L'auteur: Jada Austen

Le titre: la Berceuse de Serpent

Le refus: les Caractères sont à Amelia Atwater-Rhodes, mais le terrain m'appartient.

Chapitre Deux:

Rei m'a pris à un labyrinthe de cavernes immenses localisées sur les périphéries de terre de serpiente; je suppose que personne penserait que la famille royale cacherait dans un tel endroit désert. La promenade par les cavernes était difficile, et j'ai essayé d'apprendre par coeur la façon mais je se suis perdu rapidement et confondu dans les beaucoup de torsions et de virages. Rei a tenu une torche longue, avec une flamme flamboyant en haut haut si nous les deux pourrait voir mais la petite lumière n'était pas d'allumette pour le trou d'obscurité que nous avons essayées faire notre façon par.

Quand nous avons reçu au centre de la structure de cavernes j'ai vu la lumière en haut en avant. Il a apporté un sourire à ma face pensant que je ferais't est si seul ici. Comme j'ai marché plus près je suis entré une caverne longue; mon ombre pliant haut en haut sur les murs après me comme j'ai essayé de recevoir à la source de lumière.

Finalement je suis entré un grand bio-le dôme-aime que la structure pour ait trouvé soeur-et d'Irene-Zane's son mari tout près. J'ai couru pour les embrasser rapidement, voulant que mes bras pour ait senti quelque chose familier encore. Comme j'ai tenu Irene je le feutre son ventre grossi, et pourrait'l'aide de t mais le sourire en pensant de la nouvelle vie qui grandissait à l'intérieur. Quand je je se suis tourné le feutre une main chaude sur mon épaule, mon a pensé était premièrement que c'était Zane mais je bientôt me suis rendu compte que ne ce pas était, comme j'ai vu ma mère'la face de s rayonnant à moi. Je pourrais dire par les lignes d'humidité sur elle sèche autrement la face qu'elle avait pleurée; elle avait été inquiétée, ou effrayant? Je n'avait pas d'idée.

"Mère!" je suis écrié me lançant mes bras vers ses épaules, désespérées pour le confort que je pourrais recevoir d'elle. Ma mère m'a tenu doucement, pourtant je pourrais sentir son amour profond pour moi dans son geste. "Zane est-il arrivé?" j'ai demandé à tirer forme loin ma mère'l'étreinte de s. J'ai compté sur chaque personne dans la salle pour une réponse, mais tout que j'ai trouvé ai été incliné des faces et des expressions sombres. Avec le silence qui est venu de ma question j'ai abaissé aussi ma tête. Que pourrait-il arriver au Garde? Je me suis demandé menaçamment. Je, aimer que tout le monde là-bas a su autrement que si Zane a fait'le retour de t bientôt, alors il ne ferait jamais.

Le matin est venu à notre caverne isolée cache hors plus tôt alors j'aurais prévu. Tout le monde a trouvé rassurance autrement dans le sommeil, ou le repos seulement blanc. Irene s'est bouclé contre son mari, qui est reposé sa propre main sur son ventre grossi doucement. Je longed pour avoir un tel sentiment pour me; avoir Zane'le s jamais réconfortant de main vers moi, sentir sa chaleur et sa force si près de par.

Je, contrairement au repos, pourrait't s'assied même. Mes pieds ont fait mal et ont pelé sous le cuir dur de mes lacé en haut bottes mais je pourrais't apporte m'asseoir, au moins pas jusqu'à ce que Zane était ici, et dans mes bras.

J'ai fait les cent pas d'un air absent près de l'entrée à la caverne en forme de dôme, de long en large, constamment. Et bien que je ne pourrais rien voir en avant de moi j'ai attendu. Mes yeux cherchant désespérément la flamme rouge de torches, ou les pas poussant de la garde royale escortent mon mari de serpiente à notre endroit de dissimulation secret.

J'ai continué à attendre, les heures passées, mais toujours rien, jusqu'à ce que finalement j'ai entendu des pas résonnent par les murs de caverne. Rei a emparé immédiatement de moi des côtés et m'a poussé au côté du grand ouvert où je me suis tenu. Il a mis sa main par-dessus ma bouche et m'a instruit à être silencieux. Pourquoi voudrait-il que j'ait été calme, c'était Zane qui venait, ou c'était?