[n/a] : Voici un autre chapitre du fameux manuel des apprentis mangemorts, en espérant que la lecture de celui-ci ne vous incite pas à créer votre propre ordre démoniaque vantant les louanges d'un mage noir, prince de ténèbres..

************************

Manuel de l'Apprenti Mangemort

Serment d'allégeance à l'Ordre des Mangemorts

Lorsque vous serez jugé par vos paires dignes de rejoindre nos rangs, un serment d'allégeance à notre groupe devra être fait en présence de quelques- uns uns des plus grands membres de notre Ordre. Cependant, vous devez comprendre qu'il ne s'agit aucunement du serment d'allégeance à notre vénéré Maître que vous serez appelez à prêter uniquement après avoir fait vos preuves au sein de notre groupe. Le Seigneur des Ténèbres n'accepte dans son entourage que l'élite, ceux en qui il peut avoir foi et confiance, il trie lui-même ses éléments dans les rangs de ses mangemorts. Si vous parvenez à ce rang, c'est que votre esprit, votre corps et votre âme auront atteint le niveau de puissance qu'est en mesure d'attendre le Lord Noir de ses plus fidèles serviteurs. Seuls la crème de la crème se retrouve dans l'entourage immédiat de notre vénéré Seigneur mais tous aspirent à le servir et sont prêts à sacrifier leur propre vie pour les intérêts du plus grand mage noir de tous les temps.

Revenons un peu au sujet qui nous intéresse, une fois que votre adhésion à notre groupe est confirmée, vous êtes jumelé à un mangemort d'expérience qui a pour mandat de vous aider à acquérir les connaissances qui vous manques et à développer toutes les qualités qui feront de vous un être respecté et craint à travers toute la communauté. Ce mentor vous formera au meilleur de ses connaissances, il sera pour vous plus qu'un professeur, il sera l'exemple à suivre en tout temps. Calquez votre comportement sur le sien car lui sait ce qui est bon pour l'Ordre. Respectez toujours vos supérieurs, ils savent ce qui est bon pour les intérêts du maître. Ne discutez jamais un de ses ordres, obéissez, il faut d'abord apprendre à obéir avant d'ordonner, telle est la devise de notre Ordre. Il y aura toujours un plus petit que vous pour vous servir.

Lorsque votre mentor jugera que vous êtes prêt à gravir une marche de plus dans l'échelle hiérarchique de notre groupe, vous devrez prêter de nouveau serment, le même que vous aurez récité à votre adhésion mais avec quelques clauses supplémentaires qui pour des raisons de sécurités resteront secrètes. Le deuxième échelon fonctionne de la même manière que le premier, de même que tous les autres qui suivent, un mentor vous est désigné selon vos aptitudes et qualités, c'est lui, le moment venu, qui vous mènera à franchir une nouvelle étape dans votre ascension au sein de notre Ordre.

Bien sûr, votre mentor est votre supérieur immédiat et ce peu importe la situation, cependant, gardez toujours à l'esprit que vous devez également le respect et devez obéir à tout ordre émanant d'un mangemort de grade supérieur à moins que cet ordre vous apparaisse déraisonnable ou superflu, en quel cas, reportez-vous à votre supérieur immédiat pour le valider.

En terminant, voici la première partie du serment d'allégeance de l'Ordre des mangemorts. A ceci, s'ajoutent quelques strophe au fur et à mesure que vous évolué au sein de notre groupe, strophe que nous souhaitons, vous serez autorisé à lire un jour, nous avons confiance en vos capacités. Il est important que peu importe votre niveau au sein de notre ordre, vous devez prêter le serment à tous les ans et ce habituellement lors de l'une de nos Grandes Assemblées dont on vous entretiendra dans un chapitre à suivre.

Avant de reproduire textuellement le contenu de base de ce serment magique, nous pensons qu'il est important de vous instruire tant qu'à l'importance du geste. Un serment magique n'est pas une chose que l'on peut prendre à la légère, il vous engage bien au-delà de votre simple parole, à le respecter. On ne peut le briser sans motif valable et si l'on le fait tout de même, vous devez vous attendre à en subir les conséquences. L'Ordre des mangemorts n'est pas magnanime avec ceux qui trahissent ou ceux qui prennent peur et désertent notre groupe, nous nous arrangeons habituellement pour le faire regretter amèrement à ceux qui ont osé bafouer notre ordre, tenez-vous le pour dit.

**************

Serment d'allégeance à L'Ordre des Mangemorts, fidèles disciples du seul et unique Seigneur des Ténèbres :

Depuis la nuit des temps, de mauviettes le monde est peuplé

Et depuis tout ce temps, nous nous employons à le nettoyer

De toutes ces impuretés, de ceux qui ne font que stigmatiser

Notre communauté, où tout ne devrait être que pureté

Nous devons purger notre société de ses rossards qui ne font que la putréfier

Nous devons exécrer et abhorrer pour pouvoir retrouver notre prospérité.

Devenons les tortionnaires de ces paillards pervers et nuisibles

Utilisons malices et supplices pour les empêcher d'effectuer des alliances horribles

Créons un chaos grandiose pour promouvoir notre Seigneur ténébreux

Soyons odieux et vicieux pour créer un monde sombre et obscur

Où aucun impur aura le pas sur l'auguste du sang pur

Épurons notre confrérie de ce barbarisme et de ce solécisme

Rayons de la carte tous ceux qui, a nos projets, peuvent être nocifs.

Si pour cela, il nous faut, calomnier, déblatérer ou encore discréditer

Nous le ferons avec agrément, puisque cela visera ces vils mécréants

Si pour atteindre notre but, il nous faut, médire, maudire et aveulir

Nous le ferons avec délectation puisque cela touchera ces avilis quarterons

Pour que notre puissance soit respectée, il nous faut purger et purifier

Et si pour cela, il nous faut tous les pousser vers la servilité

Nous serons les sadiques qui tourmenteront ces lymphatiques antipathiques.

Que la somptuosité de notre grandeur soit

Que la notoriété de notre Seigneur soit

Que les ténèbres n'aient d'égal que la frayeur que nous provoquons

Que leurs craintes n'aient d'égal que le respect que nous inspirons

Que les intérêts de notre vénéré Maître, soient les seuls que nous visons.

*********************

Maintenant, vous connaissez notre serment, la question est de savoir si vous aurez le courage de le réciter mais surtout de le respecter.

*****************************

[réponse aux rewiews] :

Pomfresh : merci pour ta rewiew, je suis contente que cela te plaise, j'avoue que j'ai vraiment du plaisir à l'écrire. Pour ce qui est de ton amie qui a le site sur Lucius, elle peut me contacter (mon adresse est dans ma bio), cela me flatte beaucoup. J'aimerais également avoir les coordonnées de ce site qui promet d'être des plus intéressant, j'aime ce qui est différent et qui sort de l'ordinaire. Merci encore pour tes bons mots, j'apprécie beaucoup.

Mapa : Pour flagornerie, arme toi d'un dictionnaire, j'aime bien utiliser des mots peu communs une fois de temps en temps, mais je crois que si tu viens de lire ce chapitre, tu dois déjà en avoir un près de toi car même moi j'ai été y piger quelques mots oubliés. Vive le dictionnaire des synonymes. Oui j'ai aussi publié sur twwo,. Je suis heureuse de savoir que tu es ce que tu es mais je ne peux dire que j'aime ou non puisque je connais pas donc j'irai tout de même voir ailleurs si tu n'y serais pas.

Bluehat : Merci pour tes commentaires, j'aime bien lorsque l'on m'envoie des commentaires constructifs comme tu l'as fait. Lorsque j'ai commencé ce petit manuel, je ne voyais pas cela comme ça, dans ma tête, il avait à peine deux ou trois chapitres mais je me suis fait prendre à mon propre jeu on dirait. J'ai dans l'idée de le retravailler et d'approfondir le tout en tenant compte de tes suggestions mais je dois d'abord travailler un peu sur mes autres fics, j'ai la tête tellement pleine que cela m'étonne qu'elle n'ait pas encore sautée. Merci encore et je promets de m'y mettre dès que je trouve du temps.