BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS. JE SOUHAITE POUR VOUS QUE TOUS VOS VŒUX SE REALISENT. Et voilà *snif*, ainsi s'achève ma brave fic. J'ai été très heureuse de l'écrire. Pour moi, ça restera un très bon souvenir et si j'ai pu vous apporter un peu de joie et vous faire rire alors je suis contente… seulement maintenant, vous savez à quel point je suis atteinte. ^^

Il y a de grandes chances pour que j'en refasse une autre du même style mais pas maintenant. Ca serait trop dur, pour moi de suivre étant donné toutes les fics que j'ai en cours et surtout le nombre de projets que j'ai en tête concernant d'autres histoires que j'aimerais faire. En tout cas, je vous remercie tous d'avoir poster vos opinions sur mes chapitres, ça m'a toujours encouragé et c'est aussi pour cela que je n'ai pas fait qu'un chapitre unique comme cela été prévu initialement. Je vous aime tous et vous fait de gros, gros poutouxes.

J'espère que cet épilogue vous plaira.

Maëlle : Je t'avais dit que tu aurais une surprise. Je n'allais pas finir mon chapitre sans répondre à ce que tu m'avais demandé coumême. Je suis cruelle mais pas à ce point là. ^^ Qui a appelé Severus 'Servilus' ? Et bien ce n'est pas dur à savoir. Là, je vais pousser mon coup de gueule contre le traducteur des HP. En Anglais, c'est Snivellus (ce qui n'est pas très reluisant non plus vu que c'est pleurnicheur) mais en Français, il a traduit ça par Servilus ce qui veut dire soumis, celui dont on se sert, etc… ce qui m'horrifie ! Sev n'est pas un esclave ! Grrrrrrrr. (Je te rassure, ce n'était pas pour toi Maëlle.^^) Bisous.

Wargate : Vi, je l'ai fait exprès de dire que la terre était basse. C'est souvent ce que les personnes âgées disent et ça allait bien pour le jeune Voldie j'ai trouvé. ^^ Trop court ? De quoi ? Le chapitre ou la fic ? N'oublies pas qu'à l'origine, elle ne devait pas être aussi longue. Vous avez eu de la chance. ^^

Pomfresh : Comme tu vois ma Pomy, c'est bien vrai pour l'épilogue. ^^ Je suis contente que mon cadeau de noël t'ai plus et j'espère que ce dernier 'chap' te plaira même s'il est différent – épilogue oblige.^^

Lulu-Cyfair : Mais bien sûr que tu peux les embarquer chez toi les mangemorts mais il faudra les tenir à l'œil !… Mais… euh… tu es sûr de vouloir Crabbe et Queudver ? Remarque pour l'épilation c'est pratique ^^… Quoique… ^^

Arcadiane : Moi aussi, le pire c'est que j'imaginais Voldie en limace avec sa baguette, regardant Harry. J'étais morte de rire toute seule. ^^ Et c'est aussi pour ça que je le fais finir ainsi… il m'a fait pitié… dans ma propre fic. ^^ C'est qu'un pauvre type en somme. ^^ Pôvre Voldie. ^^

Mad-eye amarad :Pour le coup du p'tit brun, j'avais pensé aussi que Queudver ou Crabbe pourrait ramener à Voldie un autre gamin. Un premier année aux cheveux bruns mais j'avais tellement de choses à dire que je ne l'ai pas fait. Je suis heureuse de voir que ce chapitre t'a plus en tout cas. Merci.

Océ : Je cite ta phrase « *air suppliant et chocolat a la main pour l apater* ». Mais… Mais, c'est qu'elle a trouvé mon point faible !!! ^^ Bah en fait, j'ai déjà pensé à faire un slash HPDM mais qui ne serait pas axé que sur l'humour mais mon couple préféré est HPSS donc je verrais. Une fic avec des mangemorts aussi débile n'est pas à exclure surtout que j'ai une sœur qui va me tanner pour que j'en refasse une autre du même style. Je ne te promets rien mais ce n'est pas dit que je ne la fasse pas. Mais pas tout de suite. PS : Pour ta réponse, c'est bien Mamzelle. ^^

Harry Potter à la recherche de la laitue perdue - Epilogue

La limace était écrasée sur le sol, ses deux yeux louchant. Madame Impérium hurla et se rua sur Harry. Severus et Madame Pomfresh immobilisèrent la femme qui pleurait à chaudes larmes.

Tout à coup, un petit fantôme limace surgit et s'envola jusqu'à hauteur d'Harry. Le mollusque presque translucide avait les yeux rouges et tira la langue au jeune Gryffondor.

Madame Impérium se dégagea de l'étau que formaient le maître des potions et l'infirmière de Poudlard et de dirigea vers le petit fantôme, sa baguette à la main. Elle se transforma en limace et leva des yeux suppliants vers Harry.

Harry secoua la tête négativement comprenant sa demande silencieuse. Il ne pouvait pas faire cela. Il ne pouvait pas.

Mais Maugrey oui.

Il écrasa la limace avec sa jambe de bois, libérant son âme qui vint retrouver son amour secret.

Voldemort rougit et les deux fantômes s'embrassèrent, ventouse contre ventouse.

Harry prit une photo avec ses propres lunettes et la tendit au couple d'amoureux. Par chance, on pouvait voir leur reflet et lorsque Tom Riddle vit que son visage d'une blancheur d'albâtre n'avait plus aucune ride, des larmes coulèrent sur ses jours. Il devint une véritable fontaine lorsqu'il se rendit compte qu'il avait trois cheveux… qui retenaient un diadème. Et qu'il n'aurait plus jamais à s'épiler.

Dumbledore leur tendit une feuille d'abonnement pour l'éternité au 'Paradis de Ducky' où ils pourraient la passer.

Tom Marvollo Riddle n'aurait pu plus rien voir dans le miroir du Riséd. Ses vœux étaient exaucés.

Le couple s'envola vers le 'Paradis de Ducky' mais Madame Impérium fit rebrousser chemin à son futur mari fantôme qui s'était trompé de route.

**************************************

Les mangemorts se firent arrêter par les Aurors du ministère et devraient finir leur vie à Azkaban qui était devenue vraiment fiable. Désormais, personne ne pouvait s'y échapper.

Lucius Malfoy fut anéanti quand on lui sacrifia sa belle tignasse blonde pour ne pas propager poux et vermine, c'est pourquoi Crabbe ne fut pas accepté à Azkaban.

Lorsqu'il était tombé sur le sol de la cuisine, après avoir été stupéfixé, il avait heurté le rebord d'un meuble bas et en se réveillant, il connaissait son alphabet. Pour pénitence de ses crimes, il fut obliger de travailler en tant qu'inspecteur des impôts sorciers.

Queudver chercha toute sa vie le petit brun… à Azkaban.

Bellatrix Lestrange se fit foudroyer lors d'une tempête et maintenant, elle souffrait de douleurs violentes et chroniques les jours de pluies… très fréquents à Azkaban.

Son mari pleurait tous les jours pour ne pas avoir fini sa part de pizza car en prison, ils n'en servaient pas.

Nott et Avery n'avaient plus d'argent pour parier donc s'enfonçaient dans une dépression profonde dans la noirceur de leur geôle.

Les autres mangemorts qui avaient échappés à la hache de Maugrey, avaient été fait prisonnier.

****************************************

Harry raconta dans des livres son autobiographie et Ron et Hermione firent de même.

Ron et Hermione se marièrent et eurent sept merveilleux bambins.

Harry se maria avec Ginny Weasley et eut sept merveilleux bambins.

Chacun eut ses vœux réalisés dont Ron qui pouvait offrir à sa famille… ou plutôt s'offrir un gâteau tous les jours de l'année.

Dumbledore et Maugrey partirent à Tahiti et entamèrent un stage pour apprendre les danses locales.

Severus Snape fut reconnu espion pour l'Ordre du Phénix et eut la gloire et tous ses rêves de comblés. On disait même, dans les journaux, qu'on l'avait vu très souvent en compagnie de deux jeunes femmes prénommées Morgane et Nathalie, une bouteille de chocolat au lait-noisettes chaque fois à la main. (Si vous ne comprenez pas ce passage, c'est normal, c'est un délire entre Dark Jez et moi-même. ^^)

Madame McGonagall retrouva un ancien compagnon de classe et on ne les revit pas de toute l'année suivante… sauf dans les journaux à scandale.

Hagrid se maria avec Olympe Maxime et ils eurent deux enfants.

Rusard fit une petite dépression quand on lui interdit de se servir désormais de son flashball. Il le mit sous verre et on murmurait dans les couloirs qu'il lui donnait des offrandes. Il avait d'ailleurs – disait-on – vidé un magasin de tout son stock de balles. Dumbledore avait insisté pour que le concierge suive une psychanalyse.

Madame Pomfresh avait trouvé l'amour en la personne d'un beau brun, rencontré sur sorciernet. Ils s'étaient mariés et avaient eu… sept merveilleux bambins.

Draco Malfoy se maria lui aussi avec Luna Lovegood qui était devenu le top model le mieux payé du monde et avait eu … huit merveilleux bambins. (Haha, je vous ai eu !!!!^^)

Goyle fit sa vie avec Betsy.

Crabbe fit sa vie avec Betsy II.

Ils n'eurent pas d'enfant. (^^)

Neville, Dean et Seamus se marièrent (mais non, pas ensemble ^^) et eurent sept charmants bambins.

Tous ces descendants se retrouvèrent ensemble à Poudlard des années plus tard pour de nouvelles aventures.

*FIN*

**************************************

Spécial bonus pour mes merveilleux lecteurs et en particulier pour Maëlle qui me l'a demandé, voici les paroles des deux tubes qui ont fait, en leur temps, un tabac dans le monde sorcier. (Honte, d'ailleurs à vous ! Vous devriez les connaître par cœur ^^)

Le groupe Voldie et les mangemorts

Avec : 'Plus sexy que Ducky'.

Depuis que la terre est ronde,

Depuis que le monde est monde.

Rien n'avait réussit,

A combler l'grand Voldie.

Il avait pourtant,

Déjà tout tenté,

Devenir puissant,

Arrêter d'puer des pieds.

Teint le cheveu en blanc

Et s'était fait épiler.

Mais rien, jamais,

N'avait pu combler,

Ce cœur et cette âme asséchés.

Il était venu,

Avait vu,

Avait été vaincu.

Mais n'avait rien trouvé non plus.

Jusqu'à,

Ce jour béni de joie,

Où Ducky avait surgit,

De son Paradis,

Pour combler Voldie.

Et lui,

Avait enfin trouvé un égal,

Un rival.

Et avait gagné,

Pour une fois, il était premier.

Refrain les enfants :

Car Voldie,

Est plus sexy que Ducky !

Plus sexy que Ducky !

Ce petit caneton n'arrivera pas à le détrôner,

Jamais il ne le dépassera en beauté

Car Voldie,

Est plus sexy que Ducky !

Plus sexy que Ducky !

Jamais premier,

Toujours dernier.

Il ne porte pas aussi bien la mini-jupe cintrée,

Ni les beaux p'tits chemisiers échancrés

Car Voldie est plus sexy que Ducky.

Arrivé comme le Messie,

Ducky a égaillé les jours de Voldie.

Harry Potter, à côté de Ducky

N'était vraiment qu'un pâle ennemi,

Qui n'arriverait jamais à le terrasser.

Non, là Voldie était combler.

Il avait enfin trouvé un égal,

Un rival.

Et avait gagné,

Pour une fois, il n'était pas dernier.

Refrain x 2.

Et deuxième le tube classé 1er au hit parade sorcier pendant près de 24 heures consécutives :

'Si tu m'épiles pas, j'te lance Avada'.

Assis dans un canapé,

En train de regarder les mouches volées,

J'étais déprimé.

Elles étaient là pour moi !

Pourquoi les attire-je tant ?

J'me suis laver les dents pourtant.

C'est alors que je me suis dit,

Il est temps de te prendre en main mon Voldie.

J'ai été voir Madame Impérium,

Qui m'a donné un p'tit verre de rhum,

Un pot de crème Vieilkarne,

Et une paire d'tatanes.

Je voulais me rendre à pied,

Dans un musée sorcier.

Et malgré un sens de l'orientation pointu,

Je me suis perdu.

J'avais mal aux pieds,

Alors je suis rentré dans le premier bar venu.

Je me suis retrouvé dans un endroit gay,

Où des mains s'égaraient sur mes pattes velues.

C'est là que je me suis dit,

Epiles-toi Voldie.

Et ainsi, j'ai dit à Queudver,

Je ne veux plus voir un seul poil en l'air.

Refrain : (aller, tous en cœur)

Si tu m'épiles pas, j'te lance Avada,

Fais attention à toi,

J'ai la baguette facile.

S'il me reste un poil, ce sera ceux les cils,

Si tu m'épiles pas, j'te lance Avada.

Je suis retourné dans le bar gay,

Complètement épilé.

J'étais fier de me montrer

De m'exhiber.

Alors je suis monté sur un table,

Ai tué certains mal aimables

Et me suis mis à bouger,

A danser.

C'est là que je me suis luxé le bassin.

Et quand quelqu'un a essayé de me rouler un patin,

J'ai vu rouge.

Je me suis dit 'allez, on bouge'.

Ensuite, c'est devenu une vieille habitude,

Et je le sais avec certitude,

J'aime po

Qu'on m'épile pas le maillot,

Alors je dit à mon Queudver,

Je ne veux plus voir un seul poil en l'air.

Refrain x 3.

**************************************

Encore un grand merci à vous. Et un gros poutouxe de la part de Voldie et sa ventouse. ^^