Titre: Pour un sourire

Auteur: Sashy

Chapitre: 2/2

Genre: Yaoi, romance, lemon .

Couple: Ayamé+Kyo, KyoxAyamé, HatorixShiguré(impliquer)

Disclaimer: J'ai l'intégrale de l'animé en dvd, et les 8 Tomes parut du manga, alors ils sont un peu à moi, non?

Black Haru: Dans tes rêves!

Sashy: Missant T_T

Remarque: Si vous êtes contre une histoire d'amour entre un adulte (quoique, on parle d'Ayamé là!) et un mineur, ne lisez pas.

C'est ma première fic fruits basket, et c'est une histoire entre mes 2 chouchoux ^______^

Réponses aux reviews :

Guyana7 : Vi vala le lemon . Je pouvais tout de même pas refuser ça à Shiguré ^______~

Mimi yuy1 : C mes deux chouchoux, alors pour ma 1ere fic fruits basket je pouvais pas faire un autre couple!

Zeynel : Micii ^_____^ c gentil

Yoru Tsuki-chan : Je trouve pas que c un couple si bizarre, après tout on met toujours Kyo et Yuki ensemble, mais son frère lui ressemble vachement non ?(moi et ma logique imparable ^____^ Yuki : il n'y a rien de logique là dedans, moi et ce dégénéré n'avons rien en commun à part une vague ressemblance physique è_é)

Lola Reeds : béta de moi !!! bon, ben toi tu l'a déjà lu ce chapitre donc rien à rajouté.

Relesta : mignon ? c pas vraiment l'adjectif que j'aurais employer, tu verra ce que je veux dire après ce chapitre ^_____^

Pour un sourire:

Après l'épisode de la salle de bain, Ayamé resta plus d'une semaine sans se rendre chez Shiguré.

Mais le dixième jour, l'envie de revoir le roux se fit plus forte que sa honte, et il reprit ses visites quotidiennes comme si de rien n'était.

Il ne savait toujours pas si se qu'il ressentait était uniquement physique ou pas, mais une chose était sure, il était totalement accro.

Il en rêvait même la nuit!

Kyo, quant à lui, restait égal à lui même, et faisait semblant de ne pas remarquer la façon dont le serpent le bouffait des yeux, ne lui prêtant pas plus d'attention qu'auparavant.

Les autre membres de la famille avaient tout de même fini par remarquer le surcroît d'attention dont bénéficiait le chat. Mais ne le prenait pas très au sérieux, prenant cela pour une nouvelle lubie du serpent.

Yuki se contenta d'une grimace dégoûtée, moins parce qu'il s'agissait de deux hommes que parce qu'il s'agissait de Kyo, regrettant le mauvais goût de son frère.

Shiguré et Hatori furent les seuls à ne pas prendre la chose à la légère. Ils connaissaient assez leur ami pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une simple toquade.

Ils savaient tout deux qu'Ayamé n'était jamais "vraiment" tombé amoureux. Il n'avait même jamais eu à draguer qui que se soit, avec son physique et son allure, c'était toujours les autres qui étaient venu à lui.

Ils ne l'avaient jamais vu porter autant d'attention à quelqu'un en dehors de son frère. Et c'est avec inquiétude qu'ils attendaient le fin mot de cette histoire.

++++++++++

Ayamé était nerveux.

Il était seul dans la maison de Shiguré avec Kyo. Tout les autres étaient partis à l'une de ces réunions de famille auxquelles le chat n'était pas invité et où lui ne se rendait jamais. Tohoru, elle, passait la nuit chez Hana.

Ils avaient donc la maison toute à eux jusqu'au lendemain.

Il se mit donc à la recherche du chat, ce qui était devenu une habitude depuis quelques temps, dès qu'il sortait de son champ de vision.

Il fini par le trouver , dans son lit, profondément endormi.

Ayamé se sentit fondre devant cette vision adorable, du jeune homme emmitouflé sous les couvertures, lui faisant penser à un chaton.

Cédant à la tentation, le serpent se glissa dans le futon et s'allongea à ses côtés, comme il l'avait fait un jour il y de cela plusieurs mois, mais avec des pensées bien différentes. Se rapprochant le plus possible, mais sans le toucher. Il retint son souffle lorsque son cousin se retourna brusquement, lui faisant face, mais celui-ci ne semblant pas se réveiller, il commençait à se détendre quand le chat bougea de nouveau, se rapprochant de lui et passant un bras autour de sa taille, toujours sans ouvrir les yeux.

Ayamé ne savait pas quoi faire, il était littéralement collé de tout son long au corps brûlant de Kyo, il pouvait sentir les moindres bosses et creux de son anatomie. S' il avait le malheur de faire ne serait ce qu'un mouvement, le chat se réveillerait immanquablement.

Son visage enfuit dans le cou du rouquin, il ne put s'empêcher d'inspirer profondément, s'enivrant de cette odeur sucrée, mais néanmoins masculine.

Il se sentait bien, emprisonné ainsi dans les bras du chat. Au chaud, en sécurité. Et sans qu'il puisse s'en empêcher, il commença à somnoler pour finalement s'endormir.

++++++++++

Lorsqu' Ayamé se réveilla ,plusieurs heures plus tard, Kyo dormait encore, à son intense soulagement. Quoiqu'il n'y avait rien d'étonnant à cela, il avait plu toute la semaine et le chat devait maintenant récupérer.

Reprenant ses esprits, le serpent se rendit compte que leurs positions avaient encore changées durant son sommeil, les emmêlant un peu plus.

Il était à présent sur le dos, la tête du roux reposant sur sa poitrine, son bras entravant toujours sa taille, et , bien plus troublant, une cuisse musclée judicieusement placée sur sa partie la plus sensible. A l'idée qu'une partie du corps du chat, quelle qu'elle soit, puisse toucher "cette" partie de son être, il se sentait décoller.

De plus, la possibilité que Kyo se réveille le terrifiait, mais l'excitait aussi beaucoup d'un autre côté.

"Ne pas le réveiller, ne pas le réveiller, ne pas le réveiller, ne pas le réveiller,...."

Le roux bougea légèrement, et sa cuisse frotta contre son entrejambe.

"Ne pas le violer, ne pas le violer, ne pas le violer, ne pas le violer, ne pas le violer,....."

Son cœur manqua un ou deux battement, lorsqu'il vit les paupières du chat se lever lentement, comme avec regrets.

Il était réveillé.

Le roux redressa un peu la tête, et leurs regards se croisèrent. L'adolescent parut surpris, mais pas particulièrement fâché.

"Mais il est pas encore totalement réveillé" se rappela Ayamé, tout en priant pour qu'il bouge sa cuisse et vite. Il était vraiment à croquer avec cet air perdu et à moitié endormi.

-Aya?

-C'est moi.

-Qu'est ce que tu fous dans mon lit?

"Une réponse plausible, vite!"

-J'avais froid.

Voyant le rouquin froncer les sourcils, il allait lui demander d'épargner son visage, mais n'en eut pas l'occasion.

-Je suppose que tu dois t'être très bien réchauffé si j'en juge à ce qui est en train de durcir sous ma cuisse.

Décidément, ce maudit chat ne lui épargnerait aucune humiliation!

Il cherchait encore quoi dire, lorsque le roux retira sa cuisse. Il ne put retenir un soupir déçu. Mais il oublia rapidement cette courte déception en sentant une main passer sous le fin tissu de son pantalon et se refermer sur son membre tendu, et gémit lorsqu'elle entama un lent mouvement de va-et-vient.

-Que veux-tu Ayamé?

Le serpent eut du mal à reconnaître cette voix basse et sensuelle comme celle du chat.

Il dut rassembler tout ses esprits, pour réussir à articuler une réponse cohérente.

-Toi! Je te veux!

Kyo sourit. Son souffle caressant son oreille.

-Tu l'auras voulu.

Ayamé renversa la tête en arrière, étouffant un cri, il arqua le dos, s'agrippant aux draps sous lui à les déchirer.

S'en était trop pour lui, Kyo si proche, cette main qui le rendait fou, et maintenant ses paroles pleines de promesses.

Il le voulait, là, maintenant, tout de suite, en lui.

Il regarda le chat. Il souriait toujours, mais il pouvait percevoir dans ses yeux une lueur qu'il n'y avait jamais vu, il le voulait autant que lui.

-Prend-moi!

Kyo perdit son sourire, et se pencha, capturant ses lèvres en un baiser fiévreux. Ayamé passa ses bras autour de son cou, son corps partant à la rencontre du sien. Mais il voulait sa peau. Semblant lire dans ses pensées, le chat s'écarta quelques secondes et retira son t-shirt.

Mais plutôt que de reprendre le baiser, il préféra d'abord déshabiller le serpent, à la grande joie de celui-ci qui voyait enfin approcher le moment où il lui appartiendrait totalement.

Une fois entièrement nu, il entreprit d'ôter son pantalon au roux, qui rit de son empressement mais ne chercha nullement à l'en empêcher. Quand ils furent tout deux nus, ils prirent le temps de s'admirer l'un l'autre.

Ayamé céda le premier en se jetant sur Kyo . Il n'en pouvait plus, il le désirait tant!

Ils roulèrent un peu, et le chat se retrouva de nouveau au dessus. Il se pencha à son oreille.

-Tourne-toi.

Le serpent obéit, se retrouvant à quatre pattes, croupe tendue sous le regard appréciateur du chat. il sentit un frisson d'excitation remonter sa colonne sous l'intensité de ce regard. Le roux commença à lui embrasser la nuque et les épaules puis descendit le long de son dos tout en caressant ses fesses, rondes et fermes. Il mettait tant de sensualité et d'ardeur dans chacun de ses gestes qu'Ayamé était sur qu'il aurait pu le faire jouir juste en continuant comme ça.

Mais le chat semblait tout de même désirer en venir aux choses sérieuses. Il sortit un tube de lubrifiant d'on ne sait où, le serpent eut tout juste le temps de remarquer qu'il était neuf.

-Kyooooooo!!!!!!!

Ce dernier venait d'entrer un premier doigt généreusement lubrifié en lui, le serpent avait eut mal bien sûr mais il avait été si doux que la douleur ne tarda pas à faire place à un plaisir qu'il n'avait jusqu'alors jamais ressenti, ses précédents amants ayant été trop préoccupé par leur propre plaisir que pour s'occuper du sien.

Kyo le prépara le mieux possible compte tenu de son étroitesse, terrifié à l'idée de le blesser.

Cette prévenance donnait presque autant de plaisir à Ayamé que la seconde main du chat qui s'activait sur son membre dans une tentative pour le distraire de la douleur.

Lorsque le chat ,le jugeant suffisamment préparé, commença à le pénétrer, il prit peur. Le roux n'était pas un petit calibre, mais il était d'une telle douceur et d'une telle patience à son encontre que le serpent ne tarda pas à se détendre et à apprécier le contact de ce sexe en lui. Quand le chat put enfin bouger plus librement, il ne tarda pas à trouver sa prostate, lui envoyant des ondes de plaisir dans tout le corps. Le roux ayant trouver LE point sensible, il accéléra la cadence pour le plus grand bonheur d'Ayamé qui ne cherchait même plus à retenir ses cris de plaisirs. Le serpent jouit le premier, le chat réussit à donner quelques coups de reins encore avant de se laisser aller à son tour. Ils se laisseraient lourdement tomber parmi les draps qu'Ayamé avait déchirés pour la plupart.

Kyo se retira au prix d'un immense effort et s'allongea au coté du serpent qui vint se coller à lui.

-Kyo?

-Hmm?

-Je crois que je suis amoureux de toi.

Pour toute réponse le chat se contenta de l'embrasser, mais ce baiser contenait tant d'amour et de tendresse qu'Ayamé n'en demanda pas plus. Mais une question le taraudait et lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, la curiosité fut la plus forte.

-Mais dis-moi, je n'étais pas ton premier n'est ce pas?

-Non.

-Mais avec qui?

-Haru.

-Haru?

La jalousie visible du serpent fit sourire le chat.

-Mais il n'y a plus rien entre nous. Nous n'avons même jamais été amoureux l'un de l'autre. C'était plus la découverte de la sexualité de deux adolescents. De plus la malédiction nous rapprochait de ce point de vue. Et toi, tu n'a jamais rien fait avec Shiguré ou Hatori dans votre adolescence?

Ayamé eut un sourire malicieux.

-Non, j'aurais été de trop entre eux. Et les relations à trois très peu pour moi.

La tête du chat à ces mots fut impayable.

-Hatori et Shiguré?

-Oui, même s' ils ont cessé de se voir quand Hatori a eu son histoire avec Kana je crois qu'ils se sont remis ensemble depuis. Mais ils restent très discrets. Je crois ...

Le serpent s'interrompit en sentant une main baladeuse le caresser à un endroit que la morale refuse de citer, et la bouche du roux s'égarer dans son cou.

-Kesketufais?

-Ca me parait clair non?

-Déjà? Mais tu veux me tuer?

-Tu voulais un amant jeune et vigoureux, alors maintenant assume!

Aucune réponse ne vit jamais le jour, étouffée par deux lèvres insatiables.

++++++++++

Ils annoncèrent le lendemain aux autres membres de la familles qu'ils étaient ensemble, et tous les félicitèrent. Sauf Yuki qui se contenta de faire une remarque désobligeante, mais, à la surprise générale, Kyo ne moufta pas. Mais ce qui les surpris encore bien plus fut la réaction d'Akito qui sembla ravi de la nouvelle, allant même jusqu'à leur offrir un voyage aux sources de la famille pour prouver son contentement.

-Kyo?

Les deux amants étaient dans le lit du jeune homme et venait de passer un moment fort agréable.

-Hn?

-Et si on se mariait?

Le chat leva les yeux au ciel. Habitué aux lubies du serpent.

-Baka, Je suis trop jeune!

-Quand tu seras majeur alors?

Le roux eut un sourire moqueur.

-A ce moment là ce sera toi qui sera trop vieux!

Et il éclata de rire devant la mine outragée de son compagnon. Mais celui-ci s'en fichait, imprimant dans sa mémoire l'image de ce doux rire rien que pour lui. Et il espérait en voir d'autres dans leur futur, il ne s'en lasserait jamais.

*OWARI*

Sashy: fini!!!!

Kyo: Et t'es fière? T'as vu le temps qu'il t'a fallu pour taper même pas 5 pages?!?

Sashy: Bha vi, mais c'était les fêtes et z'avait la flemme.

Ayamé: Et pourquoi je suis en dessous? Je suis le plus vieux, je devrais être au dessus è_é

Sashy: J'y peux rien, dans mon esprit (Dérangé) toi t'as un profil de uke et Kyo de seme et l'age y change rien!

Ayamé*boude*:...

Sashy: sinon, je songe à écrire un préquelle avec l'histoire entre Kyo et Haru, si ça tente quelqu'un je le fais.

donc review please please please dite moi ce que vous en pensez!