine des maraudeurs

Résumé des chapitres précédants : Un nouveau arrive :  Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des Maraudeurs, et comme ses derniers s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rien, et pour pouvoir rester avec Remus. Sibylle decouvre tout sur Célé, les deux en ressortent choqués par le futur , Sirius choisi ce moment pour sortir avec Sibylle.Le matin de Noel ,Des plantes emprisonent Sibylle lily Sirius drakkar et James au plafond…

Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )

 _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire

_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry

_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue

_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb

_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année

_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho

_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle

_Patrick Delacour : Capitaine de l'équipe de Quidditch français, de passage en Angleterre

_Arwen : Ex petite amie de Sirius , Serdaigle ..

_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant, se dit étranger mais à l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …Surnommé Drakaar par à peu près tout le monde

           _Nara : Meilleure amie d'Arwen, serdaigle très curieuse, redac en chef du journal de l'ecole.

Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce :

 _Sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why, petite copine de Sirius.

_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue

_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année

_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …

Chapitre 25 : Comment on descend ?

            Remus sortit en courant de salle de Griffondor, et commença à descendre quatre à quatre les escaliers sans vraiment savoir où il allait. Il avait plusieurs choix, autant qu'il y avait de professeurs. Mais lequel devait il aller voir ? La prof de botanique, celle de DCFM, ce qui d'ailleurs aurait été le plus intéressant d'un point personnel, ou un autre.

            A moins qu'il ne vaille mieux qu'il aille à l'infirmerie. Tous ces choix se bousculaient dans sa tête, cherchant celui qui serait le mieux. Il pesait le pour et le contre à toute vitesse. Après tout, oui, il irait d'abord à l'infirmerie c'était le plus près, au 4ème étage, et puis après il irait chercher un prof.

            Il courait tellement sans regarder ou il mettait les pieds, courant machinalement, qu'il failli rentrer dans deux filles. Il les évita de justesse et sans se préoccuper des deux, repartit pour courir, quand un cri l'interpella

« REMUS ?? Déjà tu pourrais t'excuser ! Et nous souhaiter Joyeux noël ! »

            Remus eut à ce moment des envies de meurtres. Il avait autre chose à faire que de s'excuser, ses amis étaient emprisonnés par de lianes folles, et il n'avait pas vraiment de temps à perdre. Mais il leva quand même les yeux vers la fille qui avait dit ça. Il la connaissait.

            Les deux jeunes filles n'étaient autre qu'Arwen et Nara. Elle était étonnée de voir un Remus dans cette état, qui était si loin de son calme et de son flegme habituel. 

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »Demanda Nara

            Remus hésita un moment a lui répondre. Il ne connaissait pas Nara depuis très longtemps, mais il avait déjà une opinion à son sujet. Elle lui semblait être la fouteuse de merde de l'école, toujours curieuse, sans doute trop et qui se chargerait bien vite de tout raconter à tout le monde.

            Mais d'un autre côté, une aide supplémentaire ne serait pas malvenue. Alors tant pas, autant leur dire, de toute façon, c'était pas un secret d'état.. Il leur expliqua vite fait, sans trop de détail, car il était pressé, la situation, et elles eurent des réaction à peu près égales à ce qu'il attendait.

Arwen se plaqua les mains sur la bouche, et demanda « Mais c'est grave ? Ils vont s'en sortir ? Les gars vont bien ? »

            Nara, elle fut plus curieuse, comme d'habitude « C'est quoi comme plante ? Elle mesure combien ? Tu crois qu'elle est dotée d'une intelligence artificielle ? Au Fait Arwy, pourquoi tu t'inquiète que de ça pour les gars ? »Ajouta-t-elle avant de se tourner vers Arwen

« Mais parce que, ce sont mes amis non ? »

« Les filles aussi je te signale ! Même peut-être plus ! Tu connais bien mieux Sibylle ! »

Arwen bougonna quelque chose d'incompréhensible, l'air de dire, qu'elle ne dirait rien de plus. Et Nara ne plus posa plus de question

« Dit Remus, est ce qu'on peut aller les voir ? Je suis sûre que ces plantes sont très intéressante.. »

« Pour retrouver mes amis en première page du journal ? Non merci ! »

« Je jure que je n'écrirai rien sur eux sans leur accord, ou que la mort me soit donnée de la main d'un homme » Puis elle ajouta a voix basse « Mort évidemment, car de celles d'un vivant que Dieu m'en garde »(1)

            Remus sembla peser le pour et le contre, mais le premier dut l'emporter sur l'autre car il accepta, et donna le mot de passe (Yavanna) aux deux serdaigles, en leur faisant promettre de ne pas le répéter. Puis chacun reparti dans ça direction. Remus reprit sa course folle dans les escaliers, et les deux filles se pressèrent vers la salle des griffondors.

            Elles ne couraient pas, mais n'en étaient pas loin. Pas pour les même raison, non plus. Arwen, c'était parce qu'elle était inquiète pour ses amis, imaginant le pire, émotive comme elle était . Nara, elle c'était par curiosité pure et dure. De toute façon, elle ne connaissait quasiment pas les prisonniers.

            C'était Arwen qui avait lié connaissance avec les maraudeurs, Nara c'était bien gardée d'y aller le temps ou Arwen sortait avec Sirius. A l'origine c'était elle qui voulait sortir avec lui, et finalement, il avait préféré Arwen. Elle n'en avait pas vraiment voulu à son amie, connaissait quand même la réputation de Sirius, mais elle n'allait pas avec Arwen quand cette dernière allait voir Sirius.

            Mais maintenant qu'Arwen avait cassé, elle y allait sans crainte, et sans arrières pensées. De plus Sirius sortait désormais avec Sibylle, ayant bien vite oublié Arwen, Nara n'avait donc plus de raison d'avoir une quelconque gêne en sa présence. Elle n'avait parlé à la bande que deux ou trois fois.

            Mais par contre, cette histoire de lianes, apparemment intelligentes, et  qui les retenaient prisonniers, était très très intéressante, elle n'allait pas laisser passer une occasion comme celle la.  Elle était sûre que c'était un scoop en or, et que ça ferait une bonne première page pour le prochain journal.

            Elles donnèrent le mot de passe à la grosse dame, qui fut un peu réticente en les voyant entrer, mais qui ne dit mot, vu qu'elles avaient le bon mot de passe, et entrèrent dans la salle commune. Arwen ne fut pas surprise, elle y était déjà entrée, mais Nara, elle n'était jamais entrée dans la pièce.

            Elle fut assez ravie par cette salle, qui ne dépassait pas tant que ça celle de Serdaigle en beauté, mais qui avait quand même un certain charme. Tout ce qui pouvait être en rouge et or, était de ces couleurs, le mobilier était massif et simple contrairement à celui de serdaigle.

            A Serdaigle, le mobilier était léger, au finitions raffinée, les grandes ouvertures, et les tentures, claires, faisaient tout pour donner une impression de légèreté à la pièce. A Griffondor, c'était plutôt la puissance, et l'impression imposante qui était primée. Mais après tout, chaque maison avait son décor propre.

« On va où d'abord ? »Demanda Nara, en montrant d'un signe de tête les escaliers qui menaient aux deux dortoirs.

            Arwen réfléchi un moment, ne sachant pas vraiment quel escalier menait ou… Elle n'était jamais montée dans les dortoir, même si elle était sortie avec Sirius.. Elle montra du doigt l'escalier de gauche. Elle espérait que ce soit celui des gars, mais elle se trompait.

            Elles entrèrent dans le dortoir des filles. Les paquets cadeaux étaient par terre, même pas déballés, ce qui était quand même assez intriguant, si elle ne savaient pas ou étaient les filles elles se seraient posées des questions. A serdaigle, les filles c'étaient réveillées vers 5h du matin, réveillées par Shiva, une 5ème année, qui était quelque peu insomniaque. Elles avaient toutes déballé leurs cadeaux, ne pouvant attendre le matin.

            Mais apparemment, à Griffondor, personne ne c'était réveillé en pleine nuit pour voir ses cadeaux, et maintenant, elles ne risquaient pas de les déballer de sitôt. Elles allèrent à la salle de bain, d'où elles savaient captives les filles. En entrant dans la pièce, elles levèrent les yeux au ciel, et découvrirent le drôle de spectacle.

            Sibylle avait les yeux fermés, semblant évanouie, en chemise de nuit enlacée par des lianes, à ses côtés, Lily. Elle par contre n'était pas du tout évanouie, et accueilli l'arrivée des serdaigles par un grand sourire. Elle aussi était en chemise de nuit et les lianes la retenaient prisonnière.

« Enfin ! J'ai de la visite ! Vous êtes qui ? »

Arwen ne paru pas blessée, ou étonnée par cette remarque, elle n'avait jamais traîné avec Lily, ne la connaissant que de vue et aussi la connaissant de réputation, la seule à sortir avec Rogue.

« Je suis Arwen, tu sais, l'ex de Sirius.. Et voici Nara, une amie. »

Nara, elle regardait Sibylle « pourquoi elle est évanouie ? »

            Lily s'empourpra, ce que remarqua Nara. Mais Nara ne fit pas de commentaire, ne jugeant pas vraiment la situation était opportune pour ce genre de chose.

« On la réveille ? »Demanda Arwen

Nara regarda son amie de haut en bas « comment ? »

Arwen haussa les épaules « On jette de l'eau….. Non ? »

Un sourire espiègle se dessina sur le visage de Nara… Elle aimait bien jouer des tour.. Elle et Arwen échangèrent un regard et sortirent leurs baguettes. En haut, Lily commençait à paniquer..

« Eh ! Mais qu'est-ce que vous allez faire ? Je veux pas mourir non ! »

« T'en fait pas »Prévint Arwen en pointant sa baguette sur Sibylle « Pistoleraô ! »Crièrent les deux serdaigles en même temps.

            L'eau jailli des baguettes des filles, et par un miracle de visée, atterri en plein sur le visage de l'évanouie. Elle ne réagit pas tout de suite, il faut quand même un temps pour ce réveiller d'un traumatisme profond. Mais l'eau fit bientôt son effet. La jeune fille se mit à hurler… Comme si elle reprenait une conversation, interrompue avant l'heure

« Lily !!!?? Non !! Me dis pas que vous l'avez fait ! Tout mais pas ça ! »Puis elle s'arrêta regardant en bas, se rendant compte qu'elles n'étaient pas seules. Nara, elle semblait intéressée.

La serdaigle haussa un sourcil, et souri « De quoi parlais-tu Sibylle ? De Lily… Mais qui aurait fait quoi ? Avec Rogue ?... Serait ce à quoi je pense ? »

« Non ! Tu ne pense à rien ! »Réfuta immédiatement Lily, mais elle ne vit pas que Sibylle hochait la tête faisant ainsi signe à Nara qu'elle avait vu juste.

            Arwen, elle eu quasiment la même réaction que Sibylle, car une grimace se peint instantanément sur son visage, et elle tira la langue, elle devait être en train d'imaginer la scène.. Lily croisa les bras, style d'être en colère, mais c'était quand même trop drôle pour qu'elle puisse garder l'air sérieux.

« Bon ! Je préfère ne pas y penser… En tout cas les filles, comment on vous fait descendre ? »

« J'aimerai savoir… »Soupira Sibylle

            La devineresse commençait quand même a en avoir marre de cette position inconfortable. Ses bras la tiraient et les lianes lui rentraient dans la peau, comme si c'était des cordages durs comme de la pierre. Ils lui laceraient la peau. Et elle avait mal. Elle souffrait.

« Je vais voir chez les gars, si quelqu'un a trouvé une solution. »Se proposa Nara.

            Arwen hocha la tête, acceptant. Elle n'était pas gênée de rester avec Lily et Sibylle. Pour Nara, c'était pas vraiment la même chose, elle ne connaissait ni l'une ni l'autre. Alors elle allait voir tout le monde. Nara marchait a grands pas (aragorn !!!!!) pour rejoindre ce qu'elle supposait par élimination être les dortoirs des gars.

            Elle grimpa l'escalier les marches quatre à quatre. Le dortoir était dans le même état que celui des filles. Les cadeaux n'étaient pas déballés non plus, et les lits étaient défaits. Elle voyait les boucles blondes de Célé, qui était de dos dans la pièce contiguë à celle du dortoir.

Nara entra dans ce qu'elle supposait être la douche. Elle avait vu juste et pour la première fois elle pénétra dans les douches des griffondor, et elle constata le même spectacle que chez les filles. Célé la dévisagea.

« Qu'est ce que tu fais là ? »

« Remus m'a passé le mot de passe ! »

« Mais c'est quoi ces manières ! Maintenant alors t'es libre de venir ici comme tu veux c'est ça ? Donc si tu veux nous piquer la cheminée, ben tu peux le faire ? »S'insurgea Sirius

« Nous piquer la cheminée ?? Mais pourquoi elle voudrait ça ? »Demanda James en se retenant de rire

« Il demande ça parce qu'il n'a pas le moindre gramme de cerveau ! »Lança Drakkar

            Sirius le fusilla du regard, mais ne dit rien, Il voulait bien faire des plaisanteries de temps en temps, pour détendre l'atmosphère, la tête en bas, et des lianes autour de lui, mais il n'était quand même pas en état de se lancer dans une battle vocale avec le finlandais de service..

« Nara ?! T'as une idée pour nous sortir de là ? »

Elle eu un sourire quelque peu gêné. Et murmura « Non, je suis désolée, mais peut-être que j'aurai une idée… »

« Ouais, peut-être, c'est comme attendre que les vaches apprennent à nager.. »Lança Drakkar qui s'attira les foudres de la jeune fille mais les rires des gars, et même de Célé. Décidément Drakkar était un peu comme Sirius, quelque soit la situation, il ne perdait pas son caractère, ni son piquant.

            Mais Nara ne perdit pas espoir pour autant. Elle espérait quand même trouver quelque chose, et être utile a quelque chose, au lieu de passer pour une conne. Elle réfléchissait a toute vitesse. Il devait bien y avoir un moyen de se débarrasser de ces lianes…

« Tu sais pas quelle espèce c'est ? »Demanda James

Nara secoua la tête « Désolée, je n'ai jamais beaucoup écouté en botanique.. »

« Bien, tu aurais dû ! »Rappela Drakkar

« Toi non plus tu n'es capable de trouver ce que c'est ! Je te rappelle ! »Répliqua Nara

« Oui, mais moi, je n'ai pas suivi les même cours que vous ! Je suis finlandais ! Peut-être qu'ici on apprend ces plantes là ! »

« Alors Célé ou Lily aurait trouvé ! Non, Pas la peine de s'énerver… Cette plante là, est soit rare, soit tout nouvelle, et faite exprès pour nous, je pense qu'il ne nous reste plus qu'à espérer en l'aide que va nous apporter Mumus. »Expliqua Sirius avec philosophie.

« Quelqu'un l'aurait faite exprès pour nous ? Mais qui ? »Demanda Drakkar

« Les serpentards évidemment ! »répondit James, mais ce dernier fut arrêté par Sirius

« Non ! Ça ne tient pas ! Si jamais c'était eux, ils n'auraient pas pris le risque de faire du mal à Lily qui est quand même la petite copine de Rogue.. A moins que ça ait été fait par une autre bande que celle de Rogue… Pourtant… »

« Putain, toi d'être en hauteur, ça t'améliore ! Tu réfléchis maintenant ! »se moqua James.

Sirius se renfrogna. Il n'aimait quand même pas qu'on se foute de sa gueule.

« Peut-être que c'est quelqu'un à qui on ne pense pas.. »Suggéra Célé qui observait les lianes.

            Une porte claqua et on entendit des bruits de pas précipités. Célé se recula un peu et regarda qui est ce qui entrait. Même si il était très possible que ce n'était pas dans le dortoir des gars. Mais finalement, si ces personnes venaient dans le dortoir des gars, elle entendait résonner les pas dans l'escalier de bois.

            C'e fut le tête de Remus qui apparu par la cage d'escalier. Il était essoufflé d'avoir couru. Célé s'attendait à voir quelqu'un, un prof ou l'infirmière, le suivre, mais elle se trompait, il était tout seul, ce qui la surpris quand même un peu. C'est donc pourquoi elle lui demanda :

« Pourquoi t'as ramené personne ? »

Remus s'arrêta au niveau de Célé, les mains sur les cuisses, essayant de reprendre son souffle. « Si, il y a quelqu'un qui vient, mais il n'ont pas pu courir.. Je les ai laissé en arrière. »

            Célé fut instantanément soulagée, comme ceux qui étaient haut, d'ailleurs..  Elle avait eu peur un instant que personne n'allait venir les secourir.. Nara elle s'approcha de Remus. Et un instant, Célé eu comme un flash. Nara parlait avec Remus, de quoi, Célé n'entendait pas, mais elle se rappela de quelque chose…

            Il revit ce qu'il avait vu ce fameux soir ou Sibylle avait utilisé la remonté des souvenirs… la jeune femme qui pleurait, et que Arwen essayait de consoler, elle s'appelait Nara, et elle ressemblait bizarrement à celle là… Harry revoyait la scène avec de plus en plus de détail.

            Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Nara, mais c'était la première fois ou il faisait le rapprochement. Pourtant c'était évidement et la première fois quand la jeune fille avait accompagné Arwen, il aurait du s'en rendre compte. Mais non il n'avait pas réagi…

            Peut être parce que ce qu'il avait vu était trop présent dans son esprit et que ça le travaillait de trop, qu'il ne pouvait donc pas prendre de recul sur ça. Mais toujours est il qu'il n'avait pas réagi en entendant pour la première fois le nom de Nara, il n'avait pas fait le rapprochement.

            C'est vrai que dans un sens, il était dur de penser que cette rieuse et jeune fille allait devenir cette femme, triste usée avant l'âge. Difficile, même là, en la voyant inquiète de penser que c'est elle qui jouerait cette scène qu'il avait vu, avec Arwen..

            Pourtant, il n'avait désormais plus le moindre doute. Il était persuadé que cette fille était celle qu'il avait vu, il ne savait pas si Sibylle avait fait le rapprochement ou pas, mais lui il le faisait, et il était sur à 99% de ce qu'il avançait. De plus la jeune fille était vraiment toute gentille avec Remus, ce qui laissait penser bien des choses.

            Elle lui parlait et lui demandait si ça allait, et Harry sentit son cœur se serrer à la pensée de ce qu'elle allait devenir. Était-ce une malédiction ? Mais il semblait que tout ceux qui s'approchait d'un peu trop près des maraudeurs, qui entraient dans la bande devenaient victimes d'un destin noir.

            Était-ce le fatum ou tout simplement la malchance ? Pourtant tout ceux qui devenait de la bande des maraudeurs finissaient mal.. Même si pour Nara, elle ne faisait pas encore partie de la bande, si elle sortait dans le futur, passé pour Harry, avec Harry, obligatoirement, elle ferait partie de la bande.

            Seule, Arwen, se tirerait honorablement de la situation. Peut-être parce que son avenir n'était pas dans la bande. Il savait qu'elle allait se marier, mais avec quelqu'un de normal pas un des maraudeurs, c'est sans doute ce qui la sauverait.. Si jamais elle avait fini avec Sirius, peut-être qu'elle aussi aurait eu un mauvais final.

            Harry se demandait vraiment pourquoi. Pourquoi eux ? Pourquoi cette bande était-elle maudite ? Qu'avaient-ils fait ? parce que l'on dirai réellement qu'ils étaient marqué, poursuivis par un malédiction. Tous, Tous, finiraient mal.. Coup du sort ? Ou coup d'une malédiction ?

            Plus le temps passait plus Harry se posait cette question, toujours sans réponse.. Pourtant, ils ne semblaient rien avoir fait pour s'attirer ainsi les foudres de l'enfer.. Qui sait ? Toujours est-il qu'en les voyant comme ça, on avait peine à croire qu'ils termineraient comme ils termineraient…

            Bien souvent le futur surprenait, mais dans ce cas plus que tout. Ils n'avaient rien fait pour mériter ce sort.. Pourtant le destin s'acharnerait sur eux.. Ceux qui ne mourraient, vivraient dans d'atroces souffrances et souffriraient du regard des autres, même et surtout des gens qu'ils aimaient.

            La porte du dortoir claqua à nouveau. Célé se recula, pour mieux voir qui arrivait. Peut-être était-ce les renforts qu'avait amené Remus ? En tout cas, il ne se trompait pas car c'était des profs qui venaient d'entrer.. Peut-être pas les profs les plus qualifiés, mais ils avaient le mérite d'être là.

            Mlle Rose, la belle prof de DCFM était la, ces longs cheveux blonds voletant derrière elle. Harry ne pouvait mieux la comparer à Fleur Delacour la Française Demi-Velane qui était venue à Poudlard l'année dernière. Mlle Rose avait la même chevelure envoûtante, et aussi le même genre de démarche gracieuse.

            Par contre Mlle Rose avait une voix plus chaude, plus envoûtante sans doute. Elle portait une robe rouge arrivant à mi-cuisse, et qui avait un décolleté plus que plongeant qui si jamais il aurait été porté en cours, aurait durcit bien des membres… mais nous passerons sur ce sujet…

            Mais elle n'était pas seule, loin de là.. Avec elle, venait l'entraîneur de Quidditch Français… Patrick Delacour, qui n'avait absolument rien à faire là, mais qui était venu pour Harry ne savait  quelle raison, mais toujours est-il qu'il était venu. Il venait juste derrière Mlle Rose et Harry pensait savoir pourquoi il restait à marcher derrière elle…

Harry interrogea Remus du regard et dit un remuant seulement les lèvres « Que ça ? »

Remus secoua la tête et répondit de la même manière « Non, mais les autres viennent plus tard.. »

            Mlle Rose entra dans les douches des gars, et instantanément, Sirius, James et Drakkar arrêtèrent de râler sur leur sort. Surtout que leur position de hauteur était assez intéressante, au vu des habits de la prof.. Au moins, elle avait le pouvoir de faire taire les disputes et les mécontentements…

« Que c'est-il passé ? »Demanda l'allumeuse avec sa voix envoûtante.

            Harry était en même temps en train d'essayer du mieux possible de se contenir. Il était une fille, du moins de corps, mais pas d'esprit, et il ne devait pas cacher, qu'en ce moment son esprit fonctionnait à toute vitesse, surtout à propos de la jeune femme qui se trouvait là..

            Evidemment, c'était encore plus dans ces cas là que ne plus avoir son corps lui faisait bizarre. Il savait comment il aurait réagi en gars, mais là en fille, c'était différent, et surtout bizarre.. Il était quand même assez familiarisé avec ces réaction masculines, mais là c'était quand même bien différent..

            Il n'avait pas de signes externes, enfin, pas des visibles aux yeux de tous… Il sentait que quelque chose se passait en bas, il sentait ses muscles se contracter à rythme régulier.. C'était la première fois depuis qu'il était dans ce corps, qu'il comme on disait vulgairement 'mouillait'.

            Pourquoi avait il fallut qu'une prof comme ça vienne, justement quand il était en fille.. Pourquoi n'y avait-t-il pas ce genre de prof à son époque… Parce que en 2003, il voulait fantasmer sur des profs, il avait le choix, entre Sibylle- même si il devait avouer que depuis qu'il l'avait vue sous la douche, il lui arrivait parfois d'y repenser, mais quand même il s'arrêtait bien vite, se rappelant quand même de la femme qu'elle deviendrait…

            Toujours est-il que même si la prof était jolie, elle essayait quand même de trouver le pourquoi du comment de cette drôle de situation. Elle examina les lianes, de loin d'abord puis sorti sa baguette, prononça un sort d'élagage et coupa une liane qui lui tomba dans la main.

            Le morceau se désintégra et à l'endroit ou la liane avait été coupée, trois nouvelles lianes apparurent. Mlle Rose regarda avec attention cette apparition, pas spécialement surprise, ni inquiète.. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde… Surtout pas des maraudeurs.

« Eh !! En plus elles se multiplient !! Non mais oh ! Comment on va faire !!! »

« Au secours !!! Je veux pas mourir je suis trop jeune !!! »Cria Drakkar

« Et lui trop puceau ! »Continua Sirius en montra du doigt James, qui se renfrogna.

            Chez les filles la situation n'était guère mieux. En effet, Même si Arwen était restée avec les deux prisonnières, elle ne savait pas comment faire.. Elle réfléchissait sans pour autant trouver. Pourquoi est-ce qu'aucun prof ne venait à leur secours.. Est-ce que Mumus avait réussi ? Elle n'en savait rien

« Lily ? Tu peux me raconter comment ça a commencé ? »Demanda Arwen.

            En effet, pour essayer de vaincre un ennemi il faut d'abord bien le connaître, c'est une des règles de base. Lily n'hésita pas à raconter l'histoire, parler lui enlevait un peu de la peur qui lui torturait le ventre.

« Eh bien, j'allais pour prendre ma douche. Je pensais la prendre, puis réveiller les deux autres filles, et qu'on ouvre nos cadeaux… Donc, j'entre dans la pièce, je pose ma serviette et mon savon sur le bord là. »Elle montre le bord d'une étagère, ou était encore son savon et sa serviette

« Et puis je quitte mes chaussons, et avant même que j'ai eu le temps de faire quoi que se soit, j'ai senti quelque chose s'enrouler autour de mon pied.. J'ai baissé la tête, mais immédiatement, je me suis sentie transportée en l'air, et des lianes se sont entourées autour de moi, m'attachant, comme je suis à présent. »

            Arwen hocha la tête, pas en signe de compréhension, mais plutôt pour s'aider à réfléchir.. Elle ne voyait rien dans ce récit qui pourrait l'aider a faire quoi que se soit, pour aider les jeunes filles.

« J'en ai marre, je veux descendre… »Gémit Sibylle « Pourquoi les gars ne viennent pas nous aider ? »En effet, elle ne savait rien de ce qui était arrivé aux Maraudeurs

« Parce que eux aussi sont prisonniers.. »Dit Arwen

            La réaction des deux filles ne se fit pas attendre « Sirius ?????? »Demanda Sibylle, sous le choc « James ??? » Demanda Lily , plus qu'inquiète. Arwen sourit à la réaction de Lily, tandis que cette dernière se flagellait mentalement.. Fallait-il toujours qu'elle dise ou fasse des choses sans réfléchir.. Pourtant.. Enfin bref..

            Chez les gars, la situation n'avait pas énormément avancé, Mlle Rose cherchait encore, repassant dans sa tête l'épisode de la liane se désintégrant dans sa main.. Elle se rappelait d'avoir déjà vu ou lu quelque chose sur ce genre de plante, mais elle n'arrivait plus à se le remémorer..

En tout cas, c'était pas une plante commune, sinon, elle s'en serait rappelée.. Il aurait fallut qu'elle soit prof de botanique pour s'en rappeler.. Pourtant à l'école, elle était bonne en botanique.. Et là, pourtant c'était le trou noir

« Mais si la plante se multiplie quand on la coupe, comment on va faire pour les sortir de là ? »demanda Mr Delacour.

« Je ne sais pas mais vous avez intérêt à nous faire sortir ! »

            Chez les filles aussi la porte claqua. Arwen se recula quelque peu, pour voir qui entrait. Elle fut soulagée, c'était un prof qui s'amenait, une prof plutôt pour être exact… C'était la prof de botanique, Mme Pflanze. C'était une femme d'un certain âge, avec des cheveux qui grisonnaient, mais quand même elle était très mince pour son âge.

            Elle entra dans les douches et instinctivement, leva les yeux au plafond, Remus avait déjà dû lui expliquer la situation. Elle se plaqua la main devant la bouche, visiblement effrayée, ce qui ne rassura pas vraiment les deux filles suspendues au plafond. Déjà que la situation n'était pas réjouissante, ça ne faisait qu'empirer..

« C'est une Hydraplanta… »Souffla la prof.

***fin du chapitre 25***

Et voilà ce chapitre est fini !!! Désolée de les avoir emprisonné et fait souffrir dans les Hydraplanta, mais c'est tant drôle !!De plus personne d'entre vous n'a trouvé la chanson du dernier chapitre !!! C'est une honte !! Une chanson si bien et si célèbre !!! humpf !!Et la, Arwen et Alba o vous voit bcp..Alors contente ?

Terminé le dimanche 13 avril 2003

Corrigé le samedi 19 avril 2003

Bon, maintenant, en avant pour les reponses aux reviews !! ^^

Trunks-01 : Hello !! Merci pour les compliments..T'en fait pas cette fic la je risque pas de l'abandonner, c'est Ange ou j'ai fait ça…^^ Le chapitre est la, fidele au poste, un tout les w-e…^^Le prochain sera la au w-e prochain…bye !!

Melepha : Hello !! Oui la position est assez drôle…^^ mais chui po sure qu'ils apprecient…Et oui, dire que c'est Noël en même temps…^^ bon vala bye !

Diane23 : Hello! T'en fé po c po si grave si tu ma po reviewé.. tant mieu si t'm mieux ce chap..Il ets plus leger mais bon, ca va po durer..La suite..Ben elle a po été si ite, une part w-e comme d'hab..Dsl de les fer souffrir, amis c'est si drôle…^^ lol ! Dis moi ce que t'ora pensé de ce chap, même si serieusement la il se passe pas grand chose…tk bye !!

Sailor Digitale : Helloo : Comemnt ça ?? tu ne connais pas cette chanson ? Dis moi de quel pays vint tu ? *ouais bon en ce moment c une de mes chansons fav'* ?? Ne pas la connaître…snif…A mon gd desespoir jcrois que t po la seule…snif…c deprimant…D'où vient cette chanson…et bien ça c un mystere, qui sera epliqué plus tard…Mais cette chanson signifie po mal de chose, c aussi un enorme clin d'œil, mais pour comprendre fodra attendre…^^ tk bye !!

Canard : Hello…Tu ve reveiller mes tromatisme ? Ouais laisse tomber, j'ai un traumatisme envers les canard, mais je n'expliquerai po pk…Tk contente ue ça te fasse rire…bye !!

Nina : Hello !! Toi non plus g po la fin de ta review..Snif… Pour les profs quil ramenent, ben vala !! chez les gars Mlle Rose et Delacour et chez les filles mme Plfanze…^^ Mais bon, en effet ya po gd monde qui va le savoir pak on est a Noel dc ya pu gd monde..Pour les filles, en effet vo mieux que ça soit une fille pour apres….^^ bye !

Ga-L : Hello ! Et oui, mais tu sora mm po ds ce chap !^^ oui c sadic….Sorry..tk contente que ça te plaise !^^ bye !

Linalyna : Hello ! Da pr ton dess dsl g po eu le tps cette semaine, mais il va venir avt la fin des vacances promis juré !!^^ Sinon, ben oui..Rogue et lily….Moi je me serai po evanouie, passque j'adore mon sevy adoré alors…po autant que mon Siri mais qd mm j'm bcp Rogue !^^ on me demande po pk ! !Ten fé po, les menaces ji suis habituée, tt facon tu va me tuer a mort pour le prochain chap…mais en fete g fé une fic, sur LoR, qui s'apelle comment faire descendre un elfe d'un arbre..Et le but de cette fic est de tuer Legolas a chaque chap..Dc la, pour cette fic je me suis fait enormement, menacé, amis vois tu, je suis encore la, alors tes menaces…Je me suis deja faite torturer par morgoth et Sauron reuni..alors…Et que ve 'g toujours été abile de mes mains' et de demander a Draco ? non, chui po sure de vouloir la rep^^ ! apres tout, chui po fan de Draco alors…C po bien de fer des cochonnerie avc lui^^ lol ! vala c tt ! bizzzz

Vala c'est fini pour aujourd'hui…8 reviews…..c cool..Continuez !!! I want Reviews !!!