Voila le nouveau chapitre de sphère, mais sérieux je rame, je pense que vous n'aurez pas ce chap avant longtemps comme pour Ange, parce que je n'ai pas d'idée, pas la moindre… Alors je ne sais pas à moins que je meuble, chose que 'essaie d'éviter…
De plus je peine à taper, d'où le faite que vous aurez ce chap plus tard. J'ai une blessure au pouce qui est le doigt dont je me sers pour les espaces.. Ça m'handicape po mal, dsl…
Kelly qui se reconnaîtra, dsl mais je sais pas si tu veux bien que je t'appelle par ton vrai nom, va être contente, on en apprend plus sur Drakkar…
Chapitre 28 : Revelations…
Noël était passé depuis deux jours que Noël était passé et on n'avait plus entendu parler des lianes. Les maraudeurs et Lily avaient bien essayé de savoir qui avait bien pu faire ça.. mais ils étaient les seuls dans le dortoir de Griffondor et ça n'était pas eux, ni Lily…
Ils avaient observé les serpentards, essayant ainsi de voir si ils avaient un comportement bizarre, mais non, tout semblait normal, comme si rien ne c'était passé.. Et c'était pas pour autant rassurant.. Car normalement pour les blagues les serpentards, ou les maraudeurs se dénonçaient d'eux même…
C'était par pur plaisir égoïste, car ça permettait d'humilier l'autre, mais là, non, même pas d'humiliation de la part des Serpentard… Pourtant ils auraient eu de quoi les humilier, ce faire prendre dans cette position n'est pas forcement sans conséquences pour la réputation..
Ils en étaient donc tous arrivés à la même conclusion que Nara, c'est-à-dire que ce n'était pas une blague.. c'était quand même pus inquiétant. Ça voulait donc que quelqu'un leur en voulait vraiment. Mais qui ça restait en suspension… Ils ne le savaient pas, et n'avaient pas avancé depuis le jour de Noël.
Drakkar était sorti de l'infirmerie le lendemain de sa chute, il était en bonne forme hormis quelques bleus contusions et c'était tout, il avait aussi comme tout les autres d'ailleurs des égratignures dues aux lianes, mais sérieusement, il était chanceux il aurait pu avoir pire.
En tout cas cette épreuve, ou mésaventure, appelez ça comme vous voulez avait soudé le groupe. Il avait aussi pour le moment rapproché Lily, car elle était concernée, et surtout Arwen et Nara. Les deux serdaigles avaient quand même été très présentes pour les lianes. Même si elles n'avaient pas pu aider, elles étaient désormais bien acceptée par le groupe des maraudeurs.
Mais ce n'était pas pour elles le plus surprenant mais bien pour Lily.. Elle qui pendant des année c'était fait ridiculiser par les maraudeurs, qu'avec ses amies elle n'avait cessé de les dénigrer. Depuis les lianes, elle était quand même mieux acceptée. Ce qui évidement ne dérangeait pas James..
Dans ce sens le coup des lianes était une bonne chose. Toute la bande se réunissait plus souvent, faisant le point sur le petite enquête.. Arwen et Nara essayaient de savoir quelque chose du côté serdaigle, mais comme elle devaient parler à mot couvert pour ne pas montrer qu'elles en savaient beaucoup, elle n'avaient rien eu pour le moment.
Personne ne semblait avoir d'idée.. mais Harry avait quand même sa petite impression… Evidemment il ne disait rien, il ne pouvait pas, ça serait trop explicite, mais il pensait que c'était James qui était visé par les plantes. Harry n'avait évidemment pas de preuves, mais à ce qu'il savait le 31octobre 1988 c'était James surtout que voulait tuer Voldemort… En effet, il n'avait tué Lily parce qu'elle protégeait son fils.
Bien sur ce n'était pas l'hypothèse la plus rassurante.. ça voulait dans ce cas dire que c'était Voldemort qui avait mit les lianes ici.. Non, ce n'était pas possible, il aurait eu mal à la cicatrice pensa Harry.. Mais il ne savait pas si il avait des liens avec ce Voldemort là, celui de 1982..
En effet, si il ressentait les émotions du Voldemort de 2002, parce que Voldemort lui avait transmit lors de leur première rencontre.. mais il ne savait pas si il pouvait ressentir quelque chose pour ce Voldemort.. Après tout, il n'avait de lien avec Harry se Voldemort là… C'était peut-être pour ça que Harry n'avait rien ressenti depuis qu'il était arrivé dans ce monde.
Pourtant même ici, même sous l'apparence de Célestine Why il avait toujours et encore cette cicatrice.. Pourquoi ? Il ne le savait pas, pourtant c'était l'une des questions qu'il se posait le plus depuis qu'il était arrivé. Avec aussi celle 'pourquoi est-ce que la vraie Célé m'a envoyé ici ?
Il en était venu à la conclusion que c'était une marque indélébile, faite par quelque chose de trop puissant pour être effacée lors d'un simple voyage dans le temps.. Mais pourquoi cette telle puissance ne l'avait-elle pas tué ? Ça c'était une question qu'il se posait depuis le jour où Hagrid était venu le chercher…
En tout cas ça n'avançait pas à savoir qui avait fait ça… Il n'était pas le seul à s'inquiéter.. Même si certains ne le montraient pas, ils étaient quand même tous inquiets. si cette personne était capable de faire des voults comme ça, et en plus de faire venir des plantes rares, de quoi était-elle capable aussi.
C'était ce quoi Harry pensait. Il était tard et il était encore dans la salle commune. Il avait essayé de faire ses devoir, mais il était moitié endormi sur le parchemin qu'il avait recouvert de notes sur les potions de cauchemar, une potion qui donnait des cauchemars. Il senti quelqu'un lui secouer le bras.
Harry se réveilla quelque peu. Il eut le réflexe de chercher avec ses mains autour de lui une paire de lunettes jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il n'en avait pas besoin. C'était souvent quand il se réveillait qu'il était le plus étonné de ce qu'il était devenu, car pendant la nuit il avait oublié. Toujours est-il qu'en levant les yeux, il croisa ceux de Drakkar. Il était là, avec comme une envie de lui parler.
« Est-ce que je peux te parler ? »
« C'est ce que tu viens de faire, mais tu peux recommencer.. »Dit Harry avec un sourire, la voix pâteuse.
Drakkar regarda autour de lui, comme s'il était surveillé « pas ici.. En privé, c'est important. »
Il y'avait comme une atmosphère de secret et de mystère, qu'Harry était quelque peu surpris il sentait qu'il y avait quelque chose de pas net qui allait se passer, il ne savait pourquoi, mais c'était une impression, et une impression forte.
« C'est grave ? »
« Non, pas très.. C'est juste que je veux pas être entendu.. »
« Il n'y a personne »
« Mais je n'ai pas confiance. »
Harry soupira, il aurait pu refuser, d'ailleurs une partie lui disait que c'était le mieux à faire, et qu'il devrait aller dormir. Mais aussi d'un autre côté, il avait très très envie de savoir ce que Drakkar avait à lui dire qui le mettait dans cet état. Il hocha la tête et fit signe à Drakkar de le suivre.
Il savait où il allait, la pièce des maraudeurs, pas celle où ils avaient mis les doubles, non celle où il était arrivé et c'était pour la première fois levé avec une forme de femme. Il espérait qu'il n'y aurait pas de choses compromettantes dans la pièce. Il entraîna Drakkar dans les dédales de poudlard.
Tandis qu'Harry dormait sur son parchemin, dans la chambre des filles, Sibylle dormait totalement en paix serrant un panda. Elle était seule dans la chambre, devait laissé Célé travailler et Lily était sortie, Sibylle préférait ne pas savoir quoi faire. La voyante senti quelqu'un lui secouer le bras.
« Sibylle réveille toi.. »Lui dit une voix d'homme en murmurant.
Sibylle entrouvrit les yeux.. Elle réfléchissait à toute vitesse. Qui pouvait bien être…Elle se mit sur son séant, il faisait sombre, elle ne voyait donc pas le visage de celui qui lui parlait
« SIRIUS !!!!!!!!! DEGAGE !!!!!!!! » Hurla-t-elle en lui balançant une lampe à la tête. L'homme se la prit en pleine tête grogna et elle entendit un bruit il était tombé par terre
« TU FAIS CHIER !!!!!!CA FAIT A PEINE UNE SEMAINE QU'ON SORT ENSEMBLE !!!! QU'EST-CE QUI TE PREND DE VENIR ME VOIR EN PLEINE NUIT ! TU CROIS QUOI ! CHUI PAS UNE DES NOMBREUSES PUTES QUE T'AS EUE !! SI C'EST COMME ÇA JE CASSE !!!! »
Heureusement pour les deux, la pièce était insonorisée, sinon, toute l'école ou presque, jusque-là cachots des serpentards aurait été réveillée par les cris de Sibylle. La jeune fille alluma la lumière La baguette à la main, prête à faire payer ça à Sirius quand elle se retrouva face à face avec…..
« Remus ????!!! » Elle se précipita sur lui « Je suis vraiment désolée je t'avais prit pour un autre ! »
« Ah bon j'avait pas remarqué .. »
« Je suis vraiment désolée.. Je t'ai fait mal »
« Non, une lampe sur le crâne, c'est pas douloureux voyons… »
« Oh…. Mumus… je suis désolée.. je ne savais pas… »
« Ça va c'est pas grave.. »Dit-il en se relevant
Sibylle s'assit sur son lit « qu'est-ce que tu veux ? Même si tu n'es pas Sirius, j'espère que tu as une bonne raison pour me réveiller à une telle heure… »
« Je voulais te parler.. »
« Très bien, vas-y ! »
« Non, Célé peut revenir à n'importe quel instant.. »
Sibylle soupira « C'est important au moins ? »
« D'après toi… Sinon, je ne voudrais pas te parler seul à seul »
La voyante se releva voyant que de toute façon, Remus ne la laisserait pas tranquille tant qu'il n'aurait pas vidé son sac « Très bien, on va dans la salle des doubles… »
Elle attrapa un peignoir blanc, et se dirigea vers la porte, suivie par Remus. Ils descendirent les escaliers prudemment, de manière à ne pas se faire voir, car ça aurait quand même été suspect de les voir tout les deux hors de leur lit à cette heure-là. Ils virent Célé assise en train de parler avec Drakkar.
« Tu crois qu'ils vont sortir ensemble ? »Demanda Remus
Sibylle s'arrêta et du faire tout les efforts dont elle était capable pour s'empêcher de s'étouffer.. Puis elle se rappela que Remus n'était pas au courant pour la vraie identité de Célé.. Il faudrait qu'elle lui raconte d'ailleurs.
« Non je ne pense pas.. En tout cas Célé elle ne veut pas. »
Sibylle guida Remus avec dextérité, connaissant parfaitement le chemin de la pièce des doubles. Mais elle ne pouvait pas retirer de son visage un sourire un peu stupide, qui venait tout simplement de la remarque de Mumus.. Elle se promit d'en parler à Célé juste pour voir sa tête…
Harry avait emmené Drakkar dans la salle des maraudeurs. Heureusement pour lui, il n'y avait rien de compromettant, pour les maraudeurs surtout, rien qui pourrait révéler que Remus était loup garou, ou que les maraudeurs étaient animagi. Il fit venir quelques coussins sur la banquette délabrée et s'assit. Drakkar fit de même.
Il avait l'air de vouloir tout déballer là maintenant mais sans savoir réellement quoi dire.. Il se tordait les mains. Il avait l'air anxieux, mais finalement, il se décida a parler.
« je sais ce que vous pensez.. »
« Hein de quoi tu parles ? »
« Je sais que vous pensez que c'est moi qui était visé, et qu'à cause de ça vous êtes moins confiant envers moi ! »
Harry sentit son estomac se serrer, c'était vrai et il ne pouvait le nier. C'est ce que les autres pensaient, indéniablement, mais lui ce n'était pas pareil, Harry ne le pensait pas, ou du moins n'en faisait pas un foin. Si c'était pour lui dire ça… Ce n'était pas la peine de le faire marcher dans Poudlard en pleine nuit.
« Et qu'est ce que tu veux me dire ? Tu dis Vous, mais je ne suis pas dans le lot ! »
« Ah bon ? Enfin ce n'est pas pour savoir si tu croyait ça ou pas.. Je veux te dire la vérité. Sur pourquoi je fuis… C'est trop lourd, et je ne peux pas garder ça éternellement, et peut-être que sans le dire tu pourras le faire comprendre aux autres. »
« Mais… Est-ce que tu te rends compte… Qu'est-ce qui te prouve que je garderait le secret.. Tu prend gros risques tu sais ? »
« Je sais, mais j'ai confiance en toi.. Parce que tu viens de me prévenir, et parce que je sais que tu cache toi aussi bien des choses. »
Harry le regarda avec une expression de terreur et aussi d'étonnement. Est-ce que le jeune homme avait découvert qui il était ? Non, pas possible.. Sibylle y avait réussi parce qu'elle avait des dons, mais pas lui.. Et puis Harry ne voulait pas, c'était assez d'une personne qui le sache
Mais bon d'un côté qu'il le découvre n'était pas si terrible, il n'était pas concerné par ce que Harry savait du futur, il n'avait aucun secret concernant ce que devinerait Drakkar, donc dans un sens il n'était pas si inquiet, il avait juste peur que Drakkar le révèle à quelqu'un et dans ce cas se serait quand même dramatique
« Oh ! Ne t'en fait pas, je ne vais pas te demander lesquels… »Reprit Drakkar, devant le regard de Célé.
Célé Soupira « très bien, que veux-tu me dire ? »
« Eh bien, en fait je crois que je ne suis pas venu pour te demander quelque chose de précis, mais plutôt parce que j'avait besoin de parler … Et que tu es la seule avec qui je le puisse le faire. »
Harry se sentit soudainement une envie d'étrangler Drakkar sur le coup de lui ouvrir le ventre et de l'étrangler avec ces tripes (1) . Mais il se reprit. Ça ferait mauvais effet. Et dire que Drakkar l'avait fait parcourir Poudlard de nuit juste pour ça. Mais peut-être après tout est ce que ça serait intéressant.
« Vas-y je t'écoute, je n'avais pas sommeil de toute façon » dit-il en étouffant un bâillement.
Drakkar le regarda d'un drôle d'air se demandant si la jeune fille était sincère.
« Tu sais c'est dur pour moi.. J'ai à chaque fois peu, à chaque détour de couloir… J'ai peur de le revoir… Putain je ne sais pas pourquoi je dis.. Je suis en train de casser toute mon image.. C'est injuste.. »
« Arrête, tu ne casse pas ton image… Peu importe l'extérieur.. De qui as-tu peur ? Je peux t'aider »
« De qui j'ai peur ? De mon père bien sûr ! Il y a beaucoup de chose ici qui me le rappelle.. Pas mal de serpentard par leur sadisme, aussi quelques griffondor. Ça me rappelle la famille que j'ai laissé… Mais dans ma famille c'est juste et surtout et seulement de mon père que j'ai peur. Ma mère, ça va, elle a toujours été très gentille avec moi.. Et mes sœurs sont trop jeunes pour me faire chier. »
« Tu as des sœur ? Tu ne me l'avais jamais dit ? »
« Je sais.. Par peur que grâce à elle quelqu'un me retrouve.. J'ai deux sœur, une qui est plus grande que moi, mais elle a été radiée de la famille par mon père. »
Harry sursauta et se recula, prêt a étouffer « Radiée ? Mais qu'avait-elle fait ? »
« Oh ! Tu sais, se faire radier n'est pas si grave, regarde je le suis sans doute, et je ne suis pas mort »
Pour Harry contrairement à Drakkar c'était quand même quelque chose de très grave. Pour Harry mais c'était sans doute parce qu'il n'avait pas eu de famille et que pour lui c'était le bien le précieux. C'était quelque chose qu'il désirait plus que tout, et en être privé alors qu'on avait une était pour lui le pire truc qui pouvait arriver.
C'est bizarre comme ce qui nous as manqué pendant l'enfance influence et influencerait sans doute toute notre vie futur. Harry savait que son désir le plus cher était de fonder cette famille qu'il n'avait pas pu avoir. Quand on a pas quelque chose on se le crée…
« Si tu veux savoir pourquoi, elle a renié sa condition de sorcière. »
Harry faillit s'étouffer pour la deuxième fois « Renié sa condition de sorcière ? mais comment le peut-on ? »
« Elle a tout simplement renoncé à se servir de ses pouvoir à tout jamais, alors la Magie c'est comme tout, si on ne s'en sert, on régresse vite. Evidemment, elle a toujours de la magie en elle, mais elle ne s'en sert pas… Elle est devenue moldue… »
« Mais pourquoi ? Si ce n'est pas indiscret» se rattrapa Harry.
« Non, j'ai dit que je me confiais, alors je répondrai à toutes tes confiances. Pour plusieurs raisons parce qu'elle a vu assez d'horreur magiques quand elle était jeune à la maison, et puis parce qu'elle est tombée amoureuse d'un moldu et qu'elle voulait être vétérinaire, comme les moldus, sans magie. »
« pourtant vous êtes une famille de sang pur elle a été élevée là-dedans .. »
« Oui, mais souvent on essaye de s'éloigner de l'enseignement de nos parents, quand celui-ci ne nous convient pas… Je n'élèverai pas mes enfant comme m'a élevé mon père.. Elle a voulu s'éloigner à jamais de ce qui ce passait à la maison. »
Une question brûlait les lèvres de Harry, que se passait-il chez lui, mais il se retint tant bien que mal de la poser, il doutait que c'était terrible.
« Tu te demande ce qu'elle voulait tant fuir chien ? »Harry hocha la tête « Mon, père… Il nous a élevé dans le seul langage qu'il connaisse, la violence. Ok, je le respectais et admirai son sang froid à toute épreuve, mais il a beaucoup frappé mes sœurs, moi au début, mais je me défendais, j'ai quand même de la force, alors il a arrêté de me frapper, mais il voulu faire moi comme lui, et je n'ai pas aimé.. »
« Je suis désolée… je voulais pas te rappeler ça.. »
« C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir, et puis j'avais dit que je te répondrais.. Ce que j'ai fait. Enfin, tu comprends pourquoi ma sœur a renié la magie.. »
« Oui, mais qu'est devenue l'autre sœur ? Elle est plus jeune ? »
« Non, c'était l'aînée… »Dit Drakkar d'une voix éteinte.
« Qu'est ce qu'il lui ai arrivé ? Désolée pour la curiosité.. »
« C'est pas grave.. Elle est devenue un légume… les coups de mon père lui on fait des problèmes dans la tête, elle est à la maison, dans un lit elle ne peut quasiment rien faire seule.. Les médecins disent que ça va s'arranger. »
« Je suis désolée. »
« Non, il ne le faut pas… C'est une apparence, elle à l'air de ne plus rien savoir faire, mais elle le fait la majorité du temps exprès, évidemment, elle a quelques problèmes, mais elle trouve cette situation plus confortable, et moins dangereuse. »
Pendant ce temps, à un autre bout de Poudlard, deux autres personnes étaient en train de parler. C'était dans la pièce des doubles, ces derniers étaient couchés sur des lits, avec un drap qui les cachaient totalement, y comprit leurs visage. Mais Remus et Sibylle savaient qui c'était. Elle avait mené Remus ici, sachant que la pièce habituelle des maraudeurs serait occupée.
C'était un des bons côtés d'avoir un don de voyance, elle savait à chaque fois si jamais quelqu'un allait la déranger, entrer au mauvais moment, ou alors si quelqu'un trouverait ses secrets si elle les planquaient là où là.. Dans ce sens, elle était très douée pour cacher des choses, étant sûre que personne ne les trouverait.
Elle s'assit sur un coussin, très gros, sur lequel elle aurait quasiment pu s'endormir, un coussin qu'elle avait amené pour elle quand elle aidait les gars à se concentrer. Remus s'assit devant elle en tailleur par terre. Il n'avait plus de coussin, et le laissait à Sibylle de toute façon.
« DE quoi tu voulais me parler ? »Demanda Sibylle
« De drakkar » Répondit directement Remus « J'ai beaucoup de soupçons sur lui, et je voulais savoir avec toi et faire le point. »
« Très bien, dis moi ce que tu penses ou ce que tu ressens à son propos. »
« Et bien d'abord il est très semblable à Célé… Quand j'essaie de ressentir ce qu'ils pensent ou comment ils vont, je ressent à peu près les même choses. »
Sibylle ouvrit de grands yeux. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Il ne peut pas être Célé ! »
« Je ne veux pas dire ça, mais c'est bizarre.. J'aurai dit qu'il était de sa famille.. OU quelque chose dans le genre. »
Sibylle réfléchissait a toute vitesse.. C'était le moment pour elle d'informer Remus de ce qu'elle savait sur Célé « Ecoute c'est impossible ! Célé est en réalité Harry. Un gars venu du futur et projeté par erreur dans le corps de notre Célé ! »
Sibylle regarda Remus dans les yeux, son visage passant tour à tour par différentes expression, tels que l'incompréhension, la surprise, et enfin l'amusement. »
« Qu'est-ce qu'il y'a de drôle là ? »Demanda Sibylle
« J'aurai bien aimé moi être transporté dans le corps d'une fille comme Célé.. ça aurait été intéressant, sous les douches, et puis quand il faut se déshabiller, ce genre de chose. »
Sibylle prit le coussin sur lequel elle était assise, et le balança sur la tête de Remus. « Non, mais tu te rends compte qu tu es pratiquement aussi pire ! »
« Ouais, mais moi c'est différent, je ne vais jamais voir les filles sous les douches, lui si, mais si j'en avais l'occasion, sans passer par des moyen illégaux…. Il a du en profiter.. j'espère qu'il l'a fait… »
Remus se fit bientôt étouffer par Sibylle et le coussin. C'est vrai que c'était l'une des choses qu'elle n'aimait pas du tout dans le faite que ce soit un gars. Elle s'était faite voir à poil, par un de ses futurs élèves, faudrait qu'elle trouve une solution, ou alors elle ne pourrait jamais lui enseigner dans le futur.
Depuis qu'elle avait appris pour Harry, elle s'était débrouillée pour qu'il passe dans les douches, seul, parfois avant ou après, de toute façon, en croisant son regard il savait qu'il n'avait pas intérêt à essayer de profiter de la situation s il ne voulait pas se retrouver avec des oreilles à la place des mains…
« C'est pas là le sujet, est-ce que je dois te le rappeler par la force ? »
« Non, non, ça va »Dit Remus, mais un peu perdu dans ces pensées. Il pensait à ce que lui aurait fait si il lui serait arrivé la même chose…
Même si il était quand même le timide et le réservé de la bande, il était un gars. Evidemment, au début il pensait qu'il aurait été un peu comme l'avait été Harry, c'est-à-dire gêné, mais peu de temps après il aurait abandonné sa gène pour plutôt en profiter… Mais Sibylle avait raison, c'était pas la question.
« Pourtant, ils sont semblables… Peut-être que c'est son père… »
Sibylle secoua sa tête « Non, son père c'est James… »
« C'est bien pourquoi je trouvais qu'elle ressemblait à James….Et sa mère ? »Demanda Remus curieux « Même si j'ai ma petite idée sur la question »
« T'as raison, tes idées ont trouvé, c'est Lily… »
« Comment tu as su tout ça ? »
« Je te raconterai plus tard, mais maintenant, on continue sur Drakkkar »
« Oui… Bon, il lui ressemble mentalement, je veux dire, et je ne sais pas pourquoi… Peut-être quelqu'un de sa famille… »
« Possible, mais ça m'étonnerai, je l'aurai vu… »
« Peut-être qu'il a changé d'apparence, peut-être que c'est quelqu'un du futur, déguisé qui Cherche Harry.. »
Sibylle paraissait peser le pour et le contre de cette hypothèse. D'un côté c'était possible, mais dans ce cas, pourquoi ne disait-il pas ouvertement ce qu'il cherchait, et pourquoi il inventait toute cette histoire, comme quoi il était en fuite et tout ça..
« Ça colle pas… Je suis sûre que son histoire de fuite est vraie.. Il ne mentait pas, je l'ai senti »
« Moi aussi… mais peut-être qu'à cause de la disparition d'Harry il se passe des choses terribles dans le futur, et qu'il s'en est enfui… Essayant de tout rétablir, donc cherchant Harry »
« Non.. je ne pense pas… Personne ne savait où était Harry, il ne l'a dit à personne, c'était un accident, je ne vois pas comme Drakkar l'aurai su… »
« Peut-être que c'est nous qui lui avons dit… »
Sibylle ouvrit de grands yeux, sous le coup de l'étonnement « Que veux-tu dire par là ? »
« Eh bien, nous sommes au courant nous… Dans le futur nous nous rappellerons de Célé/Harry… Il a pu en parler à l'un de nous, et on a pu lui dire.. Il aurait comme ça des renseignements, et il serait venu ici… Cherchant Harry »
Elle réfléchissait à toute vitesse essayant de considérer impartialement les possibilité qu'il y'avait que ça soit vrai. Ok, dans un sens l'hypothèse de Remus se tenait et permettait de répondre à bien des interrogations sur son sujet… c'est-à-dire que ça expliquait pourquoi le jeune homme était si secret, et qu'il semblait cacher quelque chose.
Ça expliquait aussi pourquoi il détestait Peter se dit Sibylle, si il connaissait Harry il est possible qu'il connaisse aussi la véritable mission de queudver. Ça expliquait pourquoi il avait des réflexes comme Harry et parfois des comportements bizarre.. Comme pourquoi il n'aimait pas Rogue, si il l'avait eu en prof de potion.
Mais ça ne collait pas partout, en effet, si réellement il avait été à la recherche de Harry il se serait intéressé du moins au départ de plus à James, il aurait essayé de poser des questions sur un nouveau venu ce genre de chose.. Puis, si il savait qu'Harry s'était trouvé dans le corps de Célé, il lui aurait déjà parlé, et dévoilé à elle qui il était. Et il n'aurait pas de raison de s'inventer une fausse histoire, ni de se cacher, car dans se monde au moins il était en sécurité.
« Ecoute, j'ai des arguments dans les deux sens, le plus simple à faire est de continuer à l'observer et de chercher des infos sur lui, je demanderait de mon côté à Célé si elle sait quelque chose.. Elle est bien plus proche de Drakkar que nous. »
« Oui, tu as raison.. mais je suis sûre qu'il y'a quelque chose de pas net sur lui.. Et je ne me trompe que rarement. »
« Je sais tes pressentiments sur Harry étaient vrais. »
***Fin du chapitre 28***
(1) Y aurait-il quelqu'un qui sache d'où vient cette citation, parce que moi j'ai beau chercher je ne trouve plus…
Voila ce chapitre est fini, j'ai énormément ramé pour le finir, ce qui explique que les prochains aussi vous aurez du temps avant de les avoir… je peine pour cette fic, alors je pense que je vais la mettre quelque peu de côté…Jez n'aime pas du tout ce chapitre.. mais aujourd'hui nous somme samedi 10 mai 2003 je viens de trouver la suite de la fic….Je sais comment je vais continuer et comemnt je vais la raccorder a ce que j'avait en tête…On arrive bientôt a la fin de l'avant derniere partie.. Et je peut vous jurere que les prochains chaps ne serotn pas heureux.. je me suis representée l'histoire en tête, et j'était po loin de chialer alors…mais comme j'ai trouvé l'inspiration, je peut vous publier ce chap, car je m'était promise de ne pas vous le mettre avant de trouver l'inspi…
Maintenant en avant pour les reponses aux reviews…
Linalyna Oh ! Que de reviews !!!J'esprere que tu as aimé ce chapitre, moi pas, mais on parle plein de fois de ton Drakkar..^^Bon, on va repondre aux reviews dans l'ordre le chap 4..part le relirt..C'est vrai il était long, et en le relisant je me suis rapellée comment je m'était marrée en le faisant, quand Harry apprend a etre une femme…^^Le chapitre 3.. Quand Sibylle dit 'en plus te voir toute seule, ave un certain garçon j'aurait comprit mais la…' Et bien c'est simple en fait je pensait faire au depart de cette fic, quelque chose vraiment sur les maraudeurs, mais j'ai changé… A l'origine, on devait revoir cette piece.. Elle servait d'hotel pour Sirius.. Quand Sibylle dit ça, c'est qu'elle est deja entrée dans la piece et a decouvert Sirius avec une fille.. je pensait le faire intervenir ce clin d'œil dans la fic, mais je me rend compte que je ne peut pas…Si je me rappelle bien on arrive bientôt aux 200 reviews, et bien ce jour la, je ferait une grosse surprise avec les clins d'œil de la fic, et les significatoion de certaines remarques, enfin celles que je peut devoiler sans risque pour l'intrigue.. Donc si tu as d'autre question eh bien cas y pose les moi !! apr contre, pour ton persos, il y'a quelques changement, la reunion que j'avait prevue n'apparaitra pas…par contre, je te dirai par mail ton nouveau role, pak je peut pas le dire ici !!^^Le chapitre2 : Eh bien, desolée de te decevoir, mais Célé disait la verité…J'ai longtemps reflechi a ce que tu m'as dit.. Si Célé a perdu son esprit, ça voudrait dire que Harry est resté Harry.. Alors comment a-t-il pu naitre si il était deja né…Enfin tu vois le genre… mais en fait le fait que le fantome de Célé soit la donne deja une grande indication sur la fin de la fic…mais je me tais, la fin risque d'etre differente de ce que vous attendez tous.. Mais je me tais..Célé est réellement morte dans la tuerie qu'a causé Peter..De toute faocn, ça n'aurait pas été un fantome, ça aurait été un esprit…Par cotnre le pendentif je ne sais pas ou tu peut le trouver…^^Chapitre 1 : Bien la moto, c'est comme la remarque de Sibylle.. je pensait faire intervenir la moto ailleur dans la fic.. Mais je sias que la fin est proche du moins la fin dans un certain sens, je ne peut pas en dire plus, t elle n'apparaitra pas.. A moins que ..si elle apparaitra…A dans quelques chaps…Il reste plus que 5chaoitre avant ce que j'apelle la fin, quie ts en fait la fin de cette partie, pour en commencer une autre qui durera 3 chapitres a peu pres..chapitre27 : Lol ! C'est sur rien qu'a toi tout seul sa assure le preview…^^ pour Arwne et Drakkar.. Eh bien ça va se jouer dans les prochains chaps, et on saura…lol Pis, sisnon, ben totra ta ose de sphere t'en fait pas, sauf que je ne pense pas que le prochain chap sera corrigé et tt pour le w-e prochain, mais ça ne tardera pas trop, du oins j'espere parce que bon…Voila !!!! vala putain elle était longue cette reponse !!!^^
Blue one : Hello !! t'en fait pas les pb d'inspi sont passé, j'ai eu la revelation cette aprem'..pour ta question, est bien je peut te dire que tu le saura dans a peu pres 5chaps..Mercu pour tes encouragements…^^
Juju : Merci bcp pour les compliments, pi je comprend que t' i po pu tt lire en un coup, pak y'a a peu pres 300pages..Alors je comprend…Mais si Harry avait eu l'esprit d'une fille, il n'aurait plus été Harry, parce que ça aurait totalment changé ce qu'il était.Et puis donner l'esprit d'un gars a une filel c'était très amusant !!^^
Clem : Hello…pak tu prononce 'dudley ' [dudli] ? Alors je comprend.. Moi je prononce [dudlé] alors evidemment…^^ Et en tout cas, si c'était Dudley, il se serait p-e bien comporté envers Célé, mais pas envers James, je ne pense pas…lol vala c tt !!!
Nina : Pour la verité sur Drakkar et bien c'est simple, on va la connaître dans a peu pres 3chapitres, mais la on a qd mm plus d'infos sur lui…Et comment ça tu le prefer a Sirius ??? ça va la tête…enfin…j'ai reussi a créer un perso que plein de gens aiment alors…^^et si tu me tue comment tu saura la verité sur lui ?^^biz
Marie cool : Hello ! Lol ! Ta tt lu d'une traite ???? Tain ! Ta du souffrir ! pak ya pres de 300 p…merci pour les encouragements…j'esprer que tu as aimé !^^
Bibi : Hello ! Pour Arwen, ben on va connaître le fin mot d'ici peu.. Totut va se denouer dans les prochains chaps…Pi ten fait po jallé po tuer Drakkar, je tue rarement mes persos, sof quand vraiment c'est obligé…ou important pour l'histoire..Mais c'est vrai que l'homme parfais c'est qd mm Siri avant Drakkar !!^^Apparement zetes plein a aimer son caractere de 'j'envoie chier les gens' lol !
Melepha : T'en fait pas c'est po grave si jamais tu review pas a chque chapitre…^^ merci pour les encouragements…
Bon, vala, plus d'une dizaine de reviews…Zavez droit a un preview !!!!^^Mais avant je voudré vraiment vous remercier car sans vos encouragements, joré sans doute arreté bien plus longtemps et vous n'auriez pas eu ce chap si vite… De plus comme on arrive bientôt aux 200 ou qu'on y est , vous aurez une surprise dans le prochain, c'est-à-dire, l'explication des clins d'œil et des directions que javait voulu prendre au debut…si vous avez des question sur des passages qui vous semblent inutile, que vous n'avez pas comprit, posez !! je repondrait a cell que je pourrait !!!
Maintenant PREVIEW
***
En effet c'était bien lui qui venait d'entrer. Il était en caleçon, et apparemment lui aussi venait de se réveiller, il avait les cheveux plus emmêlés qu'il n'était pensable, mais il était quand même très beau comme ça, mais il n'était pas seul
« JAMES ???????????? REMUS ??? DRAKKAR ??? PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES LA !!!! C'EST PAS UNE SALLE DE REUNION JE VOUS SIGNALE !! »
« Ecoute ! C'est peut etre pas vraiment le moment de nous engeuler.. Y'a plus important.. »Dit Remus apparemment inquiet.
« Quoi ? »Demanda Lily qui commençait a sentir qu'ils étaient encore dans une grosse merde.. Décidément, plus elle devenait amicale avec les maraudeurs plus elle se trouvait dans les embrouilles.
« Pour vous on est quel jour ? »
« Bien, vu qu'hier on était le 30decembre, on est le 31..Si c'est sa le probleme…. »dit Sibylle détachant ces lèvres de celles de Sirius.
« C'est ce qu'on pensait aussi… »Dit Drakkar dans un souffle « Venez. »
***
Vala !! C'était votre preview !!!alors que ce passe t'il ?? suite au prochain chapitre !! Je vous préparerez la petite surprise, posez vos question…
Ah oui derniere note….mon pseudo de miss-padfoot commence a me faire chier.. En gros je songe a changer de pseudo…Alors e vous etonnez pas si jamais un jour vous voyez le titre d'une de mes fics, ave un autre pseudo.. J'esprere que ça ne vous dérange pas si oui dites le moi…
Maintenant REVIEW !!!!
