Hello every body !!!!voici le 29 chapitre de sphère, que vous n'aurez sans doute pas avant un bon moment.. Faute d'inspiration…d'ailleurs je ne sais même pas comment commencer… c'est déprimant…tant pis je commence pas fait chier…

Résumé général : Harry se retrouve dans le passé dans le corps d'une femme, Célestine Why, une fille copine des maraudeurs

Résumé du chapitre précédant : Lors d'une sortie a pré au lard, les maraudeurs rencontrent un gars : Drhâh-Hâk il est dans le dortoir des Maraudeurs, et comme ses derniers s'absentent tout les mois, ils décident de créer une sorte de double, pour qu'il ne remarque rien, et pour pouvoir rester avec Remus. Sibylle découvre tout sur Célé, les deux en ressortent choqués par le futur et Sirius choisi ce moment pour sortir avec Sibylle.

Personnages inventés :(dans leur ordre d'apparition )

 _en 2002 :_Célestine Why : prof de DCFM, ce qui veut tout dire

_en 1982 :_Célestine Why : le corps d'une fille et l'esprit de Harry

_Alex Lindow : serpentard 5eme année, ami avec Rogue

_Mr Johnson : prof de potion, gentil mais un peu zarb

_Coulia : ex de Sirius, serpentarde, 5eme année

_Lei-Min : amie de Lily, ressemble un peu à Cho

_Mlle rose : professeur de DCFM du mal , très belle

_Patrick Delacour : Capitaine de l'équipe de Quidditch français, de passage en Angleterre

_Arwen : Ex petite amie de Sirius , Serdaigle ..

_ Drâh-Hâk Badlive : Finlandais , tout nouveau tout beau.. Nouvel étudiant, se dit étranger mais à l'air de savoir beaucoup de chose sur tout le monde …Surnommé Drakaar par à peu près tout le monde

           _Nara : Meilleure amie d'Arwen, serdaigle très curieuse, redac en chef du journal de l'ecole.

            _Mme Plfanze : Prof de botanique

Personnages non inventés mais que j'ai mi a ma sauce :

 _Sibylle trelawney : amie des maraudeurs, griffondor ,5eme année, amie de la vraie celestine Why, petite copine de Sirius.

_Norbert Avery : serpentard 5eme année copain de Rogue

_Fred Nott : copain de Rogue serpentard 5eme année

_Severus Rogue : Serpentard , petit ami de Lily …

Chapitre29 : Le temps passe…. Trop vite !

            Célé se réveilla au son du réveil ce jour-là. Elle entrouvrit les yeux, il faisait déjà jour. C'était déjà quelque chose de bien, ça voulait dire que c'était encore les vacances. Si dans ce monde ou un autre, il y avait bien une chose qui ne changeait pas c'était son aversion particulière pour les réveils à sept heures du matin.

            Elle se redressa pour éteindre le réveil. Autour d'elle, dans les autres lits, Lily et Sibylle aussi étaient réveillées, sans doute à cause du même réveil. Sibylle semblait vraiment n'avoir pas assez dormi. Lily elle avait les cheveux en pétard, tout son lit était débordé, mais elle avait l'air reposée.

            Même après tout ces mois, Harry ne pouvait s'empêcher de trouver sa mère particulièrement belle. Pas uniquement pour ce qu'elle allait devenir, car un enfant trouve toujours sa mère belle, quand il la voit les premières fois, mais parce qu'elle était belle. Quand il la voyait comme ça à son âge, il ne pouvait que l'admirer.

            En effet, elle surpassait d'après Harry et de loin les filles de son Poudlard. De toute façon, côté fille, cette époque était aussi bien, sinon mieux que la sienne. Déjà les filles de son année étaient belles. Ce n'était pas qu'en 2002 elles étaient moches, mais bon, Hermione elle, était sans doute mignonne parfois, mais il avait sur elle le regard faussé d'un ami. Il ne parlait même pas de Pavarti et Lavande, les deux fans de divination.

            Mais il secoua vivement la tête, oui, elle était belle, mais il ne fallait pas non plus qu'il ai l'air de baver sur elle, il était une femme dans ce monde là, alors mieux valait éviter de se faire remarquer en ayant des réactions de lesbiennes. Ce ne serait pas vraiment le meilleur moyen de passer inaperçue.

            Hein ?? Elle reprit son réveil ?! sept heures ???????? Elle jeta un coup d'œil immédiatement au calendrier, non, elle n'était pas folle en effet c'était pas du tout le jour de la rentrée alors pourquoi est ce que son réveil sonnait à cette heure là… c'était pas très net. Apparemment autour d'elle aussi les filles commençaient à comprendre qu'il y avait quelque chose de pas net.

« Désolée les filles, vous pouvez vous rendormir, j'ai mal réglé mon réveil… »Expliqua Célé en reposant son réveil.

« C'est malin, je suis sûre que je ne vais pas arriver à me rendormir maintenant… »bougonna Lily

La porte de la chambre claqua, faisant un bruit d'enfer. Elles se tournèrent vers la porte, sachant avant même d'avoir regardé celui qui arrivait, si il y en avait un qui claquait les portes c'était bien

« SIRIUS !!!!!!!!!!!!!!!! »S'écrièrent les trois en même temps.

            En effet c'était bien lui qui venait d'entrer. Il était en caleçon, et apparemment lui aussi venait de se réveiller, il avait les cheveux plus emmêlés qu'il n'était pensable, mais il était quand même très beau comme ça, mais il n'était pas seul

« JAMES ???????????? REMUS ??? DRAKKAR ??? PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES LA !!!! C'EST PAS UNE SALLE DE REUNION JE VOUS SIGNALE !! »

« On voulait juste savoir si vous étiez réveillées ou pas … »Dis Sirius en s'approchant du lit de Sibylle

« De toute façon, même si on ne l'était pas on l'aurait été par votre entrée si discrète…. »Répliqua Sibylle. Mais elle ne put pas vraiment continuer car Sirius était venu lui dire bonjour à sa manière.

« Ecoute ! C'est peut-être pas vraiment le moment de nous engueuler.. Y a plus important.. »Dit Remus apparemment inquiet.

« Quoi ? »Demanda Lily qui commençait à sentir qu'ils étaient encore dans une grosse merde.. Décidément, plus elle devenait amicale avec les maraudeurs plus elle se trouvait dans les embrouilles. Et eux avaient vraiment le chic pour se mettre dans des situations pas ordinaires…

« Pour vous  on est quel jour ? »

« Bien, vu qu'hier on était le 30 décembre, on est le 31.. Si c'est ça le problème…. »dit Sibylle détachant ses lèvres de celles de Sirius.

            Des filles, seule Célé restait silencieuse… Elle sentait qu'il se passait quelque chose de pas net… Elle connaissait Drakkar, enfin de mieux en mieux depuis les révélations de la nuit dernière, et si il faisait cette tête-là, c'est qu'il y avait vraiment un problème.

            Même hier pour parler de sa sœur, il n'avait pas une expression aussi grave. En effet les quatre gars avaient la tête de quelqu'un qui venait d'apprendre quelque chose d'aussi grave qu'hiroshima.  Pourtant apparemment il n'était rien arrivé au château, les murs étaient debout et ils avaient tout leurs membres, du moins ceux visibles… A cette pensée Célé se retint de sourire, ce dont elle avait envie mais qui aurait été du plus mauvais effet..

« C'est ce qu'on pensait aussi… »Dit Drakkar dans un souffle « Venez. »

            Il sorti du dortoir invitant les autres à le suivre. Et les filles le suivirent.. Un moment elle oublièrent qu'elles étaient des filles en chemise de nuit et qu'ils étaient des gars, mirent de côté leur pudeur et sortirent. Et toute façon, Célé s'en serait foutu elle dormait avec un grand tee-shirt et un vieux pantalon.

            Sibylle elle dormait avec une longue nuisette et de toute façon Sirius aurait tué et découpé en petit morceaux le premier qui aurait osé la regardé de travers. Seule Lily avait quelque chose à cacher.. Elle ne dormait qu'avec un grand tee-shirt qui lui arrivait à mi-cuisse une culotte et c'était tout… Mais là, elle avait oublié… Un peu trop intriguée par la tête d'enterrement des garçons.

            D'ailleurs ces derniers n'étaient pas spécialement mieux habillés. Sirius lui était en caleçon, mais il était habituel de le voir déambuler dans l'école très peu habillé.. Remus avait un vieux tee-shirt et un caleçon, James un pantalon de survêt', torse nu et Drakkar son éternelle chemise pourrie. Drakkar était appuyé à la rembarre du dortoir, regardant d'en haut la salle commune.

« Qu'est-ce qu'ils font tous là ? »

            En bas, en effet des tonnes d'élèves étaient en train de bavarder, se réveillant et commençant à descendre. La salle était aussi remplie qu'un jour de cour… Pourtant, normalement, ils étaient à peine une petite dizaine à rester pour les vacances.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

« Il n'y qu'une façon de le savoir »Dit Célé un descendant l'escalier quatre à quatre. Elle interpella le premier élève venu, un grand brun tout maigre.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

« Eh bien je me prépare à aller en cour ! Tu devrais peut-être te préparer. »Ajouta l'élève en regardant l'habillement de Célé.

« En cours, mais on est quel jour ? »Demanda Sirius, qui comme tout la bande avait suivi Célé.

« Comment ça ? Sirius Black ne se rappelle même plus la date du jour ? »Se moqua l'élève « Faudra que je raconte ça aux copains »

            Sirius fut plus rapide et plus rapide. Il empoigna le jeune homme par le col et le colla contre le muret lui cracha quasiment au visage de lui répondre si il voulait avoir des gamins plus tard.  Sibylle se rapprocha et prenant le bras de Sirius elle lui fit un peu desserrer son étreinte (« comment veux-tu qu'il te réponde si tu l'étrangle »)

« Si tu répond pas de suite je t'enfonce une serviette humide jusqu'à l'estomac et quand tu commencera à la digérer je la retirerai d'un coup sec, te déchirant ainsi les parois de l'intestin… Normalement les victimes en meurent quelques jours plus tard, dans d'atroces souffrances, car on ne peut pas réparer…»

« Ça va !! Pas la peine d'en faire tout un plat.. On est tout simplement le 11 Janvier  un Mardi année 1983 ( vous pouvez aller vérifier le 11 janvier 1983 était un mardi) maintenant, est-ce que tu peux me lâcher »

            Sirius écrasa une bonne fois le gars contre le mur et le laissa tomber par terre. »Venez murmura-t-il en remontant vers le dortoir. Quelqu'un le tira par le bras « Sirius ? » ce dernier baissa les yeux, et vit Peter « Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi est ce que vous n'êtes pas habillés ? »

« Peter ? Pourquoi est-ce que tu ne nous as pas réveillé ? »

« Parce que vous n'étiez pas dans vos lit, j'ai donc supposé que vous étiez déjà descendus ? Vous n'avez donc pas dormi au dortoir ? Et en plus tout les …(il s'arrêta pour compter sur ces doigts ) sept ??? Qu'est-ce que vous avez fait, »

« Ta gueule ! on a dormi ici, c'est juste que t'es pas net dans ta tête… »Il poussa Peter par terre et commença a remonter. Mais … « Lily ?????? »Cette dernière aussi se retourna C'était Lei-min qui venait de l'interpeller. »

« Je croyais que tu étais déjà descendue ! »

Lily ne voulait pas la laisser croire n'importe quoi, s'approcha de Lei-min et lui murmura a l'oreille « J'ai dormi à Serpentard alors Chut ! » Lei min lui rendit un sourire compréhensif « je vais m'habiller bye ! »

« Ok ! A bientôt, tu me raconteras ! »

            Lily lui fit un clin d'œil et monta retrouve tout les autres. Ils étaient dans le dortoir des gars, Sirius la fit entrer et ferma la porte à clé derrière elle. Ils étaient tous assis sur les lits, et apparemment, personne n'était d'humeur bien joyeuse. Lily alla s'asseoir à côté de Célé, et écouta Sirius.

« Bon, on est d'accord, on était tous sûr c'était le 30 ? »Tout le monde hocha la tête  « Et personne ne sais comment ça se fait qu'on soit désormais le 11janvier ? » Tout le monde secoua la tête. « Alors on a un gros problème…. »Dit Sirius en se jetant sur le dos, sur un autre lit

« Ecoute ! C'est pas normal ça ! Au pire on a dormi pendant tout ce temps.. »

« Ouais, mais alors pourquoi est ce que Peter et Lei-Min on dit qu'il n'y avait personne dans nos lits ? »

            Sirius resta un moment comme ça, à réfléchir, ce qui apparemment, était assez rare, il n'avait pas l'habitude de faire le style intello qui réfléchissait… Et c'était quand même drôle pour James et même pour certains de la bande et ils auraient sans problème ri si jamais le contexte n'avait pas été aussi grave.

« Écoutez je sais pas pour vous, mais quand même le plus important ne me parait pas de savoir comment on c'est retrouvé dans cette merde, mais l'important c'est quand même de savoir ce qu'on fait.. »Dit Remus

« Ben on va aller voir tout le monde et on dit 'oh ! Je croyais qu'on était le 31 décembre.. Vous voulez pas recommencer le réveillon' .. Bah on fait comme si de rien n'était tafiole ! »Se moqua Drakkar

Remus s'apprêtait à lui répliquer quelque chose sur le même ton, mais il fut coupé par Célé « Je crois qu'il a raison, on aura l'air trop zarb si on dit ça à quelqu'un et de toute façon personne ne nous croira »

« Ça dépend.. On peut le dire au directeur.. Il nous aide pour plein de trucs.. je sais pas moi si j'étais tombé dans le temps par erreur que j'avais fait un voyage dans le temps aussi bizarre que ça paraisse j'irais le dire au directeur » Dit Sibylle en lançant un regard appuyé à Célé qui détourna la regard.

« Donc, si j'ai bien compris, on se la ferme et on suit les cours comme si de rien n'était… Je me trompe ? »Demanda Sirius perplexe

« Apparemment non, mais je propose quand même qu'on se réunisse ici le plus souvent possible pour en parler, et puis cherchez et écoutez les conversation voir si on est les seuls… »

« Tu veux écouter aux portes ? T'aurais du appeler Nara pour ça… »

« Drakkar ça t'arrive jamais de te taire et d'arrêter les sarcasmes ? »

            Pour toute réponse le gars au surnom de bateau lui tira la langue. Peu après les filles et les gars se séparèrent, partant chacun dans leurs douches, se changer. Les filles étaient inquiètes et Harry le sentait, pourtant lui se sentait plus à l'aise, peut-être parce qu'il avait déjà l'expérience des retours dans le temps.

            Car même si apparemment c'était quelque chose d'inoffensif, un petit blème, pas trop grave, ça leur faisait quand même un peu peur, c'était un espèce de retour dans le temps. Harry se rappelait il y a longtemps quand il avait pour la pu une très rare fois regarder la télé.. Il se rappelait un film ou le mec à chaque fois qu'il s'endormait faisait un saut dans le temps de dix ans .Il espérait quand même que ce n'était pas du tout ce qu'il allait lui arriver.

            Même si les filles n'avaient sans doute pas se film en tête, elle devaient redouter la même chose. Même sur les gars, Harry avait été effrayé de voir les effets, même Sirius était quelques peu changé, il était plus sérieux, peut-être parce que c'était vraiment une couille sérieuse qui s'amenait.. James lui aussi était inquiet ainsi que Remus et ça se voyait sur le visage et sur leurs réflexes tels que se ronger les ongles.

            La seule personne qui surprenait Harry c'était Drakkar. Mme si il avait été celui qui avait annoncé la nouvelle aux filles, il n'avait pas pour autant perdu sa repartie surprenante et restait égal à lui-même c'est-à-dire toujours à faire ses sarcasmes. Sans doute était-ce sa manière à lui d'évacuer son stress…

            Les filles se lavèrent comme si de rien n'était, Enfin Lily et Sibylle se lavèrent ensemble, pendant que Harry prenait comme prétexte d'avoir à mettre de l'ordre car Sibylle ne voulait pas qu'il se lave avec les filles, Harry comprenait mais ce n'était exactement le meilleur truc pour passer inaperçu… Il ne voulait pas non plus que Sibylle pique sa crise, ce qui serait arrivé.

            Quand les deux filles sortirent de leur dortoir Harry remarqua qu'il n'y avait sur leur visage pas la moindre trace d'inquiétude, pourtant pour avoir parlé avec elles, il savait qu'elles étaient remplies. Il avait parlé et écouté ce qu'elles disaient. Pas plus que lui en tout cas.

            Elles avaient toutes sortes d'explication, notamment celle qui disait qu'en on était dans une machine et que c'était du à un bug qu'elles avaient fait ce retour dans le temps et qu'elles n'étaient pas atteintes car il leur revenait la charge de débrancher la machine et ainsi être libérées.

             Mais bon, ce n'était qu'un exemple, il avait remarqué  qu'elles deux étaient quand même très douées quand il s'agissait de raconter des bêtises.. Et aussi c'était un bon moyen de dédramatiser la situation….. Ce qu'elles arrivaient assez bien à faire ma foi…

            De toute façon, c'était ça ou alors s'enfermer dans la déprime et finir par se jeter du haut d'un pont… Elles retrouvèrent les gars juste avant le l'escalier qui descendait dans la salle commune et ils descendirent tous ensemble, tout les sept. ça faisait une bande un peu grande mais après tout…

« Lily, depuis quand tu t'entends bien avec les maraudeurs ? »Demanda Lei-Min en se précipitant vers son amie

« Depuis que j'ai appris à aimer Remus et Sibylle.. »Et elle murmura « Mais je n'aime toujours pas les autres.. »

« C'est ça même… »Lui murmura Lei-Min en désignant James. Lily ne répondit pas. Depuis que Lily lui avait raconté ce que lui avait dit celui qu'elle prenait pour James, mais qui était un double, Lei-Min n'arrêtait pas de la faire chier avec ça… Il était l'heure d'aller en cours, la où ils allèrent sans vraiment de résistance.

            C'était le cours de potion. Le professeur était toujours aussi à l'ouest qu'en début d'année, mais au moins ,ils auraient autre chose à penser d'autre que leur problème spatio-temporel. Sirius prit place avec Sibylle à la même table que Rogue a leur grand malheur. Lily était avec Célé et Drakkar, James avec Remus et Peter.

            Chacun d'entre eux essaya de se concentrer sur le cours de potion, mais ce fut assez dur. Evidemment Sirius se prit la tête avec Rogue, comme à leur habitude… Il faut dire que Rogue avait plutôt le chic pour s'attirer les foudres du Gryffondor, d'ailleurs c'était sans doute le but.

« Sirius ? »Demanda Sibylle en tirant la manche de Sirius. Il se tourna vers elle « Tu trouve pas que le temps passe vite ? »

« Non, pas spécialement, puis ça ne fais que dix minutes qu'on est là… »

« Dix minutes ????? Alors pourquoi est-ce qu'il est la demie ? »

Sirius failli laisser échapper une exclamation de surprise et s'empara du poignet de Sibylle examinant la montre. « Non, c'est pas possible, y a un problème… »

Sirius avait une idée en tête, mais cela le répugnait plus qu'autre chose mais il ravala sa fierté et « Rogue ? »

Ce dernier se retourna et le regarda avec dégoût « Qu'est-ce que tu veux résidu de capote, »

« Eh ! Je t'ai pas insulté ! Puceau ! »

Sibylle dut se plaquer la main sur la bouche pour ne pas rire, car elle repensait à l'événement des lianes « Qui te dis que je le suis empaffé ? »

Sirius mit un moment à accuser le coup, ces yeux allèrent de Rogue à Lily et de Lily à Rogue. « Non ?.... me dis pas… » Rogue répondit seulement par un sourire. « Elle était bonne au moins ? Parce qu'elle à l'air frigide.. »

            C'était trop pour Rogue, il se jeta littéralement sur Sirius poussant Sibylle qui était entre les deux à terre, et commença à se battre avec le Gryffondor. Sirius évidemment répondit, et bientôt, on savait plus qui avait l'avantage sur qui. Il fallut le prof et quelques élèves pour les arrêter.

            Décidément, les cours de potion finissaient souvent en pugilat avec ces deux-là. Les deux furent séparées et  le prof décida de changer les groupes Il mit Sirius avec Célé et Lily et Rogue et Sibylle se retrouvèrent avec Drakkar. Sirius n'était pas si mécontent, il avait pas oublié ce pourquoi il avait commencé  se battre, et encore moins ce qu'il l'avait forcé à parler au sac poubelle ambulant.

Il demanda a Lily et Célé « Sans regarder votre montre, d'après vous il est quelle heure ? »

« Et quart à peu près. »Dit Célé

« Ouais, je dis pareil. »Continua Lily

            Sirius soupira, c'était bien ce qu'il pensait « Vous avez tort… »Il leur montra sa montre qui indiquait 9h35. Tout les trois se regardèrent sans pouvoir comprendre, sans explication. Peut-être était ce tout simplement que la montre à Sirius c'était déréglée.

« Lei-Min ? »Appela Lily. Cette dernière se retourna « Est-ce que tu as l'heure, ma montre c'est arrêtée… »

Lei mib regarda Son bras « 9h35… Putain ça passe pas vite… Et moi qui croyait qu'il était 55… Snif »

            Lily ouvrit des yeux de plus en plus grand en entendant le commentaire de Lei-Min, elle bafouilla un vague merci et attendit que Lei-Min soit retournée pour parler aux deux autres « Il faut demander aux autres, à ceux qui comme moi se croyait le 31decembre. »

            Lily était paniquée et ça s'entendait dans sa voix. Célé, elle ne disait rien. Harry sentait son estomac se resserrer au fur et à mesure que les aiguilles passaient, trop vite pour lui, mais trop lentement pour tant d'autres. Il avait comme un mauvais pressentiment, un pressentiment qui ne lui était pas inconnu.

            C'était le même genre de pressentiment que ce qu'il avait ressenti juste avant de toucher le collier de la vraie Célé, ce sentiment si bizarre qui l'avait forcé à toucher le pendentif poussé par une vague de curiosité malsaine. Et là il sentait quasiment la même chose. Mais ce n'était pas de la curiosité.

            C'était le sentiment de ne pas être étranger à tout ça. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'il avait quelque chose à voir avec ça. C'était quelque chose de terrifiant, car le pire était qu'il ne savait pas du tout en quoi il pouvait une quelconque part de responsabilité.

            Pendant ce temps, devant, une autre pensait à ce problème, Sibylle.. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais un très mauvais pressentiment, un peu comme après avoir ramené un mauvais bulletin on rentre chez soi en sachant parfaitement qu'on va se faire tuer, c'était quasiment la même chose, mais en pire.

            Elle savait qu'il y avait sans doute un moyen de savoir de quoi il en retournait, c'est-à-dire de se mettre en transe, mais deux choses l'en empêchait, d'abord elle était en cours, donc elle ne pouvait pas vraiment faire grand-chose, mais aussi elle avait peur.. Depuis qu'elle avait vu le futur en compagnie de Harry sur se toit, elle n'avait plus eu recours à la voyance.

            Elle était terrorisée, et rien qu'y repenser lui torturait l'estomac, comme il n'était pas pensable. Elle avait vu trop de choses trop d'un coup, sans y être préparée, bien qu'elle pensait que la préparation n'y aurait pas changé grand-chose. Elle savait que c'était quelque chose de physiquement dangereux, ça elle y était préparée, mais pas psychologiquement.

            Ce qu'elle avait appris lui hantait encore la tête, la faisait cauchemarder, et voir son temps lui faisait mal. Elle aimait Sirius et l'avouait, mais être avec lui dans ses bras étaient dévastateur. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à son futur et devait réunir tout ses efforts, pour ne pas pleurer. Elle ne voulait pas qu'il soit malheureux, elle aurait voulu tout changer, mais elle ne pouvait rien faire et elle le savait.

            Elle prit quand même le courage de demander à Drakkar si lui aussi avait une heure qui ne semblait pas correspondre. Il eut la même surprise que tout les autres, sa montre n'indiquait pas ce qu'il pensait. Il ne savait pas se qu'il se passait, du moins c'est ce qu'il dit, car il avait comme une lueur de savoir dans les yeux.

            Quand James reçu le message il fut d'abord étonné de recevoir un petit mot de la part de Lily. Même si elle s'était un peu rapprochée des maraudeurs il ne pensait pas que s'était au point de leur écrire en cours, mais en voyant son air inquiet, il eut un pressentiment et il déplia et lu le mot.

            Il y avait écrit 'd'après toi il est quelle heure ? Sans regarder ta montre je veux dire… Après regarde ta montre.' Il obéit à la directive puis regarda sa montre. Il découvrit aussi avec surprise l'heure qu'il y avait indiqué à sa montre il répondit 'ça t'as fait ça aussi ?' et demanda à ses voisins.

« Bien à peu près 15 »Dit Remus

« T'es ouf ! Ça fait quasiment une heure qu'on est là, et en plus ça passe pas vite ! »Dit Peter.

            Ils regardèrent leurs montres, Peter avait raison, il était 45…. Remus échangea un regard inquiet avec James, mais tout les deux se turent, préférant en parler après les cours. Il écrivit un mot 'c'est peut-être qu'une fausse impression, on reparlera de ça quand on aura le temps' et le fit passer à tout le monde.

            Le cours passa à une heure qui leur paru effrayante, et quand pour eux ça ne faisait qu'à peine une demi heure qu'ils étaient entrés ils se rendirent compte que c'était déjà l'heure de sortir et de partir. Ils plièrent donc bagages, et sortirent, perdus dans leurs pensées. Heureusement, ils n'étaient pas seuls, ils étaient exactement sept… sept… Les sept qui avaient été touchés par les lianes.

            Célé elle, même si elle ne le montrait pas tant que ça, était la plus paniquée, son pressentiment était de plus en plus fort. Pourtant, il en avait vécu des situation effrayante, mais il était seul ou presque, là ils étaient sept concernés et quelque chose lui disait que c'était en partie de sa faute. Il ne savait pas pourquoi il pensait ça, mais pourtant c'est ce que la boule qu'il avait à l'estomac lui suggérait.

            C'était tellement bizarre. Mais apparemment personne ne s'en rendait compte, et personne de toute façon n'aurait pensé à lui qui en serait la cause, d'ailleurs lui-même ne voyait pas comment il pouvait justifier que c'était de sa faute. C'était juste une impression. La petite bande, Lily était restée avec eux, soit disant car elle voulait parler d'un mec à Célé, monta en silence les marches qui menaient à la tour de divination.

            Ils étaient quasiment tous contents que ça soit ce cours plutôt qu'un autre, car au moins ils pourraient parler de tout, sans paraître bizarre, tout le monde croiraient qu'ils disaient ça pour blaguer ou quelque chose dans le genre, et pas qu'ils étaient sérieux. Ils prirent donc une grande table dans le fond et commencèrent leur conversation.

            Mais sur les sept, tous n'étaient pas d'accord sur ce qu'il fallait faire, mais ils ne le savaient pas encore. Remus lui pensait que c'était quelque chose de normal et qu'il valait mieux ne pas s'en faire, du moins c'est ce qu'il disait, mais en fait il sentait que quelque chose n'allait pas, mais il ne pouvait dire quoi, pourtant il le sentait.

            James s'en faisait et était inquiet, il avait peur, et l'avouait, Lily était comme lui, les deux étaient persuadés que c'était une mauvaise blague ou quelque chose de plus grave, mais ils avaient la trouille en tout cas. Ils voulaient en parler à quelqu'un de plus compétent, un adulte.

            Sirius, lui, même si il ne le montrait pas, était inquiet.. Il affichait son habituel air décontracté et blagueur, mais à l'intérieur il avait peur. Par contre si il y avait une chose dont il était sûr, c'est qu'il ne voulait absolument en parler à personne, pour lui c'était une affaire interne, qu'ils devaient régler seuls.

            Sibylle elle se taisait, elle avait comme Harry un très mauvais ressentiment et quelque chose lui disait que ce qu'elle vivait n'était pas 'sans importance' comme disait si bien Remus. Elle avait l'impression que ça allait changer quelque chose, que c'était quelque chose d'important et que ça allait changer à jamais ce qu'ils étaient. Evidemment, elle ne disait pas les dernières phrases à ses mais, elle ne tenait à déjà avoir la reput' de parano qu'elle avait dans le monde de Harry.

            Celui qui parlait le moins, encore moins que Sibylle et Célé c'était Drakkar. Il était impossible pour les autres de savoir ce qu'il pensait tant il le cachait bien. Il se contentait de hocher la tête quand parlaient les autres et qu'il était d'accord et quand on lui demandait ce qu'il pensait il disait seulement 'je ne sais pas je suis perplexe'.

            Comme ils s'y attendaient, le cours de Divination passa a grande vitesse comme si le temps était en accéléré ou alors que quelqu'un avait appuyé sur la touche avance rapide de la télécommande de la vie. C'était vraiment une situation très très intrigante et très bizarre .

C'était une situation si bizarre, normalement, ils étaient tant à espérer que les cours passent le plus vite possible, et là, ça leur arrivait. Pourtant quelque chose leur disait qu'il ne fallait pas s'en réjouir, pourquoi, ils n'auraient su le dire, mais c'était une impression si importante, qu'il ne pouvaient pas lutter.

            En effet, à majorité des gens en voyant ça n'auraient pas paniqué loin de là. Ils se serait plutôt réjoui, mais eux, ils avaient peur… peut-être que c'était du à leur réveil assez brutal et intriguant, que désormais ils étaient quelques peu parano… Peut-être à tort, peut-être à raison…

            Ils ne pouvaient s'empêcher de se poser toutes sortes de questions.. Est-ce que ça allait continuer, s'accélérer, ou quelque chose dans le genre ? Ou alors est-ce que ça allait s'arranger tout seul ? Tant de questions sans réponses. Ils décidèrent de ne plus en parler durant la journée, et que ce soir si jamais ça n'allait toujours pas, il fallait qu'ils se retrouvent tous à la salle des maraudeurs.

***fin du chapitre 29***

Voilà ce chap est fini.. dsl pour le temps que j'ai mis….

Concours : J'ai mit dans ce chapitre au moins 3 clins d'œil à des films ou séries dans ce chapitre…. Celui qui me trouve les trois, c'est-à-dire la citation et le nom du film, je lui offre un dessin exclusif de ce qu'il veut !!

Allez en avant !!

Merci pour toutes vos reviews…Elles m'ont aidés a continuer et donc a aller plus cvite… merci ! Mais en avant pour les reponses..

Big app : merci enormement poutr tes complments.. Pourquoi je n'ai pas plus de reviews ? Peut etre parce que pas assezd e gens ne veut lire une 20aines de chaps d'un coup…^^ j'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre..

Cloclo : Hello ! Tu venait po sur twwo toi ?pak je crois me souvenir de toi… chui vraiment contente que tu aime et qqch me dit que ta sœur c bibi ? lol ! Bye

Big app : Encore une review ? cool ! Pour Drakkar il est Evidemment sur que je ne vais pas le dire, Mais pourquoi Dumby ou Voldy seraient ils venus ici ?, mais d'apres toi est ce quelqu'un qu'on connait et d'abord cache t'il quelque chose? Peut etre vous trompez vous tous et que c'est juste Drakkar…

Melepha : Eh oui, faut bien plaindre un peu se petit Drakkar…

Sailor Digitale : Draco…. Hum…. Discutable…. Je te rapelel quand même que Célé a gardé sa cicatrice en forme d'eclair et que je ne suis pas sure que Draco accpepterai de parler ac qqun qui ressemble a Harry… Tu dis que le père de Drakkar ressemble a Lucius, mais il ressemble peut etre a l'image qu'a Lucius dans de nombreuses fics, celle du connard, mais qui te dis que pour moi, Lucius n'est pas quelqu'un d'adorable ? De plsy evidemment, ce qu'a dit Mumus a son importance, mais elle viendra en temps voulu…^^

Miya Black : Je continue lentement mais surement…

Juju : Hermione en Sirius ou James ? Ça faisait parties des hypotheses de fin que j'expliquerai quand j'aurai 200 reviews… mais bon on verra, faudrait deja que j'ai 200 reviews…Chui desolée pour le temps que j'ai mit a faire se chap dsl, mais bon, il est la c l'important non ?^^

Aria : Wow ! quelle longue reponse ! Tro dlaballe ! Pour Drakkar, c'est peut etre quelqu'un qui vient du futur ?, ou pourquoi pas du passé ? ou de l'epoque ?...^^ lol oui, je sais sa aide pas.. Une fille… C'est possible apres avoir piege Harry en femme pourquoi pas une fille en gars, c'est un peu l'idée de Juju.. eh bien appareemnt z'êtes au moins 2 a y penser…Faut voir, donne moi pourquoi tu ênse a une fille et je te dirai..Tu n'est pas la seule a l'aimer Drakkar avec ces sarcasmes… c'est devenu aussi le personnage favori de nina..^^' Pour Sirius/Sibylle , ce n'est pas que je suis une des plus gde defenceresse, mais plutot la seule ! ^^ et oui, y'a que moi a ce que je conanisse.. D'ailleur je suis contente que tu te range de mon coté…Je sais bin que y'a pas gd monde qui peut penser que Sibylle était comme elle est dans ma fic, mais justement, c'est ce que je suis unique, d'ailleur est ce que je t'ai deja dt que j'était la reine du monde ? Comment ça je m'ecarte ? Même pas vrai ! Sinon, Comment ça tu vomirai en pensant a lily et Rogue ? Il est très bo Rogue, je suis serieuse en plus, j'm beaucoup ce perso c'est mm mon deuxieme cheri juste derriere Siri !!^^ ne me regarde pas de cet air la !  Pour remus et Nara, on dit souvent les opposés s'attirent…^^ Pour Drakkar et Arwen.. C'est sur si on part de tes impression, que Drakkar est une fille, c'est sur elle ne pourra pas se marrier avec Arwen, au pire se pacser…et si il vient du futur, Arwen, elle non… alors ça voudrait dire que Drakkar resterai dans le passé, et qu'il aurait donc une 30aine d'année au temps de Harry et aussi une 15aine d'année… c'est compliqué hein ?^^ c'est le but t'en fait pas… Merci enormement pour tout tes compliments….bizzzz

Lynalina : Hello ! même si je t'ai deja repondu par mail, en avant…  je m'attendai a ce que tu aimes le chap precedent, on voit plien de Drakkar  mais la conversation entre Sibylle et Remus a son importance future… elle servira a leur permettre de decouvrir certaines choses même si ils n'auront pa vr   imzn le temps de faire des recherches. J'ai mit 15jour, pour t'amener ce chap, dsl…. Mais c'est plus fort que moi, j'ai pu d'inspiration, enfin si mais j'arrive pu a l'ecrire..bbiiiizzzz

9 reviews ??? cool c'est de mieux en mieux.. Par contre desolée.. mais je ne peut pas vous donner de preview, parce que je n'ai pas commencé le prochain chapitre…pardon…