Voici le 27ème chapitre de Sphère !! Et oui !!Bon, y a pas énormément d'action je le sais, amis laissons leur du repos, mais en tout ça s je me suis amusée à faire le bas.. mais je ris de rien…

Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme, Célestine Why, une fille copine des maraudeurs

Résumé du chapitre précédant : Lors d'une sortie a pré au lard, les maraudeurs rencontrent un gars : Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des Maraudeurs, et comme ses derniers s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rien, et pour pouvoir rester avec Remus. Sibylle découvre tout sur Célé, les deux en ressortent choqués par le futur et Sirius choisi ce moment pour sortir avec Sibylle. Le jour de Noël, des lianes les font prisonniers. Drakkar en tombe, et sans connaissance est emmené a l'infirmerie.

Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )

 _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire

_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry

_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue

_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb

_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année

_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho

_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle

_Patrick Delacour : Capitaine de l'équipe de Quidditch français, de passage en Angleterre

_Arwen : Ex petite amie de Sirius , Serdaigle ..

_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant, se dit étranger mais à l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …Surnommé Drakaar par à peu près tout le monde

           _Nara : Meilleure amie d'Arwen, serdaigle très curieuse, redac en chef du journal de l'ecole.

            _Mme Plfanze : Prof de botanique

Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce :

 _Sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why, petite copine de Sirius.

_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue

_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année

_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …

Chapitre 27 : Joyeux noël quand même

            Drakkar était écroulé par terre, il ne bougeait pas. Les deux autre gars qui étaient tombés sur le matelas commençaient à se relever, ils avaient des contusions et étaient engourdis, mais ils avaient vu la chute de leur ami, et voulaient savoir ce qu'il avait. Ils se relevèrent donc.

            Arwen c'était précipité vers Drakkar quand elle l'avait vu comme ça écroulé à terre, elle avait peur pour lui. Célé aussi c'était avancée. Harry aimait beaucoup Drakkar. C'était l'une des seules personnes de ce temps avec qui il pouvait parler sans peur.. Enfin maintenant il pouvait avec Sibylle, mais bon elle était une fille…

            Avec Drakkar c'était quand même différent, Harry retrouvait un peu sa véritable identité, il n'avait pas à se comporter comme l'aurait fait la vraie Célé, vu que Drakkar ne la connaissait pas… Il était plus libre, et il ne voulait quand même pas que son ami de ce monde se fasse mal.

            Drakkar étais couché sur le ventre, sans bouger. Arwen lui releva les cheveux voir si il était blessés, en effet son front saignait. Sirius et James arrivèrent à ce moment. Ils regardèrent Drakkar avec beaucoup de peine dans les yeux.. Ils étaient tristes pour lui, ils l'avaient quasiment accepté dans la bande le finlandais..

« Je vais chercher l'infirmière ! »lança Remus avant de disparaître dans les l'escaliers.

Delacour se faisait petit, espérant que personne en le remarquerait et commençant à suivre le même chemin que Remus mais il fut bientôt interrompu :

« Delacour revenez ici ! »Cria Mme Plfanze

Il se retourna, et regardant vers le bas se rapprocha de la scène. Mlle Rose elle s'occupait de Drakkar, elle avait quelques notion de médecine

« Surtout, ne le bougez pas, on ne sais pas ce qu'il a.. Alors par prudence ne le bougez pas ! L'infirmière nous dira quoi faire. »

            Mme Plfanze, elle, avait quelques comptes à régler avec Delacour « Vous êtes malade ou quoi ? Vous ne savez pas ce que veut dire le mot attendre ? Vous n'avez donc pas réfléchi ! Si jamais les plantes disparaissent, c'est bien, mais les gamins ils arrivent où ? Hein ? »

Le capitaine était rouge, et semblait être très embarrassé.. Il se tordait les doigts, signe de sa gêne. « Bien.. Heu….Je n'y ai pas pensé a dire vrai… »

« Normal, vous n'avez pas de cerveau ! Le prochain coup avant de vous servir de votre baguette réfléchissez ! Du moins essayez ! »

« De quelle baguette ? »Demanda le capitaine avec un sourire canaille aux lèvres..(c'est pas ma faute je viens à en aimer ce personnage…)

            La réponse de Mme Plfanze ne se fit pas attendre elle lui décocha une baffe qui aurait fait trembler un éléphant et lui tourna le dos, s'approchant de Drakkar. Delacour lui avait un espèce de sourire niais aux lèvres.. Il adorait faire ce genre de blagues, et aussi faire enrager les gens, c'était si drôle.

            Tout le monde était attroupé autour de Drakkar, mais Célé fut quelque surprise de l'attitude d'Arwen. Elle prenait beaucoup soin du finlandais là, et en plus c'était inhabituel, d'habitude elle l'ignorait parfaitement mais il fallait croire que finalement.. Après tout, elle était célibataire maintenant.

            De plus Harry l'avait vu lors de la remontée des souvenirs. Et Nara lui avait dit ' toi au moins tu es mariée avec quelqu'un de normal'. Est-ce que c'était lui ? Oui, bon dans un sens, Drakkar était quand même normal, il n'était ni loup garou ni autre chose..

            D'ailleurs, depuis que le finlandais avait débarqué Harry c'était énormément fouillé la mémoire pour essayer de se rappeler si jamais il avait entendu parler de la famille Badlive dans son temps. Mais ça avait été vain. Il ne savait, et ce nom ne lui disait rien. Mais bon, il ne savait rien sur Arwen Nara etc.…

            Pour la plupart des personnes qu'il avait rencontré il avait essayé de chercher si il avait su ce qu'elles deviendraient.. Il savait pour les maraudeurs, pour Lily, aussi sans doute pour Delacour, Mlle Rose, et Lei min,  Mais pour Drakkar il n'en avait pas moindre idée.

            D'un côté comme il n'était de famille sorcière il était normal qu'il ne connaisse pas tant de sorciers que ça. La plupart qu'il connaissait, c'était tout simplement soit de sa famille soit des nom de ces camarades de Poudlard. Il ne savait pas plus.. Ron lui aurait sans doute su, Hermione peut-être aussi, à cause de ses lectures, mais pas lui..

            Alors si jamais Drakkar et Arwen s'étaient mariés, et qu'ils n'avaient pas eu d'enfants, il était normal qu'Harry n'ai jamais entendu parler de la famille Badlive.. Oui peut-être.. Ou peut-être que tout simplement ils ne s'étaient pas mariés.. Oui après tout..

            Quand même ils n'avait que seize ans, à seize ans, il est rare que son petit ami devienne son mari.. Evidemment, Lily et James étaient une exception à la règle. Nara et Remus aussi peut-être, mais il ne savait à partir de quand ils avaient commencé à sortir ensemble, ni quand ils s'étaient mariés.

            En majorité, les amourettes d'adolescent, c'est de la curiosité, de la découverte aussi, mais rarement des histoires qui durent pendant dix ans.. En tout cas, il devait se rendre à l'évidence il n'avait pas la moindre idée de ce qui leur arriverait, et surtout pas à Drakkar.. Peut-être était-il reparti chez lui…

            Un claquement de porte se fit retentir, et l'infirmière apparu. Harry ne la connaissait pas, il n'était encore jamais à l'infirmerie sous cette forme. C'était une femme assez jeune, plutôt potelée avec des yeux noirs pénétrants et une peau très mate. Ces cheveux noirs de jais étaient tirés en chignon.

            Elle s'approcha en courant de Drakkar, sa trousse à la main. Elle n'eut pas besoin de donner d'ordres, tout le monde s'écarta, laissant le passage à l'infirmière. Elle s'agenouilla aux côtés de Drakkar et commença à l'examiner. Elle non plus ne le bougeait du moins pas pour le moment.

« Que lui est-il arrivé ? »Demanda-t-elle en se tournant vers l'assemblée « Et que faites-vous tous là ? »

« Remus ne vous a pas expliqué ? »Demanda Nara

« Non, il n'a pas eu le temps.. Je suis sortie en courant, il avait l'air paniqué, je suis montée en courant. Lui il m'a dit qu'il devait aller voir quelque chose.. Je ne sais pas où il est parti. Donc : Que s'est-il passé ? »

« Eh bien, il y avait une plante qui le retenait prisonnier au plafond, une hydraplanta, et quelqu'un de stupide ( elle fusilla Delacour du regard) a détruit les plantes, avant qu'on ai pu amener assez des matelas pour accueillir les élèves. »Répondit Mme Plfanze.

            L'infirmière tout en écoutent s'occupait de Drakkar. D'un coup de baguette elle lui avait posé une minerve, et elle le tourna pour le mette sur un brancard qu'elle avait fait apparaître. Elle le souleva. Et se dirigea vers la porte, elle ne pourrait l'examiner correctement qu'une fois à l'infirmerie.

« Tout les autres ! Tout ceux qui on aussi été en l'air, venez avec moi ! »

            Tout les concernés ce regardèrent. Ne sachant pas vraiment pourquoi ils devraient y aller. Mais finalement.. Ils suivirent le cortège. Lily, Sibylle, Sirius et James marchèrent donc vers l'infirmerie. Les autres, c'est-à-dire, Arwen, Nara Célé et Remus, eux hésitèrent plus longtemps.

            Ils n'étaient pas conviés par l'infirmière, mais ils avaient tous envie d'y aller, enfin surtout Arwen et Célé. C'était les deux qui apparemment étaient les plus inquiètes pour Drakkar. Remus aussi, mais moins.. Finalement, alors que les autres étaient partis depuis près de cinq minutes, ils se décidèrent à les suivre. Les profs eux étaient repartis on ne sais où depuis quelques temps, ils ne purent donc pas retenir les non invités.

            Les ex-prisonniers des lianes attendaient assis sur des sièges, ou sur des genoux pour Sibylle. L'infirmière était partie dans une pièce avec le brancard de Drakkar, elle l'examinait et ils ne pouvaient pas entrer ce qui était ma foi normal. Tous étaient inquiets pour Drakkar.

            Mais ils avaient tous des manières d'évacuer leur stress bien différentes. Sirius lui, on a même pas besoin de demander, il se réconfortait avec sa Sibylle qui avait toujours des fringues savamment déchirées, pour son plus grand bonheur…Lily et James, eux parlaient, même si il avait d'autres idées sur le moment..

« J'espère qu'il va s'en sortir.. »Soupira James

« Oui, je pense.. L'infirmière a vu pire à ce que j'ai cru comprendre.. Et puis je ne pense pas qu'il ai de graves lésions.. »Lui rebondit Lily qui se massait les poignets.

« Oui, mais quand même il était inconscient.. »

« Je sais, mais ça devait juste être le choc.. »

La porte s'ouvrit. Les quatre se retournèrent. Le reste de la petite bande était là, dans l'encadrement de la porte. « Je ne me rappelais pas avoir entendu parler de réunion.. »Railla Sirius.

« Peut-être mais on s'inquiétait tu sais.. »Expliqua Remus.

James haussa un sourcil. « Ah bon ? Tu t'inquiétais pour qui Arwen ? »

            La dénommée haussa la tête et ne daigna pas lui répondre. Son attitude envers Drakkar n'était pas passée inaperçue pour la majorité des personnes présentes. Elle ne dit rien de plus. Célé s'assit sur un siège laissé libre, bientôt imitée par le reste du groupe. Enfin une bonne partie des nouveaux arrivant terminent par terre, il n'y a pas assez de fauteuil pour eux tous.

            Ils ne savaient pas vraiment le temps qu'allait durer l'attente, Mme Pomfresh ne viendrait examiner les ex suspendus que quand elle en aurait sans doute fini avec Drakkar. Ils se mirent donc à parler pour meubler le temps. Et sans vraiment de préméditation la conversation dériva sur les lianes.

« Je me demande vraiment qui a pu faire ça.. »Soupira Remus.

« Eh bien récapitulons… C'est sans doute un griffondor ou une personne proche des griffondors vu que cette personne a eu le mot de passe pour poser le voult.. C'est aussi quelqu'un de doué, parce que sinon, le voult aurait échoué, et aussi sans doute de cultivé et de riche, parce que les Hydraplanta sont rares.. »Récapitula Sirius

« Il fait chier ce connard de Delacour.. Il a tout fait rater ! »

« C'est un joueur de Quidditch très talentueux ! »Le défendit James

« Mais il a failli vous tuer ! »Rembarra-t-elle, ce à quoi il ne put absolument rien dire « Et en plus il a détruit toutes les preuves. Si il n'avait pas fait brûler, on aurait pu ouvrir le voult et regarder à qui c'était destiné. »

            Harry lui était perplexe. Si ça c'était passé à son époque, il n'aurait pas eu longtemps à chercher, la cible aurait été toute trouvée, lui.. Mais là, ce n'était pas lui. Et c'était sûr, le voult était chez les gars. C'était bizarre, lequel d'entre eux  serait donc visé ?

            Mais finalement, peut-être qu'il se faisait trop de film car bientôt lui vint l'idée de la blague pure et dure. De toute façon c'était plus rassurant que de penser que son père son parrain ou son ami était recherchés..

« Vous voulez mon avis ? C'est pas une blague… »Déclara Nara. Tout le monde se tourna vers la jeune fille

« Pourquoi ? C'est quand même l'explication la plus simple ! »Contredit Harry.

« Réfléchi Célé, celui ou ceux qui ont fait ça, se sont donné bien trop de mal, pour une blague ? Non ça m'étonnerai y a d'autres raisons.. »

« Drakkar ! »Souffla James. Mais sous les yeux interrogateurs des autres le jeune homme se résigna à expliquer « écoutez, on sais qu'il fui sont pays et sa famille, mais on ne sais pas réellement pourquoi.. C'est pour moi la seule personne qui était visée.. »

            Harry se leva pour prendre la défense de son ami, elle n'aimait pas laisser comme ça accusé quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup « Ecoutez ! Vous ne pouvez pas dire ça ! Vous ne le connaissez pas assez ! Je ne vois pas du tout pourquoi son père se donnerai tant de mal ! »

« Célé.. ne me dis pas qu'il est bizarre ! Il fui quelque chose. Ça se voit.. moi en tout cas je le pense. Mais je ne sais pas quoi ! »renchérit Sibylle

« Ecoutez on en va pas écouter Sibylle ! Merde on en va pas lui faire la gueule ou le soupçonner alors qu'il n'est pas la pour se défendre ! »Le défendit Arwen.

            James voulut dire quelque chose à Arwen, car il avait grand sourire aux lèvres, mais il en put pas. Mme Pomfresh sorti de la salle ou était Drakkar. Tout le monde assailli L'infirmière de questions. Tant et si bien qu'il lui fallut crier pour ramener le calme.

« ECOUTEZ !! Votre ami va bien, il va s'en tirer, non sans souffrances, mais pour le moment, vous ne pouvez pas aller le voir ! Il n'est pas réveillé. Je vous dirais quand il le sera. En attendant, ceux qui se sont fait suspendre, venez avec moi ! »

            Les concernés se regardèrent un moment puis obéirent et entrèrent dans la pièce. Un rideau séparait en deux la pièce de consultation de l'infirmerie, et ils avaient l'impression que c'était Drakkar de l'autre côté. Mais ils n'eurent pas le temps de le demander car l'infirmière les fit asseoir sur une espèce de banquette.

« Bon, déjà est-ce que quelqu'un se sent mal ou patraque ou un truc dans le genre ? »

« Mme vous allez nous examiner ensemble ? »

« Non ! bien sur que non ! Mais il y a certains trucs que je ne vais pas répéter dix fois ! Quand même.. Après évidemment je vous séparerais… »Expliqua l'infirmière en riant.

« Pourquoi nous séparerai-t-elle ? Rester avec les filles… »Chuchota Sirius à James en s'attirant les foudres de Sibylle.

« Siri ! ta copine va faire la gueule si tu continue ! »Rigola James alors que l'infirmière posait quelques questions d'ordre général.

« Sissi.. Faudrait qu'on revienne ici un de ces quatre ? »

« Pourquoi ? »Demanda-t-elle sans réfléchir. Puis en voyant le sourire espiègle de Sirius elle roula des yeux.

« Dans une infirmerie a toujours fait partie de mes fantasmes… Et ça fait aussi partie de ceux que je n'ai pas assouvis… »

« Est-ce que vous écoutez ? »Demanda l'infirmière à haute voix en regardant Sirius et Sibylle

            Les deux baissèrent la tête. Ils ne dirent plus rien jusqu'à ce que l'infirmière les séparent. Elle fit passer les filles dans une autre pièce, et laissa les garçons dans l'autre. En leur demandant de se mettre torse nu et sans pantalon pour les gars car c'était aux jambes et au torses qu'ils avaient été enserrés. Les filles elles avaient déjà les jambes nue, mais elle durent quitter leur robe. Qui de toute manière était en lambeaux.

            Le dos des garçons était peuplé d'égratignures, en effet quand les lianes avaient commencé a s'énerver, ils c'était retrouvés ballottés un peu partout, et aussi resserrés. Ils avait aussi les deux les genoux en mauvais état à cause de la chute. L'infirmière leur donna à chacun une crème qu'ils devraient appliquer sur leurs blessures, et leur en mit dans le dos.

            Pendant ce temps les filles attendaient dans l'autre pièce. Mais elles n'étaient pas si calme que ça. Elles savaient que les garçons étaient à côté et pas très habillés non plus… Et comme des gamines d'à peine une dizaine d'année leur réaction fut sans appel..

« Et si on regardait ? »Suggéra Lily

« Lily, je ne te croyais pas comme ça ! « Dit Sibylle en entrouvrant la porte.

            Et elles ne furent pas déçues du spectacle. Evidemment il y avait Sirius qui était torse nu laissant voir qu'il était parfaitement formé. Qui avait juste un boxer noir, ce qui fit tout simplement baver Sibylle.. Mais Lily elle regardait bien peu Sirius… Bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué.

            En effet même si elle le cachait, elle regardait plus James. Elle ne savait pourquoi.. Peut-être un peu par loyauté, parce que Sirius était le copain de Sibylle… Du moins c'est ce qu'elle se forçait à croire.  Son regard se fixa sur James. Même si il n'était pas aussi musclé que son ami, il était quand même intéressant.

            Il avait les épaules moins carrées que Sirius, mais quand même il avait des abdos et un peu de muscle. Il était en caleçon, un caleçon vert a petit pois (lol) mais ça ne dérangea pas Lily, qui observa. Et quand elle vit l'infirmière lui mettre de la crème dans le dos, elle se dit qu'elle ferait bien la même chose. Et en pensant ça, elle se retint de se cogner la tête contre la porte jusqu'à en faire sortir la cervelle.

            Puis l'infirmière eut fini et les deux filles coururent jusqu'au lit ou elle devaient s'asseoir. L'infirmière entra et leur sourit, comme si elle avait deviné quelque chose. Les deux filles lui sourirent. La femme fit le même genre d'inspection et de diagnostic que  pour les gars, sauf qu'elles avaient moins souffert de leur chute

Chez les gars, la réaction fut au départ la même que chez les filles « Si on regardait ? »Demanda James en reboutonnant son pantalon

Sirius secoua la tête « Non, j'ai pas envie. »

Son ami ouvrit des yeux grands comme des soucoupes « Sirius ? C'est toi ? T'as fumé des vers de terre ? De la ganja périmée ? T'es passé dans un monde parallèle ? T'es un clone fait par les extraterrestres ? Et tu vas envahir la terre avec tes compatriotes verts ? »

« Stop ! Du calme ! Ralenti ! Oui, oui, Non, non que de la pure, non, non, non. »

James avait toujours des yeux comme des soucoupes « Tu t'es fait lobotomiser alors ? »

« Non ! Putain pourquoi tu dis ça ! Je suis Sirius ! »

« Ben.. Tu ressemble vraiment pas au Sirius que je connais ! »

« Pourquoi ? »

« Parce que mon Sirius c'est le Sirius qui pique ma cape pour aller espionner les filles sous les douches.. Celui qui ne loupe pas une occasion pour mater… »

« Peut-être, mais non, j'ai pas envie… C'est pas pareil… »

« Ah bon ? »Demanda le binoclard en haussant un sourcil

« Oui… C'est pas pareil je sors avec Sibylle là.. Je ne vais pas lui faire un coup de pute comme ça ! »

            James dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas se mettre à rire… Voir un Sirius loyal et 'clean' était vraiment très drôle.. Et surtout inhabituel, d'ailleurs ça n'en était que plus drôle. Sirius dû le voir car il fronça les sourcils et croisa les bras…

« Allons, fait pas la gueule tu vas pas me dire que c'est habituel ! Pas à moi ! Je te connais trop bien ! »

« Peut-être que non, mais c'est comme ça… Et puis c'est comme ça na ! »

« Quelle réponse » ironisa James

            Mais Sirius n'eut pas le temps de répondre car la porte de l'infirmerie s'ouvrit en grand, laissant passer Célé en première bientôt suivis de Remus Arwen et Nara. Ils avaient les bras chargés de paquets de noël. James et Sirius restèrent un moment là sans comprendre.

« On vous a apporté vos cadeaux ! Joyeux noël ! »S'écria Remus en lançant un paquet a James

« Où sont Lily et Sibylle ? »Demanda Harry, quelque peu inquiet de ne pas voir sa mère.

« Elles sont dans la pièce d'à côté, l'infirmière soigne leurs blessures. »

« Très bien alors on va les attendre. On a aussi amené leurs cadeaux.. »Dit Mumus. Il avait aussi amené ses cadeau et Harry les siens, pour que ça soit quand même équitable.

            Harry d'ailleurs avait été surpris de recevoir des cadeaux, mais dans un sens il n'aurait pas du. Il avait de la famille non ? Enfin pas la sienne celle de la vraie Célé, mais en tout cas ces gens lui avaient envoyé des cadeaux. Ça faisait d'ailleurs assez bizarre au jeune homme, parce qu'il ne connaissait pas ces gens et que pourtant il recevait des cadeaux de leur part.

            Il avait demandé à Sibylle conseil pour envoyer lui aussi des cadeaux à sa famille que Sibylle connaissait mieux que lui, et ça aussi lui avait fait bizarre. Il avait aussi des cadeaux de la part des maraudeurs. Comme on aurait pu s'en douter. Drakkar lui n'avait eu aucun cadeau de sa famille.

            Pourtant normalement, où que soit les personne les chouettes les retrouvent toujours. Si jamais ses frères sœurs ou tout autres personne de sa famille avait voulu lui envoyer quelque chose, ils auraient pu, mais bizarrement, personne ne lui en avait envoyé. Il n'avait que les cadeaux des maraudeurs et des filles.

            Mais bon, il n'était de toute façon pas sûr de pouvoir ouvrir ses cadeaux bientôt. Arwen brûlait d'envie de demander à l'infirmière quand est-ce que Drakkar serait sur pieds, mais elle se retenait pour ne pas paraître suspect.. C'était bizarre pourquoi s'en faisait-elle tant pour lui…

             Pourtant elle ne l'aimait pas spécialement, mais bon quand elle l'avait vu à terre, elle n'avait pas pu s'empêcher de se précipiter sur lui, comme mue par un élan de gratitude, et de compassion. Elle pensait que ça aurait été quelqu'un d'autre elle aurait fait de même..

            Les filles sortirent bientôt de la pièce, elles aussi avec un tube rouge dans les mains. Elles furent surprises de voir que leurs cadeaux étaient là, car avec les événements qui c'étaient passés depuis le début de la journée, elles avaient quasiment totalement oublié qu'on était le jour de noël.

            L'infirmière elle ne semblait pas voir d'un si bon œil la petite fiesta qui se préparait et comme, pensa Harry, l'infirmière du futur elle les jeta a la porte. Ils se retrouvèrent donc à la porte, dans la salle d'attente pour être exact avec tout les cadeaux.. Evidemment ils ne résistèrent pas aux pouvoirs d'attraction des présent et se dirent que finalement, autant les déballer.. Ils s'établirent donc par terre, et commencèrent à les ouvrir.

« Vous croyez que c'est bien ? »Demanda Sibylle avec une voix morne

« Quoi ? »Demandèrent les autres en cœur

« D'ouvrir nos cadeau va ! »

« Pourquoi ne devrait-on pas le faire c'est noël non ? et si des gens nous les ont offert c'est pour qu'on les ouvre ! »

« Peut-être.. Mais un gars est en ce moment à l'infirmerie, en train de faire je sais pas quoi ! Vous ne croyez pas qu'il faudrait l'attendre… Ça serait plus fair-play non ? »

James semblait réfléchir au problème qu'avait posé la devineresse. « En effet oui, se serait mieux, mais bon, je ne suis pas sur de vouloir réellement attendre et de plus si jamais il ne se réveille que demain, moi je veux ouvrir mes cadeaux de noël à noël. »

« Eh bien moi en tout cas je ne le ferai pas.. Je ne me sens pas le cœur de fêter noël. »

Harry était un peu de l'avis de la voyante, Il était quand même un peu triste de ce qui arrivait à Drakkar il était quand même ami avec lui… Alors finalement quasiment tout le monde se rangea du côté de Sibylle et attendit, personne n'ouvrit ces cadeaux. Mais ils espéraient quand même que Drakkar se réveillerait bientôt.

Ils attendirent pendant un temps qui leur semblèrent être très long, mais qui en faite dura à peine une heure. Puis l'infirmière sorti et annonça que Drhâ-Hâk était réveillé, qu'ils pouvaient aller le voir à condition de ne pas trop foutre le bordel. Ils entrèrent tous dans l'infirmerie.

Drhâ-Hâk était allongé dans un lit blanc. Il était réveillé, mais avait quand même une tête quelque peu dans les vapes. Il fit un petit sourire quand il vit tout le monde entrer avec des cadeaux dans les bras. Lui aussi avait oublié qu'on était à Noël et de toute façon il ne s'était pas attendu à avoir des cadeaux.

« Allez ! On s'est dis que tu voudrais ouvrir tes cadeaux ! »Dit Sirius en lui montrant un paquet.

            Drhâ-Hâk se mit sur son séant, un sourire plus prononcé sur le visage. Il prit le paquet que tenait Sirius et le déballa. C'était le cadeau que Sirius lui avait offert. C'était un petit bateau de Viking.. Un Drakkar pour être exact. Drakkar était partagé entre le rire et la colère envers Sirius. Mais les deux lui étaient douloureux. Il ne pouvait pas rire parce que ces côtes n'étaient pas encore totalement remises. Il se contenta de sourire, et de fusiller le gars du regard.

 « Eh ! mais c'est pas un bateau comme les autres ! Si tu appuies là, sur le mat il fait de la lumière »

Sirius fit ce qu'il expliquait et bientôt jailli un rai lumineux du mat. Drakkar leva les yeux au ciel. « Je suis désolé, mais je ne vous ai rien acheté… »Dit il confus

« C'est pas gave, on sait que tu es en fuite, alors on sait que tu n'as pas d'argent… »Expliqua James « Puis, de toute façon, nous on a assez de cadeau ! »

            Drakkar avait aussi une chemise de la part de James un pantalon de la part de Remus, mais de pas n'importe lesquels c'était des magiques qui s'adaptaient directement à la personne qui les portait. Il avait aussi reçu des 35tours de la part de Célé, qui savait que le jeune homme ne savait même pas ce que c'était. Il avait aussi une montre de la part de Sibylle.

            En effet les maraudeurs avaient beaucoup de paquet, déjà parce que chacun offrait aux autre, et puis la famille, à part Sirius pour la famille, les autre amis du collège et tout ça. Tant et si bien que chacun devait avoir une dizaine de cadeaux.. Ce qui était pas mal.

à

« Peter nous a offert a tous le même… Et je crois deviner ce que c'est ! Allez Sirius ouvre ! »Dit James en montrant un paquet enveloppé dans un papier recouvert de gâteau. Sirius obéi et découvrit ce que James soupçonnait…

« Des gâteaux….. Désolent… »Soupira le brun…

            Remus, Harry, Sibylle et Drakkar ouvrirent eux aussi le cadeau de Peter, et tous avaient des gâteaux.. Des paquet de galette bretonne, un spécialité française mais quand même… Seule Lily n'en avait pas. C'était normal car elle ne traînait pas avec les maraudeurs, mais aujourd'hui par un hasardeux concours de circonstance, elle se retrouvait avec eux, à déballer ses paquets.

            On aurait dit à ce moment, qu'elle faisait elle aussi partie de la bande, ce qui était faux, mais bon. D'habitude elle passait Noël avec des amies poufsouffles, quand Lei-min et Linda n'étaient pas là, mais aujourd'hui c'était différent. Les blagues qu'ils lui avait faites semblaient oubliée… Et elle ne s'en plaignait pas.

            Arwen et Nara étaient dans leur coin à parler, elle ne voulaient pas les déranger. Mais elles étaient quand même assez contentes pour eux tous. Ils continuaient de déballer les cadeaux les uns les autres. Et apparemment aucun cadeau ne déplu à son destinataire..

            Sirius reçu une chemise noire avec un dragon (1) de la part de Sibylle, qui devait assez ben l'imaginer dedans. Un livre noir de la part de James, qui apparemment, était un gentil livre de conte… Apparemment.. Parce quand on l'ouvrait on découvrait la véritable couverture… Qui était plus digne du Kamasutra que de Perrault, sauf que la c'était un qui utilisait la magie. Il avait aussi reçu un pantalon de Remus. Et de la part de Célé il avait eu un couteau qui ouvrait tout. C'était un clin d'œil pour Harry. Parce qu'il savait que dans vingt ans, Sirius lui en offrirait un aussi.

James avait reçu un nouvel uniforme de Quidditch de ces parents, un set à balai de la part de Remus, un pendentif en forme de croc de serpent de la part de Sirius qui pensait que James serait 'sexy' avec ça autour du cou, ce dont James doutait, et un jeu de tarot par Sibylle. Il avait aussi une montre de Célé. Il avait aussi plein d'autres truc qu'on ne détaillera pas.

Remus avait une chemise en soie avec un loup dessus de la part de Sirius que Sirius lui aurait d'ailleurs bien prit pour lui, un alethiomètre (truc permettant de voir l'avenir) de Sibylle. Un bracelet de James, et aussi un livre sur les sorts magiques médicaux de la part de Célé.

Somme toute ils passèrent quand même un bon noël et l'incident des lianes fut vite oublié…

***fin du chapitre 27***

(1) au départ je voulais qu'il reçoive une chemise hawaïenne mais j'ai été traumatisée a mort par une chemise hawaïenne alors… Je vous raconterez peut être un jour pourquoi mais bon…

voilà il est fini ce chapitre !!! à bientôt…

Maintenant, en avant pour les reponses aux Review…

Choupette : Hello desolée mais j'ai eu ta review du chap 25 pile quand je publiai le 26..Donc voila je te repond ici..Une hydraplanta, bien , je ne m'etend pas vraiment sur ce que c'est, mais je le sais… Si tu veux savoir depmande moi.. Sinon, les maraudeurs et les filles, bien oui, ils sont descendus…

Linalyna : Non, chui po folle… mais j'm bien fer soufrir les persos, parfois, c'est drôle, et puis kje contzit mettre un peu de piment comme ça…Si tu veux aller le soigner, et bien c'est simple, va a Poudlard, et trouve l'infirmerie^^ Oui, normalment dans peu de chapitre ya ton perso, mais faut savoir que je sache quand je vais le fer.. je peien de plus en plus a vous donner un chap par semaine, il est possible, que pendant quelques semaines, d'ici peu vous n'ayez rien, parce que je ne trouve pous l'inspiration…Sinon, ton Draco, finalemnt, je l'ai recommencé, il ne me plaisait pas…

Clem : Merci bcp pour les compliments… pour ta teorie, et bien comment… Elle serait possible, si evidemment tu me disait quels arguments tu as… Car je ne dit ni non ni oui, sans voir les argument, une teorie lancée au hasard, je l'ignore.. mais alors qu'est ce qu'il te fait penser a ce nom, et pourquoi il n'a pas une tête qu'Harry reconnaisse, un cousin eloigné qui serait sorcier, ami donc de lily et que c'est comme ça que Petunia aurait rencontré la famille Dursley ? C'est faisable, si tu me donne tes arguments, je te dirai si  c'est vrai ou non…

Nina : Hello.. Toi ossi tu defend Drakkar.. Pourquoi voulait tu que se soit Sirius qui se pete la geuele ? Hein ? Non mé ça va pas la tête ! moi faire du mal a mon Siri ! non mais eh ! Drakkar n'a pas souffert ? Ça c'est bien tout le mystere de se persos… OIn en sais pas qui il est… Il est possible qu'il ai changé d'identité… Non, c'est pas Lockart.. Mais sans doute lui aussi a-t-il souffert dans son futur… c'est même quasiment sur… C'est sur.

Alba/Nara : Hello.. merci bcp pour les compiments, chui très contente…tk en effet la coup e du chapitre était très tactique.. pour attirer les lecteurs, nombre de personnes uqi baisse de chapitre en chapitre.. Je le sais rien qu'en lisant les reviews… En effet par un moment pour chapque chapitre j'avait 12 review, maintenant c'est a peine si j'en arrive a la moitié… Deprimant..

Voila c'est fini pour aujourd'hui, je n'ai eu que 4 reviews pour ce chapitre, donc pas de previex pour vous…