Titre: Pour un sourire
Auteur: Sashy
Chapitre: 1/2
Genre: Yaoi, romance, lime soft (lemon ds chapitre 2).
Couple: Ayamé+Kyo
Disclaimer: J'ai l'intégrale de l'animé en dvd, et les 8 Tomes parut du manga, alors ils sont un peu à moi, non?
Black Haru: Dans tes rêves!
Sashy: Missant T_T
Remarque: Si vous êtes contre une histoire d'amour entre un adule (quoique, on parle d'Ayamé là!) et un mineur, ne lisez pas.
C ma 1ere fic fruits basket, et c une histoire entre mes 2 chouchoux ^______^
Annonce perso: Je cherche une beta lectrice, alors si ça vous intéresse envoyez-moi un pti mail.
Pour un sourire:
-J'AI HONTE D'ÊTRE TON FRERE !!!!
Yuki quitta la salle à mangé en arrachant à moitié la porte, sous le regard triste de son frère et choqué de Kyo qui, bien malgré lui, venait d'assisté à la sortie fracassante du natif du rat.
-Il me déteste vraiment maintenant.
Le roux se tourna vers Ayamé, qu'il fut étonné de trouvé la tête basse, ses longs cheveux argentés tombants devant ses yeux, mais ne cachant pas les larmes coulant le long de ses joues, n'atténuant malgré tout en rien sa beauté. Au contraire, il avait ainsi l'air si fragile, que le chat se laissa attendrir.
Ne quittant pas son air grognon pour autant, il lui tendit un mouchoir.
-Que lui as-tu encore fait?
N'ayant pas réalisé la présence de son cousin jusqu'à maintenant, le serpent sursauta. Il accepta toutefois le mouchoir avec reconnaissance.
Mais il fut de nouveau surprit, lorsque le chat s'assit à ses cotés. Lui qui d'ordinaire l'évitait comme la peste.
-Alors?
Ramené à la réalité par le ton brusque, il répondit enfin à sa question.
-J'ai offert une robe à Tohoru.
Kyo leva les yeux au ciel. Imaginant déjà le genre de "création" que le serpent avait pu offrir à la naïve jeune fille.
-Tu es désespérant Ayamé! Quand donc comprendras-tu que t'en prendre à Tohoru est le meilleur moyen de te mettre ce k'so nezumi à dos définitivement?
-Je me suis juste dit qu'une robe de mariée lui serait toujours utile! Mais Yuki l'a mal pris.
-TU AS OFFERT UNE ROBE DE MARIEE A TOHORU?
Ayamé se recroquevilla devant les cris du roux, et répondit d'une toute petite voix.
-Ben... oui.
S'attendant à une réaction des plus violente de la part du chat, le serpent fut des plus soulagé lorsque celui-ci éclata de rire.
Puis il resta figé. Bien sur, il avait toujours trouvé Kyo très beau, comme à peu près tout les membre de leur famille d'ailleurs (vive la génétique!). mais en cette minute, un sourire éblouissant aux lèvres, le visage relâché, les yeux pétillants d'amusements, un rayon de soleil se reflétant dans ses cheveux, il était tout simplement à coupé le souffle.
-On dirait qu'on s'amuse bien ici!
En voyant le visage du roux reprendre son expression hargneuse habituel, Ayamé se demanda si il tuait Shiguré tout de suite ou si il le torturait d'abord un peu.
++++++++++
Comme toujours, Ayamé reprit rapidement du poil de la bête, et ne se laissa pas abattre par la froideur de son jeune frère à son égard. Mais maintenant, il avait une seconde mission. En plus de retrouver l'affection de Yuki, il s'était engagé à refaire apparaître le magnifique sourire de Kyo. C'était criminel de cacher un tel trésor au monde, et en particulier à lui!
Il passa donc encore plus de temps dans la maison de Shiguré dans les semaines qui suivirent, à la grande joie du chien et au désespoir du rat.
Malheureusement, ses deux tâches se révélèrent aussi difficiles l'une que l'autre. Et les quelques fois où il eut l'occasion d'admirer ce sourire si rare, il était, hélas, adressé à la gentille Tohoru, et non à lui. Il en ressentit d'ailleurs une rancœur qu'il ne s'expliquait pas vis-à-vis de la jeune fille.
Mais, petit à petit, sans qu'il ne s'en rende compte, cela devint vitale pour lui de voir le roux. Il fallait qu'il le voit, qu'il l'entende, quitte à ce qu'il lui crie dessus.
Si Kyo ne sembla pas remarqué le manège du serpent, se ne fut pas le cas de Shiguré, qui s'inquiéta de voir son ami s'attacher ainsi au colérique jeune homme.
Il tenta donc de lui en parlé. Un soir, alors qu'Ayamé était sur le point de rentré chez lui, il l'invita à prendre le thé dans son bureau.
-Aya?
-Hm?
Le serpent porta sa tasse de thé à ses lèvres et souffla sur le liquide fumant, en levant les yeux vers son ami.
-Que se passe-t-il avec Kyo?
Ayamé ne fut pas étonné par la question. Shiguré le connaissait trop bien que pour ne pas avoir remarquer son obsession pour l'adolescent.
Il se contenta de haussé les épaule en répondant.
-Je ne sais pas, je veux juste le voir sourire.
Si Shiguré fut surpris de cette réponse des plus ambiguë, il n'en laissa rien paraître.
-Es-tu amoureux?
De surprise, Ayamé renversa son thé sur sa tunique, se brûlant douloureusement au passage.
-Aïe!!!
Essayant de s'épongé avec une serviette, il ne fit qu'étendre la tache.
-Vas bien vite rincer ça! Tu sais où est la salle de bain depuis le temps!
Ayamé approuva et se dirigea rapidement vers la salle de bain. Maudit par le serpent, il avait la peau extrêmement sensible, et marquait facilement.
Il avait retiré le haut de sa tunique avant d'atteindre la porte, et était sur le point de déboutonné son pantalon quand il l'ouvrit, tombant nez à nez avec un Kyo dans le plus simple appareil, semblant tout juste sortir de la douche, encore ruisselant d'eau.
Soudain, Ayamé ne sentit plus sa brûlure, la température de son corps s'étant considérablement élevée.
Le chat, lui, ne sembla pas plus perturbé que ça par son arrivée, et se contenta de le poussé hors de la pièce en lui claquant la porte au nez.
Le serpent resta figé sur place, déjà plus qu'étonné de s'en être sortit non seulement en vie, mais sans même un coup ou une insulte.
Lorsque la porte s'ouvrit sur Kyo, habillé cette fois, quelques minutes plus tard, il s'apprêtait à s'excusé , mais le roux l'en empêcha en le tirant à l'intérieur et le fit asseoir sur le rebord de la baignoire. Lui tournant le dos, il commença à trifouiller dans l'armoire à pharmacie.
-Que f...
Mais il n'acheva pas sa phrase, le chat venant de se tourner vers lui, un tube de crème en mains.
-Pour ta brûlure.
-Ma...?
Effectivement, baissant les yeux vers son ventre, maintenant d'un beau rouge vif, il réalisa que le roux n'avait pas eut besoin de ses explications pour comprendre la situation.
Mais ses pensées furent interrompues, lorsque il vit Kyo s'accroupir devant lui et débouché le tube de crème, s'en versant généreusement sur les doigts.
- Euh.. Tu... Tu as l'intention de me la mettre?
Le chat hocha la tête. Ayamé était tirailler entre la joie que le roux le touche de sa propre initiative, et la honte de savoir se qui ne manquerait pas de se produire à son contact.
-T'es pas obligé, je peux le faire tu sais.
Il pria pour que sa voix n'ait pas sonné aussi désespéré qu'il en avait l'impression.
Kyo haussa les épaules.
-Ca fait moins mal quand c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge. (c vrai, moi qd je me brûle, ce qui m'arrive assez souvent je suis pas douée pr la cuisine ^____^, c toujours ma maman qui me met la pommade, ça fait moins mal)
Ayamé eut peur qu'il se sente rejeté si il insistait trop et le laissa donc faire.
Le roux commença à appliqué la pommade sur son ventre, délicatement, faisant attention à ne pas lui faire mal. Assez surprenant venant du chat, qui n'était pas connu pour sa douceur.
Le serpent se sentit fondre devant tant d'attention. Mais c'est avec horreur qu'il réalisa que ce qu'il avait craint arrivait bel et bien. Les douces caresses l'avaient rendu un peut trop "enthousiaste". Il était mortifié, comment des attouchement aussi légers pouvaient-ils lui faire autant d'effet.
Il était mort de honte, Kyo finirait bien par remarquer son excitation, d'autant plus que sa main ne cessait de descendre.
-Retire ton pantalon, tes cuisses aussi ont morflé.
Ayamé chercha en vain une excuse plausible pour ne pas avoir à se séparé de son dernier rempart. Après, il ne lui resterait que son boxer qui ne cacherait rien du désir que le roux avait éveillé en lui.
Mais le chat n'étant pas connu pour sa patience, il pouvait déjà le voir commencé à s'énervé. Mais pourquoi donc, lui, le roi des excuses bidons, n'arrivait-il pas à en trouvé une maintenant qu'il en avait le plus besoin.
-Bon! Tu l'enlève ton fut?
-Oui, oui.
Ayamé se traita mentalement d'imbécile. Comment cet adolescent arrivait-il à lui faire perdre ainsi ses moyens? Lui d'habitude si sur de lui!
Résigné, il retira son pantalon. Exposant son excitation aux yeux du rouquin.
Surmontant quelque peu sa gêne, il jeta un coup d'œil au chat qui avait maintenant pris la même couleur que ses cheveux..
Mais, contrairement à ce qu'il redoutait, il ne quitta pas précipitamment la pièce en le traitant de pervers.
A sa profonde stupéfaction, il le fit se rasseoir et commença à appliqué la crème sur ses cuisses, encore à vif.
Ayamé se mordit la lèvre en se sentant durcir de plus belle sous le toucher toujours aussi délicat.
Il se demanda si Shiguré n'avait pas raison. Était-il vraiment amoureux?
Évidement, il le trouvait séduisant. Et dieu savait qu'il avait envie de lui! Surtout en cet instant, les sourcils froncés par la concentration, focalisé sur son bien être. Cherchant à lui faire le moins mal possible, mais faisant naître en lui un plaisir inimaginable. Ayamé ne put retenir un gémissement.
Kyo s'arrêta.
-Je t'ai fais mal? Pardon!
Le serpent se retint de justesse de lui sauté dessus. Il était à violé sur place! S'en rendait-il seulement compte?
-Ca vas.
Encore un peu inquiet, le roux néanmoins à sa tâche.
Ayamé manqua défaillir en le sentant remonté, se rapprochant insensiblement de sa partie la plus sensible, déjà douloureusement tendue.
Il se retint de hurler de frustration, lorsque le chat s'arrêta à la limite du boxer et se releva, lui tendant le tube de pommade.
-Tu feras bien le reste toi même?
Il en aurait pleuré, Kyo ne pouvait pas avoir manqué la bosse déformant son boxer, qui n'avait cessé d'augmenté de volume le long de son massage. Il songea à le supplié de le finir, mais se dit qu'il s'était déjà assez humilié comme ça.
Il lui répondit donc, avec un sourire qu'il espéra convaincant.
-Bien sûr! C'est déjà très gentil de ta part de t'être ainsi occupé de moi!
Kyo reprit son air grognon et le planta là, quittant la salle de bain.
Le serpent se laissa glissé à terre, désespéré et douloureusement excité.
C'est ainsi que le trouva Shiguré quelques minutes plus tard. Se demandant se qui lui prenait autant de temps, il avait fini par partir à sa recherche.
-Qu'est ce qui t'as mis dans cet état?
Puis le chien eut un sourire narquois.
-Ou devrais-je dire "qui" t'as mis dans cet état?
Et il éclata de rire sous le regard meurtrier de son ami. Il se reprit quelque peu.
-Ben, fais pas cette tête là! Tu veux que je te soulage?
Ayamé lui lança un essuie qui traînait à la figure.
-M'approche pas! Pervers!
*à suivre*
Sashy: T_T
Momiji: Kekya?
Sashy: J'ai acheté le coffret dvd de l'animé, mais je peux pas le regardé pasque mon ordi refuse de le lire T_T
Kyo: Ben achète toi un lecteur dvd! Idiote!
Sashy: Mais g pas l'argent pour le moment, vas falloir que j'attende jusque après noël! Ptete même les solde de janvier T_T
Ayamé: Euh... Pour en revenir à la fic, et le lemon que t'as promis à Shiguré?
Sashy: Dans le chapitre 2 (y en a que 2 de tt façon)
Ayamé: #^___________^#
Kyo *soupire*: Désespérant -_-°
Yuki: Et pourquoi tu m'as donné le mauvais rôle?
Sashy: Pasque je t'aime pas! sauf dans les KyoxYuki ^_______^
Bon, les reviews ça me motive, et le chapitre 2 pourrait arriver + vite, alors vous savez ce qui vous reste à faire ^_______^ *Chibi eyes* svp?
