l'heure du bain
Auteur : Rainpuddle sur Fanfiction.net Adaptation : Angharrad Disclaimers : Tout appartient à JKRowling et à ses nombreux éditeurs, la trame de cette histoire appartient à Rainpuddle.
"Est-ce que le petit cochon de maman est prêt pour son bain?" chantonna Ginny à Liam, qui venait juste de se réveiller de sa sieste. "Papa sera bientôt à la maison et nous ne pouvons pas avoir un petit garçon puant, n'est-ce pas?"
Elle lui fit une drôle de grimace tout en le soulevant de son berceau, s'arrêtant pour frotter son nez. Le bébé sourit et s'agita joyeusement de cette attention.
"Eww," dit Ginny, fronçant le nez. "Tu es un petit garçon puant. Tu es aussi mauvais que quand ton père mange chinois ! C'est presque assez pour que maman demande le divorce."
Elle tint Liam à bout de bras tout en marchant vers la table à langer, essayant de ne pas prendre de grande inspiration.
"Tu sais, quand j'ai signé pour le contrat de Maman , personne ne m'a parlé de cette partie. On penserait que quelqu'un aurait mentionné les couches sales, mais non, c'est tout les jolis mignons vêtements et les conversation de bébé - c'est une bonne chose que je t'aime."
Elle déshabilla rapidement Liam jusqu'à sa couche, maintenant sa respiration au niveau minimum. Elle songea un instant à un sortilège de tête-en-bulle, mais ne voulut pas effrayé le bébé. Avec un profond soupir, elle l'arracha au morceau de tissus souillé, murmura un rapide scourify avant de la jeter sur la pile de vêtements sales. Liam fit un sourire en coin et gazouilla alors qu'elle le nettoyait de manière à ce qu'il ne souille pas immédiatement l'eau du bain.
"Oh, toi on petit imbécile heureux de fils," babillait-elle. "Tu aimes être nu n'est-ce pas." Elle siffla sur son petit ventre rondelet, le faisant se tortiller de plaisir. "Tu es vraiment comme ton père. Il adore être nu lui aussi, pas que ça choque Maman." Ses joues devinrent rouge alors qu'une pensée déplacée lui traversait l'esprit. "Tu t'en fiches n'est-ce pas?"
Ginny prit son fils, dansant et tournoyant tout le long du chemin vers la salle de bain où elle laverai son fils. Elle se sentit un peu idiote, mais il n'y avait personne pour la voir, et Liam aimait tellement ça qu'elle s'en fichait complètement.
"Nous y sommes," annonça-t-elle, trempant ses doigt dans la baignoire de bébé remplie d'eau, cherchant le thermomètre. "Tout beau tout chaud pour le petit bébé."
Elle se baissa vers la baignoire, souriant alors qu'il commençait à donner des coups de pieds et à taper l'eau, l'éclaboussant par la même occasion, ce qui le fit glousser de rire. Elle continua à parler bébé avec lui tout en le lavant tranquillement. Ginny aimait ces instants avec Liam. Il rendait tout ce que Draco et elle avaient traversé supportable. Parfois, elle trouvais difficile de croire qu'elle était mariée avec un bébé, mais il était encore plus dur de croire qu'elle avait été heureuse avant cela. La profondeur de son amour pour son époux et son fils ne connaissait pas de limite.
"Je ne sais même pas pourquoi je m'en inquiète," soupira-t-elle, tendant la main vers la bouteille pleine de shampoing pour bébé. "Tu n'as pas un seul cheveux pour tout le malheur de ton père." Elle fit couler un petite dose dans sa main, la réchauffant avant de l'étaler tendrement sur sa tête. "Tu voies, il a fait ce pari avec Greg sur la couleur de tes cheveux - il ne pense pas que je sache, mais les Mamans semblent toujours tout savoir." Elle rinça avec attention le savon de sa tête, vérifiant qu'il n'y avait rien dans ses yeux. "Je trouve ça amusant, vraiment; ne laisse pas pousser tes cheveux trop rapidement, okay? Peux-tu faire ça pour maman?"
Elle attrapa une serviette épaisse de la pile, l'ensorcelant pour qu'elle soit tiède, avant de l'extraire du bain, l'enveloppant fermement. Elle reprit le chemin de la nursery, s'arrêtant pour sortir un pyjama en une pièce de flanelle blanc avec des dragons verts dessus. Ginny termina de le sécher après l'avoir allongé sur la table à langer, suivi d'une lotion de massage, finalisée par du talque et une nouvelle couche.
"Maman t'aime, oui, elle t'aime de tout son coeur," chantonnait-elle alors qu'il roucoulait tout du long. Elle embrassa chacun de ses petits pieds avant de les passer dans les jambes ; bougeant pour caresser son ventre du bout de son nez, le faisant rire alors qu'elle tirait le pyjama vers le haut ; terminant par un baiser sur chaque main alors qu'elle enfilait les manches et refermait finalement le pyjama. Elle admira son travail manuel. "Tout habillé maintenant, Oncle Charlie sera content de savoir que tu dort dans son pyjama."
Liam commença immédiatement à chercher contre la poitrine de Ginny alors qu'elle le soulevait poru l'installer avec elle sur la chaise à bascule, attendant le retour du travail de Draco. "je savais que tu ne pourrais pas attendre le dîner," murmura-t-elle alors qu'il cherchait frénétiquement le sein. Elle se relaxa, fermant les yeux et posant sa tête contre le dossier, écoutant les grognement et sucions occasionnelles de l'enfant. "Et tout le monde se demande pourquoi je te surnomme petit cochon."
Elle avait juste terminé de lui faire faire son petit rot quand tout deux entendirent la voix familière de l'autre bout du hall, donnant ses instruction au serviteur. Le bébé se tourna instantanément, secouant la tête dans toutes les directions à la recherche de son papa.
"voilà mes deux personnes préférées," déclara Draco en entrant dans la chambre d'enfant, souriant à la vue de son fils et de sa femme.
Ginny le rejoignit à mi chemin à travers la chambre. Il lui manquait terriblement quand il devait travailler toute la journée. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser léger sur ses lèvres. Liam saisit cette opportunité pour attraper une main pleine de robe de son père, gazouillant joyeusement de cet exploit.
"Hey ma belle, est-ce que je t'ai manqué?" Il se pencha pour à nouveau capturer les lèvres de Ginny en un long et lent baiser qui les laissa tout deux voulant plus.
"Terriblement," répondit-elle séductrice. "Je suis heureuse que tu sois à la maison."
Il lui fit ce demi sourire auquel elle ne pouvait pas résister, mais avant qu'elle puisse à nouveau l'embrasser, Liam laissa échapper un large cri pour rappeler à ses parents qu'il était toujours là.
"Tu as manqué à quelqu'un d'autre," pouffa-t-elle, essayant de se retenir au bébé agité.
Draco Prit son fils avant qu'il puisse se jeter lui même sur le sol. "As-tu été un gentil petit monstre avec ta mère aujourd'hui?"
Ginny regarda alors qu'il reniflait légèrement le visage et le cou du bébé, le faisant sourire et se tortiller. La joie irradiait de Ginny alors qu'un sourire chaleureux illuminait son visage; c'était un moment qu'elle voulait se rappeler à jamais, simplement pour se rappeler ce miracle. "Il a été angélique."
"Merlin, que j'aime l'odeur des bébés. Ils sentent si bon - tout lavé et propre - comme le talque. Tout devrait sentir comme les bébés."
Elle haussa les épaules. "Si tu le dis."
"Est-ce qu'il a mangé?"
Elle secoua la tête. "Non, je l'ai juste bercé, mais il ne dirait certainement pas non à du riz soufflé et de la compote de pommes dans un moment." Elle embrassa la joue de Liam et chatouilla son. "Nous n'allons pas laisser ce ventre vide; oh non, comme ça tu dormiras toute la nuit." Elle leva les yeux vers Draco avec les prémisses d'un sourire et une lueur dans les yeux.
Un sourire pervers éclaira son visage "Je vais m'occuper toute de suite de ses céréales et de la compote de pomme." Il donna à sa femme un baiser rapide plein de promesse. "J'ai ramené du chinois pour dîner."
Ginny fronça le nez alors qu'elle le suivait vers la porte. "Bien sûr, tu as ramené du chinois."
Bla bla psychiques de la traductrice
Désolée pour la longue attente. Mais je dois avouer que les chapitre passent et se ressemblent. Du coup, ça devient ennuyeux de traduire. Je vais essayer de rattraper Rainpuddle, mais je dois avouer que le cœur n'y est plus vraiment. Enfin... Une seule solution, me tanner pour que j'avance !
Réponses aux Reviews
GaiaMerci
Aria LupinBen merci aussi
SweetyLol, ben va falloirla trouver la perle rare ! lool bon courage
Alana ChanteluneJe sais pas si tu vas le trouver tout aussi merveilleux dans ce passage le Draco. Mais ne dit on pas que l'amour rend aveugle ! ah, c'est peut-être pas dans ce sens là remarque...
