Chapitre Trois
J'ai tenu mon souffle comme les torches que les intrus portaient les ombres de outsized montrées en haut les murs, faisant leurs formes ressemblent à monstres. Rei m'a tenu en bas au côté solidement avec une main, mais je pourrais le sentir que tire sa lame plus près comme il l'est déplacé à travers mon dos. Il l'a tenu solidement, prêt à l'utiliser à l'allusion la plus insignifiante de danger.
"Rei de commandant, où vous sont!" A Sifflé une voix familière du groupe venant vers nous. J'ai su c'étais Zane. J'ai élevé m'immédiatement et ai couru à lui, et bien que c'était sombre j'ai trouvé le sien arme parfaitement. Il a accentué mon mouvement en bouclant le sien arme vers moi à ma taille, me tirant dans pour un baiser profond et passionné. Je me suis penché dans sa touche, ignorante de la flotte de gardes et de standardistes qui a regardé sur. "Allez-vous très bien?" Zane a chuchoté, son souffle chaud apportant la chaleur à ma peau. J'ai fait'le besoin de t de répondre à, j'ai resserré ma prise sur lui, et a embrassé la nuque de son cou lentement; je pourrais sentir une boucle de sourire à travers la peau sur sa face.
"Le commandant'le s," Zane interjected, tournant éloigné de moi, mais dans relâchant sans aucun doute sa prise par-dessus moi. "S'il vous plaît la garde de position ici, et m'informer si leur est un problème immédiatement, j'aimerais prendre mon maintenant." de congé Le dix plus ou moins gardes et les combattants se sont incliné les têtes dans la conformité, et Zane m'a mené rapidement éloigné d'eux. Avec sa main sur mon hanche qu'il a marché avec moi par-dessus au dos de la caverne, loin assez éloigné de tout le monde autrement où nous pourrions avoir l'intimité, mais assez proche pour ne pas causer une panique entre les gardes.
Notre petit coin était sombre, mais je pourrais faire la carte d'hors Zane'les caractéristiques de s parfaitement: "me dire" j'ai chuchoté, caressant mes doigts doucement en bas sa peau pâle.
"Haente a été pris par-dessus; j'ai essayé de les arrêter, Danica, mais il y avait trop. Quelques-uns étaient avian et les autres étaient serpiente, j'ai essayé, mais je pourrais't épargne l'il." j'ai regardé comme une déchirure a roulé de son oeil rouge et l'a attrapé avec la pointe de mon doigt.
J'ai souri un sourire aimant à lui comme j'ai dit: "il'le s pas important; ce qu'importe est que vous're sûr, et ici avec le me." j'ai couché, j'ai fait't veut qu'il ait su que Haente important vraiment m'était; c'était un symbole de tout qui Zane et mon union s'est représenté. C'était notre ville de paix qui a été maintenant détruite par l'haine. J'ai emballé mes bras vers lui, l'a tenu solidement, avant que j'aie ait tiré sa tête en bas à mes genoux. J'ai caressé ses cheveux, laissant légèrement ses brins noirs bouclent au-dessous de mes doigts. "Le sommeil maintenant" j'ai chuchoté doucement, me courbant ma tête à son et embrasser sa joue tendrement.
Par le temps j'ai soulevé ma tête encore il était déjà endormi. Sa respiration profonde m'a calmé plus alors n'importe quoi pourrait avoir autrement cette nuit, et avec lui au moins dans mes bras, j'ai relâché et dormi.
J'ai éveillé quelque temps dernier; tout le monde autrement, y compris Zane étaient calme dormant. J'étais inquiet, et a su que je ne trouverais pas ou apprécierais plus que les peu d'heures de sommeil que j'avais éprouvé déjà cette nuit. Soigneusement j'ai élevé me; dans son Zane de sommeil avait bouclé éloigné de moi, donc il wasn't se reposant complètement sur mes genoux comme il était avant.
Une fois je me tenais je me suis assuré qu'il était le jeûne calme endormi au moins celui de nous aurait repos-et a fait ma façon à travers la caverne de gens endormis.
A l'entrée une des gardes m'ont arrêté; il a placé une main protective sur le dos de mon épaule. J'ai tourné, mais wasn't a étonné de voir que c'était Rei'la main de s qui m'avait touché si. Je mouthed à lui silencieusement être calme; je pourrais dire sur le regard sur sa face qui il wasn't disposé à écouter mes ordres sur ceci. "S'il vous plaît," j'ai chuchoté forçant ma voix dans un ton royal et formel qu'il n'avait pas de choix mais écouter. "Je veux aller hors de, et l'évêché quel est gauche de mon royaume. Vous pouvez m'accompagner si vous le souhaite." je pourrais dire qu'il wasn't heureux avec la première partie, mais la deuxième partie a satisfait sa nature protective légèrement.
J'ai tourné et ai commencé à marcher loin, ma tête aussi haut que je pourrais le porter. Rei a marché devant moi rapidement, sa main emparant de la prise d'une des torches qui ont pendu à l'entrée à notre refuge. Avec la torche longue de flamboyer de flamme a tenu haut il m'a mené par le labyrinthe de cavernes et de couloirs; aimer avant que j'aie ait essayé d'apprendre par coeur ma façon mais je suis devenu bientôt perdu dans le labyrinthe de rocher naturel.
Finalement, avec un virage aigu, nous l'avons fait à la sortie. Mon feutre de yeux tendu et sec dans l'éclat du jour, mais je les ai forcés à rester ouvert. Rei m'a permis seulement de prendre quelques étapes du trou qui a servi d'une embrasure mais cela était assez de voir que j'ai voulu voir. D'au loin, au delà d'une grande couverture de cimes et au delà des miles luxueux de ciel que je pourrais voir que les piles de fumée s'élevant haut dans le ciel. Mon Haente, ma ville de paix, un endroit qui Zane et je toujours avais souhaité pour même dans les années avant qu'il jamais aurait ait pu ait été possible d'atteindre était sur le feu.
Mon coeur a coulé, et alors la rose jusqu'à ce qu'il a été attrapé dans ma gorge, et je devais forcer me garder les rivières de déchirures derrière mes yeux aux abois. J'ai saisi solidement au mur rocheux derrière moi, et se me permettre de penche en haut contre il pour le soutien. "Comment pourraient-ils le faire, Rei?" j'ai étouffé; mon regard toujours fixe sur l'horizon rouge de flammes et la fumée. "Pourquoi ils ferait? Haente a été supposé pour être une ville de paix, une ville pour LE avian aussi bien que LE serpiente, où nous pourrions habiter sans la crainte. Zane et je l'ai nommé Haente, pour qu'il incorporerait les deux les sons des faucons et le serpents."
Rei n'a rien dit, mais a écouté chaque mot que j'ai parlé avec la sympathie et la compréhension. J'ai tourné à lui, mais du regard sur sa face j'ai su qu'il ne parlerait pas. Il ne pourrait pas passer le jugement sur moi plus alors il pourrait sur les gens qui avaient commencé cette rébellion et Haente détruit. J'ai tourné éloigné de lui, et laisser mon voyage de regard par-dessus les cimes encore aux piles de fumée et aux flammes. Je me suis demandé comment long il continuerait brûler. Les rebelles prendraient-ils la ville ou il permet de brûlent seulement à ses fondations?
Mes pensées ont été interrompues par Rei qui s'est emparé d'une prise de mon bras et m'a tiré solidement soutient dans l'embrasure de trou-aime sans un mot. J'ai ouvert ma bouche pour protester mais je rapidement silenced me quand j'ai entendu le dérangement familier dans le vent. Rei et je les deux a compté sur le ciel, sentant le fouet de plan froid par le couloir où nous nous sommes tenus avec l'aise.
Dans une question de secondes que le ciel bleu léger a été rempli avec plusieurs millier volant des oiseaux; ils étaient notre genre, ils étaient avian. Le noir, blanc, et les plumes dorés ont rempli le ciel comme si cet étaient quelque couette de travail de pièce unique, et ne part pas de pièce de ciel exposé. Etaient-ils loyaux à Zane et je, ou ils étaient les rebelles? C'était impossible de dire, donc pour le moment nous devions supposer qu'ils étaient les rebelles, et rester caché ou ils feraient't hésite dans détruire nous.
Je pourrais sentir que la portée de Rei pour sa lame et resserre ses doigts épais vers son étui; sans aucun doute il a pensé le pire de mes deux théories.
Il a pris ce qu'a semblé comme les heures pour le troupeau entièrement pour sortir de la vue assez pour que c'était sûr pour Rei et j'à émergé de notre endroit de dissimulation. Aussitôt que nous avons fait Rei et je co-existencee regardé dans les deux directions du ciel, derrière nous voir s'il y avait plus de troupeaux venant cette façon; mais nous avons vu aucun. Alors, en sens inverse, nous avons regardé le troupeau que nous avions l'approche seulement vue notre ville détruite et capturée avec la vitesse. "Pensez-vous ez étiez notre armée ou les rebelles?" j'ai demandé ponctuellement et ai attendu une réponse.
"S'ils étaient toujours loyaux à vous, Danica, alors ils n'iraient pas à la ville" Rei a répondu à véridiquement. J'ai été effrayé, mais content qu'il était honnête me.
"Mais le peut-être-" je me suis arrêté, et aimer que Rei s'est tenu vif quand j'ai entendu le crackle de rochers étant écrasé en dessous des bottes. J'ai tourné tout de suite, sachant que le bruit avait venu de derrière moi, mais a été seulement tiré derrière Rei, qui, pourtant protectivement me n'a pas donné avec force le choix dans le mouvement. Rei et je les deux attendu, écoutant comme le rocher écrasant solide est venu plus près et comme il est devenu plus direct.
Le bruit a arrêté brusquement, et je me suis accroché à Rei'l'épaule de s pour la réassurance qui rien ne c'était. Il m'a donné aucun tel espoir, et resté haut sur l'alerte comme il était une fois. Finalement avec une rafale de vent un homme de avian a tourné le coin férocement. Son épée dessinée et expression sauvage ont suggéré seulement qu'il n'était pas sur notre côté et qu'il a voulu un combat.
Rei a fait reculer me rapidement dans la caverne et dans une voix dure sévère commandée: "Recevoir l'aide de l'autres." que j'ai étouffée soutient un cri nié, mais j'ai vu bientôt qu'un autre homme de avian apparaît derrière le celui qui avait seulement apparu. J'ai obéi Rei'le s commande et tourné vers la partie intérieure des cavernes. Quand mon dos a été tourné je pourrais entendre le m'accroche de métal frappant le métal et j'ai su que le combat avait commencé. Je me suis permis seulement prendre quelques-uns marchent dans les cavernes où j'appellerais l'aide, je ferais'Rei de congé de t seul pour se battre. Vrai, je n'avait pas d'arme, mais je pourrais regarder au moins le sien de retour.
Avec un cri forcé j'ai appelé les autres gardes, sachant que ma voix porterait et résonnerait par les cavernes et les couloirs comme facilement comme si j'étais dans la salle pareille avec eux. Je n'aurais jamais dû sortir ici! J'ai dit à m'avant de tourner de retour à Rei, qui était maintenant complètement invisible du trou où j'avais gauche lui, mais je pourrais calme entend le métal frappant, qui était un soulagement, dans les façons étranges.
J'ai jeté un coup d'oeil ma tête du trou, et pourrait voir qu'ils avaient éloigné de l'embrasure. Je me suis imaginé que Rei a voulu me donner quelque temps pour recevoir au incase de gardes qu'il a été en pris bas; il se battait contre deux avian armé'le s avec seulement une lame. J'ai tourné le dos dans les cavernes et pourrais entendre les pas désespérés des gardes venant vers nous. Quand j'ai tourné ma tête retire encore je le feutre un coup énergique contre ma joue et sans sait ce qu'avait arrivé, mon corps est tombé de retour contre le mur de rocher et alors glissé en bas au sol. Je me suis composé rapidement et a cherché, a étonné de voir qu'un autre avian tenant avant moi.
Sans délai je suis tenu et ai marché éloigné de l'embrasure et le avian. J'ai su que je pourrais battre son homme, j'avais assez de techniques pour cela, mais j'étais non armé, et il, comme les autres, maniait une lame longue. Mes choix ont été limités, le rocher de caverne et outcropping était plusieurs pieds au-dessus du sol si je ne pourrais pas courir, et le avian a bloqué maintenant l'embrasure. Mon seul espoir était pour les gardes pour recevoir ici, et jeûner, mais j'ai attendu, et ils étaient non où dans la vue. Le avian qui avait cogné m'est venu en bas plus près me, et dans la crainte que j'ai reculé plus, dirigeant vers le rebord et n'osant pas regarder en bas. Rei a appelé hors mon nom, voyant ma détresse mais toujours trop occupé avec l'autre deux qu'il ne pourrait pas venir à mon aide.
Du coin de mon oeil j'ai regardé comme un des deux avian'le s battant Rei est déplacé derrière lui et l'a frappé dur sur le dos de son cou avec la poignée de sa lame. J'ai regardé désespérément du, seulement les pieds loin comme sang a vaporisé le sol et Rei est tombé. J'ai crié dans la terreur, voyant que l'autre deux avian'le s était aussi après moi maintenant.
J'étais au rebord des rochers, et a su que mon seul hasard maintenant que Rei était en bas et les gardes n'avaient pas venues, était de changer. Au moins dans mon faucon forme j'aurais un avantage par-dessus le trois avian'le s, qui à seulement pourrait former mieux dans les corbeaux ou les corbeaux et comme un faucon je les vaincrais dans ce respect.
Sans un autre a pensé je laisse mon corps tombe le côté. Le vent me frappant avec la force d'un millier de couteaux sur ma chair comme ma peau humaine délicate a échoué il aime le beurre. Avant de j'avais tombé complètement j'ai entendu Zane'la terreur de s voix remplie comme il a crié mon nom. Il et les gardes avaient venues finalement. Je n'a pas gaspillé de temps, et même comme je suis tombé j'ai permis mon corps à morph et au changement. Le pouvoir et le corps de mon faucon deuxième prendre de nature par-dessus rapidement et avec le rabat de mon puissant doré vole je me suis forcé la sauvegarde contre le vent. J'ai volé haut au-dessus de la falaise, s'assurant que Zane pourrait voir que je n'ai pas été endommagé.
De l'haute altitude j'ai regardé comme deux du shifters de forme qui étaient après me morphed dans les corbeaux. Leur jet plumes noires planant contre le vent me recevoir. J'étais vigilant du deux qui m'approchaient mais j'ai regardé aussi l'autre qui avait't a changé. Les gardes couraient rapidement vers lui, pourtant il ne changeait pas pour les échapper. Soudain un changement par-dessus l'a pris, mais c'était différent du mien, ou les autres. Grand et épais vole cela a grandi à ou les côtés de son dos poussé haut par-dessus sa tête, et miroité dans un cristal éclaircit blanc qu'était brillant même me. Il était évidemment beaucoup plus vieil alors ses compagnon et me. Il devait être de pouvoir grandir la demi-forme vole comme était un privilège à avians qui avait géré pour survivre longtemps assez pour les grandir.
Je flapped mon vole pour recevoir plus haut comme j'ai regardé le sien vole la gifle contre les gardes qui lui approchaient. La piqûure de touche là-bas aiguë assez pour les envoyer deux claquant dans le mur de rocher d'où ils sont venus.
Le avian à ailes flapped le sien vole en haut après il avait reçu rouge des gardes et a volé éloquemment aux cimes et de danger.
Je n'avait pas plus de temps pour regarder que le plus vieux shifter de forme faisait je devais tourner mon attention aux corbeaux qui étaient calmes venant à moi. J'ai ouvert mon bec en or délicat et sifflé hors un cri qui a dit seulement "part de moi autrement" mais les corbeaux n'ont pas écouté. J'ai entendu Zane appelle hors mon nom encore comme un des corbeaux ont lancé son corps contre moi. Le cahoter était pénible, mais rien pire alors une gifle dans la face dans les termes humains, mais dans ma petite forme un autre coup comme que me ferait baisser. J'ai ouvert mon vole et a griffé à eux les deux, les clous aigus sur mes jambes grattant à leurs plumes, et déchirant même quelques-uns.
Les corbeaux ont séparé, celui sur chaque côté de moi, j'ai su que je devais garder mes yeux sur eux deux mais je pourrais't. J'ai tailladé mes griffes et mon corps contre le plus grand celui, espérant il faire baisser avec ma force. J'ai déchiré un trou regardant à travers le dos de son noir vole mais n'était pas préparé dans l'une seconde comme l'autre corbeau est venu à moi. Mon corps a été poussé contre le corbeau que j'avais seulement attaqué, et il dans le retour pour l'égratignure que j'avais donné lui a laissé sa propre griffe gratte en bas ma face et mon corps supérieur, la coupure si profond qu'il a dessiné le sang.
Le pénible cahoter était trop beaucoup de pour moi et bien que j'ai essayé au rabat mon vole mais je ne pourrais pas rester dans le vol. Zane a appelé une autre terreur un autre écho rempli de mon nom comme je suis tombé, à faible et endommager pour utiliser le vent à mon avantage et mon rabat mon vole. Je suis tombé, pensant que ceci était mon moment final jusqu'à ce que je le feutre transmet vers moi. Je suis penché ma petite tête et pourrais voir en haut que le avian demi-formé s'emparait d'une prise de moi et il a tenu mon corps mince entre ses mains énergiques.
Il a volé ascendant, me prenant avec lui, et éloigné des cavernes de rochers où Zane et les gardes se sont tenus. Je laisse hors un petit cri vers Zane, espérant que mon appel l'atteindrait. Quand il a appelé mon nom et a couru au bord du rebord, seulement les gardes mains énergiques tenant le soutient de suivre me, et se tuant par-dessus le procédé.
J'ai regardé par demis les yeux ouverts comme la scène est devenue une ternissure et Zane m'a éclairci moins. Où ces traitres me prendraient? J'ai été blessé, survivrais-je? Je jamais verrais Zane, ou la paix qui a signifié si beaucoup à nous encore?
