[n/a] : Chapitre suivant du manuel. Attention, les propos à l'intérieur
pourraient choquer certains lecteurs, je tiens à vous en avertir avant la
lecture. N'oubliez pas que ce livre est sensé vanter les mérites d'accéder
aux rangs des Mangemorts et ainsi servir le Lord Noir.
Manuel de l'Apprenti Mangemort
Sorts essentiels à quiconque désirant obtenir le respect
Ce chapitre traitera des divers sorts qui vous seront essentiels pour obtenir le respect de vos paires mais également la crainte de vos ennemis. Notre vénéré Maître a créé plusieurs sortilèges que la populace nomme « d'impardonnables » mais que nous, trouvons des plus utiles. Trois d'entre eux sont particulièrement efficaces et arrivent toujours à procurer à celui qui le lance, la réussite complète de ses objectifs. Nous verrons avec les prochaines lignes, les différentes applications possibles de ces sorts, quelques techniques et théories ainsi que quelques témoignages de gens ayant pratiqué ces sortilèges à plusieurs reprises et leur appréciation globale qui en découle.
Débutons d'abord par l'Impérium, sort permettant de garder sous son contrôle les différentes personnes que l'on frappe. Les personnes affectées deviennent automatiquement soumis aux bons plaisirs de leur nouveau maître, ainsi, il vous est possible de contrôler, même à une distance passablement éloignée, l'esprit de votre cobaye. Vous décidez de ses moindres faits et gestes, votre soumis devient en quelque sorte votre marionnette que vous utilisée pour arriver à vos fins.
Comment lancer l'Impérium ? Sachez d'abord que vous devez tout de même posséder un niveau magique assez élevé mais puisque votre sang n'a pas été « souillé » vous devriez être capable d'arriver à certains résultats avec un peu de pratique. D'abord, pointez votre baguette sur la personne désirée, visez une partie de son corps assez large pour être sûr de le toucher du premier coup ( dans le dos, c'est parfait et de plus, c'est une pratique couramment employée par les mangemorts actifs, ainsi les victimes ne peuvent identifier leur agresseur s'ils manquent leur coup.) Ensuite, prononcé la formule suivante : « Impero » en agitant votre baguette d'un léger va et vient. La personne touchée ressentira alors un état d'euphorie indéfinissable qui s'emparera de son corps en entier, vous laissant le contrôle total de son être.
Malheureusement, ce sortilège peut être non pas dévié mais avec une certaine pratique, certaines personnes peuvent y résister. Il leur faut alors une bonne force de caractère et être capable de vider complètement leur esprit pour empêcher le sortilège de fonctionner sur eux. Comme la majorité de nos ennemis ne sont pas de taille à supporter une telle attaque, ce sortilège reste tout de même un excellent moyen de « persuasion ». De plus, comme il ne laisse aucune trace, il sera difficile de remonter jusqu'à celui qui l'a lancé.
Voici maintenant le commentaire d'un mangemort aguerrit ayant plusieurs fois usé de ce sort pour le compte de notre très vénéré Seigneur des Ténèbres. Peut-être que cela imagera mieux toutes les possibilités de cette merveille invention :
« - J'ai utilisé l'Impérium à plusieurs reprises au cours de ma carrière de mangemort. J'ai en mémoire plusieurs occasions où ce sortilège s'est avéré être des plus utiles, surtout par son aspect de persuasion avancée mais surtout par le fait qu'il est pratiquement impossible de remonter jusqu'à l'initiateur de ce sort. Personnellement, lorsque l'on m'a demandé de témoigner sur mon emploi de l'Impérium, un cas en particulier me revint en mémoire instantanément. J'ai utilisé l'Impérium su mon propre père qui occupait à l'époque un poste prestigieux au sein du Ministère. Cela m'a permis d'obtenir en premier lieu des informations de premier ordre, puis de me faufiler directement sous le nez de Dumbledore en empruntant l'aspect d'un vieux fou et de rapporter ainsi des informations privilégiées à mon seul Maître. J'ai ensuite continué d'exercer ma poigne sur mon paternel, le temps que nous parvenions avec mon Maître à mettre au point un plan pour s'emparer de son ennemi juré Potter. Sans l'Impérium, ce plan n'aurait jamais même vu le jour. »
Parlons maintenant du Doloris, qui peut faire des merveilles et qui réussit toujours à poser un sourire même sur le visage des plus sadiques d'entre nous. Ce sort provoque des convulsions, des spasmes, tremblements augmentant en crescendo allant de plus en plus violemment. La douleur qu'il provoque chez l'être touché amène des cris et des hurlements dignes de mentions dans le Livre des Records Sorciers et l'Almanach Sorcier. Ce sortilège, si fait à répétition peut mener le cobaye à un état de folie irréversible. Assurez-vous cependant d'avoir obtenu les informations que vous vouliez avant d'en arriver à ce point puisque après c'est trop tard.
Pour lancer le Doloris, il suffit de pointer de sa baguette notre victime potentielle et d'un mouvement du poignet balancez la dans les airs en prononçant la formule suivante : « Endoloris ». Nous vous suggérons pour ce sort de vous place devant votre victime, ainsi vous pourrez profiter de la vision qu'elle vous offrira à coup sûr. Voir les traits de notre victime se tirer, son visage se déformer sous la douleur, la voir perdre l'usage de ses jambes, bras, puis ensuite de toutes ses facultés est quelque chose de grisant. Vous ne pourrez que vous en sentir plus puissant et fort, vous dominez à cet instant précis cette personne qui vous supplie bien souvent de mettre fin à ses souffrances.
Pour nous parler du Doloris et de ses effets, voici le témoignage d'une mangemorte d'expérience, qui est passée maître dans l'usage de ce sortilège. (Jamais autant que notre vénéré Maître cependant.) :
« - Utilisation du Doloris est pour moi une source incroyable de pur bonheur. J'adore voir la crainte et la frayeur dans les yeux de mes victimes avant que je ne lance le sort. Puis de les voir souffrir ainsi, demandant grâce et suppliant, rampant à mes pieds. Rien n'est plus jouissif, croyez-moi sur parole. J'ai plusieurs fois eut recours à ce sort qui est l'un de mes préférés à n'en point douter, d'abord pour obtenir des informations de nos ennemis mais également pour bien terminer un « entretient » avec une gueule qui ne me revient pas. Une de ces expériences reste mémorable pour moi, il s'agit de la fois où j'ai tellement pris plaisir à martyriser mes cibles (un homme et une femme) qu'ils en sont devenus fous, craque pot, complètement givrés. Ils gisent toujours à Sainte Mangouste à ce que l'on m'a dit, l'esprit ailleurs, complètement perdus et déconnectés du monde extérieur, ils ne reconnaîtraient même pas leur propre fils à ce que l'on m'a aussi dit. Ils n'avaient qu'à ne pas tenter de résister et de me donne du premier coup les informations que je voulais, peut-être alors je ne me serais pas autant amuser avec eux. Peut-être pas non plus. »
Finalement, le plus « impardonnable » des sorts créés par notre Mentor, l'Avada Kedrava, de par sa finalité et le non-retour qui en découle. Ce sort, comme vous vous en doutez, met à mort votre adversaire, il demande évidemment une grande puissance magique et n'est maîtrisé que par les sorciers les plus aguerris. Personne n'a réellement résisté aux effets mortels de ce sort (malgré ce que certains disent.), il est fatal à quiconque le reçoit d'un sorcier sachant le contrôler. Il tue sur le coup, pas d'agonie ou de souffrance, uniquement la perte de toute vie dans l'ensemble du corps de la victime.
Il serait vain de vous expliquer dans ce chapitre les fonctionnalités de ce sortilège puisqu'il nous apparaît impossible que vous soyez capable dans le cadre de votre formation de parvenir à le maîtriser. Seuls les plus fidèles et puissants serviteurs de notre Lord Noir, ont l'immense honneur de recevoir son éducation personnelle pour ce sort. L'accomplissement de ce sortilège vous permet d'accéder aux rangs supérieurs des mangemorts, rang où l'on retrouve les favoris du Maître, ceux qui jouissent de plus d'avantage mais également ceux qui accomplissent le plus de missions à la gloire du Seigneur des Ténèbres. Nous avons le pouvoir d'enlever la vie à nos ennemis mais nous risquons tout de même la nôtre mais c'est sans peur ni crainte, puisque l'on sert notre unique Maître et que toutes nos actions visent sa satisfaction personnelle. C'est un honneur que de servir le Lord Noir, souvenez-vous en pour le reste de votre vie.
---------------------------------------------------------------------------- ----
[réponses aux rewiews] :
Mel : Merci fidèle lecteur, j'apprécie tes bons mots.
Pomfresh : Contente que tu es apprécié l'idée, moi aussi j'aimerais bien que l'on publie d'autres petits livres du style Les animaux fantastiques ou le Quidditch à travers les âges (je me suis fait voler le mien et maintenant ils sont en rupture de stock, malheur à moi.. Sniff sniff.). Cependant, je doute que l'on publie un manuel tel que le mien, il est bien trop à la gloire de l'unique Maître de Ténèbres. Les librairies devront alors le cacher sous leur comptoir de vente et demander une carte d'identité pour l'achat (je plaisante bien sûr). J'espère que tu continueras de lire mes chapitres qui je l'espère aussi seront à la hauteur de tes attentes.
Manuel de l'Apprenti Mangemort
Sorts essentiels à quiconque désirant obtenir le respect
Ce chapitre traitera des divers sorts qui vous seront essentiels pour obtenir le respect de vos paires mais également la crainte de vos ennemis. Notre vénéré Maître a créé plusieurs sortilèges que la populace nomme « d'impardonnables » mais que nous, trouvons des plus utiles. Trois d'entre eux sont particulièrement efficaces et arrivent toujours à procurer à celui qui le lance, la réussite complète de ses objectifs. Nous verrons avec les prochaines lignes, les différentes applications possibles de ces sorts, quelques techniques et théories ainsi que quelques témoignages de gens ayant pratiqué ces sortilèges à plusieurs reprises et leur appréciation globale qui en découle.
Débutons d'abord par l'Impérium, sort permettant de garder sous son contrôle les différentes personnes que l'on frappe. Les personnes affectées deviennent automatiquement soumis aux bons plaisirs de leur nouveau maître, ainsi, il vous est possible de contrôler, même à une distance passablement éloignée, l'esprit de votre cobaye. Vous décidez de ses moindres faits et gestes, votre soumis devient en quelque sorte votre marionnette que vous utilisée pour arriver à vos fins.
Comment lancer l'Impérium ? Sachez d'abord que vous devez tout de même posséder un niveau magique assez élevé mais puisque votre sang n'a pas été « souillé » vous devriez être capable d'arriver à certains résultats avec un peu de pratique. D'abord, pointez votre baguette sur la personne désirée, visez une partie de son corps assez large pour être sûr de le toucher du premier coup ( dans le dos, c'est parfait et de plus, c'est une pratique couramment employée par les mangemorts actifs, ainsi les victimes ne peuvent identifier leur agresseur s'ils manquent leur coup.) Ensuite, prononcé la formule suivante : « Impero » en agitant votre baguette d'un léger va et vient. La personne touchée ressentira alors un état d'euphorie indéfinissable qui s'emparera de son corps en entier, vous laissant le contrôle total de son être.
Malheureusement, ce sortilège peut être non pas dévié mais avec une certaine pratique, certaines personnes peuvent y résister. Il leur faut alors une bonne force de caractère et être capable de vider complètement leur esprit pour empêcher le sortilège de fonctionner sur eux. Comme la majorité de nos ennemis ne sont pas de taille à supporter une telle attaque, ce sortilège reste tout de même un excellent moyen de « persuasion ». De plus, comme il ne laisse aucune trace, il sera difficile de remonter jusqu'à celui qui l'a lancé.
Voici maintenant le commentaire d'un mangemort aguerrit ayant plusieurs fois usé de ce sort pour le compte de notre très vénéré Seigneur des Ténèbres. Peut-être que cela imagera mieux toutes les possibilités de cette merveille invention :
« - J'ai utilisé l'Impérium à plusieurs reprises au cours de ma carrière de mangemort. J'ai en mémoire plusieurs occasions où ce sortilège s'est avéré être des plus utiles, surtout par son aspect de persuasion avancée mais surtout par le fait qu'il est pratiquement impossible de remonter jusqu'à l'initiateur de ce sort. Personnellement, lorsque l'on m'a demandé de témoigner sur mon emploi de l'Impérium, un cas en particulier me revint en mémoire instantanément. J'ai utilisé l'Impérium su mon propre père qui occupait à l'époque un poste prestigieux au sein du Ministère. Cela m'a permis d'obtenir en premier lieu des informations de premier ordre, puis de me faufiler directement sous le nez de Dumbledore en empruntant l'aspect d'un vieux fou et de rapporter ainsi des informations privilégiées à mon seul Maître. J'ai ensuite continué d'exercer ma poigne sur mon paternel, le temps que nous parvenions avec mon Maître à mettre au point un plan pour s'emparer de son ennemi juré Potter. Sans l'Impérium, ce plan n'aurait jamais même vu le jour. »
Parlons maintenant du Doloris, qui peut faire des merveilles et qui réussit toujours à poser un sourire même sur le visage des plus sadiques d'entre nous. Ce sort provoque des convulsions, des spasmes, tremblements augmentant en crescendo allant de plus en plus violemment. La douleur qu'il provoque chez l'être touché amène des cris et des hurlements dignes de mentions dans le Livre des Records Sorciers et l'Almanach Sorcier. Ce sortilège, si fait à répétition peut mener le cobaye à un état de folie irréversible. Assurez-vous cependant d'avoir obtenu les informations que vous vouliez avant d'en arriver à ce point puisque après c'est trop tard.
Pour lancer le Doloris, il suffit de pointer de sa baguette notre victime potentielle et d'un mouvement du poignet balancez la dans les airs en prononçant la formule suivante : « Endoloris ». Nous vous suggérons pour ce sort de vous place devant votre victime, ainsi vous pourrez profiter de la vision qu'elle vous offrira à coup sûr. Voir les traits de notre victime se tirer, son visage se déformer sous la douleur, la voir perdre l'usage de ses jambes, bras, puis ensuite de toutes ses facultés est quelque chose de grisant. Vous ne pourrez que vous en sentir plus puissant et fort, vous dominez à cet instant précis cette personne qui vous supplie bien souvent de mettre fin à ses souffrances.
Pour nous parler du Doloris et de ses effets, voici le témoignage d'une mangemorte d'expérience, qui est passée maître dans l'usage de ce sortilège. (Jamais autant que notre vénéré Maître cependant.) :
« - Utilisation du Doloris est pour moi une source incroyable de pur bonheur. J'adore voir la crainte et la frayeur dans les yeux de mes victimes avant que je ne lance le sort. Puis de les voir souffrir ainsi, demandant grâce et suppliant, rampant à mes pieds. Rien n'est plus jouissif, croyez-moi sur parole. J'ai plusieurs fois eut recours à ce sort qui est l'un de mes préférés à n'en point douter, d'abord pour obtenir des informations de nos ennemis mais également pour bien terminer un « entretient » avec une gueule qui ne me revient pas. Une de ces expériences reste mémorable pour moi, il s'agit de la fois où j'ai tellement pris plaisir à martyriser mes cibles (un homme et une femme) qu'ils en sont devenus fous, craque pot, complètement givrés. Ils gisent toujours à Sainte Mangouste à ce que l'on m'a dit, l'esprit ailleurs, complètement perdus et déconnectés du monde extérieur, ils ne reconnaîtraient même pas leur propre fils à ce que l'on m'a aussi dit. Ils n'avaient qu'à ne pas tenter de résister et de me donne du premier coup les informations que je voulais, peut-être alors je ne me serais pas autant amuser avec eux. Peut-être pas non plus. »
Finalement, le plus « impardonnable » des sorts créés par notre Mentor, l'Avada Kedrava, de par sa finalité et le non-retour qui en découle. Ce sort, comme vous vous en doutez, met à mort votre adversaire, il demande évidemment une grande puissance magique et n'est maîtrisé que par les sorciers les plus aguerris. Personne n'a réellement résisté aux effets mortels de ce sort (malgré ce que certains disent.), il est fatal à quiconque le reçoit d'un sorcier sachant le contrôler. Il tue sur le coup, pas d'agonie ou de souffrance, uniquement la perte de toute vie dans l'ensemble du corps de la victime.
Il serait vain de vous expliquer dans ce chapitre les fonctionnalités de ce sortilège puisqu'il nous apparaît impossible que vous soyez capable dans le cadre de votre formation de parvenir à le maîtriser. Seuls les plus fidèles et puissants serviteurs de notre Lord Noir, ont l'immense honneur de recevoir son éducation personnelle pour ce sort. L'accomplissement de ce sortilège vous permet d'accéder aux rangs supérieurs des mangemorts, rang où l'on retrouve les favoris du Maître, ceux qui jouissent de plus d'avantage mais également ceux qui accomplissent le plus de missions à la gloire du Seigneur des Ténèbres. Nous avons le pouvoir d'enlever la vie à nos ennemis mais nous risquons tout de même la nôtre mais c'est sans peur ni crainte, puisque l'on sert notre unique Maître et que toutes nos actions visent sa satisfaction personnelle. C'est un honneur que de servir le Lord Noir, souvenez-vous en pour le reste de votre vie.
---------------------------------------------------------------------------- ----
[réponses aux rewiews] :
Mel : Merci fidèle lecteur, j'apprécie tes bons mots.
Pomfresh : Contente que tu es apprécié l'idée, moi aussi j'aimerais bien que l'on publie d'autres petits livres du style Les animaux fantastiques ou le Quidditch à travers les âges (je me suis fait voler le mien et maintenant ils sont en rupture de stock, malheur à moi.. Sniff sniff.). Cependant, je doute que l'on publie un manuel tel que le mien, il est bien trop à la gloire de l'unique Maître de Ténèbres. Les librairies devront alors le cacher sous leur comptoir de vente et demander une carte d'identité pour l'achat (je plaisante bien sûr). J'espère que tu continueras de lire mes chapitres qui je l'espère aussi seront à la hauteur de tes attentes.
