Auteur: Atomicfrog
Titre: Tomorrow the End…
Genre: Yaoi et tristounet.
Base: GUNDAM WING!!!!
Remerciements : A tous ceux qui lisent cette fic! Merci !
Site : http://www.follesfansdefics.fr.st
Tomorrow, The end…Chapitre 02
Quatre laissait sonner le téléphone pendant que Trowa zappait frénétiquement tentant de trouver une chaîne où passaient les infos, en vain.
- Allo? Bonjour Quatre Raberba Winner à l'appareil, pourrais-je avoir le numéro de téléphone de l'hôpital de Pékin… Oui … merci je patiente…
Il se tourna vers Trowa et lui sourit. Sally était donc devenue médecin civil!?! Quatre s'empara d'une feuille de papier froissée et d'un stylo et commença à noter des numéros en hochant la tête.
- Je vous remercie… Au revoir.
Et il raccrocha. Trowa avait trouvé des infos. Le jeune présentateur répétait toujours la même chose, l'enquête sur la mort de Réléna n'avait pas avancé et la photo d'Heero apparaissait régulièrement à l'écran.
- Pourrais-je parler au docteur Sally Pot, s'il vous plait … oui … Quatre Winner… merci.
Le blond dodelinait la tête au rythme de la musique d'attente ce qui arracha un sourire à Trowa. Soudain les yeux bleus de Quatre brillèrent.
- Sally! Comment ça va? Cria t il en sautillant presque sur place… Tu as regardé les infos? Ouais … Ouais… et justement. On a besoin de toi. Heero va très mal et on ne peut faire confiance à personne… Sally je t'en prie… Bien sûr que non, il va trop mal pour supporter le voyage! … Deux jours maximum… Oui! MERCI!! Je suis tellement content… Ha! Ok… Au revoir.
Quatre raccrocha. Trowa le regarda perplexe. Le petit blond commença alors à sautiller vers lui, il lui prit les mains.
- Elle va venir nous rendre visite! Heero ne va pas mourir et tu sais quoi! Criait il.
Trowa le regarda extrêmement surprit, il écarquilla et haussa les épaules.
- Wu va venir! C'est pas génial?! Ils arrivent demain. Dit il.
- Wu? Wufei Chang … ça fait une éternité qu'on ne l'a pas vu.
Il hocha la tête puis s'en alla débarrasser la table aidé de Trowa.
Après avoir changé le pansement et la literie de Heero, Quatre et Trowa partirent se promener dans le petit bois situé à quelques kilomètres du chalet, dans l'espoir de trouver quelques champignons. Le sol était encore très humide et ils ne réussirent qu'à rapporter de la boue et des feuilles mortes. Ils prirent le repas devant la Télé allumée dans l'espoir d'en apprendre plus sur l'assassinat et l'enquête en cours, et surtout sur le successeur de Réléna. Les journalistes diffusèrent une interview du lieutenant Flaiming chargé de retrouver l'assassin. C'était un jeune homme blond, les cheveux coupés très courts. Ses yeux d'un bleu délavé et sans expression étaient cachés derrière de fines lunettes de vue et son vieux costume militaire lui donnait un aspect encore plus antipathique et imbu de sa personne. Il affirmait être sur la trace des assassins car il pensait que Heero avait un complice. Quatre ne cachait pas son inquiétude pour Duo, qu'il risquait de trouver. Trowa le rassura comme il put, il n'avait jamais était très doué pour ce genre de chose, mais étrangement avec Quatre tout paraissait plus simple.
L'état de Heero empirait à inquiéter vue d'œil ce qui angoissait encore plus Quatre qui cachait mal sa douleur à l'épaule due à son empathie. Trowa savait peu de choses sur l'étrange faculté de son ami, ce qui l'inquiétait ne sachant jamais quoi faire pour le sortir de crises parfois violentes et incompréhensibles. Ils n'en avaient jamais parlé.
Cette après midi, ils la passèrent devant la vieille télé a regarder les films et les pubs qui chaque année à la période de noël repassait inlassablement.
- C'est dommage qu'il n'y ait pas de magnétoscope, soupira Quatre après la nième pub de chocolat.
Trowa hocha la tête comme à son habitude. Il se leva.
- Je vais aller faire du pop-corn … Dit il sans se retourner.
Il sortit de la pièce et alla dans la cuisine. Là, il farfouilla dans les tiroirs récemment remplis et y trouva le maïs tant désiré ainsi qu'un bol en verre. Il y versa maladroitement les graines dorées et mis le tout au micro-onde. Il attendit alors les bras croisés sur la poitrine dans le vacarme assourdissant du micro-onde. Il réfléchissait à la situation actuelle. Qui aurait pu vouloir tuer Réléna au risque de voir réapparaître la guerre et le chaos? Quelqu'un d'assez idiot pour vouloir la guerre ou le pouvoir absolu… Mais cela faisait déjà deux jours que Réléna était morte mais personne n'avait pris officiellement la relève. Tout cela n'avait aucun sens. Et Heero pourquoi le faire accuser? L'assassin n'a pas œuvré seul sinon dans quel intérêt? Et lui dans tout ça, et Duo et … Quatre?
Le bip suraigu du four, coupa court à sa réflexion. Il prit le bol brûlant sans ciller et s'en alla rejoindre son ami. Il ne l'aperçu pas tout de suite le canapé gris était vide. Il posa le récipient et entendit des gémissements. Son sang ne fit qu'un tour.
- Quatre?
Pas de réponse. Il le découvrit derrière le meuble, accroupi et tremblant les mains croisées sur son ventre. Il s'approcha de lui doucement et lui prit le bras. Il leva ses yeux vers Trowa. Il y découvrit de la haine et du désespoir. Ce n'était pas ses yeux, il ne l'avait jamais vu ainsi. Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit Quatre le repoussa avec une force qu'il ne lui connaissait pas.
- Lâchez-moi!! Hurla t il.
Il tomba à la renverse et se heurta violemment au canapé. Il avait le souffle coupé. Quatre s'était relevé et il regardait autour de lui cherchant quelque chose que Trowa ne pouvait voir.
- Vous ne m'aurez pas! Cria t il à la véranda. Jamais!
Tout d'un coup il se pencha vers l'avant puis envoya un coup de pied et un coup de poing dans le vide, il se cambra et ses bras se regroupèrent étrangement vers l'arrière. Il se débattit violemment en poussant des jurons. Trowa n'en croyait pas ses yeux. Soudain la tête de Quatre tourna très rapidement, trop peut être et il s'écroula dans les bras d'un Trowa incrédule et fou d'inquiétude. Il lui caressa tendrement les cheveux. Quatre respirait difficilement et ses joues qui avaient rosi faisaient ressortir les mèches dorées qui encadraient sa frimousse. Trowa passa sa main sur son front brûlant. Il fronça les sourcils et l'allongea sur le canapé un coussin sous la nuque. Comme si un blessé par balle aux portes de la mort ne suffisait pas! «Quatre que t'arrive t il?» Il bouillonnait de rage de savoir Quatre si mal de ne pouvoir rien faire. Il alla chercher une bassine d'eau et une serviette. Il humidifia le visage de Quatre puis plaça la serviette sur le front de celui ci qui gémissait de douleur. Trowa souffrait de le voir ainsi il passa sa main sur la joue rosée.
- Réveille toi … S'il te plait! Chuchota t il.
Ses yeux se brouillèrent, il se les essuya vivement, puis secoua la tête. Le petit blond frissonna et cligna faiblement des paupières. Ses pupilles turquoise apparurent. Il regarda Trowa et lui sourit. Il tenta de se lever mais en vain une douleur aigue lui parcourut le dos et lui arracha un faible cri.
- Ne bouge pas! Ordonna tendrement Trowa. Il humidifia la serviette et la replaça sur le front de Quatre. Tu as de la fièvre et je préfère que tu ne bouges pas. En plus je ne pense pas que tu puisses marcher. (Il le regarda fixement, ses yeux étaient emplis de tristesse. Quatre le dévisagea, il ne pouvait parler mais ses yeux le remerciaient. Il rougit légèrement et détourna le regard). Je vais te cherche à boire et je re…
Quatre l'attrapa par la manche. Trowa s'arrêta, se retourna et s'accroupi.
- R… reste…
Il grimaça ces simples mots lui avaient déchirer la poitrine.
- D'accord je reste…
Il lui prit la main que Quatre serra fortement comme si sa vie en dépendait. Trowa lui sourit et caressa la petite main qu'il avait dans la sienne. La pression se fit plus faible et Quatre s'endormit. Trowa reposa tendrement le bras de son ami puis il le borda et alla chercher le bol de pop-corn puis il commença à grignoter devant la télé sans son. Il perdit alors complètement la notion du temps.
Une main se posa sur son épaule et le secoua violemment.
- Trowa réveille toi ! Vite Sally et Wufei atterrissent au spatioport dans vingt minutes.
Trowa ouvrit les yeux et quel ne fut pas sa surprise de voir Quatre en pleine forme en train de le secouer comme un poirier. Il resta bouche bée incapable de faire le moindre geste.
- Ha enfin!! Dépêche toi de t'habiller. Disait il en courant dans tout la pièce, la rangeant un temps sois peu. Ne reste pas planté là comme une carpe.
- Mais … tu … enfin tu …
- Je vais mieux! Aller debout!!
Quatre lui prit les mains et le leva énergiquement, il lui tapota la joue en souriant puis fouilla sous les coussins.
- Où sont ces fichues clefs? Demanda t il en regardant sous le canapé.
Trowa tapota son jean, il en sortit les clefs et les tendit à Quatre. Celui ci les prit vivement et le poussa jusque dans la salle de bain.
- Mais … Attend … Bredouilla Trowa.
- Y'a pas de mais. Dépêche toi.
Il lui mit des affaires propres dans les bras et lui claqua presque la porte au nez. Surpris, Trowa secoua la tête et se prépara rapidement. En sortant de la salle de bain un manteau s'abattit sur sa tête, ruinant tous ses effort pour faire tenir sa mèche.
- Ce que tu es lent! Ricana Quatre. On est parti.
Trowa enfila son manteau pendant que Quatre ouvrait la porte et s'engouffrait dans l'air froid du matin. Il courut à sa suite rattrapant de justesse la porte d'entrée. Quatre conduisait malgré les inquiétudes de Trowa au sujet de sa santé.
- Je vais très bien. Lui répondit il. Tu le vois. Je pète la forme!
- C'est fou on aurait dit que tu allais mourir. Tu étais brûlant de fièvre. Dit il perplexe.
- Je sais mais c'est fini… Et je ne veux pas en parler. Ajouta t Quatre sèchement.
- Mais …
Il leva sa main lui intimant le silence.
- Tiens! nous y sommes!
Devant s'étendait un vaste parking surplombé par une tour en verre. Ils se garèrent vite fait et coururent conscients de leur retard. Après des recherches approfondies dans la foule hétérogène du spatioport ils trouvèrent Sally et Wufei à la table d'un restaurant prenant tranquillement leurs petit déjeuner. Ils les regardèrent et leur sourirent. Quatre et Trowa, tout essoufflés, prirent place à côté de leurs amis.
- Alors quoi de neuf? Demanda Quatre en volant le verre à moitié vide de Sally.
Fin de chapitre.
A suivre …
Pas de remarque sur cette soudaine inspiration ! ^__^
