Auteur : Benzou, déjà de retour !

Voici ma nouvelle fic ; je l'écrirais sûrement en même temps que Lily, Harry et Tom. Je ferais sûrement un chapitre de chaque fic par semaine, ou deux chapitres de l'une ou l'autre des fics par semaine. Comme vous voulez ! Comme je l'ai dit dans Lily, Harry et Tom, cette fic sera beaucoup plus « joyeuse « et conventionnelle, moins tragique . Je vais éviter de me répéter !^^

Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas, ainsi que Poudlard et tout ce qui se réfère au monde d'Harry Potter (nan, c'est vraiiii ? ^)

6ème année d'Harry. Il vit chez Sirius, qui a tué Voldemort avec l'aide de Dumbledore. Donc pas de spoiler du tome 5 (génial au fait !)

Donc un grand merci à ceux qui me liraient !

Couple : Harry / Draco, pour l'instant . . .

Prologue

« Monsieur Malefoy, dix points de moins pour Serpentard » dit McGonagall sans s'occuper davantage de lui.

« Reprenons, vous êtes en sixième années, donc j'attend du travail, de la discipline, et de la sueur sur vos parchemins, pensez à vos examens, à votre avenir. «

Draco retomba dans le sommeil dont l 'avait tiré cette vieille folle. Il n'avait pas dormi la nuit dernière, et avait accompagné un groupe de Serpentard fêtards qui avaient poursuivi la soirée dans une pièce secrète annexe à leur salle commune.

« Relevez votre baguette, comme ça, et prononcez distinctement. . . Monsieur Malefoy, voudriez vous à l'avenir dormir convenablement et suffisamment, et éviter de baver sur vos affaires de Métamorphose, nous ne sommes pas dans une garderie. » cria MCGonagall, avant d'enchaîner, uns sourire vicieux sur les lèvres : « 20 points en moins pour Serpentard, vous commencez mal l'année »

Des rires fusèrent du côté des Gryffondor, qui s'étaient tous rassemblé à gauche. Harry murmura quelque chose à l'oreille de Ron et celui ci éclata d'un rire incontrôlable, et dit à Seamus et Neville qui était devant lui la même chose, pointant Draco du doigt . Eux aussi partirent dans un fou rire, et quand McGonagall demanda ce qu'il se passait de sa voix autoritaire et peu encline à la plaisanterie, et que tous les regards convergèrent vers un Draco rouge de honte et de colère, la vieille directrice de maison ne put elle aussi s'empêcher de rire.

En effet, Draco dans son sommeil avait abondamment bavé sur son parchemin, dont un bout était resté collé à son menton. Draco se gratta violemment la peau et arraché la fine couche de fibre qui s'était collé à son visage, qui prit une teinte encore plus écarlate. Décidément, l'année commençait bien mal. Il regarda les Gryffondor, et Minerva morte de rire, et prit une bonne résolution, il ferait souffrir Harry Potter d'une manière p ire encore que ce qu'il aurait p imaginer.

Harry sortit d'excellente humeur du cours de Métamorphose, bavardant avec Ron toujours en train de rire et Hermione qui avait elle aussi du mal à garder son calme. Ils avaient humilier Malefoy, et si Maugrey avait été doué à ce jeu, ce genre de chose arrivait rarement, hélas, aux trois Gryffondors.

Harry lui était heureux. Il vivait chez Sirius, et avait passé les deux plus agréables mois de sa vie, en compagnie de son parrain. Ils avaient parcouru l'Europe, rencontrant plein de sorciers plus intéressants les uns que les autres, et le bonheur était visible sur le visage de Harry, dont la cicatrice s'estompait peu à peu, emportant avec elles les dernières traces du cauchemar qu'il avait vécu.

Il sortait avec Ginny, le jeune s?ur de son meilleur ami. D'ailleurs, Weasley était passé ministre des relations Sorcier / Moldu, augmentant ainsi considérablement de statut et s'imposant comme l'une des personne les plus aimées du le monde magique.

Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes, Hermione et Ron sortaient eux aussi ensemble, malgré quelques accrochages inquiétants et lui se sentait bien avec Ginny, avait oublié Cho (la pouf , la **** ^^) et n'avait jamais espéré vivre pareil choses : il était heureux, pour la première fois dans sa vie, et il allait l'être bientôt plus.

Draco, lui, prévoyait que cette année à Poudlard serait longue et difficile. Son père était en fuite, sa mère débordée, il s'était découvert un intérêt tout particulier pou r les jeunes adolescents de son âge, et pire malheur entre tous, s'était fait humilier. Et pour la première fois de sa vie, il avait été blessé, et n'avait pas pu conserver son masque d'indifférence, celui qu'arboraient tous les Malefoy digne de nom. De plus, Malefoys gardait en lui un secret p ire encore, une chose qui le faisait tant culpabiliser. . .

Voili voilou ! C'est un prologue, et vous savez comment sont les prologues, c'est toujours pareil ! Je vous envoie bientôt un autre chapitre (beaucoup plus long) plus intéressant !

Reviews quand même ! (je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop d'espoir là.^^)