Voici le 26ème chapitre de Sphère !! Et oui déjà !!!^^On va essayer de faire descendre les prisonniers….

Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme, Célestine Why, une fille opine des maraudeurs

Résumé des chapitres précédants : Un nouveau arrive :  Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des Maraudeurs, et comme ses derniers s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rien, et pour pouvoir rester avec Remus. Sibylle decouvre tout sur Célé, les deux en ressortent choqués par le futur , Sirius choisi ce moment pour sortir avec Sibylle.Le matin de Noel ,Des plantes emprisonent Sibylle lily Sirius drakkar et James au plafond…

Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )

 _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire

_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry

_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue

_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb

_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année

_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho

_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle

_Patrick Delacour : Capitaine de l'équipe de Quidditch français, de passage en Angleterre

_Arwen : Ex petite amie de Sirius , Serdaigle ..

_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant, se dit étranger mais à l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …Surnommé Drakaar par à peu près tout le monde

           _Nara : Meilleure amie d'Arwen, serdaigle très curieuse, redac en chef du journal de l'ecole.

            _Mme Plfanze : Prof de botanique

Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce :

 _Sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why, petite copine de Sirius.

_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue

_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année

_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …

Chapitre26 :

« C'est une hydraplanta ! »

            Les filles écoutèrent ce mot sans comprendre, sans comprendre pourquoi la professeur avait cet air là, en prononçant ce mot. Sans comprendre pourquoi la femme semblait effrayée.. Pour elles ça ne semblait pas tant effrayant… Mais peut être y avait-il des choses qu'elles ignoraient..

« Et ???.. »Interrogea Sibylle qui ne voyait toujours pas ce qu'il y avait de si grave. Elle s'en foutait un peu du nom de la plante, elle n'allait pas entamer une conversation avec le végétal non plus…

            La prof leva la tête et la regarda d'un regard de réprobation. Elle devait penser que tout le monde comprenait tous les sous entendus qu'entraînaient ces paroles.. Mais ce n'était pas le cas, loin de là. En effet les trois personnes présentes ne comprenait pas du tout ce que sa signifiait. La prof s'en rendit compte et expliqua.

« C'est une plante très rare dans nos contrées. Mais aussi très dure à tuer. »

« C'est sensé nous rassurer ? »Demanda Sibylle avec un air sceptique.

La prof la fusilla du regard, regard que Sibylle soutint. Ce fut la prof qui baissa les yeux, car elle ne voulait pas se taper un torticolis. « La personne qui a amené cette plante ici devait vraiment vous en vouloir.. »

« Pourquoi ? »

« Parce que pour que cette plante s'attaque à une personne il faut que celui qui a lancé la plante ai fait un voult.. Et donc, c'est vraiment quelqu'un qui vous en voulait. »

« Un voult ? »S'étonna Arwen « Mais ça a aussi atteint les gars…On en peut pourtant pas faire un voult pour cinq personnes. »

« Non, bien sûr, mais ces plantes ne se limitent pas qu'à une victime. Une fois qu'elles sont lancées elle capturent en premier celle sur qui le voult a été lancé, et après elle continuent a proliférer gentiment, capturant tout ce qu'elles peuvent sur leur passage. »

« Mais c'était pour qui à l'origine ? »S'interrogea Lily. Elle n'arrivait pas à croire que quelqu'un pourrait quand même leur en vouloir à ce point là.

« On ne pourra le savoir qu'en trouvant le voult. Ça doit être une pochette, de soie normalement, noire.. Avec des ingrédients dedans. Mais avant il faut faire descendre les prisonniers. »

            Pendant que Mme Pflanze réfléchissait, une liane s'approcha dangereusement de la prof. Mais la prof fut plus rapide que la plante et sorti sa baguette et lança un liquide à la tête de la plante. Cette dernière se recroquevilla et se recula peu à peu, l'air penaud. Cela réjouit les filles.

« Alors, vous savez comment repousser ces plantes ?!! C'est trop bien ! Vous pouvez l'utiliser sur celles qui nous enserrent ? On va enfin être libres !!! »S'écria Lily toute joyeuse.

La prof par contre n'avait pas l'air si contente que ça « Je suis désolée de vous décevoir Mlle, mais je ne peux pas utiliser ça sur vous. C'est un puissant corrosif. De la soude pure. Je ne peux pas prendre le risque de vous en mettre dessus, c'est bien trop dangereux. »

« Ce qui est dangereux, c'est je commence sérieusement à peiner dans cette position, c'est quand même contre nature ! »Bougonna Sibylle.

« Mais je pense connaître un autre moyen pour vous faire descendre… »Avança Mme Pflanze « Mais le problème c'est qu'il est quand même un peu dangereux… »

« Et bien tant pis, moi je prend le risque ! Je veux descendre ! J'en ai marre, même plus que mare ! »Répliqua Sibylle

            En effet la voyante était celle des deux qui supportait le moins d'être attachée comme ça au plafond. La position était d'abord très inconfortable, même si les plantes qui la retenaient la faisait un peu moins peiner, mais son corps était quand même toujours attiré par la terre, et c'était quand même assez douloureux.

« Mlle, vous ne pouvez décider seule, si jamais j'applique cette méthode, c'est vous deux qui allez être concernées, il faut que vous soyez d'accord, sinon, je ne peux absolument rien faire. »

« Qu'est-ce que c'est cette méthode, que je sache.. »Demanda Lily

« La méthode de la crémation pure et dure. »Annonça la femme comme on annonce une solution unique mais pourtant dure.

            Lily frémit en comprenant ce que ça voulait dire, Sibylle prit ça avec philosophie et ne dit rien, elle était prête, tout plutôt que de rester attachée deux minutes de plus à ce putain de plafond. Lily, par contre, n'était pas si prête que ça, elle avait toujours eu peur du feu..

            Et elle ne tenait quand même pas à brûler vive, elle préférait rester éternellement suspendue par les lianes plutôt que de mourir dans d'atroces souffrances. Mais d'un autre côté, si c'était la seule solution.. Somme toute, elle en savait pas quel choix prendre…La prof du le voir car :

« Il y a des moyen pour que le feu ne vous touche pas Mlles »

Lily respira et fit un sourire, soulagée. Maintenant, ça allait mieux, elle était d'accord.. Mais..

« Lesquels ? »Demanda Sibylle

« Le sortilège de chatouillis. »Répondit la prof comme si c'était une évidence.

« Mais nous n'avons pas nos baguettes, et nous ne pouvons pas nous en servir dans cette position. »répliqua la voyante

La prof fit une grimace, apparemment, elle ne s'attendait pas du tout a ça.. « En effet… Et merde… »

« On ne peut pas leur lancer ? »Demanda Arwen

« Si on pourrait.. Mais ça a plus de chances de rater dans ce cas là. »

« Eh attendez ! Même si jamais ça marche, et que les lianes nous lâchent ! Nous on va tomber et s'écraser ! On est à plus de deux mètres quand même ! Ça doit faire mal une chute de cette hauteur ! Surtout vu la position dans laquelle on est ! Ça va faire un saut de l'ange macabre ! »S'indigna Lily

La prof sembla se mettre à réfléchir, en effet, Lily avait quand même soulevé un problème d'une importance capitale. Il était une chose que les lianes les lâchent, mais il fallait aussi que les filles atterrissent en bon état.

« Ça peut s'arranger, je vais faire venir plusieurs gros matelas pour que vous tombiez en douceur. »

« Alors, on va pouvoir descendre ? »Demanda Sibylle, proche de la joie absolue

« Oui, si Lily est d'accord, je veux bien tenter de vous lancer le sort du chatouillis et aussi la carbonisation. »

            Sibylle tourna la tête vers Lily, espérant de tout cœur que la jeune griffondor accepte. Lily, elle, ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Devait-elle accepter et donc prendre des risques mais avoir des chances de descendre en fin de ce putain de plafond, ou alors attendre. Ça décision ne se fit pas attendre.

« Très bien… Je prends le risque ! Allez y ! »

La prof hocha la tête « Je vais d'abord amener de gros matelas pour qu'ils vous retiennent. Accio Matelas »

Les matelas se défirent des lits de tout le dortoir des filles, et vint se positionner pile en dessous des lianes et des jeunes filles pendues. Cela formait un tas de plus d'une vingtaine de centimètres.

« Confortabilus ! »Les matelas se ramollirent, devinrent dès lors plus confortable pour une chute de trois mètres de haut.

« Si vous pouvez, en tombant, essayer de tomber sur le dos, sinon, vous risquez d'avoir de sérieux problèmes à la colonne vertébrale. »Prévint Mme Pflanze.

« C'est facile ça ! Et on est sensé faire comment pour se retourner en l'air ? »S'exclama Lily

« Ce n'est pas grave si vous ne le faites pas, vous ne tombez pas de si haut après tout.. Bon, j'y vais ! Le sort ne se fera pas ressentir tout de suite, on ne peut donc pas savoir si jamais il a marché ou pas. C'est au contact du feu que l'on saura si ça a été efficace ou non. »

« C'est malin ça.. »Murmura Arwen.

            La jeune serdaigle était en effet toujours là. Elle n'avait pas quitté les douches, tenant quand même à savoir comment ça allait se passer. Elle était devenue assez amie avec Sibylle, et tenait à savoir si elle allait s'en sortir ou pas. La serdaigle ne cautionnait pas totalement le plan de la prof…

            En effet, c'était quand même assez risqué. Déjà pour la chute, si jamais elles tombaient à côté des matelas, ce qui était possible vu que les matelas ne couvraient pas une si grande surface. Ou alors si le sortilège de chatouillis échouait.. Ce qui était possible, et qu'elles brûlaient vivantes.

            Mais elle se taisait. Elle ne vouait pas foutre encore plus la trouille aux deux suspendues. Dans ces cas là, le moral contait quand même pour beaucoup, d'où l'importance de ne pas trop leur faire peur. Sinon, bonjour la panique… Et c'était justement ce qu'il fallait éviter.

« Chatouilli chatouilla ! »S'écria la prof. Un éclair vert clair sorti de sa baguette et frappa les deux jeunes filles, qui si elles avaient vu l'éclair ne sentirent rien

« Bon, maintenant, je vais lancer le feu.. incendio »

            Ce coup-ci c'est un éclair rouge qui sorti de la baguette et dont les effets furent directement visible. L'éclair frappa le bas d'une plante. Celle si avant même qu'elle n'eut le temps de s'en rendre compte, si elle avait un cerveau bien sûr, elle prit feu. Le feu commença à prendre.

            Les flammes, d'abord petites, commencèrent à grimper le long de la plante. Celle-ci avait l'air malheureuse. Elle semblait avoir mal, à voir comment elle se tortillait. Arwen eut un moment, un court instant quand même, une certaine pitié pour les pauvres plantes.

            En effet la plante n'avait pas l'air très contente de son sort. Les pieds qui étaient atteints par les flammes, toujours plus goulues, se tordaient dans tout les sens, cherchant sans doute à s'enfuir, mais c'était chose impossible. Elles étaient désormais encerclées par le feu.

            Le sort de feu avait parfaitement bien marché. Et tout les pieds des plantes, si on pouvait parler de pieds, enfin tout ce qui était le plus bas, était désormais atteint par les flammes rougeoyantes. Tant et si bien que les filles aussi étaient encerclées. Elles n'avaient plus que le sol pour issue.

            Les flammes se rapprochaient de plus en plus des deux griffondors, les deux jeunes filles avaient les yeux entrouverts, et les poings serrés. Lily se mordait la lèvre inférieure. Elles étaient toutes deux dans un moment d'attente insoutenable. Les secondes s'écoulaient comme des heures..

            Dans quelques minute, qui pour elles semblaient des heures, elles allaient enfin savoir si le sort avait marché ou pas. Si c'était le dernier cas elles périraient par les flammes. Même si la prof ou Arwen lanceraient sans doute des sorts à base d'eau, elles auraient quand même le temps de se faire bien brûler.

            C'était quand même la dernière chose qu'elles espéraient, mais elles ne pouvaient nier que c'était quand même très présent à leur esprit. Lily elle même, qui était quand même la plus calme en temps normal des deux avait quand même très peur, elle était d'ailleurs heureuse de ne pas encore avoir pris de déjeuner.

            Les flammes se rapprochaient de plus en plus. Lily et Sibylle ressentait déjà quelques peu la chaleur. Les flammes étaient quand même près, et dans toute la pièce, la chaleur se répandait à grande vitesse. Il faisait si chaud que la tête commençait à leur tourner, et pas qu'au deux prisonnières.

            Elles quatre peinaient pas mal à respirer. L'air était chaud et lourd. Les deux debout en bas avait l'impression qu'on leur appuyait sur les épaules pour les forcer à se courber. Mais c'était juste un effet de la chaleur. Les deux filles prisonnières avaient de plus en plus chaud.

            Elles avaient l'impression qu'elles allaient flamber vivante. Même le sortilège de chatouillis n'y faisait rien, pas encore, il ferait effet, si il le faisait, qu'à partir du moment ou le feu les toucherait. Chose qui n'allait sans doute pas tarder. Mais en attenant c'était quand même pénible.

            Et puis les flammes poursuivant encore leur progression atteignirent enfin les deux filles. Elles atteignirent d'abord les jambes de Sibylle. Mais cette dernière ne s'en rendit pas compte tout de suite, ce fut Arwen qui le remarqua, et voyant que Sibylle ne souffrait pas, elles déduirent que le sort était efficace. De même pour Lily. Les flammes atteignirent la jeune fille qui ne dit rien.

            Enfin, elle ne dit rien de bien important, elle ne cria pas, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'émit aucun son : Les filles se mirent à rire, comme si on les chatouillait ou ce genre de chose. Elles avaient l'impression que des centaines et des centaines de mains les chatouillaient comme pas permis, et c'était drôle ! Même si la situation n'était pas vraiment risible, c'était plus fort qu'elles.

            Les flammes léchaient maintenant le corps des deux filles, dévorant par contre leur vêtement, Arwen pensa que c'était une bonne chose qu'il n'y ai pas de mecs là, le sort ne faisant pas effet sur les vêtements. Les plantes qui les enserraient furent bientôt totalement consumées. Et les deux filles riaient de plus en plus

            Les deux filles sentirent leurs liens se défaire. Elle sentirent peu a peu qu'elles étaient de plus en plus attirées par la terre, et aussi que les chatouillis devenaient de moins en moins prononcés.. Leur ventre d'abord pencha, puis peu à peu leurs membres et finalement tout leur corps. Elles tombèrent en avant direction le sol !

            Mais encore heureux pour elles, elles ne tombèrent pas à plat ventre par terre, sinon, elles auraient souffert, mais sur les mains et les genoux sur le matelas. Elles atterrirent en un seul morceau sur les matelas, les habits en lambeaux mais entières. La prof se dépêcha d'éteindre tout le feu

« Pistoleraô !!! »

            Les deux filles se laissèrent tomber, couchée sur les matelas, fatiguée et endolories. Leurs membres les tiraient et leur faisait mal. Elle avait aussi les poignets quasiment en sang à cause des lianes, pareil pour leur ventre et partout ou les lianes les avaient enserrées. Mais ..

« Et les gars ? Il faut y aller ? »Commença Sibylle en se remettant sur pieds.

Arwen la prit par les épaules, lui intimant ainsi de rester à se reposer « Tu es en piteux état, la prof va y aller , repose toi.. »

Mais si Arwen croyait que Sibylle allait obéir, elle se trompait « Y a pas moyen, y a Sirius là-bas ! Bien ou pas bien j'irai ! »

La voyante se leva même avec difficulté, mais elle se leva, ses vêtement étaient en piteux état, mais elle s'en foutait et suivi la prof en direction du dortoir des gars. Arwen soupira. Mais Lily elle aussi se leva. Arwen la regarda d'un air répressif.

« Tu ne vas t'y mettre aussi ?! Ton petit copain n'est pas là-bas toi au moins ! »

            Lily sembla rougir et être gênée, mais elle ne se laissa pas démonter « Non, peut-être, mais je ne tiens pas à rester là, sans savoir ce qu'il se passe la bas ! »

            La jeune griffondor se dirigea donc vers le dortoir des gars elle aussi. Arwen haussa les épaules, leva les yeux au ciel et finalement se décida à suivre Lily. Elles rattrapèrent en courant un peu la prof de botanique et Sibylle qui étaient à l'entrée de la porte du dortoir des gars. Elles entrèrent et se dirigèrent vers les douches, pour remarquer qu'elles n'étaient pas les seules.

            En effet on aurait dit une véritable réunion dans ces douche, il y'avait Nara, Remus, les trois gars suspendus bien sur, Mlle Rose, Mr Delacour et maintenant Mme Plfanze , Arwen, Sibylle et Lily. Le visage de Sirius, et celui de James aussi bizarrement, s'éclaira instantanément.. Au moins Sibylle avait réussi à descendre, et en plus elle avait un habit très intéressant.

            En effet pour les gars, le fait que les filles viennent là, d'elles même sur leurs pieds, signifiait qu'on avait trouvé un moyen de faire descendre les prisonniers de lianes, et ça c'était intéressant pour les gars suspendus.

« Je vous signale que c'est quand même pas une réunion ici ! »Bougonna Drakkar.

Il n'appréciait pas que tant de personnes, de plus des filles viennent là et le voient en caleçon, il avait quand même un peu de pudeur. Par contre ça ne dérangeait pas Sirius, qui on s'en serait douté, mais ça gênait quand même un peu plus James surtout depuis que Lily était entrée.

            Mais d'un côté ça plaisait assez à James et Sirius, qu'elles soient là… En effet, avec le feu, leurs habits avait quelques peu souffert, et étaient cramés en plusieurs endroits. Evidemment les filles n'avaient pas pris le temps de se changer, et c'était assez intéressant.. Surtout qu'en temps normal, Lily ne mettait jamais de truc bien sexy, et que Sibylle, elle, avait toujours ses voiles et tout ça..

« Tu devrais t'habiller plus souvent comme ça Sissi.. »Lança Sirius en rigolant..

Elle se contenta de le fusiller du regard, mais en rougi quand même..

« Vous allez pouvoir les faire descendre ? »Demanda Remus à l'adresse de la professeur de botanique.

« Je sais comment faire, j'y ai réussi pour les filles, et j'espère que ça va remarcher. »

«Tant mieux, comment vous allez faire ? » Demanda Sirius

« Eh bien, je vais vous lancer un sort de chatouillis et je vais faire cramer les lianes.. »

Quelques personnes ici présentes frémirent quelque peu en entendant le mot cramer, mais comme les filles c'en étaient soties, ça ne devait pas être si horrible. Les gars ne dirent rien. A part

« Très bien… Quand est-ce qu'on commence ? »Demanda Sirius en souriant.

« Maintenant, si vous le voulez ! Vous autres, tenez vous bien loin des flammes, si eux ne seront pas atteint vous, vous ne serez absolument pas protégés.. »Prévint la prof.

Mlle Rose, et tout les autres se reculèrent quelque peu, ils ne tenaient quand même pas à se faire incinérer à leur âge ! Ça aurait été quand même bien triste ! Mme Plfanze se recula et pointa sa baguette en l'air dirigée sur les trois garçons et hurla :

« Chatouilla chatouilla »

Un éclair vert clair sortit de sa baguette et frappa les trois. Célé ne put s'empêcher de frémir en voyant un éclair vert frapper son père. Sibylle dut avoir la même pensée, car elle aussi frémit et baissa la tête. Et dire que le prochain éclair vert qu'il se prendrait lui serait sans doute fatal.

« Incendio ! »Cria la prof.

            Un éclair rouge sortit sa baguette et frappa les plantes. Mais .. Si le plantes commencèrent à brûler au bout le dix centimètres de progression des flammes, ces dernières s'éteignirent, laissant le reste des spectateurs plus que perplexes. La prof elle même ne semblait pas comprendre, elle relança le sort en direction des plantes, mais rien n'y fit. Le feu commençait à prendre, les flammes progressaient quelque peu puis s'éteignaient sans autre forme de procès.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »Demanda James, qui bizarrement ne se sentait plus autant rassuré « Pourquoi est-ce que le feu ne prend pas ? »

Mme Plfanze semblait être totalement désorientée. « Je ne sais pas, peut-être que c'est trop humide, on est dans les douches.. »

« Mme, sans vouloir vous vexer, vous savez que le sort incendio marche quelques soit les conditions alentour »Commença Mlle Rose « De plus vous avez libéré les filles qui étaient dans les douches aussi.. »

« Qu'est ce qu'on va faire ? »Demanda Remus qui lui s'inquiétait sérieusement pour ses amis.

« Eh bien, il faut trouver pourquoi ça ne marche pas… Et trouver un autre sort ! » Répondit Mlle Rose.

Mme Plfanze semblait être plongée dans une profonde réflexion, cherchant sans doute la raison de cette si bizarre inefficacité. Dans la pièce, c'était d'ailleurs ce que se demandait toutes les personnes pressentes. Les gars par contre, même si ils ne le montraient pas tous étaient quand même bien paniqués.

« Pourquoi ça marche pas ? »

« On va pas rester là ? Dites-moi que non ? »

« Eh bien… Cette technique ne marche pas, et je ne sais pas pourquoi… »Répondit Mlle Plfanze à voix plus basse que d'habitude

« Alors, il faut en trouver une autre ! Ou comprendre pourquoi ça ne marche pas. »Répondit Remus

« Oui, mais je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir ! Normalement sort 'Incendio' marche partout non ? »Réfléchit Mlle Rose à voix haute.

Même si elle était belle et blonde, elle n'était quand même pas si conne que ça, pensa Harry. Lui aussi réfléchissait, cherchant ce qui pouvait bien causer ce problème.. C'est dans des moments comme ça qu'Hermione lui manquait. Il l'imaginait avec son petit air dire 'mais je sais pourquoi ! C'est évident voyons !'

Oui, ça aurait peut-être été évident pour elle, mais pas pour la plupart des autres.. Réfléchissons, si jamais le sortilège ne marchait pas de quoi est ce que ça pouvait venir ? Pas de la personne qui l'avait lancé ni même de la baguette non, c'était autre chose..

« Mais si ! Je sais »S'exclama Harry, faisant se retourner toutes les personnes « C'est tout simplement, parce que la personne qui a lancé les plantes l'a tout simplement immunisées contre ce sort ! »

« Mais alors pourquoi est-ce que ça a marché chez nous ? »Demanda Lily.

C'est vrai ça faisait tomber la théorie dans les choux ça.. à moins que « Mais c'est tout simplement, parce que ce n'est pas sur vous que le voult a été lancé ! Les plantes sont arrivées chez vous par hasard, en cherchant un coin ou se mettre, mais elles étaient destinées au gars, donc, c'est pour ça que Incendio ne marche pas. »expliqua la prof de botanique

« C'est censé nous rassurer ou pas ? Parce que moi ça ne me rassure pas, de savoir que c'est justement à nous qu'on en veux.. »Commença Drakkar.

« J'admets que ce n'est pas très rassurant, mais au moins on va pouvoir vous sortir de là ! »Répondit Mlle Rose avec un sourire qui calma instantanément Drakkar.

« Comment ? »Demanda Harry ne voyant pas vraiment en quoi ça aidait

« Eh bien, tout simplement, maintenant, qu'on sait que le voult est pour eux, il suffit de le trouver, et comme ça, ils seront libérés. »

« Mais comment reconnaître un voult ? Et comment est-ce qu'on peut le toucher ? »Demanda Lily

            Ce fut Remus qui lui répondit « Un voult c'est comme une dagyde, enfin tu sais les poupée de cire, c'est quelque chose qui est sensé symboliser la victime. C'est dans la pièce normalement, vu que c'est la que les plantes sont apparue. Il suffit de le trouver et de le détruire. »

            Donc, tout le monde se mit à la recherche du voult en question. Même si la majorité ne savait qu'à peine à quoi ressemblait ce qu'ils étaient en train de chercher. Harry lui regardait dans tous les coins, et pas seulement des douches. En effet, ce n'est pas parce que les plantes sont dans la pièce que le voult y est aussi.

            Les gars suspendus eux n'étaient pas très heureux du fait que tout le monde fouillent dans leurs affaires. Ils avaient quand même besoin d'un peu d'intimité, enfin à part Sirius normalement, mais lui aussi devait avoir des choses à cacher car, bizarrement, il n'était pas si d'accord que ça…

            Le voult qui devait être pas très loin, avait du être bien caché, mais il y avait pire, si le voult était là, c'est qu'il avait été mis par quelqu'un de griffondor, sinon, comment aurait-il eu le mot de passe. Et c'était en soi plus effrayant que les plantes en elles même…Puis :

« VENEZ !!!!!! »

            Tout le monde se retourna, c'était Nara qui avait hurlé ainsi. Elle avait fouillé dans le placard au dessus du lavabo, malgré les protestations des gars, et montrait un petit sac en velours noir. Ok, il y'avait pas mal de choses assez zarb dans ce placard, qui normalement était un placard de gars, set de maquillage, rouge à lèvre mais aussi pas mal de shampooing et de capotes (on se demande à qui c'est), mais en demandant au gars, aucun ne savait ce que faisait ce sac.

            C'était un sac en forme de bourse qui au plus haut devait à peine mesurer huit centimètre. Il était d'un velours noir râpé et brillant. Il était soigneusement planqué derrière une trousse de maquillage, qui normalement était destinées aux filles.. Tout le monde s'approcha de Nara fixant le petit sac.

            Remus le prit dans ces mains et le tendit à la prof de botanique. Les lianes, elles remuèrent de plus en plus, ballottant leurs prisonniers au gré de leurs envies. Apparemment, elles n'étaient pas du tout contentes de ce qu'il se passait. Quelques plantes d'ailleurs attaquaient même les profs présents, leur crachant au visage.

            Evidemment, pour les calmer, on ne pouvait pas utiliser un sort d'élagage, vu que dans ce cas, trois têtes repousseraient.. Ils lançaient donc des jets d'eau brûlante, sur les plantes, ça n'avait pas vraiment d'effets, mais au moins les plantes se reculaient quelque peu.

« Il faut le détruire ! »Annonça Mme Plfanze.

« Très bien comment on fait ? »Demanda Mr Delacour, qui n'avait rien dit ou presque depuis le début de la scène.

« Eh bien, on le fait brûler et les lianes devraient disparaître.. »Expliqua la prof de botanique.

            Les plantes en entendant ces mots se firent de plus en plus turbulentes, elles devaient comprendre, et évidemment, ne pas être d'accord.. Mlle Rose se retourna et commença à faire des accio pour amener des matelas en dessous des pauvres victimes.. Mais Delacour lui n'avait pas pensé à ce détail et

« Incendio ! »

            Mme Plfanze fusilla Delacour du regard. Le voult fut détruit et ce qui devait arriver arriva… Le plantes, dans un grand cri de douleur disparurent, se désagrégèrent, se décomposèrent.. etc.. Mais le problème, c'est aussi que les trois gars du plafond se retrouvèrent, soudainement retenu par … Plus rien…

            Mlle Rose ayant déjà amené quelques matelas, James tomba sur le matelas, Sirius lui tomba au bord, sauvé in extremis de la douleur, Drakkar lui tomba à plat ventre sur le sol, avec un cri. Il resta couché a terre, sans un bruit, sans un geste. Arwen se précipita sur lui. Essayant de le réveiller…

***fin du chapitre 26***

Non, Lil' me tue pas ! Au secours *l'auteur se planque sous la table*..Lol ! sérieux, voilà le chap est fini. .ici Arwen et alba on vous voit pas mal. Arwen, ça te donne quelques indications sur ce que vas devenir ton perso dans les prochains chaps..

Fini le dimanche 20 avril 2003

Corrigé le dimanche 20 avril 2003

Maintenant, els reposnes aux reviews....

Diane23 : Oui, je sais j'ai fait durer, mais c'était ça ou je vous faisait attendre et je vous servait un chap hyper hyper long…dsl, amis ça j'm po…Ensuie que vien foutre Célé la…Bien, Harry c'est retrouvé catapulté dans un temps qui n'est pas le sien, mais il n'est quand même pas le centre du monde, arreton de croire que partt ou il va, il lui arrive des choses.. Oui il va d'ici peu lui arriver des chsoes, mais pour le moment, non, il doit y avoir des morceau ou il n'est pas le centre du monde, sinon, il va avoir la dgrosse tête^^… Tenf é vé po te bouder pour autant..chui po comme ******* dont je tairai le nom…pour la rapidité de mes chaps, dsl mais c un par W-e po plus..mm si on est lunid et que ce chap est fini, je ne changerai..passque sino, ben c lanarchie chez moi^^sinon, sache aussi que ds les bouquin, j'm po bcp Harry alors sa explique pourquoi par moment, il n'est pas la…pi javai po envie de le suspendre…vala c tt

Amplificatum : Ah !! enfin qqun qui trouve ! merci merci !! vous n'est dc po ts ignorants !! lol ! tk bravo davoir trouvé !!^^

Miya black : Merci pr les complimets..dsl mais tora po la suite avt samedi !^^ si tt va bien of course…

Alba/Nara : Hello !! Lol !! oui, oui, on te vois plein de fois !! et la aussi !!^^ lol !contente que tu aimes, et aussi contente que t'ai trouvé ma chanson !! chui trop contente apssque jai enfin lalbum moi !!^^ lol ! ben oui ça sert un graveur !^^ sinon, la aussi on te vois plein de fois !pi dans le prochain aussi ! Merci bcp bcp pour les compliments ! chui tt flattée !!^^ lol ! bbbiiizzzzz

Linalyna : Mm si je tai deja repondiu par mial, ben vala je recommence.. Pour ton dess ché vraiment po qd il va etre fini, âssque la chui en plein bac blanc…erk !! sorry vrement ! vrement..mais tu lora, vé bien avoir des heures de perm…. Pis sinon, vis ton amour avc Draco…ten fé po c po des cochonnerie, sof si en plus tu prend Drakkar et que tu fais une tite partouze… ouais bon je me tais.. Sinon, ne me tue pas pour ce chap stepliat. Dans deux ou trois chap on voit ton perso !!! normalment !!^^

Voila j'ai fini…5 reviews…ouais.. C'est pas assez pour un previews… par contre, je vous annonce que dans deux chaps on arrive vraiment aux dernieres etapes de  la fic…desolée pour vous.. mais on verra yen a au moins pour 6 chap au moins…