Je vous remercie tous pour vos reviews qui m'ont fait, une nouvelle fois, très, très plaisir. J'apprécie vraiment de les lire et j'aime vos commentaires qui me font rire également. J'espère que cette fic vous a remonter parfois le morale ou tout simplement fait rire. Ca fait du bien d'avoir sa dose quotidienne. ^^ Peut-être aussi que cela vous aura montrer aussi à quel point l'auteur est folle. ^^ En tout cas, je vous fais de gros bisous et j'espère que vous lirez mes autres fics (si vous aimez les slashs SSHP bien sûr). Je ne force personne à les lire mais vous préviens juste que j'ai vos adresses et une dragonne très féroce. Voilà, mon message est passé. ^^ Notes de l'auteur : Très chers enfants^^, ceci est le dernier chapitre de la vraie histoire d'Harry Potter. Comme vous l'avez déjà remarqué, ma version est certainement plus véridique et plus sérieuse que celle de J. K. Rowling. ^^ Euhhh… Bon… Passons… ^^

Dans ce chapitre, je fais référence à une expression Anglaise qui est : 'Puppy dog eyes' et qui veut dire 'Yeux de chien battus'.

Je me suis attachée à certains personnages tels que je les ai décrit donc j'ai décidé de faire un épilogue qui sera publié comme un chapitre dans les jours qui viennent.

J'espère que vous aimerez ce chapitre et pour l'épilogue, tel un conte, tout est bien qui fini bien… ou presque. ^^

Mad-eye-amarad : Je sais que je suis mimi (comment ça, j'ai les chevilles qui enflent ?^^) et vi, j'aime faire plaisir à mes lecteurs donc je réponds aux reviews et font des scènes juste pour vous. Elehyn est un vrai p'tit ange. ^^ Mme Impérium, héhé, tu vas voir dans ce chapitre, le rôle déterminant qu'elle a pour notre Voldie et pour son avenir très… euh… glorieux.^^ Pour le fait que ce soit le dernier chapitre, il faut bien qu'il y en ai un. ^^ Ma sœur m'a suggéré d'en écrire une autre dans le même style humoristique. Elle est aussi une fan de la 'laitue' et m'en réclame une autre donc je verrais mais si j'en recommence une, elle sera courte également et ce ne sera pas pour tout de suite. Mais gardez l'œil. Si vous voyez mon pseudo avec un titre farfelue… ^^

DW : Mais de rien. J'aime que ma fic fasse rire… elle a été écrite pour ça. ^^ Bisous.

Forty-times : Merci. J'ai adoré écrire cette fic mais ici se termine cette histoire. Juste un épilogue et voilà. J'espère que ce dernier chapitre te plaira également.

Lulu-Cyfair : Vi c'est vrai qu'ils sont complètement déjantés les mangemorts… en fait, je les fait à mon image. ^^ Non, non, je vais bien… mais n'appelez pas les bonhommes en blanc siouplait… J'aime po leurs pyjamas… sont trop serrés. ^^

Océ : Elehyn rougit en se tordant les mains et en bafouillant un : Mici ! ^^ En fait, dans ma fic, je mets tout ce qui me passe par la tête… comme je suis à moitié fo-folle… bon, d'accord j'avoue… complètement voilà ! ^^ et bien j'ai beaucoup d'idées. Et ce dernier chapitre l'illustre bien.^^

Maelle : J'ai une surprise pour toi mais dans l'épilogue… je n'en dis pas plus. ^^ Merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup. Pour l'Ultime Duel, et bien oui. J'ai encore 3 chapitres d'avance et j'en ai écrit un il n'y a pas longtemps. J'aimerais bien en écrire encore pour la terminer donc je pense que ce sera fait jusqu'à fin janvier donc je posterais régulièrement comme je le fais déjà… mais la fin approche.

Arcadiane : Je savais que le chaton sauvage te ferait rire. ^^ J'ai pensé à toi en l'écrivant. Et vi, c'est la fin de celle-ci mais tu sais bien qu'elle a été plus longue que prévue mais je suis contente de l'avoir rallongée.

Pomfresh : J'ai trouvé ça bien que Crabbe désire quelque chose comme savoir lire. Ca le rend encore plus débile mais il y a aussi un côté émouvant et pathétique je dois bien le dire. ^^ Je me suis aussi bien éclatée en écrivant les passages de la sortie de baguette de Voldie… tellement prompte au combat. ^^

Lizzie : Maieuhh nan, j'avais dit que ce n'était pas fini mais bientôt. J'ai dit dans le chapitre précédent que celui-ci était le dernier… que dire de plus… peut-être que ce chapitre va sûrement te plaire et que tu me laisseras intact si je te dis que pour l'épilogue vous allez avoir droit à deux surprises. ^^

Gryffy : Mici beaucoup. Ca me fait plaisir que ma fic te plaise.

Butterfly : Aaahhh, ma chère sœur… et ma beta… gros poutouxes à toi qui corrige mes fautes d'inattention et qui rigole à toutes les bêtises que je peux bien raconter et… oh malheur ! il y en a beaucoup. ^^ Je t'aime beaucoup.

Wargate : Et vive la GDS ! ^^ Je t'adore Wargate. Tu as toujours (comme beaucoup de mes lecteurs que j'adore aussi) un petit mot gentil pour moi et c'est très encourageant et agréable à lire. Cette fic est partie d'un délire avec Jez mais si je dois en refaire une, ce sera pour vous tous. Bisous.

Toosek, Mpb, Skara Brae et Ceyfyl : Gros bisous également à vous tous. Vous voyez, aujourd'hui, la GDS est en force !

Chapitre 8 : La chute de Voldie

Harry, Ron, Hermione et Dumbledore étaient cachés dans un recoin sombre d'un couloir, espionnant le seigneur des Ténèbres, Crabbe et Queudver contempler, extatiques, leur plus grand désir dans le miroir du Riséd. Ils virent Maugrey intervenir et stupéfixer Crabbe puis attendre, ironique que Voldemort est fini de déballer toute la marchandise que pouvait contenir ses poches. Il virent également Rusard, témoigner une fois de plus de son intelligence et de sa superbe maîtrise de soi en utilisant son flashball contre le seul qu'il ne fallait pas toucher. Et enfin, ils découvrirent les mangemorts encercler leur maître sous la direction de Severus. Leur plan pouvait commencer.

« Mes fidèles !» pleurait Voldemort, « Vous êtes venus… et plus rapidement que la fois où je suis resté coincé dans un caniveau. »

Les mangemorts acquiescèrent, fiers d'eux-mêmes et de leur gentillesse. On entendit seulement murmurer un bref « Ouais, au détriment des pizzas. »

« Voilà, » continua le mage noir. « Au complet, nous allons pouvoir débusquer Harry Potter dans sa tanière et nous en débarrasser pour de bon. »

« OUUAAAIIIISSSS » s'exclamèrent plusieurs mangemorts dont Bellatrix Lestrange qui augurait un sourire dément, à moins que ce soit son double menton qui prêtait à confusion.

« Vous vous souvenez comment il est, n'est-ce pas ? »

Certains mangemorts acquiescèrent tandis que d'autres… deux en réalité fronçaient les sourcils en se grattant la tête.

Voldemort soupira et reprit « Petit brun… »

« D'accord, on a compris maître, » dit Crabbe le regard brillant. « Queudver, il faut chercher un biscuit. Harry Potter doit se trouver dans la cuisine alors, dans le placard à gâteau ! »

« NON ! NON » gémissait le Seigneur des Ténèbres en sautant énergiquement sur le sol, tant il était énervé. S'il aurait pu, il se serait arraché le cheveu.

« Harry Potter n'est pas un biscuit… »

« Mais vous avez dit 'Petit brun' maît… Aaaaahhhhhh ».

Lorsque le sort « Endoloris » se fut achever, Voldemort reprit.

« Ce n'est pas un gâteau mais un gamin ! »

Dans son coin, Harry frémit, vexé. Il allait tuer son ennemi pour cette réflexion.

« Un gamin maître… Vous êtes sûr ? » demanda Queudver. « Petit et brun, ça me fait penser à un ourson… Petit ours brun vous voyez… Aaaaahhhhhh. »

« Déjà, que tu dises penser est un sophisme Queudver » siffla le mage noir.

« Sophie quoi ? » demanda Crabbe.

Un ange passa, puis un autre, puis une tortue et enfin, tout un troupeau de moutons.

« Il parle le fourchelang et a des lunettes » dit Voldemort.

« Un serpent ! » répondit Crabbe. « Alors, là maître, c'était trop facilaaaaaahhhhhhhhhhhhh. »

Discrètement, Nott donna quelques billets à Avery qui jubilait.

« Il a une cicatrice bien sûr… »

« C'est un pirate ! » s'exclama Queudver. « Tous les pirates ont des cicatriçaaaaaaaaaaaahhhhh. »

« Mais maître, » pleura l'animagus après s'être relevé. « Pourquoi ? On a dit les mots tabous ou quoiaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh. »

« Il porte du rouge et or et a des yeux verts» dit le grand sorcier défiant ses deux fidèles du regard qui s'étaient plaqués les mains sur la bouche pour s'empêcher de répondre, mais sautant d'un pied sur l'autre le regard brillant, brûlant de le faire.

« Il est attrapeur à l'équipe des Gryffondors et doit mourir ce soir alors Voldemort dit : Il faut le trouver. Vous me comprenez maintenant ? » demanda le mage en articulant bien comme s'il parlait à des imbéci… en parlant à des imbéciles.

« Quand Voldemort vous dira d'y aller, vous y aller et Voldemort vous a donner le descriptif donc ce ne sera pas difficile de le trouver surtout que nous sommes à côté de sa Maison. »

Le mage noir fit quelques pas, le regard dans le vide, regrettant de ne pas pouvoir tournicoter son cheveu manquant lorsqu'il avait besoin de réfléchir ou de se relaxer.

« Crabbe ! Queudver ! » appela-t-il brusquement. « Allez me le chercher. Heureusement que je connais le mot de passe. C'est 'Mot de passe'. »

« Quel est le mot de passe maître ? » demanda Queudver.

« Mot de passe ! » siffla Voldemort.

« Oui maître, » articula lentement Crabbe. « Nous – voulons – connaître – le – mot – de – passe. »

« MOT DE PASSE ! »

Queudver et Crabbe se regardèrent, secouant la tête légèrement, affligés mais n'osant pas trop le montrer.

« Pauvre homme » murmura Queudver.

« C'est l'âge ! » répondit Crabbe.

Le Seigneur des Ténèbres était rouge de colère et il lança à ses deux mangemorts les « Endoloris » les plus puissants qu'il pu leur donner.

Une fois debout et haletant de douleur, tremblants encore de tous leurs membres, ils regardèrent leur maître, totalement déconcertés.

« M-M-Maître, » commença l'animagus timidement. « Quel est le – le – le mot… »

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! JE VOUS AI DIT QUE LE MOT DE PASSE EST 'MOT DE PASSE' ! »

« AH, ça y'est j'ai compris maître, » dit Queudver en souriant. « C'est 'mot de passe' le mot de passe. Mais il fallait nous le dire tout de suite maîtraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh. »

Crabbe secouait toujours la tête, totalement dans le flou, à moins que ce ne soit parce qu'il ne se rendait pas compte qu'il secouait la tête étant devenu une habitude chez lui. Ou encore, peut-être la maladie de Parkinson. Ou une chanson qu'il avait dans la tête et qu'il n'arrivait pas à se débarrasser : la danse des canards ? (Héhé, ouh qu'elle est diabolique cette auteur !!! ^^)

« BON ! » hurla le mage noir. « ALLEZ ME LE CHERCHER ! »

« Qui ? Oooohhh » murmura Queudver.

Voldemort ferma les yeux, imaginant qu'il était dans un bon bain moussant, se faisant vernir les ongles par Queudver ou se passant de la 'Vieilkarne' sur le visage. Il était apaisé… et rouvrit les yeux… pour découvrir ses deux fidèles toujours devant lui, le regardant avec jubilation. La colère le repris mais il força sa voix à demeurer calme.

« QU'EST – CE QUE VOUS FAITES ENCORE LA VOUS DEUX BON SANG ? »

« Héhé, maître, » dit Queudver. « Vous n'avez pas dit 'Voldemort a dit'. »

*********************** Scène censurée.

Harry ne pouvait empêcher un rire léger de franchir ses lèvres aux réparties de ses mangemorts qui auraient pu facilement participer au concours annuel du plus haut QI d'huîtres.

Dumbledore ricanait également et il pouvait voir, à travers ses lunettes en demi-lune (qui faisaient zoom, jumelles, pouvaient voir à travers tous les métaux et… tous les vêtements, appareil photo, caméscope, télévision à écran plat et réfrigérateur à l'occasion), que Maugrey ricanait, par terre, lui aussi mais personne ne l'avait remarqué – peut-être trop occupé à garder leur bouche immobile devant les répliques des deux mangemorts.

Ensuite, Queudver qui jouait à Voldie-a-dit prononça une phrase qu'il n'aurait jamais dû énoncer et la scène fût censurée.

Harry vit Rusard sortir de l'inconscience et Maugrey se relever. Voldemort pointa sa baguette vers la poitrine de ce dernier.

Dumbledore sortit, alors, de l'ombre du couloir et marcha droit vers le mage noir. Il dit « Hé ! On se fait un strip poker ! »

Voldemort se retourna vers le directeur et Rusard retrouva la douceur du plancher.

« Ah, non ! » cria Voldemort horrifié. « Dumbledore ! »

Le mage noir fit alors quelque chose de terrible. Il releva ses jupes.

Tout le monde ferma les yeux au plus vite et tout le monde pu entendre un bruit de course, de chute, de grognement 'mon dieu que la terre est basse', d'os craquer par les rhumatismes et de nouvelle course.

Quelques élèves, attirés par les bruits étranges se trouvèrent en travers du chemin de Voldemort. La baguette était inutile pour les écarter, le mage noir le savait. Et il savait aussi que le meilleur moyen de les faire fuir était de les terroriser.

« Bou, bouuuuu » fit Voldie, en courant dans tous les sens, les bras en l'air pour faire plus peur que ne le faisait déjà son visage.

Comme prévu, les étudiants s'écartèrent, tremblants de tous leurs membres. Voldemort dépassa les quelques élèvent qui se roulaient par terre, mort de rire.

Le Seigneur des Ténèbres sourit. Pour la terreur, il n'avait pas perdu la main.

Maugrey et Dumbledore étaient sur les talons de l'homme-serpent qui jeta un morceau de chemisier dans un couloir adjacent pour faire croire qu'il avait emprunter ce chemin. Sa ruse aurait marcher si ses deux poursuivants ne l'avaient pas dans leur champ de vision.

Voldemort avait un plan. Un vrai. Il allait retourner dans ses chères cuisines, se remétamorphoser en laitue et tromper une fois de plus l'ennemi. Si cette fois-ci, ça ne marchait pas, il avait un plan B. Il se laisserait en Voldemort et regarderait dans les yeux le vieil amoureux des moldus avec son regard de chien battu. Il avait mis des années à l'acquérir et s'en sortait bien pour le faire. Comment avait-il réussi à se faire épiler le maillot par Queudver ? Et oui, Voldemort était grand et malin, et surtout, il avait été élu 'Miss Puppy Dog Eyes' en 1981. Qui pouvait dire mieux ?

Le mage noir se retrouva bientôt transformé en laitue bien verte parmi tant d'autres, sur une grande table de bois.

Maugrey et Dumbledore poussèrent la porte mais il était trop tard pour savoir qui était la laitue anciennement chanteur de hard rock et maintenant amateur de 'Vieilkarne'. Voldemort jubilait.

La porte fut à nouveau poussée et cette fois-ci, Hagrid, Harry, Ron et Hermione passèrent la porte.

« Qu'en est-il des mangemorts les enfants ? »

« On les a tous stupéfixés professeur, » répondit Hermione vivement. « Sauf Crabbe et Queudver, l'un parce qu'il pensait que nous jouions à chat quand il nous a vu courir vers lui et l'autre qui a disparu à la mention du strip poker. »

« Et Severus ? »

« Il était en train de torturer légèrement un des mangemorts du nom de Jean-François Machin chose pour l'avoir appeler Servilus. »

Dumbledore hocha la tête avec approbation.

« Et Madame Impérium ? » demanda gravement Maugrey qui baissa les yeux.

« Elle était à la poursuite de Voldemort, » répondit Harry. « Mais comme lui, elle n'est plus toute jeune alors il faut un peu de temps pour qu'elle arrive. »

Une laitue frémit de colère.

« Je me demande ce qui est arriver à sa main manquante » dit Ron pensif, tandis que Dumbledore se tournait, réprobateur vers Fol Œil qui eut la bonne grâce de rougir.

« Bon, » fit Dumbledore en se tournant vers Hagrid. « Vous les avez ? »

« Toutes là professeur » répondit le demi-géant, montrant un grand sceau qu'il tenait dans la main et qui avait l'air d'être très lourd.

« Alors faites ce qu'il faut Hagrid » dit le vieil homme d'un air las mais déterminé.

Hagrid déversa le sceau remplit de limaces voraces sur les salades.

Hermione se posa une main sur la bouche lorsqu'elle vit que le plan fonctionnait. Voldemort, qui ne voulait pas se faire dévorer par un mollusque… ou par quoique ce soit d'autre, venait de se remétamorphoser en lui-même, ce qui n'était pas très joli.

« Bien joué Dumbledore mais vous ne m'aurez pas comme ça ! JAMAIS ! »

Et sur ces mots, Tom Marvollo Riddle se transforma en limace pour se fondre dans la masse.

Madame Impérium qui était arrivée sur ces entre faits, hurla « Non, laissez-le ! Je l'aime ». Et Madame Pomfresh qui l'avait suivi lui posa une main réconfortante et compatissante sur l'épaule.

Tout le monde était sous le choc y compris une limace qui devait, maintenant, avoir un sourire béat.

Harry sentit, tout à coup, sur son épaule, quelque chose de mou et visqueux le toucher.

« Chat ! » retentit une voix derrière lui. C'était Crabbe, un mollusque d'une autre espèce.

Severus, fit à son tour son entrée et stupéfixa le mangemort.

Queudver le suivit et commença à fouiller les placards. Tout le monde le regardait, bouche-bée.

« Que fais-tu Queudver ? » demanda Severus.

« Je cherche le petit brun » rétorqua l'animagus.

« Stupéfix ! » Queudver se raidit et tomba à la renverse, immobilisé.

Les limaces glissaient les unes sur les autres, semblables les unes aux autres sauf, Harry remarqua l'une d'entre elles qui avait de gros yeux rouges fixés sur lui et une mini baguette, tenue je-ne-sais-comment, pointée droit sur son cœur. Harry n'hésita pas une seconde.

Il attrapa la limace, la jeta à terre et l'écrasa sous sa semelle.

Et c'est ainsi qu'Harry Potter devint le sauveur de monde magique et vaincu le Seigneur des Ténèbres par son unique force physique.

**************************************

Ne pleurez pas, je vous ai dit que l'épilogue, bien que court, avait une fin heureuse pour tout le monde (ou presque) et vous verrez que c'est bel et bien pour tout le monde (ou presque).^^ Et en plus, comme je suis gentille, intelligente, généreuse… bon j'arrête là ^^, je vous ai réservé une petite surprise. Fêtes obligent. ^^ D'ailleurs, en parlant de fêtes, je vous souhaite un JOYEUX NOEL A TOUS. Bisous.