Voilà, j'ai décidé de poster un petit one-shot pour me faire pardonner de mon absence de jours qui ne sont plus comptables sur mes doigts… Gomen tout le monde ! C'est juste que je n'aie plus de temps du tout en qu'en plus, il faut que je réalise le site web de notre projet d'anglais… Argh, n'empêche que je suis en train de voir le bout de l'année scolaire… ^_^ En 2k voici donc une courte fic sur le shipper … je vous le dirais pas c'est une partie du punch. J'ai fait ça dans le style drama-tout-va-mal-je-me-pose-des-questions-sur-tout. C'est ça alors tout ce que j'ai à dire c'est bonne lecture !
-Je me souviens du début de cette histoire, où tu m'as abandonné comme ça, sans que je sache pourquoi. Aujourd'hui, je crois que je suis venu uniquement pour avoir la confirmation de ton odieuse trahison…
Grimpant une à une les marches de pierre, le jeune homme à la cicatrice entra dans un bâtiment des plus vastes, quoique assez singulier. Prenant place sur un des derniers bancs à l'arrière pour ne pas déranger lors de sa sortie, il s'installa confortablement pour assister au spectacle le plus triste et le plus révoltant qu'il eut probablement jamais à voir dans sa vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Harry ? Harry, dis-moi ce que tu penses de cette robe enfin ! Ce n'est pas si difficile. À moins que cela soit tellement laid que tu n'aies même pas une petite idée de commentaire ? Oui, tu as raison, c'est affreux. Peut-être celle-là alors… Non, ça fait trop mauve. Hum, laisse-moi voir… Ah oui ! Celle-là c'est ma préférée je crois que je vais la mettre ! Oh et si je mettais cette fleur de cerisier dans mes cheveux avec ce rouge à lèvres ? Ah au secours, je crois que je n'y arriverai jamais. Et puis toi tu es là et tu ne fais rien du tout, mis à part que tu me regardes me battre avec ma garde-robe comme un folle en me laissant me transformer en démente ! Je vous dis les hommes…
De tels souvenirs ne s'oublient pas facilement… Elle était toujours de bonne humeur ou sinon, elle ne restait que très peu longtemps boudeuse. Elle savait toujours me redonner la joie de vivre par un clin d'œil, un sourire ou juste un regard. Elle était mon mince rayon de soleil, ma fleur de cerisier, ma petite étoile dorée qui luisait jour après jour dans le fond de mes yeux. Elle avait tout pour être heureuse ; des amis, des bonnes notes et même un petit copain qui l'adorait et la chérissait toujours et encore, essayant de lui faire oublier la tristesse des jours gris de la vie de son bien-aimé.
Harry ? Harry, dis-moi que tu n'iras pas. Je ne veux pas te perdre tu sais, sans toi je suis perdue. S'il fallait que tu disparaisse, qui serait là pour me sortir de mes livres et pour m'emmener voir ailleurs comme tu le dis ? Je ne crois pas que j'en survivrai si tu t'en vas et puis, ils sont tous pleins là-bas qui n'attendent qu'à aller se battre. Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je sais, je ne dois pas pleurer car ça te fait encore plus mal mais c'est si difficile de te regarder partir à chaque fois sans pouvoir savoir si je ne te reverrai jamais… Alors, pourquoi faut-il qu'on se laisse à chaque fois ? Ça me déchire sans que je puisse rien y faire… Non ? Tu es vraiment entêté tu sais… Enfin, suis la voie la voie de ton cœur mais souviens-toi que je serais toujours quelque part à t'attendre et que mon amour pour toi te suivra partout où tu iras. Tu entends ? Je ne te laisserai jamais tomber Harry, jamais !
Elle m'aimait tant et je l'aimais tant… Pourquoi a-t-il fallu que la vie me l'enlève alors que nous nous aimions du fond du cœur ? Est-ce de ma faute ? Aie-je fait du tort à qui que ce soit ? Aie-je manqué à ma tâche pour être puni d'une telle odieuse façon ? Je crois même que c'est pire que si on m'avait tué sur le champ de bataille sans que je puisse la revoir . Pire que si on m'avait annoncé que je perdais la force, que si j'étais malade chroniquement pour la fin de mes jours, étendu dans un lit à jamais. Oui, t'avoir perdue est la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Parce que je ne pouvais rien y faire…
Harry ? Harry, dis-moi que tu as entendu la nouvelle, hein ? Non ? Ce que tu peux être tête en l'air parfois… Regarde, les résultats de fin d'année sont sortis et je suis en tête de la liste pour la graduation de l'an prochain ! N'est-ce pas merveilleux ? Et toi ? Oh tu ne sais pas ? Alors laisse-moi voir… Tu es 54 sur 312 ! C'est super ! Pas super-méga-ultra-giga-monstrueusement bon mais c'est tout de même super ! Et voyons où est Ron… 174… Je lui avais dit de réviser ses notes sur l'évolution des plantes à propriétés magiques de l'époque jurassique ! Enfin, c'est pas mauvais non plus… J'espère que je vais être préfète-en-chef l'an prochain ! Et j'espère que je vais pouvoir continuer mes études en arithmancie à l'université plus tard ! Toi, qu'est-ce que tu veux faire quand tu vas être majeur ?
Oh ma chère fleur, si tu savais comment j'aurais aimé seulement être certain de vivre jusqu'à la majorité… J'essayais de te le cacher, mais je suis sûr qu'au fond tu avais remarqué quelque chose. Tu as toujours accordé une importance particulièrement importante aux études et à la réussite au travers de ta vie. J'aurais voulu pouvoir en faire autant, mais je sentais que le moment fatidique approchait, qu'un jour la séparation serait inévitable. J'aurais voulu pouvoir me séparer, te préparer à cela plus tôt mais le temps nous a manqué… C'est tout juste si je me remémore le dernier je t'aime que je t'ai dit. Il me semble que tu ne l'avais pas compris avant mon départ, comme si mon essor allait couper tout lien entre nous deux jusqu'à la fin des temps. Mais la question n'est-elle pas pourquoi je ne peux plus te voir maintenant, puisque je suis toujours de cette terre ?
-Vite il faut rassembler tout le monde Professeur McGonagall et emmener les élèves dans les souterrains du lac, c'est notre dernière chance !
-Bien, que tous viennent par là. Dépêchez-vous !
-Harry je ne veux pas te laisser, je sais qu'ils finiront par nous retrouver. Je ne veux pas mourir séparée de toi.
-Écoute 'Mione, je te promets de tout faire pour empêcher qu'il t'arrive n'importe quoi. Ni à toi, ni à personne d'autre !
-Oh Harry, je ne veux pas te perdre, alors, promets-moi de revenir !
-Tiens, prends ça. Je reviendrai pour la prendre.
-Mais c'est une bague ! Harry, ce n'est pas le moment ni l'endroit !
-Je sais, mais je n'ai jamais été doué pour ce genre de truc… Allez, il faut que tu files avec les autres ! Et je te promets de revenir !
-Et moi je te promets de rester en vie pour te voir revenir…
-Miss Granger, dépêchez-vous !
-Au revoir Harry !
-Au revoir ma 'Mione !
À ce moment-là, je ne me doutais pas que ce serait la dernière fois que je la verrais avec ces yeux-là. Des yeux tendres et remplis d'affection pour celle que j'aimais. Des yeux pleins d'espoir et de courage, une morale chargée à bloc. Alors, dites-moi pourquoi je n'ai pus la revoir de cette manière par la suite ? Pourquoi m'avoir fait vivre si c'est pour me tuer à petit feu par la suite ? Pourquoi m'avoir laissé le droit de regarder clairement si c'est pour être venu me polluer la vision par la suite ? Pourquoi m'avoir autorisé à toucher et à sentir si c'est pour m'interdire de la frôler par la suite ? Pourquoi m'avoir laissé libre d'écouter ce que je voulais si ce n'est pour ne plus jamais entendre sa voix me dire je t'aime ? Pourquoi m'avoir simplement séparé d'elle alors que j'avais vendu mon âme pour réparer le lien qui nous unissait ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer l'union de deux âmes amoureuses dans la vie comme au travers de la mort. Miss Hermione Granger, ici présente, acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur Draco Malefoy également présent ?
-Oui, je le veux.
Les mains dans les poches, un jeune homme aux cheveux noirs en bataille, aux lunettes cassées dans leur centre, au teint pâle et de cendre comme celui d'un fantôme, à la petite taille et aux yeux d'un vert de jade sortit de l'église tranquillement, sans presser le pas, en regardant briller sous le soleil une bague d'or ornée d'un rubis en forme de cœur mais qui était légèrement ternie, comme si elle avait été trouvée dans les ruines d'un champ de bataille.
Alors ? Est-ce que c'était pourri, potable, passable, bon, super ou même… une réussite ?
J'en ai aucune idée alors j'attends vos reviews et vos mails !
Ciao tout le monde !
Thunder Light
